Macron laisse nos footeux à humilier la France en s’agenouillant
Ce soir, les footballeurs français débutent l’euro, contre l’Allemagne. Le capitaine, le lisse Hugo Lloris, a donc annoncé que les joueurs mettraient un genou à terre, avant la rencontre, en l’honneur des Black Lives Matter.
Lloris vient d’annoncer que les joueurs de l’équipe de FRANCE vont mettre un jour à terre pour BLM demain contre l’Allemagne … j’ai honte en avance de cette soumission @juniorbequille @Asterix000000 @ricocorico59 @GaucheMafia @MLP_officiel @dupontaignan @ZemmourEric @JeanMessiha
— 🇫🇷Greg🇫🇷 Patriote et Fier de l’être 🇫🇷 (@greg7517) June 14, 2021
Un véritable scandale, qui confirme l’instrumentalisation du football à des fins politiciennes, par les mondialistes et leurs complices, les dirigeants de l’UEFA. Faut-il rappeler que ce sont les Blancs qui sont les principales victimes du racisme, en France et dans le monde ?
Faut-il rappeler qu’aux Etats-Unis, là d’où est parti le mouvement Black Lives Matter, 91 % des Noirs sont tués par des Noirs ?
Faut-il rappeler ce que disait Viktor Orban, au sujet des ces pratiques ? Les Hongrois ne s’agenouillent que devant Dieu, devant la Patrie, et lorsqu’ils demandent leur Dulcinée en mariage.
On est complètement dans la logique de la repentance et de l’humiliation permanente de notre pays, voulue par Macron, et dans la continuité du retour de Benzema et du choix du rappeur de la chanson du raciste Youssoupha pour l’hymne des Bleus.
Comment peut-on chanter La Marseillaise et s’agenouiller ensuite ? Plus que jamais, il faut boycotter l’équipe de France, et cet euro qui autorise de telles manipulations politiciennes.