Macron peut-il gagner sa guerre contre les Français ?

Publié le 15 juillet 2021 - par - 208 commentaires - 5 171 vues
Traduire la page en :

 

LE COUP DE FORCE DE MACRON

En imposant la vaccination pour tous, Emmanuel Macron fait un passage en force. Il s’agit d’un changement de cap. Il avait annoncé qu’il n’imposerait pas la vaccination, et il s’était présenté comme un modéré sur les confinements. Cette fois il prend une partie des Français de front, et fait un pari politique, celui qu’il gagnera en popularité en prenant une posture autoritaire. Il donne un coup de barre à droite.

L’OFFENSIVE SEMBLE GAGNANTE

À peine annoncées les mesures qui priveront de toute vie sociale les non vaccinés, le pari semble gagné. Un million de personnes se seraient inscrites en 24 h pour se faire vacciner. Un succès si on le rapporte aux personnes déjà vaccinées, 36 millions, une dose, et 28 millions, 2 doses. Un bond de 3 %. La peur de ne plus pouvoir prendre le train ou l’avion, de ne plus pouvoir faire ses courses, aller au cinéma ou au restaurant fait son effet. Et c’est vrai que, quand toutes les restrictions seront appliquées, les non vaccinés risquent même de crever de faim. Plus de boulot, plus d’école, plus d’hôpital… la vie va devenir difficile. La presse, les radios et télés ont applaudi au « courage » du président de la République. Même le professeur Raoult a semblé aller dans le sens de la vaccination, dans une curieuse prise de position qui, analysée, n’est pas exactement une approbation de la politique vaccinale du gouvernement. Le Professeur n’a pas changé de position. Il explique toujours qu’il n’est pas contre les vaccins mais qu’il convient d’examiner le rapport risque/bénéfice. Selon lui pour la plus grande partie de la population, il n’y a pas d’intérêt à se faire vacciner. Il rappelle que la vaccination de masse ne peut pas réduire la circulation de ces virus parce qu’ils mutent… Il redit que les vaccins proposés sont toujours expérimentaux…

Bref, Raoult prône la prudence, évite de faire des pronostics et recommande de faire de la médecine plutôt que de prendre des mesures politiques.

UNE BATAILLE GAGNÉE, QUID DE LA GUERRE ?

Nous nous souvenons qu’Emmanuel Macron nous avait répété que nous étions en guerre. Dans cette guerre, il vient de lancer une offensive éclair contre nos libertés en imposant un apartheid aux non vaccinés. Peut-il gagner la guerre ? Celle contre le virus, personne ne la gagnera, ni à court ni à moyen terme. Les coronavirus existent depuis des millions d’années, l’humanité vit avec. Nous nous adaptons, et les virus aussi. Mais le but de guerre de Macron n’est pas de vaincre la maladie. Ses buts semblent d’une part de satisfaire ses commanditaires, et d’autre part de se maintenir au pouvoir. C’est plus simple. En augmentant les vaccinations, en convaincant la population que les vaccins sont le « graal » Macron conforte les profits la puissance de Big Pharma. D’autant plus que le système est bien verrouillé, seuls Pfizer, AstraZenecca, Moderna, Johson-Johson et Janssen sont autorisés. N’essayez pas de vous faire vacciner avec SpoutnikV ou Sinovac, ces vaccins de type traditionnel ne sont pas retenus pour le « passe sanitaire ». Quand bien même les études d’efficacité et d’innocuité leurs soient favorables. Le premier objectif de Macron : les profits, est donc atteint. Quant au second, sa réélection, il semble en bonne voie. La principale concurrente, Marine Le Pen, subit depuis des mois les manœuvres du Président et reste à la traîne. Aucun candidat n’a pris une position claire de défense des Français. À part, peut-être, Éric Zemmour, et encore, avec une extrême prudence.

ZEMMOUR EN EMBUSCADE

Éric Zemmour qui en général ne manque ni de courage, ni de clairvoyance, ni de culot n’a pas pris la tête d’une révolte contre la vaccination obligatoire. Ses partisans, tout au moins la frange la plus patriote de ses soutiens, attendaient qu’il lance la contre-offensive. Dans son éditorial du 13 juillet sur CNews, il a tiré à boulets rouges sur Macron, mais s’est bien gardé de prêter le flanc à des critiques ou des attaques. Le général s’est contenté d’escarmouches. Il a pourtant marqué des points. Il ne s’est pas aliéné les électeurs qui sont déjà vaccinés et qu’il aurait pu vexer en stigmatisant leur naïveté ou leur couardise, face au risque plus virtuel que réel de ce virus qui tue moins qu’une grippe saisonnière. Il a méthodiquement démonté les décisions successives du Président jusqu’à la privation générale de liberté décidée avec le « passe sanitaire », à un moment où l’épidémie est de moins en moins grave. Zemmour a montré que Macron est un piètre chef d’État, qu’il ne défend pas la France, ni les Français. Éric Zemmour a affaibli son adversaire, sans passer à l’offensive. Dans cette guerre, Macron a trouvé un adversaire dangereux.

