Macron offre 100 millions aux Maghrébins qui investissent… au Maghreb

C’est comme ça avec Macron.

C’est comme ça la préférence étrangère.

Les nôtres crèvent la bouche ouverte. Macron leur dit de traverser la route pour trouver du boulot, mais les Maghrébins, eux, qui voudront investir les sommes reçues de la CAF pour s’acheter une petite villa pour leur retraite de l’autre côté de la Méditerranée seront sponsorisés par le contribuable français.

C’est peu de dire que Macron fait de l’anti-Zemmour, il fait exprès de prendre le contre-pied de notre héros/hérault. Le matraquage ne fait que commencer. De Marine à Pécresse en passant par Macron, l’ennemi numéro 1 à abattre, c’est Zemmour. Serait-ce que les vrais sondages, cachés,  les font trembler ?

C’est que 20 millions de musulmans en France, ça en fait des voix pour faire basculer notre pays et le transformer en 58e pays musulman, pour le plus grand plaisir de Macron !

Oui, la guerre est déclarée, une guerre de civilisation qui, de provocation en provocation organisée sciemment par Macron, pourrait bien mettre le feu aux poudres, pour son plus grand plaisir. Des fois qu’il puisse surfer sur la vague pour annuler/repousse/truander les élections…

« Ceux qui viennent de l’autre rive de la Méditerranée » sont « une chance de faire la France en plus grand », a lancé lundi Emmanuel Macron devant le Forum des Mondes méditerranéens à Marseille, en dénonçant ceux qui « jettent un doute » sur les Français « venus d’ailleurs ».

[…]

Depuis trop d’années, nous avons si souvent dans nos discours, comme jeté un doute, comme si venant d’ailleurs il fallait retrancher une part de cette identité pour être vraiment Français », a-t-il regretté.

« Jeté un doute, y compris dans le débat public contemporain qui est le nôtre en France, en expliquant que tant et tant d’entre nous, parce qu’ils ont des origines, parfois des prénoms même dit-on (…) devraient oublier la richesse de leur famille, de leur culture, parfois les liens qui existent de l’autre côté. Je crois tout le contraire », a-t-il déclaré, alors que M. Zemmour veut imposer aux enfants à naître en France de porter des « prénoms français ».

[…]

« Nos diasporas, nos binationaux sont une chance formidable pour la France et nous devons les aider à réussir y compris de l’autre côté de la Méditerranée », a-t-il insisté, en annonçant un fonds de 100 millions d’euros pour « les entrepreneurs vivant en France qui veulent investir au Maghreb.

https://www.linfodurable.fr/maghreb-macron-defend-les-diasporas-et-promet-de-soutenir-les-echanges-30795

Et comme si ces 100 millions jetés par la fenêtre ne suffisaient pas, on peut s’attendre à ce que les Maghrébins vivant en France puissent entrer et sortir de chez nous comme dans un moulin, avec un passe islamique établissant une priorité nationale pour les immigrés et descendants d’immigrés issus du Maghreb.

[…]

Il a aussi souhaité « faciliter la circulation de ceux qui contribuent à nos échanges économiques, culturels, scientifiques« , dans le cadre d’une coopération entre Etats pour « réguler efficacement les migrations ».

Cette possibilité de circulation facilitée, qu’il n’a pas détaillée, sera inscrite à l’agenda du sommet UE-Union africaine prévu les 17 et 18 février à Bruxelles, a-t-il promis.

[…]

Et comme il n’y a jamais 2 sans 3, il a ajouté un prétexte tiré de l’imposture écologique… la Méditerranée se réchaufferait plus vite que le reste de la planète (pas sympa, le Grand Horloger de mettre en permanence sa grande loupe sur les eaux de la Mare Nostrum des Romains)

« La région méditerranéenne se réchauffe 20% plus vite que le reste du monde« …

Attendons-nous à donner des sauf-conduits par millions aux pauvres Africains menacés par le réchauffement climatique, bien plus que ceux du Moyen Orient, si, si, je vous assure ; et à emmerder 4 fois plus les chiens de Français pour qu’ils cessent de circuler en voiture. Ben quoi, z’ont qu’à importer des chameaux !

Christine Tasin

https://resistancerepublicaine.com/2022/02/07/macron-offre-100-millions-aux-maghrebins-vivant-en-france-qui-investissent-au-maghreb/

image_pdfimage_print
18

13 Commentaires

  1. hé macron…y a nos hopitaux qui se cassent la gueule ( en autres) laisse les 100 millions sur notre sol qui seront plus utiles pour notre personnel médicale,laisse les arabes se démerder ils sont et seront toujours béte a manger du foin et leur pays méme avec tout l’argent du monde leur taudis restera a l’age de pierre.

    • Nous ne sommes pas des arabes mr, moi je suis franco maghrébins, d’origine arabo berbère. Avant de parler il faut aller visiter ses pays maghrébins et puis après s’exprimer avec évidemment et on en tiendra pas acte le peu d’intelligence que vous avez. moi par contre je peux m’exprimer sur la France des resto du coeur ahahahaha, des impôts et du fachisme humainement bête, et très très très stérile aujourd’hui . Et puis sachez que dans mon pays d’origine lalgerie il y a pas d’arabe de souche, les arabes c’est les Émirats arabes unie, le Qatar, Bahreïn etc etc,… Et lorsque je regarde leur pays et ta cambrousse, j’ai comme une envie de t’appeler Lucie

    • « leurS taudis resteront à l’âge de pierre », pas tous ! Christine, parlez-nous du PALAIS DAR OLFA propriété luxueuse et non-déclarée dans son patrimoine de micron à MARRAKECH ? acheté avec l’argent/rémunération de la vente pfizer à nestlé en 2012 ??, Dossier aussi sulfureux que JMT qu’il est temps de faire connaître aux FRANCAIS…

    • le gros con de mack-rond donne du pognon dingue aux bougnoule niques ta mère , pauvre type espèce de connard donnez moi 500000 pour financer la campagne du favori érick Zemmour au moins ce fric servira a quelque chose .

  2. macron arrêtes de vider nos caisses et même de creuser le sol .nous avons travaillé dure notre vie durant , toi non tu ne t es jamais sali les mains autrement qu aux wc

  3. Ah ça pour balancer le pognon, Macron est champion, sauf qu’il ne le balance qu’aux pays du Maghreb et de l’Afrique. En France il PROMET mais comme soeur Anne ceux à qui il a promis des primes voir des millions E NE VOIENT JAMAIS rien venir et finissent par crever la bouche ouverte devant les autres qui se remplissent la panse avec nos impôts!

  4. « Macron offre 100 millions »….vite une nouvelle taxe…si on donne autant de milliards que l’année passée va falloir s’organiser….fiscalement parlant…

  5. Photo d’un président clownesque, mais malheureusement dangereux pour notre propre culture.

Les commentaires sont fermés.