Macron, on vous a déjà dit de foutre le camp et de retourner chez Rothschild !

Publié le 5 novembre 2018 - par - 55 commentaires - 1 618 vues
Share

https://ripostelaique.com/macron-prenez-vos-cliques-et-vos-claques-et-retournez-chez-rothschild.html 

Comment ça, Rothschild ne veut plus de vous et vous a fermé sa porte à cause de l’image déplorable et ridicule que vous avez aujourd’hui et ne veut pas que vous fassiez fuir ses clients ?…

Il est vrai que lorsqu’on creuse un peu, on s’aperçoit que vous n’avez pas spécialement brillé par vos résultats dans cette banque d’affaires.

Macron, vous continuez à vous foutre des Français.
Vous les prenez vraiment tous pour des idiots !

Vous dites « je préfère taxer les carburants que taxer le travail ».

Comme insulte à la face du peuple, c’est gratiné !

Parce que, selon vous, les travailleurs ne paient pas de carburant, ni pour aller au travail en voiture ni dans le cadre de leurs activités professionnelles quotidiennes avec leur véhicule de transport, notamment ?…

https://www.lepoint.fr/automobile/emmanuel-macron-prefere-la-taxation-du-carburant-a-la-taxation-du-travail-05-11-2018-2268513_646.php

Mais comment osez-vous continuer à insulter la France et les Français de la sorte ?

Vous prétendez « assumer » votre décision sur cette question.

Mais comme tous les politicards minables, Macron, vous n’assumez rien et n’assumerez jamais rien, ni aujourd’hui, ni demain, car vous ne rendrez jamais de comptes au peuple français.

Vous êtes intouchable, immunisé et protégé par des milliers de lois scélérates.

« Assumer », cela signifie accepter les responsabilités d’une chose et accepter les conséquences de cette chose, si elle tourne mal, et accepter d’en assumer personnellement les conséquences sur soi-même ou sur ses propres biens.

Assumer, c’est un mot que vous ignorez, qui ne fait pas partie de votre vocabulaire de parasite d’État et nous sommes parfaitement certains que vous n’avez jamais rien assumé ni assuré de toute votre vie.

Moralement, vous n’êtes même pas qualifiable sans tomber dans des termes trop purulents.
Hier encore, vous crachiez sur la cérémonie du 11 novembre et sur la mémoire de nos Poilus qui sont encore dans l’histoire de toutes nos familles françaises.

Aujourd’hui, dernière lubie propagandiste à l’occasion du centenaire de la fin de la Première Guerre mondiale, vous nous pondez une « itinérance mémorielle » délirante pour qu’on parle encore de vous et pour être encore présent partout dans les journaux, les radios et les télévisions.
Un itinéraire d’une semaine (il n’y a rien à foutre à l’Élysée pendant une semaine ?) des plus grands sites des grandes batailles de la Première Guerre mondiale dont vous ignorez tout.
Encore une semaine de vacances aux frais des contribuables dans votre région natale avec bobonne, après le petit week-end de glandage en amoureux à Honfleur. Le travail ne vous pèse pas trop ?

https://www.lepoint.fr/politique/itinerance-memorielle-les-contradictions-d-emmanuel-macron-05-11-2018-2268528_20.php

Qui croyez-vous convaincre, Macron ?

Qui croyez-vous impressionner ? Vous êtes juste et seulement ridicule et dans la contradiction avec vous-même. Quand on crache sur son pays et sur son peuple comme vous le faites sans arrêt depuis que vous êtes à la tête de l’État (pour son plus grand malheur), on ne prétend pas glorifier la mémoire de ses soldats disparus lors des grandes guerres qui ont déchiré le pays et l’Europe. On n’en est d’ailleurs pas digne.

Franchement, les Français se demandent si vous réfléchissez, parfois, avant de prendre la moindre décision, et si vous êtes simplement équilibré et sain d’esprit.

Cette façon maladive de paraître en permanence en représentation de campagne électorale est plus qu’inquiétante.

Au cas où l’on ne vous l’aurait pas dit, sachez que vous avez bien été élu à la présidence de la République (pour le plus grand malheur de la France) et qu’il n’est plus nécessaire d’être en campagne pour cette élection.
Pour la prochaine non plus, d’ailleurs. Faut pas rêver, mon bonhomme !

