Votons Marine, pour virer Macron, soutenu par tous les islamo-collabos

Ri7MacronMelucheMarine.jpg

Les premiers résultats sont tombés. Nous évitons le cauchemar d’un affrontement entre les deux mondialistes lèche-babouches Macron et Mélenchon. Ouf ! Nous aurons un 2e tour entre Emmanuel Macron et Marine Le Pen, qui distancent Jean-Luc Mélenchon, arrivé troisième, et Eric Zemmour, qui est loin d’atteindre les scores que nous espérions.

De nombreux Français auront du mal à croire que le président sortant puisse frôler les 30 %, alors qu’il est haï par une énorme majorité de Français, et qu’Eric Zemmour puisse être sous les 8 %, alors qu’il a suscité, partout où il est passé, un engouement qu’aucun autre candidat n’a provoqué. Mais, malgré toutes les questions que ce résultat pose, nous intégrons le résultat, et raisonnons en fonction de lui.

Riposte Laïque, de par la proximité de ses thèses avec le discours d’Eric Zemmour, a soutenu dès le départ la candidature de l’ancien chroniqueur de CNews, et a mis toute la force du site à son service.

Eric a été au centre de cette campagne, et parce qu’il était différent de tous les autres candidats, et qu’il émettait un verdict clair sur la situation de notre pays, notamment la nécessité de lutter contre le Grand Remplacement et l’islamisation de notre pays, il a été la cible du système.

Notre fondateur Pierre Cassen, co-auteur d’un livre avec Jacques Guillemain, « 2022, Zemmour aura le dernier mot », avait expliqué, dans cet article très complet, la nature du véritable coup d’Etat qu’Eric a subi, tout au long de cette campagne.

Le coup d’Etat orchestré contre Eric Zemmour sera-t-il victorieux?

Force est de reconnaître, en réponse à la question de Pierre, que ce coup d’Etat a été victorieux. Pour autant, grâce au candidat que nous avons soutenu, les thèmes de cette campagne, malgré la perturbation de la guerre russo-ukrainienne, ont été imposés par Eric Zemmour : Grand Remplacement, islamisation, reconquête.

Grâce à lui, quelque chose est né, une vraie opposition s’est structurée, des meetings exceptionnels ont eu lieu, une graine a été semée, et elle va pousser, bousculant la cuisine des vieux appareils qui se partageaient le gâteau, en veillant à exclure Marine Le Pen et son parti.

Nous assumons avoir tenu des propos durs contre Marine Le Pen, parce que certaines de ses positions, au nom de la dédiabolisation, nous indignaient, et étaient ressenties comme autant de trahisons.

Pour autant, une opportunité apparaît. Macron est diminué par un ensemble de scandales qui éclaboussent la fin de son mandat, et notamment les cabinets conseils, et principalement McKinsey. Ecoutez et faites circuler cette formidable vidéo de Sebastien Recchia, époux de l’avocate Viriginie de Araujo-Recchia, sequestrée 60 heures par le régime Macron-Darmanin.

Sébastien Recchia : Bonjour Monsieur le Président !

C’est Marine qui a cristallisé le vote utile contre un président haï par les Français, qu’il méprise.

Par ailleurs, comment ne pas se réjouir devant le fiasco de Valérie Pécresse, de Jadot, d’Hidalgo, de Roussel et de toute cette gauche mondialiste dégénérée. Notons que ces collabos, à peine une heure après les résultats, se soumettent au candidat du mondialisme, et appellent à voter pour lui, tout comme Mélenchon, de manière déguisée.

Nous avons donc quinze jours pour limiter les dégâts, avec la présence de la présidente du RN, même si cela sera davantage le vote de la raison que celui du coeur.

Donc, le 24 avril, pas une voix ne devra manquer à Marine Le Pen, pour virer le candidat du camp mondialiste.

 

image_pdfimage_print
53
4

273 Commentaires

  1. Fallait pas taper sur MLP jusqu’à ce dimanche 20 heures… Bon, on n’est pas rancunier.

    • Tout les bulletins sont traités par le système dominion !

      Donc, ils placent les curseurs comme bon leur semble !!

      • Le logiciel Dominion, qui existait déjà en 2016 et à fait élire Trump et l’a fait perdre en 2020. On parle bien du même ?

    • Bien sûr Lucas, Pourquoi seriez vous rancunier ? J’adore les performances oratoire fêtés avec une petite danse un verre de champ à la main. Les peaux de bananes à Mme Laupie. Les évictions des gens capables de faire de l’ombre à la sirène. Juste de voir pendant sa prise de parole hier soir , mélange de satisfecit et de fébrilité, ont sent bien qu’elle as sauvé sa petite entreprise, bonjour les convictions… Surtout que la suite est parfaitement prévisible. Propagande « anti extrême droite », des médias subventionnés aux ordres , quelques approximations et un autre débat raté si besoin et on reprend 5 ans de véritables traitre à la France et ces autochtones. T’est pas rancunier c’est sympa, merci

      • E.M.M. Ce que vous semblez oublier c’est que c’est VOUS QUI ALLEZ CREVER si Macron repasse pour 5 ans. TOUT les candidats qui étaient CONTRE MACRON comme Pécresse, Mélenchon ETC, aujourd’hui demandent à voter Macron, c’est CRIMINEL envers les français et la France car ces gens pour beaucoup très argenté voir milliardaire n’en ont STRICTEMENT RIEN A FOUTRE que des millions de français continuent à crever de mal pendant qu’eux mangeront de la brioche et du caviar. Pécresse a dit voter MLP c’est la ruine alors que Macron nous a plongé dans une dette de 3 000 MILLIARDS / 45 000 E / FRANCAIS. Mélenchon pro islamique, pro remplacement des français à les intégristes derrières lui et veut encore Macron pour toujours plus d’importations. Si Macron repasse en 2027 NOUS AURONS UN INTEGRISTE à la présidence , il suffit de voir la progression de Mélenchon main dans la main avec les islamistes !!!

      • Peut-on vous demander d’être au moins polie et de ne pas faire de menaces de mort publiquement sur ce site ???

    • Ne vous faites pas d’illusions, nous voterons pour celle qui appelle la racaille « nos compatriotes », par défaut mais certainement pas par conviction. Et personnellement, du point de vue de la lutte contre l’invasion musulmane, comme elle fera comme Macron CàD RIEN, elle ou lui …

    • Te réjouis pas trop vite, la vraie campagne pour MLP va commencer. Jusqu’à présent, les medias ont été très gentils avec elle, mais cela va changer. Sauf que comme elle a diabolisé Z et son programme, tu comprendras que je te renvoies le compliment. Au fait, elle ne voulait pas du soutien de Z avant le premier tour, cela vient de changer ? Sans les voix et le support de l’équipe de Z, MLP n’est pas à la hauteur. D’ailleurs, le RN est en capilotade et je n’ai pas l’intention de réadhérer comme beaucoup de mes amis qui vont néanmoins voter pour elle au second tour pour lui donner sa chance et surtout, surtout celle de la France. Mais avec beaucoup de doute sur sa véritable envergure pour faire passer l’intérêt de la France avant le sien.

  2. Ah maintenant tu veux voter lepen ? Je croyais qu’elle n’était pas bien.. Mais je te comprends. En 2027 ce sera bon, même si elle se teint en rousse ahahahaha ahahahaha ahahahaha

    • Oui, il va voter Marine, car pour faire degager des gens comme toi, c’est LA solution, tu vois?

    • Au fait, rappelez-nous pour qui le gaucho Méluche a appelé à voter ? Pour Macron si j’ai bien entendu !

  3. « toute la force du site a son service ». RL passe son temps à se tromper. Notamment Guillemain fait systématiquement des pronostics erronés. C’est pratique d’un autre côté pour savoir ce qui va réellement se passer. Mais bon il faut grandir et arrêter de prendre ses désirs pour la réalité. Et tous ceux qui ont craché sur MLP vont devoir se dédire pas sur ce site mais dans les urnes. C’est le prix du manque de discernement et aussi de la censure qui a permis de s’enfermer dans son monde, de se gaver de propagande. Espérons que ca serve de leçon et que RL se reprenne.

    • Bla bla bla. Vous cherchez à dégoûter les électeurs de Zemmour c’est ça? Je ne regrette absolument pas mon vote car je considère qu’il s’agissait du meilleur candidat et de loin. Je voterai pour Marine au second tour pour dégager Macron. Mais si vous continuez à jouer les rancuniers vous risquez de donner à des gens moins indulgents que moi l’envie de ne pas aller aux urnes dans deux semaines. Faites très attention, l’heure est à l’union, pas au règlement de comptes!

      • Il fallait voter pour Marine dès le départ.
        Nous sommes passés à deux doigts d’un deuxième tour Macron/Mélenchon à cause de gros malins comme vous…

        • Et grâce à votre vote pour MLP au 1er tour, vous avez élu Macron.

        • Il fallait voter Eric Zemmour dès le départ, et ne pas le diaboliser et l’insulter, comme l’ont fait TOUS les concurrents !
          On va avoir droit à un remake de 2017 avec un mondialiste cupide, incompétent et corrompu, mais tortueux et manipulateur, et une blonde au programme inadapté aux enjeux du moment !
          Un non-choix, comme j’en connais depuis 40 ans d’élections françaises.
          Mais si les français veulent que leurs filles soient voilées dans 5 ans et que les productions de vins fins et de champagnes soient détruites, ils ne pouvaient pas faire un meilleur vote.

        • E. EXACTEMENT, il s’en est fallu de peu que Mélenchon avec les votes de milliers de musulmans arrive au second tour ça parce que certains sont trop stupides pour PRENDRE LEUR DESTIN, leur AVENIR et celui de leurs enfants en mains au lieu de le laisser dans les mains de capitalistes, d’arrivistes, de manipulateurs, d’exploiteurs, de corrompus, de saloperies qui ne pensent qu’à les détruire et faire LEUR REMPLACEMENT. Tout comme ceux qui s’abtiennent de voter ou voter blanc et qui demain viendront chialer si Macron repasse et POURSUIT LEUR DESTRUCTION jusqu’en 2027 où un Mélenchon PRO REMPLACEMENT PRENDRA LE POUVOIR GRACE AUX VOTES des musulmans intégristes qui le soutiennent !!!

      • Vous ne regrettez rien ? Même pas le fait que votre vote ait pu conduire à ce que MLP soit en dessous de Macron. Continuez comme ça. Vous allez avoir Macron 5 ans de plus.

