1

Macron laisse nos footeux à humilier la France en s’agenouillant

Ce soir, les footballeurs français débutent l’euro, contre l’Allemagne. Le capitaine, le lisse Hugo Lloris, a donc annoncé que les joueurs mettraient un genou à terre, avant la rencontre, en l’honneur des Black Lives Matter.

Un véritable scandale, qui confirme l’instrumentalisation du football à des fins politiciennes, par les mondialistes et leurs complices, les dirigeants de l’UEFA. Faut-il rappeler que ce sont les Blancs qui sont les principales victimes du racisme, en France et dans le monde ?

 

Home

Faut-il rappeler qu’aux Etats-Unis, là d’où est parti le mouvement Black Lives Matter, 91 % des Noirs sont tués par des Noirs ?

https://ripostelaique.com/etats-unis-messieurs-les-journaleux-91-des-noirs-sont-tues-par-des-noirs.html

Faut-il rappeler ce que disait Viktor Orban, au sujet des ces pratiques ? Les Hongrois ne s’agenouillent que devant Dieu, devant la Patrie, et lorsqu’ils demandent leur Dulcinée en mariage.

Viktor Orbán fustige les athlètes qui s’agenouillent pour #BlackLivesMatter : “Les Hongrois ne s’agenouillent que devant Dieu, la Patrie et lorsqu’ils demandent en mariage leur dulcinée” (MàJ)

On est complètement dans la logique de la repentance et de l’humiliation permanente de notre pays, voulue par Macron, et dans la continuité du retour de Benzema et du choix du rappeur de la chanson du raciste Youssoupha pour l’hymne des Bleus.

Comment peut-on chanter La Marseillaise et s’agenouiller ensuite ? Plus que jamais, il faut boycotter l’équipe de France, et cet euro qui autorise de telles manipulations politiciennes.