Macron impose l’invasion migratoire africaine, mais se prétend identitaire !

Publié le 30 septembre 2018 - par - 30 commentaires - 975 vues
Share

Résultat de recherche d'images pour "PHOTO macron et immigration"

Jamais avare de contradictions, capable de dire blanc et de soutenir qu’il a dit noir, Macron, le mondialiste, le président de l’anti-France, nous fait aux Antilles le coup du patriote amoureux du peuple français, en vue des élections européennes !

On aura vraiment tout vu, avec ce président machiavélique, prêt à tout pour tromper le peuple sur ses buts véritables. Interviewé par le JDD, il ose déclarer :

“Je crois à une campagne pour une Europe de l’ambition et de l’avenir, des démocrates et des progressistes. C’est un combat de civilisation, un combat historique, et je ne céderai rien aux extrêmes.”

Je crois au retour des peuples. Je ne suis pas un européiste, ni un mondialiste. Je crois à l’identité forte de chaque peuple, je crois à l’Histoire et à l’ambition de notre peuple. Je veux le convaincre que l’Europe, c’est ce qui l’accompagne, le protège. Je suis pour tourner la page d’une Europe ultra-libérale, mais aussi pour éviter la page d’une Europe des nationalismes. L’Europe, c’est notre bonne protection. Encore faut-il la repenser et la rebâtir.”

Quel charlatan !

Il y a peu, il déclarait qu’il n’existait pas de culture française.

Et devant les ambassadeurs de France à l’étranger, il bradait carrément notre souveraineté.

« Le lieu de notre souveraineté aujourd’hui, c’est l’Europe ».

Et il ajoutait, à un journaliste britannique :

« La souveraineté est désormais, de fait, au niveau européen, dans les domaines de l’énergie, du numérique, de la défense et de la sécurité. La souveraineté, ce n’est pas au niveau national… »

En octobre 2016, il torpillait l’identité du peuple français et son Histoire.

​“La France, ce n’est pas une identité fixe, fermée, repliée sur un passé fantasmé. La France n’est pas non plus une idée à laquelle on songe de manière abstraite. La France, c’est une volonté. C’est notre volonté. Et il n’y a que ça qui la tient.”

Pour Macron, l’identité française est multiculturelle.

 

 

Il vient nous parler de démocratie, alors qu’il impose au peuple français une immigration que celui-ci refuse à une large majorité.

Macron refuse au peuple un référendum sur l’immigration, alors que 76 % des Français le réclament, y compris chez les électeurs LFI.

https://www.valeursactuelles.com/societe/exclusif-76-des-francais-veulent-un-referendum-sur-limmigration-95057

Il prétend aimer le peuple alors qu’il a craché sur la France à chacun de ses déplacements à l’étranger, alors qu’il a insulté les Français depuis qu’il était en campagne.

La France coupable de crimes contre l’humanité avec la colonisation, la France coupable de tortures en Algérie, la France qui n’a pas de culture propre, la France incapable de se réformer, la France des illettrés, des alcooliques, des fainéants, de ceux qui ne sont rien, la France atteinte de la lèpre populiste.

“Je viens d’un pays qui a fait beaucoup d’erreurs, beaucoup de mauvaises choses”, a déclaré Macron à la tribune de l’ONU, en pleine crise hystérique.

Oui, Monsieur Macron, vous dirigez un ramassis de criminels de guerre, de tortionnaires, d’incultes, d’illettrés, de poivrots, de fainéants, de moins que rien.

La France a le monopole du mal et son histoire n’est qu’un chapelet de saloperies quand on vous écoute.

Et vous nous dites aujourd’hui que vous aimez la France et le peuple français ?

Vous êtes un mondialiste immigrationniste, et cette France que vous détestez, vous rêvez d’en faire une simple province de la grande nation planétaire multiculturelle et sans frontières.

Pour vous, nous ne sommes qu’une petite pièce du puzzle mondial.

Notre France millénaire, vous la bradez et refusez de la protéger contre l’invasion de populations qui refusent de s’intégrer et conduisent à la dislocation de la nation.

Vos seuls ennemis sont les patriotes, les identitaires et les nationalistes, ceux que vous appelez les lépreux, les populistes.

Tout votre discours d’aujourd’hui, sur votre amour du peuple français, n’est que mensonge. Vous n’aimez pas la France. Vous n’aimez que le pouvoir.

Comme un Manuel Valls, qui, après avoir été Premier ministre de la France, va vendre ses services à l’Espagne !

Contrairement à un Poutine, un Trump, un Orban, un Salvini, jamais vous n’avez eu un mot flatteur pour votre pays ou pour le peuple français. Jamais !

Nous sommes peut-être des nullités, pour vous qui vous prenez pour le Mozart de la politique, mais l’École mathématique française est la meilleure du monde.

http://www.vousnousils.fr/2010/02/18/lecole-mathematique-francaise-est-la-meilleure-au-monde-231594

Et sur les 59 médailles Fields attribuées depuis 1936 (l’équivalent du Nobel pour les mathématiques), la France en a obtenu 12, derrière les USA qui en ont 13 !!