        • T. Nous aurons Macron si les français SONT TROP STUPIDE pour ne pas voter MLP, s’abtenir, voter blanc ou Macron. LA FAUTE EN RETOMBERA UNIQUEMENT SUR EUX si Macron repasse MAIS EN AUCUN CAS sur MLP. S’ils préfèrent CREVER SOUS LES COUPS DE Macron au lieu de vouloir s’en sortir c’est que leur stupidité prendra le dessus sur leur bon sens. NE SURTOUT PAS OUBLIER que pendant qu’ils crèveront tout ceux qui les auront incités à voter Macron FESTOYRONT SOUS LEUR NEZ et continueront à s’enrichir pendant les 5 ans à venir !!!

          • @Une patriote

            Ce n’est pas à @TLKRH que vous vous adressez, mais à @Bati.
            On a aussi perdu de vue @ISABELLA RECONQUISTA VENTRE PLAT dans l’affaire… La dernière fois qu’elle est venue c’était pour le tirer d’affaire et nous vanter sa pratique d’un sport de combat.
            Ça m’a drôlement fait rire car, venant d’une fausse bourgeoise sur le retour d’âge c’est du grand guignolesque.

            • Salut le Blob. Non je ne suis pas Bati. Bati a pu garder son pseudo visiblement. Moi j’ai dû en changer.

              • Salut @TLKRH

                Peut-être que tu n’es pas venu depuis longtemps ?
                Avec mes excuses pour cette confusion.

                • J’avais pas mal de boulot et j’ai été aussi sévèrement censuré. Mais qu’importe. Je recommence à avoir beaucoup de travail. Donc je poste quand je peux et si je suis censuré tant pis.

      • Pareil, si l’on veut éviter micron, je suis les consignes d’Eric Zemmour et voterai Marine Le Pen

      • je suis de votre avis !! et je ne crois pas que j irais votre marine , le bis répétitas , très peu pour moi , mais là au moins je pourrais dire que je l ai voulu !!! marine aux ordres de l europe , tout comme l autre , et en plus , elle n a rien fait contre le pacte de Marakkech ! elle a pas éte fichue de gérer le budget de son parti et ils veulent lui confier ceux qui reste de la France , quelle folie

      • Voilà qui ne se disperse pas dans le futile. J’avoue avoir une aversion qui me prends aux tripes à suivre une femme qui prétends que l’islam est compatible avec notre république! Personne n’a aussi bien parlé de l’essentiel des enjeux qu’Eric Zemmour. Mais beaucoup à l’évidence n’étaient pas mûrs pour l’entendre. La horde des manants des votes d’hier ne pourront même pas crier au dictateur et notre république corrompue est à bout de souffle. Elle n’aura pas tenue trois siècles!

      • @ Zemmourien
        Idem. L’heure n’est plus aux querelles de clocher. Si nous délarons aimer NOTRE France, NOTRE Patrie, prouvons-le et unissons-nous.
        Et n’oublions pas les législatives, quoi qu’il advienne.

    • tekel

      Tu nous sers ta logorrhée habituelle de bas étage, ta moraline à 2 balles.
      Toujours à côté du coeur des sujets.

      Comme en 2017, nous ne voterons ni mlp, ni macron.

      • Et ben ne viens pas chialer après si Macron nous fait chier 5 ans de plus. A moins que le but ne soit juste de vitupérer jusqu’à la fin des temps.

    • Je vois que vous avez voté MLP. Macron est élu grâce à vous. Merci pour lui.

      • Oui j’ai voté MLP. Zemmour a fait une erreur de diagnostic majeure. Le peuple se moque de l’union des droites. La droite qui a régné quasiment sans partage durant la 5eme république. n’a fait que trahir les français quand la gauche de gouvernement s’est embourgeoisée pour faire comme la bourgeoisie de droite : faire la morale pour conserver ses privilèges. La bourgeoisie de gauche a juste tenté de (réussi à) remplacer à la fois l’aristocratie qui devait maintenir le peuple dans la pauvreté et l’Eglise qui devait le maintenir dans l’ignorance. Cracher sur le peuple est l’apanage des ennemis de la démocratie véritable. A la vérité, c’est Mélenchon et MLP qui ont compris où se situe la ligne de clivage : élites versus peuple. Et vous vous avez compris au moins une chose : MLP n’est pas de droite, pas plus que le peuple français. Vous la haïssez comme vous haïssez le peuple trop con pour savoir voter, selon vous.

    • Grâce à Eric Zemmour, les gens ont pu voter pour un Français amoureux de son pays, dont le discours était totalement cohérent et en parfaite adéquation avec ce que beaucoup ressentent et pensent. Quel mal à cela ?! Pour ma part, je ne regrette rien et espère que ce nouveau parti aura encore de beaux jours devant lui, qu’il continuera à fédérer sur de nombreux dossiers.

  4. Avec un tel résultat, c’est le même scénario maudit et semble-t-il voulu par les macronistes. Le même discours sur une « extrême droite repoussoir » inventée de toutes pièces pour mobiliser les lobotomisés. Jamais deux sans trois? Je donnerai ma voix à cette femme versatile que je n’estime pas, rien que pour que macron ai au moins une voix de moins…mais ce n’est pas satisfaisant et le score de macron paraît extrêmement louche!

    • Exact ! Tout a été falsifié ! Le bilan catastrophique de 5ans et voilà ? Et maintenant diaboliser l’extrême droite qui n’est pas pour se débarrasser de Zemmour et du RN. C’est clair !

    • très juste !!!! il y a un gros problème !! marine à 23 et Zemmour à 8 , impossible !!! mais attali l a dit le pen présidente , donc cherchons l erreur

    • @JEEP

      Et c’est pour cette raison qu’ils ont commandé des milliers de doses de poison. C’est bien planifié depuis longtemps.

  5. Expatrie depuis 27 ans, je compatis avec la tristesse de mes compatriotes restes au pays. La messe est dite chers amis. Seule maigre consolation, 28% de connards, ca fait en gros, 1 francais sur 3. Statistiquement, nombre de ces connards vont connaitre les joies du vivre « ensemble » d’ici le 2eme tour, et ca ne me tirera pas une larme. Faut vous rendre a l’evidence, la situation ne reside plus dans les urnes, mais dans les burnes de certains, mais franchement je n’y crois pas trop.

    • Eh oui, les jeunes doivent faire des enfants de chez nous avec leurs burnes ,sinon ça ne sert à rien de se battre …

  6. LA FRANCE AUX FRANCAIS : de cette présidentielle 2022 est sorti un grand homme français que retiendra l’histoire de France et qui incarne l’Avenir et le Combat …il en est sorti aussi un nain de l’histoire et un crapule de la BOULITIQUE et du Mensonge : jean luc Melanchon et qui incarne l’Islamisation de la France avec tout ce que cela comporte comme Vilenie et comme Trahison

    • Mélenchon ,son électorat est « pratiquement » musulmane ,il a ratissé dans tout les bas fond des villes a forte densité musulmane .

      • Et là, il est raisonnable et sage de se poser de sérieuses questions sur la sincérité et le caractère véritable des résultats du vote.

        Les résultats de mmélenchonne, en particulier mais pas que, interrogent, laissent perplexe.

        Une partie de mon métier étant l’audit, des comptes en particulier, je reste nettement dubitatif.

        Quel était le niveau, la pertinence et le sérieux des contrôle dans les bureaux de vote, et aux autres étapes de la remontée des résultats… ?

        Franchement, par nature et déformation professionnelle et aussi connaissant les pratiques dans certains endroits plus que d’autres, j’ai des doutes importants sur l’absence de fraudes…

    • MERLUCHON
      AH CELUI LA !!
      un traitre de son pays pas mieux !!
      bien des francais vont souffrir a cause de ces pourris bougie oursons t aura pas ma haine ect..
      A VOMIR !!

  7. je me tâte : si tricherie, on ne peut rien y faire ( et c’est certain ) donc bof pour voter !
    Sinon, sinon…ben rien. Ha si ! Que ces cons de français en chient et je ne leur souhaite même pas bon courage ! Criez manants et sans vaseline !!!

  8. LA FRANCE AUX FRANCAIS : de cette présidentielle 2022 est sorti un grand homme français que retiendra l’histoire de France et qui incarne l’Avenir et le Combat : ERIC ZEMMOUR …il en est sorti aussi un nain de l’histoire et un crapule de la BOULITIQUE et du Mensonge : jean luc Melanchon et qui incarne l’Islamisation de la France avec tout ce que cela comporte comme Vilenie et comme Trahison

  9. merci Cyrano de savoir prendre ce virage rapidement et de travailler à éliminer macron pendant la quinzaine qui vient. Surtout étendre la persuasion aux tièdes et aux mal informés au vote de Marine. Lutter contre le vote blanc et l’abstention également. Revenez un peu plus souvent dans les éditos SI POSSIBLE? On ne vous entend plus assez et je le regrette, car vous êtes du genre CONSTRUCTIF/POSITIF…PHILIPPOT qui est jeune et a un avenir aurait dû être plus encouragé et moins critiqué sur RL…à mon avis…

  10. Encore une élection truquée, la force mondialiste fait tout pour que Macron gagne, en fait, c’est le remake de 2017. La fin viendra sous le règne de ce mondialiste.

    • tout à fait, 7% ne peut être que le résultat d’une fraude massive

      • Je n’arrive pas à comprendre ce score minable! Il y avait une telle ferveur lors de toute la campagne partout ou Zemmour s’est présenté!

        Ce soir, les journaleux ne boudaient pas leur plaisir, ils ont bien travaillé pour micron ……..

        • Lisa, comment les journaleux peuvent-ils avoir déjà les résultats alors que le dépouillement était encore bien loin d’être terminé ?

          C’est une fraude massive à l’échelle nationale à laquelle nous venons d’assister …

          ll est en effet impossible que le score du µ soit aussi élevé et celui de Eric ZEMMOUR aussi faible ; surtout si l’on met en parallèle le bilan du premier, et la ferveur qui animait chacun des meeting du second …

          • BobbyFR94, malheureusement, j’ai participé au dépouillement et sur 660 votes: environ 220 Mélenchon et 200 Macron, Marine 76, Zemmour à 30

          • Voila quarante que l’on vit le même scénario. Est-il besoin de bricoler massivement les résultats alors que le pauvre peuple français n’est qu’un ramassis de brèles, de je-m’en-foutistes, gobant toujours les manœuvres des salauds qui exercent depuis 81.
            Voyez rétrospectivement le quinquennat de merde du camelot et pourtant toute cette masse de mécontents est incapable de traduire son mécontentement par un vote ‘coup de pied au cul’.
            Le péquenots continueront à se suicider ou déverser du fumier devant les préfectures, les flics n’en parlons pas, les g.J. éborgnés augmenteront au gré des manifs et les racailles continueront leur bordel.
            Voilà la France qu’aime les 66% de franchouillards assistés qui détestent paraît-il frelucon.