Oui, Macron, la France a une dette publique terrifiante de plus de 2 300 milliards d’euros dans laquelle vous êtes d’ailleurs, pour une certaine part du fait de votre incompétence à la tête du budget de l’État sous le règne de Hollande 1er, un autre incompétent.

Et bien sûr, comme chacun le sait, pour apurer une dette, il faut créer ou augmenter les taxes afin que le pays sombre dans la ruine complète…

Mitterrand, Sarkozy, Hollande et vous-même êtes les auteurs de l’aggravation dramatique de cette dette.

Vous avez été et êtes incapables de trouver des solutions rationnelles aux problèmes de notre pays. Vous êtes pourtant grassement payés pour le faire…

Pour qu’un pays soit en bonne santé économique, il ne doit pas avoir de dettes. S’il est endetté, il doit tenter de se désendetter.

Mais il ne doit surtout pas augmenter ses dettes. Or, c’est ce que vous faites tous.

L’économie d’un pays dépend aussi d’autres facteurs.

Sa bonne santé en termes d’emploi, d’innovation et de créativité, de production, de commerce extérieur, de commerce intérieur, de pouvoir d’achat, de tourisme, de paix sociale et de sécurité des biens et des personnes.

Et que voyons-nous ? Perpétuellement, des trains de mesures destinées à brider tout ce qui peut l’être, à bloquer les rouages des systèmes commerciaux et financiers et à mettre le feu à la vie sociale du pays.

Conséquence, l’emploi est mort et tout le reste en découle.
Votre vitrine officielle de l’emploi, « Pôle Emploi », raconte n’importe quoi pour apaiser les masses en colère.
3,5 millions de chômeurs, nous disent-ils ? ! …

Moi, je vous affirme que le nombre de chômeurs est plus près de 6 ou 8 millions (ou plus…) et je sais que c’est partagé.

Car il existe en France des millions de personnes qui sont encore en capacité de travailler mais qui ont été jetées des listes de demandeurs d’emploi afin de falsifier les chiffres.

Des hommes et des femmes de différents niveaux d’études ou de formations, encore physiquement capables de travailler et d’assurer des tâches de toutes sortes. Des jeunes, des adultes et aussi des travailleurs en fin de carrière mais encore dans le besoin d’un emploi pour faire vivre leur famille.

Tous ceux-là sont rayés d’un trait de crayon des listes de demandeurs d’emploi.

Pour faire redémarrer l’emploi, il faut commencer par s’attaquer aux charges sociales des entreprises et aux taxes professionnelles.

C’est possible. C’est nécessaire pour la relance et c’est la seule façon de s’en sortir. Plus tard, lorsque la reprise aura eu lieu, on pourra de nouveau se pencher sur le système social en ayant pour priorité de le simplifier et de l’alléger.

On est à 2 300 milliards d’euros de dette, et alors ?

De toute façon, on ne les paiera jamais !

Alors, on peut aussi bien les augmenter encore un peu dans le but de redresser la situation !

Les impôts. Ils sont inégalitaires et très injustes. Ils doivent être allégés et repensés. À commencer par les économies astronomiques que l’État pourrait faire dans son fonctionnement. Vous-même, aujourd’hui, vous jetez quantité d’argent par les fenêtres en passant votre temps à des voyages extrêmement coûteux et inutiles, tout comme vos ministres.

Voyez-vous les autres chefs d’État du monde se balader autant que vous pour passer le temps ?

Non ! Ils sont à leur poste, dans leur bureau, et s’occupent de gouverner leur pays et de tenter d’améliorer le sort de leur peuple. Pas vous.

Tout va mal dans notre pays. L’enseignement qui est une catastrophe. Ne serait-ce que cette stupidité qui consiste à interdire qu’un élève redouble une classe pendant sa scolarité, ou une classe au maximum, selon les cas, et il traînera son retard pendant toute sa scolarité. Tant pis, on DONNE le Bac.

On a des classes surpeuplées, des instituteurs ou des professeurs dépassés qui crient au secours.

Allez les voir, un jour, et posez-leur des questions…

Notre système de santé est une autre catastrophe.

