Macron nous prépare à la vaccination obligatoire… avec l’aide des medias

Publié le 30 mai 2021 - par - 35 commentaires - 1 708 vues
Traduire la page en :

Il disait il y a quelques mois qu’il était opposé à la vaccination obligatoire mais « en même temps » il vient de dire que cela s’examine… Exactement comme, en février 2020, il nous incitait à sortir, à aller au théâtre et, « en même temps », nous séquestrait chez nous quelques semaines plus tard…

C’est là toute la fiabilité d’un Macron, toute la confiance que l’on peut avoir en la parole de ce dégénéré, de ce Ceaucescu.

Tout n’étant que manipulation avec ce fou qui nous déteste, il est évident que 3 ne font qu’un :

-étape 1 l’Académie de médecine conseille de vacciner les enfants

-étape 2 la même académie conseille de rendre le vaccin obligatoire

-étape 3 Macron prend la parole « peut-être que, en effet… ça s’examine ».

Prochaine étape : vaccination obligatoire, d’abord celle des enfants, c’est la plus difficile à refuser, avec le chantage du vaccin obligatoire pour aller à l’école.

Et il nous prévient sans le dire. Ce n’est pas un hasard s’il évoque tout de suite la monstrueuse obligation des 11 vaccins sur des petits corps qui n’ont pas encore eu le temps de fabriquer leur immunité. Et il s’en félicite le monstre, qui ne rate pas, en plus, une occasion de féliciter la Buzyn qui a ordonné ces 11 vaccins et qui a interdit l’hydroxychloroquine !!!

“Nous avons rendu, au début du mandat, obligatoire plusieurs vaccins pour nos enfants, des vaccins qui étaient connus, pour essayer d’éradiquer complètement les maladies qui étaient concernées”. Toutefois, il a précisé que pour ces vaccins-là, il existait alors “un avis scientifique fort, et un avis éthique qui était aussi très fort”.

Et, comme à chaque fois, il se cache derrière de prétendus avis scientifiques, dont nous avons assez montré ici leur légèreté, leur impudence, leurs mensonges... il suffit de déclarer que LE scientifique de référence est le vendu Delfraissy ou la pourriture Lacombe et non Raoult ou Perronne pour que la face de la France soit changée.

Bref, attendons-nous au pire, largement ! Il a déjà décidé… Il faudra me passer sur le corps pour vacciner les enfants de ma famille. Et s’il faut mourir je mourrai. Tout sauf ça.

Quant au « Comité Consultatif national d’Ethique », un machin de plus derrière lequel s’abrite Macron pour ne pas paraître responsable de ses décisions calamiteuses… il est roi dans le maniement de la langue de bois, tout comme… Macron ! Quel hasard !!!

Auprès de Franceinfo, Karine Lefeuvre, vice-présidente du Comité consultatif national d’éthique (CCNE), explique que “l’enjeu éthique est celui du juste équilibre entre le principe d’autonomie qui repose sur la liberté de consentir de chacun et la responsabilité collective, puisque la vaccination confère une protection non seulement pour soi-même, mais aussi pour autrui”. Fin mars le CCNE a rendu public son avis sur la question concernant les soignants.

Selon l’institut indépendant, l’obligation vaccinale, dans ce cadre précis, ne peut se concevoir que comme “un dernier recours, face à une situation de très grave danger créé par une pandémie non contrôlée, avec une offre de vaccins à l’efficacité et à l’innocuité parfaitement connues et éprouvées avec le recul nécessaire”. Toutefois, “il est hasardeux de s’aventurer sur l’anticipation des conditions éthiques d’une éventuelle obligation vaccinale, alors que ces conditions ne sont pas réunies.”

https://www.huffingtonpost.fr/entry/vaccination-obligatoire-macron-veut-miser-sur-la-confiance-mais-ne-ferme-aucune-porte_fr_60b091eae4b0f2a82ee801ef

Bien malin qui comprendra ce qu’ils veulent dire, sauf qu’ils attendent la décision de Macron pour la valider. Et elle sera identique à celle d’Onfray « il ne faut pas nuire à autrui », il faut donc rendre la vaccination obligatoire pour protéger les autres. Sauf qu’ils oublient de dire qu’il y a des traitements et que la vaccination ne met pas à l’abri ni des contaminations, ni des transmissions, ni des formes graves… D’ailleurs, à quoi sert-elle, à part enrichir Big Pharma et terroriser la population pour qu’elle accepte la dictature ? Ils entr’ouvrent néanmoins une porte pour la contestation de l’obligation vaccinale, c’est que les dits vaccins n’ont pas fait la preuve de leur efficacité et de leur innocuité, et c’est peu de le dire… Un recours possible ? Sans doute sauf que, Raoult peut en attester, quand on veut faire croire à un mensonge et qu’on s’appelle Macron ou Big Pharma on a quelques atouts dans sa manche.

