Macron osera-t-il sauver la djihadiste Emilie König de la peine de mort ?

Macron osera-t-il sauver la djihadiste Emilie König de la peine de mort qu’elle mérite 1000 fois ?

Emilie König, figure de la mouvance djihadiste française, est actuellement détenue par les forces Kurdes en Syrie où elle doit être jugée pour ses exactions dans les rangs de Daesh. Mère de trois enfants, cette Bretonne s’était convertie à l’islam dès l’adolescence en se radicalisant au contact de son premier mari d’origine algérienne et du groupe islamiste Forsane Alizza avant de devenir un recruteur notoire pour l’Etat Islamique. Fille de gendarme, cette Lorientaise était connue des services de renseignements français pour sa propagande djihadiste sur Internet dans le cadre de la filière de Nîmes. Partie en Syrie dès 2012, Emilie König était une pionnière à rejoindre l’armée de Daesh. En 2014, Emilie König fut inscrite par l’ONU sur la liste des combattants les plus dangereux de l’Etat Islamique. Les services anti-terroristes avaient intercepté ses appels récurrents à attaquer les institutions françaises ou à s’en prendre aux femmes de soldats français.

Malgré le parcours radicalisé et criminel d’Emilie König, sa mère a exigé récemment son rapatriement en France, avec ses trois enfants, affirmant que sa fille s’est repentie. Maître Bruno Vinay, l’avocat d’Emilie König, exige également que sa cliente soit jugée en France conformément aux engagements internationaux. Maître Bruno Vinay insiste sur l’obligation des autorités françaises à juger sa cliente car les forces Kurdes ne disposent pas, selon lui, d’autorités identifiées pour rendre la justice.

Cette forte mobilisation pour le retour d’Emilie König en France a pour seul objectif de lui épargner une éventuelle peine de mort qui pourrait être prononcée à son encontre par les forces Kurdes. Une peine capitale que mérite pourtant cette femme terroriste qui a soutenu très tôt la propagande meurtrière de Daesh et qui représente un véritable danger pour la France.

C’est le Président Emmanuel Macron qui rendra sa décision en étudiant le dossier personnel d’Emilie König avec un risque que cette femme dangereuse ne revienne sur notre territoire français.

Rappelons qu’Emilie König avait déclaré, dans le cadre d’un documentaire réalisé à son sujet avant son départ en Syrie : « J’ai toujours été ferme et je resterai ferme jusqu’à mon dernier souffle. Que cela plaise ou non à la France, à l’État français, je resterai toujours ferme ».

Christine Tasin

http://resistancerepublicaine.eu/2018/01/04/macron-osera-t-il-sauver-djihadiste-emilie-konig-de-peine-de-mort-quelle-merite-1000-fois/

image_pdfimage_print

143 Commentaires

  1. Vite des manifs contre le retour en France et en Occident des assassins d’Allah…
    Ils sont allés librement faire leur djihad au nom d’Allah. Ils ont égorgé, brulé des gens vifs en cage, commis des crimes dignes de leur Allah…
    Aujourd’hui, ces soldats taqqyistes demandent une extradition vers des pays de « mécréants ». Qui va les nourrir en prison?En attendant un endoctrinement d’autres assassins et leur future libération pour bonne conduite et autres???
    Non et non!!! De l’étranger où ils sont, il faut les aider en les envoyant directement au paradis qu’ils recherchent et qui leur est promis par Allah….
    https://www.lci.fr/justice/sur-place-ou-en-france-qui-va-juger-les-femmes-djihadistes-arretees-en-syrie-et-en-irak-emilie-konig-macron-2075090.html

    • C’est dommage pour cette fille. Je suis sûr qu’elle ferait le bonheur de nos chaînes de télé. A 21h15 le samedi soir, regardé par 7 millions de… français.
      Et maintenant, comment voyez-vous votre avenir? Milie, – Reponse, depuis deux ans, je perçois le RSA, comme c’est un peu dur, je vais peut-être avoir une place de caissière chez suma. Une soirée télé où on va se régaler.

    • Qu elle crève ou elle est au plus tôt qu on en parle plus de cette merde .

  2. Il semble que les Kurdes ont pris l’engagement de ne pas prononcer de peine mort. Et que va t’on faire pour les enfants ?

