Macron nous mène au chaos racial et à la guerre civile (volet 1)

Quand les vieilles générations du baby-boom auront disparu, la France sera devenue une nation multiculturelle qui n’aura plus rien à voir avec celle des Trente Glorieuses.

De Gaulle avait redonné à notre pays tout son lustre et son éclat, après le désastre de 1940, le propulsant au sommet du podium international derrière les Etats-Unis, mais loin devant le Japon et l’Allemagne non encore réunifiée.

Quant à la Chine des années 60, elle ne fabriquait encore que des lampions et des cerfs-volants. Mais elle s’est enfin réveillée et le monde commence à trembler, donnant raison aux prédictions de Napoléon.

La France savait tout faire. Les paquebots géants, les porte-avions, les TGV, les sous-marins nucléaires, les Mirage qui firent merveille durant la guerre des « Six Jours », la fusée Ariane, la Caravelle etc.

Avec une croissance de 6 % par an, il n’y avait ni chômage, ni insécurité, ni problèmes d’intégration. L’immigration européenne fut un modèle d’assimilation.

La France, au top de sa richesse, affichait le cinquième niveau de vie au monde derrière les USA, la Suisse, la Suède et le Luxembourg.

Mais quarante années d’incurie, de trahisons et d’incompétence de nos élites ont tout balayé.

C’est donc un monde totalement bouleversé qui a émergé de la mondialisation.

Et dans ce monde nouveau, le plus grand défi que doit relever la France est celui de l’immigration de masse, tant l’intégration se révèle être un échec.

Le constat est cruel. Notre pays est sur la pente du déclin et la nation se disloque de jour en jour.

Dans le livre Macron le pire fossoyeur de la France, j’ai tenté de dépeindre le recul de notre pays dans tous les domaines et montré combien Emmanuel Macron fait peu de cas de notre glorieux passé et du peuple français. Son credo, c’est l’Europe d’abord. Nos 2000 ans d’Histoire, qui ont forgé notre identité, ne l’ont jamais intéressé.

Il est convaincu que les nations vont disparaître avec le brassage des populations et des cultures. Il est convaincu que l’immigration est une fatalité contre laquelle on ne peut rien. Mais il se trompe. Car si les nations occidentales sont prêtes à s’effacer, victimes d’une repentance suicidaire et toujours à sens unique, jamais les peuples culturellement homogènes, notamment asiatiques, n’accepteront de disparaître.

Avec une population composée à 99 % de Hans, la Chine, première puissance mondiale sous peu, n’acceptera jamais un brassage culturel. Elle ne connaîtra jamais la fracture identitaire ni le choc des cultures que subit l’Occident. C’est ce qui fait sa force.

Une évidence que les mondialistes refusent de comprendre. Seules les nations fières de ce qu’elles sont survivront. Les autres connaîtront un chaos racial et interconfessionnel indescriptible. Ce sera la sélection naturelle éliminant les nations les plus faibles.

Quand Donald Trump clamait « America first », Macron crachait son venin à l’Onu, accusant la France, devant le monde entier, d’avoir fait beaucoup de mal. C’est là toute la différence entre un patriote fier de son pays et un président misérable qui a honte de notre nation millénaire.

Des siècles de grandeur sont balayés d’un revers de la main par un illuminé du monde d’après. Le président le plus médiocre de la Ve République, se permet de mépriser les plus illustres personnages de notre Histoire. C’est renversant !

Sa jeunesse, régulièrement mise en avant par les médias, loin d’être un atout, nous a révélé une immaturité sidérante dans ses décisions et ses comportements, que ce soit en politique étrangère ou intérieure. C’est un gamin que les Français ont porté au pouvoir, avec des lacunes consternantes.

Quant à le dire intelligent, après tant de frasques et d’erreurs colossales, cela relève de la mauvaise foi la plus grotesque. Macron a une tête bien pleine, certes, mais très loin d’être bien faite.

Ce président n’est pas aimé, il est craint. Vaniteux, arrogant et éternel autosatisfait, il mène la France au désastre en refusant de reconnaître les ravages de sa politique mondialiste. N’attendons aucun mea-culpa chez Macron, ce monument de vanité.

Macron est l’artisan du grand déclassement de la France. Et si ses proches prédécesseurs ne furent pas des lumières, loin s’en faut, ils ont néanmoins montré plus de respect pour leur pays et n’ont jamais insulté le peuple.

Avec la pandémie, gérée de la façon la plus criminelle qui soit en interdisant aux médecins de soigner, la France a fait un bond en arrière gigantesque.

Elle subit la plus forte récession de son histoire récente. Avec Macron, la dette publique a augmenté de 600 milliards et la France a été déclassée du 5e au 7e rang mondial.

Elle connaît la plus forte immigration d’Europe, la plus forte insécurité, la plus forte islamisation et la plus inquiétante fracture identitaire. Et notre espérance de vie a reculé de six mois.

La France de nos ancêtres est en train de disparaître et Macron s’en félicite.

Tous ceux qui dénoncent le déclassement de la France et la fracture identitaire béante, sont aussitôt taxés de défaitisme et de complotisme, quand il ne sont pas traités d’immondes fachos déclinistes ou de néo-nazis.

Nous assistons à une lente démolition de la nation et à la destruction de notre identité, mais la seule obsession de Macron est de dénoncer la « lèpre populiste » !

Et si une majorité d’immigrés ne demande qu’à s’intégrer, la mouvance racialiste diffuse un discours de haine anti-Blancs de plus en plus dangereux.

Il est vrai qu’en faisant l’éternel procès de notre pays, Macron n’a fait qu’attiser les braises…

Le discours décolonial et indigéniste se nourrit de l’extrême bienveillance que manifeste le pouvoir à l’égard des thèses racialistes et antirépublicaines.

La République ne tolère aucun racisme, ne reconnaît aucune race ni religion, mais force est de constater que c’est le seul racisme anti-Blancs qui s’exprime ouvertement, un racisme omniprésent mais mis systématiquement sous le tapis.

Tandis que des femmes musulmanes admirables de courage, dénoncent et combattent l’islamisme, parfois au péril de leur vie, le pouvoir cautionne de son côté le discours de haine de ceux qui détestent la France et cherchent à la diviser.

Le séparatisme surfe sur la démission et la lâcheté du pouvoir.

Les réunions interdites aux Blancs ne suscitent aucune réprobation de la part du gouvernement, trop occupé à harceler la mouvance identitaire. C’est criminel.

Les Français doivent comprendre qu’aucune politique économique, aucune politique sociale, aucune réforme, n’a de chance d’aboutir si on refuse de traiter en priorité absolue la fracture identitaire.

