Macron nous mène vers l’abîme et tout s’accélère

Publié le 6 mai 2021 - par - 25 commentaires - 2 000 vues
Traduire la page en :

Violentes émeutes de Moirans : 12 personnes jugées en Isère - Le Parisien

Si seulement 10 % des citoyens lisaient les vérités que je viens d’écrire sur la destruction du pays orchestrée par Macron, celui-ci ferait 2 % au premier tour des élections de 2022. Mais reconnaissons qu’il n’est pas le seul artisan de cette entreprise de démolition de la nation. Tous les politiques, hors RN, sont coupables.

Politiques de gauche comme de droite, vous tous qui vous êtes partagé le pouvoir depuis 40 ans, en gouvernant systématiquement contre la volonté du peuple, vous êtes les véritables responsables de l’hécatombe qui s’abat sur nos policiers et sur les citoyens de ce pays, devenu par votre lâcheté le plus dangereux d’Europe.

1 000 agressions gratuites par jour et 120 attaques au couteau quotidiennes, dont la presse aux ordres ne parle jamais.

C’est vous qui avez tué Éric, ce jeune policier de 36 ans, père de deux fillettes de 5 et 7 ans. Comme le dit Pierre Cassen dans cette remarquable vidéo dénonçant vos turpitudes et vos lâchetés, vous avez les mains rouges du sang des victimes innocentes, toujours plus nombreuses à payer de leur vie votre politique mondialiste suicidaire.

https://ripostelaique.com/a-tous-ceux-qui-ont-sur-les-mains-le-sang-du-policier-eric-abattu-par-un-dealer.html

Oui, ce jeune policier, vous l’avez tué, comme bien d’autres victimes  qui tombent sous les coups des barbares, par votre pitoyable démission face à la violence des racailles, par votre insupportable laxisme judiciaire, par votre coupable idéologie mondialiste qui ravage le pays depuis des années.

Vous avez désarmé les policiers, leur interdisant de se défendre. La peur de l’IGS et de la justice est telle qu’ils préfèrent risquer la mort plutôt que de tirer sur des barbares comme ces policiers de Viry-Châtillon, qui n’ont pas osé faire feu sur leurs assaillants, par peur de leur hiérarchie et des impitoyables représailles judiciaires.

Sur les 16 assaillants dénombrés lors de l’agression, seulement 5 ont finalement été condamnés à des peines étonnamment légères. Et cerise sur le gâteau, l’avocat général n’a rien trouvé de mieux que de clore le réquisitoire par un paternel et bienveillant message adressé aux criminels :

“Je sais que vous avez de l’empathie et que vous êtes une richesse pour le pays”Jolie banalisation de la barbarie !

 

Élisabeth Lévy – Viry-Châtillon : “entre idéologie compassionnelle et immigrationnisme”

 

Telle est la justice sous le règne de la Macronie.

Il est vrai que Macron est le premier à dénoncer “les violences policières” pour apaiser  les minorités.

Quant à Darmanin, il ne trouve rien de mieux que de se précipiter à Rennes pour prouver son allégeance aux musulmans locaux, suite à trois tags sur le mur de la mosquée ! On croit rêver. Le ministre à peine reparti, la municipalité envoyait ses ouvriers repeindre le mur en question.

À croire que pour Darmanin, un tag sur une mosquée c’est un crime insupportable, qui revêt la même importance que l’assassinat du policier Éric, qui laisse une veuve et deux malheureuses orphelines, lesquelles grandiront sans leur père. Une famille brisée à jamais. 

Mais dès qu’un musulman éternue, l’Élysée et Matignon sont tétanisés.

Et que dire de Dupond-Moretti, celui qu’on surnomme le King-Kong des prétoires, ou encore Acquitator, ovationné par les malfrats quand il visite une prison ? Lui, il n’est pas là pour mettre de l’ordre dans la justice, mais pour faire de la politique et taper sur Marine Le Pen à chacune de ses interventions.

D’ailleurs, Dupond-Moretti ambitionne de se lancer dans la course aux régionales pour combattre le RN dans les Hauts-de-France, tandis que Darmanin vise la présidence du Conseil départemental du Nord.

La sécurité des Français, c’est accessoire pour ce trio infernal dont la seule obsession est la réélection de Macron en 2022.

Sachez qu’en Amérique, Messieurs les politiques, il y aurait eu au moins 10 morts parmi les 16 assaillants de Viry-Châtillon. Car en Amérique ce ne sont pas les racailles qui font  la loi mais les policiers.

