Macron laisse nos footeux à humilier la France en s’agenouillant

Publié le 15 juin 2021 - par - 140 commentaires - 4 205 vues
Traduire la page en :

Ce soir, les footballeurs français débutent l’euro, contre l’Allemagne. Le capitaine, le lisse Hugo Lloris, a donc annoncé que les joueurs mettraient un genou à terre, avant la rencontre, en l’honneur des Black Lives Matter.

Un véritable scandale, qui confirme l’instrumentalisation du football à des fins politiciennes, par les mondialistes et leurs complices, les dirigeants de l’UEFA. Faut-il rappeler que ce sont les Blancs qui sont les principales victimes du racisme, en France et dans le monde ?

 

Home

Faut-il rappeler qu’aux Etats-Unis, là d’où est parti le mouvement Black Lives Matter, 91 % des Noirs sont tués par des Noirs ?

https://ripostelaique.com/etats-unis-messieurs-les-journaleux-91-des-noirs-sont-tues-par-des-noirs.html

Faut-il rappeler ce que disait Viktor Orban, au sujet des ces pratiques ? Les Hongrois ne s’agenouillent que devant Dieu, devant la Patrie, et lorsqu’ils demandent leur Dulcinée en mariage.

Viktor Orbán fustige les athlètes qui s’agenouillent pour #BlackLivesMatter : “Les Hongrois ne s’agenouillent que devant Dieu, la Patrie et lorsqu’ils demandent en mariage leur dulcinée” (MàJ)

On est complètement dans la logique de la repentance et de l’humiliation permanente de notre pays, voulue par Macron, et dans la continuité du retour de Benzema et du choix du rappeur de la chanson du raciste Youssoupha pour l’hymne des Bleus.

Comment peut-on chanter La Marseillaise et s’agenouiller ensuite ? Plus que jamais, il faut boycotter l’équipe de France, et cet euro qui autorise de telles manipulations politiciennes.

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Le Templier

J’ai dit a une amie qui vie aux USA que l’attitude des joueurs de cette équipe ne représente en aucun cas les FRANCAIS . Ce genou à terre n’engage qu’eux .
Tout ces millionaires du ballon devraient plutôt s’occuper de la misère qu’il y a en FRANCE …………ils ne représentent qu’eux même .

Leroy David

MACRON emploie la même méthodologie systémique que BIDEN
en instrumentalisant les émeutes urbaines et les racailles et vermines allogènes
qui entraîne tout droit la France vers une guerre toute à la fois civile
civilisationnelle, ethnique, raciale et religieuse

thierry

encore 1 idee de cette vermine de franc mac omo collabos demago…quels conards…pauvre pays

magicien noir Abou Boubou Blablacar

dans l’équipe du Congo-Brazzaville il y a plus de Blancs
que dans celle de l’équipe de France de football
des mercenaires, des esclavagistes et des colonialistes
certes mais des footeux de merde Blancs quand même !

Patrick Verro

Dernière minute : l’équipe de France de football n’aurait pas mis un genou en terre en réalité parce que l’équipe allemande n’a pas voulu le faire, c’est à dire s’associer à cette démarche provocatrice et sans vraiment de fondements…
Vive l’équipe allemande !

Durand

Il est curieux qu’ici on discute de détails mais pas du fondamental.

A savoir que c’est 1FAUTE GRAVISSIME d’utiliser 1 INSTITUTION NATIONALE représentant la FRANCE ET LES FRANCAIS DANS LEUR GLOBALITE qu’elles que soient leurs opinions pour s’autoriser à en faire UNE TRIBUNE POLITIQUE ET/OU SOCIETALE !!!
C’EST 1VIOLATION CARACTERISEE DES PRINCIPES FONDAMENTAUX QUI SOUTIENNENT NOTRE REGIME, NOS INSTITUTIONS.

Normalement, il est clair qu’une action en justice devrait être intentée pour faire condamner les “autorités” du Sport et de l’Etat.
On constate que les médias de propagande aux ordres font semblant de ne pas voir cette ENORME INFRACTION.
On est dans le délire le plus total.
Le PEUPLE SOUVERAIN est vraiment considéré comme de la m.

En + par des fouteux incultes aux rem pharaoniques !

Archange

Plus CONS que les footeux ,il n’y a pas .Rien dans la tête ,tout dans les pieds ,et encore …..! Sport aujourd’hui à supprimé tout simplement .

Moi1

A quel moment les gens vont se réveiller pour dire stop ?
https://mobile.twitter.com/AdresanSophie/status/1404352174549766146

Robert Jordan

Mon petit fils de dix ans me dit : “Pépé ils disent que les français sont racistes, pourtant, y a plein de noirs dans l’E d F, et même un ancien prisonnier arabe retour de prison,(Là il a pensé que Benzema avait été condamné, mais il se trompe) alors qu’il n’y a pas de blanc dans les équipes du Sénégal, de la Cote d’Ivoire ou du Nigéria. Tu peux m’expliquer ” ? Ben non mon petit, je peux pas.

Robert Jordan

Pour ma part, je ne suis pas foot, je suis rugby. Mais je regarderai le prochain match contre la Hongrie à Budapest, car là le spectacle va valoir le coup…A moins que les prévisions d’une bronca magistrale de la part du peuple fier et courageux hongrois ne fasse réfléchir à deux fois l’équipe d’Afrique.

Patrick Verro

FRANCE-ALLEMAGNE: LES BLEUS N’ONT FINALEMENT PAS POSÉ LE GENOU À TERRE
https://RMCSPORT.BFMTV.COM/FOOTBALL/EQUIPE-DE-FRANCE/FRANCE-ALLEMAGNE-LES-BLEUS-N-ONT-FINALEMENT-PAS-POSE-LE-GENOU-A-TERRE_AV-202106150487.HTML
Bien, mais quelles en sont les raisons ?