Sans réussite de l’intégration, rien ne sera possible. D’où l’urgence d’une politique de fermeté pour nous éviter un chaos racial comme l’a connu le Liban des années 80.

Toutes nos lois antiracistes ne peuvent que disloquer la nation si elles ne combattent que le racisme à sens unique. L’égalité républicaine, ce n’est pas la tolérance pour les uns et l’intolérance pour les autres. L’intégration ne peut réussir que si le moule républicain ne souffre aucun passe-droit. Nous en sommes loin.

La France n’a d’autre choix que de réussir l’intégration ou disparaître.

Je n’ai jamais cru à la fable de la Remigration. On a déjà bien du mal à expulser un seul criminel étranger, ce n’est pas pour chasser des millions d’immigrés français pour la plupart, qui ne voudront pas partir et dont les pays d’origine ne veulent pas.

Fermons les frontières comme le font certains pays, c’est la première mesure d’urgence absolue.

Ne rêvons pas. La France de 1970, nous ne la reverrons plus.

En revanche, je crois à l’autorité de l’État, à la restauration de l’autorité des enseignants et des policiers pour rétablir l’ordre républicain dans tout le pays.

Si de jeunes immigrés font la loi à l’école, s’ils attaquent des commissariats, caillassent des pompiers et montent des embuscades pour harceler les forces de l’ordre, c’est uniquement parce que le pouvoir démissionnaire les laisse faire. Il n’y a aucune réponse pénale.

Aucun jeune ne s’autoriserait le centième de ces actes de délinquance dans les pays du Maghreb ou d’Afrique. Imagine-t-on un enseignant arabe ou un policier noir raser les murs face à un élève rebelle ou un délinquant ? Impensable ! Et aucun jeune ne s’y risquerait, connaissant la réponse plus que dissuasive.

Par conséquent, les solutions existent, exigeant courage et volonté politique. Il faudra bien y venir. En Israël, les 25 % d’Arabes israéliens n’imposent pas leur loi. Ce qui prouve que la cause essentielle de la dislocation de la société française, c’est la faiblesse de la République. Les Français veulent un pouvoir fort et ils ont raison.

Car si les communautés refusent obstinément de partager un avenir commun, autant dire que le « face-à-face » prédit par Gérard Collomb en quittant la place Beauvau, aura toutes les chances de devenir réalité, pour le plus grand malheur de notre pays.

Dans l’isoloir, répétons-le une dernière fois, il sera donc impératif pour chaque patriote, de mettre un terme aux délires mondialistes de Macron. Un sursaut salvateur vital avant le naufrage définitif du pays de nos ancêtres. Un vote existentiel.

Jacques Guillemain

image_pdfimage_print
64

139 Commentaires

  1. Le chaos racial mr, vient du mensonge, si le système l’état se met à mentir de Moins en moins et bien il n’y aura pas de soucis, à part celui des médias, mais il sera vrai

      • Lucca n’arrive même pas à se comprendre lui même, alors c’est peine perdue.

      • Vous pas comprendre lui ? Moi conseille à vous d’acheter un Bescherelle. Moi faire cadeau de ce conseil.

      • Excellente remarque..! Quel est ce galimatias qui nuit à l’excellent exposé de Jacques Guillemain ?

        • Ce con se nomme lucaca, une gauchiasse pur produit qui se fait remballer depuis un moment de tous cotés sur RL !

        • Pinard ? Demanderai tu à la France qui importe des millions de tonnes de hasish par an de changer de millésime ? Ahahahaha ahahahaha

    • Parlez nous plutôt de votre pays d’origine, l’Algérie. Je suis en effet toujours sidéré de voir les nord africains devenir antiracistes quand ils se retrouvent en France. La vérité est simple. Ils défendent leur identité chez eux comme ici mais en étant bien plus racistes que les occidentaux. Franchement je ne pourrai jamais vivre dans un pays dont le racisme me vise. Alors qu’est-ce que vous faites en France que vous considérez comme un « pays moyen et raciste » ? Vous n’avez donc aucune dignité ? Pourquoi ne pas partir en Russie, le pays de vos rêves ?

      • C’est sur ! Qu’ils dégagent puisqu’ils sont si malheureux chez NOUS !!!!

        • Mais on dégage Mme, mon père qui a peut être donné beaucoup plus que vous et ceux qui commentent sur ce site à la France est parti car la France devenait par trop amnésique et fofolle. La France est mal représenté , et avec mr zemour cela a été la nouba club med ahahahaha, ces nouvelles générations n’ont pas la lumière, mais rien n’est perdu

          • Votre pere est parti, j’espere pour lui qu’il a bien pris soin de faire suivre le paiement de sa retraite au bled, et la bas j’en suis sure, il vivra centenaire.

          • en français ça donne quoi ???
            ça doit être intéressant mais c’est comme jean lassale ça doit être bien mais on ne comprend rien

      • Tu ne peux pas comprendre, parce que tu es différent de moi même si cette différence est politique

      • C’est vrai, lukaka, toi y en Sénégalais?

        Toi y en Tananarive ou Tamatave ?

  2. Guerre civile vous rigolez! Le francais petochard prendre les armes mis a part une toute petite minorite. ils etaient combien de resistants en 1940 sur les 40 millions d’habitants? J’ai lu 5000!
    Ils prefereront se soumettre comme c’est le cas aujourd’hui et/ou partir mais ou? une fois arrivez jusqu’au dernier village gaulois?

    • Il y eut cent mille soldats en uniforme tués lors de l’ivasion des allemands et en tout aussi cent mille résistants tués ! les premiers, on en parle pas au profit des seconds, symbole de ce qu’est le presse franchouille assistée de ses historiens de merde sous influence.
      Pour rectifier votre jugement d’une époque que vous n’avez certainement pas subie…

      • @Schuut Nicole vous sortez des bêtises et pour preuves :
        Geneviève de Gaulle Anthonioz estime à 35 000 le nombre d’Espagnols résidant en France pendant la guerre, fusillés, morts dans les combats ou dans les camps de concentration.
        ( Ces femmes espagnoles, de la Résistance à la Libération. Geneviève de Gaulle-Anthonioz. Ed. Tirésias, 1994)
        Les étrangers en première ligne
        Philippe Ganier-Raymond assure que 300 000 immigrés, sur trois millions vivant alors en France, ont participé à la Résistance. Cinquante mille étaient armés.
        Suite … Ils auraient effectué, au cours des dix-huit mois qui ont précédé la mort des hommes du groupe Manouchian (21 février 1944) «la majorité des actions de la Résistance dans la région parisienne».

