Macron-Parly : le marché du siècle devient le cocufiage de l’année

Pour le commerce international, la bande à Narcissius 1er c’est le top niveau… pour les concurrents…

Ils n’ont qu’à se baisser pour baiser les Français.

Vous avez vu la blague des sous-marins australiens? ha ha ha !

La minute Irma d’abord. Elle s’est gaussée des déboires de Di Vizio…

https://twitter.com/emma_ducros/status/1438125747449876487

Pas de bol, ils ont démenti !

https://twitter.com/DIVIZIO1/status/1438508769290297346

Irma, à force de prendre le boomerang, ta photo d’identité va ressembler à ça !

https://media.istockphoto.com/photos/invisible-man-picture-id108312345

Elle en a sorti une bonne sur l’Arc, mais c’est en réserve pour demain, enfin peut-être…

Retour au sujet du jour. L’épilogue de la vente du siècle des sous-marins d’attaque à l’Australie est grandiose.

C’était bien parti, tout le monde était radieux, les milliards, les milliards !

https://media.sudouest.fr/5901744/1000×500/56197512.jpg?v=1631810552

Ben à l’arrivée, ils sont où les biftons ? Une fois de plus, repassman. Une tradition française, comme dirait l’ex-expatrié Freddo Adolfo Herr-Mel « C’est ça la France ! ».

Forcément ça ne pouvait que foirer avec cette équipe de branques. Comme d’hab nos brillants politicards prétentieux sont de la revue… y a qu’eux dans le monde pour réussir un tel exploit.

Pour une fois le Maréchal Varian y est pour nib.

https://pbs.twimg.com/media/E_Zs_KsX0AczaO5?format=jpg&name=large

https://pbs.twimg.com/media/E_Zs_jdWQAYx6lJ?format=jpg&name=large

Et en prime ils se foutent de leurs tronches. Les Rosbeefs c’est pas sympa de nous piquer notre boulot, c’est notre domaine réservé.

Florence Parly comme commerciale, c’était tout vu. C’est un cyclone infernal en affaires, partout où elle est passée c’est une dévastation.

Faut dire que dans l’équipe de choc y avait l’autre bracass à tête de merlu avarié, Le Drian le négociateur en chef. Tu le fous chef de rayon pâtisserie bretonne, dix ans après t’as encore les palettes de galettes au beurre salé en stock.

Il a trouvé le coupable, c’est la faute à… Trump… trop fort Donnie, c’est le Mabuse américain, il n’est plus là mais il contrôle les esprits. Il a fait exprès de perdre les élections pour mieux diriger le monde, c’est un génie !

https://twitter.com/i/status/1438393661281210369

https://twitter.com/i/status/1438391314501050378

Ouin-Ouin ! Les gens sont pas gentils ! Le monde est cruel !

« C’est vraiment un coup dans le dos. On avait construit avec l’Australie une relation de confiance, cette confiance est trahie »…

C’est d’une stupidité pharaonique ! C’est une réaction de maternelle !

Tu découvres aujourd’hui que la parole d’un politicien a moins de valeur qu’un PQ ? T’en es un, tu devrais le savoir… c’est vrai que toi t’es plutôt côté je-nique-les-blaireaux, d’habitude ; ce coup-ci t’es tombé sur plus fort, le Merlu. Toi et ta gourdasse, ils t’ont vu venir de loin…

Ça s’appelle le monde des affaires les guignolos, en plus parmi ceux qui allègrement ont savonné la planche il y a les grands amis des Français, les Boches.

C’est un monde d’enculés de très haute volée, pas celui des pissotières de Topaze qui est votre élément naturel.

Et quand on veut donner des leçons ! Si j’étais taquin je rappellerais la mémorable annulation du contrat Mistral avec la Russie par la grande équipe Hollande, dont faisaient partie qui déjà ?

Il y en a un qui a pris la mesure de la situation, c’est le Con en chef, Narcissius 1er Président-Maréchal-Docteur. En plus en ce moment il est de mauvaise humeur, avant-hier à l’Élysée il a tancé les athlètes défaillants aux JO.

https://twitter.com/i/status/1437759391978164226

Vous avez remarqué la docilité de l’auditoire ? c’est confirmé, ils sont bien français.

Et il a fait de même, de manière encore plus cinglante avec les USA, nous sommes au bord de la déclaration de guerre.

On ne plaisante plus, l’Empire Con attaque ! Biden le gâteux contrôlé par Trump est en sueur… Les vieux c’est comme les gamins, c’est une vraie punition de les priver du quatre heures.

https://pbs.twimg.com/media/E_eUriHWEAAa2KR?format=jpg&name=small

La nullité, l’inconscience, l’inconséquence, la jobardise de cette équipe sont impressionnantes, c’est même inquiétant !

À la suite de ce fiasco du siècle, le vulgaire « démission » n’a pas encore été prononcé. C’est comme « mise en examen », ce sont des paroles maudites.

Le Mozart de la finance en action ça fait rire la planète. Tout ce qu’il touche tourne à la farce. Le pire étant qu’il y a des cons, les zoulettes covidistes, qui vont revoter pour lui et avec fiertance en plus.

