Macron nous met tous en prison pour mieux nous protéger

Le Président Macron a affirmé aux Français, hier, lors de son intervention télévisée, qu’il se battait pour les protéger. Depuis plus de trois ans, les Français n’avaient pas trop remarqué cela, notamment lors du conflit des Gilets jaunes – et à considérer sa politique migratoire, qui met tout un peuple en danger. Bref, avec Macron, nous allons être tellement protégés que nous allons être confinés à vie, et mourir guéris…

image_pdfimage_print

67 Commentaires

  1. le 29/09/2020 Laurent Droit déclarait : Pourquoi macron mérite la mort ?
    Pour ceux qui ont écouté le psychopathe hier soir , ils ont la réponse .

  2. « Que veut dire « demander au parlement de s’assurer de l’isolement des personnes malades en collaboration avec les maires et les services sociaux? ». Se dirige t-on vers la création de camps d’internement ? »
    https://twitter.com/badiramour/status/1331537623794462721

    « Député Julien Borowczyk : « je propose aux personnes positives d’être isolées dans une structure adaptée ». Quelle magnifique Novlangue pour annoncer qu’on va venir vous arrêter directement dans votre maison sans vous prévenir, pour vous interner dans un camp. « 

    • C’est rien de le dire, le satanisme est au top dans ce gouvernement de pourris !

  3. « J’peux plus sortir de chez moi sans remplir mon ampoule »
    Ouarf, bois un coup Pierrot!

  4. Ce n’est pas le micron qui met en prison les français, mais leur passivité devant des mesures aussi inutiles qu’injustifiées.
    Ce peuple n’est plus ce qu’il a été et s’apprête à disparaitre pour laisser la place à d’autres qui dorment déjà dans leurs rues.

  5. Hier soir, allergie macronniene, je regardais autre chose que le président, mais pub oblige je zappe et je tombe sur lui au moment ou il dit :
    « «Je souhaite que le gouvernement et le Parlement prévoient les conditions pour s’assurer de l’isolement des personnes contaminées, y compris de manière plus contraignante»!!??
    Ça y est les camps et les trains sont donc prêts ?

    • Il vient toujours doucereux, la G. enfariné nous débiter toutes ses salades, MAIS au passage n’oublie jamais de nous faire DES MENASSES tout en souriant le miel coulant de sa G…. comme le serpent qu’il est !

  6. On rapporte que Satan est pris à parti par Hitler car le diable n’avait pas eu la bonne idée de lui souffler l’idée machiavélique et humiliante de faire remplir par les occupés un papier les auto-autorisant à sortir de leur demeure. Satan s’est faiblement défendu en affirmant que macron était pire que lui.

  7. Quand on aime ON ETREINT. C’est ce que fait Macron il nous étreint jusqu’à L’ASPHYXIE afin que nous crevions plus rapidement. TOUJOURS pour notre bien !!!
    Pierre vous ne sortez plus sans remplir  » votre ampoule  » ? Oh la vilaine qui vous a contrarié !

  8. En Californie les gens reagissent au couvre feux impose par le gooverneur democrasseux. A quand les francais ?

  9. Bigre, la nouvelle causerie de Choupinet le Magnifique, hier soir (24/11) aura donc duré presque 26 minutes… Alors que 10 auraient suffi – voire moins !
    Quand Trump aurait relu avec profit « L’Art de la guerre » de Sun Tzu (on prie très fort pour que cela soit suivi d’effets – en plein contentieux électoral US), notre apprenti-despote (pas du tout éclairé) continue donc de feuilleter fébrilement « L’Art du remplissage (et autres blablas) »..
    Comment ça, aucun ouvrage intitulé de la sorte ?..
    À subir Macron le Grand Communicant si souvent (6 fois depuis mars dernier, fausse « crise » oblige ?), on a pourtant l’impression que ce serait son livre de chevet !
    Fort d’une telle expérience, il ne lui reste plus alors, au sieur « En-même-temps », qu’à l’écrire…

  10. Bien vu ! Le NWO, qui dicte à Choupinet toutes ses décisions , veut évidemment nous protéger.

  11. Macron nous met tous en prison……

    Et ça va durer jusqu’à la prochaine campagne électorale.
    De confinement en déconfinement il finira bien par endormir les français.