Patrick Verro

L’explication de la Voix du Nord :
Finalement, les joueurs de l’équipe de France n’ont pas mis le genou au sol avant le coup d’envoi du match, ce mardi soir. Difficile de savoir s’il s’agit d’un choix ou plutôt d’une question de protocole ou de temps. En effet, à deux minutes du coup d’envoi un parachutiste, activiste de Greenpeace, a atteri sur la pelouse de l’Allianz Arena. Selon un journaliste du Figaro, un technicien de M6 a été légèrement touché ainsi qu’un officiel de l’UEFA.

Prober

Bravo les italiens ! Je ne suis pas fan du foot, mais je crois que je deviens un supporter de l’équipe d’Italie..

Antonin

Vu le nombre de bronzés et de muzz rien d’étonnant, seulement cette racaille est censée représenter la France. Désolé mais ce n’est pas ma France.

Marnie

LREM vers une islamisation de la France entérine de plus en plus sa détestation de son propre pays et de ses habitants. Que faire ?

Mili

Étrange RITUEL flippant lors du G7 du 12 au 13 Juin 2021 en Angleterre où était réunis MACRON, MERKEL ,Johnson ,Joe BIDEN ,etc..où le journaliste n’a pas pu aller plus loin que la barrière policière et on l’entend dire: « Ils sont malades »! Faut vous poser des questions !!
https://mobile.twitter.com/GaumontRene/status/1404422286870974464

Mili

Bien sûr qu’il y’a un complot mondiale , ils le disent eux mêmes, wake up!
https://mobile.twitter.com/AminejendNBA/status/1404439595262091266

Moi1

C’est le président Français Macron qui va fixer le taux de vaccination en Afrique ! Non, vous ne rêvez pas ! Il est au centre, petit chef operationnel des mondialistes.
Crimes contre l’humanité en marche !!!
https://mobile.twitter.com/DubreuilhMarcel/status/1403997492077895687

Moi1

Décembre 2019 : « Mesures d’éviction » et d’« isolement contraint » : Voici ce qu’ils préparaient déjà en douce avant que n’éclate leur plandémie :
https://mobile.twitter.com/strategieduchoc/status/1404363670386315270

«Mesures d’éviction et de maintien à domicile des personnes non malades ayant été en contact »«isolement contraint»
Quand le projet de loi nº180 du 05/12/2019 relatif à la “sécurité sanitaire”, préparé plusieurs mois à l’avance, devançait le confinement de Wuhan du 23 janvier 2020…

Moi1

Le masque à l’extérieur ne servirait à RIEN.
Ah bon ?
Mais alors on empêche les gens de respirer dehors depuis 11 mois… pour RIEN ?
Il me semble que c’est ce que disent les “complotistes” depuis 11 mois non ?
https://mobile.twitter.com/FrammeryChloe/status/1404012345819598849

joseph d arimathie

notre psychopathe en chef l a dit : JE NE M ARRETERAIS JAMAIS . et aussi : PARCE QUE C EST NOTRE PROGRAMME . et la son grogramme , c est de continuer a cliver et diviser , a horizontaliser les conflits dans notre societe pour mieux triompher de nous en empechant des conflits verticaux .

kabout

il y a bien longtemps que macron s’est humilier lui méme,il n’est pas obligé d’entrainer le peuple francais dans sa déchéance.

Tonton

Qu’avons-nous à attendre d’une sous-merde à la tête de la nation ?

Chassaing Jacques

Le foot – fric est l’opium des cons.

Sniper 338

Sacré salopes de soumises toujour prés à se mettre à genoux pour un plant suce !…
allé ! à genoux et sucé à donf équipe des vide couilles de la ripoublique messianique talmudique franc-mac luciférienne !
Quand je vous disais que le football étais devenue un sport de putes 🤗🤭

Richard Mil

Y’a du vrai dans tout ça Snipy mais de la part d’un professeur de lettres classiques c’est 338 baffes assurées ! Et pas des giflettes macroniennes mais une bonne cuvée Ventura !

Decu de tout

Pas plus lèche cul que ces footeux minables j’ose espérer que ce soir ils se prennent une bonne branlee .

Alexandre Nepveu

💥 BLM n’est rien d’autre qu’une organisation terroriste qui prône le racisme, la haine des blancs et la division sociale et ethnique! Si c’était un mouvement de blancs qui prônait la même chose, ça ferait longtemps qu’il s’était interdit. Ce mouvement a semé la violence, la destruction et la mort depuis sa création! Honte à Micron 1er qui crache sur la France et sur son peuple! 🇫🇷

Durand

Les joueurs de l’EDF qui mettent 1genou à terre COMMETTENT 1FAUTE GRAVE AU SENS DU DROIT.
Ils devraient être sévèrement sanctionnés : droit pénal, droit civil, droit interne disciplinaire.
En équipe NATIONALE, ils ont pour mission de représenter la FRANCE et L’ ENSEMBLE DES FRANCAIS au delà des opinions de chacun, politiques, religieuses, sociétales, Etc. ILS DOIVENT RESPECTER LES OPINIONS DIVERSES DE CHAQUE CITOYEN En N’ EXPRIMANT PAS LES LEURS.
L’EDF N EST PAS UNE TRIBUNE POLITIQUE, SOCIALE, SOCIETALE !
Pour cela il y a les partis, les mouvements, les assocs, Etc.
Une partie considérable des français est hostiles au cirque BLM.
C’est donc une IMMENSE INFRACTION, au moins 1délit, de faire 1 TELLE PROPAGANDE par le biais de cette représentation nationale qui appartient à tous et à chacun.