        • je ne vois aucun rapport avec 39-45, je parlais des soldats français mobilisés face aux allemands en 1940 ! et de la résistance française sous l’occupation ! alors avant de porter un jugement sur des événements, ne mélangez pas tout !

          • @La Nicole calmez vous au lieu de sortir des conneries agressives .Justement on parle de 39/45, des quelques , je dis bien des quelques résistants francais et surtout des soldats mobilisés avec des fusils en bois , vous en voulez un peu plus ??? en 38 dans les casernes de france et de Navarre on faisait defiler les soldats avec des fusils en bois puisque les Lebel et les Mas 36 étaient pour la plupart partis a la casse ou en fonderie ……………….vous en voulez encore un peu plus ???je vais vous faire honte …

      • Ils sont vingt-trois, parmi lesquels seulement un Francais, Roger Rouxel, ouvrier tourneur de Vitry-sur-Seine, et un Breton, Georges Cloarec.
        (L ‘Affiche rouge. Philippe Garnier-Raymond. Ed. Fayard, 1975)
        Vous en voulez d’autres a votre service , ou sont les francais ?? mon père s’est battu trois mois , fait prisonnier a passé 5 ans en stalag , ou c’est que la population francaise s’est bougé le cul pour l’aider ????

        • Mon oncle est parti au Maroc. Il a rejoint l’armée française qui s’est organisée derrière de Gaulle quand celui-ci a éliminé ses rivaux. Il a été gravement blessé. Revenu en France dans sa famille à la fin de la guerre, il est mort deux ans plus tard des suites de ses blessures.
          Honneur à ces jeunes français qui se sont battus contre l’ennemi et qui aujourd’hui sont oubliés des pseudo politiciens, des pseudo journalistes et des pseudo historiens !

          • @Filouthai , mille merci de votre réponse , je vais vous raconter l’anecdote d’un cousin par alliance , né au Maroc , engagé a 17 ans en truquant sont age , parti en Angleterre ,le jour du débarquement , ils arrivent épuisés dans une cours de ferme normande ( salauds de normands ) ils vont voir le paysan en demandant de puiser un peu d’eau fraiche , une foi le sceau arrivé a la margelle le brave salaud leur demande de payer l’eau , merci qui ???? réflexion une foi la libération arrivée de la part de notre jeune héro de 17 an :  » la prochaine foi !!! qu’ils crevent je reste au soleil…… » Je ne donnerai pas le nom du village franchouillard pour ne pas faire honte , le passé est passé ….

      • Ce n’etait pas la meme epoque car avec celle d’aujourd’hui on a a faire a des des « hommes » effemines

    • Très bonne réflexion , les français capable de prendre les armes ne sont pas légions. Les franchouillards, orgueilleux, nombrilistes, jaloux, médisants ,collabos et décérébrés représentent la majorité de ce pays . Le résultat du 24 nous le prouvera une fois encore . Tant d années d informations , de posts sur ce site et nous voyons bien que cela ne s amélioré pas , bien au contraire . Le taux important du vote des importés et la crasse. Intellectuelle des autres ne nous laisse aucune chance . Autour de moi , grand nombre de ces pourris circulent , lâches et tricheurs, sur leurs revenus et sur leur patrimoine . Nous n avons pas autant d affaires dans le pays sans raisons, car le peuple agit de même que les élus qu ils hissent au pouvoir . Notre espoir s appelait ZEMMOUR et les français en ont pas voulu …….La fin est proche , ce futur quinquennat achèvera cette nation décadente . Lisez les propheties de Marie Julie JAHENNY.

    • Exact. Les « résistants » …. pas beaucoup en fait. Le français n’est que grosse gueule.

    • « 5000 résistants » : il faudrait voir à ne pas exagérer. Robert Paxton a estimé le nombre de « résistants actifs » à 2 % de la population française, soit environ 800 000 personnes.
      source : https://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9sistance_int%C3%A9rieure_fran%C3%A7aise#Effectifs_dans_la_R%C3%A9sistance

      Il ne faudrait pas oublier que la France était un pays occupé et désarmé : comment voulez-vous combattre les Allemands sans armes : à mains nues ? le grand problème était le problème des armes !

      Et on ne parle pas des FFL, ni des actions de résistance non militaire (sauvetage de Juifs par exemple).

      Certes il y eut trop de collabos en France à cette époque, mais ce n’est pas une raison pour dire n’importe quoi.

      • Prudence avec les affirmations de Robert Paxton, qui est de parti pris!

    • Et encore ! Les résistants étaient traqués (comme les juifs d’ailleurs) par la tristement célèbre « Milice de Darnand ». Miliciens dont certains descendants votent zemmour ou marine lepen. On comprend mieux la tentative de réhabilitation du régime de Vichy.

    •  » combien de resistants en 1940 sur les 40 millions d’habitants? »….ha bon, c’était obligatoire de « résister »???….Combien voulaient attaquer l’ Allemagne en 39 ? ??peut être pour ça que les politiques n’ont pas voulu demander leur avis aux représentants du peuple mdr…
      « Ils prefereront se soumettre »….et alors le choix est libre non ??

    • R. Macron ne gagnera QUE SI LES FRANCAIS le laisse LEUR VOLER POUR LA 2E FOIS LES PRESIDENTIELLES. Il ne gagnera QUE SI les français veulent CONTINUER à être SES ESCLAVES et celui de ceux qu’il en a fait depuis 5 ans pour servir et entretenir tout ceux qu’il a prévu d’importer en force en plus des 2 MILLIONS qu’il a déjà fait entrer en France depuis 5 ans. Il ne gagnera QUE SI les français veulent CREVER DE MAL, DE MISERE sous les AUGMENTATIONS et SPECULATIONS JOURNALIERES qu’avec ses amis il va mettre en place journellement. ELLES SONT DEJA EDITEES pour être mise en application jusqu’en 2025. Il ne gagnera QUE SI les français acceptent de le VOIR LUI, SES RICHES AMIS, LES SPECULATEURS ET LES MUSULMANS RIPAILLER pendant qu’ils crèveront la bouche ouverte dans les mois à venir sous UNE INFLASION GALOPPANTE. Il ne gagnera QUE SI les français REFUSENT DE REPRENDRELEUR DESTIN EN MAIN et LEUR POUVOIR SUR LUI !!!

      • Pas la peine de « crier » en majuscules, on n’est pas aveugle !!!
        Ceux qui se font voler l’élection sont les abstentionnistes, ils laissent les électeurs choisir et voter à leur place pour mieux venir chouiner ensuite…
        Aucun amour-propre ni aucune dignité !