    • les chiards, on les laisse la bas ! Rien à foutre ! Que les musuls s’en occupent…

              • Non. Je défends la liberté de croire et celle de ne pas croire. je ne condamne pas les gens pour ce qu’ils pensent mais pour ce qu’ils font.

                • Ce ne sont pas mes amis. Les vôtres sans doute. Entre extrémistes on arrive toujours à s’accorder.

                • Ah bon, les musulmans ne sont pas vos amis PR1, alors pourquoi venez-vous sans cesse à leur secours ?

                • Je ne viens pas à leur secours. Mais quand on est pas d’accord avec vous on est vite classé. Ce qui vous permet de ne pas réfléchir. C’est effectivement plus confortable.

                • C’est vous qui vous classezPR1, pas moi. Vous a-t-on entendu pleurer sur les sort des femmes yézidies ou chrétiennes d’Orient, violées et vendues comme esclaves sexuelles, ou mieux éventrées ainsi que leurs enfants ? Vous a-t-on entendu plaindre ces hommes torturés puis assassinés ignominieusement selon les lois d’Allah ? Non! Vous défendez seulement une connasse qui est allée faire la pute chez les barbus et qui s’est fait enfler 3 lardons. Vous êtes une crevure PR1, vous me dégoûtez. Fin.

        • On dit gentleman@pr1, c’est du singulier. Ah là là, faut vraiment tout te dire, toi qui a un doctorat en pataphysique muz.

          • C’est curieux cette obsession de vouloir faire de moi un musulman. Vous avez penser à consulter ?

            • Oui je consulte les archives de RL et je vois que tu ne cesses de clamer que les « savants musulmans » (mdr) ont tout inventé y compris l’eau chaude, mon petit Pr1-thorgal -batigoal. Si avec ca tu n’es pas muz, moi je suis le président.

        • @tout à fait, je suis un gentil garçon !
          Je laisse les gosses musuls  » éduqués  » par des musuls , dans un univers totalement musul
          Ca f’ra plaisir aux musuls !
          Et plus encore aux gentils français, les vrais !

    • Si les gosses sont nés là bas, le droit du sol français ne devrait pas s’ appliquer me semble-t-il ? Qu’ ils restent tous là bas à respirer le sable du désert, culs levés au ciel, se prosternant devant leur allah satanique ! Qu’ ils ne rentrent pas ici, c’est ce que souhaitent la majorité des Français. L’ humanisme c’ est très bien, à condition de l’ appliquer à des êtres qui méritent d’ être qualifiés d’ humains mais pas pour des monstres.

      • @Martin (du Gard)
        Je ne sais pas ou sont nés ces enfants. Mais Mr Balladur n’est pas turc et Mr Giscard d’Estaing n’est pas allemand. Donc a priori ces enfants sont français.
        A Nuremberg on a pas jugé les enfants des nazis.

        • Ces enfants nés en Syrie de pères syriens, sont donc Syriens. En islam la filiation n’est-elle pas liée au père ? Un tribunal syrien n’a rien à voir avec Nuremberg. Ou alors, vous pensez que les islamistes sont des nazis. Dans ce cas vous avez raison.

          • A priori ils sont nés d’un père français. L’islam n’étant pas un pays ce quil peut dire au sujet de la filiation ne compte pas.

            • Pr1, vous avez une grande méconnaissance de l’islam. Il ne reconnait qu’un peuple la oumma. Le coran est la loi de tous les musulmans sur toute la planète. ce qu’il dit de la filiation s’impose à Mme Koënig et à ses chiards.

                • Bien sûr PR1 que l’islam n’est pas recevable sur le plan juridique français. Il te faudra donc l’expliquer à Macron, comme ça il sera influencé pour récupérer Ninette et ses chiards. Fais valoir tous tes titres universitaires pour lui montrer que homme valeureux tu es, pas un de ces trainards qui vampirisent la société.

                • Pas que français d’ailleurs. Pour les enfants ils ne sont coupables de rien. Et ont une famille en France. Je pense que les enfants seront rapatriés. Et qu’elle sera jugé sur place. Les Kurdes s’étant engagés à ne pas réclamer la peine de mort.

        • Balladur et Giscard sont nés de parents français …Le père de ces enfants est algérien ;muzz de toute manière ;qu’ils restent dans leur milieu naturel .