  12. Rejouissez-vous, car vous allez être hyper protégé ! L’Imperial College, dont Choupinet applique à la lettre le Rapport numéro 9 (classé secret défense ) prévoit six confinements d’ici décembre 2021.

  13. merci Pierre , merci pour ton humour noir , tu arrives à me faire rire face à cette mascarade infâme ! La France est à la ramasse , tout se casse la gueule ; mais où est de Villiers qui voulait ne pas laisser le chaos s’installer … son frère Pierre … la Marine …
    Méluche … etc . Mais bon , il se met en place des alliances de circonstances : Fo , Cgt ,Fsu , Mrap , la libre pensée , ligue des droits de l’homme , etc … TOUS ENSEMBLE POUR DIRE STOP ! rendez – vous vendredi 27 !!! La France doit et se réveille ; TOUS ENSEMBLE !!!

  14. Exact !
    Macron le pseudo-président Dhimmi
    emprisonne les Français chez-eux !
    et libère les parasites islamo-racailles
    et les vampires Nazislamistes
    pour qu’ils leur refilent leur CORANVIRUS
    qui les tuent chez-Eux !

  15. Il nous protège tellement qu’à force de nous serrer dans ses bras on étouffe !
    Un petit clin d’oeil pour les Mgrs et les 30 brebis qui pourront rentrer dans le bercail, j’espère qu’ils ont enfin compris à qui ils ont à faire !

  16. Les confinements vont changer d’appellation. Pour les « infectés » ou pour les réfractaires, ça va devenir comme en Nouvelle Zélande : camps de concentration et solution finale. Ainsi agit le dictateur fou qui se croit président de la République. Pour les autres, ce sera le « vaccin » (à nanosondes mises en action par les rayonnements de la 5G quand elle sera en place). Donc, la mort assurée. Le grand reset de macreau passe par cette exigence. Seul un coup d’état radical le neutralisera, lui et sa bande d’assassins. Ce sera ça ou la disparition de millions de personnes qui ne sauront même pas d’où vient la mort, croyant aux bienfaits des « protections » des tueurs politiques.

    • C’est exactement ça ! C’est le Nouvel Ordre Mondial qui se met en place. Regardez de toute urgence le film complotiste « Hold-up »! « Complotiste », ça veut dire simplement : « qui pense qu’il y a un complot ». Pour le Nouvel Ordre Mondial, c’est le cas, et ce complot est difficile à discerner car les mesures sont présentées comme devant faire le bonheur de l’humanité. On voit bien depuis dix mois que c’est le contraire qui va se passer.

  17. Soyez raisonnables c’est pour Votre bien que le Gouvernement fait ça – Macron

  18. Macron est un incapable majeur en train de plomber l’économie nationale avec son équipe de bras cassés. Nous allons en crever ! Que les forces de ce pays se soulèvent avec en particulier les restaurateurs qui doivent intenter une action en justice comme les salles de sports qui ont brandies cette menace et qui il faut croire ont eu gain de cause puisque il peuvent ouvrir !!!!

    • Pas du tout un incapable ! Un cynique. Il suit simplement le « plan » du Nouvel Ordre Mondial qui prévoit SIX confinements d’ici décembre 2021. Il y a tellement d’argent à se faire bientôt avec le vaccin obligatoire qu' »ils » ne voient plus que ça ! Pour eux, l’humain n’existe plus !

    • Incapable majeur ? Et dire qu’on surveille à mort des gens (handicapés mentaux) qu’on veut soit disant protéger. Et des millions de connards ont élu un psychopathe dont ils n’avaient jamais entendu parler 3 mois plus tôt. C’est malheureux pour nous, patriotes, je pleure pour mes enfants et petits enfants. Tous ces salauds ! Tout ça pour sauver votre sale fric et votre pea…

  19. Sans compter qu’ils aiment tellement les vieux qu’un professeur à fientes pot, julien damon, demande qu’une baisse des retraites de 10 % soit appliquée dans un premier temps, pour rembourser leur gabegie et financer les VIP mineurs de 35 ans non accompagnés. Pas de panique dans l’immédiat ! ils n’oseront pas faire ça avant les élections de 2022, ce serait signer leur arrêt de mort. Mais si les vieux indécrottables « barragistes », incontournables sauveurs de la « démocrassie » ont le malheur de réélire ce machin, nous y aurons droit. Les travailleurs (du privé) ne seront pas oubliés : suppression des 35 heures, des RTT, de la retraite à 62 ans etc… Attendez vous n’avez encore rien vu….