Tout n’est pas perdu mais la partie de bras de fer qui s’engage sera et difficile et décisive.

Ce n’est pas le moment de se transformer en simple spectateur, il faut multiplier les attaques, contestations, dénégations, explications… à envoyer à l’Elysée, Matignon, aux Députés, sénateurs, et autres Maires, sans oublier, surtout, les journalistes !

Christine Tasin

https://resistancerepublicaine.com/2021/05/30/lordure-macron-nous-prepare-a-lidee-de-la-vaccination-obligatoire-avec-laide-des-medias-collabos/

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
raskasse

Pourrait-on tous se regrouper en tant qu’ hommes et femmes anti-vaccins ??? Comment faire car chez nous, dans ma famille, il en est hors de question !!!

Le Templier

Les “médias” parlons en ! Macron et son gouvernement nous pissent dessus ; les “médias” nous disent qu’il pleut .

Camerone

Je suis déjà vacciné contre les CPF , les politiques, les médias, les médecins, les bisounours, les vaccinés, les cons . Alors pour la covid qu’ils se le mettent bien profond dans leurs culs foireux.

Marie france Cheikh

LE concert test d Indochine . Test de quoi puisque tous les spectateurs étaient testés négatifs avant d avoir le droit d y assister. Et comble de l horreur. Les,18/25 et les 30/45. Tout ceux ayant plus de 45 ans sont priés de s abstenir..Allo la discrimination… Et notre bachelotte nationale ? Elle a quel âge ? Je suis sidérée par tant de veaux qui y ont assisté. Génial la solidarité. Chacun pour sa gueule.

bruno

sans oublier de très bien voter de façon unie et solidaire en 2022, sinon …..

Lisianthus

Si les vaccins n’empêchent pas d’être contaminé, je ne vois pas à quoi ils servent. Les vaccins précédents n’étaient prescrits qu’après des vérifications sur dix ans, je me ferai donc vacciner dans dix ans.

andre

” la Buzyn qui a ordonné ces 11 vaccins et qui a interdit l’hydroxychloroquine !!!” au fait … elle adore quel dieu ?? cette bonne femme ????la réponse vous expliquera tout .

VORONINE

Son dieu doit se nommer satan….Mais , vu sa parentèle , j’ai du mal à comprendre qu ‘elle ne respecte pas le protocole de NUREMBERG,,,,,lE FRIC N EST PAS TOUT , mème dans une vie ratée comme la sienne!

Résistance

Nous avons le devoir de soutenir ceux qui sont en première ligne, et résister aux ARNm par tous les moyens.
Et faire plier la dictature mondialiste par tous les moyen légaux !
Vive le Christ Roi.
Les catholique VS Les francs-maçons
“Il faut éliminer les références au catholicisme afin d’imposer le nouveau monde” entendu sur les médias aujourd’hui.

Paoli

Tout à fait d’accord avec vous Patrick’Vero …je ne supporte plus les vaccinés de mon entourage …leur supériorité leur fait dire absurdités et propos désagréables .une plume dans le derrière pour montrer leur courage et leur obéissance …liberté à chacun …

Patrick Verro

Mais il y a pire : c’st la prise en mains des médecins conventionnés par le pouvoir au service des mondialistes ; désormais il n’y a plus de liberté d’exercer l’art de la médecine (la menace de déconventionnement suffit) et les relayeurs bigpharmateux, avec l’appui des médias complices, peuvent vous vendre la médecine statistique et ses médicaments coûteux, inutiles quand ils ne sont pas pourris, comme ils veulent ! La masse des abrutis est prête maintenant à tout gober sans sourciller…

patriote

Aux jeunes qui veulent exercer dans le monde médical…ou comme vétérinaire ” fuyez ces métiers” car vous serez injectés.
Exemple de concours vétérinaire de 2021…68 places en France et près de 1 000 candidats….

VORONINE

J’avais déjà une confiance très relative dans la disponibilité et la compétence du personnel médical….Mais là je les découvre larvaires et soumis aux diktats , la médecine ne sortira pas grandie de cette épreuve . C’est peut etre un moyen qu’a trouvé choupinet pour se venger de parents médecins qui l’ont si mal élevé et rabaisser la corporation

SalutMarcus

Les médias de comportent comme des rien de rien. Et c’est pareil dans toute l Europe. Personne ne parle des médicaments efficaces mais tout le monde glorifie la vaccination. Et les vaccinés, qui ont néanmoins quelques doutes sans le dire, ne supportent pas que les autres aient dit non. Et puis, qui peut m’expliquer la vaccination des 12/15 ans? Pourquoi juste la “couche” des pubertaires ? Que je sache, personne n’a donné d’explication. Je suis mal informé ? Je suis mal-pensant ? Forcément….