SORTIR DE L’IMPASSE

Les lecteurs des Pieds Nickelés le savent, le tout n’est pas de réussir une bonne arnaque, il faut savoir en sortir, sans se faire prendre… Et dans cette affaire mondiale du coronavirus, la difficulté est « de bien finir ». De sortir de la « crise », de tout le cinéma qui est fait depuis un an et demi sur la dangerosité d’un virus qui ne tue que les sub-claquants et les vieillards. Dans les tentatives précédentes, (car il y a eu des précédents à cette épidémie, des sortes de galops d’essai) les sorties ont été piteuses. Pour H1N1, la grippe aviaire, certains ont fait des profits fantastiques. Mais d’autres y ont laissé des plumes. On se souvient de la commande de 94 millions de doses de vaccins par la ministre de la Santé de l’époque, Roseline Bachelot.

https://www.bing.com/videos/search?q=roselyne+bachelot+vaccination&docid=607997490395356246&mid=D4D329349D781E23D069D4D329349D781E23D069&view=detail&FORM=VIRE

Les doses n’avaient pas été utilisées, les gens n’avaient pas eu assez peur, les Français ne se sont pas fait assez vacciner. Ce fut un énorme fiasco financier et il est apparu évident, en l’absence de catastrophe sanitaire de cette non-vaccination, que ces vaccins ne servaient à rien.

Avec le coronavirus la mise en scène de la peur a beaucoup mieux fonctionné. (souvenez-vous des images venant de Chine avec ces gens qui tombaient raides morts dans les rues, ces patinoires transformées en morgues, et cet hôpital construit en une semaine…). La vaccination marche. Pensez, 35 millions de personnes, en France, se sont fait vacciner !

Mais comment, après avoir bloqué la population, mis l’économie à genoux, provoqué la mort de milliers de personnes en interdisant l’hydroxychloroquine ou en administrant du Rivotril à des vieillards, les responsables peuvent-ils s’en sortir sans dommage ? Sans enquête ? Sans que les victimes n’obtiennent un examen au pénal ?

Comme pour les Pieds Nickelés, c’est la fin qui est délicate. La tentation, c’est de ne pas en sortir, c’est à dire de maintenir la pression de la peur sur la population. Impossible. L’autre solution est osée, mais c’est celle qu’ils ont choisie, c’est de se présenter comme des sauveurs de la population avec la vaccination généralisée. Une belle fin pour nos apprentis sorciers, que de se faire attribuer l’amélioration d’une situation sanitaire qui n’a rien de grave… C’est ce qui est en cours en Grande-Bretagne où Boris Johnson, après avoir vacciné à tour de bras, supprime les restrictions « sociales ». Sans conséquence sanitaire, bien que les vaccins n’aient pas montré une grande efficacité. Cela permet un coup double, d’une part pour les coquins de se sortir de la nasse et d’autre part de compléter les profits des labos !

L’EFFET BOOMERANG

Imposer la vaccination en transformant les sceptiques, les résistants, ou tout simplement les braves gens qui ne veulent qu’une chose : qu’on les laisse tranquilles, en parias, pourrait s’avérer dangereux. Cela risque d’énerver beaucoup de monde. Et, à une victoire initiale rapide et facile, pourraient succéder des lendemains difficiles. Il y a eu des précédents historiques célèbres. On pense aux prémisses de la Révolution russe. Après la fusillade de Saint-Pétersbourg, le peuple russe est devenu difficile à tenir. On a un avant-goût des conséquences possibles avec les manifestations spontanées de ce mercredi 14 juillet. Il y a eu des manifestations « spontanées » dans toute la France. À Bordeaux quelques milliers de personnes à l’appel de l’extrême gauche, mais aussi à Bergerac ! À Pau ! À Sarlat ! À Bayonne ! De petites villes qui n’ont pas la réputation d’être des hauts lieux de l’activité révolutionnaire.

Réfléchissons. Jusqu’où ceux qui nous dirigent pousseront-ils la contrainte sur la population ? Peut-être jusqu’à ce qu’il ne reste plus que 10 ou 5 % d’irréductibles non vaccinés. Et pour arriver jusqu’à ce résultat, combien auront-ils fabriqué de révoltés avec des gens qui ne sont, aujourd’hui encore, que de simples opposants, de simples râleurs, de simples sceptiques, de simples amoureux de la liberté ? Et c’est là que les patriotes doivent agir.

Comme l’a fait avec une grande clairvoyance Florian Philippot, les patriotes doivent impérativement s’adresser à ces nouveaux parias, à ce nouveau prolétariat, à ces gens qui sont acculés « à une prise de conscience obligatoire » par le pouvoir lui-même.

Bien sûr les patriotes doivent tenter d’obtenir une victoire électorale, en particulier en 2022, mais nous voyons qu’une partie de plus en plus importante des électeurs est désespérée, et ne se déplace plus. Le changement de population et la propagande incessante rendent cet espoir bien mince. En abusant de la contrainte, par exemple pour imposer aux parents de vacciner leurs enfants avec des produits expérimentaux, ce pouvoir va fabriquer des révoltés. Macron, dans ses manœuvres pour se faire réélire, nous offre une occasion de rassembler, de convaincre une partie suffisante de la population pour provoquer un changement radical de la politique en France. Le mot d’ordre « Liberté » qui était révolutionnaire sous la monarchie ou sous le joug des régimes communistes redevient un slogan chargé d’espérance. Ne ratons pas cette opportunité. Organisons-les.

Ohé, paysan, artisan entends-tu le pays qu’on enchaîne !

François Jay

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Franta

Il y a toujours une possibilité.mais elle est tres mince
De tout façon cette minorité agissante ne devra pas compter sur la majorité des moutons complices collabos

Robespierre

Tant que le français de souche n’aura pour armes que la rue comme champ de bataille et sur l’épaule une pancarte vindicative ou revendicative en guise de fusil d’assaut alors ces politicards de tous bords ont nulle raison de s’inquiéter et font tout pour avoir encore de beaux jours devant eux. Un exemple?
Les banlieues de France et de Navarre totalement abandonnées à la vermine africaine qui elle est prête à riposter à l’arme de guerre…si on vient recoloniser, reciviliser ces zones.
C’est le fameux “Pas de vague”… ceci dit il y a quelque chose “d’admirable” chez ces vermines c’est qu’ils font bloc, se transforment en véritables guerriers pour défendre LEURS territoires.

