Macron paie de nouvelles tenues à ses flics

Oublions quelques minutes les terribles atteintes portées à nos libertés pour nous réjouir des nouvelles pitreries du salarié Manu ! Jusqu’à la fin ce psychopathe arrogant se vautrera dans des bouffonneries indignes…

En militaire, en aviateur, en jeune à tee shirt, il adore se déguiser. Et il vient encore de corroborer qu’il était même déguisé en Président.

Celui qui se voulait le chef des armées, le redisant trois fois lors de la réception qui fit démissionner le général de Villiers, en juillet 2017, n’est rien d’autre que le pote lamentable des trans à bas à résille de la fête de la Musique 2018 et de McFly et Carlito.

Parti à Lille clôturer le Beauvau de la Sécurité, ce zigomar a terminé son discours par une hilarante présentation de modeuse : nouveau look pour les flics ou tenue de « la considération que vous nous devons ». N’ayant plus rien à dire, le petit dictateur se prend pour Loïc Prigent, grand commentateur de mode, lequel est vraiment drôle, à la différence de Macron qui fait rire parce que grotesque.

Si l’uniforme actuel de la police avait été créé par la maison Balencienga en 2004, la version 2021 est le fruit d’un concours entre vingt-quatre écoles de mode. À juste titre, certains étudiants avaient très mal réagi de cette sollicitation.

« Proposer ce projet à notre école, c’est clairement une immense blague » avait réagi sur Instagram l’un des jeunes gens d’un établissement situé « à deux pas de la place de la République », où « des centaines et des centaines » de CRS s’en sont pris aux manifestants. D’autres se disaient très choqués par la méthode du  ministère de l’Intérieur, consistant à « user gratuitement des jeunes talents, sans rémunération », « ça s’inscrit dans un contexte où des entreprises viennent dans les écoles d’art en nous faisant croire qu’on participe à des « workshop », alors qu’ils viennent juste exploiter de la main-d’œuvre étudiante gratuite ».

Il est vrai que de passer d’une maison de couture, dûment rémunérée,  au bénévolat forcé de jeunes étudiants, d’autant plus en période de crise… souligne à nouveau le mépris macronien à l’endroit des Français, quel que soit leur âge.

Les policiers n’appréciant pas leur casquette à la caillera avec laquelle il leur était difficile de courir, les voilà donc repassés au calot. Ils se plaignaient aussi de leurs polos bleu clair, lesquels après trois lavages viraient au grisâtre : retour au bleu marine, dans une version sport wear, très « footeux ». Manu voulait « plus de bleu sur le terrain », il est donc exaucé.

Le fabricant de ce nouvel uniforme a déjà été choisi. Il s’agit de Paul Boyé Technologie, entreprise française, dont le siège social se situe en Haute-Garonne, spécialisée dans la fabrication d’uniformes et d’équipements de sécurité. Les matière premières seront fabriquées en France mais la production ne le sera pas encore intégralement, sans plus de précision. Évidemment.

Exécrant la France, le salarié Manu n’exige jamais du totalement français, prouvant ainsi que quand il parle relocalisation, c’est vraiment du jargon électoral…

Daphné Rigobert

Qui veut revoter pour Manu ?

https://www.youtube.com/watch?v=f9gc85cwGHc

0
0

30 Commentaires

  1. tau Ceti🤪……Rassure-nous tu rentre bien tous les soir dans t’a cellule capitonné avec t’a camisole physique et chimique ?🧐

  2. Mais oui, on leur paye encore une nouvelle tenue. Pourquoi, elle ne leur convient pas, celle qu’ils ont ?
    Encore une facture aux frais des FDS !!!… pour qu’ils nous foncent dessus, nous éborgnent, nous estropient, nous massacrent ??? non, mais…

  3. L’habit ne fait pas le…. flic.

    Macron est un GRAND présiflan :

    – Aujourd’hui il inaugure la mise à et en sac de l’Arc de Triomphe.
    – Demain il célèbre les 40 ans du TGV.
    – Samedi il arrose la nouvelle perruque de Brizitte.

    Il laissera une grande trace (marron) dans l’Histoire…..

    • Mantalo,
      il n’est jamais à son bureau, d’ailleurs, aucun de ses ministres n’est à son bureau. Ils sont sur les plateaux TV, dans les émissions de variétés, dans les visites, les inaugurations, etc…
      Quand donc travaillent-ils réellement pour les FDS ???
      JAMAIS !!!
      Ils pondent en vitesse des c**ies plus grosses qu’eux. Ce sont des parasites en plus d’être des génocidaires de la race blanche.

    • Et oui comme vous dites, une trace marron comme on en à pas souvent eu à ce point! Esperons qu’en 2022 on n’y plonge pas pour de bon, sinon la France est finie!

