Macron perd ses nerfs : il veut nous vacciner sans notre consentement !

Publié le 14 janvier 2021 - par - 34 commentaires - 2 693 vues
Traduire la page en :
Notifiez de
BOURGOIN

Ce n’est pas lui c’est un sosie il a les cheveux qui descendent beaucoup plus dans l’échancrure sur son côté gauche et il a le visage nettement plus long entre le nez et la lèvre supérieure est entre la lèvre inférieur et le dessous du menton ! ! ! !
C’est un agent russe des services secrets et depuis ça glorieux interviews par le général FLYNN Ce n’est plus lui qui apparaît en public et il est maintenu à l’ombre jusqu’au moment de passer au tribunal pénal international en admettant qu’il ne perde pas la vie avant ! ! ! ! ! ! !

bondo

https://www.youtube.com/watch?v=ppO9JGpLMK8&feature=emb_logo je veux bien me faire vacciné comme les hommes politiques du mondes entier,je veux bien du socialisme de députés de l’assemblée national pour le peuple aussi,non je déconne les variantes du vaccin anglaise pzifer ! ail ! ail ! le virus a trouver un maitre d’échec

Une patriote

Nous avons à la tête de l’Etat un psychopathe dégénéré, caractériel, fou qui veut à tout prix se débarrasser du covid et du vaccin car sa seule préoccupation et il la dit C’EST DE REDORRER SON IMAGE AUPRES DES FRANCAIS EN VU DES PRESIDENTIELLES DE 2022 !

oncle nenesse
levengeur

Intéressant de savoir que Brigitte macron et Olivier Duhamel se faisaient des déjeuners privés, ils devaient comparer leur vécu de pédophiles

Prophéties de Marie Thé

Voir cette prophétie de Marie Thé ( du 5 novembre 2005):

Un homme va se lever en France, sous l’apparence d’un protecteur des droits, de la sécurité ; mais il se révèlera être despotique, calculateur, manquant d’amour pour son prochain et méprisant les plus petits. Il gouvernera avec une main de fer, qui en écrasera un bon nombre.Il privilégiera certaines communautés, pour en assujettir d’autres. Un vent de révolte se lèvera contre lui.
Dans un premier temps il écrasera celui-ci par une intervention quasi-militariste.
Mais dans un second temps, le vent de révolte deviendra un feu dévorant et la France sera à feu et à sang.
Alors beaucoup partiront, quittant le pays pour toujo

http://www.alliances-delivrances.com/article-prophetie-de-marie-the-le-5-novembre-2005-59128036.html

Sei

Mais vous êtes peut-être en retraite, donc moins concernée que ceux qui sont dans la vie active et qui seront probablement “obligés” de se faire vacciner, sous la menace d’un licenciement s’ils refusent.

CHASSAING Jacques

Faux. Regardez : Live de Me Brusa actuellement en cours sur YouTube sur la dictature sanitaire et la dérive totalitaire de l’Etat Macron: Le fichage et la démocratie sont-ils compatibles ? : https://youtu.be/vYlrdN7E6vI

Et alors !

Ce type c’est SATAN ; faut le faire cramer !!!!!!!!

JESSIANE

Christine, Manu est un véritable pervers narcissique. Et comme narcisse, il ne supporte pas d’être ridiculisé ni critiqué et encore moins par ceux qu’il estime n’avoir aucune légitimité comme les gaulois réfractaires. Il est convaincu d’être le plus intelligent pour en être là où il est, c’est à dire au dessus de tous. Le pouvoir et l’or rendent fou toute personne immature. Dernièrement dans un mail il a dit à Véran ” nous les aurons tous ces connards !” ; devine de qui il parlait !
Les connards, c’est nous, les connards ce sont les milliers de médecins qui critiquent ses méthodes, comme Perronne, Joyeux, Fouché, Raoult etc…Sans oublier le nouveau Conseil de santé indépendant qui va s’opposer à lui. Et donc, Manu compte bien se venger sur le peuple qui lui résiste., sur les dissidents.

Paoli

Il perd ses nerfs ,,, le pauvre …mais il a encore la tête pour faire des dégâts …et pour les vaccins qu,il aille voir ailleurs …..à moins de venir nous chercher ,nous parquer et nous vacciner ….mauvais souvenirs …je veux bien un vaccin français ou un russe .et fait par mon docteur …

CHASSAING Jacques

Live de Me Brusa actuellement en cours sur YouTube sur la dictature sanitaire et la dérive totalitaire de l’Etat Macron: Le fichage et la démocratie sont-ils compatibles ? : https://youtu.be/vYlrdN7E6vI

babe

tout a fait d’accord avec vous Christine solliciter par la MSA hier pour nous vacciner je l’ai renvoyé gentiment je ne suis pas anti vaccin mai surement pas avec ce vaccin il faut écouter les VRAIS scientifiques et c’est ce que je fais je zappe systématiquement macron veran et toute sa clique de destructeur mais j’écoute ZEMMOUR tout les soirs c’est bien plus instructif

Les ROUGES

on es plus d’1 Millions tous les soirs ,et après Praud en perd la moitié ,c’est vrai qu’il est à la solde !

MortAuxCons

Moi aussi. Et le relier qui essaie dee piquer je le vaccine avec du 12

CHASSAING Jacques

Article à relayer massivement. Ce que je viens de faire sur plusieurs sites YouTube à forte visibilité en plus des sites contre la dictature sanitaire non encore censurés. Chacun se doit de diffuser les infos de RL et RR afin de toucher un public qui ne vient pas spontanément sur nos sites. Cette expérience depuis deux mois et demi porte ses fruits au vu des nombreux bons retours postés. Il faut ainsi multiplier nos posts sur divers sites et autres réseaux sociaux. À noter qu’une fois les contacts pris, on connaît sur quelles plateformes de secours, les internautes parent à la censure de YouTube ( me wiew odysée rumble vk etc).