Durand

C EST DONC ASOLUMENT SCANDALEUX.
LES AUTORITES (du fout et politiques) SONT COMPLICES et doivent être poursuivies en justice.

Olsen

Ah, ça te rend vert de rage, hein ? Et Macron n y est pour rien, les footballeurs français sont grands, ils reflechissent par eux même ! Ils ont une conscience et de l empathie, eux . Chose que tu ne connais pas, cassen.

Robert Jordan

La conscience du footeux ? La prime de match.

Durand

assène
L’ équipe NATIONALE N’EST PAS UNE TRIBUNE POLITIQUE OU SOCIETALE.
C’est une hérésie, UNE FAUTE gravissime d’y faire de la propagande QUELLE QU’ELLE SOIT. Qui doit relever des tribunaux.

C’EST UNE INSTITUTION A-POLITIQUE qui représente la FRANCE et les français dans leur globalité et ABSOLUMENT pas des opinions politiques et/ou sociétales.
C’est la base de nos institutions, de notre démocratie. La philosophie qui sous-tend leur république.
Mais tu ne comprends strictement rien à cela ; tu montres que tu n’as aucune culture en la matière. Et tu mélanges tes opinions personnelles avec le DROIT FONDAMENTAL, LES PRINCIPES GENERAUX DU DROIT sans même t’en apercevoir un instant.
Prends des cours de Droit.
Il y a des partis politiques, des associations pour militer, les réseaux sociaux.

Laurence Jeuland

S agenouiller est impensable quand ils sont censés représenter la France.
Leur attitude est une insulte à la France et aux Français.

Une patriote

IL les aime les noirs, IL ne s’en cache même plus, cela devient une OBCESION, IL faut qu’il les mettre à la une pour tout et rien. AH si les murs de la LANTERNE pouvaient parler. Il ne va plus quitter l’équipe de France avec tout ces noirs, Brigitte a été obligée de suivre son garnement pour le diner qu’il faisait avec les joueurs dernièrement, tout ces noirs ont du l’émoustiller donc interdictions aux photos hyper chaudes. SI les joueurs s’agenouillent c’est parce qu’ils le veulent bien et SURTOUT PARCE QU’ILS SONT NOIRS donc surement en accord avec le mouvement !

anonyme

Agenouillement devant une organisation marxiste.
Rien de plus normal en Fronze.
Le noir multi-récidiviste violent et drogué jusqu’aux yeux, faux monnayeur à ses heures, n’a été qu’un prétexte pour déclencher une révolution communiste. 2 aux Usa.
47 millions de dollars accordés à la famille Floyd, sur le dos des contribuables et avec rétro commissions très probablement, a aiguisé les appétits d’une population afro américaine incapable de comprendre qu’on se sert d’elle, ou plutôt qui s’en fout dans l’espoir de trucs gratuits.
Pour être honnête, la révolution française a mobilisé le même genre de “gratin”.

Prosper la vipère

Je crois que les joueurs de l’équipe de France de fiotte-ball n’ont pas besoin de Macron pour s’agenouiller: chez eux, le ridicule et la débilité sont sans limites.
Ce serait par contre intéressant de lancer sur les réseaux sociaux des hashtags #BoycottEuro2021, #BoycottEquipeDeFrance.

Marie france Cheikh

On aimerait boycoter. Mais on ne peut pas se priver de regarder en direct la raclée des bleus par l allemagne. Que le seigneur m entende.

Laura

Boycott des premières minutes

Silex

Les Allemands vont se coucher eux aussi mais les « Français » sont encore plus méprisables.

Laura

Une occasion de plus de boycotter cette équipe.

patphil

prochaine étape après le genou à terre : le front sur la pelouse et les fesses en l’air !

40 ans de 93

Y a-t-il besoin de confirmation de l’instrumentalisation du foot ?? C’est acté depuis 98 minimum et la fabuleuse propagande autour de l’équipe Black Blanc Beur. Comparé à l’équipe de France 82-86 , c’est à mourir de rire, si cela n’en était pas triste à pleurer. Voyez le nombre d’homos cretinus français qui supporte la foutaise actuelle…

Almatho

—-Ce minable qui squatte le palais n’a pas fini d’humilié notre pays, et ces footeux représentent tout sauf la France—-
—-Le FDS est trainé dans la boue à chaque instant, il faut boycotter cet euro et tout ce qui de près ou de loin touche à ce sport!—-

R2D25

Le foot c’est la science des ânes ! !!

Bayard

Absolument révoltant en effet ! J’avais déjà pris la décision de boycotter cette coupe avec l’imposition de Benzema et du rappeur agréé ! Avec le genoux à terre, la coupe est pleine !
Par ailleurs cette équipe de France n’a plus rien de français à mes yeux. Je serais heureux qu’ils perdent !

raskasse

Si j’étais millionnaire footballeur , je ne poserai pas un genou à terre et partirais en retraite direct !!!!!

noel

Soutenez l’équipe d’Allemagne ce soir si vous ne pouvez pas échapper au match
Nous sommes tous des Allemands ! Nous avons (pour la plupart) plus d’ancêtres en commun avec les joueurs de l’Allemagne qu’avec l’équipe d’Afrique qui porte le maillot français

raslebol

Y a pas de problème Pierre, on va pas se faire chier à regarder l’équipe d’afrique déguisée en équipe de France se foutre de notre gueule
Une équipe de faux-jetons et vrais Français sur papier qui se foutent de la France et des Français mais pas du fric, bien sûr !
Laisser les traîtres se réunir entre eux, ce sera mieux pour le jour J, ils seront tous au même endroit !!!