  20. Nous protéger il s’en moque ….tout est du cinéma chez LUÎ …par contre nous enfermer est un grand plaisir ….à force de nous confiner et nous asservir ,,,nous deviendrons des moutons …alors non et non à sa dictature sanitaire et à toute forme de dictature pour nous les francais ,,, il est bien plus clément avec la horde venue d’ailleurs ,,,,.alors non et non et meme au vaccin …

  21. 2020, c’est l’année du OUI
    Répétez après moi OUI OUI OUI
    et encore OUI OUI OUI
    C’est ce que j’ai appris avec Macron depuis qu’il est là
    Et croyez bien que je regrette ENORMEMENT FILLON, car Marine sera toujours retoquée (pas assez brillante)

    • FILLON le gars vereux qui a détourné de l argent PUBLIC pour des EMPLOIS FICTIFS !!!
      je savais pas que vos aimiez les VOYOUS!!!

    • macron est tellement BRILLANT et ENARQUE
      il a fait chuter le PIB de 11%
      Fermeture des restaurants et des bars
      Non fermeture des frontieres et laisser jouer des matchs de foot au mois de novembre 2019
      Attestation de derogation pour 1 km et 1heure pour buller dehors
      C est ca des SPECIALISTES DE L ECONOMIE et des GRANDS TACTICIENS NON!!!!
      Faut revoter pour lui en 2022!!!

    • Marine pas assez brillante en economie et Microbe il fait quoi la !!!!
      de la MERDE!!!!
      PIB -11%

    • PATRICK,Votre lien vers le Great Reset est très éclairant., concis et synthétique.j’invite ceux qui auraient encore des doutes, a le lire en préambule à des recherches plus approfondies.Le Covid est le prétexte à la réinitialisation qui est le but inavoué de la pseudo pandémie.

  22. gesticulations il poursuit son plan comme trudeau et soros comme il n y a pas de reactions genre attaque du qg de merkel en allemagne et mobilisation dans plusieurs pays votre argent ne vaudra plus rien ah voir meteorite psyche 210 km de diametre metallique vaisseau un peu abime contient des milliards de milliards d or et metaux precieux pour les voiles et autres usages et payer la main d oeuvre verifiez

  23. Ils ont dit à midi que c’est finalement le vaccin de chez Moderna qui a été retenu . Mais personne n’a osé dire que ce laboratoire était celui de Bill Gates . Ils ont retenu , il me semble, 20 millions de flacons déjà et ils ont versé une montagne d’argent . Je crois , un milliard . Là-dessus, j’aimerais savoir combien Jupitus a reçu en commission et combien pour les autres complices qui participent à cette escroquerie . J’étais pratiquement sur que l’affaire allait se faire avec Bill Gates . C’était prévu d’avance et tout le reste , Pfizer, Astra-Zeneca , Pasteur etc. , n’était que du bla-bla pour mieux leurrer les cons .

  24. Vous avez bien écouté, si l »épidémie est en recul, c’est grâce à moi, si elle augmente, ce sera de votre faute, c’est à peu de chose prés ce que j’ai retenu de ce galimatias.

    • Pas par les urnes (les magouilles de 2017 ont bien fonctionné). Il reste la force. Je suis pour et sinon, pour peu qu’il en ait encore (ce qui serait étonnant), par les burnes.

    • Parce que vous pensez sérieusement que vous allez encore avoir l’occasion de veauter?
      C’est beau de rêver, remarquez la période s’y prête pour toutes personnes qui croient encore au Pere Noël.

