Macron nous mène au chaos racial et à la guerre civile (volet 2)

Notre France millénaire est en grand péril. Sans doute a-t-elle survécu, durant plus de vingt siècles, aux guerres, aux invasions et aux révolutions, mais aujourd’hui, c’est un danger beaucoup plus grave qui la menace, pouvant mener à sa disparation, en tant que nation de culture gréco-latine et de religion chrétienne.

Pour avoir cru naïvement que toutes les cultures pouvaient se mélanger et que l’islam n’était qu’une simple religion de paix et d’amour, nos élites ont conduit le pays au bord de l’implosion. Ces élites inconséquentes, n’ont pas compris que si les races sont miscibles, les cultures ne le sont pas. Tôt ou tard, l’une d’elles entend prendre l’ascendant sur les autres, au besoin par la violence. L’histoire du monde l’a maintes fois prouvé.

La paix entre les peuples n’est jamais éternelle. La guerre en Ukraine en est la preuve. On ne compte plus les minorités persécutées à travers le monde. Chrétiens, Kurdes, Ouïghours, Rohingyas, Yazidis, pour ne citer que les plus connues.

On ne compte plus les guerres tribales en Afrique, qui ensanglantent le continent depuis 1960.

Nos élites, totalement ignares des cultures exotiques et n’ayant montré, à tort, aucune curiosité pour les versets du Coran, ont cru que la France pouvait héberger impunément toute la misère du monde et devenir une grande nation multiculturelle, une mosaïque multiraciale et multiconfessionnelle, patrie des droits de l’homme. Le Paradis sur terre, en quelque sorte.

C’est oublier que l’islam conquérant ne se soumet qu’au Coran sacré, qui est à la fois la Bible et la Constitution des islamistes, et dont la suprématie sur toute autre loi, qu’elle soit divine ou humaine, n’est pas négociable.

L’islam intégriste, donc fidèle à la loi coranique, est en perpétuelle conquête, soit pour combattre les Infidèles, soit pour renverser des régimes musulmans jugés trop tièdes envers Allah. Le réveil islamique n’a pas commencé le 11 septembre 2001 avec l’attentat du World Trade Center, ni avec le printemps arabe en Tunisie. Ce réveil a débuté avec la chute du Shah d’Iran en 1979.

Qu’ils soient chiites ou sunnites, qu’ils soient Perses, Arabes ou Asiatiques, les islamistes se sentent pousser des ailes depuis quarante ans. Ce sont les fous d’Allah qui nous mènent une guerre de civilisation. Islamiser la France, ventre mou de l’Europe dirigé par des faibles et des inconscients, reste l’objectif principal des fondamentalistes.

La France vitrine du grand village mondial du futur, brassage harmonieux de 150 nationalités, tel est le rêve fou d’Emmanuel Macron, qui pense que la fin des nations est synonyme de paix éternelle et de prospérité sans fin.

Erreur gravissime évidemment. Sa naïveté et son immaturité vont détruire notre pays. Non seulement la paix entre nations est une grande illusion, mais elle ne protège aucunement d’une guerre civile, le pire des fléaux pour un pays et son peuple. Nombreux sont ceux qui ont tiré la sonnette d’alarme depuis des décennies, en pure perte.

Ce fut d’abord Jean-Marie Le Pen clamant «La Patrie en danger», ce fut Michel Poniatowski nous promettant il y a trente ans des Saint Barthélémy, ce fut Jean-Claude Barreau écrivant «La France va-t-elle disparaître ?», ou encore Philippe de Villiers publiant «Les cloches sonneront-elles encore demain?». Autant d’appels au réveil du peuple français restés lettre morte.

Mais aujourd’hui, la France est à la croisée des chemins. Soit le peuple décide en 2022 de se forger un nouvel avenir en écartant sans ménagement les fossoyeurs de la nation, soit il reconduit les mondialistes au pouvoir, signant ainsi l’arrêt de mort de notre civilisation.

Il n’y aura pas de deuxième service, il n’y aura pas de deuxième chance. Avril 2022 est le point de non retour. Le sursaut salvateur ou la mort de la nation. Le peuple doit comprendre que de cette élection présidentielle dépendra l’avenir de la France et donc des générations futures.

Quand Emmanuel Macron déplore le «privilège blanc», cautionnant ainsi le discours indigéniste et décolonial antirépublicain, quand il appelle à la déconstruction de notre Histoire, quand l’homme occidental devient la cible à abattre, quand la haine de soi devient une vertu et l’amour de la France un vice, quand la repentance à tout propos devient un mode de gouvernance incontournable, quand la justice persécute ceux qui entendent défendre leur identité et leur héritage culturel, alors, c’est bien là le signe que la France est à l’agonie et que l’histoire va redevenir tragique, effaçant d’un trait soixante quinze ans de paix. 

Voter Macron, c’est creuser la tombe des générations futures. On ne compte plus ses trahisons, ses mensonges et ses turpitudes, dont je vous livrerai demain les exemples les plus sidérants.

C’est donc un devoir impératif que d’écarter ce fléau de la nation, qui rêve de détruire la France en la diluant dans le grand village mondial multiculturel des ses rêves d’illuminé.