  3. Comment dire….? Le psychopathe sera réélu, avec ou sans jolies phrases comme celles que vous venez d’écrire. Les élections sont truquées. On nous donne l’impression qu’on a le choix de voter pour tel ou untel, et cela depuis au moins 40 ans… Tout cela n’est qu’illusion… Nous sommes morts, nous parlons en étant déjà dans la tombe.

    • Ils entretiennent un faux suspense avec l’aide de leurs ordures de journalistes, sachant que tout est déjà joué. Ils se foutent carrément de notre gueule. L’autre est détesté comme personne ne l’a jamais été et il serait à 54 % ? Il n’y a que les naïfs pour tomber dans un panneau aussi grossier

    • plus de 40ans que les veaux de francais votent pour ceux qui les detruisent,n’attendez plus rien de ce peuple de moutons,ils votent a chaque fois pour la finance mondialiste,les young leader(former en amerique pour prendre le pouvoir dans le monde)ils font partis du groupe bilderberg,sont inviter au diner du crif,sont franc macon,macron et hollande en font partis,le pire la gauche et l’extreme gauche,les verts,tous des anti capitalistes,votent pour eux,plus cons impossible a trouver,5ans de plus de macron,signera la fin de la france,une france de plus en plus islamiser,bonne chance les cons

      • Bien parlé,ce sont de vrais veaux qui ne savent que pleurer comme des fiottes mais qui voteront encore pour l’emmerdeur car ils aiment se faire mettre !

    • Sûr qu’avec un tel raisonnement on va empêcher efficacement Macron d’être réélu ! Vous roulez pour l’Élysée ?

    • Le fameux logiciel Dominion, c’est ça ?
      Franchement, on peut sortir autre chose de plus crédible.

  4. – 1492 : les islamo-Africains sont expulsés hors d’Espagne vers l’Afrique du nord .

    – 1683 : les islamo-Turcs sont repoussés hors de Vienne vers les Balkans .

    Depuis l’après 2ième guerre mondiale , surtout en France : lent retour par infiltration plus ou moins pacifique , des soldats de Allah .
    Que d’actes séditieux par un grand nombre de ces gens ces 30 dernières années . Les Français étouffent de plus en plus .

    Si un jour , ces musulmans , prennent le contrôle de l’Hexagone et des autres pays européens , nous pourrions connaître à nouveau le sort des Hispaniques du Moyen-Âge : des centaines d’années de souffrance (dhimmitude) . Nos Descendants nous haïront pour notre inaction .

    • Ce n’ est pas le sort des Hispaniques qui nous attend car eux, ont réussi, à l’époque, à se débarrasser de la lèpre musulmane, ce qui n’ est plus le cas aujourd’hui car le Diable ne lâche jamais et revient toujours. Le sort qui nous attend, c’ est celui du Maghreb du 6e siècle, alors chrétien, puis totalement islamisé ; et celui de l’ Empire Byzantin totalement chrétien avant la conquète musulmane et maintenant totalement musulman et fier de l’ être. Les Français sont déjà préparés par l’ Éducation Nationale, les partis politiques gauchis et les médias à accepter l’ inacceptable sans coup férir. Ça ou aut’chose, pourvu qu’ ils aient du pain et des jeux ! Pas vrai, les cons ?

      • Les musulmans d’aujourd’hui n’ont pas les capacités militaires de l’époque de leurs conquêtes où la technologie ne jouait qu’ un rôle très mineur dans les batailles. Leur pouvoir de nuisance aujourd’hui ne résulte que de leur instrumentalisation pour motifs idéologiques ou rivalité geo p
        litique. Excepté quelques rares pays asiatiques, ils sont situés dans des pays du tiers-monde ou dans des pays riches grâce à leurs ressources naturelles exploitées grâce au génie de peuples non musulmans.

  5. L’intégration des allogènes aura lieu comme pour les Indiens d’Amérique, en désintégrant les autochtones.
    La démographie, c’est la destinée.

    • Gotterdammerung
      La difference est que ceux qui ont colonisé l’Amérique arrivaient là bas ,avec des charrues ,des rabots ,des truelles et des marteaux . Les indiens ne connaissaient pas la roue ,ne travaillaient pas et ne vivaient que de la chasse . Ceux qui viennent coloniser la France ne viennent pour la grande partie ,sans rabot sans truelle et encore moins sans charrue et meme si vous leur en fournissez ils n’ont aucune envie de s’en servir (c’est là qu’est la difference avec les colons d’Amérique de 1800 qui eux ont fait un grand pays par le travail qu’ils ont accompli)

      • Ce que vous dites concernant les Indiens d’Amérique est un peu réducteur et comme vous pourrez le lire, les dindons n’ont pas été ceux que l’on croit.
        https://www.linternaute.fr/actualite/guide-histoire/2237097-le-mayflower-ce-bateau-a-l-origine-de-thanksgiving/#:~:text=Le%20Mayflower%20est%20un%20trois,religieux%20anglais%2C%20de%20futurs%20colons.
        De plus, il y a eu des civilisations évoluées en Amérique, comme les Aztèques et les Incas, et d’autres moins connues.
        Quoi qu’il en soit, peu importe l’exemple, j’aurai pu dire les Aborigènes ou les Maoris.
        Ce qui importe, c’est qu’un flux ininterrompu de personnes arrivant sur un territoire fait la destinée de ce territoire.
        On peut, aussi, faire le parallèle avec certaines zones rurales qui deviennent, grâce ou à cause de la combinaison migration/démographie, des zones urbaines.

      • @ dupond
        Très juste !
        Pour ma part, je n’emploie jamais le terme de « colon » pour qualifier des parasites.

      • Les amérindiens espéraient vraiment voir les européens débarque sur leurs côtes pour leur amener la « civilisation » ? Comme s’ils n’avaient pas leur et ils se passaient très bien des blancs (les « visages pâles »)…

  6. en fait c’est leur UE actuelle a la con qui nous méme dans ce chaos,UE avec 27 pays !!! quelles entente peut-il y avoir avec autant de monde et de différences ? je dit toujours quand cette UE s’écroulera ( banqueroute,guerre militaire ou civile) tout redeviendra dans l’ordre et a la normal,l’UE se « félicite » qu’il n’y ai plus de guerre en europe depuis 70 ans mais organise une nouvelle avec l’invasion voulue de l’Afrique,tant pis pour eux si il y a guerre militaire ou civile et ben il y aura guerre

    • Bientôt le Grand Soir voyons ! Une Europe éclatée où chaque État fait sécession et où chaque gouvernement nationaliste regarde méchamment son voisin (tout aussi nationaliste) avec les rancœurs « historiques » qui reviendront vite à la surface.
      Bref, que du bonheur !