Il y a 2 millions de prisonniers aux États-Unis pour 320 millions d’habitants. Il y en a 60 000 en France pour 67 millions de citoyens.

Proportionnellement, il nous faudrait 300 000 places de prison. Macron en avait promis 15 000 de plus. Il y en aura 10 fois moins à la fin de son quinquennat. Ce qui ne l’a pas empêché de libérer 15 000 détenus pour régler le problème de la surpopulation carcérale.

Le machiavélisme de Macron dans toute sa splendeur.

Rappelons aussi qu’entre 2020 et 2023, ce sont 230 jihadistes qui seront libérés, après avoir purgé des peines honteusement dérisoires pour des traîtres à la patrie qui ont combattu nos soldats.

Chaque année, 100 000 peines de prison ne sont pas exécutées faute de place. Toutes les peines inférieures à deux ans de prison ferme sont exonérées d’incarcération. Et les juges réfutent l’accusation de laxisme !

Nos policiers  sont abandonnés de tous. Lâchés par le pouvoir, par leur hiérarchie, par leurs syndicats peu combatifs, par la justice et par une partie de l’opinion, qui ne comprend pas qu’ils sont, avec l’armée, les piliers de la République, garants de notre protection et de notre sécurité.

Ils réclament des peines plancher que les juges jaloux de leur indépendance leur refusent. Ils réclament plus de fermeté face aux récidivistes trop peu condamnés. Ils réclament l’exécution totale de la peine, trop souvent écourtée. Mais qui les écoute ?

Est-ce donc aux juges d’imposer leur vision laxiste et démissionnaire de la société ?

N’est-ce pas au peuple que revient le droit de décider de son avenir ?

Que Macron fasse un référendum pour en finir avec  le pouvoir abusif de certains juges qui font le jeu des malfrats.

Monsieur Macron, les Français ne veulent plus d’immigration mais vous ouvrez les frontières toujours plus largement. Dans tous les pays d’Europe la demande d’asile a baissé sauf en France, paradis du tout gratuit qui n’expulse jamais et qui traite les clandestins mieux que ses propres ressortissants.

Ce pays est en train de s’effondrer parce que vous avez tous peur de mettre la racaille au pas, peur d’un embrasement des cités de type 2005 à la puissance 10.

Vous préférez sacrifier les policiers et les paisibles citoyens plutôt que de frapper fort au cœur des cités où se développent tous les trafics, drogue, prostitution et armes, et où la haine des policiers se propage de jour en jour tandis que vous restez les bras ballants.

Quand une tribune de généraux, que j’ai signée moi aussi, dénonce vos lâchetés, lesquelles vont nous mener au chaos racial si rien n’est fait pour éviter un embrasement apocalyptique, vous sanctionnez ces militaires en leur déniant le droit de dire la vérité.

Nous sommes aujourd’hui 57 généraux et 25 000 signataires de cette tribune, qui se veut un cri d’alarme avant le naufrage identitaire de la nation. Allez-vous enfin écouter cet appel ?

Car sur le fond, c’est silence radio, tant les minorités qui contestent la loi républicaine vous font peur. Quelle ignominie, quelle bassesse, quelle lâcheté !

Pas un seul élu de droite n’est venu soutenir ouvertement ces patriotes, dont le seul crime est de vouloir sauver la France de la guerre civile.

Ce risque de guerre civile, que vous niez par peur des minorités dont vous êtes devenus les otages, voilà 30 ans que les plus lucides nous l’annoncent.

Michel Poniatowski nous prédisait des Saint-Barthélemy dès 1990. Qui l’a écouté ?

Gérard Collomb, trente ans plus tard, faisait le même constat en annonçant un face-à-face dans les cinq ans, quand il a quitté la place Beauvau. Qui l’a écouté ?

Vous restez tous les bras ballants, n’intervenant que pour traquer les patriotes qui disent vrai. Tout est mis sous le tapis.

L’effondrement de l’école et sa dangereuse  islamisation, dénoncée en 2004 par le rapport Obin, aussitôt enterré par François Fillon.

En 1999, un prof de banlieue, Nicolas Revol, écrivait Sale Prof, dénonçant les violences et la haine qui commençaient à se propager dans les écoles. Il fut calomnié et son témoignage hallucinant enterré.

Et qu’on arrête de nous bassiner avec le lien immigration-insécurité qui ne serait qu’un fantasme d’extrême-droite.

C’est bien le ministère de la Justice qui déclarait en 2020 que sur 65 000 détenus, 23,5 % étaient des étrangers alors qu’ils ne représentent que 7 % de la population.