Stendek

cette photo est un copié collé du geste de soumission de la guenon dissidente devant le chef malefique dans le film LA PLANETE DES SINGES c’est incroyable ce qu’ils vont chercher et là ou ils vont le chercher pour humilier les gens a cours d’esclavagisation !

francesca

Juste un pater noster pour qu’ils perdent tous leurs matchs. Amen.

Antigone

Des petits merdeux qui gagnent beaucoup trop de fric.

Mistine

Je regarderai uniquement les résultats du match en espérant que l’équipe de France soit perdante!

Bou

Ben ça continue maracineaou à dit bravo à ceux qui font ça la honte

Mistine

Ils veulent faire croire que quand ils mettent un genou à terre cela veut dire qu’ils refusent toutes les formes de racisme. C’est une manipulation. Le genou à terre est une soumission à l’idéologie des BLM qui désigne les Blancs comme les seuls racistes. On observe comment en peu de temps on arrive à manipuler une majorité de personne par des mensonges et à les soumettre. C’est complètement dingue. Il faut continuer à démolir cette idéologie. Ils l’importent en France parce que dans un sens les maghrébins vont s’identifier à cela alors qu’ils ne sont pas des victimes mais bien des agresseurs. Un pédopsychiatre a dit que 90% des jeunes qui sont violents sont d’origine immigrée mais ils se disent victimes de contrôles au faciès donc de racisme.

Mistine

Non seulement 91% des Noirs sont tués par des Noirs mais parmi les 9% restant il n’est pas dit qu’ils l’ont été par des Blancs car cela pourrait être également des Hispaniques. Mais surtout les Noirs aux USA sont responsables de 55,9% des meurtres alors qu’ils ne représentent que 12% de la population, ce sont donc eux qui tuent le plus. BLM n’a aucune légitimité. Comment osent-ils dire que les noirs se font tuer. C’est une fraude.

Deloff

Ce n’est pas macron qui les oblige mais bien les joueurs qui en décident ainsi honte à eux

Laura

Et Deschamps va rester imperturbable. Décidément, il boira le calice jusqu’à la lie. A sa place, je les planterai tous là en début de match.

Theodore

Le meilleur moyen de perdre sa place ( bonne…) de selectionneur… il ne va donc surtout pas faire ce que vous dites !
Deschamps c est un paysan + la marionnette de Le Graet… qui lui meme est la marionnette de Macron…;)

Une patriote

Si Deschamps reste et supporte c’est QU’IL y trouve son AVANTAGE qui est surement pécuniaire. Ne dit on pas que LE FRIC N’A PAS D’ODEUR !!!

anonyme

Non les joueurs sont coincés. S’ils refusent, c’est la mort sociale qui les attend. A moins qu’il n’existe une forte majorité de résistants dans l’équipe, mais ce n’est pas le cas dans l’équipe de France.

Une patriote

Ils sont à 90 % noirs donc en accord avec. Maintenant le peu de blanc n’ont vraiment pas de c……. car personnellement, Macron tout président qu’il est ne me ferait pas mettre à genoux devant qui que ce soit à par DIEU !

Chassaing Jacques

Le public des footeux n’a rien dans le ciboulot et continuera à payer pour voir de jeunes arrogants ultra payés, larves devant la racaille en col blanc de l’oligarchie qui dirige leurs pays.

Sniper 338

J’espère que l’équipe de la ripoublique messianique talmudique franc-mac luciférienne dite( “française “🤭) vas prendre une série de dérouiller…..
Que les allemand (équipe de blancs) leurs mêtte l’humiliation qu’ils ont cherché à donné au peuple français heleno-chretien blanc occidentale…..
ce soir se ne seras pas le match France VS Allemagne..
Mais bien Blanc VS Noir….et c’est exactement se que veut nous faire comprendre cette provocation black-live-matters…
C’est une déclaration de guerre rien d’autre !

Jacques B.

Depuis que Deschamps avait pris les commandes de l’EdF de football on avait la nette impression qu’une reprise en main avait été faite, les fauteurs de troubles (presque tous musulmans) avaient été écartés, plusieurs joueurs disaient leur fierté d’être chrétiens… et les résultats ont (magnifiquement) suivi.
Et depuis quelques semaines, c’est l’accumulation de décisions douteuses, au point qu’il paraît évident qu’il y a une reprise en main POLITIQUE de cette EdF, vraisemblablement pour “acheter la paix sociale” et espérer que les quartchiers se tiendront tranquilles devant la TV pendant que les copains joueront au ballon.
Deschamps a dû subir des pressions énormes. Son erreur a été de ne pas démissionner. Il y sera quand même poussé quand (très probablement) l’EdF aura pris un bouillon.

Jacques B.

Depuis que Deschamps avait pris les commandes de l’EdF de football on avait la nette impression qu’une reprise en main avait été faite, les fauteurs de troubles (presque tous musulmans) avaient été écartés, plusieurs joueurs disaient leur fierté d’être chrétiens… et les résultats ont (magnifiquement) suivi.
Et depuis quelques semaines, c’est l’accumulation de décisions douteuses, au point qu’il paraît évident qu’il y a une reprise en main POLITIQUE de cette EdF, vraisemblablement pour “acheter la paix sociale” et espérer que les quartchiers se tiendront tranquilles devant la TV pendant que les copains joueront au ballon.
Deschamps a dû subir des pressions énormes. Son erreur a été de ne pas démissionner. Il y sera quand même poussé quand (très probablement) l’EdF aura pris un bouillon.