            • Très bonne analyse « Cyrano ». Pour moi, il n’y a plus rien à espérer de ce peuple de ploucs. Revoter MACRON avec le bilan qu’il a et que tout le monde connait, MELANCHON qui est ouvertement pour faire empirer l’islamisation de notre Nation accompagné du cout que représente l’immigration au détriment des Gaulois que nous sommes. Tout ceci au détriment également de nos petits enfants, mais aussi des générations que ceux-ci vont engendrer ! Chacune, chacun ne recherche que sa tranquillité qui se rétrécie toujours plus, mais qu’importe, continuons à nous enfoncer dans la vase…

          • @ Bob, dès 18h30 les journaux Libre Belgique et Tribune de Genève pour ne citer que des journaux étrangers de langue française, non soumis à nos Lois, publiaient les résultats, cela s’appelle « estimations ou sondages sortis des urnes ». Pour le 2ème tour, allez sur leurs sites dès 18h15/30 et vous saurez qui a gagné sans attendre 20h.

          • Bobby,
            Succulent le dernier sondage du fig…..qui se fout de qui?

            Présidentielle 2022 : êtes-vous satisfait des résultats du premier tour?

            Oui
            34,28%

            Non
            65,72%
            233549 votants

        • Zemmour a surtout fait des meetings à Paris.
          Et Paris n’est pas la France.

          • C’est faux………mais bon, la désinformation a marché y compris sur le fait que Z serait pour la vaccination obligatoire!

            • Ce n’est pas ce qui est reproché à Z mais comme tout le reste d’être resté dans l’ambiguïté (idem sur l’islam pour préserver sa communauté par exemple sur le sujet de l’abattage rituel) alors que MLP s’est positionnée très vite sur les sujets, des gilets jaunes au pass vaccinal. Elle a montré une capacité d’anticipation et de discernement supérieure, même si elle n’est pas parfaite. Vous l’avez trouvée tiède, elle était raisonnable. Pas besoin de l’idolâtrer quand on accepte de faire face au réel, forcément insatisfaisant au regard d’une idéologie toujours à côté de la plaque. Mais qu’a dit Z sur la restriction des libertés pour lutter contre le Covid ? Qu’il n’était pas médecin. Mais il n’était pas juste question de médecine mais de politique et en l’occurrence de défense des libertés, de démocratie.

        • Ben forcément quand tu vas à un meeting, par définition ceux qui sont autour de toi sont du même donc ca donne une impression de ferveur. Mais y’en a qui n’étaient pas au meeting…Trop difficile à comprendre ?

    • Libre Patriote, et toi André Chappement, j’ai exactement la même pensée !!!

      C’est bien une fraude massive, à la biden ou  » biden…née » !!

      Le µ est là pour achever le pays, et c’est ce qu’il va faire, s’il est « réélu » !!

      Ces 2 semaines vont donc être très importantes ; je m’attends à voir un débat de même qualité que celui de 2017, d’entre les 2 tours …

  11. Bof.A quoi bon? On se retrouve dans le même scénario qu’en 2017 et ça finira pareil.C’est mort.

  12. Ils n’ont pas attendu 1/2 heure pour se ralier a macron surtout « traitresse » mais pour elle on le savait depuis longtemps

  13. Si elle est à la hauteur face à Macron sinon j’ irai au stand de tir

    • A la hauteur de Macron dans quel domaine ? Celui de bonimenteur ?
      Vous faites partie des gens qui votent en fonction d’un débat, ou d’un programme ?

    • Les résultats du quinquennat c’est pourtant du concret mais vous avez encore besoin de blabla.
      Bonne réaction de franchouillard, bravo.

  14. « Nous intégrons le résultat et raisonnons en fonction de lui. » Vous ne pouvez pas savoir à quel point cette phrase est déconcertante. Cela voudrait dire que ceux qui ont soutenu Zemmour doivent se soumettre à ces résultats ? Que l’espoir d’un autre combat est mort ? Non, il n’y a pas d’espoir car il ne saurait y avoir d’espoir à long terme, pas dans la situation de la France ! Il faut se battre pour la vérité, et la vérité c’est que Macron, après avoir écarté Zemmour et de l’avoir relégué dans le groupe des perdants islamo-gauchistes, que Macron, dis-je, permettra à Marine de gagner au second tour ? C’est une chimère que de le croire. Comme de croire que Marine a cristallisé le vote utile ! Marine, c’est Macron en blonde. Il y a une super magouille dans ce vote, comme dans l’élection présidentielle américaine, et en votant Marine, qui ne passera pas, on veut juste se donner le sentiment que le combat se poursuit, mais il est bien fini.

    • Si l’on en croit les sondages, Marine est dans la marge d’erreur et pourrait l’emporter. Elle aura besoin des voix de Zemmour pour les présidentielles et devra s’allier avec lui pour les législatives et donc lui donner un poste majeur au gouvernement (l’intérieur? Ou même Matignon?). Tout n’est pas forcément perdu.

        • Mais Eva Braun l’antisemite a passé son temps à cracher sur Zemmour pour le seul fait qu’il est juif. L’avus De cette nazie n’a aucune importance, vous perdez votre temps à lui répondre Revolutionem.

  15. Impossible de continuer à voir ce couple infâme se pavaner à l’Elysée, se vautrer dans la vulgarité et l’obscénité, insulter et voler les Français, les laisser se faire massacrer grâce à ce monstre rougeâtre imbibé d’alcool au service de l’islam et de la pègre.

  16. Il faut aller de l’avant en effet mais le résultat est connu d’avance avec un peuple d’enc… Désolé les gars, mais ça fait 30 ans que ca dûre. Macron est ré-élu, mais c’est le souhait de la majorité des français. Ce sont les lâches qui se couchent et donnent leur postérieur à qui en veut. Il NOUS revient à nous, la minorité, soit de nous taire soit d’AGIR sans tenir compte des lois qui sont faites justement contre nous. Celui qui aurait éliminé Hitler en 36 aurait été crucifié sur le moment… puis reconnu comme un héros quelques années plus tard.

    • C’était surtout le souhaitde la pourriture médiatique française depuis plus de 6 mois.

  17. Zemmour missionné pour sauver la peau du micron a bien remplit sa tache en divisant le camp nationaliste, qui pourrai être en tête ce soir. Comme il est peut probable que l’héritière soit plus brillante que la dernière fois, elle va retourner diriger sa pme d’opposition dans l’attente d’un nouveau défi dans cinq ans ou ce qu’il restera de France, ne comptera plus. La même histoire depuis cinquante ans dont il semble que ce qui reste du peuple français ne se lasse pas.

    • « Zemmour missionné pour sauver la peau du micron a bien remplit sa tache en divisant le camp nationaliste… » : N’importe quoi… !

    • Zemmour a été pris pour cible par tous les journaleux. La propagande anti-Zemmour a fonctionné à plein. Arrêtez de dénigrer le seul homme qui pouvait sauver la France

  18. Vous savez très bien qu elle va encore faire un score minable car elle n à aucune réserve et n à pas le niveau. Mais d abord Macron devra durcir son programme sur l immigration. Après la défaite de Marine Le Pen il va y avoir une recomposition politique autour d E Zemmour car Pecresse fait 4.7 et ne sera pas remboursé des frais de campagne. LE PS le PC et les écoles sont morts. Il faut tout de suite se tourner vers les legislatives

    • Tout à fait ,les législatives sont l’élection la plus importante, souvenez vous des « cohabitations » !

  19. Marine est anti RACISTE!!!
    Comment OSEZ vous appeller à voter pour elle?

    • Marine ne peut pas dire ce qu’elle pense, mais elle n’en pense pas moins.
      Vous préférez 5 ans de plus de Macron ?

      • Mais de toute façon il a déjà gagné à 95%.
        Macron pourrait être battu par n importe quel candidat .Mais MLP peut perdre contre n importe qui.
        Espérons surtout que son score et sa performance ne soit pas ridicule comme en 2017.De toute façon c est la dernière fois pour elle Melznchon etc

  20. Poucrasse a attendu 20h20 pour donner sa consigne de veaute pour µ LR=EM

    Personnellement, je suis content d’avoir voté MLP après avoir hésité jusque dans l’isoloir, en effet, il n’y a maintenant plus que deux points d’écart entre MLP et le méchantcon, on a frôlé la cata avec le vote Z, il faut bien le reconnaître.

    Qotmii s’est transformé en Qurotte-moi, ça a été n’importe quoi, à tel point qu’on peut se demander si cet organisme n’é pas été « instrumentalisé » J’espère que J. Guillemain nous donnera une explication, ou même qotmii en direct.

    .. suite..

    • La cata de quoi ?

      Fielenchonne n’aurait jamais été élu de toutes façonne… !

      Est-ce que ZEMMOUR n’aurait pas dû se présenter pour laisser toute la place qui revient de droit divin à l’illusion MLP, l’icône MLP… ?

      Le Système a cogné sur ZEMMOUR, d’ailleurs MLP aussi, souvent avec les mêmes calomnies, pour rabattre des électeurs fragiles vers MLP.

      Le soldat MLP a été sauvé !
      Le cheptel aura droit à un revanche réchauffée de 2017, sans suspense réel.
      Une mascarade bien organisée et orchestrée par le Système politico-merdiatique.

      Nous n’irons pas nous salir l’âme dans ce cirque infâme…

  21. .. suite..
    Pour la suite, il est nécessaire que :
    1) MLP ne fasse pas de débat avec µ.. On ne s’inscrit pas dans une partie où on est sûr de perdre. µ est un bonimenteur de foire, un menteur qui fait passer ses mensonges pour des vérités comme un camelot un joueur de bonneteau qui fait passer les pertes de pouvoir d’achat pour des gains, idem pour l’insécurité, l’islamisme, les migrations etc.

    2) Campagne à fond contre µ, le 0/20 de son quinquennat, ses casseroles ses GJ, vous avez l’excellente vidéo de T. Ventose « l’heure des comptes à sonné »
    https://www.youtube.com/watch?v=sCOusXNuRVU

    Et celle de Tabibian « on note µ sur 20 » avec Alexis Poulain, ça vaut son lot de cacahuètes et ça donne des idées sur les endroits ou il faut cogner..
    Résultat : note 0/20 ou à peu près.
    https://www.youtube.com/watch?v=ydNgc6RL1-A

  22. N’empêche que Zemmour aura le temps de chasser à la glue, et que Maréchal sera tenue de soutenir tantine…

    • Je crois que Tantine doit se méfier de sa nièce perfide comme de la peste.

      • Exact Eva. Je suis en train d’écouter la nièce chez Mabrouk sur Europe1 en ce moment. Maréchal est infecte.