La dédicace à cette merveilleuse Force de Ventes était toute trouvée. Des fois je me demande quoi mettre, là trop facile.

https://youtu.be/KXw8CRapg7k

Paul Le Poulpe

image_pdf
0
0

15 Commentaires

  1. Je crois que fondamentalement l’Australie veut se protéger contre la menace chinoise, menace réelle et en expansion. Elle veut un accord de défense avec les USA, accord que les USA leur ont fait payer par le contrat des sous-marins, qui va considérablement engraisser le lobby militaro-industriel américain.
    Les Australiens attendront longtemps leurs sous-marins, d’abord parce qu’ils seront livrés beaucoup plus tard que ceux de Naval Group, ensuite parce que cela prend du temps, beaucoup de temps, de former une marine nucléaire.
    Ce n’est pas très grave car dorénavant ils bénéficieront d’un parapluie US renforcé, comprenant notamment les sous-marins américains. Mais après l’Afghanistan on peut se demander si c’est un bon calcul !!!

  2. Le pire….c’est que la décision de l’Australie n’a rien de  » brutal », elle n’a pas été prise la semaine passée , celà fait 18 mois que le wagon est sur les rails , et que la décision est prise , ils nous ont juste baisés ! il faut comprendre que l’achat d’une douzaine de sous marins nuc. Ne se fait pas à la légère , et que l’on parle ici de l’inclusion des forces navales australiennes dans le dispositif anglo américain contre la CHINE dans la
    guerre qui vient et qu’ils préparent , eux !

  3. Y-a-t-il une close de rupture dans ce mirifique contrat ? Si oui, il faut l’appliquer sinon, nous avons affaire à une bande de cons (nos politiques, nos ministres, notre présidents, etc.).

    • Oui bien sûr il y a une clause de rupture. Cela va coûter des centaines de millions à l’Australie et la France ne sera pas perdante. Mais le manque à gagner sera énorme…

  4. Suite

    Il y a aussi la géopolitique qui entre en jeu!

    Comment le gentil biden a pu faire ça! Si cela avait été sous Trump……..

    D’ailleurs je trouve les gauchos plutôt muets sur le sujet.

  5. Ils sont débiles dans leurs analyses?
    Macron fait l’offensé, lui le roi de la trahison!
    Il s’enflamme parce que cela porte atteinte à son cv.
    La France il n’en a rien a faire!

    Macron a bradé un des fleuron de notre industrie, il a fermé Fechenheim, trahi hollande (quoi que je m’en fous) etc

    https://www.lagauchemorale.com/actualites/article/rachat-du-journal-le-monde-macron-a-joue-double-jeu

    La France est désindustrialisée et a ainsi perdu son savoir faire. Construction des bateaux? Contraint de faire venir des soudeurs, des chaudronniers des pays de l’est!

    L epr? même chose.

    Les politiques ont dégouté les ouvriers et les autres. Il fallait être polyvalent et quitter sa région etc. les audits des cabinets américains ont expliqué aux employés qu’ils travaillaient comme des c.ns etc

  6. Comme si on ne savait pas depuis des siècles que les WASPs sont nos ennemis? Et en plus nos élites s’américanisent à coup de ‘Young leaders’, nos jeunes parlent franglais, nos industries font des pubs en anglais pendant que nous fabriquons un ‘français inclusif’…Décadence assurée par nos gouvernants depuis Giscard sans exception, Sarko réintégrant l’OTAN, Macron caressant Biden..etc et nos intellectuels en vue tous modernisés façon US.

  7. Il y a beaucoup de Français qui rêvent de niquer Micron et sa clique, les Anglo-Saxons l’on fait, nous sommes la risée du monde entier, merci qui, merci JOE.

  8. Décidément ce gouvernement se prend des gifles de tout le monde car pas respectable, tu peux chier sur le petit président français de merde qui ira pleuré dans les bras de maman Brigitte disent les anglo-américains et même les talibans lui disent «  petit président un ton pus bas « car nous c’est des baffes blindées que tu va te prendre .
    Macron est ça clique c’est des stagiaires mais un stage c’est court puis bye-bye.

    Mr zemmour foutez le dehors se trou du cul . Merci .

  9. Bahh faut comprendre les US et Australiens, commander des sous-marins à la fronce ?? Pourquoi pas au burkina ou au mali, tous les ingénieurs sont là bas !

    France « relance ».. france défiance france halal, terminé la france géniale, ça c’était avant.

    On va perdre aussi pas mal dans le secteur spatial, les allemands vont prendre la part du roi des saucisses de Frankfort pour les prochains petits lanceurs (jusqu’à 1 tonne en orbite basse) et pour le système de combat aérien futur (SCAF) il y a déjà pas mal de loups (allemands aussi ) dans la bergerie.

    On peut espérer conserver le « lead » « startup-nation pour les migrations et le crack, ce pourquoi hidalmongole me semble avoir toutes ses chances pour la prochaine pestilentielles.
    Il n’y aura bientôt plus d’ingénieurs en fronce.

  10. aie,aie,aie…,macron avec son équipe de choc de bras cassés,composée que de bons a rien mauvais en tout !! nous etions au 6éme rang mondial………en mai 2022 la France ressemblera au tiers monde ! vite,vite qu’il dégage.

Les commentaires sont fermés.