Sniper 338

La meute de chacals ( “dite équipe de france”) de footeux (‘re de merde) de la ripoublique messianique talmudique franc-mac luciférienne….est de nature profondément raciste-anti-blanc …
et c’est tarlouze pense mètre à genoux la France et le peuple français parcequ’ils onts usurpé le nom de equipe de “France”. ?…
c’est putes d’exportation surcoter/ tarifié 🤑….
.finironts comme toute les putes sur le retour….
en kleenex pour survivre !
Car à part le foot ils sonts incapable pour le plupart de survivre dans la vrais vie !🤗🤭….mais que tout c’est batards les guerriers spartiates d’occident (patriotes-natio)…
.n’oublierons jamais cette insulte cette ignoble provocation à dessein d’humiliation de la France et de son peuple heleno-chretien blanc occidentale !….🧐😤😠😡……

Sniper 338

“Mais que tout c’est battards “SACHE”

Jacques B.

Je vous fiche mon billet que les Teutons s’agenouilleront également ce soir, pour une raison simple : ils sont membres de l’UE, et l’idéologie de l’UE est à fond dans l’anti-occidentalisme – donc s’agenouille devant les marxistes, antisémites et anti-Blancs de Black Lives Matter.

Je suis certain que cette “coutume” de l’agenouillement n’est pas pour rien dans la baisse de popularité de l’Euro auprès des téléspectateurs. Beaucoup de gens sont écœurés par cette dhimmitude et ne se reconnaissent absolument pas dans ce racisme anti-Blancs qui ne dit pas son nom.

Sniper 338

Pas faut jacque B..👌👍…tout est possible dans la purulence footeuse de sous-merde soumise 🤭

anonyme

Le sémitisme et le marxisme dont Blm est une branche sont très loin d’être antagonistes, comme vous l’affirmez. Il suffit de consulter le pedigree de tous les créateurs et propagateurs des idéologies et mouvements “progressistes”, ce ne sont pas des noirs musulmans, ni non musulmans d’ailleurs.

Jacques B.

Je vous fiche mon billet que les Teutons s’agenouilleront également ce soir, pour une raison simple : ils sont membres de l’UE, et l’idéologie de l’UE est à fond dans l’anti-occidentalisme – donc s’agenouille devant les marxistes, antisémites et anti-Blancs de Black Lives Matter.

Je suis certain que cette “coutume” de l’agenouillement n’est pas pour rien dans la baisse de popularité de l’Euro auprès des téléspectateurs. Beaucoup de gens sont écœurés par cette dhimmitude et ne se reconnaissent absolument pas dans ce racisme anti-Blancs qui ne dit pas son nom.

Richard Mil

La sélection nationale algérienne est plus blanche que le noyau des Bleus ! Alors c’est qui le racialo-bobo ?

🇫🇷 ANCIEN COMBATTANT AFN 🇫🇷

Rien à cirer du mouvement BLM qui, pour beaucoup d’américains, s’apparente au très violent mouvement Black Panther marxiste léniniste et maoïste!
Rien à cirer de l’Équipe Dakarienne du Frankistan (EDF)!
La majorité des contribuables sont des “gaulois” et devraient être proportionnellement représentés dans les équipes nationales de n’importe quel sport, surtout qu’une partie des impôts qu’ils paient subventionne, par exemple, la FFF. Cependant, beaucoup de “gaulois” que je connais ont éte formatés par les médialopes aux ordres et sont devenus des “franconnards” qui pensent que ce type d’EDF représente la France.
Les Croates auraient gagné la coupe du monde de 2018, s’ils n’avaient pas joué plusieurs prolongations avant d’arriver en finale.

Loli

ON EST D’ACCORD
BOYCOTT

Francis

Comme en 2010, il est fort probable que cette équipe de France black-islamisée soit rapidement black-boulée rapidement des prétendants au titre. Ce serait un véritable bonheur pour moi, tant ces connards sont absolument indignes de porter le maillot de la France. Et Benzema, que fait-il dans cette équipe ? Le football halal au pays des rillettes n’a pas d’avenir.

Déjà, en 210, la honte nationale était tombée sur l’équipe national de football. Dans le même mood cette année, pourquoi arriverait-il quelque chose de différent à l’Équipe de France de football ?

braque

Une raison de plus pour ne pas regarder cette mascarade !

kayok enragé

Je souhaite ardemment la défaite de cette équipe qui ne représente en aucun cas, malgré quelques exceptions, mon pays. Allez y les Allemands faites moi plaisir : mettez les en vrac !

France d'abord

Scandaleux…je mettrai les deux genoux à terre que pour le CHRIST, vrai DIEU…
Football, sport de racailles des banlieues…Macron dégénéré !
VIVE L’EQUIPE D’ALLEMAGNE !!!!
CASSEZ vos TELEVISIONS !
La petite lucarne pour têtes vides…Monsieur Juste Leblanc

Marcel

Voyez vous avec le recul ce qu’engendre dans les faits la relation politique fusse par l’entremise d’un sport qui n’est en fait un vecteur ! Les “Boches”Blancs nos preux cousins justifient tout à fait l’empathie des Français Blancs du fait des codes raciaux qui nous unissent dans un projet commun !!! Tous les Blancs ont une communauté de destin!!! En 1945 c’était la division Charlemagne à Berlin qui déjà finalisait (mon honneur s’appel Fidélité !) En étant les derniers à tenir le Bunker de Tonton ! Qu’on aime ou pas Adolphe la race Blanche a un avenir indépassable ! Je ne le verrais dans doute pas… C’est la raison pour laquelle les mondialistes planifient le génocide de nôtre entité en submergeant l’Europe de nè ..es afin d’engrosser nos filles pour éviter tout retour en arrière !!!!

finance

Moi, c’est Minable 1er que je mettrais sur le deux genoux et ….pam ! Une balle dans la tete ….. Quoi que pour lui , le passer par un pal serait plus adéquate .