        • PR1 Qu’est-ce que vous faites en France ? Vite, rejoignez un des 57 pays islamiques. Votre place n’est pas ici.

          • @Nemesis
            Comme disait mon ami Chuck, je mets les pieds ou je veux et c’est souvent dans la g….e

            • Oh là là il est méchant le pr1. Fiché S..
              On en a autant à ton service, petite merde assistée..

              • La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l’air brillant jusqu’à ce qu’ils ouvrent la bouche…

    • On va les déradicaliser dans une pouponnière créée à cet effet ! Constant dans l’effort PR1.

        • Nous sommes de vrais patriotes tandis que toi tu pleuniches sur les gremlins de cette chose convertie au djihadisme, en voulant les rapatrier ici. Cherche l’erreur.

    • Les parents ont choisi de faire le djihad qu’ils restent là où ils ont fait tant d’horreurs.

  3. si macron se rabaisse a aller la chercher pour la sauver ce sera fini,ils/elles rentreront tous ici,et quand bien meme ils seront condamner en France….. l’ont connais la faiblesse de notre justice envers ces gens la,ils feront un peu de taule et basta,ils recommenceront leurs delires dans 10 ou 15 ans mais ici en France avec leurs gosses endoctriner.Il faut les laisser se faire condamner la-bas,au moins avec les sentences de ces pays la (la mort) on est sur qu’ils ne recommenceront plus.

    • Pour moi, la décision de Macron est courue d’avance : Il va céder à la caste bruxelloise mondialiste, immigrationiste, remplaciste pro islam et la donzelle va revenir en classe affaire pour que le contribuable français assure son entretien à vie et celui de ses enfants aussi. Les juges vont même lui trouver des circonstances atténuantes et la peine de prison ( ou de liberté surveillée) sera ridicule. Et le contribuable n’ aura qu’ à casquer et la boucler !

      • Martin, je vais commander son bouquin à cette fille Ah, il est pas encore écrit. Bon, c’est pas grave, j’vais attendre…

  4. Que les femmes yézidies qui ont tant souffert à cause de salopes comme elles lui fassent subir ce qu’elles ont subi

  5. Je ne comprends pourquoi cette femme veut être jugée dans un pays de mécréants. Les autorités Kurdes sont musulmanes, elle devrait exiger d’être jugée par celles-ci. De même pour tous les autres djihadistes. Ces gens ne sont pas des prisonniers de guerre, ceux sont des criminels de guerre qui doivent être jugés en tant que tel. La propagande djihadiste devrait également être jugée comme un acte criminel. Il ne peut pas y avoir de clémence face à la barbarie. Je compatis vraiment pour la maman de cette criminelle, beaucoup d’entre nous somme des parents, mais j’ai beaucoup plus de compassion pour les parents des victimes du Bataclan. Sa mère pourrait aussi penser à ces gens qui ont perdu un enfant lors d’un attentat. Si j’avais perdu un enfant, ma haine ils l’auraient eu puissance 1000.

  6. Pourquoi la France devrait rapatrier cette criminelle traître à son peuple? Parce que c’est une femme? Décidément le délire féministe actuel n’a plus de limites. Ni elle ni ses mioches futurs tueurs d’Allah ne doivent revenir en France avec sa pseudo justice collabo laxiste où elle ne fera qu’une peine de prison symbolique. Qu’elle soit jugée par les kurdes et condamnée à mort, elle qui aime tant donner la mort aux autres, qu’elle la subisse maintenant!

  7. Il existe en Syrie un gouvernement légitime apte à juger tous les cas des terroristes ayant rejoint Daesch : celui de Bachar-El-Assad. Alors, pourquoi aller chercher midi à quatorze heures ?

            • C’est possible, c’est vrai que dans la région les frontières sont assez floues

                • Vous embrouillez exprès. Soyez clair. Si vous comprenez vraiment ce que vous dites, dites-le clairement.

      • Elle pourrait avoir un accident de livraison: vous avez jamais recu un colis éventré????

        • @Brouillon
          Si c’était Brouillon qui la détenait elle serait encore plus vite exécutée. Ses enfants aussi (4 ans et 1 an) Il vaut mieux prévenir que guérir. N’est ce pas ?