C’est bien Jack Lang qui écrivait à Manuel Valls encore aux affaires, que les 2/3 des détenus étaient musulmans.

C’est bien Gérard Collomb qui reconnaissait la forte incidence de l’immigration sur l’insécurité en quittant ses fonctions.

Est-ce que ces vérités proviennent de l’extrême-droite ? Avec les islamo-gauchistes, mais aussi tous les mondialistes, tout ce qui va mal provient de l’extrême-droite. 

S’il pleut ou si Mélenchon a un cor au pied, c’est la faute de l’extrême-droite. Il faut arrêter de délirer.

Parler de policiers d’extrême-droite, n’est-ce pas justement une récupération politicienne ? Mélenchon voit un facho derrière chaque arbre.

Il n’y a pas de fachos parmi les 25 000 signataires de la tribune des 57 généraux. Il n’y a que des patriotes qui aiment leur pays et qui refusent d’assister à sa lente disparition dans le tourbillon mondialiste.

Leur tribune est d’autant plus méritoire qu’elle est totalement désintéressée, alors que les politiques n’agissent que par intérêt personnel. Les “hommes d’État”, comme disait de Gaulle, il n’y en a plus.

Parmi nos 500 000 militaires et policiers, une majorité vote RN. Sont-ils tous des fachos  ou des patriotes ?

Qu’attendez-vous pour vous réveiller ? Que la guerre civile soit à nos portes ?

Est-il normal que les policiers, les enseignants, les soignants, les magistrats soient menacés et parfois molestés ou même tués ?

Est-il normal que les commissariats, censés être des lieux de protection des citoyens, soient attaqués et contraints de se barricader ?

Est-il normal que des enfants de policiers, un métier noble s’il en est et dont nous aurons bientôt encore plus besoin, soient contraints de cacher le métier de leur père pour éviter les harcèlements à l’école ?

Si vous acceptez l’inacceptable, c’est que vous êtes indignes de gouverner.

La France est en danger de mort. Zemmour, de Villiers, Onfray et bien d’autres tirent la sonnette d’alarme, comme le faisait déjà JMLP il y a quarante ans.

Mais tous les politiques, du moins ceux qui ont gouverné, ont laissé pourrir la situation, leur seul combat étant de diaboliser le RN, en affirmant sans honte qu’eux seuls avaient les compétences nécessaires pour diriger.

Ils ont détruit le pays en une génération et sont fiers de leur bilan !

En 2022, place au camp patriote qui n’a jamais gouverné, victime du front républicain qui nous conduit au chaos racial.

Monsieur Macron, votre politique mène la France au naufrage identitaire absolu, ce qui aura des conséquences dramatiques pour le peuple français et ce dont vous serez le principal responsable.

Vous conduisez la France vers l’abîme, comme le dit Philippe de Villiers, qui vous connaît très bien.

Jacques Guillemain

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
j-c.despir

Oui ,les choses bougent ,les militaires et leur tribune apportent un nouvel espoir ,il faut les soutenir et soutenir le général Antoine Martinez comme président…https://www.general-martinez-2022.fr/

BOURGOIN

Celui que nous voyons depuis Noêl n’ est pas Macron ! ! ! ! Il est au minimum aux arrêts mais plus probablement mort pour sa complicité dans la magouille monstrueuse des machines DOMINION ! ! ! ! Il les a utilisées pour la France déjà et il a été mis en place par la KABBALE et les militaires Français et Américains agissent de concert dans l’ ombre ainsi que d’ autres Forces de l’ L’O.T.A.N. ! ! ! ! Je n’ en doute PAS ! ! ! ! LI SEZ Qactus sur Qactus.fr ! ! ! ! ! ! !

Francis

Ras-le-bol absolu d’entendre parler arabe à voix haute voire avec des cris dans mon quartier…

In-su-ppor-table !

athena

vous êtes naïf ! il sait très bien ce qu il fait il a été mis la pour ca

Jacques B.

Hélas, je crois que nous allons vers une situation à l’algérienne dans les années 90, autrement dit à la guerre civile. Même si un gouvernement fort s’appuyant sur l’armée ou simplement sur les FDO classiques avec une politique de tolérance zéro s’installait – et il s’installera tôt ou tard – la situation dégénérerait, parce que l’état de décomposition du pays est trop avancé, et les racailles islamisées sont chauffées à blanc depuis des années, plus prêtes que jamais à en découdre et à prendre leur “revanche” sur les Français.
Des temps difficiles, très difficiles nous attendent, même dans le meilleur des cas, à l’algérienne. La situation ne pourra être rétablie qu’après beaucoup de douleurs. Hélas.
J’espère juste que les responsables de l’horreur qui vient seront punis comme il se doit.