Necas

Re MAI 68 , et Macron dégage , si union du peuple ! Car trop c’est trop !
Le gouvernement vient de dépasser les limitations de lois !

anonyme

Cette crise est aussi l’occasion pour l’oligarchie mondialiste de taper sur les dirigeants et citoyens conservateurs.
Après les réfractaires au vaccin comparés aux très méchants partisans radicalisés de Trump, chaque émission médiatique est l’occasion de taper sur Bolsonaro qui ne fournirait pas suffisamment de vaccins aux brésiliens qui manifestent donc pour les réclamer. Rien évidemment sur la situation catastrophique à Cuba où les gens crèvent littéralement de faim grâce au paradis communiste.

Denfer VICTORIA
Forceetjustice

Du temps de l’OAS ce p’tit con n’aurait pas fait long feu…

Le Templier

Macron le destructeur ne fait que détruire ….
Le Covid 19 c’est l’arbre qui cache la forêt ……….Quand on observe comment cette “crise sanitaire” a été gérée depuis le début , il y a lieu de se poser des questions sur la compétence du paltoquet dictateur de l’élysée et de son gouvernement de godillots ….

ven85

bien sur macron est un petit soldat de la finance mondialiste,mais ce sont bien les francais qui l’ont elu et en 2022 il sera reelu,les mediats nous referont le coup de 2017,1 an dans les mediats tout les jours,meeting en direct,ou il a eu l’argent pour sa campagen,mystere,51 pages en couverture dans les hebdos dont deux dans paris match,nouveau siege de LREM,le parti presidentiel s’est discretement installe dans un gigantesque immeuble a paris 8, 68 rue du rocher,2 batiments de 6 et 7 etages,2800 m2 et paye cash la colossale somme de 35 millions d’euros,allez les moutons,voter macron,l’abattoir hallal vous attends

fab

Pétition contre le pass sanitaire et la vaccination, 971 644 signatures. Faites circuler. Mobilisons nous pour atteindre le million !
Passeport sanitaire =Vaccination forcée déguisée https://www.petition-passeport-sanitaire.com/signature

Heraklite

Bon calmons nous. Le but était déjà, comme d’habitude depuis le début de cette pandémie, de provoquer panique et mouvement de foule. Ça a marché. Est-ce que ça va continuer ? Attendons de voir ce qui va se passer à partir du 21 juillet. Est-ce que tout ça va pouvoir être appliqué ? Est-ce que ça ne va pas effondrer les recettes des commerçants ? Est-ce que les flics vont pouvoir être mobilisés massivement ? Par ailleurs, les français qui vont prochainement partir en vacances n’auront pas assez de temps pour obtenir leur « schéma complet de vaccination ». Il y aura donc sans doute ruée sur les tests.

Protagoras

“Aucun candidat n’a pris une position claire de défense des Français.”
Si : Florian Philippot.

Reconquista

L’assassin sournois, macro….nique
Macron est un menteur potentiellement criminel. Les vaccins sont inefficaces et mortellement dangereux alors que le variant Delta est moins dangereux que la souche originale.

https://www.francesoir.fr/videos-les-debriefings/analyse-des-assertions-scientifiques-macron-mccullough?fbclid=IwAR08E6nR0rT0-txyNfk1YvnYn_ot6P7t8eF

Reconquista

Correction de ce message que j’ai mal rédigé:
Les vaccins seraient inefficaces contre la souche Delta par contre seraient potentiellement dangereux voir mortels à court terme et sur le long terme c’est la grande inconnue.

lamoussa

A lire ses déclarations, non traduites par les merdias, je ne pensais pas que ce type puisse être élu.
A voir son action président, je ne le voyais pas terminer son mandat lui et ses repris de justice.
Je me suis trompé sur tout la ligne.
Le problème n’est pas le micron, ou un autre, mais la passivité de ce peuple, formaté par la propagande, qui se meurt lentement, sous les yeux amusés des envahisseurs.

amril

Passivité, vous êtes bien aimable avec nos con-temporains suicidaires.

Robespierre

Le français….HAHAHA.. .dès l’instant où il a quotidiennement sa ptite soupe, sa pipe et son lit, il ne demande rien d’autre…mais dur, très dur sera son réveil…a n’en point douter.

ven85

il sera reelu,les mediats sont a sa botte et les moutons suivront,qui tiends les mediats,tiends le peuple

tauceti

fdesouche histoire du juge lavaccination n est pas obligatoire ARTICLE2361 DU CONSEIL DE L EUROPE nul ne peut etre discrimine les plaintes seront transmises associations ou autres au tribunal penal de la haye code de nuremberg

VORONINE

Quel que soit le domaine , on ne peut accorder aucune confiance à ce macron .C’est un menteur pathologique , un pervers narcissique , qui ne recule devant rien pour accomplir son …..PROJET !!! On a oublié un peu vite que cet individu est entré dans l’age adulte en sautant sa prof ( la mème que lui !)….et en foutant en l’air une famille , tout le reste de ses exploits est à l’à venant , mais de pire en pire .la question du PASS étant annexe , le problème est :comment se débarasser du despote ?

Une patriote

Il paraît qu’il y en a plein dans le 93 qui ne sont pas vaccinés, qu’ils commencent par eux en ouvrant de toute urgence un centre de vaccinations !

amril

Ceux là, ils n’y toucheront pas, pas plus que ceux qui rentrent tous les jours dans un grand silence médiatique.