    • Ne pas oublier que le sieur El Assad à magouillé histoire de libérer des centaines de djihadistes aux fins de leur permettre de se retourner contre les rebelles de l’armée syrienne. Il pensait que son système politique s’en sortirait du marasme dans lequel son pays se trouvait pour lors. Peut-être que maintenant il fera en sorte d’emprisonner toutes ces sous-merde lesquelles seront à coup sur passé par les armes. Bonne chose. Enfin, l’espoir reste permis non ????

  8. ISIS -DAECH , défait en Syrie ,depuis que Obama n’est plus là pour les supporter en argent , armes et tactiques militaires, dans les coulisses,a été défait en quelques mois par l’administration Trump.Depuis , les défaits retournent à leurs pays d’origine où les marionnettes à main de Soros – Trudeau , Macron – les accueillent et vont les déradicaliser. Paraît-il . Vous croyez ça ,vous ?

    • Je suis pour Trump. Mais! Il faut rendre a césar … L’administration Trump n’a eu a éliminer que ce que les russe ont laissés…

  9. Au nom du féminisme j ‘ exige la stricte ÉGALITÉ entre les hommes et les femmes : à travail égal = salaire égal ! Pas de passe – droits !!

    • Mais arrêter quoi! Ils vont la rapatrier et lui offrir une villa tout frais payés…

  10. Ah bon, la mère exige, Ah bon l’avocat exige? Mais de quel droit? Il va être temps que quelqu’un les recadre. Les Kurdes sont très bien placés pour ça, d’autant que la France n’a pas un dispositif judiciaire adapté aux cas de ces terroristes .La mère et l’ avocat le savent, raison de plus pour refuser!

  11. On peut compter sur Macron pour que cette femme soit jugée en France. Il a déjà fait savoir qu’elle serait jugée en Syrie si les conditions de son procès s’avéraient équitables. Gageons qu’il trouvera un défaut aux conditions de cet éventuel procès. C’est couru d’avance.

  12. Forte mobilisation? de qui? son avocat? Personne n’a envie de voir cette personne revenir. Ni les français, ni les poliques, ni Macron. On va probablement negocier un proces avec les kurdes, sans peine de mort et elle restera là bas

    • Tu ne veux pas la prendre chez toi batigoal? Toi qui est islamogauchiste, vous aurez de quoi causer looool

      • Tu sais quand on répond à une personne, avant il faut écouter (ou lire dans le cas présent) ce qu’elle a dit. Toi qui est, j’en suis sur, un ardent défenseur de notre belle langue française, t’arriverais à trouver dans ce que j’ai écrit la moindre trace d’envie de la voir revenir sur le sol français? je suis curieux tiens 🙂

  13. MACRON ? Bien sûr qu’il va tout faire pour la sauver.
    La preuve, qu’il est pour les délinquants puisqu’il accepte que l’on mette en prison un vieillard qui a seulement tiré en l’air pour faire fuir ses voleurs ……..

  14. ces gens qui ont imposé la charia aux pauvres pékins de syrie et d’irak, voudraient n’être pas jugés sur place!!! que les kurdes leur appliquent la charia! point barre! il y a suffisamment d’oulémas pour les juger là bas!

  15. Elle a mérité le droit au martyr …Qu’est ce qui est prévu pour les gonzesses au paradis mahométan ?

    • Et combien de morts a-t-elle sur la conscience?
      On lui souhaite bon vent au paradis d’Allah

    • Ce qu’il l’attend??? En tout cas pas 72 play boy…plutôt 72..coup de Knout….10 fois par jour..???

  16. Ceux et celles qui sont partis faire le djihad sont des traitres et des ennemis purs et durs de la France et de l’occident. Ils doivent être interdits sur le sol français. Il est à constater que les dirigeants de la France mettent un point d’honneur à recevoir des algériens et autres musulmans qui nous haïssent. Par conséquent ce sont les complices des attentats meurtriers qui ont eu lieu sur notre sol.