Cimala marc

C’est une guerre socio ethnico religieuse qui s engage. Bravo pour cet article.

Désespoir50

Ces criminels versent le sang avec la bénédiction des politicards mafieux, de la presse aux ordres, de la justice gauchiste et surtout d’un peuple complètement gavé d’une idéologie nauséabonde. Tous ces complices ont les deux mains plongées dans le sang de ce pauvre policier et de toutes les victimes des sauvages envahissants, honte à vous !

Paoli

Pour un référendum d’urgence …pour tenter de retrouver la paix !,,

kasual

Merci Jacques de cette rigoureuse et juste homélie qui dégage un fort parfum de Terre mouillée de France. Mouillée par nos larmes patriotes.Oui il n’y a plus d’hommes d’Etat..Seulement des commerçants de la politique qui vivent de leurs rentes.. Mais aussi une triste majorité de français qui se foutent de tout et ne pensent qu’à leur cul !! 21 millions ont permis la venue des délirants aux manettes..Et combien vont se précipiter sur les routes pour les « vacances » agissant comme si rien ne se déroulait en ce moment.Ils attendent lâchement de quel coté va pencher la balance pour se rallier au plus lourd . Comme en 1940…

Patapon

La colère monte,le Peuple est à bout.Chaque jour qui passe nous amène son lot de crimes.Le pouvoir déroule ses nuisances et ses mensonges.La crise sanitaire et les mesures imbéciles qu’elle impose ruinent l’économie.Que restera t il de la France dans un an?Il est grand temps d’AGIR!

Francis

Quelque part, Jacques, je ne cesse de lire chacun de vos articles frappés au coin du bon sens… depuis des années.

Tout ce que vous dites est vérifié, acté, excepté votre aveuglement coupable en 2017 concernant MLP et votre acharnement contre Fillon, que nous payons aujourd’hui au prix fort. Quand son analyse et son programme étaient la solution pour la France, pas le socialisme islamo compatible de MLP.

Mais sinon, je crois que le cycle de violence que nous vivons aujourd’hui est un feu de paille avant le feu de brousse. Que ce dernier est inarrêtable, il va embraser la France sous peu accéléré par la déprime économique et la drogue dans toutes ses dimensions.

Je l’ai déjà dit, pour que cela change, le chaos, le viol et l’assassinat d’une fille de la Très Haute est nécessaire.

Francis

Dans ma phrase “le chaos, le viol et l’assassinat d’une fille de la Très Haute est nécessaire”, je ne milite pas ni n’encourage au meurtre, au viol d’une personne, ni ne me mets du côté des BLM et des Black Blocks pour accélérer le chaos, Dieu m’en garde. Mais je sais pertinent que les processus ne peuvent s’inverser, comme en physique et en chimie, que lorsqu’ils ont été au bout de leur échappement, tel un ressort ou un élastique.

je veux dire donc que, alors que le silence coupable des élite et leur collaboration effective avec l’ennemi islamique n’a jamais été aussi évidente, il faut que l’un ou l’une des leurs, de préférence une jeune fille des beaux quartiers, tombe comme victime du bûcher de la bien pensance pour que les choses évoluent en France.

Francis

Regardez les images de rodéo sauvages en motos place Bellecourt ce matin diffusées sur CNEWS… Quel est le but de cette opération médiatique ?

Évidente. Tant que c’étaient les quartiers ZUS de France qui étaient touchés par ces méfaits et ces islamo-racailles alimentées par les 5 milliards d’€ de chiffre d’affaire de la drogue en Europe, la Haute regardait cela avec mépris, faisait des affaires juteuses avec l’Arabie Saoudite et le Qatar, avec le blanchiment de l’argent de la drogue, et faisait taire les “racistes d’extrême droite” par leurs médias…

Il est très intéressant et jouissif de voir aujourd’hui les plus beaux quartiers de France comme la Place Bellecourt à Lyon touchés par ces hordes de racailles.

