Macron ose instituer une journée nationale pour les victimes du terrorisme

Publié le 24 février 2019 - par - 18 commentaires - 799 vues
Share

Une lecture intégrale du présent article peut provoquer des nausées, des écœurements, des vomissements, de fortes douleurs abdominales.

Les nausées sont décrites par les personnes touchées comme une sensation désagréable dans la partie supérieure de l’abdomen, souvent accompagnée d’un manque d’appétit ou encore d’une impression de tension ou de pression dans la gorge. À cela s’ajoutent une salivation abondante, des éructations fréquentes, des vertiges puis, éventuellement, une envie pressante de vomir. Tout ceci est parfois suivi de véritables vomissements. Le grand responsable des nausées et des vomissements est notre système nerveux. Même une lecture à une seule occasion peut éveiller ce type de symptômes, qui ont l’étonnante particularité d’être temporairement soulagés par la prise de comprimés de Padamalgam matin et soir.

C’est un peu comme si Fourniret lançait une journée mondiale de la petite enfance, Dutroux un festival de la virginité, ou Landru une association de protection des femmes seules. Manu-le-bref (j’utilise sciemment ce qualificatif qui désigne à la fois sa petite taille et la durée de son mandat) décide d’instaurer une « journée nationale pour les victimes du terrorisme ». Dans un même temps, il rapatrie 130/150 djihadistes et va lâcher dans la nature 450 racailles radicalisées.

Ce sera le 11 mars, a annoncé le Palais. Cette décision répondrait aux demandes exprimées par de très nombreuses victimes et par les associations qui les accompagnent et les représentent, précise la communauté de truands qui nous sert de gouvernement. A mon avis, les nombreuses victimes aimeraient surtout se sentir en sécurité, n’ont rien à cirer de ce semblant d’hommage, elles ont mieux à faire, par exemple se rendre pour la trois-centième fois à l’hôpital faire soigner leurs lourdes blessures, ou rejoindre les longues files à la mairie pour faire valoir leurs droits les plus élémentaires. Souvent en vain.

La première cérémonie sera organisée le 11 mars 2020 en concertation étroite avec les associations de victimes et d’aide aux victimes, précise l’Elysée. «Hommage de la Nation aux victimes d’attentats en France et aux victimes françaises d’attentats commis à l’étranger, elle aura lieu, de façon symbolique, le même jour que la journée européenne des victimes du terrorisme».  Dans un même symbole, les gilets jaunes, vous savez, Monsieur le président, ces ploucs qui n’arrêtent pas de râler, ils ont bricolé une enseigne qui vous représente vous, la tête tranchée, vous l’avez vue ? Et alors, impressionné ?

Cette journée marquera l’anniversaire de l’attentat qui avait fait 191 morts le 11 mars 2004. Le chef de l’Etat à feu et à sang avait promis l’instauration de cette journée nationale lorsqu’il avait participé, le 19 septembre, à la cérémonie d’hommage aux victimes du terrorisme. Occasion idéale pour tous les politicailleurs personnellement et directement responsables du massacre, de prendre des mines affligées

Il est urgent d’ouvrir les yeux. Nos ennemis nous agressent, nous assassinent. Et que fait-il, le monarque élu par défaut? Il ouvre grand nos frontières, leur trouve des excuses, s’agenouille devant l’Arabie Saoudite et le Qatar. Que dire ? Ouvrons encore un peu plus nos frontières ? Combien aura-t-il fallu de morts pour que les frontières soient remises au centre des débats ? Macron est lui-même responsable de ces morts.

La France, se montrer plus humaine ? Elle n’a jamais cessé de l’être. Refuser l’immigration n’est pas inhumain. Il s’agit de la protection la plus élémentaire. Les migrants sont supposés fuir la guerre. Mais des hommes jeunes ne doivent-ils pas défendre leur pays ? On comprend qu’ils souhaitent fuir une zone de guerre. Cela me révulse que l’on juge les français de droite qui résistent à cet islamisme radical conquérant et que dans un même temps on trouve mille excuses aux migrants qui fuient leur pays au lieu de le défendre.

On peut accuser la politique de Sarkozy, de Hollande. Mais demandons tout d’abord des comptes au gouvernement actuel. Qui accuse la droite pure de notre pays de diffuser la haine alors que nous refusons de nous agenouiller devant ces islamistes intégristes. Qui refuse de travailler avec Israël et accepte des violentes manifestations pro-palestiniennes. Qui est trop à l’écoute de ces jeunes de banlieue qui détestent la France. Car les terroristes de ce jour sont les jeunes des banlieues. (Source : paullereactionnaire).

Moins hypocrite, nettement plus honnête, Matteo Salvini a vivement dénoncé en juin l’arrogance de Macron, avant le mini-sommet européen sur les migrations, aussi célèbre qu’inutile et onéreux. Énumérant les chiffres d’arrivées des migrants en Italie et le coût que cela a représenté pour le pays, Salvini s’étonne que cette situation ne soit pas considérée comme un problème pour l’arrogant président français.

Manu-le-bref est tellement hypocrite qu’il y a quelques mois, il n’a même pas hésite à inventer de toutes pièces un projet d’attentat (qui n’était rien qu’un gros mensonge ou si vous préférez une féqueniouse). En effet, le Canard Enchainé  nous avait appris que ce soi-disant projet d’attentat «   d’ultra-droite » contre Macron n’était en réalité qu’un sombre coup monté pour provoquer une affaire médiatique. Mais pour qui nous prend-on ? (Source :WikiStrike).