  4. Que les policiers et gendarmes s’acrochent bien à leur uniformes c’est tout ce qu’ils arriveront à tirer du bonimenteur qui va leur promettre tout MAIS ne leur donnera rien ou des miettes faute d’argent. L’argent qu’il a va en premier aux musulmans afin d’acheter tout leurs votes, pour la police ça sera le casse pipe, les arrestations avec la racaille aussitôt dehors, la caméra pour voir s’ils ne tapent pas un Théo, pour le retraité ou la femme blanche pas de problème, ils ont le droit de matraquer !

  5. on se pince pour y croire : voilà tout ce que l’Etat est capable de faire devant l’urgence d’une situation explosive !!

    • hello,
      pour l’Etat, il n’y a AUCUNE urgence réelle.
      Les urgences se limitent à ce qui est TOTALEMENT INUTILE, entre autres, les uniformes.

  6. Police nationale ?…… »milice mondialiste » serais plus exact !
    .(milice de la mafia mondialiste parasitaires » de macrocescu)

    • oui, macrouille va t-il fournir des armes plus efficaces pour crever les yeux et arracher les mains des manifestants GJ ou anti-pass ?????

  7. En même temps, Daphné Rigobert n’est pas la personne la plus qualifiée pour dire le discours de Macron sur la clôture du Beauvau n’est pas au niveau.
    Les grands syndicats de police ont dit qu’ils avaient été entendus et leur voix est plus importante que les commentaires de mode de Daphné Rigobert.

  8. macron habille la police au lieu de lui donner du pouvoir, leur permettre de protéger leur vie et celles des citoyens en utilisant leurs armes…

    pareil , 10 000 policiers supplémentaires à venir…

    ce n’est pas de police dont on a besoin mais de justice et de places de prison !

    macron en profite donc pour augmenter ses effectifs de police en vue de l’établissement du nouvel ordre mondial pour la surveillance non stop des citoyens ou des manifestations à venir et de sa protection…

  9. Au lieu de dépenser du fric pour la réalisation de nouveaux uniformes EM aurait mieux fait, pour le même montant, d’augmenter la paye des flics!
    Uniformes sans doute fabriqués en Tunisie comme les tenues de nos militaires! No comment !!

  10. Macron ne sait pas quoi faire de l’argent des français, donc il le gaspille en changeant les tenues de flic…Certains osent encore dire que ce type est intelligent, on peut dire que ceux qui le disent le sont encore moins que lui…Il serait intelligent mais machiavélique, disent-ils..

  11. Ils auront aussi un nouveau pistolet en macramé ou en coton non tissé c’est pas encore décidé .

  12. C’est sûr que remplacer la casquette par un calot, ça va vachement mieux les protéger des tirs de mortiers et des cocktails Molotov.
    Il aurait mieux fait de leur acheter des caisses de munitions et des gilets pare-balles pour remplacer ceux qui tombent en lambeaux…

  13. C’est bleu,c’est jeune,c’est décontracté…Allez,les Bleus!Mais ça n’ira pas du tout 🤭aux gras du bide…

  14. nos policiers en on rien a foutre des tenues …!! ce que veulent nos policiers c’est que ceux qu’ils arretent soit mis en prison afin d’éviter de les retrouver la semaine d’aprés encore a courir derriere ces mémes délinquants.Macron n’a pas encore capté ! il va le comprendre en avril 2022.

    • Oh mais que si, il a capté ! Mais il ne fait qu’appliquer la feuille de route pour laquelle il.a été placé. Les FO doivent être à ses ordres tout comme le peuple doit être soumis à ses délires. Et plus ca avance, plus je suis convaincu qu’il sera replacé pour finir le jeu de massacre.

      • si il est « replacé » c’est qu’il y aura trucage dans les urnes,car ce n’est pas avec son manque de bilan et son faut 23% de popularité que macron sera réelu,donc enfumage des résultats…. a l’americaine.

      • Vu la réaction des forces de l’ordre, (réaction du franchouillard type) au beauvau pour les veaux, il y a des chances que le camelot puisse continuer son Grand Œuvre.
        Pépère s’est lancé dans le clientélisme à tout va les euros tombent sur les électeurs comme à gravelotte puisqu’en même temps qu’il tond les consommateurs avec les augmentations incessantes du prix de l’énergie, il distribue un chèque de compensation de 100€ à 6 millions de foyers, compensés comme toujours par ceux qui payent tout plein pot et l’impôt.
        Chaque jour il trouve 400, 500…. millions à distribuer aux connards qui vont le refoutre sur le trône.
        Quand on dispose des médias, de la ‘justice’, du portefeuille national….et surtout d’un peuple ‘baisable’ à loisir, ça facilite bigrement la campagne.

Les commentaires sont fermés.