Notre armée, notre police, qui sont chargées d’assurer la paix publique, n’en peuvent plus.

Tout ce que vous trouvez à faire, lorsqu’il y a des problèmes, c’est de punir et de casser des policiers qui passent leur vie dans le bureau des juges, tandis que les voyous, les criminels, les assassins et les terroristes courent en liberté.

Croyez-vous qu’un pays qui a pris cette voie puisse arriver à quelque chose ?

Ah oui, votre discours habituel, à vous et à vos pairs :

« Il faut à tout prix éviter l’embrasement des cités, des quartiers et des banlieues, et pour cela interdire les bavures policières et être d’une indulgence névrotique avec les délinquants !… »

Cette attitude nous conduit directement à la guerre civile avant la fin de votre mandat.

Vous encouragez, par la même occasion, l’islamisation galopante du pays. Les musulmans sont en France chez eux et nous sommes devenus des étrangers indésirables dans le pays où nous sommes nés, sur la terre de nos ancêtres que nos pères ont défendue au prix de leur vie.

Il est vrai que vous avez une telle haine de la France et des Français que tout cela ne doit pas beaucoup vous gêner.

Cette immigration que vous encouragez et appelez de toutes vos forces, que vous glorifiez, que vous encensez, quel est son but ?

Nous le savons, la destruction de notre pays et, à terme, l’instauration en France de la capitale du califat mondial.

Vous êtes tellement stupide et ignare que vous n’avez aucune connaissance de ce que peut être l’islam.

Vous ne voyez que la ressource de populations potentiellement crève-la-faim, vivant dans les rues, qui accepteront, à terme, de faire n’importe quel boulot pour une bouchée de pain pour satisfaire vos amis mondialistes de la haute finance et du monde de la production industrielle.

Mais croyez-vous que l’islam laissera des gens comme vous au pouvoir ? Certainement pas ! L’islam n’est pas partageur. Tous ceux qui n’accepteront pas de se soumettre à sa loi, la charia, seront décapités place de la Concorde où le spectacle sera permanent, avec les ministres, les députés, les sénateurs, les hauts fonctionnaires, etc. La Concorde sera repeinte en rouge à cause de malades de votre sorte.

Pour relancer et sauver notre pays, il faudra, outre laisser les Français travailler et gagner leur vie en toute liberté sans les fliquer et les écraser d’impôts, mettre un terme aux désordres, aux complots, au terrorisme et aux revendications absurdes de ces populations musulmanes en délire.

Il faudra interdire la religion musulmane qui est un fléau planétaire, il faudra expulser définitivement tous les musulmans qui ne voudront pas rentrer dans le rang, il faudra détruire toutes les mosquées.

Mais avant tout ça, il faudra surtout sortir de l’Union européenne qui est devenue un cauchemar pour les peuples.
Quitter l’UE, fermer, bloquer et défendre nos frontières, rester dans l’euro si on veut et si ça nous arrange.

Notre volonté est de retrouver notre souveraineté nationale et notre autodétermination et de ne plus être sous la coupe de gens que nous ne connaissons pas, qui n’en ont rien à foutre de nous et qui prennent des décisions absurdes, toujours négatives, contrôlant et pourrissant notre vie.

Il va falloir recruter des dizaines de milliers de nouveaux policiers et soldats pour remplacer tous ceux qui étaient musulmans et qui auront été expulsés, et encore plus pour que notre pays redevienne sûr et en paix.

Il faudra rétablir l’autorité de la police et son droit inattaquable à ouvrir le feu et à abattre tous les voyous, racailles et terroristes, à qui des gens comme vous ont permis de se développer et de se multiplier dans notre pays.

Il faudra rétablir l’autorité et le respect des forces de police et de l’armée.

Mais pour tout ça, Macron, personne ne compte sur un ennemi de la France…

Laurent Droit

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Lagunekin

Merci Mr. LAURENT DROIT . Quel plaisir de lire vos articles pleins de bon sens qui reflètent incontestablement la réalité. Je suis, tout comme vous le dites ,trop vieux pour entreprendre une quelconque action dans le but de rétablir la vérité mais ce n est pas l envie qui me manque .
J observe avec beaucoup d attention l évolution de cette situation catastrophique et je souhaite ardemment que le patriotisme et le bon sens l emportent .