    • Il aura surtout le temps de pouponner pendant que la tyrannique Sarah qui l’a manipulé comme un pantin pourra donner libre cours à ses ambitions. Idem pour Maréchal dont le ralliement a juste fait un gigantesque flop. L’un et l’autre se sont gourés d’un bout à l’autre. J’attends de voir Sarah et Marion s’étriper pour porter la culotte, avec un verre de bière dans une main et un paquet de chips dans l’autre, comme tu dis. Le combat dans la boue risque d’être distrayant. J’avoue que j’ai adoré voir la mine déconfite de Collard et la tête ahurie de Bay à la télé. Mais bon personne n’aime les traîtres donc personne ne les plaindra.

  23. Marine Le Pen a renié petit à petit toutes les idées du Front national, ainsi que toutes les mesures de bon sens préconisées par Zemmour entre autres, tout cela pour devenir « politiquement correct ». Elle a trahi les électeurs qui lui faisaient confiance, même si apparemment beaucoup ne sont pas rancuniers.
    Je vais sans doute moi aussi voter pour elle car je déteste Macron à un point inimaginable, mais je ne crois pas qu’elle changera grand chose au système actuel si elle est élue. Zemmour était le seul vrai opposant au « système ». Marine s’y soumettra si elle est élue.
    Ce que j’espère si Macron est élu, c’est que ce peuple d’abrutis incultes et endoctrinés va souffrir 100 fois plus que lors des 5 dernières années.

    • Marcus, si le µ repasse, la France sera détruite de l’intérieur car il finira ce qu’il a commencé, en continuant cette oeuvre de destruction commencée par ses prédécesseurs, car cela est ce que veulent les mondialistes !!

      C’est à un scénario très proche de celui imaginé par Laurent OBERTONE dans son roman
       » GUERILLA  » auquel nous devons nous préparer, du moins pour ceux qui ne l’ont pas encore fait …

    • Marcus

      Ni ennemi, ni traître !
      Pourquoi faire un chose qu’au plus profond de soi on ne souhaite pas faire… ?

      Avec elle, il n’y a aucune chance, AUCUNE, d’éviter ce que vous voudriez éviter, même pas une petite partie… !

      En votant pour elle, on renforce une personne qui ne sauvera rien du tout.
      Or, pour la suite, il ne faut absolument pas la renforcer.
      Il faut qu’elle, sa stratégie et son programme s’en aille.

      • MLP ne fera sans doute pas de miracle mais c’est tout de même mieux de voter pour elle que de voter pour un macron malsain et haineux qui veut La disparition de notre beau pays.

    • Par contre après sa défaite presque obligatoire il faut préparer les législatives. Les partis traditionnels sont ruines. Le RN cumule 20 Millions de dettes . Donc il existe une recomposition autour de Reconquete nouveau parti de droite en pleine croissance

  24. C’est plié ……Macron sera élu président pour 5 ans de plus . Zemmour avait raison MLP ne gagnera jamais (lepen est un nom maudit qui fait peur) Pécresse premier ministre ,jadot a l’environnement . Ne reste plus que l’insécurité grandissante et la flambée des prix pour faire exploser la marmitte

    • C’est Zemmour qui est maudit, car s’il s’était allié au camp national au lieu de se présenter contre lui, Marine était sûre de gagner.
      C’est donc Zemmour qui aura fait ré-élire Macron, comme nous sommes nombreux à vous le dire depuis le début de la campagne présidentielle.

      • Eva, je ne suis pas d’accord avec votre écrit ! MLP ne veut qu’une chose : « Que la PME familiale » perdure d’élections en élections. Elle représente une rente ! 2017 n’a pas, de mon avis, été un accident ! Il me semble qu’elle ne se sent pas capable de Présider notre Nation. Nous allons bien voir lors de l’entre deux tours. Et si seulement je me trompais, je suis prêt à le reconnaitre…

      • C’est totalement faux : 7% ajoutés à 24% n’apporteront pas la victoire à MLP au 2ème tour. Par ailleurs, par les thèmes repris au FN, Éric Zemmour aura contribué à faire la campagne du RN au niveau des idées, mais aussi par sa capacité à enflammer les foules nationalistes, car MLP, de son côté, s’est montrée fort médiocre.

  25. C’est pas possible. Il y a eu triche.
    Je suis abasourdi.
    Et Zineb qui en remet 3 couches avec « l’extrême droite ».

    Je suis dégoûté

    • Il y a certainement eu triche !!! 7% ne correspond pas du tout au terrain. Il y aura donc triche au second tour (mais je voterai pour le principe, et surtout : LEGISLATIVES)

    • Que fait cette islamiste aujourd’hui sur le plateau de la pourriture pascal praud.
      Elle est ravie du score de mélenchone le musulman

  26. Ca sera sans moi, c’était Zemmour ou rien. Les Français veulent Macron et rester dans leur merde et ben qu’ils y restent.

      • Toute l’intelligence des csp++ zemoristes.
        Alors que pas un bulletin ne devrait manquer pour virer les nuisibles.
        Minable!

      • Non, chère responsable, la merde vient des cons qui votent Macron et Mélenchon. Moi j’ai voté Le Pen de 81 à 2017, mais celui qui aurait pu sauver la France que l’on a connu c’était Z. Ils (les français) n’en veulent pas, qu’ils se demmerdent.
        Je voterais de nouveau Z aux législatives, et si ça te plait pas c’est pareil.

      • Toi la moraliste à 2 balles va voir déjà qui commande la France. Ce scrutin met en évidence le désir des mondialistes et les franc-mac en particulier qui dirige en sous main le pays. Election piége à CON qui permet à ces fripouilles de franc-mac de continuer leurs oeuvres destructives du pays. N’ oublier jamais que alliot était franc-mac et par conséquent je serait pas étonné que la pouffiasse en fasse partie d’ ou ces deux scrutins identiques à 5 ans d’ intervalle. Tout cela est voulu est calculé,il n’ y a qu’ un seul homme qui a osé se mettre à travers leur chemin c’ est De Gaulle qui leur a bien fait comprendre que c’ était lui qui était élu pas eux. il a payé trés cher en 68 avec l’ aide de ces gauchiasses de service.

      • ^Je ne sais ce que vous cherchez en parlant ainsi mais ce qui est sûr c’est que vous n’apportez rien de bon ici, Eva Braun, vos paroles sont pleines de fiel

  27. Sans zemour lepen elle aurait fait 30, c’est balo pour vous ahahahaha ahahahaha . Pour elle c’est dur

    • lucca

      30% en rêve… !
      Les électeurs de ZEMMOUR n’avaient pas du tout l’intention de voter pour cette MLP car ils sont lucides sur ce qu’elle est vraiment, et sur ce qu’elle peut apporter aux questions fondamentales de la France : RIEN !
      Pour ne pas obérer l’avenir (Reconquête, Zemmour, Marion Maréchal, etc.), il ne faut pas renforcer MLP.

  28. Pour ma part je voudrais juste faire deux remarques :

    1°) les sondages ne mentaient pas (comme je l’avais cru moi-même) en nous donnant le méphitique à 25 %. C’est encore pire que cela ! ils n’ont pas eu besoin de trafiquer les chiffres : les francouilles ont devancé le truc en votant à 28 % pour le méphitique ! La connerie de ce peuple français est abyssale, sans remède.

    2°) et cependant, le total des voix des Patriotes, ça donnait plus que 28 %, ça donnait 24 = è = 31 %… Plus que le méphitique… Alors qu’avons- nous gagné à nous diviser ?

    • Et au 2ème tour ?
      Combien ?

      MLP après ses 2 défaites à la présidentielle, le débat où elle s’est ridiculisée, plus la cata des régionales-départementales, aurait dû se retirer gentiment !

      Elle est une voie sans issue, une illusion.
      Dommageable pour le présent et l’avenir de « son camp ».

    • dès septembre nous avons perçu Z comme un diviseur mais il nous était INTERDIT DE LE DIRE SUR CE SITE:la censure était féroce et nous étions aussitôt menacés de BLAKLISTE. Je pense que Jacques CHASSAING a fait les frais de la purge, et d’autres et nous avons été privés d’opinions intelligentes comme celle d’Eva par exemple.I y a des censeurs trop autoritaires sur ce site.

      • Eva la nazie ? Celle qui déteste Zemmour du fait qu’il est juif. Qu’elle aille au diable elle et ses avis.

        • oh Gérard, seul et amouraché de Zemmour, arrêtez de diriger votre haine contre Eva, elle écrit bien mieux que vous, vous n’êtes qu’un suiveur des talmudo maçonniques. Et votre seul argument c’est l’attaque, la censure et appeler les gens des anti-sémites etc

  29. Bien sûr que la mort dans l’âme nous voterons pour la traîtresse le Pen. La différence entre un Zemmourien et un Le Péniste c’est qu’il fera toujours passer son pays avant des calculs politiciens de bas étages ou de sordides règlements de compte qui font partie des patriotes de tchatche … je pense à tous ces faux patriotes qui appellent depuis le début à voter pour la traîtresse et tout particulièrement à cette personne qui sur RL ose justement se targuer du pseudo de  » patriote  » en osant affirmer que voter la marine c’était défendre la France !!! Pas la même conception du patriotisme et de mon pays enfin ce qu’il en reste …

  30. Enfin on pourra revenir à RL sans devoir se taper que des articles sur Zemmour (anti Christ et financé par Rothschild comme Macron). Je n’en pouvais plus, j’étais parti.

    • Absolument ! Cyrano aurait dû remonter les bretelles DE certains pour les abus de titres d’éditos UIQUEMENT dédiés A LA GLOIRE D’UN PRETENDU GRAND HOMME SAUVEUR DE LA FRANCE.C’était limite de la folie et ça baignait dans la bêtise,ça dégoulinait de Z de partout:faites l’analyse des exagérations à partir des archives !Et les critiques méchantes, violentes et haineuses contre Marine recommencent déjà: vous croyez possible d’aider la DROITE EN ACCEPTANT un tel esprit de dénigrement(la poissonnière par ex)?Pécresse a lourdement volé la FRANCE avec ALSTHOM mais on ne la critique pas autant que Marine sur RL!

      • Je pense qu’en idolâtrant Zemmour, ce site lui a plus porté préjudice qu’autre chose.
        C’était du matraquage, de la déification.
        A vous dégoûter de Zemmour.

        • Tout à fait Eva. Il y a eu saturation. Moi-même qui fut admirateur de Zemmour il y a quelques années m’en suis détaché. Trop c’est trop. De l’idolâtrie comme chez les primitifs.

        • Toi ce qui te dégoûte en Zemmour c’est surtout sa judéité Eva Braun la nazie.
          Après quelque temps sans ses commentaires crapuleux, c’est le retour triomphant d’Eva la boche sur RL.
          Va au diable résidu de collabo.

