1

Sans débat, Macron nous embarque dans une guerre totale avec la Russie

On nous raconte que nous serions une République et une démocratie, et que le peuple élit des députés pour représenter les Français à l’Assemblée nationale. Défense de rire ! On reproche donc, dans ce contexte, aux Français de ne plus se déplacer pour aller voter, les qualifiant de mauvais citoyens.

Mais notre pays se retrouve embarqué dans une guerre totale contre la Russie sans qu’il n’y ait eu le moindre débat à l’Assemblée nationale ou au Sénat. La France livre du matériel de guerre sophistiqué à l’Ukraine, qui manque cruellement à notre armée, déjà obsolète. Quand a-t-on discuté de cela dans une instance élue ? Qui a entendu des propos tels que ceux tenus par François Asselineau ?

Les médias, à l’unisson, chargent Poutine, et défendent Zelensky. Aucun homme politique n’a eu le courage de défendre la Russie, et d’expliquer les raisons de sa légitime réaction, face aux provocations ukrainiennes qui, soutenues par l’Otan et l’UE, durent depuis huit ans. C’est dire la réalité de la pression subie par l’ensemble de la classe politique.

Cerise sur le gâteau, on semble découvrir les conséquences de la guerre totale menée par notre pays et ses alliés contre la Russie, avec la restriction des matières premières, et notamment le gaz et le pétrole, par les Russes, contre ceux qui arment son ennemi. Et l’Union européenne exige des pays du Vieux Continent qu’ils réduisent leur consommation de 15 à 20 % en 2023… pour le plus grand plaisir des écolos qui voient, grâce à cette situation, leur projet politique se réaliser.

https://www.europe1.fr/politique/gaz-russe-les-etats-membres-de-lue-saccordent-pour-reduire-leur-consommation-4125170

Et Macron se permet d’aller faire la leçon aux Africains, embarquant une nouvelle fois la France dans sa vision belliciste au monde, au service du mondialisme et des États-Unis, parce qu’ils ne seraient pas assez hostiles à la Russie.

https://francais.rt.com/international/100112-lavrov-juge-sermon-macron-offensant-pour-etats-africains-ayant-relations-avec-moscou

https://lemediaen442.fr/emmanuel-macron-tente-decarter-le-president-vladimir-poutine-dafrique-de-louest/

Et cela toujours sans le moindre débat politique !