CestPasFaux

” Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.”

poiropardix

Anecdote on peut rire un peu,ans ma vie qui commence à s’allonger ,j’ai sauvé de la noyade cinq personnes,deux adultes deux enfants et un ado.Pas de pub pas de une des journaux pas de télé et pas de médaille,Cela ne se faisait pas à l’époque pour le clampin ordinaire .Bref si cela se reproduit dois je demander le pass sanitaire avant d’intervenir parce que pour Macron un non vacciné peut crever.Et si j’avais envie de devenir un citoyen exemplaire??

poiropardix

Qui a entendu la conne (j’ai pas retenu le nom ni la position,allongée sans doute)celle qui veut rendre les soins payants aux non vaccinés sous prétexte que pour un skieur,en montagne bien sur en cas de pépin l’hélico est facturé.On doit lui rappeler que pour un skieur (en mer) ou un plaisancier La SNSM est gratuite pour la victime.

anonyme

Pas vraiment hors sujet
103 morts et des centaines de disparus en Allemagne suite à des inondations au cours de deux nuits.
Il semble que la crise ait été mal gérée.
Mais le président du Land fait diversion sur le “réchauffement climatique”, aucune remise en cause de la gestion de la crise.
Cette catastrophe n’empêchera pas les autorités allemandes de persécuter les patriotes allemands ainsi que les dirigeants polonais et hongrois qui refusent l’intrusion des drag queens dans les établissements scolaires recevant des enfants mineurs.

Jean le bon (de Bayonne)

Les anti-vaccins sont enragés.

Ils vont créer un Comité d’Organisation Nationale.

Une patriote

926511 ont déjà signés contre le pass

Reconquista

Non, c’est la MACRON: Machine Abjecte Contre la Résistance et les Opinions Négationnistes

Hellène

On n’a pas ri la première fois à ta blague, non parce qu’on ne l’avait pas comprise mais parce qu’ elle est idiote, alors inutile de nous la resservir.
Le comique de répétition ne s’applique pas dans ce cas.

anonyme

A l’instant sur Cnews, les récalcitrants au vaccin sont comparés aux partisans “radicalisés” (sic) de Trump qui ont envahi le Capitole le 6 janvier.
Comment les citoyens peuvent-ils faire confiance à une politique de vaccination massive quand ceux qui la promeuvent se comportent comme des propagandistes bolcho/mondialistes.

Hoplite

Mes posts semblent aller directement à la poubelle depuis quelque temps.
Idem sur RR
Je suis quarantainé?

poiropardix

Non juste non vacciné :))

Miryna

Pas de coup de barre à droite mais à gauche toute sinon gauche extrême.

quelqu'un

Tu t’es trompée de site, toi. Va dire tes conneries ailleurs.

Cheikh Marie-France

Quelle est donc la raison du refus de nous vacciner avec les vaccins à virus désactivés. Car ils existent. Chinois, Russe et Valvena.Je suis preneuse dès que l’allemagne sera livrée car en marge de l’UE elle les a commandé.

Angélique

L’allemagne les a commandés en marge de l’UE, certainement pour les réserver à certaines personnes dont elle a besoin (ses fonctionnaires), mais ces vaccins-là ne sont pas reconnus par l’UE et ne peuvent pas faire l’objet de la délivrance de leur ausweiss sanitaire.
Autrement dit, même si l’on vous délivrait un certificat de vaccination (en admettant que vous réussissiez à vous faire vacciner quelque part en allemagne avec ses vaccins normaux), la présentation de ce certificat vous vaudrait de vous faire refouler comme n’importe quel non-vacciné.

Cheikh Marie-France

Voyez les ricaner à gorge déployée sur les plateaux télés depuis l’annonce de Macron.Les mêmes qui ricanaient lorsqu’il n’y avait pas assez de masques et qu’ils étaient carrément interdits Ecouter les perrorer sur les non vaccinés à qui ont doit refuser tous les lieux de loisirs y compris les hopitaux. Nous faire le parallelle entre la sécurité routière et le vaccin. Laisse t-on le grièvement blessé au bord la la route parce qu’il était ivre ou s’ou l’emprise de stupéfiant? Ne soigne t-on pas un skieur faisant du hors piste? Laisse t-on l’aplatit quand l’élastique du saut se rompt? On est clairement en guerre contre les non vaccinés pour quelques vieillards qui veulent devenir centenaire et profiter de leur belle retraite dorée depuis au moins 10 ans.

Pseudo1

“Voyez les ricaner à gorge déployée sur les plateaux télés depuis l’annonce de Macron.”
Oui, ces propagandistes/prostituées zélés à la dictature ont le visage rayonnant, depuis l’allocution de Macron.

Pilou

Allez y les moutons, courez vous faire vacciner:
https://youtu.be/5sIWb9GTbbE

Paskal
Résistante.ch

Prochaines manifestations – juillet
SAMEDI 17 JUILLET

75 PARIS 14h30 DÉFILÉ HISTORIQUE POUR LA LIBERTÉ Rassemblement Place du Palais Royal (Paris 1er) – défilé jusqu’à la place Pierre Laroque Avec Florian Philippot, Maître Di Vizio et le Mouvement VIA…

01 BOURG-EN-BRESSE 15h Place de l’Hôtel de Ville

13 AIX-EN-PROVENCE 10h Cours Mirabeau – côté Rotonde

22 SAINT-BRIEUC 14h Départ Place Du Guesclin – arrivée Place de la Préfecture

30 NÎMES 15h Place de l’Esplanade – boulevard de la libération

38 GRENOBLE 15h Place de la Gare

27 EVREUX 15h Parvis du Théâtre Legendre ANNULÉ pour participer au grand rassemblement parisien

61 ALENÇON 15h La Halle au Blé ANNULÉ pour participer au grand rassemblement parisien

63 CLERMONT-FERRAND 14h30 Place de Jaude

https://les-patriotes.fr/prochaines-m

Pologne

Quand les Français demandent de “””l’autorité”””…c’est contre les délinquants et les voyous, pas contre eux-mêmes !
Là, ça s’appelle la tyrannie.

