Macron, occupe-toi de Loiseau, et laisse Israël s’occuper des terroristes !

Publié le 24 avril 2019 - par - 28 commentaires - 613 vues
Share

« Dimanche, on apprend que la semaine dernière, le président français avait adressé un message ferme au gouvernement israélien, exigeant l’annulation de la loi votée par la Knesset qui permet de déduire le montant des salaires versés par l’Autorité palestinienne aux terroristes détenus en Israël des sommes de la TVA collectée en Judée-Samarie pour le compte de l’AP. L’argent ainsi gelé sera transféré à l’AP dès le moment où elle cessera cette pratique de versements de salaires aux terroristes et/ou à leurs familles.

Cette exigence française intervient après la décision du gouvernement israélien de geler 500 millions de shekels, montant des salaires versés en 2018 par l’AP aux terroristes et/ou leurs familles.

La France – tout comme Federica Mogherini, au nom de l’Union européenne – considère cette politique israélienne comme « déséquilibrée », « portant atteinte à l’Autorité palestinienne » et « susceptible de perturber la stabilité de la région ». La France considère également comme « injuste » le fait qu’Israël gèle des montants destinés à l’AP alors qu’il permet le transfert d’argent qatari au Hamas ».

Il faut  croire que quelque chose ne tourne pas rond dans l’esprit du président français, qui ouvertement compatit au sort des terroristes assassins et criminels incarcérés dans les prisons israéliennes.

Bof, tant qu’il s’agit du sang des juifs israéliens… on n’en n’a cure et on s’en balance.

Rappelons-le ici que sous la coupole de l’Union européenne et de la France, la terreur en Israël est ostentatoire. Tous les moyens sont bons pour mettre les bâtons dans les roues du petit État juif.

On le dépouille à loisir de son passé, de ses vestiges que l’on accorde à un peuple palestinien fictif, créé de toutes pièces par le KGB russe, on le dénigre à l’ONU, on l’isole, au point qu’on se demande si cette Europe qui a prêté bénévolement la main au nazisme pour l’assassinat pur et simple de ressortissants européens sous l’unique excuse de leur foi juive, ne chercherait pas à terminer le travail macabre entreprit par Hitler.

Nous n’ignorons pas la connivence anglaise concernant l’émigration des Juifs en Palestine et l’incarcération des fuyards de la Shoah à Chypre. Comment ignorer son cadeau princier d’une partie de la Palestine mandataire au bédouin Abdallah qui se hâta de ceindre son front d’une couronne royale avant d’envahir la Judée et Samarie et l’annexer à la Transjordanie – aujourd’hui Jordanie.

Nous avons compris votre message, chère Europe, cher Macron, et nous en ferons à notre tête et surtout à notre sécurité.

Bien sûr, cette initiative n’est ni spontanée, ni innocente, et a pour objectif de détourner l’attention des Français de leur anarchie actuelle, en leur offrant une passerelle tant prisée par les antisémites – la haine des Juifs et d’Israël.

Ridicule, puisque cela n’empêchera pas les Français et les Européens de regarder dans leur assiette et de constater l’érosion de leur État-providence et surtout l’invasion qu’ils subissent à contrecœur et qu’ils n’arrivent pas à briser.

Vous avez vendu l’Europe – honte à vous.

Mais nous avons pleinement assimilé votre message et sachez que nous ne démordons pas de notre politique interne concernant la terreur et les terroristes…

Occupez-vous donc de votre bassecour qui laisse tant à désirer et surtout devenez, un tant soit peu, patriote de cette France qui se dissout sous nos yeux ahuris…

Nous sommes des patriotes inébranlables sur notre petit lopin de terre appelé Israël, que nous défendrons bec et ongles ouverts.

Thérèse Zrihen-Dvir

http://theresedvir.com/ (Copier coller sur google chrome)

https://theresezrihendvir.wordpress.com/

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Ducon macrondelle

Ainsi accablée de toutes parts , la petite Loiseau va sortir

Marnie

C’est un fake news ? J’ai peine à croire que Macron ose ainsi dicter ses volontés à un autre Chef d’Etat qui, plus est, ne fait pas partie de l’UE. Il nous aura tout fait celui-là.
Une connerie de plus à son actif. On aimerait quand même qu’il réfléchisse un peu avant de parler. Est-ce trop lui demander ?