        • eva

          Vous faites mine de confondre, A DESSEIN donc, idées, valeurs et idôlatrie…

          Car il est clair que vous êtes une marinolâtre indécrottable et une anti-ZEMMOUR viscérale… avant même qu’il n’est ouvert la bouche !

          Vos considérations apparaissent donc pour ce qu’elles sont un habillage superficiel.

  31. A mon bureau de vote, j’ai aidé au comptage des votes, 81,7% de participation, la plus part ont voté pour Macron, puis pour Mélenchon.
    J’étais sidéré. Les gens sont hypnotisés !!!

    Il faut écrire une liste des méfaits de Macron qu’on puisse imprimer et mettre dans les boîtes aux lettres.

    • Mili, moi aussi j’ai participé au dépouillement. Sur 660, environ 220 Mélenchon, 200 Macron, Marine un peu moins de 80, Z la trentaine…

      • Peut-être pouvez-vous le redire bien fort à ceux qui, sur ce site, disent que le résultat est truqué ?

      • Rappelez vous les Elections américaines.
        il y avait plus de vote Biden que de vote Trump.
        Mais il y avait aussi plus de votes que de votants.

  32. Que dire ?? Ma déception est IMMENSE ! Ce peuple de FRANCE est INDIGNE d’être FRANCAIS. Savent-ils que MACRON avec l’aide de l’€UROPE est en train de préparer L’OBLIGATION « VACCINALE » contre le COVID ? Probablement NON ! Savent-ils que le même Président résolument anti Français va soutenir encore plus le pantin ZELENSKY au risque de nous entraîner dans un conflit dans lequel NOUS N’AVONS RIEN A FOUTRE ! Les affaires ALSTOM Mac KINSLAY, VEOLIA, les 600 milliards de déficit supplémentaires… rien à foutre… Quand tous ces c…. vont-ils faire fonctionner le peu de cervelle qui leur reste ?

      • Ce n’est pas bientôt fini d’usurper les pseudos d’autrui ?
        Merci de vous choisir un autre pseudo, ça fait des lustres que je vous le demande.

        • Vous savez « Eva » il y a un connard (connasse ?) qui m’a piqué mon pseudo il y a quelques mois. Il est fort regrettable que RL n’associe pas le pseudo à l’adresse mail comme le font certains sites, cela ne se produirait pas !

        • Mais on vous reconnaît, éva braun, vous êtes verte, méchante et antisémite.

          • oh c’est ça Carole, la lente à comprendre, ou dois je vous appeler Shira, Esther ?

    • Il y a 2 ans, j avais déjà compris quel serait le vainqueur en 2022. Il suffisait de voir les collabos à l oeuvre pendant la crise sanitaire. C est là que j ai découvert le vrai visage des français.Des traitres, qui accusent les autres de petainiste alors qu ils le sont eux mêmes au plus profond de leur âme.Des crevards qui n attendent qu une chose, qu on rende la vaccination obligatoire pour tous car ils ne supportent pas qu on ne se range pas derriere le gourou, celui qui les a sauvé des formes graves mais qui finiront par crever des effets secondaires car vieux retraités coûtant un pognon de dingue et ne rapportant plus rien. Ce sont tous ceux là qui ont voté macron. Le meilleur reste à venir et ceux qui s attendent au pire ne seront jamais déçus.

  33. A 23 HEURES,Marine stagne à 23 % mais mélenchon qui a commencé à 21 % est maintenant à 22.2 et est en passe de DEVANCER MARINE!Pas trop de regrets LR d’avoir critiqué si DUREMENT si LONGUEMENT MLP(voir les ARCHIVES)pour un prétendu zorro complétement dénué d’expérience politique,qui ne sera jamais un homme politique,qui a une voix franchement désagréable(ça compte)qui ne sera jamais aimé des électeurs?Si mélenchon se retrouve au 2e tour et évince Marine,nous serons nombreux à vous en vouloir du fanatisme débridé/déraisonnable que vous avez montré pendant des mois.Réveil à risques demain?MéLENCHON GAGNANT???

    • Si c’est le mélenchcouille qui passe en second, il faut voter pour ce connard !!

      Pourquoi ? Parce qu’il va faire ce que ne fera pas le µ, c’est à dire IMPOSER de manière bien PLUS rapide la nazislamisation de la France, ce qui aura le mérite de réveiller beaucoup plus vite tous ces abrutis du bulbe !! et de provoquer une guerre qui sera salutaire !!

      En effet, ne survivront que ceux qui auront la volonté de défendre le pays, les autres seront exécutés par les nazislamistes !!!

      A moins d’un évènement majeur …Je ne vois pas d’autre futur pour le pays …

  34. Pof!
    Jadot le comique troupier comme roussel et pecresse a moins de 5/100.
    Pas de de rembourement des frais de campagne.

  35. LA MATRICE ET LE PEUPLE : on ne peut être dans la Matrice et renverser le système de la Matrice .. la Matrice est oligarchique , tribale , cosmopolite et immigrationniste dans son ADN et Macron et ses comparses ne gagnent que grâce aux Finances de la Matrice , à la Terreur de ses Commissaires et aux voix des immigrés .. La Matrice travaille à ce système politique et ideologique et à ce mode d’élections depuis l’Affaire Dreyfus… Pour que les nationalistes gagnent , il faut qu’ils sortent de la matrice et éduquent le peuple sur l’espérance Petainiste pour faire sortir le Peuple français Gaulois de la Matrice : IL NE POURRONT LE FAIRE qu’en cessant de composer avec la matrice et qu’en appelant au VOTE ETHNIQUE GAULOIS clairement contre les IMMIGRES … L’espoir suscité par Poutine en Europe contre l’ORDRE SEMITIQUE MONDIAL et son OTAN OTTOMAN , est un atout majeur à exploiter

  36. Lucca, même à 30%, il y aurait eu un second tour, et cela ne changera pas la donne …

    Tu as des yeux pour voir des oreilles pour entendre, et un cerveau pour analyser tout cela, et tu as aussi constaté ce qui s’est passé entre les 2 tours en 2017 …

  37. C’est un COMPLOT contre la blancheur de notre race. Les homosexuels dégénérés ont inventé un vaccin qui empêche les Catholiques de voter à DROITE pour notre SAUVEUR. Il faut tout de suite que notre FONDATEUR organise une gigantesque MANIF POUR TOUS avec prières de rue pour le SAUVEUR.

  38. Que ce peuple de moutons castrés crève! Je souhaite le pire à ce peuple de merde durant ces cinq prochaines années de macronisme!
    Je vous souhaite beaucoup d’agressions, beaucoup d’attentats, énormément de chômage, la retraite à 70 ans, je vous souhaite de vous retrouver à la rue, salopes de français de merde!!!!

    • Les résultats de ce 1er tour sont pour moi incompréhensibles.
      Comment Z peut-il être aussi bas ?
      Dominion ou son clone ?

      • Chamois,
        la question est plutôt « comment macron peut-il être aussi haut ? »

    • Je dirais même +, qu’on leur met des foulards aux femmes en coran continu et qu’on ne rase plus la barbe et les poils des hommes.
      Et si tout ça était dans le cahier de charges de mCquisais ?

  39. Voter, pour quoi faire? Pour qu’il y ait encore tricherie. Pas question, il faut sortir les armes et prendre le pouvoir par la force

  40. Pus de votes inutiles ! Attendons le chaos ! Le Costa Rica est parfait pour les retraités…donc j’y vais.

  41. POURQUOI LES ÉLECTEURS POTENTIELS DE ZEMMOUR SONT PASSES A MELANCHON ? Marine Le Pen a raison de faire appel aux electeurs de Melanchon pour le 2eme tour . Elle sait que ce sont des electeurs anti macron et qui allaient voter Zemmour et qui ne l’ont pas faut à cause de Zelenski et de la faute de Zemmour de se déjuger sur sa position surprise sur Poutine et sur la Russie .. Oui la grande faute de Zemmour a été d’accuser Poutine et la Russie d’agreseurs alors que ces électeurs ne le pensaient pas du tout …Alors ils l’ont pris pour un Zelenski francais …Melanchon a été plus coherent avec sa politique : il na pas traité Poutine d’agresseur face à l’OTAN et il a refusé cette guerre en France et c’etait plus juste . .Zemmour , nous l’avons pourtant prévenu sur cs pages de ne pas s’impliquer dans l’affaire d’Ukraine , dans sa campane et de se tenir à son programme initial anti OTAN …Marine va refaire la même Faute et sera piegée par Macron et ses chiens

  42. Comme l’a si bien dit Eric Zemmour durant son discours, il est impératif que tous les patriotes qui aiment ce pays se mobilisent pour soutenir Marine. Chaque voix va compter, le deuxième tour va se jouer dans un mouchoir de poche. Mobilisez vous ainsi que vos proches derrière Marine, elle seule peut nous éviter 5 années supplémentaires avec Macron

  43. Ce que démontre ces élections (falsifiées), c’est que nous sommes doublement occupés par nos ennemis :

    – Davos contrôle la France d’en haut
    – L’afro islamisme la France du bas.

    Si on dit que EM fait 28% alors que toute la france le déteste, c’est que les résultats des élections ont été téléguidés de la Maison Blanche.(EZ = Trump)

    Si on dit que Melenchon fait 23%, c’est que les afro musulmans représentent ce pourcentage dans la population.

    Si vous êtes d’accord avec les 2 propositions précedentes, alors la France marche vers sa ruine (Davos) et sa guerre civile (Afro musulmans) , l’une étant le coefficient multiplicateur de l’autred’une part, et d’autre part parce que de cinq ans en cinq ans l’emprise de Davos et des afro musulmans s’accroit toujours plus

    • « François », allez faire comprendre cela à un Gaulois qui est dans un déni total ! Les « vieux » dont je fais partie (75 ans) sont accusés d’avoir voté massivement MACRON. Cela est-il possible alors que « Z » proposait de réintroduire la 1/2 part de veuvage, d’augmenter le « réversion », Etc.. Je ne le crois pas. D’autant que dans mon entourage beaucoup votaient « Z » ! Ce résultat pour moi est incompréhensible !… MAGOUILLES ?… MACRON 5 ans de plus, cela va être UNE CATASTROPHE…

    • « Si on dit que Melenchon fait 23%, c’est que les afro musulmans représentent ce pourcentage dans la population. »

      Je pense que vous sous-estimez fortement la proportion d’islamo-collabos de souche dont le nombre est au moins égal, sinon supérieur, à celui des envahisseurs musulmans.

  44. « Nous assumons avoir tenu des propos durs contre Marine Le Pen, parce que certaines de ses positions, au nom de la dédiabolisation, nous indignaient, et étaient ressenties comme autant de trahisons. »

    Ha bon ? Vous n’aviez pas remarqué que Marine avait les mains liées, verbalement parlant, et que Zemmour en a profité cyniquement pour exploiter, avec 40 ans de retard, les idées de son père qu’elle-même ne pouvait pas développer, à cause de la communauté religieuse de Zemmour, qui lui serait tombée dessus pour la nazifier comme elle nazifié son père pendant plus de 40 ans ?