Nombre de médailles Fields par pays from france

En Europe, la France est le pays qui a le plus de diplômés scientifiques et techniques pour 1000 habitants, devant le Royaume-Uni, l’Espagne, l’Allemagne et l’Italie.

Dans le milieu de la finance internationale, « Le nombre de “French engineers” sur les places financières de Londres, New York, Tokyo et Hong Kong ne cesse de croître, confirme Frédéric Fréry, professeur de stratégie à ESCP Europe. Nous sommes passés maîtres dans l’élaboration et l’utilisation d’outils de pointe. »

En matière de nucléaire, la France a développé un savoir-faire indiscutable et reste le numéro 1 du secteur. « L’EPR est un modèle unique au monde, note Patrice Mallet, responsable du conseil pour les énergies chez Accenture. Et le Commissariat à l’énergie atomique réfléchit déjà aux réacteurs de quatrième génération. »

En médecine, la France est le premier pays au monde à réussir le pari du cœur artificiel total et autonome. Depuis 1950, tous les pays modernes s’y sont cassé les dents.

https://www.sciencesetavenir.fr/sante/coeur-et-cardio/coeur-artificiel-carmat-un-patient-greffe-d-un-vrai-coeur-apres-8-mois-passes-avec-la-prothese_126426

Comme quoi, au pays des illettrés et des alcooliques, au pays des fainéants et des moins que rien, on détient des pôles d’excellence qui n’ont pas attendu Emmanuel Macron et LREM pour s’imposer dans le monde.

Enfin, Monsieur le Président, puisque vous avez insulté notre armée en l’accusant de pratiquer la torture en Algérie, mais aussi pour dénoncer l’odieux comportement que vous avez eu avec le CEMA en juillet 2017, en l’humiliant publiquement devant ses pairs, je vais vous dire ce qu’est l’armée française, que vous méconnaissez totalement, bien que la Constitution fasse de vous le chef des armées.

C’est une armée unique au monde, qui mériterait le premier budget de la nation, car c’est l’armée française qui cumule le plus de victoires de tous les temps.

“Il y a eut 53 conflits majeurs en Europe. La France aura été un belligérant dans 49 d’entre eux, et le Royaume-Uni dans 43.”

“Parmi les 185 batailles que la France a livrées au cours des 800 dernières années, ses armées auront gagné 132 d’entre elles et en auront perdu 43, ne laissant que 10 batailles indécises”.

“Donnant ainsi aux militaires français le record de victoires en Europe et donc dans le monde. La France est la nation qui a participé au plus grand nombre de guerres et de batailles dans toute l’Histoire de l’humanité.”

Une telle armée mérite beaucoup mieux que des insultes et des affronts !

Mais cela, vous êtes incapable de le comprendre.

Notre France millénaire, qui a derrière elle des siècles de grandeur, vous êtes en train de la brader et de la détruire avec vos délires mondialistes. C’est criminel.

Jacques Guillemain

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
BOURGOIN

Je dirais de lui ce que Dieu Le Père a dit de Satan : « Ce vieux serpent ! »
Comme d’hab’ ! ! !
Un Menteur Professionnel habillé, en, petit . . . . . . . trou – du – cul ??????????????????? ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

MAUREL

Le macron est un connard .

Million

Pire que connard, sa brizitte lui a appris le théatre, son petit génie a 15 ans, mais elle a oublié de lui apprendre l’histoire de france. Pitié cher Eric zemmour donnes-lui des cours.

Louise

Regard fourbe et trouble, dents de requin, discours contradictoires selon le moment, comportements déments … où nous entraîne-a-t-il ? Dans le fond. Et comme il ne pourra nous y maintenir, force sera de réagir, et très violemment. Qu’il continue ses imbécilités, il nous rend service.

wika

« L’Europe, c’est notre bonne protection. Encore faut-il la repenser et la rebâtir.” Ah bon ?
Qu’est ce qu’il entend par là ce prétentieux ? Qu’il va remodeler l’Europe selon les conceptions de ses potes mondialistes, de l’infâme sac à vin Juncker ?

DUFAITREZ

Macron éteint définitivement la France des Lumières.
Repasse de « la lumière à l’ombre » comme aurait dit Jack Lang….
L’Insulte devient une méthode de Gvt ! Trop c’est trop !
La Constitution est trop souple pour la Forfaiture !

sitting bull

bien dit jacques ..VIVE LA FRANCE , suis belge , Macron est le pire président que la France a jamais eu , pire que Hollande qui n était pas mal non plus

batigoal

« Pour Macron, l’identité française est multiculturelle. » Il va falloir un jour me démontrer pourquoi ce n’est pas le cas. Même entre 2 « FDS » pour faire simple, la façon de vivre, la culture, d’un chti, d’un provencal, d’un strasbougeois n’a rien à voir! La culture ça passe avant tout par la langue.

patphil

macron dit blanc devant un parterre de blancs, noir devant des africains, etc.
laissez moi vous dire que ses émules en font pareil: la semaine dernière le procureur de la république en guyane, est intervenu au journal local pour préciser que les squatteurs avaient des droits! avant hier le propriétaire d’une maison occupée par des clandestins migrants y a été assassiné

Mad MAX

Permettez que je remette ça :

Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnait !

Rems

Bref un sataniste !

lafronde

L’identité c’est l’hérédité par l’éducation qui nous a construit, et ce qu’au fil des générations nous faisons de notre existence et de notre Liberté. Notre identité de français a été respectée jusqu’à Giscard. Mitterrand et Chirac ont été mi-nationaux mi-républicains. Depuis Sarko, l’identité de la France est réduite à la République. Macron va plus loin dans le Progressisme, l’identité pour lui étant le Projet politique. Ainsi il s’affranchit des principes et des lois de la République !

Mjolnir
La générale bohl

Ce n’est pas un doigt d’honneur!!!!?

emerillon

Une photo en dit long, peut être a-t-il trouvé son bonheur pour retrouver un équilibre plus que branlant . Position à une certaine incitation, visage montrant un être comblé, jouissant !!!

lafronde

Controverse militaire : ce qui compte ce sont les batailles décisives ! Sedan 1940, Sedan 1870, France 1814, toutes perdues. Seule la Marne 1914, qui permit la stabilisation en front continu. L’Armée en campagne c’est des qualités militaires comme la capacité d’initiative (en 1940 la Wehrmacht nous surclasse), des moyens (jadis des hommes en armes, depuis 1870 la technologie militaire), et la diplomatie qui permet d’avoir des alliés puissants. (finances, armes)

Fleur de Lys

Le Samedi Politique S02E04 La France interdite : la vérité sur l’immigration avec Laurent Obertone (VIDEO)
Avec LA FRANCE INTERDITE (Ed. Ring), Laurent Obertone livre la vérité sur l’immigration Bienvenue dans la réalité !

https://www.tvlibertes.com/2018/09/29/25991/samedi-politique-laurent-obertone

Joël

Les Antillais qui se sentent abandonnés par la France. Personne ne leur a dit qu’ils étaient déjà remplacés.

BERNARD

Bizarre quand même qu’il n’y ait aucun pays Africain a avoir eu la médaille Fields….
Ah j’oubliais, ils sont chanteurs, pas matheux !

Mjolnir

On va attendre aussi un Maitre des echecs africain …………dans quelques millenaires !
Quant a l’echec tout court , c’est deja fait

De Profundis Macronibus

En plus d’être un traître à son pays, Micron n’est qu’un piètre communiquant et un mauvais acteur de théâtre…

gigobleu

Bon, que la France ait participé au plus grand nombre de guerres et de batailles dans toute l’histoire de l’humanité ne me semble pas un argument flatteur dont il faudrait s’enorgueillir. Soit. Ceci dit, je me régale généralement de vos articles pertinents.

Jacques Guillemain

En effet. Mais le monde s’est fait par les guerres et les conquêtes et c’est toujours le cas.
Sans armée, un pays ne pèse rien.
Jamais les dépenses d’armement dans le monde n’ont été aussi élevées

Martin (du Gard)

« Si vis pacem, para bellum….

lafronde

Macron a été élu grâce à une » boucle de cooptation » mise en place par Hollande : désignation d’amis au CSA, nomination par celui-ci de dirigeants progressistes + ou – sectaires (type D. Ernotte à France TV) dans le Service public, sélection de media propriétés d’industriels vivant de la commande publique (capitalisme de connivence). Avec les media à son service, et le Ministère public aux trousses de son adversaire le plus sérieux, les quelques % de voix indécises l’ont rallié. Arnaque !

Jean Tenrien

Pour ce qui est de notre armée, je suis navré de vois décevoir Mr Guillemain, mais elle est aujourd’hui infestée de cafards musulmans. Je dis bien infestée !!! Près de 30 à 40% des effectifs. Tout comme la police de la Mecque le fait depuis plus de 30ans maintenant, l’armée trahira son peuple. Encore une fois…

Nous nous en sortirons seuls contre tous.

Emile ROUX

un Enarque est par définition formaté par le marxisme depuis la maternelle et en conséquence il ne peut qu’être internationaliste mais pas identitaire, sauf exception, ce qui n’est pas le cas du macron

Jean Tenrien

Macron a besoin des immigrés musulmans. Qui votera pour lui sinon ????
On sait bien que l’Europe judéo chrétienne s’apprête à plébisciter l’extrême droite dans les années à venir. Il a besoin de sang neuf !!

angora

la religion judéo chrétienne n’existe pas: on est juif ou on est chrétien mais pas les deux.
et la France est chrétienne meme si des communautés juives sont sur son sol depuis longtemps.

kabout

macron qui se l’a joue « chef d’etat »….il viens de faire faire pendre en photo avec un délinquant aux antilles et celui-ci fait un beau doigt d’honneur sur la photo avec notre bouffon macron,ca c’est un chef ,un vrai ! (je n’arrive pas a poster cette photo qui deviendra legendaire ,si Riposte pouvait l’a poster,merci)