Jacques Guillemain

image_pdfimage_print
19

14 Commentaires

  1. Certes l’islam n’est pas qu’une simple religion de paix et d’amour …
    La France est une Nation historiquement fondée par l’Eglise de Rome mais elle a été sabotée par la révolution anti-chrétienne de 1789 et sa laïcité maudite qui a permis au loup islamique de rentrer dans la bergerie de France et de Navarre. Quand on voit les charlots méluchoniens qui se réclament jusqu’à plus soif des « valeurs de la république » on a bien compris où se trouve la faille mortelle de la Patrie !!!
    Restauration !
    Vive le Roy !

  2. Le mensonge, le cynisme et la fausseté suintent par tous les pores de omicronescu. Le pire étant qu’il ne croit même pas en ce qu’il dit et c’est peut-être ça le plus grave pour nous.

    Omicronescu, c’est comme BFM, le mensonge et la désinformation en continu.

    Heureusement que parfois, le naturel revient au galop lorsqu’il parle à « ceux qui ne sont rien » « aux lépreux populistes » et qu’il ne peut pas toujours tromper son monde.

    Ce type est malade et autiste aspergé (comme d’ailleurs gréta conne sur berge), il doit donc être pris en charge par la médecine adéquate à St Anne.

    Lors de son meeting, notez qu’il a lancé un appel appuyé à gréta, la fillette aux nattes que Trump a failli baffer (il aurait dû!)

    51% des franconnais pourraient le réélire ?

  3. Pas une guerre civile, juste un génocide, l’éradication du peuple de souche Française, ceux qui comme moi ne pourrons pas quitter le territoire nous sommes condamnés….

    • Hélas, j’ai bien peur que toutes ces prédictions à la Cassandre voient le jour. Personnellement j’ai quitté la France il y a plus de vingt ans, sentant le mauvais vent avec l’EU arriver. Mon instinct ne m’a pas trompé et je retrouve dans ma nouvelle résidence le parfum de liberté(s) de ma jeunesse ; évidemment les jeunes générations ne peuvent pas comprendre… lorsque leurs sens s’éveilleront, il sera trop tard pour eux.

  4. Tout sera fait pour que Macron repasse comme tout a été fait pour que Biden soit ‘élu’. Ce ne sont pour ainsi dire que des ‘Manchurian candidates’ qui suivent le ‘plan’ quoiqu’il arrive : tout détruire pour arriver au ‘Great Reset’. Les français sont inconscients de ce qui se trame et, le cerveau lavé, hurlent contre Poutine qui est seul à lutter pour le maintien des valeurs universelles et contre ce Satan lâché sur le monde.

  5. avec l’appui de toute la gôche, caviar et homard (ou omar) , votEZ monsieur mackinsey 65 ans

  6. dommage que vous etes tellement dans la politique que vous vous rendez pas compte que ces guerres sont prevut par dieu
    voir les propheties de la faudrais de marie julie jahenny
    tout y est l invasion de musulmans une grande partie du peuple qui deviens mahometant
    les eglises vide la faillite apres l attantat islamiste qui tueras des centaines de francais ce jour seras au printemps et sa seras le premier jour de la guerre civile
    puis la faillite totale etat et banques
    apres viennent la famine la maladie qui tueras 1000 a droite et 10000 a gauche

  7. la fin de l histoire j ai du l effacer je suppose qu il faut juste mettre trois mots
    donc lisez les propheties de la faudrais pour pouvoir ce preparer a ce qui arrive
    il y a la carte de france des combats et les endroits qui serons protegers bonne recherche

  8. Oh vous verrez le 24 Macron sera président , je vous le dit avant d’aller voter bleu, car ni l’un ni l’autre ne sont capables de gouverner un pays alors on y va au chaos et tout droit.Quoiqu’on fasse maintenant il est trop tard , je sais vous avez averti mais combien sommes nous à lire RL ? sur les67 millions de Français , pardon habitant la France ? Une toute petite poignée qui ne pourra rien faire. Alors oui lorsque se déclenchera la guerre civile inéluctable il faudra se regrouper pour pouvoir agir. Et peut être ….mais j’y crois pas trop

  9. Quand je pensent que macron va récolter les voix de ceux qu’il assassine avec ses vaccins et qui se paluchent religieusement les mains!

  10. le problème est , que beaucoup de baltringues pensent que nous verrons bien dans 5 ans, même si ce fils de pute est réélu, ils se disent que la prochaine fois ils ferons un autre choix, a ceux qui pensent cela, je leur dis, ce sera trop tard ,pour vos enfants ,petits enfants etc….

  11. « Avril 2022 est le point de non retour. Le sursaut salvateur ou la mort de la nation. Le peuple doit comprendre »: Mais le peuple (au nom d’une majorité de cons!) ne le comprendra JAMAIS mon Colonel! Et macron « qui creuse la tombe des générations futures; dont on ne compte plus les trahisons, les mensonges et les turpitudes, etc.sera réélu: Car comme nous vivons dans un pays de crétins, personne (Sauf Dieu!) ne peut rien contre ce fléau redoutable; ce « produit effroyable de destruction massive qu’est la c…ie humaine; et qui est à notre triste époque en France un épouvantable fléau! Bonne fin de dimanche de Pâques!

Les commentaires sont fermés.