Macron parle en VRP covidiste, pas en chef d’Etat

Que parce que vous soyez hypocondriaque ou surtout obsédé par votre réélection, vous vouliez mettre en place des ruses aussi grosses que votre vilain nez, pour bloquer vos adversaires, est d’une évidence qui continue de vous déshonorer.

N’ayant aucune dignité comme le prouvent d’innombrables propos désobligeants à l’endroit des Français, votre inoubliable fête de la Musique 2018 et vos mémorables photos à Saint-Martin, énamouré dans les bras d’un dealer antillais… sans parler  du livre de l’ignoble  pédophile Gide sur votre photo officielle…

Vous êtes d’une grande vulgarité à l’instar de votre épouse qui n’est pas maquillée mais peinturlurée… et s’affiche à presque soixante-dix ans dans des jeans slim, ne prouvant pas sa minceur mais sa maigreur et surtout, une inélégance et indécence certaine. Heureusement, depuis que la presse italienne l’a bien ridiculisée, elle en a fini avec ses ridicules mini-jupes !

Contrairement à ce que vous faites raconter par la presse asservie, le monde entier ne nous envie pas la fille du plus grand confiseur d’Amiens, laquelle à quarante ans détourna un ado… un double raté de Normale Sup, dont certes, elle fit un président de la République, très aidée par la finance mondialiste…

Votre présomption vous a fait publier un article niveau bac dans l’Express, par chance pour vous, lu par peu de gens. Dieu, la science, votre spiritualité… peu importe aux Français. Pour s’attaquer à de tels sujets, il faut être au niveau, et ce n’est pas celui d’un énarque basique !

Vous venez de balancer plusieurs messages, balancer est le verbe qui s’impose, auquel l’on peut ajouter balader, tant vous êtes aux mains de communicants déplorables et aussi intellectuellement piètres que vous.

Le pire, et pour certains le meilleur, fait que vous détruisez ce message par de nombreux autres sur le Covid, le variant Omicron… la 6e vague… les vaccins…

Obéissant aux ordres  de l’industrie mondialiste et pharmaceutique, vous répétez sagement leurs mots d’ordre et éléments de langage, repérés. Vous parlez comme un VRP, non comme un chef d’État. Nous avons compris combien vous leur étiez redevables. Nous savons pour Fabius père et fils, etc. Nous savons pour monsieur Pécresse, Alstom et vous… Nous savons…

Que vous soyez indigne, indécent, ridicule et surtout, bien atteint… est évidence.

Contrairement aux dires des sondages et enquêtes d’opinion, la majorité de la France vous exècre.

Face à votre vacuité, votre incongruité, votre trivialité, une seule formule s’impose : Manu, on se calme !

Mitrophane Crapoussin

https://www.youtube.com/results?search_query=macron+psychiatre+italien

image_pdfimage_print
11

3 Commentaires

  1. « Macron parle en VRP covidiste, pas en chef d’Etat »… ni en chef des armées de ce qui fut une grande puissance.

  2. Il lui reste à nous expliquer comment s’essuyer le derrière correctement, se brosser les dents, se moucher et dire bonjour à la dame. Dans son rôle de président, c’est à peu près tout ce dont il est capable. Va t’en, Manu ! N’attends pas avril…

Les commentaires sont fermés.