    • Votre commentaire – et tous les autres – sont insupportables ! Zemmour a voulu être candidat et c’est son droit le plus absolu. Vous dites qu’il avait les mêmes idées que JMLP et alors ? Sa fille les avait abandonnées pour la plupart. C’était bien qu’elles soient reprises, pas du tout cyniquement, aujourd’hui encore plus qu’à l’époque de JMLP.
      Zemmour conseille le vote Marine, que voulez-vous de plus ? Arrêtez de vous acharner sur lui !

  45. NB :

    Il faut laisser à Dieu le soin de tuer EM.
    Et à Reconquête le soin de tuer le RN.

    EZ a tué le LR.
    Il doit maintenant tuer le RN pour être en position de monopole à droite.

    C’est très simple : il ne faut pas voter MLP (qui de toute manière ne sera pas élue).
    Car en ne votant pas pour elle, on lui retire les moyens de sa survie et de sa campagne législative.( zéro financement = zéro candidat = zéro élu).

    Celui qui a le pouvoir n’est pas celui qui possède le Trône mais celui qui possède l’A.N.

    Il faut donc un seul parti à droite aux législatives : Reconquête.
    Il faut donc achever la faillite du RN.
    Il faut donc s’abstenir.

    • lâche, IRRESPONSABLE,traître, raisonnement criminel et d’une stupidité rare, vous vivez dans quelle cambrousse aux antipodes pour être aussi loin des réalités ??? Tatiana VENTOSE est heureusement plus intelligent que vous : au 2e tour, pour éliminer macron voter pour son opposant QUEL QU’il SOIT, QUEL QU’iIL SOIT trop difficile à comprendre ??? https://www.youtube.com/watch?v=ckg3Y6x-i3A

    • Desvignes
      Dites le franchement, vous voulez continuer avec cette ordure de macron encore cinq ans.

  46. LIBÉRATION : la Position la plus sage que puisse se permettre un français euro-chretien en son âme et conscience dans le 2eme tour de cette présidentielle ; c’est de se lever de bonheur le 24 avril , de consulter sa montre et de se demander  » qui suis-je et quelle heure est-il ? « …. et d’aller ensuite voter pour Marine Le Pen , pour sauver un peu de lui-même et quelque chose de la France , de toute façon condamnée ….

  47. Les élections sont truquées, Macron n’aurait jamais dû passer le 1er tour et vous parlez de voter alors que nos votes seront encore bidouillés pour le donner gagnant. On n’en sortira jamais. Je retiens le sourire de joie de la pseudo journaliste Ferrari, elle jubilait. Là j’ai comme des envies de meurtres.

  48. L attitude des médias est absolument détestable. Ce premier tour montre la lâcheté de millions de français qui veulent le  » changement dans la continuité « . ( merci Giscard) . J’ai voté Zemmour, je voterai Le Pen. Il est sûr, si MLP ne gagne pas,que les législatives seront mouvementées.

  49. je vais m’encourager pour aller voter MLP mais de toute façon c’est joué d’avance le minus repassera car le mouton de français l a décidé … à moins que, Attali a prévu une femme pour cette fois, MLP serait donc complice ?

  50. votez Marine Le Pen c’est voter pour :
    immigration zéro
    priorité nationale emploi logement
    fin du droit du sol
    fin prestations de solidarités aux immigrés
    expulsion de tous les clandestins
    suprématie constitution sur les lois européennes
    port du voile interdit

    Le referendum est prêt et peut être soumis directement par le Prédent de la République..

    Maintenant c’est vous qui voyez.

  51. Bien sûr qu’il faudra voter pour MLP, mais quand micron sera réélu et qu’il aura une majorité au parlement, que leur projet prévu depuis 5 ans aura donc bien fonctionné ; en tirera-t-on les conclusions qui s’impose ?
    Nous n’avons plus aucun pouvoir de quoi que ce soit sur notre destin, parce que nous sommes dans une ploutocratie et qu’ils ne laisseront jamais la SARL France entre nos mains… si ce n’est sous la contrainte.

  52. Je vais répondre aux électeurs de marine , le second mandat du poudré sera de votre faute car elle ne peut pas gagner .tout le monde le sait et surtout le système, votre obstination fera de vous les cocus , pour la seconde fois, de l histoire de France . La droiture et l engagement d Éric ZEMMOUR Avait une autre dimension et votre non vote de soutien aura raison de la France car cette dernière était sous respirateur et vous venez de la débrancher . Dans 5 ans l état de ce territoire, car il ne sera plus un pays, sera dans un tel état de délabrement que le monde entier n en reviendra pas . De toute manière , Marié Julie JAHENNY , l avait prédit …la France brûlera et tombera sous le joug islamique . Alors ce n est pas la peine de faire les barbots ici en écrivant des conneries pareilles .

  53. Trucage trucages ? Difficile à dire, les fonctionnaires ont voté macron, la moitié des personnes âgées aussi, ça fait presque 20 millions. Lepen a récupéré l’autre moitié des personnes âgées, et 30 pour cent de la jeunesse. Mêlenchon a eut les travailleurs, les français d’origine musulmane et les 60 pour cent de jeunes restant, à mon avis le match mêlenchon lepen est à rejoué, il faut demander réclamation à la fafi, fédération des affaires françaises internes ahahahaha ahahahaha

    • les ouvriers, cocus de la gauche, votent Marine depuis longtemps. Ce sont les bourges de gauche, les cathos de gauche (les évêques plus que les paroissiens), les seniors de gauche, les profs les instits qui votent mélenchon ou macron.L’électorat de mélenchon ressemble bcp à celui de macron d’où glissement rapide/facile des voix.

  54. Une fois de plus nous pouvons observer que les Français sont des « veaux » . Ils vont très vite « déchanter » , et ils l’auront bien mérité . Maintenant il faut tout faire pour faire gagner Marine Lepen au second tour .

  55. j’aurais même voté mélanchon pour virer macron, alors voter marine c’est évident

  56. Le seul bulletin de vote qui vaille est celui-là : 💣.
    Mais allez voter, en même temps, comme le dirait la poudrée élyséenne, cela vous fera une sortie….

  57. Cette article est la preuve par 9…que vous n’avais strictement rien compris est toujours pas actée que le « Renoncement-National toute azimuth » de votre gourou marine
    Est le faire valoir du candidat « ANTI-CHRIST » n’est elle pas devenue d’une compatibilité chariatiquement mondialistes…voté pour votre gouroux marine c’est voté pour la mort des patriotes-natios…

  58. Je vous l’avais écrit, Zemmour fait peur.Il ne fait pas de la communication (pour un communiquant, c’est un comble!). Marine, elle, a rassuré.

  59. Je crains, hélas, que nous n’allions vers un « 2017-bis ». Les gens votent MLP au 1er tour « pour faire peur » puis votent à l’opposé au second tour.
    Ils ont totalement oublié le bilan de macron.

  60. Je suis écoeurée ! Ce résultat est le fruit de falsifications, c’est clair. Maintenant ils vont tout faire pour diaboliser le RN, ils ont déjà commencé, d’ailleurs dans les résultats affichés c’est « extrême droite » à tout va! Zemmour compris ! Car une majorité ne sait pas ce qu’est l’extrême droite, la vraie ! Ils ont laissé monter Marine LP pour mieux s’en débarrasser au 2 ème tour…

  61. ne vous faites pas de bile c est macron qui va passer puisque cela a ete decide avant les elections
    les chiffres peuvent etre magouilles autant que l on veut puisque personne ne peut les verifies

  62. Si poutine n avait pas envahi l Ukraine, les voix qui se sont portées sur zemmour et mlp se seraient équipées et aujourd’hui on aurait melenchon face à macron , une caricature d islamiste anti police, fa e à une enflure anti nationale.

  63. Non les islamo-gauchistes ne sont pas les seuls responsables de la déconvenue de Z, dans mon Cotentin j’ai regardé les résultats de différentes communes,il en résulte que les vieux en surnombre ont voté EM par contre dans les communes plus jeunes ont placé MLP en 1er.
    Lors de l’accompagnement d’une amie a voter à Porbail sur mer je peux vous affirmer que plus de 90% des électeurs faisant la queue étaient des retraités résultat: macron 33,11% LPen 22,91%, Z 6,86% pour conclure environ un tiers du département de la Manche MLP arrive en tête surtout dans les communes rurales.
    Il faut que nos jeunes se déplace au second tour.

  64. Personne ne trouve étrange que Macron soit le seul qui a réalisé le même score que les sondages lui attribuent depuis 6 mois ?

  65. Il ne faut pas que l’ordure macron l’emmerdeur/fossoyeur en reprenne pour 5 ans sinon la FRANCE et les FRANCAIS sont foutus !!!!
    Marine doit s’accrocher aux gamelles de macron et elles sont nombreuses (alstom, la gestion de la soi-disant pandémie, mackinsey, …..)
    La pourriture nous remettra la muselière et fera piquer tout le monde avec ses injections de la MORT !!!
    C’est TOUT sauf macron ……

  66. Pour la première fois de ma vie je vois un coco appeler à voter pour un banquier !!!

    • Mélenchon est un imposteur, un vendu qui est prêt à toute les compromissions, il est l’incarnation de la gauche la plus hypocrite, et la plus sournoise. Ce personnage névropathe, racoleur égocentrique, hystérique est prêt à sacrifier l’avenir de tous nos descendants, c’est en quelque sorte un « traitre » favorisant l’effondrement civique et civilisationnel de notre pays. Qu’il ait les voix de la majorité d’origine étrangère, n’est pas étonnant, mais le pire, c’est que des français endoctrinés le soutiennent sans aucune vision du futur qu’il leur promet. Les médias et la plupart des meneurs des partis politiques vont « diaboliser » Marine Le Pen, en appelant à voter Macron. Pourtant le sieur « Mélenchon » est bien, le plus « diabolique » et son programme politique et sociétal serait un plus grand désastre pour notre nation.

    • banquier SOCIALISTE et bien à GAUCHE depuis longtemps. Aussi bizarre que le commerçant riche & prospère trogneux soit à gauche. Mais ces 2 crapules sont surtout au service des ricains, du dollar, du mondialisme, Du fric et dU goût du pouvoir et de la DOMINATION

  67. heureusement que la division du camp « populiste » orchestrée par l’opération Zemmour-Bolloré sous prétexte de lutte contre l’immigration et l’islamisation de la France ne nous a pas soumis au succès du candidat immigrationniste et islamophile Mélenchon! Allez, RL, vous avez 13 jours pour sauver votre honneur!