Hyppo

Ferme ta gueule et les frontières au lieu de nous emmerder, Macro de merde
Quand a me piquer…

patphil

fakeniouze évidente
tu n’as rien compris à l’intelligence et subtilité ! mauvais élément !
tu pourras refuser le vaccin, tu n’auras donc pas ton livret ausweiss ( pierre prononce le W en OU et non en V, dis le lui, c’est gênant)

VORONINE

Prononcé en V, c’est plus sec , et ça fait peur ! j’avais une prof d’histoire qui nous parlait sans rire de la “ouermachete”….ç ne donnait pas envie de rejoindre la Resistance

Oscar

Le PDG du laboratoire Moderna annonce que le Covid19 sera là « pour toujours » et qu’il faudra se vacciner perpétuellement.

https://www.cnbc.com/2021/01/13/moderna-ceo-says-the-world-will-have-to-live-with-the-coronavirus-forever.html

Actuellement les autorités françaises vendent la vaccination avec comme argument principal « le retour à la normale ».

C’est la raison pour laquelle certains l’acceptent : ils pensent que tout sera réglé et qu’ils pourront vivre comme avant.

Il n’y aura pas de retour à la normale.
La vaccination, la « distanciation sociale », l’interdiction de se rassembler, le passeport sanitaire sont pensés pour être permanents.

VORONINE

VIVRE AVEC …..L’humanité vit avec des maladies infectieuses depuis des millions d’années , et nous cotoyons régulièrement la grippe , tout aussi dangereuse que leur COVID , chaque année dans nos pays , des milliers de malades, souvent agés ou avec d’autres pathologies en décèdent .Arretons nous l’économie et la marche du monde pour autant ? Tout l’emballage politique autour du COVID n’a pas pour finalité la protection sanitaire des populations , mais leur controle et leur soumission afin de leur imposer l’inacceptable et la fin des libertés individuelles .

Rems

Je suis contre les vaccins de toute façon qui donnent des maladies aux gens bien portant et contre ce vaccin ogm en particulier donc pas question d’accepter leurs injonctions imbéciles ! Que ceux qui le veulent aillent se faire vacciner sans emmerder les autres !

Jacques ARTAUD

Je vous incite à regarder le travail de plusieurs pénalistes concernant l’illégalité de ce qu’on essaye de nous présenter comme un ” vacin” :https://reaction19.fr

CHASSAING Jacques

Exact : Live de Me Brusa actuellement en cours sur YouTube sur la dictature sanitaire et la dérive totalitaire de l’Etat Macron: Le fichage et la démocratie sont-ils compatibles ? : https://youtu.be/vYlrdN7E6vI

joseph d arimathie

on note que choupinescul est tres irrite ! pooovre trou de balle ! EN 2022 , prive de possibilite de candidature , il ira sur l AQUA ; C EST LE YACHT DE BILL GATES …qui se prend pour notre nouvel Abbe pierre avec son bateau a 650 000 000 de dollars ! on croit rever ! bill gates se prend pour l ABBE PIERRE …. il y a de l alzeimer dans l air …..GESTE BARRIERE 2022 : TOUT SAUF CHOUPINESCUL ! mais ca c est acquis . m enfin c est quand meme utile de le repeter a l envie ! on traverse la rue et on lui en trouve de la popularite a ce degenere garcon banquier !

Viktor

Dans l’hypothèse où l’on viendrait vous saisir pour vous imposer une vaccination anti Covid, cela deviendrait une atteinte à l’intégrité de votre personne physique. Vous seriez donc en situation de légitime défense.
En intentant la modification de votre génome sans votre consentement, la convention d’Oviedo ratifiée par la France en 2011, serait alors violée. Votre vie pouvant être menacée à terme par un vaccin pour lequel nous n’avons aucune antériorité, il ne resterait plus qu’à vous défendre physiquement, avec les moyens les plus appropriés.
Cela pourrait se comparer à l’injection léthale des condamnés à mort dans certains états américains !

Patapon

Double dose de cal.12 pour qui voudrait me vacciner de force…

kabout

pour nous vacciner il faudrai qu’il posséde les vaccins en stock !! ce dont j’ai un doute au vu de la lenteur de cette campagne vaccinale ultra urgente d’aprés eux.

patphil

fakeniouze évidente, ils ont commandé 200 millions de doses pour 66 millions de français… soyez La Fontainien, patience et longueur de temps…

Tresh

Oh que si ils ont des vaccins!, ce sont les gens qui ne veulent pas, et micron enrage tt simplement

jéjé

que cette petite salope d’anus macro commence par faire piquer sa vieille morue pédophile ,,,,

socialodemerde

jéjé , alors là je suis entièrement de votre avis ,et de quel droit ce macrominus viendrait nous vacciner de force elle est ou la liberté notre corps lui appartient pas à cette ordure il se prends pour qui qu il se pique lui et sa morue .tout cela me révolte le luciférien veut nous exterminer .à quand les gens vont ils comprendre que tout cela est voulu pour exterminer les pauvres gens sur cette terre il y a que les riches qui ont le droit de vivre et ils se permettent d avoir par des lois fratricide nous imposer le droit de vie ou de mort ,c est lui qu il faut exterminer avec sa clique de criminels .PAUVRE FRANCE TU COULE ET PERSONNE NE TE RELÈVERA NOS ENFANTS VONT LE PAYER CHÈRE LES DÉGÂTS DU JUPITER LE SATANIQUE.

MortAuxCons

Il lui faut d’urgence, ainsi qu’à sa clique, une corde un parpaing et la seine

Lire Aussi