Laurent Droit

Merci beaucoup, Lagunekin !!!
Je ne suis moi-même plus très jeune, mais tant que je puis encore tenir ma plume, enfin, ma souris, je continuerai.

Vladimir

Tu as raison. Qui sème le vent récolte la tempête. Et ce qu’il nous faut c’est le chaos et le grand embrasement terminal pour enfin tirer la chasse sur toute cette chienlit.
Les merdes momo-gauchistes de ton acabit crèveront dans les pires souffrances, ce ne sera qu’immanente justice.
Bye bye trouduc !

Peg

Fier de quoi exactement? Vous pouvez préciser?

Fleur de Lys

https://francais.rt.com/france/55158-vous-ecrasez-gens-verdun-macron-assailli-toutes-parts-mecontents-videos

« Je suis du côté des travailleurs. » Mieux vaut en rire! quelle immonde pourriture il nous prend vraiment pour des cons !!!

Merci M. Droit pour votre excellent article que je partage dans son intégralité

Laurent Droit

Merci Fleur de Lys !!

Laurent Droit

Désolé !

Jacques R

Parce que , d´après toi , Macron a été élu ???? Et la démocratie , tu y crois vraiment ?? Bravo , tu devrais écrire un livre .

Natou

En Arabie Saoudite ? Mais on est déjà en pays Islamique non j’en vois assez tous les jours !
Émigrer ? Pourquoi pas ? Alors en Hongrie car c’est un pays que je connais bien et ce que l’on raconte et totalement faux !!!!
Ne rêvez pas c’est fini le bon temps vous allez prendre une claque aux européennes pfffff !

pierre

ah les yada fokon. comme tout est facile derrière un écran et sans aucune responsabilité.

Laurent Droit

C’est vrai que c’est facile !!!….. :o)

smart38

Il faut bien des gens comme Laurent Droit pour dire les vérités via le Net ! Quant à vous, vous faites quoi derrière votre écran ? Exprimez-vous et faites nous connaitre vos principes, vos idées, vos sentiments au lieu de bêtement nous sortir une phrase conne !

Natou

Brillantissime Mr Laurent Droit.
Je suis entièrement d’accord avec votre analyse et ce que vous proposez .
Taxer le carburant c’est taxer le travail c’est une évidence .
Mr Macron pense que l’on prend notre voiture seulement pour aller acheter notre baguette de pain!
J’en ai marre que ce Président fasse offensé à l’intelligence des français !
J’en ai marre que les gaudillos de LAREM repentent en boucle : les mêmes éléments de language = c’est pour la planète , notre santé foutaise !
Les français n’ont pas vocation à sauver la planète !
L’Allemagne pollue deux fois que nous et cette pollution ne passe pas la frontière ??????
Macron quand il dit : # j’assume # c’est # Je vous emmerde et je fais ce que je veux #
On verra le 17 Novembre car moi je serai présenté !

Laurent Droit

Merci Natou !

lafronde

Une chose est que Macron ait gagné face à Le Pen. Autre chose était que les citoyens lui donnassent « une majorité présidentielle » ! Ici réside ce que j’appelle « l’aliénation présidentielle ». Une seule personne, même Président, n’est pas une Représentation nationale. Celle-ci est incarnée par l’Assemblée nationale. Donner une majorité de gouvernement à un président, c’est faire dépendre d’un seul scrutin centralisé, réducteur, binaire au 2d tour, les 577 scrutins simultanés, mais locaux, accessibles à tous les partis, représentation pluraliste et nuancée de la Société civile, et des identités locales. Les Législatives en aval de la présidentielle, forment une république plébiscitaire ! Macron a pu désigner et faire élire ! ses candidats LREM comme Napoléon III et ses candidats officiels.

Laurent Droit

Un désastre !

Marnie

Fier d’être macroniste. Macron a été élu par 20 millions 700 000 voix. Nombre d’habitants en France : 67 millions environ. Une toute petite victoire.
Vous n’avez pas besoin de partir en Arabie saoudite car avec votre chéri l’islamisation de la France s’accélère.

hathoriti

« Fier… » ? y’a pas de quoi pavoiser ! votre choupinet chéri est détesté par de plus en plus de français !