    • Dans tout les cas SI nous arrivons à voter, ça sera LA DERNIERE FOIS, car si Macron la magouille repasse avec la nationalité français donné à un maximum de musulmans et africains pour contrer MLP, comme Valls et Hollande l’ont fait, vous pouvez être sûr qu’après Macron NOUS AURONS UN PRESIDENT FRERE MUSULMAN. Avec l’IMPORTATION, les naissances, l’invasion, c’est pas dans 20 ans que le pays sera musulman MAIS BIEN AVANT !!!!

    • Par la force : Révolution , comme la prise de la Bastille le 14 juillet 1789, mais attendre qu’ils aient des c.uilles : c’est un autre sujet….

  25. Allons allons !! un peu de solidarité pour femme macron qui devra manger son quart de bûche seule dans la cuisine….

  26. Somme toute, le virus, ce n’est pas le corona, c’est le petit raté pourri de l’Elysée. Et donc, comme il est une infection à lui tout seul, sa guenon va devoir aller bouffer dans un fond de cuisine, ou peut-être dans sa cage.

  27. en prison chez soi avant d’aller à l’abattoir
    les gens feraient mieux d’aller voter

  28. « Les ténèbres haïssent la lumière ». Il n’y a rien de caché qui ne doive être dévoilé.

    « Le laboratoire chinois de Wuhan appartient en fait à Glaxo, qui, par coïncidence, possède Pfizer, qui, par coïncidence, gère les finances de Blackrock, qui gère les finances de la Open Society Foundation (Soros), qui sert les intérêts d’AXA France. C’est la société suisse Winterthur qui a construit l’atelier chinois, acheté accidentellement par le groupe Allianz (Allemagne), actionnaire de Blackrock contrôlant les banques centrales, qui gère 1/3 du capital d’investissement mondial, et qui, encore par un beau hasard, est aussi un important actionnaire de Microsoft. »
    https://twitter.com/kristal78910/status/1331888249497915392

  29. et ca continue ! macronescu PUNIT ET HUMILIE LES CATHOLIQUES . messe limitee a 30 personnes dans une cathedrale de 4 OU 5000 M 2 . c est trop bien fait pour vous nous dit macronescu : vous etiez contre le mariage pour tous , contre la gpa -pma et les homos en general … alors maintenant , vous etes punis ! circulez y a rien a voir ni a esperer …..comme le disait moussa , le triple traitre , l islam est decidement la religion de france qui est le plus respectueuse de la republique ….. c est pour ca que les gentils maires islamo fellationistes de tous obediences politiques leur pretent des stades pour qu ils puissent honorer leur chamelier assassin et pedophile .

    • Il faut voir à quel point ce type est pourri, il dit : vous pourrez partir dans les stations de ski, MAIS les remonte-pentes, ainsi que toute la restauration, seront FERMES. Qui va y aller pour faire de la luge et des boules de neige ? Vous pourrez fêter Noël, MAIS à pas plus de 6 dans la maison.. Une famille avec 4 gosses + les parents ne peut pas inviter les g. parents, 3 gosses + les parents : ils devront choisir entre 1 des 2 G. parents, tant qu’aux familles nombreuses 10 gosses et les parents = MYSTERE, ducon n’a rien dit ? C’est comme s’il disait,. vous avez le droit de prendre votre voiture MAIS pas les sièges à l’intérieur. Il pratique LE COLLIER ETRANGLEUR, il donne l’impression de lâcher du lest pendant que de l’autre main il tire un coup sec sur la laisse et vous étrangle avec le collier

  30. Et on devrait lui dire merci de tant de sollicitude, de tant d’attentions ,il nous prend pour des billes ,quand on n’hésite pas à envoyer ses sbires eborgner,mutiler ,ses compatriotes ,quand on fait porter une muselière à des enfants toute la journée, quand on prive les gens de leurs libertés ,quand on empêche les commerces,restaus,boutiques de travailler ,quand on laisse envahir son pays par toutes sortes de migrants qui pour beaucoup ,agressent,violent et tuent,c’est ca se battre pour les protéger ?et de plus il nous a beaucoup menti au sujet de ce virus ,alors stop ca suffit le bla bla bla .

  31. Pauvres Français devenus lâches et peureux comme des moutons qui attendent leur heure pour aller a l’abattoir, et jamais ils pensent à leurs ancêtres qui se sont battus et sont morts pour qu’on soit libres.

Les commentaires sont fermés.