Un enfant ne se laisserait pas prendre à cette mal-cromprenance délibérée.

Jacques B.

Macron fait tout pour diviser les Français. Vous l’avez dit, Johnson a choisi une sortie bien plus honorable.
À croire que Macron veut la guerre civile, la destruction du pays. Comme Néron la destruction de Rome.
Il faut résister, et je suis persuadé, comme vous, que des gens plutôt soumis aujourd’hui vont changer d’avis et se retourner contre Macron quand ils verront les souffrances infligées à ceux qui réclament simplement la liberté, dans un contexte de virus somme toute banal, très loin de la peste ou du choléra.
Macron est un fou, un psychopathe, et il va réussir son coup : achever de détruire la France.
Un jour, des comptes devront être rendus.
Merci pour cet article, cher confrère.

Challe,Jouhaud,Salan,Zeller Boy

Oui Macron va gagner la guerre contre les français./

CestPasFaux

Non la bataille :)

ren

“Macron peut-il gagner sa guerre contre les Français ?”

Les gens qui sont en guerre contre leur peuple, on appelle ça des tyrans.
Et s’il sont en guerre contre le peuple, c’est parce qu’ils ont la haine du peuple.
C’est de là que vient la haine des gens qui nous dirigent, ce sont des tyrans dans l’âme. D’ailleurs s’ils étaient dans un autre pays, ils se comporteraient de la même façon.

Pas rouge pour autant

Voter ne sert à rien. Voter c’est participer au fonctionnement de la gueuse tricolore. Voter c’est être complice et se réfugier dans une action virtuelle en se disant qu’un peu d’encre sur du papier dans une cérémonie va changer l’avenir. Tout ceci est une foutaise qui sert à la dictature, dont la bouche dégueule des mots “liberté”, “république”, “égalité”… Tous les légalistes sont des pauvres cons qui s’imaginent que plus ça foire, plus il faut continuer parce qu’à force de foirer, ça va réussir…

La carte d’électeur est un test de QI: plus il y a de tampons, plus on est certain d’avoir affaire à un beau mouton en plein aïd.

La seule solution est l’action insurrectionnelle organisée et armée. Les ouvrages des grands révolutionnaires marxistes sont là pour nous indiquer comment faire.

MOI DE FRANCE

BONJOUR
Je pense que nous ne sommes pas des medecins et que nous sommes dans l incertitude au sujet de cette pandemie libre a chacun d en penser ce qu il vaut
les choses sont trop politise
laissons les sientifiques cette tache et reflechir au mieux
arretons de raler et nous devrions nous preocuper de choses plus essentielles
La securite et l economie
une france industrielle pour l emploi de chacuns
une armee digne de ce nom
et des politiques qui pensent a leur peuple
et enfin l innovation nous pouvons le faire quand on veut on peut
question de temperament

Germaine

Il a déjà gagné car les Français sont des soumis bêtes et disciplinés…enfin les français…ce qu’il en reste car ma France que j’ai connu n’est plus qu’une terre dévasté par la racailles.

Chouan

Il faut remplacer la république totalitaire par un ROI !
La franc-maçonnerie par Dieu de Clovis et instaurer le bien commun !
Former vos réseaux la guerre a commencé.

amril

Il en prend le chemin vu le nombre d’injectés aujourd’hui et les nouveaux moutons qui se précipitent sur doctolib.

Sandrine Gea

Hitler était un petit joueur à côté de Macron et de sa clique

Hitler un petit joueur ? Plus de six millions de morts dans les camps avec les résistants, les homos, les tziganes et autres. Vous plaisantez j’imagine. Hitler n’arrivait pas à la cheville du nombre de morts de Lénine, Staline, Mao, ça c’est une réalité.

Claude Germain

Gerard c’est bon , en tant que Francais rappelez vous la guerre d’Indochine les soldats qui furent prisonniers des viets moururent plus de problèmes psychiques et subirent de l’agressionj psychologique ce qui est plus caractéristique des supplices asiatiques , ce que nous fait subir macronescu le fou dement depuis 2 ans , Les nazis étaient physique la mort par balle , La mort que procure et fait subir le dictateur aux souchien est psychologique , le covide- vide , a fait crever et continu a faire crever plus de francais par la peur et une consommation delirante d’anti-depresseurs , l’insomnie generalisé par peur de l’euthanasie cree consommation et morbidité chez les gens sains qui n’en peuvent plus du aux agressions psychologiques dignes de Pool-Pot ou de la Corée du Nord .

Claude Germain

Ou sont passés Raoul et surtout peronne qui selon des sources est sous surveillance avec les vopos de l’état qui veulent le mettre derrière les barreaux Nous sommes réellement en Dictature , Alors soyons réaliste en 39/45 , La schoa génocide innommable , …………………en 2021 environ 30 millions de francais en danger gravissime DE MORT psychologique ET PHYSIQUE PAR INJECTION LÉTALE de jus de fétus humain ou de singe DONT PERSONNE , je dis bien PERSONNE ne connais la composition exacte et les corrompue continuent a danser la danse du scalp devant le petit ecran et les journaux , ILS ne toucheront pas a mes enfants et petits enfants a 72 ans rien a perdre , et gare !!!! appelez ce système exterminateur comme vous voulez…

Angélique

Hitler a dû employer la force pour arriver au pouvoir et s’y maintenir.

macron n’a eu besoin de rien. On l’a introduit dans le gouvernement de son prédecesseur pour lui fournir le tremplin à sa future élection, on lui a donné l’argent pour créer en quinze jours son parti et financer sa campagne, on a savonné la planche à son principal concurrent, et on a ordonné aux merdias de le favoriser.