BobbyFR94

Laurent, EXCELLENT !!!

Maintenant, il est intéressant de comprendre ceci, après avoir lu ton article :

Le macreau(n), et toutes les ordures précédentes – depuis le d’estaing – ont créé et encouragé une dette artificielle – qui n’est qu’une partie des dettes d’ailleurs – et ne veulent surtout PAS qu’elle puisse être remboursé ; les MONDIALISTES ont une autre idée, la voici :

Sachant que les émirs des pays POUBELLES sont nos créanciers, ce sont eux qui vont demander à être remboursés,..

argent sous forme de territoire, la fameuse « partition », il faut que chacune & chacun en prenne conscience …

Pour la dette, on lira ceci :
http://www.lefigaro.fr/vox/economie/2015/06/11/31007-20150611ARTFIG00140-3200-milliards-d-euros-la-dette-francaise-cachee-dont-on-ne-parle-pas.php

Laurent Droit

Oui, je suis tout à fait d’accord avec cette idée, Bobby.
Merci !

Nuch

Vous dites qu’il nous prend pour des idiots vous êtes gentil il nous prend pour des CONS

Joël (1)

Article intéressant! MAIS: Toutes réflexions concernant l’état de la France ne peut être pertinent que si les coûts de l’invasion migratoire y est abordé sérieusement!!! Entre 15 et 18 millions d’étrangers(détenteurs de papiers de courtoisie) pour les 9/10 à charge et dont l’entretien revient à 90 milliards d’euros! Demain ce sera pire au devant des codes barbares acquis par les rejetons incultes des invités de la dite république: Les favelas de France et de Navarre!

Laurent Droit

Oui, Joël (1), on va droit dans le mur, de toute façon.

zoé

Pauvre inconscient ! Vous ne direz plus la même chose quand vous verrez des islamistes venir chez vous … je vous laisse deviner la suite.

hathoriti

quand les femmes de sa famille ou ses voisines se feront violer et encore violer par des sauvages et qu’il se fera égorger, il remerciera choupinet !

zoé

Tout est dit – je souscris totalement à votre analyse. Pour avez un bon sens que les gouvernements successifs ont perdu depuis longtemps. Votre diatribe est toujours brillante, merci de tout coeur.

Laurent Droit

Merci Zoé ! :o)

jmg

la « déportation » des opposants politiques, c’est votre solution (finale) ??? cela rappelle les « heures sombres de la France » …. macroniste rime avec néo-fasciste ?

lafronde

Je souscrits à ce « coup de gueule ». Néanmoins Macron (comme les autres PR avant lui) est dans un « bunker » institutionnel. On en à pris pour cinq ans, à cause des défaitistes de Droite, qui se sont abstenus aux Législatives 2017. Macron est un malin : il a fait croire A LA FOIS à la Gauche ET EN MEME TEMPS à la Droite, qu’il était des leurs ! Pour ne pas diviser, il est resté ambigü sur son programme. Qualis artifex ! Macron a été soutenu par toute la Presse propriété des industriels vivant de la commande de l’Etat ! Il a aussi bénéficié du soutien partisan de l’Etat socialiste : CSA, France TV, Ministère public… L’Etat-PS n’a donc pas fourni un Etat neutre dans cette élection présidentielle quinquennale. Les citoyens devront s’en souvenir pour les prochains scrutins face à la macronie.

zoé

Je n’ai jamais cru à cet illusionniste qu’est macron il était très flou dans son programme et je me demande comment ce type a pu être élu.

ven 85

par les cons de francais qui depuis 40 ans,votent pour ceux qui les detruisent,a qui le tour apres macron

Laurent Droit

La tâche sera difficile…

jeannot

Ses plus grands soutiens : les gogos qui ont cru au baratin qu’il gueulait comme un âne. (66,10 %)
Mon Dieu, pardonnez leur, ils ne savaient pas ce qu’ils faisaient !
C’était pourtant clair ! Il dégagera sûrement sa gueule aux prochaines élections, mais entre temps, il aura le temps d’achever la France.

Serge

réparties faciles de la part de macron et compagnie, le travail est déjà taxé !