  68. Que dans les urnes , seulement 7% de patriotes français se soient révoltés , avec leur vote pour Zemmour , contre leur remplacement par e.a. africains islamistes et consorts a l‘aire , pour moi leur voisin , non seulement d‘une très mauvaise blague mais de l’acceptation sans mot dire d‘une tricherie dans le comptage â la façon amérloque des voix beaucoup plus grave……

  69. MLP + Z ça devrait le faire, l’excellent Bardella est déjà sur le navire.
    Le faible score de Z est contradictoire vu la ferveur manifestée dans ses meetings par ses sympathisants, Trocadéro a été le point d’orgue indéniablement! Pourquoi donc ces 7% seulement ? C’est la preuve que les votes musulmans à qui il a tendu sont insignifiants et ça fait bcp de monde.
    Si MLP ne devait pas passer, ce sera foutu à jamais.

  70. En effet les résultats de reconquête ne sont pas au niveau attendu, le vote utile à joué à fond, il n’y a qu’à voir les autres participants qui ne dépasse pas les 5%. Quoi qu’il se papour gouverné jours, Micron n’aura jamais une majorité pour gouverné.

  71. Cette saloperie de ‘zineb el rasa oui’ parfois encensée sur RL par certains a bien montré de quel côté sont ces salopards taqyistes.

  72. Bonjour,il faut absolument faire barrage à Macron dans 15 jours,pour le reste,tous les LR qui appellent à voter macron sont des mange merde qui courent après un maroquin,les autres sont des raclures de billot

  73. le pire dans tout cela c’est le score de mélenchon qui a doublé en 10 ans ! et qui représente le pire de ce qui pourrait arriver au pays : antisémite islamogauchiste, anti-français, dictateur façon nord coréenne, pro immigration, il coche toutes les cases : lui et sa clique peuvent dire les pires horreurs ils ne sont jamais devant la 17ème chambre et sont reçus avec tapis rouge sur tous les medias – il est vraiment là le danger

  74. On vous demande pas d avoir du cœur mais de la raison et une vision politique réelle.depuis le début votre galère nous précipite dans l abîme..redressez vous faites votre mea culpa

    • VIDEO DE TATIANA VENTOSE TOUT SAUF MACRON ou voter au 2e tour pour l’opposant à macron QUEL QU’il SOIT même si nous ne l’aimons pas vraiment. Ni vote blanc ni abstention qui seront portés au compte de macron. QUEL QU’IL SOIT !!! vous avez quelques jours pour vous habituer à cette idée QUEL QU’IL SOIT ou TOUT SAUF MACRON https://www.youtube.com/watch?v=ckg3Y6x-i3A

  75. Hier soir Barnier prétendait que LR avait les moyens de résister au non remboursement des frais de campagne.
    Ce matin Pécresse tend la sébille : « sil vous plé pour donner manger bébé sil vous plé »
    Pécresse dont le seul boulot en Ile De France a été de choisir la couleur des nouvelles rames de RER va se retrouver dans le métro assise en tailleur avec une pancarte en carton.
    Une station plus loin Jadot jouera de l’accordéon en chantant en roumain…

  76. Et vous appelez ça « limiter les dégâts » ? On peut plutôt y voir une nouvelle déroute. Marre d’être toujours dans le camp des perdants depuis 60 ans…(1962-2022).

  77. A l’heure des pros. Décidément les retournements de vestes sont légions. Zineb el razhoui n’en pince plus que pour macron. La taqqyia… Nous la respections, nous admirions son courage. Du flan ! Maghrebin un jour…

  78. Bébert Ménard somme MLP de s’éloigner de la France rabougrie de Zemmour.

    Pffiiiooouu!!! Rien que ça Bébert!!!
    Il est content, il passe à la télé…il doit tellement se faire chier dans son patelin…

  79. Bonjour Monsieur! Ne vous bercez d’aucune illusion; bien que je voterai Marine (puisqu’il nous faut choisir entre la peste et le choléra!): Comme nous sommes entourés des mêmes imbéciles qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez qu’en 2017: le même scénario va se reproduire! En effet, si ç’avait été « macrotte contre Z », Z aurait SANS LE MOINDRE DOUTE « mis minable » macrotte; mais face à ce malfaisant qui détruit la France et va continuer à la détruire Marine n’a, comme en 2017 aucune chance! En clair, nous allons repartir pour 5 nouvelles années de galère avec macrouille la fripouille et tout son entourage d’assassins, de canailles et de crapules ! Bonne journée !

  80. Entre les deux tours, Ça va négocier dur entre meluche et lrem. Les marchands de tapis vont exiger de la part des marchands du temple, des places contre un appel à voter Macron. On risque de se retrouver avec un gvt mélange immonde de macron de lfi et d’eelv. La descente finale vers l’abîme va s’accélérer.

  81. Bonjour, Monsieur ! Comme il nous faut choisir entre « la peste et le choléra », et comme « Entre deux maux il faut choisir le moindre »: Sûr (Et ce, même si c’est sans espoir – J’irai brûler un cierge si elle est élue!!!! – face à 👎☠💉👀🙈😩😢la connerie humaine qui lobotomise le pauvre cerveau dégénéré et qui sonne creux de la plus grande majorité des Français!) que les (VRAIS !) Français Patriote doivent (« l’epoir faisant vivre ! ») voter pour Marine Le Pen ! Bonne journée !

  82. Comme je avez signaler il y a 1mois Macron sera reelu pourquoi.Parceque le Nouvel Ordre Mondial qui dirige le monde a placé Macron pour détruire la France et 5 ans de plus de Macron pour N O M ces parfait. Avec le logiciel Dominion rien de plus facile pour tricher comme en 2017.En exclusivités je vous donne les vrais vote avant triche Dominion:Zemmour 22%,RN 19%,Mellenchon 12%,LR 10%,Jadot 9%,dupond Philippot 7%,lassale 5%,MACRON 4%,12% le reste. OUI Triche TOTAL.

  83. Les journaleux martèlent en permanence MLP c’est l’extrême droite, bouh ça fait peur ! Pour une fois la fausse blonde a compris que c’est l’union européenne qui fait sa loi, hélas ! Elle y va donc en douceur mais je pense que le pays est prêt pour avoir une femme au pouvoir ! Pourquoi ? Pour le Maghreb la femme c’est la mère donc respect et pacification avec Macron le violé c’est frustration !😇

  84. Avant de voter ou non pour Marine le Pen au 2e tour des présidentielles, dimanche 24 avril et aux législatives des dimanches 12 et 19 juin 2022, je veux savoir quelles sont ses positions publiques sur:

    – l’obligation vaccinal de dangereux produits expérimentaux aux terribles effets secondaires, dénommés abusivement vaccins Covid

    – le non moins abusif pass vaccinal

    – le pass sanitaire ingérable qui empêche d’être admis et soigné normalement par le corps médical

    • Marine a voté comme les députés RN contre le passe vaccinal ET l’obligation du vaccin. Et elle a,dans une interview, promis de réintégrer les soignants licenciés sans obligation vaccinale. TOUT SAUF MACRON…et l’instant est GRAVISSIME.

  85. La vérité est que l’aberration idéologique insufflée depuis 35 ans par la mouvance gauchiste pro mondialiste et pro communautariste, ignare en terme d’analyse psycho-ethnique des cultures étrangères a gangréné l’objectivité du peuple français. A force de manipulation et de diabolisation, entretenues par les médias à majorité gauchiste, une grande partie de la population est devenue incapable de discernement. Le pays est entrain de se désagréger « sociétalement », c’était déjà prédit, il suffit de lire « La France éclatée » de Christian Jelen paru en 1996, pour s’en convaincre au vu de l’état actuel de la société.

    • Le peuple français est largement métissé. C’est une réalité. Le peuple métissé ne va pas voter contre ses intérêts, en votant Zemmour. Les petites gens métissées des cités votent Macron. Comme au Brésil les petites gens métissées des favelas votent Bolsonaro… des candidats blancs. Le Blanc libéral et dominateur. Toujours en haut de l’échelle sociale. Comme à Cuba, où les hauts dirigeants castristes sont invariablement blancs !

    • Breer,

      Vos commentaires sont toujours argumentés, précis, permettant d’élever le débat.

  86. Première déconvenue : le vote à hauteur de 7% pour Eric Zemmour.
    Deuxième déconvenue : la défaite de Marine Le Pen (où, ici, beaucoup de mal en a été dit).
    Troisième déconvenue : la réélection d’Emmanuel Macron.
    Quatrième déconvenue : Zemmour ne sera pas élu député et aucun candidat de Reconquête ne le sera. 7%, c’est trop peu pour troubler le jeu politique. Et pas sûr que le RN lui offre un strapontin. C’est, aussi, l’échec de Marion Maréchal.

    • et du VICE PRESIDENT EXECUTIF DE RECONQUETE, Nicolas BAY, et de son porte parole Guillaume PELLETIER, et de la fille de JMLP, YANN, et de tous les rats OPPORTUNISTES qui ont quitté leur parti pour suivre un joueur de flute qui jouit/parlait bien…voir HAMELN.

  87. Les français ont voté pour le président des racailles qui violent assassinent nos filles et garçons .
    Les français ont oublié une chose la guerre en Ukraine qui risque d’entrainer des famines sur tout le continent africain et arabe .
    Des millions d’africains et arabes ne verront leur salut alimentaire qu’en envahissant l’Europe et surtout la France de Macron le collabo . En 2022 c’est peut-être 1 ou 2 millions d’arabes et africains qui envahiront la France et Macron le collabo de service les accueillera .
    Les français n’aiment pas leurs enfants pour avoir voté Macron et donné aussi peu de voix à Zemmour .

  88. Les deux représentants de l’Afrique, ce pourquoi les français ne veulent plus gaver des migrants en se ruinant. Voter Macron c’est voter pour notre ruine.

  89. Il n’y aurait pas la Marine on risquait d’avoir merluchon à l’elysee et le drapeau islamique sur nos mairies.

  90. C’est quand même un problème d’appeler « coup d’état «  le résultat d’une élection dont aucun des candidats ne met en doute la régularité. Vous êtes du côté du peuple, sauf s’il ne vote pas comme vous l’auriez souhaité ?

    • VIDEO DE TATIANA VENTOSE TOUT SAUF MACRON ou voter au 2e tour pour l’opposant à macron QUEL QU’il SOIT même si nous ne l’aimons pas vraiment. Ni vote blanc ni abstention qui seront portés au compte de macron. QUEL QU’IL SOIT !!! vous avez quelques jours pour vous habituer à cette idée QUEL QU’IL SOIT ou TOUT SAUF MACRON https://www.youtube.com/watch?v=ckg3Y6x-i3A

  91. 40% des Français de +65 ans ont voté Macron , les Covidistes masqués , c’est la honte !!!
    à voter Marine Le Pen !!!