Garde Suisse

Mme Zrihen-Dvir, recevez les salutations d’un ultra-nationaliste français, de surcroît monarchiste, autant dire un nazi pour les gauchos et autres diarrhées antifas. Je respecte énormément Israël et le courage des israéliens entourés d’ennemis et leur résistants. Et surtout, je sais que vous avez les mêmes imbéciles gauchistes que nous, prêts à se mettre à 4 pattes devant les mahometans et à détruire le plus beau pays du Levant.
Il faut tout de même reconnaître que les Juifs français figurent en tête des islamos-collabos ! Le défense d’Israël passe par un retour d’une Europe des Nations et une France forte !
Vive la France et vive Israël !

laurent k.

je co-signe et en rajoute « Il faut tout de même reconnaître que les Juifs français figurent en tête des islamos-collabos !  » car le pire et le plus nuisible de tous est bien julien dray

levengeur

Vous êtes vraiment très con il y a dix traîtres et vous généralisez que dire de Zemmour, de Goldnadel, Rachline, d’Elisabeth Lévy etc sans doute des faux juifs
vous êtes pathetique

Enfants de Clovis

Arrêtez de faire semblant de ne pas comprendre. Tout le monde sait que Macron est un islamo collabo et qui se pourlèche les babines rien qu’à l’idée de sucer la queue du prophète !!!

Et comme tout bon islamo collabo qui se respecte, Macron est ANTISÉMITE…

Paskal

Macron antisémite ? Nazi pendant que vous y êtes ? Bigre ! Ça avait complètement échappé à Attali, BHL, Cohn-Bendit, au CRIF. Voilà quelqu’un à qui on ne la fait pas !

Marnie

Il aime tellement les muzz que ca fait gerber ainsi que l’Allemagne d’ailleurs. Au moins à vous on ne la fait pas.

MIREILLE

THERESE occupez vous de votre pays Israël au Moyen Orient et de vos tueries entre vous et les arabes et laissez la France et les vrais français tranquilles … Sans les gens de votre espèce et de votre tribu , leurs Lois terroristes immigrationnistes totalitaires et leur chantage maffieux de Remplacement ici chez nous ( tandis qu’ils glorifient l’extrême -droite chez eux , là bas ) …. SANS VOUS , jamais les islamiques et les mosquées ne seraient installés en France CHEZ NOUS par millions et jamais votre conflit avec les arabes ne serait importé en France pays de nos ancêtres … Alors gardez vos petites leçons pour vous .. Et vos faussetés … LA FRANCE EST GAULOISE

la libellule

à Mireille, allez vous faire soigner. Comment osez-vous accuser les israéliens d’être la cause de tous vos malheurs? L’Algérie française c’était quoi d’après vous? Vous avez voulu les arabes que vous avez colonisés bien avant la création de l’état d’Israël et vous leur avez accordé la citoyenneté française… ce qui fait que la France avec sa soif de multiculturalisme et de main d’oeuvre a ouvert ses portes à toutes ces hordes. Comme les animaux malades de la peste, vous cherchez l’âne…cela n’empêchera jamais votre perte.

Marnie

On a colonisé l’Algérie ? Heureusement ! Vous oubliez le Bagne d’Alger où pourrissaient des blancs capturés lors des razzias sur les côtes méditerranéennes ou de l’interception des navires de toute nationalité, et l’esclavage, Sans cela les méfaits des maures, ou des musulmans, ou des Turcs auraient continué pendant encore plusieurs siècles.

Paskal

Pendant plusieurs siècles ? On peut en douter. L’Empire ottoman qui protégeait les barbaresques était sur le déclin. Cela dit par rapport aux Turcs et aux janissaires, les indigènes n’ont pas perdu au change.

Marnie

L’empire ottoman ? « Les gouverneurs de Beylik de la Régence turque recevaient un pourcentage de 10 % d’esclaves comme une forme d’impôt sur le revenu… ».