Jotab

« Notre système de santé est une autre catastrophe »: ne versez pas dans le catastrophisme vous vous décrédibilisez auprès de vos cibles finales, ie les electeurs de centre droit ou de droite n ayant jamais voté FN.
Comparez avec les systèmes de santé d autres pays… Je pense justement que c est l un des points forts de la France malgré pleins de défis et le manque de moyens. La CMU, outre être un pur scandale, est une catastrophe car elle engorge les hopitaux.

zoé

Je n’ose même plus envisager de me faire opérer car l’hopital n’est plus ce qu’il était. Personnel énervé parfois désagréable, nous sommes envahis par le tiers monde cela ne peut plus durer.

hathoriti

sans compter les maladies nosocomiales dont on peut se demander d’où elles viennent…staphylocoques dorés et autres joyeusetés…il est vrai que depuis que la quarantaine (trop rrrraciste!) n’existe plus, on peut craindre le pire ! la preuve !

zoé

Vous êtes vraiment d’une nullité dans vos réponses. Continuez à soutenir choupinet si ça vous chante.

katastrov

M’étonnerais que la cible des patriotes soit l’adhésion des centres mous !

Jotab

Quelle est la vocation de ce type d article lors de sa publication sur le site RL:
Apporter de l enthousiasme à des gens déjà convaincus ?
Ou convaincre des citoyens qui votent pour d autres partis que FN/DLR ?

katastrov

Les centristes ne seront jamais convaincus par des idées qu’ils jugent extrémistes car n’étant pas du centre de leur guimauve.
Les électeurs LR seraient de meilleurs cibles.

Laurent Droit

Mon propos était de préciser que le système actuel était catastrophique par rapport à ce qu’il a été dans le passé.
Plus d’argent, plus de personnel, plus de matériel, fermeture d’hôpitaux, de clinique et de centres de soins alors que la population augmente. Il y a un problème…

hathoriti

M. Laurent Droit, vos articles sont toujours frappés du simple bon sens et toujours remarquables ! Celui-ci ne fait pas exception ! merci à vous !

Laurent Droit

Merci Hathoriti ! :o)

Natou

Moi j’ai bien compris votre analyse .
Dites vous voulez pas vous présenter ? Moi je vote pour vous .
J’adore tous vos articles et merci .

Laurent Droit

Merci, mais je suis trop vieux.

zoé

Vous ne pourriez pas rester dans ce milieu car pour faire de la politique il faut savoir retourner sa veste, fréquenter un milieu detestable – lire le livre de De Villiers « Le moment est venu de dire ce que j’ai vu » et vous aurez compris. Vous faites partie des gens respectables, courageux et mieux vaut rester à écrire dans R.L. afin d’éveiller les consciences que de tomber dans le bassin de crocodiles. Je me régale à chaque fois à vous lire et je ne suis pas la seule.

Fomalo

Merci. De jour en jour, Laurent Droit, votre synthèse s’étoffe et va permettre aux tièdes ou inconscients de réagir . Il serait très utile pour beaucoup de Français s’étant abstenus de leurs connaissances et actions de citoyens, qu’un mémo aussi précis et complet que celui-ci, cette fois -ci consacré au rôle et à la vraie place du parlement européen ( sa chronologie, son « pouvoir » et sa composition par pays) soit diffusé sans tarder, et enrichi au fil des semaines d’ici mai. J’envoie déjà le lien de cet article à des proches.Branchez svp les autres spécialistes!!

Laurent Droit

Oui, Fomalo, il y a tant à dire. Hélas nous ne sommes pas très nombreux et avons aussi d’autres occupations.

Allonzimollo

Direction, les chiottes… Marche !

kabout

les choses vont changer aprés ces fameuses elections européennes,certains disent que cela aura aucuns effets !! c’est faut,maintenant macron est seul avec ses délires et au vu des resultats de cette election Bruxelles et ses sbires ne pourront plus manoeuvrer aussi facilement,.

Laurent Droit

Puissiez-vous dire vrai, kabout !

zoé

et oui et j’appréhende encore une nouvelle magouille comme celle qui a permis l’élection de macron.

hathoriti

Vous pouvez en être sûre, zoé !

Jacques R

Élection ou mie en place ????