  92. Hors sujet mais important. Je propose que RL enlève toutes ces vilaines images illustrant nos pseudos qui nous portent la poisse et ne sont pas du tout flatteuses, donnant l’impression que nous sommes des mauvais. C’était justifié et amusant pour Halloween mais cela ne l’est plus. Merci d’avance.

    • trop mimi Carole, vous croyiez que les avatars c’était que pour Halloween ? c’est rigolo.

  93. nous allons vers un 2017 bis et nous partons pour un macron 5 ans de plus OK je suis complotiste et à mon avis il y a une fraude !!! marine /macron , c est exactement ce que voulait la macronie et elle a réussi , alors comment ne pas suspecter la fraude ,,,?? les frontistes à la mémoire courte n ont pas fini de pleurer et de se faire hair par les jeunes Marine la girouette, la pleurnicheuse , si elle accède au pourvoir n a pas fini de ns sortir , c est pas moi , c est lui , les finances étaient catastrophiques n, c est vrai , mais elle aux ordres de l europe , donc elle ne fera et saura rien faire Marine est celle qui n eurodéputée ne ns a pas prévenus du Pacte de Marakech ! Marine est celle qui faisait signer sa feuille de présence par les copains pour continuer à toucher ses indemnités , Marine est celle qui trouve que renvoyer les migrants illégaux chez eux est contre républicain !! A Dieu va , la France ne sera plus jamais la France

  94. A la lecture des commentaires, une seule chose ressort: Macron n’a pas eu besoin de faire campagne, il s’est contenté de laisser les partis se manger entre eux, et au lendemain des élections, où la droite devrait se serrait les coudes les polémiques creuses et venimeuses continuent leur travail de sape…lamentable!!!
    « Aimer ce n’est pas se regarder l’un l’autre, s’est regarder ensemble dans la même direction. »…St Ex.

  95. Il faudra tous, mais alors vraiment tous voter pour Marine Lepen.
    Pas une voix ne doit manquer: procuration, argumentation pour les indécis, explication de l’utilité de virer macron ….
    J’ai voté Zemmour au 1er tour, et à cause de cela, nous avons failli avoir un duo macron/mélanchon !!!!
    Donc stop et réfléchissons.
    Pour les législative, il faudra TOUS voter pour LEPEN. Vous savez comme moi que le mode de scrutin ne nous ai pas favorable, alors ne divisons pas nos voix afin d’avoir le maximum de député !

    • Bien. Voilà quelqu’un qui sait apprendre de ses erreurs plutôt que de persévérer dans les élucubrations idéologiques diffusées massivement sur ce site, quitte à faire taire ceux qui alertaient.

  96. Regardez les résultats du 93, territoire perdu de la République, l’islamo-gauchiste Mélenchon, arrive quasiment partout en tête et dépasse les 50% dans de très grandes villes. Les communistes qui ont favorisé pendant des années l’immigration est à 2,14 %!! Mélenchon et sa clique finiront de la même façon remplacé par les frères musulmans d’ici 10 à 15 ans. Et la France s’islamisera un peu plus si Macron passe le 24.

  97. Bonjour,
    J’avais décidé, que si par malheur Mélanchon était au deuxième tour je votais pour lui pourtant très loin de mes idées. Tout sauf macron; Mais après les propos tenu par merluche hier soir après 20 h. Niet plus rien pour un mec qui ne pense qu’à lui. La retraite à 40 annuités ne l’interesse plus maintenant ses supporters apprécieront. Pourri jusqu’à la moelle. Mais je pense que beaucoup vont se tourner vers Marine! J’en côtoie pas mal donc la surprise sera au rendez-vous. COURAGE!

  98. Pour ceux qui n’apprécient pas MLP, on peut dire que des 2 maux il faut choisir le moindre!
    Pour ma part, je suis sûre qu’elle sera capable de s’entourer de personnes qui ne sont pas des pourries et ce serait une catastrophe de réélire celui qui avec ses p’tits copains est en train de bousiller la France à tous les niveaux depuis 5 ans. Aucune fibre patriotique; que du narcissisme très dangereux. Les dégâts sont immenses. C’est très grave et cela n’a été que mensonges, tromperies et on a le sentiment que ça les amusait. Des pathologies énormes…
    Marine a peut-être une étiquette sur le front mais il faut lui laisser sa chance ; elle ne lâche pas et c’est plutôt bien qu’elle soit là en ce moment!
    J’ai confiance! Restons unis§
    Vive la France comme nous l’aimons!

  99. R.Ménard ne veut pas des voix de E Zemmour et M.Maréchal!!! que le RN se démerde je n’irai pas voter! 5 ANS DE + DU DICTATEUR LEUR FERA LE PLUS GRAND BIEN 0 CES MASOS!!!!

  100. Voter Marine … Voter Macron … c’est bonnet blanc et blanc bonnet !!! Marine Le Pen, pour se « dédiaboliser », séduire les électeurs et ne pas les … « effaroucher » … a renoncé à TOUT ce qui faisait son originalité : MAINTIEN de la France dans l’Otan … MAINTIEN de la France dans l’UE … MAINTIEN de l’euro » … « étonnantes libéralités » en faveur de immigrés … alignement sur la DOXA ANTI Poutine et ANT Russe … Dès lors … RIEN … ABSOLUMENT RIEN ne changera !!!

  101. Pourquoi mépriser 2,5 millions d’électeurs…alors que Z a spontanément appelé à voter pour MLP… c’est dommage de ne pas tendre la main quand on est gagnant. Ça devrait être ça le “Rassemblement” National. Triste pour la cause. 😔
    Damien Rieu

    images des pourritures : https://pbs.twimg.com/media/FQEARQSXwAAnMh8?format=jpg&name=large

    l’ordure de ménard l’islamo collabo : https://pbs.twimg.com/media/FQEARPwWYAI4TVE?format=jpg&name=large

    https://pbs.twimg.com/media/FQEARQSXsAAYIpc?format=jpg&name=large

    https://mobile.twitter.com/DamienRieu

    • Elle est trop con car elle veut se rapprocher des électeurs de melanchon qui lui crache à la gueule. Nouveau sondage 10 points de retard et cela ne fait que commencer.Au moins le rn va disparaître comme les républicains et les socialistes.La stratégie de Macron c était d avoir une nulle en face de lui pour l ecrabluiller. BRAVO POUR CEUX QUI ont voté pour la gourdasse

  102. Le combat ne se terminera pas le 24 avril, il restera toujours les élections législatives. Si le clown criminel élyséen repasse, nous pouvons l’obliger à cohabiter avec une Assemblée nationale d’opposition.

  103. NÉCROLOGIE. Le coprs electoral LR sera inhumé au cimetière du père Lachaise le 24 avril 2022. Ni fleurs ni couronnes uniquement de gros dons.

  104. Un vote intelligent qui changera rien au problème momo, la traîtrise est ouvertement assumée par tout ces connards de faux-Français et ils sont nombreux ! On va se taper le traître 5 ans de plus grâce à la connerie prononcée de 75% de nos compatriotes et de la triche par dessus tout ça !!

  105. Tous les rigolos qui ont échoué et qui conseillent de voter macron sont donc d’accord que les Français travaillent jusque 65 ans voir plus. Les deux politicards de pecresse (la traîtresse) et de jadot (le rigolo écolo) qui ont le culot de demander de l’argent à tous les Français ont la figure comme le c.l! Ils ont critiqué macron maintenant ils le soutiennent, on voit où sont les collabos qui ne pensent qu’à eux, les ouvriers ils s’en foutent royalement
    Alors votez pour la juste cause « virer macron »

  106. C’est truqué au niveau du ministère qui occulte quand les PV des 60 000 bureaux de votes sont saisis dans la base de donnée. Impossible que Macron ait autant.
    Et bien sûr Macron sera « réélu » comme prévu depuis longtemps. Après la guerre ? Et surtout, vu la coupure du gaz/pétrole/autres matières premières russes, effondrement économique et financier de l’Europe.

  107. Interdit de rire, V. Pécresse avec un capital de 10 MILLIONS E demande aux smicards de l’aider à payer ses frais de campagne parce qu’elle s’est endetté de 5 millions. MDR , elle en a encore 5 alors de quoi elle se plein !!!

  108. Ha, ha, ha, ça commence !
    Gérald Darmanin sur Twitter :
    « Remarquable opération de contre-espionnage. Bravo aux agents de la DGSI qui ont entravé un réseau d’agents clandestins russes qui œuvraient contre nos intérêts. Les agents impliqués devront quitter le territoire national. Dans l’ombre, la DGSI veille sur nos intérêts fondamentaux
    8:09 PM · 11 avr. 2022  »

     » dans l’ombre « 😅
    Ben oui, Darmanin, ça ne peut pas par définition être au grand jour.
    Et ça tombe juste le lendemain des élections 😁

  109. Éric Woerth, rallié à Macron, (taper Eric Woerth et affaires pénales sur un moteur de recherches) est lui aussi d’une vulgarité sans nom, sur Lci, tant dans la forme que sur le fond, il reproche à Mlp d’avoir voulu imposer le vaccin russe.. et d’être « poutinienne » et d’apprécier Victor Orban et d’être « complotiste ».
    Ces gens sont minables de chez minables.
    En même temps il reproche au RN de ne pas aimer « l’autre ».
    Je suis ravie de voir les prix alimentaires exploser… les boulots le méritent bien pour avoir voté pour cette clique anti française qu’est Larem, LFI, Pcf, EELV.

  110. combat d’urgence ; terrasser l’extrême gauche collabo islamisée afin que le scénario de SOUMISSION ne devienne pas une réalité dans 5 ans

  111. Que de gamineries dans les commentaires…

    Quand on vote, on ne choisit pas un monarque absolu en qui on a une absolue confiance, mais si on a un minimum de bouteille et de lucidité, on vote pour le « moins pire », avec le souci de l’intérêt de la France.

    J’ai voté EZ au 1er tour parce que je croyais qu’il était le « moins pire » (avec NDA), et au 2nd tour je voterai pour MLP, sans état d’âme, parce qu’à l’évidence elle sera « moins pire » que Macron, dont tout le monde sait quelle politique il mènera : la même qu’il mène depuis 2017, en pire, parce qu’il ne se sentira plus. attention les yeux (et le reste) s’il repasse !
    Je suis loin d’avoir une confiance entière en MLP, mais je choisis la moins mauvaise : je ne la vois absolument pas faire pire que le salopard poudré. Elle a des défauts mais au moins elle n’est pas une psychopathe qui jouira de faire souffrir les Français, à la différence de Mac-Néron !

Les commentaires sont fermés.