Des deux, c’est clairement le second qui pourrait donner des leçons au premier…

Camerone

Combien de morts à cause du vaccin dans quelques années, vous le savez ? Peut être plus que la 2ème guerre mondiale. Alors Sandrine n’a pas forcément exagérée.

ven85

le communisme 100 millions de morts

Patrick Verro

SI L’IVERMECTIME A ETE RECONNUE COMME UN MEDICAMENT QUI SOIGNE, PAR L’INSTITUT PAS TEUR (Cf. dernier article du Dr. Delépine), ALORS IL FAUT DEMANDER EN JUSTICE LE RETRAIT IMMEDIAT DE CES VACCINS GENIQUES QUI N’ONT EU QU’UNE AMM TEMPORAIRE…

Patrick Verro

LIRE : PASTEUR

Une patriote

Macron veut interdire aux non vaccinés absolument tout et au besoin les confiner chez eux alors qu’ils ne sont ni malades ni contaminants MAIS d’un autre côté il a permis il y a quelques mois à 13 000 détenus RADICALISES de sortir de prison au motif de les préserver du covid ? Conclusion ; la santé par emprisonnement des intégristes lui donnait plus de préoccupation que le fait de les remettre en liberté en sachant qu’il mettait de ce fait la population en grands dangers d’agressions. Pour Macron et ses branquignoles de tout bord, une population NON malade, non agressive, non intégriste musulmane est plus DANGEREUSE pour les autres que des fanatiques intégristes qui manient le couteau dans les rues et poignardent uniquement les blancs ???

KALMOS

bonjour
le logo est parfait

Y P

il faut mettre en camps les gens de RL (et les muzzs): ils pourront s’entre-infecter et ça sera la grande fête de l’intelligence…

Angélique

Toi, ce n’est pas l’intelligence que tu diffuses autour de toi…

HARGOTT

Je rêve parfois un peu: si les 3,6 millions qui ont pris rendez vous pour le vaccin, étaient descendus tranquillement dans la rue, ouh, là, là ! Macron serait déjà dans un avion pour le bout du monde avec aller simple !

patphil

il gagnera la bataille, les flics ayant reçu l’ordre de traquer les cafetiers et autres restaurateurs plutot que les fichés S
mais gagnera t-il la guerre si les gaulois décident d’aller voter ?

Germaine

Voter ne sert plus à rien. Ne soyer plus si naïf.

nicolachaos

cela fait 50 ans que cela ne sert plus à rien

be cool

ben, non, ni le paysan, ni l’ouvrier, ni le “partisan”, ni le Peuple dans sa majorité n’entend le “pays qu’on enchaîne” ….et a du mot “liberté” une autre définition que celle des “penseurs” de RL : ce qu’il veut, c’est consommer, s’amuser, se déplacer …Le reste, il s’en fout. A propos, Macron gagnera d’autant plus cette guerre que ceux qui pourraient le battre dans les urnes (car il n’y a pas d’autre moyen) passent leur temps à jouer les “coucous”, à se hausser du col, à s’agiter devant leurs maigres troupes ou à fantasmer sur CNews en croyant que le Peuple va voter pour eux….

Maya

Je me demande combien les journalistes ont été payés pour approuver la décision du Micron
même sur des chaines normalement honnête comme cnews
Julien Dray Golnaden et tous les politiques
a vomir!

Argon

E.Woerth a posé la question :”que faudrait-il pour rendre les Français (goy)plus heureux ?” Renverser la table ! Car nous sommes touchés financièrement, culturellement, socialement et pour finir le covid expérimental ? Pour moi ça pue cette pandémie qui plus tard sera plus forte ? Si on oblige une carotte pour faire avancer les gens ça ne marchera jamais et c’est interdit par la loi UE ! Président hors la loi ? 😇

patphil

les français goy comme zemmour ?

stentor

Certains essayent de se rassurer en se disant que les mesures annoncées par le macron sont illégales, anti-constitutionnelles, contraires même aux textes européens (ce qui est vrai), et donc que son texte sera retoqué. Je ne le crois pas. macron n’aurait pas fait une annonce aussi fracassante s’il ne savait pas déjà que ses mesures vont passer. Il s’est déjà mis tous les acteurs et tous les intervenants dans la poche, tout simplement.

Quand à Zemmour, sa réaction a été bien tiède, c’est le moins qu’on puisse dire… En tout cas pas à la mesure de ce qu’on aurait attendu logiquement de quelqu’un qui a l’intention d’être candidat…. Maintenant, Zemmour n’annoncera pas sa décision avant la rentrée, mais à la rentrée les mesures de l’autre seront entrées en vigueur !

HARGOTT

Je ne trouve pas la réaction de Zemmour “tiède”; je la trouve simplement un peu tardive.
Mais en plus, il est contraint, puisqu’il parle à la télévision. Ce qu’il dit, sa rhétorique (“macron est intelligent, mais”) cache sa colère, qui est la nôtre, mais il sait mieux que nous, garder les formes.

stentor

Si tel est bien le cas, alors qu’est-ce que ce sera quand il fera campagne, s’il est candidat ? Va-t-il devenir et finir comme Marine Le Pen ?