    • Camarade patriote…je ne cesse de clamer qu’il faut s’unir et pas subir…j’en ai ma claque des sites patriotes comme VPF qui me rabâche que la plume fait plus de mal qu’une Balle..j’ai acheté sur le darknet ce qu’il faut pour faire comprendre que la plume est cassée…
      C’est un 308 Nemesis que papa noël m’a apporté…

      • Oui, il faut s’unir. Mais que faire puisque la France est partagée en deux :ceux qui résistent avec la plume et ceux qui ont un pouvoir de nuisance incomparable et qui nous dirigent ? De quel côté êtes-vous ?

        • Bonjour Nemesis..je viens de voir sur LCI…la réponse…les banlieues..et zones de non droit..sois disant..tenues par les caids et qui génèrent des M € sont en sous-marin des politiques..pour la plupart de gauche.
          Tu as ta reponse..je suis du bon côté de mon 8 mm..

  17. L’égalité homme – femme doit s’appliquer partout. Nos ex-compatriotes qui sont partis se battre contre nos propres troupes et nos alliés ont renié leur statut de français. Leur sort de vaincus n’est plus de notre ressort. Laissons leurs ennemis et les parents de leurs nombreuses victimes décider de leur avenir. En quoi la Justice française est-elle supérieure à la Justice irakienne ou syrienne ?

  18. Aspergée d’essence et brulée dans une cage, voilà ce que ce monstre mérite, comme elle prenait plaisir à le faire à des humains civilisés.

  19. Qu’on la sauve ou non, cette pourriture aura toujours une haine profonde de son pays. Ces barbares sont irrécupérables, et d’ailleurs je n’ai aucune envie qu’on la récupère. Elle a fait un choix, qu’elle assume.

  20. il faut déja fusiller nos dirigents les francs maçons qui nous emmerdent depuis plus de 30ans les collabos de l’islam et ces hordes d’assos qui n’ont rien a foutre que de nous emmerder avec leurs droit de l’homme a la con leurs sois disant humanisme qui n’a jamais éxister.
    Tous ces fouteurs de merdes qui nous coutent tres cher.
    Depuis le 1er jour de cette année on va subir une augmentation de la vie comme on en a jamais encore eu; tout ça pour nourrir toutes ces sous merdes de migrants de musulmans qui pour eux ont un super pouvoir d’achat j’en ai eu la preuve ces jours ci dans les magasins les chariots pleins des immigrés et celui a moitié vide des francais surtout des retraités.
    Avec ça chers francais vivez tranquille macron et ses hores musulmanes veillent sur vous.

    • Camarade patriote…je ne cesse de clamer qu’il faut s’unir et pas subir…j’en ai ma claque des sites patriotes comme VPF qui me rabâche que la plume fait plus de mal qu’une Balle..j’ai acheté sur le darknet ce qu’il faut pour faire comprendre que la plume est cassée…

  21. Elle a rejoint l’Etat islamique. Elle était donc pour la Charia. Que les Kurdes appliquent la Charia contre elle, et qu’elle tombe dans l’oubli.

  22. Que l’Irak et la Syrie , leur applique la loi d’Allah, puisqu’il s’en réclame.

  23. Cette femme est un traître ! Et même soi-disant repenti, un traître le reste au plus profond de lui-même !
    Cette femme par sa conversion et par sa propagande a tué et a contribué aux tueries de Daesh ! Par cet acte même, elle a insulté son père et ses collègues qui, du moins pour certains, tentent de maintenir ordre et sécurité en France ! Et on voudrait rapatrié ce monstre en France, cette véritable bombe à retardement ? Pour lui éviter la peine de mort ? Trop gentil ! Pour le nombre de mort qu’elle a causé directement ou indirectement…. Laissons les Kurdes faire leur boulot ! Elle a renié la France par sa conversion, elle l’a trahi en partant, elle n’est plus Française ! Qu’on la laisse la où elle est subir le traitement qu’elle a choisi ! Je ne vois pas pourquoi on s’occupe d’elle !

  24. Les gens qui se battent pour des textes sont dans l égarement alors qu ils affublent les autres d être dans l égarement justement. Partir , Se battre pour une idéologie est tout bonnement incompréhensible. Nous avons eu les croisés chrétiens apporter le fer en orient. Les gauchistes partir se battre dans les armées d extrême gauche en Amérique du Sud , des français se battre aux côtés des russes contre les ukrainiens et maintenant les muz en orient tjrs.. Les différentes formes d idéologie prônant les armes sont mortifères

  25. « Je suis toujours ferme » ; declaration faite à un groupe de cannibales.