Marnie

Qui appelez-vous les indigènes ? Les français ont construit des écoles, des hôpitaux, des routes, asséché des marais, amené l’électricité… Bref, ils ont amené du modernisme et du confort à des pays miséreux.

la libellule

Les français ont colonisé toute l’afrique du nord qu’ils ont dû quitter sous des rafales de balles et sous la terreur musulmane… pourquoi ont-ils accepté de recevoir ces indigènes qu’ils ont été forcés de quitter et leur accorder la nationalité française ?

Moi1

Les ignorants et les moutons, Mireille, veulent croire que les juifs sont à blamer pour tout et pour n’importe quoi. Sachez que l’antisémite souffre souvent d’un étrange complexe d’infériorité. Les juifs persécutés et dispersés sont, malgré cela, un exemple de réussite dans le monde. Ce sont des gens instruits, travailleurs. Ils sont en plein développement, en pleine confiance, ont le plein emploi, inondent le monde de leurs innovations, révolutionnent la médecine et l’agriculture et brandissent fièrement leur culture, leur langue, leur foi et leur identité qui rien ni personne n’a jamais réussi à faire disparaître avec leur haine.
Madame, nous les Français de toute orig. et confession, devrions suivre cet exemple plutôt que de laisser notre culture être détruite par la gauche-mondialiste.

Rosa SAHSAN

Mireille ou vous êtes une grande malade, ou bien vous êtes une antisémite vous devez être du genre à dire que si il neige en janvier, c’est la faute des juifs.
ROSA

levengeur

Pauvre tâche

Patrick Granville

Tres belle reponse de la bergere à Jupiter. Pour qui il se prend le gamin ? Il ne finira pzs son quinquenat car demain les GJ n accepteront pas ses promesses.

Marnie

vous pensez sincèrement qu’il va faire des promesses ?!

Colin D.

Mais Israël s’occupe très bien de ses terroristes : elle les enrôle, les forme et les paie. Et elle appelle ça Tsahal. Bien entendu, ce message va être censuré si c’est la moitié farouchement sioniste de RL qui sera aux commandes lors de la lecture avant publication.

Sinon, j’ai un faible espoir d’être publié…

la libellule

Ils ont publié vos conneries – cela a dû les amuser de lire tant d’idioties en quelques phrases…

BUTTERWORTH

pour vos palestiniens vous pouvez les delocalises sera coutera moins cher a votre gouvernement ex https://www.bing.com/videos/search?q=prison+du+dauphin+noir+russie&&view=detail&mid=5EE137467667CCAC2D465EE137467667CCAC2D46 et pour memoires arreter d emmerder les polonais genre b nai b rith regardez votre poutre dans l oeil pas la paille chez lle voisin de toutes facon le dragon noir chinois a de l appetit

BUTTERWORTH

arreter DE CHOUINER VOTRE COMMUNAUTE L A ELU VOTRE MACRON http://frblogs.timesofisrael.com/elections-europeennes-le-bnai-brith-france-interpelle-les-chefs-de-file-europeens/ L EUROPE PAYE LES PALESTINIENS INDIRECTEMENT POUR VOUS TUER CELA EST LA CONSEQUENCE DE VOS ACTES ET CHOIX je n ai rien contre les hebreux

BobbyFR94

Si il y a une « communauté » qui a élu le macron, c’est bien celle des muzzs !!!

Et aussi les gauchos, parmi lesquels une partie des juifs, logique, tout comme il y a une partie des catholiques qui ont aussi voté pour cette ordure-là !!!

Et (re) lisez donc l’article – sur le Bnai-brith, surtout la fin …

De plus, ce sont les gouvernements FELONS envers leur peuple respectifs qui paient ces CONNARDS de soit disant « autorité machin », sans demander leur avis aux contribuables !!!

kabout

macron a été élu par défaut,ca veut tout dire.

kabout

hé oui macron,laissez faire ceux qui ont des couilles avec les terroristes….laissez Israel,les USA et autres pays dératiser les terroristes définitivement ( peine de mort,perpette réelle).En France nos terroristes pas le droit d’y toucher,avocats de renom a foison pour défendre ces putes islamisés,palais/prison avec bouffe hallal,jeux vidéo,salle de sport le club med pour islamistes et autres délinquants bazanés,laissez faire les hommes d’etats responsables qui protége leur pays et population,pas comme chez nous.