Tyler

Moi je pense que micron s’est laissé emporter par ses émotions. Ne le surestimez pas non plus: ce n’est qu’un minable reste à 4 ans d’âge émotionnel. Vexé de ses baffes reçues, il a tapé du pied et serré ses petits poings.

adrien

1) le légalisme : ces mesures sont juridiquement interdites. On s’y accroche 2) Si par la force, on est obligés de se faire vacciner, on résistera. On ne se fera pas vacciner, on se regroupera et là ce sera pour de vrai LA GUERRE. La guerre contre tout ce qui ressemblera à l’Etat: en humains comme en matériel. Je suis jeune, en bonne santé et sportif, je n’attend que ca de renverser la table .

Père2Claques

Cela fait plusieurs semaines que je dis autour de moi que la candidature d’Eric Zemmour ne résoudra absolument rien.Eric Zemmour peut-être candidat à l’élection présidentielle cela ne signifie pas qu’il sera élu.
Je répète qu’il n’ a pas l’envergure intellectuelle, physique,psychique et mentale pour diriger la France.

Je pense que certains veulent pousser cette candidature car il y a beaucoup de gens qui en ont plus qu’assez des candidatures Le Pen.

Et donc vous pensez que MLP a l’envergure intellectuelle, physique, psychique et mentale pour diriger la France ?

Y P

pauvre stentor…

stentor

C’est marrant, j’ai pensé la même chose de toi en lisant tes “commentaires” (si on peut appeler ça comme ça).

amril

En réalité le monde politique est bien emmerdé face à ce problème et la prudence est de mise avant 2022.

Colargol

Bonnes remarques…

Pas rouge pour autant

La clique de macron se moque de la loi. Contre des armes et des coups, de l’encre sur du papier ne représente rien, c’est désormais le règne de la force, de l’arbitraire, du mensonge et du rapport de force généralisé.
Dites à la matraque “non, il ne faut pas, la loi l’interdit”. PAN
Dites au LBD “c’est disproportionné, la loi l’interdit” BOUM
L’avenir ce n’est pas ramper et couiner d’un air révolté avec quelques clics et de l’encre sur du papier. Le milicien rigole, tire, tape et tue ou mutile, l’encre sur le papier devient rouge sang. Quand l’état dit “de droit” à muté en état dans lequel “celui qui prend le droit le possède”, il faut réagir en conséquences.

Olivier Monge

Une union de Philippot, Zemmour, De Villiers et Marion ça pourrait tout casser dans ce système de dupes.

HARGOTT

Ce serait super, mais ce n’est pas, mais alors pas du tout ce que veulent les moutons fabriqués à la chaine par la télévision, et Little Brother Emmanuel moi-je, qui y mène la danse macabre.

patphil

espérons qu’ils seront assez patriotes pour s’entendre avant l’élection

Une patriote

Lâchez nous avec ceux là ça devient saoulant. Marion = l’ Arlésienne. De Villiers = ne veut plus faire de politique tellement il est dégouté. Philippot et Zemmour = ont servis la soupe à la droite aux départementales au lieu de demander le report des votes sur le RN.

Angélique

Oui, mais il fallait conjuguer la phrase au passé antérieur :

Une union de Philippot, Zemmour, De Villiers et Marion ça aurait pu tout casser dans ce système de dupes.

Angélique

au conditionnel passé 1ère forme, pardon !…

Phil2

Bien d’accord !

Eva

Oui bien vrai, mais le voudrons t’ils ?????8

Plancardier

L’élargissement du pass sanitaire tel que prévu par la clique Macron et ses “maitres” prévoit en effet d’inscrire dans la loi le principe de ségrégation sociale , d’apartheid social,en gros d’inscrire le racisme et l’exclusion au motif que des personnes refusent d’être contaminées par un produit de laboratoire.Peu importe sis ce produit est expérimental,si à la suite de l’injection des graves effets secondaires , même mortels surviennent.Cette loi est il me semble en parfaite contradiction avec notre constitution et les principes fondateurs de l’Union européenne.
Nos politicards envisagent également la déportation en camps et sous surveillance policière de toute personne suspectée de malade du Covid.Nous sommes revenus en pleine période bolchevique.
Pays des droitdlomme,la fransssse?

Y P

fais toi soigner…

Angélique

chez vous, les effets secondaires qu’a eu la vaccination au niveau des neurones sont bien visibles…

Le Blob

@Y P

Soigner avec le vaccin ?

Pseudo1

“Nos politicards envisagent également la déportation en camps et sous surveillance policière de toute personne suspectée de malade du Covid.”

Oui. Ils n’ont aucune limite. Douste Blazy vient de proposer d’enfermer les personnes “positives” de manière “coercitive et obligatoire” dans des gymnases… Des camps de concentration…
Ils trouveront sûrement quelques cons soumis pour se laisser faire, pour accepter de se faire emprisonner dans ces camps.

Clocher

Le gouvernement devrait annoncer le nombre de décès du cancer, avc etc…par jour et les français analyseraient leurs chiffres différemment , on oublie toutes les autres maladies qui font bien plus de ravage

Alice

Je n’ai pas fais de hautes études , juste une mère de famille ordinaire avec des enfants et de petits enfants” tous vaccinés comme tous les enfants. Curieusement plus de vaccin contre la grippe( renouvelé tous les ans…..) .pour nos ainés ou personne vulnérable………plus de vaccins pour ceux qui n’ont pas de papiers……. par contre pour le Covid à chaque variant = un vaccin………..nous n’avons déjà pas de recul pour le 1er vaccin ………………ce vaccin va t il suivre le même destin que la grippe ? disparaitre à la venue d’un prochain virus ………….