Quand je vois tous ces connards qui attendent Macron au salon de l’agriculture pour lui toucher la main, l’embrasser, lui sourire, le prendre en photo je me demande comment c’est possible ! J’ai même lu sur Facebook qu’un homme âgé lui serait tombé dans les bras pour qu’il le console, car il avait enduré 3 ou 4 AVC !! Franchement, il y avait tant d’animaux câlins tout autour, pourquoi n’a-t-il pas plutôt enlacé un verrat bien rondelet ou une bonne grosse génisse affectueuse, je suis persuadée que l’animal aurait été plus compréhensif et certes plus efficace question retour d’affection. J’imagine le dégoût qu’a dû éprouver l’encore-président, mais je ne suis pas là pour faire de la psychologie de gare. Et il vient de prendre encore 6 points dans les sondages !

Anatoly Livry, lui, traite carrément Macron de terroriste. Il souhaite faire réfléchir les Français psychiquement équilibrés – il devrait en rester encore quelques dizaines de milliers – quant à l’élection de ce mondialiste suite à la vague d’attentats terroristes exclusivement perpétrés par ceux que ses suiveurs ont eux-mêmes déportés depuis l’Afrique et l’Asie vers la France pour des raisons prétendument humanitaires.

Le passage de pouvoir d’Hollande à Macron a été marqué par l’attentat des Champs-Élysées comme un point final à une tendance terroriste qui a porté ses fruits. L’horreur est absolue : des centaines de Français n’ont été sacrifiés que pour que soit mise en place une équipe de démagogues qui achèveront le génocide des Français comme peuple. Ce sont des meurtriers de masse qui gouvernent la France.

Et j’appelle à instaurer une nouvelle journée internationale du tranchage de tête des susmentionnés.

Anne Schubert

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Marco

Merci Anne , c’est le meilleur post que j’ai lu sur ce site, BRAVO et MERCI.

Michel

Entièrement d’accord avec la conclusion d’Anne Schubert. C’est par ça qu’il fallait commencer. Il y a longtemps déjà et nous sommes très en retard.
Mais comme on dit, mieux vaut tard que jamais.

PIstou

Moncon protège les terroristes islamistes mais en cette période d’élection il va a la pêche aux voix et fait croire qu’il plain les victimes alors qu’il n’en a rien a faire. Un vrai pourri ce con .

Hollane

JOURNEE VICTIME CASSEURner

Et quand La Journée pour les Gilets Jaunes… victimes de la Gaz Lacrymo, LBD et Flashball de CASSEURner???

DUFAITREZ

Curieux, quand même….
Veld’Hiv (nazis), Monuments aux Morts (Allemands et autres), etc…
Là, des « Morts par hasard, pour rien » ?, car aucune Guerre n’est déclarée… Et pourtant !
Plus les cérémonies de Repentance, (esclavage et autres…).
Gageons que le mot « islam » ne sera pas prononcé !

.Carole

Il est dit que l’on reconnaît l’arbre à ses fruits. Il est évident que l’arbre Gouvernement ne produit que des fruits pourris. Il est pourri ! L’injustice, le mépris, la haine sont à l’origine de la colère du peuple.

Une patriote

Les cons, ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît !

Joël

Que ne l’a-t-il fait l’année dernière ? Ah mais non, y avait pas d’élection.
Et puis une journée comme ça, vu le nombre, ça va pas pénaliser l’économie.

Philippe

Une journée internationale du tranchage de tête ?
Chère Anne Schubert, montrez-nous l’exemple sur vous-même.
D’avance, merci pour cette contribution à l’équilibre des caisses des retraites et à l’amélioration du niveau intellectuel moyen national.

Michel

Votre pitoyable commentaire ne fait que montrer une chose : que votre connerie est incurable. La question de trancher votre tête à vous ne se pose pas : vous n’en avez pas !

BERNARD

On a mal voté, c’est pour en chier….RDV en mai ! Le problème c’est que plus les jours passe, plus micron et son parti de chiottes remonte, les français vont encore se faire avoir et après, comme d’hab, ils viendront se plaindre, peut être cette fois ci avec des Gilets orange fluo. (ben oui, les GJ, c’est clairement un flop ) Flanby a reçu Léonarda et visité Théo, Micron reçoit Greta Thunberg, la gamine écolo Suédoise (dommage elle ne fait pas partie de la diversité Suédoise !, ça aurait quand même été mieux) Micron envoie balader les Français et ils… lire la suite

beretvert

Va rejoindre ton site neoazi

Le Blob

Anne Schubert,
Ce que vous décrivez dans votre article porte un nom: épuration ethnique.
Et la Convention de Genève dans tout ça ?

Michel

C’est une question qu’il faudrait poser à ces gens qui nous gouvernent, et pas à Mme Schubert. Car le Grand Remplacement, qu’est-ce que c’est sinon une (autre) épuration ethnique ?

Le Blob

Je lance une idée, comme ça…
Les gilets jaunes qui se sont fait péter la gueule à coups de LBD devraient défiler ce 11 Mars 2020 et dénoncer le terrorisme d’État…s’ils en ont les couilles.

BERNARD

+1000000 Ça yen a être une putain de super bonne idée ! Au moins ils auront peut être mauvaise conscience à leur tirer à nouveau dessus, je vais faire de la pub pour ça !

Peg

Ça aurait une certaine allure:-)

Jigsaw

Une journée je pense.