Patrick Verro

M6 a pour actionnaire majoritaire RTL Group, lui-même sous le contrôle de la société allemande Bertelsmann, appartenant à la famille Mohn.
Le 17 mai 2021, il est annoncé que le groupe Bouygues et sa filiale TF1 vont racheter à hauteur de 30% le groupe M6, information confirmée par les groupes concernés à l’AFP dans la soirée. L’objectif affiché est de fusionner les deux groupes pour former un géant du domaine télévisuel français, avec à sa tête Nicolas de Tavernost. Cette fusion représenterait 75% du marché publicitaire télévisuel et reste soumise à la validation de l’Autorité de la Concurrence…
La famille Mohn, trente-neuvième fortune d’Allemagne, a-t-elle participé à la construction médiatique .du candidat Macron (avant, pendant et après la présidentielle de 2017) ?

Philippe

Que ce soit des Noirs, des Blancs ou des Martiens, ça reste des gens qui tapent dans un ballon.
On s’en fout.

Sniper 338

Non phillipe se sonts des sales films de putes des sous-merde soumise intégral !🤗🤭

Jean Bidel

Je m’en fous : je déteste le foot ; et d’abord il n’y a que des noirs qui ne me représentent certainement pas .
Je me fais un plaisir de faire un bras d’honneur à cette clique de mercenaires ; je souhaite que ce soit l’Allemagne qui gagne .
Je ne perdrai sûrement pas mon temps à les regarder courir .

Patrick

Àllez les allemands !

Mantalo

Je n’en ai vraiment rien à “foot” de cette industrie baballesque.
Et la première humiliation c’est de voir à quoi ressemblent ceux que certains prétendent vouloir représenter la France….
Donnez-leur une balle chacun et ils arrêteront de courrir aprés comme des clébards de 6 mois.

Argon

Chez les allemands il y a qui ? Antonio ? Est ce qu’ils vont mettre un genou à gazon ? Pour le racisme il n’y a plus de respect de l’adversaire..? En plus cela se joue le soir donc conso d’électricité de centrales à charbon ! Où sont les écolos ?😇

R2D25

Et les deux blancs de l’équipe de France en “TUTU” !

LES FRANC-MACONS EN TAULE

Se mettre à genou pour un Braqueur camé au Fentanyl qui est mort à des milliers de kilometres outre-atlantique ou pour un mouvement dont l’ex-Cofondatrice Patrice Cullors s’est tirée avec l’argent des millitants dans un quartier riche n’est pas dans mes attributions :https://www.valeursactuelles.com/monde/une-cofondatrice-marxiste-de-black-lives-matter-sachete-une-villa-a-14-million-de-dollars-dans-un-quartier-blanc/

zéphyrin

on peut faire encore mieux: faut pas mégoter face à cette équipe de france trop blanche ! je propose que tous les spectateurs européens (et eux seuls) s’agenouillent également.
quant aux joueurs, les blacks restent fièrement debout et les “autres” s’agenouillent face à eux. Voilà une vraie révolte” digne de ce nom.
ça joue p’tit bras….osons nom de nom !

Heraklite

Il faut savoir. L’équipe de France est majoritairement non blanche ou elle est blanche ? Parce que dans le premier cas cela signifie que ce sont des français non blancs qui s’agenouillent avec quelques français blancs. Pour ma part, je suis contre cette connerie parce qu’elle est américaine et que je suis contre l’américanisation de la France. Et j’avoue que je me branle du foot qui est un sport où des masses de blaireaux communient dans la connerie. Vous voulez parler d’un sport populaire bien français et dont je me tape également ? Parlez du cyclisme. Là au moins ça ne génère pas une culture de « hooligans » alcooliques, ventripotents et éructants ou de racailles tout aussi alcooliques, rachitiques et droguées à la chicha, qui ne captent rien à l’esprit sportif.

Laborde Gérard

dans ces conditions il est bien évident qu il ne faut pas en aucun cas regarder ce match !!!

Didier Labaune

C’est l'”Equipe de l’anti-France” ….
Je conchie ce” bleu blanc merde “…

chris franclibre

Je ne me sens pas represente par cette equipe , A present que la politique s en mele . Une seule solution le Boycot ainsi que pour les marques qui la sponsorise. Reperez bien les anonceurs et n achetez plus leurs produits.

ZLATKO LONČAR

Titre un peu trompeur les joueurs l’auraient fait sans y être obligés étant donné l’équipe. Heureusement je ne suis pas français dans mon sang la honte est loin Dieu merci.

François Tessier

Hommes sans honneur ! A aligner contre un mur, les yeux bandés, avant d’ordonner une salve

Heraklite

« ce sont les Blancs qui sont les principales victimes du racisme, en France et dans le monde ? ». Arrêtez avec votre vision unilatérale du racisme. Le racisme est universel. Les blancs sont racistes entre eux comme les noirs. Faut-il vous rappeler comment s’est passée l’immigration en France des polonais et des italiens à partir du XIXeme siècle mais aussi les 2 guerres mondiales avec les « boches ». Les clichés raciaux sont universels et sont à la base du racisme. Mais l’expression du racisme est une question de domination. Voilà pourquoi le racisme anti blanc existe dans des territoires en France où les blancs sont minoritaires. Sinon à l’échelle du monde les blancs sont minoritaires mais sont les seuls à pouvoir circuler partout et avoir colonisé durablement des terres étrangères.