  26. Imaginons son retour en France pour y être jugée. Condamnée à 10 ans, mais libérée après 5 années, elle fomente alors un attentat à Paris qui fait 103 morts…

    En ce cas, Macron et ses valets les juges, seraient-il jugés et condamné pour complicité d’assassinat ?

    C’est pourtant si évident, si logique en Morte-France…

  27. cest trop facile de pleurnicher une fois eu la defaite cette vermine doit etre jujer
    comme il se doit a savoir la pendaison pour crime et trahison

  28. C’est joué d’avance, peine de mort possible, « proces pas equitable » tout sera bon pour justifier son rapatriment en Fronce….bientôt chez vous !

    Je ne vais pas partager mon avis mais juste constater que il est possible d’etre un traitre à son pays, à la nation, renier son pays, devenir terroriste, participer à divers niveaux à l’alimentation de la machine de mort, de cracher publiquement sur nous dans n’importe quel endroit du monde et d’avoir une possibilité de se faire juger chez soi…

    J’imagine les USA ou tout autre pays censé qui rigolerait bien en recevant une demande d’extradition d’un terroriste ayant sévit sur leur sol…!

    À noter que les kurdes/syriens offrent la possibilité à la France de demander son extradition, tout est entre les mains de Macron, traitre ou pas?

  29. Je ne me fais aucune illusion : J’ai oublié le nom de ce communiste français parti dans les rangs de l’ennemi en Indochine ayant été le gardien tortionnaire des prisonniers français qui, revenu sur notre sol après sa triste carrière la bas fut de nouveau enseignant sans qu’il soit sanctionné pour son passé de traître et mort dans son lit.

    • BOUDAREL !!! un instit reeducateur communiste des petits francais: a echappe a tout! En revenant en france il n a pas eu la legion d honneur mais je suis sur que les cocos l ont demande pour lui!!!

  30. Elle reste française.. Qu’ elle soit jugée en France ne me parait pas incohérent.. peine à perpétuité . Ns sommes encore porteur de valeurs en France dieu merci

    • @Cocopi elle est partie pour voler, assassiner, torturer tous ceux qui ne sont pas musulmans. Elle a renié sa civilisation et ses valeurs. Qu’elle soit donc jugée sur les lieux de ses forfaits. Si elle est jugée en France, elle s’en sortira au maximum avec quelques années de prison au maximum, déradicalisation en prime à charge du contribuable

    • Non elle ne l’est plus! C’est un traitre ! Elle a choisi son camp, qu’elle y reste! La peine de mort, elle est pour, elle la pratiquait elle même ! On la juge avec ses principes à elle, normal !
      C’est même une question de sécurité nationale pour la France !

    • @Cocopi. Française ? Si elle l’a été, elle a choisi de ne plus l’être. Personnellement cette femme ne m’a rien fait. Si elle est responsable de crimes au nom d’Allah au moyen orient, laissons les policiers et les magistrats musulmans de ces pays le soin de la juger, elle et ses copains et copines. Ils sont sûrement plus compétents que nos juges laxistes et adorateurs du mur des cons. Elle risque la peine de mort ? La belle affaire. Lapider une femme adultère c’est aussi halal

    • Cocopipi tu es un endormi: j espere que tu n auras pas a te reveiller en sentant la lame froide du cutter entamer ta carotide!
      Mais si tu permets le retour de cette predatrice aux nom des valeurs, ce serait fort possible!

  31. Pour moi ça sera un excellent test pour juger Macron. J’attends.
    Quant à cette criminelle qui risque de rentrer en France et de ressortir d’ici qques années c’est un danger public qui recommencera à tuer des mécréants sur notre territoire. Qu’elle soit jugée là ou elle a sévit et si elle est exécutée je boirai un verre en pensant qu’une catastrophe a été évitée si on l’avait rapatriée car …. si elle revient en France elle recommencera, c’est Allah qui le veut.

  32. que les kurdes la juge! elle n’a rien à faire en France !elle voulait la mort des français qu’elle soit jugée et condamnée la bas les kurdes ne sont pas des bisounours si elle revient en France ce sera prison et remise de peine fin prete a sa sortie pour tuer des français! c’est un état de guerre oui ou non? pas de cadeau à cette créature ni à aucun des gents qui sont partis la bas pour nous égorger!