  7. Lorsque le gvt chinois pliera et il y sera contraint un jour, la Chine sera elle aussi le phare pour une immigration. Le problème principal de l’humanité est sa surpopulation. Ce le sera encore bien davantage d’ici une génération et aucun peuple ne sera plus épargné. Il vaut mieux s’y préparer c’est inéluctable à moins d’une guerre atomique ou des changements météorologiques dévastants une partie importante de l’humanité je ne vois pas comment il pourrait en être autrement. Le Monde change, regretter le passé ne nous préparera pas à l’avenir. Nous vivons une fin de cycle comme jamais. L’Industrialisation occidentale du 19 et 20ème siècle cédera la place à des technologies jamais atteintes. Rien jamais ne sera plus comme le Monde que nous avons connu.

    • @Michael. Le problème de surpopulation pourrait être résolu en instaurant une loi mondiale qui limiterait à 2 enfants par famille et non de laisser proliférer comme dans certains les portées de lapins responsables de cette surpopulation, d’autant plus que ces pays pour la majorité sont extrêmement pauvres. Quoique les chinois jusqu’à ces dernières années, ne pouvaient avoir qu’un enfant par famille, ça ne les a pas empêchés de passer de 700 000 à 1 milliard et demi en 50 ans . L’autre solution une destruction massive de temps en temps pour réguler la population et là il faudrait employer les grands moyens, empoisonnements massifs de toutes sortes, bombes atomiques.

      • Ou faire ce que préconisent de façon à peine voilée des gens comme Bill Gates ? Intéressant, Bill Gates, non ?

        Plus sérieusement, l’antienne éculée du malthusianisme, que vous nous ressortez là, a été maintes fois démentie par les faits, et heureusement !

      • La myxomatose ?
        Oh Georgina oui c’est atroce, j’ai chopé la myxomatose ( Georges Moustaki )

    • @Michael. Lire: comme de laisser proliférer dans certains pays des portées de lapins.

      • . . . de rats ils sont plus prolifiques et nuisibles
        et porteurs du virus de la peste bubonique avec leurs puces
        et en France de la peste verte islamique avec leurs parasites Halal !..

  8. je vois avec grand plaisir que vous n avez pas desarme ; que vous n etes pas devenu un dhimmi dans ce monde de brutes ! comme vous , j ai ardemment soutenu ERIC ZEMMOUR . il a perdu les elections mais il a gagne la BATAILLE DES IDEES . il a impose des idees qui etaient , avant lui , HARAM dans la caste degeneree des politiques FRANCAIS .et c est le plus FONDAMENTAL ce me semble ! maintenant il reste MLP et comme je l ai toujours dit , il faut toujours garder deux fers au feu ; proverbe de forgerons peut etre ? ELLE GAGNERA si elle arrive a imposer le TOUSAUFMACRON ce qui ne semble pas deraisonnable … mais si d aventure elle perdait , nous ne RENONCERIONS JAMAIS ! ca il faut le dire , le repeter et s en impregner ! il faut se battre !

  9. Certains pensent que cela se passe en Chine et n’arrivera jamais en France ? Vous avez raison, c’est pas comme si on avait l’obligation de faire quatre injections pour être libre ou si on avait vécu pendant des mois avec interdiction de sortir sous peine d’amende ? Une chose est certaine, le monde de demain sous Macron ressemblera à celui de la Chine.
    Nouvelle ordre mondial en Chine, massacre
    https://lemediaen442.fr/confinement-en-chine-les-habitants-dans-des-camps-separes-des-enfants-animaux-massacres/

  10. Veules, inconséquents, d un individualisme forcené il n y a rien a attendre des Français.Rien.

  11. La France n’est pas un pays égoïste, elle a su, surtout à partir de l’élection glorieuse du mythe errant en 1981 (le dernier budget français à l’équilibre a été sous Giscard), partager toutes ses richesses avec le monde entier et importer des millions de déchets difficilement recyclables.

    La question que je me pose est de savoir s’il y aura des cons pour partager notre dettes, et récupérer nos déchets de plus en plus foisonnants et là ça va être bien plus difficile à trouver que de distribuer de l’argent (qu’en plus nous n’avons pas) à tout le monde… il n’y en a déjà plus pour les francons.

    Les futures années devraient être très austères.

  12. macron la peste et le choléra, marine une gripette, je choisis sans problème

  13. Pour répondre au titre …… ça serait pt’être bien que ça arrive !

  14. Cher Monsieur Guillemain, de nouveau j’adhère à 100 % à vos propos. Hélas, les Français ne comprennent rien, ne voient rien, et vont réélire le plus grand traitre que la France ait connu et qui mérite la corde. Comme vous j’ai connu les heures de gloire de la France et, hélas, je l’ai vu se déliter au fil des ans pour en arriver à un véritable chaos. Eric était notre dernière chance, je ne crois aucunement en MLP. La France va boire le calice jusqu’à la lie, et Dieu sait quelle lie sont ces infâmes crapules!

    • @Bharata
      MLP serait un bien moindre mal que le système mondialo-macronique !
      Mais je n’y crois plus, les adversaires de la France de nos ancêtres ne reculeront devant aucune magouille pour truquer l’élection si d’aventure l’électorat de souche reprenait ses esprits en faveur de l’arrêt inconditionnel de toute immigration islamique.

    • On peut avoir bien des réserves sur MLP, mais avec Macron, on est sûr à 100% du résultat s’il est élu : il va faire ce qu’il a fait depuis 5 ans, en pire.
      Avec MLP, on a une petite chance de s’en sortir et certes ce ne sera pas facile, surtout avec la dette abyssale de la France, qui ne nous laisse aucune marge de manoeuvre. Mais il vaut la peine d’essayer, non ?

  15. « Et si une majorité d’immigrés ne demande qu’à s’intégrer » Alors ça, je n’ y croit pas du tout. C’est seulement une faible minorité qui le désire.
    Les musulmans, dans leur ensemble, sont des fanatisés qui rêvent tous d’ islamiser la planète entière. Si tel n’ était pas le cas, nous ne connaitrions pas l’ énorme problème -et danger- que leur expansion, pour ne pas dire invasion, représente et pas seulement en France mais partout dans le monde. là où il s’ implante, il y a toujours conflits.