Alors le problème devient important à régler, de manière urgente ! CQFD

patphil

jusqu’à temps les gaulois vont ils subir une saint barthélémie quotidienne

Sitting bull

seule la guerre et 10 millions d égorgé les réveillera , pas avant , mais ils diront après c est la faute de l extrême droite qui n existe que dans leur imagination

Francis

Oui, seule la guerre sans pitié avec l’islam est souhaitable pour résoudre ce problème. Les politiciens d’aujourd’hui sont identiques voire pires que ceux de 1940, non seulement aveugles, mais aveuglément affairistes parce que leur compte en banque via les contrats avec l’OCI sont remplis d’argent sale… qui, n’en doutons pas un seul instant, n’a plus d’odeur que dans les temps anciens.

Doit-on se coucher parce l’islam actuel est Rome face à Vercingétorix ? J’en doute, l’islam n’est qu’une contre société issue de pays pauvres sans le pétrole, qui ne doivent leur arrivée dans le monde moderne que grâce aux compagnies occidentales.

Il n’y a pas de civilisation au sens romain et grec dans ces pays, juste des tentes et des tribus.

Leurs prises de territoires en France sont tribales.

Natou

Le seul référendum qui vaille aujourd’hui ce n’est pas POUR ou CONTRE l’immigration mais POUR ou CONTRE la Remigration !!!

Un dernier sondage dit que 79% des français trouvent qu’il y a trop d’immigrés en France : source Zemmour sur CNews ce soir .

Upside

Bien vu chère Natou : “POUR ou CONTRE la Remigration !!!'” 👍👍👍

La “pratique” de l’islam n’est pas compatible avec la France, d’après Zemmour. Ce qui est excellent avec lui c’est qu’on l’entend jamais chialer “les valeurs de la république” ou renvoyer dos-à-dos “toutes les religions !”. Il sait faire la part des choses entre notre culture millénaire ancestrale et les exigences des nouveaux venus élevés au lait chamelle.

https://www.fdesouche.com/2021/05/06/zemmour-la-pratique-de-lislam-nest-pas-compatible-avec-la-france-deux-civilisations-ne-peuvent-pas-vivre-sur-le-meme-sol-ce-nest-pas-possible/

Natou

Bien d’accord avec Vous Upside.
Je fais partie # des amis d’Éric Zemmour# vous pouvez aussi en faire partie 😉

Upside

Je suis Zem tous les jours sur CNews ! 😋

Francis

Zemmour a complètement raison. Qu’on le veuille ou non, et comme à l’époque de la contre culture protestante opposée à la Royauté, il a fallu les interdire, les traquer, les anéantir, car ils étaient comme les musulmans d’aujourd’hui et de toute époque, nettement en faveur des régimes étrangers (l’Angleterre à l’époque) faisant sécession et prenant possession petit à petit de notre pays.

La situation des musulmans et de leurs collabos français ne sera pas vraiment différente à plus ou moins longue échéance. Cela va se terminer objectivement dans un bain de sang. Sans être pour e moins extrémiste, qui peut croire, avec le passif de l’islam, que cela différent ici qu’ailleurs, après l’exemple de la Reconquista espagnole.

L’islam n’a rien à faire en Europe. Il partira.

Francis

Il y non seulement trop d’immigrés, mais en plus ils se croient chez eux et sont insupportables et criminels détestant la France, voulant nous asservir par la violence endémique. Donc la double ou triple peine doivent devenir automatique.

– délit ou crime => peine correctionnelle ou pénale.
– double peine pour étranger ou en situation irrégulière => renvoi immédiat dans le pays d’origine sans condition aux frais du dit pays.
– triple peine pour étranger ou néo français régularisé => suppression des droits, déchéance de la nationalité, renvoi immédiat dans le pays d’origine sans condition aux frais du dit pays.

Cas exceptionnel mais de plus en plus courant :
– attentat sous les yeux des forces de l’ordre => peine létale directe.

Nina

Merci pour votre article, Mr Guillemain.
Pour ma part, je pense que cette année avant les élections sera celle de tous les dangers, car des forces contraires vont tout faire pour que vos souhaits ne se réalisent pas. Des manigances en tout genre peuvent survenir à tout moment…
Rien n’est normal en effet par les temps qui courent.

Francis

Les musulmans manipulent partout, même dans mon quartier, laissant croire que nous sommes, les blancs de souche, les méchants et que les gentils c’est eux, alors qu’ils sont objectivement atroces dans leurs intentions manifestes de conquête du territoire.

kabout

“Macron nous mène vers l’abîme et tout s’accélère”…c’est pour cela qu’il ne sera pas réelu ! je dirait méme qu’il ne se représentera méme pas,a moins que son réel plan c’est de se retrouver face a MLP en 2022 en partant perdant et souhaite vraiment la victoire de MLP,ca ne peut pas etre autrement.

Lire Aussi