Sniper 338

Ben vas te faire pilonner le derch aux banboulistan heraclure !
Vue que c’est ton kif !….ramène aussi t’a mêre la P.. se faire dosé le fion tête de con !🤗🤭

Heraklite

Déséquilibré ou racaille ? Je me tâte. En tout cas tu as un problème avec la sexualité à l’évidence et quand on te lit on a du mal à croire que tu sois un français. En attendant merci de me donner raison en montrant que tu n’as aucun argument.

"à la" poubelle !

Vite ! Un lancer de bananes sur ces abrutis à genoux !

Richard Mil

PC : « Comment peut-on chanter La Marseillaise et s’agenouiller ensuite ? ». Simple erreur de synchronisation. Il faut s’agenouiller durant La Marseillaise, là oui c’est le scénario hérité de nos ancêtres.

Pour ce qui est du match, pas impossible de voir Paris et Berlin jouer le pat pour ensuite se faire tranquillement Budapest et Lisbonne.

Sylver

Je ne regarde plus cette équipe de France…..

Sniper 338

Sylver…
Ben comment voir une équipe qui n’existe plus depuis 30 ans ?
Remplacer par l’équipe de l’anti-france

CHARLES LE FN

TERREUR ET REPENTANCE :Qui a inventé et qui a commencé par l’imposer aux Français , AUX GAULOIS , aux Européens .. Et a toute l’Humanité : cette maudite IDEOLOGIE DE LA REPENTANCE ETERNELLE …. Les noirs et les arabes ne sont venus qu’après , ils ont tout appris bien sûr , dans cette ECOLE du Malin , du Bizness , du Chantage et de la Terreur ….Qui ? REPONDEZ ! Vous ne pouvez pas répondre , parce que vous êtes sous le joug de la Terreur effroyable de Leviathan .. Seuls les braves , les saints , les Généreux , les gaulois libres comme Hervé Ryssen n’ont pas peur et gardent l’Espérance qu’un jour enfin l’Homme Aryen , l’Homme Libre , l’HOMME vaincra Le Moloch Totalitaire des Tribus Immigrantes , en Europe et dans le monde ….QUI ? Répondez Pierre Cassen !!!

petit

Donc si je comprends bien les footeux blacks vont s’agenouiller pour s’excuser d’avoir maltraité leurs semblables dans le passé.
Que c’est comique !

Laura

Non, Taubira leur a dit qu’ils n’avaient rien fait.

Marcel

Cessez de clamer ce troupeau de veaux républicain, d’équipe de france ! Et l’autre guignol noir sur la photo qui en plus lève le poing en guise de revendications…. Un bourgeois de couleur, un souffreteux professionnel appartenant aux 3 communauté de la souffrance éternelle… Qu’est ce qui pousse des Français normaux à visionner ce genre de spectacle dégradant .. 22 couillons courir après une balle devant un parterre de bœufs! Assistez à une course cycliste, là où le mérite par la régularité de la souffrance physique et de l’abnégation revient la fierté ! Dans les bosses, tu entends le chant du carbone répercuté par les moyeux échauffés sur l’asphalte, des passages de braquets couplé au souffle court des protagonistes laissant apparaître les rictus de l’effort ! C’est beau!!!

Laura

D’ailleurs, on ne dit plus équipe de France mais les Bleus( devenus gris cette année)

Mountain

Une seule réponse à ça BOYCOTT, BOYCOTT, BOYCOTT,INADMISSIBLE

Wizzardoz

Equipe de France, Milla est française!
Et que faites vous pour elle???
La défendrez vous ou serez vous à genoux???
Comme tous les adolescents on fait des erreurs, mais nom de Dieu, est ce que cela mérite d’être dans une situation comme la sienne à cette demoiselle ?
Qui n’a pas fait d’erreur ?
Où sommes nous? Où vivons nous?
Ou est tu Macron ? Que fais tu pour ta compatriote ? Et les ministres qui la ramène ? Et les politiques de tous bords? Et les assos lgbtxyztect. qui la ramène? Voici une occasion magnifique de montrer que vous en avez? Allez y bordel!
Tous la France, toutes confessions, tout horizons politiques dehors le 20/06

Marc

Ne s’agenouillent ils pas devant la suprématie allemande de l’UE ?

Marc

Équipe de France ? Où sont les français ???

jeannot

Un nombre incalculable de péteux de fronçais pourtant témoins de tout ce qui se passe en France depuis 40 ans (jusqu’à présent, ils en sont épargnés) sont prêts à réélire le fossoyeur. Rien qu’à voir le grand ouest : (la carte rose) Bretagne et compagnie. Vous n’en avez pas encore pris plein la gueule, mais patience, ça va venir. Ils arrivent ! J’espère qu’ils vont crever sous la charia. Votre péninsule épargnée jusque là est la prochaine cible des mahométans.
Trop cons pour s’en rendre compte ?

"à la" poubelle !