  16. Le chaos on y est déjà. La guerre on y vient mais elle ne sera pas ‘civile’ ce sera la sainte lutte contre un envahisseur barbare soutenu par des collabos sans scrupule…

  17. Le psychiatre italien récidive : « Macron est dangereux pour l’Europe entière » VIDEO TRADUITE

    C’était il y a cinq ans, le psychiatre italien (pour les tribunaux) avait taillé un portrait retentissant du nouveau président de la République française. À la fin d’un quinquennat dantesque, qui a confirmé son évaluation psychopathique de l’individu placé à la tête du pays par une manœuvre (ou une fraude) économico-médiatique inimaginable, Adriano Segatori clôt son profil clinique…

    https://youtu.be/1OEon-Z1qWo
    https://vk.com/away.php?to=https%3A%2F%2Fplanetes360.fr%2Fle-psychiatre-italien-recidive-macron-est-dangereux-pour-leurope-entiere%2F&post=-199301980_35108&cc_key=

    https://vk.com/club199301980

  18. Les français devraient avoir le devoir de voter ! Je dis bien les français pour leur pays la France ! On trouve que la double nationalité obtenu facilement par le droit ne devrait pas permettre le vote ! Pourquoi ? Allez donc voir ailleurs comment ça se passe ! Il n’y a aucune discrimination vu mon pote momo ne se sent pas français car il a la doublette ! Bref, si on se fait bouffer on est fautif 😇

  19. —-Si ce type est réélu, retour de la vaccination obligatoire, des restrictions drastiques des libertés individuelles, explosion de la dette, et de l’insécurité, progression de l’islam, mise en place de la monnaie et passeport numérique etc etc.—-
    —-Ca sera la loi de la jungle et seuls les plus forts arriveront à s’en sortir.—-

  20. Pour être dans l esprit du temps et faire pièce aux appels à voter ( toujours dans le même sens bien sûr
    )de personnes qui n e intention que leur courage, prêts à souffrir pour leurs convictions anti lepen , artistes ( liste complète publiée hier dans le figaro ), évêques, sportifs, facs de profs etc.. pourquoi ne pas prendre à notre tour l initiative d un ou de plusieurs appels à voter contre macron : par exemple l appel des Gauchers Anonymes ( je suis gaucher, je ne suis pas célèbre hélas, je vomis macron, donc je signe ) ou un appel des 120 maçons, des 200 amateurs de films coréens non sous-titrés etc …

  21. Je veux cette guerre qui est le seul moyen restant au peuple français légitime (prolos, FDS, gaulois et assimilés) pour détruire le système avant qu’il ne soit trop tard !
    Ce centrisme voulu par l’UMPS est une immense décharge alimentée par toutes les ordures de droite et de gauche ! La France de Macron, C’est le parti unique à la chinoise fait pour vassaliser le peuple français qui se trouve rejeté à l’extrême droite !
    A l’extrémité gauche, on trouve un composé Terra Nova, l’Oumma et ses collabos LFI !

  22. « Il est convaincu que les nations vont disparaître avec le brassage des populations et des cultures. » Sans doute mais pour cela il faudra que les mentalités évoluent et donc pas avant au moins mille ans car il en a fallut autant pour que la France soit ce qu’elle est !

  23. La libanisation de la France n’est plus le présage des personnalités les plus avisées de riposte laïque mais bien une réalité. Le retour en arrière est désormais impossible. Deux options encore possibles : la création d’un état fort mais les choses de l’entre-deux tour ne sont pas assez évidentes et enfin une guerre des territoires perdus…

  24. Dans les plans de Macron, il y a aussi une réforme du droit de propriété où les propriétaires deviendront locataires en ne possédant plus que les murs, mais plus le sol, ce qui va aussi dans le sens du Forum Économique Mondial : vous ne posséderez rien.

  25. Moi je pencherais plus vers le suivi de ses copains entrainant les français dans la guerre en Ukraine !

  26. J’ai fait un beau rêve cette nuit: Figurez-vous que j’ai rêvé que Marine était élue! Mais ce n’est qu’un beau rêve, bien entendu! En effet, « songe, Mensonge »; parce-que pour moi dans la réalité: Nous sommes foutus; le cauchemars éveillé Macron va recommencer pour que (SAUF MIRACLE: N’en doutons pas!) pendant les 5 prochaines années, cette sinistre et immonde crapule avec le ramassis d’assassins, de débiles mentaux, de fripouilles et de canailles qui l’entourent ne finissent leur travail de destruction puis de disparition de la France: Qu’ils ont si bien commencés depuis 2017! Bonnes fêtes de Pâques quand même et bonne journée, mon Colonel!

  27. Des petites crapules, avec la complaisance tacite de l’Etat français et des présidents des universités, dégradent depuis des décennies, au moindre prétexte, les locaux universitaires entraînant des coûts faramineux de remise en état.
    Ces crapules viennent de saccager la Sorbonne, dégradant même le patrimoine historique. Sans des étudiants d’un syndicat de droite, elles occuperaient toujours la Sorbonne achevant de détruire le patrimoine historique.
    La France est un pays très malade, rongé par un ennemi intérieur d’autant plus puissant qu’il ne rencontre aucune résistance de ce peuple de lâches moutons sans cervelle qu’est devenu le peuple français. Là encore, on ne voit ce phénomène nulle part dans le monde, même aux Usa sous l’emprise de la gauche radicale.
    Les vandales « gauchistes » et l’Etat français sont complices, il n’y a pas d’autre explication.

  28. Excellent article et toujours plein de vérités, mais arrêtons de juger macron ce grand malade que l’on sait, inguérissable, irrécupérable, aujourd’hui les jugements doivent se porter sur cette nouvelle société, composée de femmes et d’hommes, incapable de réfléchir seule, égoïste, incroyablement soumise au gourou, naïve, sans repaire, en perte totale de moralité avec le respect en ligne de mire,…….. Malheureusement la dégénérescence sociétale, engendrée par le gauchisme depuis les années 80, sera dramatique et capitale pour le peuple de Français.

  29. Vous passez sur le vrai problème qui est celui de l’importation massive de Qi de 60 à 85 qu’aucune volonté « d’intégration » ne pourra résoudre. La France est donc condamnée à vivre les problèmes de l’Afrique du Sud, des Usa et de certains pays d’Amérique latine.