  33. je n’ai,jamais entendu les humanistes lorsque degaulle a fait fusiller le lieutenant Degeldre.apres la fin de la guerre d’algerie

  34. Excellent test de la « détermination » de Macron !
    Que le César local l’exécute, et que le Dieu Macron se taise !

  35. Moi si j’était Kurde. Je la ferais lentement cuire au court bouillon. Très lentement. Et je donnerais le résultat aux cochons ou aux chiens. Mais je ne suis pas Kurde, humm!

    • J’ai toujours adoré les gens qui proposent de torturer ou d’abattre des personnes… mais sur internet bien sur. Dans la réalité, je suis pas convaincu qu’il arriverait à faire grand chose

      • Batigoal le troll donneur de lecons sententieux. Il reste une place pour toi dans le chaudron…ca serait rigolo.

      • Moi ce que j’en dit, c’est pour rendre service. Une mort bien islamique pour s’armoniser a ses croyances. On as du respect pour les religions, nous aussi…

  36. Les Kurdes, les Yézidis et les chrétiens d’Orient ont assez largement payé le prix du sang face aux monstruosités de Daech pour avoir le droit de juger ces assassins, hommes comme femmes. J’espère que le jury qui la condamnera à mort sera composé de femmes yézidies et Kurdes…Et on s’en fout des protestations des bobos islamophiles, pacifistes et collabos. Quand à Macron, il n’est ni pour ni contre, bien au contraire. Aussi fort et décidé qu’ Edouard Daladier en 1938 à Munich, face à Adolf.

  37. Non qu elle ne revienne pas cette traitresse, cette esclave meurtriere, qu elle est sinon le courage ou la fierté d’assumer son choix et ce qu elle et ces fous ont fait subir aux innocents..
    Elle devrait se réjouir si ils l executent elle ira direct voir Allah qui devrait apprécier ce su elle a fait..

  38. Cette femme ne peut pas être une femme, cette mère ne peut pas être une mère, cette épouse ne peut pas être une épouse.
    Cette chose n’a pas d’existence, cette chose est une erreur de la nature, cette chose est le fruit de la rencontre entre un spermatozoide dépressif et une ovule suicidaire.
    Qu’on laisse aux Kurdes ce qui appartient aux Kurdes.

  39. Pour un enfant blessé sur l’aire de jeu de sa commune, un maire peut être poursuivi et faire de la prison.
    Pour tous les islamistes que « nos » dirigeants laissent revenir, pour tous ces imams haineux formés en pays arabes et que « nos » dirigeants laissent infiltrer les mosquées françaises, pour ces salopards donc, qui veulent notre peau et viennent en France comme dans un moulin, « nos » dirigeants ne risquent rien!!!
    S’ils payaient la responsabilité de leur négligence, lâcheté, irresponsabilité et trahison par un passage en case prison, comme un maire paye pour ses défaillances, « nos » dirigeants y réfléchiraient à deux, trois, quatre fois et nous n’aurions même pas à nous demander ce que Macron compte faire pour cette Emilie König.

    • C’est vrai ! il faut aussi ajouter que si les atentats étaient dirigés directement contre les dirigeants, pareil, ils y réfléchiraient à deux fois avant de prendre une décision ! Mais là, ils s’en foutent, ce sont les civils qui prennent ! Et en plus ça leur permet d’aller pleurer hypocritement sur les victimes et de faire une opération de com, plus ou moins réussie ! Tout bénéf ! C’est ce qui s’appelle se faire le beurre et l’argent du beurre !
      Par contre nous, on ne doit pas laisser passer ça, et un jour, il faudra bien qu’ils payent les pots cassés par leur faute d’ailleurs !

  40. pas question de retour pour tous les assassins et les roulures qui les ont accompagnées

    une seule peine
    LA MORT

    • Elle se prétend bretonne, seulement par « droit du sol », ce qui ne vaut donc rien! Etre née en Bretagne ne signifie pas être breton, loin de là! Avec ce nom, ses ancêtres, devaient être de l’Est de la France!

      • L’Est de la France fait partie de cette France et des gris il y en a partout il me semble

Les commentaires sont fermés.