C’est déjà fait ! En vingt ans les banlieues de Rennes sont passées de 10 ou 20% de population d’origine immigrée à 80/90% ! C’est carrément l’Afrique, ce n’est plus la Bretagne. Pour les F.D.S. qui n’ont pas pu fuir cette invasion, on leur a volé leur quartier, on leur a volé leur vie, car pour eux c’est devenu invivable de devoir supporter ces gens qui font la loi (dealers, rodéos de fumiers à moto) dans le quartier. Et les riches bobos du centre ville gloussent en osant parler du “vivre ensemble”

Theodore

Un véritable scandale, qui confirme l’instrumentalisation du football à des fins politiciennes / dixit

Vous etes surpris moi pas…! Car hyper trop telephone…( champ d europe de foot / proche des elections regionales ! etc…)

Le but bien evidemment ( comme d autres avant, chirac par ex ) et la chasse aux voix de couleurs par macron..
Du pain et des jeux ! disaient les romains…et ainsi vous abrutissez un peu plus le petit peuple…

Paoli

Jusqu’où allons nous tomber ? Quelle honte cette décision …et malheur à celui qui l’a pondu …que la France perde …. En plus que les joueurs ne chantent pas La Marseillaise ,,ce serait le comble ……

Laura

Pour certains, ils font semblant: la lecture sur les lèvres le montre.

lazet

Cette compétition vu les chiffres donnés par les médias sont de moins en moins vendeuses (on se demande bien pourquoi…!).
Le sport est politique, ça devient beaucoup trop voyant. Plus pour moi

Vicking

Genou à terre : JAMAIS

Desouche

Un groupe de supporters qui huerait et se filmerait pour la postérité ferait un gentil petit scandale sur les réseaux sociaux. On pourrait compter sur les hyènes d’extrême-gauche pour faire de la publicité gratuite à la séquence en croyant bien bêtement que le public est d’accord avec eux.
Vous aimez le foot, Pierre ?

Camerone

J’ai mis un genoux à terre fusil tendu visant des CPF. Moi aussi je suis solidaire mais de l’autre coté 😡

Le Blob

Mila a raison : la France est une nation lâche et fragile. Nous en avons encore la preuve.

Wizzardoz

Equipe de France, Milla est française!
Et que faites vous pour elle???
La défendrez vous ou serez vous à genoux???

jeannot

Naguy Fam (c’est son vrai nom) prend son émission tout le monde veut prendre sa place pour une tribune féministe. C’est vrai qu’avec un nom pareil…

amril

Il n’ont pas eu de mal à être obligés, vu le nombre de souchiens dans l’équipe d’afranque.
Le foot, fer de lance de la propagande immigrationniste et du politiquement correct, ça ne date pas d’hier.

Patrick Verro

Un autre point de vue beaucoup plus respectable :
https://twitter.com/RMCsport/status/1370761998623997952?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1370761998623997952%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Frmcsport.bfmtv.com%2Ffootball%2Fpremier-league%2Fcrystal-palace-zaha-refuse-de-s-agenouiller-une-premiere-depuis-le-debut-du-mouvement_AV-202103130177.html
Une belle leçon :
Pour la première fois depuis le début du mouvement, un joueur ne s’est pas agenouillé avant un match de PL. Ce joueur, c’est Zaha et il s’en était expliqué : “C’est dégradant. Mes parents m’ont appris à être fier d’être noir, quoiqu’il arrive”. ► http://bit.ly/3lhqH2n

François BLANC

macron ou le trou du cul de sélectionneur qui n’a ni les couilles ni le QI pour constituer une équipe comme les italiens

Decu de tout

J’espère que nos footeux vont se prendre une bonne leçon.

Vicking

Moi aussi, qu’ils s’en souviennent

Francis

Bravo Pierre. Allez, va faire ton jardin comme moi au lieu de regarder cette connerie sans nom ! Signé : un de tes amis contributeurs chéris sur RL… Francis est un équivalent pseudo de Cyrano.

zéphyrin

ça tombe bien…après l’après midi caniculaire, c’est l’heure où la fraicheur commande des tournées d’arrosage et de binage.
pour désherber parfois je me mets à genoux moi aussi…(sourire) .je chantonne, plein de reconnaissance envers cette nature que d’aucuns s’ingénient à nier comme ils nient les sentiments immémoriaux humains…

Francis

Rousseau : “Il faut cultiver son jardin.”

Il y a la métaphore intérieure du philosophe, mais aussi celle de notre environnement national et social, qui est notre grand jardin humain. Si nous laissons les islamo-racailles devenir maîtres en France, comment pouvez-vous espérer que la Bibliothèque Nationale et les Musées qui font notre patrimoine donné à l’humanité, ne finissent pas comme Notre Dame de Paris ?

Parce que, pour les fins observateurs RL de l’épisode BLM aux USA, alors qu’on ne parle jamais des blancs assassinés voire écrabouillés comme des insectes par des noirs, cela s’est terminé par des dizaines de milliards de $ de destruction et de chaos dans tout le pays.

On dit que c’est Trump ! Mais ce sont Soros et le Parti “Démocrate” qui ont organisé cet immense chaos.

Patrick Verro

NON NON et NON nous ne devons jamais acceptez cela : la France ne connait que le racisme anti-blancs… C’est à vomir ! L’Allemagne doit refuser de jouer dans ces conditions !
Si maintien de cette humiliation totalement injustifiée : BOYCOTTER, BOYCOTTER, BOYCOTTER – FERMER VOS TELEVISIONS.
REVOLTEZ-VOUS
PAS DE POLITISATION DANS LE SPORT
MACRON, LE SANS HONNEUR, LE TRAÎTRE : DEMISSION

Francis

On ne regardera donc pas ce match de l’équipe d’Afrique française.

Francis

Pourquoi ne pas floquer les maillots de l’EDF du sigle BLM pendant qu’on y est, à la place du Coq Gaulois ?

Patrick Verro

Excellent humour grinçant…

Joël

J’espère qu’ils vont rester à genoux dès la 1ère qualification, comme ça on sera débarrassé du fric-ball.

zéphyrin

le problème étant que l’arbitrage partial finement exécuté….doit tout aux pays riches….dont la France.
Il faut tellement peu de choses pour faire basculer un match….ignorer volontairement la VAR par exemple.

Lire Aussi