Marie france Cheikh

La phrase magique. L arme de destruction massive. C est pour protéger les autres. Reprise en boucle par tous les covidiots.

peplum

Mettez du squalène dans votre moteur ! 😆🙃

Eric Pecaud

Il n’en est pas question je porterai l’étoile jaune. Point barre

Anne Lauwaert

si vraiment on utilise des foetus pour fabriquer ces “vaccins” on a le droit à l’objection de conscience – aucune religion n’autorise l’avortement

VORONINE

Ils utilisent aussi de l’ADN de chimpanzé ( pauvres betes )…Ce sont les raisons qui déterminent mon refus ….Beaucoup se font vacciner pour bénéficier du pass vaccinal .Personnellement , je ne suis pas allé au kino depuis 35 ans ,mon dernier concert de musique de chambre remonte à 75, je n’ai jamais regardé un match de foot , quant aux restos , j’en ai deux , je ne vais pas aller ailleurs .Mais ça me navre de voir que des gens n’hésitent pas à s’empoisonner ou à empoisonner leurs gosses , présents et à venir , pour pouvoir aller au restaurant .

Anne Lauwaert

C’EST QUOI CETTE HISTOIRE?

je trouve ceci sur facebook : pour fabriquer ces vaccins on utilise des foetus humains vivants… ??? 5000 par jour ???

il y a quelques mois un pretre en avait parlé sur Byoblu ensuite Mgr Viganò et d’autres mais qu’en est-il ?

https://www.youtube.com/watch?v=aTv5jip-b8k

OGM UMANI e 5000 FETI ABORTITI AL GIORNO per REALIZZARE QUESTI V…. – YouTube

https://youtu.be/aTv5jip-b8k

Dr. Domenico Biscardi – “fuori dal virus”

je ne suis pas compétente en la matière – quelqu’un en sait-il plus?

Bharata

Le drame c’est de voir ce troupeau de moutons français qui avalent tout et qui donc ne se lèveront jamais contre une telle “obligation” qui est plus qu’un viol. Sans tout le peuple dans la rue, ce déséquilibré fera ce qu’il veut. Il a demandé à ce qu’on vienne le chercher, c’est semble-t-il tout ce qu’il reste à faire avnt de l’enfermer dans un asile d’aliénés.

Turonne

Découvrez CROWD BUNKER, plateforme des vidéos censurées.

Philippe DRU

Christine vous avez fait une erreur : ce n’est pas en février 2020 que Macronescu nous incitait à sortir bien mais bien le 7 mars…10 jours avant le confinement !

Patrick Verro

Puisqu’on en est là demandons à ce que les inoculés anticov portent un badge “Touche pas à mon vaccin” afin qu’on puisse les repérer car ils se croient des cadors alors qu’ils peuvent toujours transmettre le virus dont ils peuvent être quand même porteurs, et ceci d’autant plus qu’ils ont délaissé tout geste barrière !

Mossad

Pour discrediter cette merde, il faut multiploer l’usage de faux certificats de vaccination.

Marie france Cheikh

😆

Mossad

Oui !

Le Blob

Bien vu @kabout !

finance

C’est juste ! Et c’est là dessus qu’il faut battre le fer. Mais aussi, j’ai grand espoir qu’avec le procès Nuremberg 2 qui débute le 3 juillet , les avocats réussiront à mettre hors état de nuire tous les criminels et que cette escroquerie de vaccination , de pass sanitaire et de code QR disparaitront aussi vite qu’ils sont arrivés.

Système

Évidemment ! Ce sera pour la rentrée, après la nécessaire décompression estivale.
Mais d’ores et déjà doivent circuler de faux certificats de vaccination ( les canailles d’en Haut et d’en Bas trouveront leur bonheur, n’en doutons pas )…

Chassaing Jacques

Le qualificatif de « vieux con » se justifie pleinement quant aux comportements des têtes chenues face au Covid: une octogénaire, en pleine paluche et peu encline à se faire vacciner, cède au bla bla bla de sa fille, augmenté du chantage aux visites des mioches. Ladite fille, soit dit au passage, n’a même pas été foutue d’accompagner sa mère au vaccinodrome. La fringante mamie en revient très contrariée et conte à qui veut l’entendre qu’elle a été reçue et traitée comme du bétail. Ne compatissez surtout pas sur le sort de cette pauvre arrière grand’ mère qui veut maintenant que tout le monde soit vacciné!

Lucie

J.Chassaing, je compatis quand même. Une population crédule a été trompée par la propagande incessante des médias et l’usage du terme ‘vaccin’ qui est familier et rassurant. Les gens simples et confiants n’arrivent pas imaginer la noirceur de ceux qui ont concocté tout ça.

Eva

C’est vrai

Chassaing Jacques

Tous sur le pont contre le génocide programmé par les seringues ! Rejoignez Philippot, Brusa, Boutry, Wonner, Fouché, les prêtres de la Tradition, Bigard, Lalanne, Dupeyret etc. L’issue entre collabos et résistants ne sera pas pacifique.

Lire Aussi