  30. Mr Guillemain, votre analyse est tout à fait exacte. Mais je ne peux m’empècher de penser que tout n’est pas perdu. Je suis marseillaise agèe de 69 ans et beaucoup de
    d’arabes pensent comme nous.
    Sans notre savoir faire et notre intelligence ,ils ne peuvent rien. Si macron est réélu
    il se trouvera en position de devoir assumé . Car la guerre civile a commencée et dans tout les cas inévitable . Veuillez agréer mes salutations

  31. Monsieur Guillemain vous faites erreur sur la remigration. Le Danemark l´a
    commencé il y a deux ans avec succès. Leur solde migratoire est négatif.
    En Suède, on parle de plus en plus de l´exemple danois. Deux partis politiques
    l´ont maintenant à leur programme et non des moindre.
    Suédois des Cévennes.

    • On sent chez M. Guillemain des relents de gauchisme non encore dissipé et qui ne se dissiperont jamais, pour une raison que j’entrevois.

    • Effectivement, une remigration est certainement possible, ne serait-ce que progressivement, en supprimant l’immigration, et en décourageant les fainéants de rester en leur coupant les vivres, en renvoyant chez eux les délinquants étrangers et les prêcheurs de haine. Créer un climat défavorable à l’islam est le meilleur moyen de s’en débarrasser.

  32. L’expansion de l’islam en Europe est dirigée depuis washington. Elle permet aux américains de faire baisser le niveau de vie et de faire exploser les finances publiques. Idem avec l’Europe qui n’est qu’un foutu machin dirigé par des lobbyistes us avec van der la hyène à sa tête.

    • Suffit de voir les millions de dollars (thallers !)) investis par nos amis US dans les « quartiers sensibles » français chaque année…

  33. Viendra un moment où les Français auront besoin de la Russie et de Poutine pour éliminer la racaille, celle du haut, en col blanc comme celle du bas en djellaba.

  34. Un constat-réquisitoire accablant pour les UMPSEM qui ont poussé la France vers la fosse commune mondialiste.
    Depuis 1968, la France n’a cessé de se désindustrialiser, de s’abêtir avec ses syndicats d’enseignants gauchistes qui affichent leurs préférences communautaires pour l’oripeau islamique.
    Attali, conseiller en mondialisation depuis l’avant-mitterrand jusqu’à aujourd’hui, est l’un des fossoyeurs en chef de l’Identité Française.
    Dans ses écrits, l’on retrouve à la virgule près le processus de mondialisation multiculturelle à la manoeuvre.
    Le combat est bien celui des patriotes et des souverainistes républicains, contre les mondialistes à la mackinsey ou black rock, cette énorme machine à fric à qui macron veut confier nos retraites.
    Si l’on en croit les sondages d’hier (Le Figaro), 76% des zemmouriens de dimanche dernier ne VOTERONT PAS pour Mme LePen!
    Ils se disaient « patriotes ». « Patriotes mon cul », dirait Zazie!

    • Si le Monde ou autre torchon comme l’ est le figaro vous annonce ce genre de sondage vous allez le croire? j’ ai voté zemmour et toutes les personnes que je connais et qui ont voté zemmour voteront MLP à contre coeur certe mais le feront.

  35. si macron 1er repasse pour pour macron 2, la FRANCE et les FRANCAIS sont foutus !!!
    l’emmerdeur/fossoyeur est un grand malade DANGEREUX ….
    ce type a détruit notre Pays en menant le bon peuple muselé et docile à l’abattoir …
    Pour notre survie, il faut s’en débarrasser; avec ses « conseillers » mac kinsey il poursuivra son oeuvre de destruction …..
    FRANCAIS, un minimum de courage et de dignité pour éjecter le traître !!!!

  36. Oliv Oliv (Gilet jaune ) – On fait quoi maintenant ? (VIDEO) Entièrement d’accord avec lui
    comment les ABSTENSIONNISTES (26%) PEUVENT-T-ILS SE REGARDER DANS LEUR GLACE ?????
    GRACE A CES CONNARDS LE DICTATEUR MACRON EST AU SECOND TOUR ! HONTE A TOUS CES ABRUTI(ES) ! VONT T-ILS ENFIN SE BOUGER LE CUL LORS DU 2E TOUR ??????

    https://youtu.be/dAa1MlG3bn0

  37. RECONQUÊTE !
    @Reconquete2022
    ·
    15 avr.
    Chers conquérants,
    @G_Peltier
    a un message pour vous. Écoutez-le ! (1000 adhérents de plus depuis dimanche dernier soir des élections)

    VIDEO BLOQUEE (IMPOSSIBLE DE FAIRE UN C/C) A VOIR SUR LE COMPTE TWITTER DE DAMIEN RIEU

    https://mobile.twitter.com/DamienRieu

  38. l’immigration massive et invasive avec son islamisme conquérant qui va avec
    ne sont pas des fatalités puisque ce sont tous ces gouvernants francs-maçons
    mondialistes de l’UE en général en particulier MACRON qui en est actuellement
    le président de l’UE qui ont ouvert à gros débits les vannes de l’immigration
    et de l’islamisation pour noyer et anéantir les patries et les nations de l’Europe Occidentale et qui sont génétiquement spirutellement Chrétiennes
    et physiquement Blanches ..!
    et tout ça est donc voulu, programmé et réalisé et Non pas une fatalité
    comme semble le dire et le répété l’immonde MACRON ce suppôt de l’Immondialiste SATAN

  39. Non Jacques. Ce n’est pas au chaos racial qu’est en train de nous mener Macron, mais à quelque chose d’infiniment pire: une guerre nucléaire contre la Russie.

    • Est-ce vraiment pire? L’humanité n’est pas éternelle, comme disaient les amérindiens. Je préfère disparaitre dans une guerre nucléaire que de rester passif et consentant devant le dictat multiculturaliste de l’ordre mondial. Je souhaite même de tous mes voeux que les russes auront la charité de nettoyer l’Europe occidentale avec leurs armes nucléaires plutôt que la laisser aux mains d’êtres qui sont la négation de tous les efforts de nos ancêtres.

  40. Soyons clairs : La terre est assez grande pour que chacun y trouve sa place. Mais nous autres qui avons choisis de rester nous mêmes n’avons pas vocation à accueillir tous les ex-colonisés de la planète. Nous avons le droit de revendiquer haut et fort notre prééminence sur le sol européen, depuis le paléolithique où nos ancêtres, futurs slaves , germains ou latins, se sont différentiés par le courage et l’intelligence et non l’injustice. Et de très bonnes raisons, a commencer par le fait que la démocratie ne fonctionne plus avec le facteur multiculrurel.

  41. La volonté d’une minorité insolente trouvant souche aux états unis et qui délire dans sa pathologie de toute puissance a décidé depuis déjà longtemps de nous multi-culturaliser ( via décision ONU et etc…). Ce n’est que l’effet de l’idéologie socialopathe en campagne pour nous détruire et qui sans relache culpabilise celui qui veux s’arracher à la pensée unique. Ils veulent la planète pour eux seuls. Les descendants européens des valeureux francs , germains ou latins sont devenus des paumés réduits à l’impuissance par les manipulations de « l’ordre mondial ». Il ne nous reste plus que les russes pour infléchir notre destin, a condition que nous ayons le courage de relever la tête.

  42. moi c est a la fable de « l integration » que je crois pas, on integre des individus pas un peuple entier venu d ailleurs! si l integration assimilation en verite avait ete voulue, on aurait arrete toute immigration extra europenne en 1980

  43. C’est pas vous Mr GUILLEMAIN, Qqui mettiez vos poings dzns la gueule de Marine il y a encore peu de temps. Vous qui vous montriiez violent envers elle. Et je voys l’avais fait remarquer plusieurs fois.

    Vous etes une girouette ou un ventilateur?

  44. Il n’y a AUCUN espoir !!! Pour paraphraser Karl Marx, « La démocratie – ou prétendue telle ! – est l’OPIUM du Peuple » !!! Décérébrés … lobotomisés … d’une IGNORANCE historique, politique, culturelle, les Français VOTERONT Macron !!! La CATASTROPHE qui va en résulter nous mènera à la GUERRE CIVILE ET à la Troisième guerre mondiale – il ‘est que voir les MULTIPLES provocations de l’Otan (pleinement soutenue par MACRON !) à l’égard de la Russie … Préparons-nous à BIEN MOURIR !!!

  45. Bonjour les copains
    Je viens tout juste de sortir de la réunion extraordinaire élections présidentielles.
    Je vous annonce que nous avons décidé après plus d’une heure de discussion de fixer notre choix sur le chiffre 54.
    Nous avons préféré le chiffre 54 à 52, car 52, ça fait un peu faible, pas du tout convaincant.
    54%, ça va assommer les patriotes, ainsi ils vont nous foutre la paix pour un bon moment.
    C’est le CRIF et Jacques Attali et Mohammed qui ont le plus insisté pour annoncer 54% à la population.
    Pour info, à l’Élysée, Macron était en grande forme, il était visiblement heureux d’être réélu.

  46. Il est dit dans la Bible : livre de l’Ecclésiaste (10.16) « Malheur au pays dont le roi est un enfant et dont les princes mangent le matin »
    très actuel !!!
    Je crains aussi la guerre civile, mais aussi une guerre mondiale dans laquelle nous allons être entraîné « grâce » à notre ré-intégration dans le commandement de l’Otan… merci Mr Sarkozy, quelle équipe !!! allons-nous nous réveiller ?

    • Sarkozy, c’est qui, c’est quoi ce type finalement ? Comme un traître, il laisse tomber la candidate de son parti et rejoint, la queue basse, macron. Dégoutation des dégoutations ! Et le pire, c’est qu’elle le fait elle aussi, et tout ce joli monde se retrouve chez macron. Question honnêteté, sincérité et motivation, c’est vraiment édifiant ! Quel panier de crabes !

    • une réintégration de la France dans l’OTAN
      et une désintégration de la France en France
      en général depuis Mitterrand et en particulier
      avec dans sa continuité Sarkozy-Hollande-Macron
      des présidents pro-US mondialistes et anti-France !

  47. Vous ne croyez pas à la résignation?….Ben les pied noir d’algérie n’y croyaient pas non plus …pourtant oups🤗🤭
    Je croie Mr Guillemain que vous n’avais le courage de vos idées (reflex du politiquement correcte sans doute)car sans une politique de remigration de masse c’est la politique d’invasion de masse qui nous est/seras imposé
    Acheter vous une paires de couilles avant de faire de la politique c’es la première etape de la crédibilité !

  48. Vous ne croyez pas à la rémigration…
    Par contre vous êtes bien obligé de croire à l’invasion
    Donc question..expliqué nous comment se qui peut se faire dans un sense ne pourrait plus se faire dans l’autre sense
    Des millions d’orcs mahometans envahissent l’occident
    Mais pour vous ils ne pourront jamais être expulsée hord d’occident ?….ben voyon votre crédibilité serais tel à la mesure de votre lâcheté ?…débarrasser vous de vos doses
    De politiquement correcte à moin que vous aussi soyez devenue chariatiquement compatible !🤗🤭

  49. La France ne peut pas rester la France vue qu’elle est européenne et l’Europe ne peut pas rester européenne puisqu’elle est mondiale, donc conclusion le mondialisme est européen et puis ensuite français, ce qui veut dire que pour l’éviter il faut intégrer l’idée de monde, et cette idée nous ramène toujours au conflit intérieur qui lui même est un conflit mondial. Bon la j’ai essayé de faire de mon mieux pour vous… Alors je suis champion de France élite ou pas ? Ahahahaha

    • Calme-toi Lucca. Dans moins de 2h il fera nuit et tu pourras aller bouffer tout ce que tatie Yasmina a préparé. Mets simplement une djellaba propre (chez nous on dit robe de chambre).

  50. Le ravage initial vient du fait qu’on a laissé les clés de la maison France aux énarques, qu’ils squattent désormais sans payer le loyer et en se servant dans le congélateur et le frigo sans payer les courses, enfin qu’ils ne veulent pas rendre les clés de la maison. Que faire ? Venir avec une équipe de gros bras et les déloger, de telle manière qu’ils n’y reviennent pas avant 250 ans, eux et leurs condescendants. Quant aux migrants : les dégoutter à jamais ! Moi je vois les voilées dans les supermarchés, tout le monde les regarde comme des animaux sauvages… Qu’elles retournent en saucagerie, c’est rempli de désert, il y a de la place pour leurs lubies voilées, utiles par ces chaleurs.

  51. Un argumentaire sans appel,terriblement visionnaire, d’une clarté orwellienne glaçante qui n’admet aucune contradiction. Le transhumanisme batardé de progressisme sonne le trépas de notre civilisation sans retirer le moindre mot de votre analyse. Macron sera définitivement pour l’Histoire le fossoyeur de la France, c’est déjà écrit pour les siècles qui viennent. Aux Français naïfs, frileux et sensibles aux arguments panurgistes d’une pensée unique qui ne les grandit pas, je leur dédis la responsabilité d’un naufrage annoncé.

  52. « Je n’ai jamais cru à la fable de la Remigration. » (sic)

    Je ne vois pourtant pas d’autre solution que la remigration pour sauver notre pays.

  53. «  »chaos racial et à la guerre civile » », sans doutes pour nous rapprocher des temps prophétisés par l’eschatologie biblique ???

Les commentaires sont fermés.