Angélique

Il sera renouvelable chaque année. Comme pour la grippe. C’est d’ailleurs déjà prévu.

CHAPY84

que je sache le cancer, les AVC ,les crises cardiaques etc etc ce n’est pas CONTAGIEUX

Pseudo1

La contagion n’a rien à voir avec la gravité d’une maladie. Les rhumes peuvent être contagieux, ils n’en restent pas moins bénins (à la différence des cancers et des AVC) et les complications qui sont rares, se soignent très facilement avec les médicaments adaptés.

Pseudo1

De plus, vous avez peur d’éventuels symptômes de rhumes mais vous n’avez pas peur des effets secondaires graves à court, moyen ou long termes, dus à ces soi-disant “vaccins” et qui eux, peuvent faire des maladies graves (mais comme elles ne sont pas contagieuses, tout va bien selon les covidistes, ce n’est pas grave).

anonyme

En effet cette dramatisation du Covid est une injure aux victimes de vraies pathologies graves.
Cette dramatisation, avec tous ses effets délétères, est immonde.

stentor

Elle est voulue. C’est le moyen de faire peur aux gens, car des gens qui ont peur on peut les vacciner.
Il faudra inlassablement le répéter : ce virus a été développé et diffusé dans le monde entier sciemment et volontairement ; c’était le prétexte pour faire vacciner la population de toute la planète ; le but, c’est donc ce qui doit résulter de cette vaccination universelle grâce à ce vaccin comme par hasard d’un type entièrement nouveau et choisi comme par hasard aussi comme seul et unique remède au virus.

Silex

Avez-vous pris connaissance de la dernière sortie du Herr Doktor Marty ? Ça fait froid dans le dos, une telle haine et un tel mépris pour les non vaccinés.

Y P

malgré ton pseudo, c’est sûr que tu n’as pas l’étincelle…

Angélique

Dans votre propre cas, il faudrait bien plus qu’une étincelle pour allumer votre cerveau refroidi par la vaccination.

Résistante.ch

🔥🔥🔥 ⚠️Probable grèves des routiers (alimentaire) le 15 août ⚠️ ça ne gênera que les vaccinés vu que nous (dont je fais partie refusant la piqouze), on ne peut plus faire nos courses…. (VIDEO)

https://by-jipp.blogspot.com/2021/07/macron-est-bien-trop-con-pour-savoir.html

Y P

encore une hystérique…
t’aimes pas non plus qu’on te la mette?

Angélique

C’est pas parce que toi, tu t’es fait bien mettre en allant de faire vacciner, qu’il faut maintenant envier et jalouser ceux qui n’ont pas été cons et trouillards comme toi. Ne t’en prends qu’à toi si tu n’es qu’un pauvre type.

Pilou

“Aucun candidat n’a pris une position claire de défense des Français.”

Ah bon? Et Florian Philippot qui se bat énergiquement et avec sincérité depuis des mois contre la politique du psychopathe au pouvoir, vous l’oubliez ? Contrairement à votre marine le pen qui devrait adhérer à LR ou au PS, elle ne depareillerait pas.

Tintin

Et PHILIPPOT, LES GÉNÉRAUX, LES ROULT,S, ,LES PERONNES ……….
et les médias “PATRIOTES …………”” l’effet du vaccin ?

Y P

philippot de chambre?

Pas rouge pour autant

Filippot s’est arrêté au milieu du gué. Il doit appeler directement, clairement et sans circonvolutions à l’insurrection, au refus et à la lutte contre ce régime de dictature, aux actions contre les membres de la junte et au blocage du système. En sa qualité il doit saisir toutes les fantomatiques et soumises institutions de controle et en sa qualité il peut devenir un héros pour le futur. S’il veut que les choses avancent, qu’il cesse uniquement de dire, qu’il fasse. Les révolutionnaires de salon, les pros de l’insurrection en peau de lapin, les rois du clic vengeur, on en a trop. Et moi ? Je suis personne, je suis tout le monde, je suis partout, je suis nulle part, je suis prêt. Que vienne l’appel d’un chef, ce sera l’halali en 2 jours pour a clique des pédés de l’Elysée.

Hoplite

Il ne peut pas appeler à l’insurrection et se déclarer candidat à la présidentielle. Ce ne serait pas crédible

César Pencrasse

J’espère qu’on finira par pendre tous les collabos et les menteurs, donneurs d’ordres

angora

le hic c’est qu’il ne restera pas grand monde; il faudra , SI ça arrive, faire comme en 44: trier.

Robespierre

Pendre? Quelle horreur! Guillotiner, là oui! Sachons garder nos traditions.

Y P

il faudrait d’abord commencer par les kons, c’est plus urgent, et ça résoudra le reste du problème…hein?

kounnar

A crier “morts aux cons ” il arrive que l’on se retrouve le premier sur la liste ..

Angélique

Vous seriez alors le premier qu’il faut traiter…

Le Blob

@Y P
Tu m’as tout l’air d’être volontaire…

Pas rouge pour autant

Vous avez une liste ? Vous avez pris la peine de savoir qui, et où ? Pendre avec un clic de souris ça va être long et amusant. Députés, sénateurs, permanents LREM ou collabos, vous savez qui, où, quand ? Non bien entendu, les révolutionnaires en carton sont des fanas de l’action… quand ce sont les autres qui agissent.

ROBINSON

Chez les “Chiefroc” on ne pend personne César, on se terre…

Eddie

Suite de mon commentaire.

– L’article 7.3.2 stipule que personne ne devra être victime de discrimination pour ne pas avoir été vacciné en raison des risques potentiels pour la santé, ou pour ne pas vouloir se faire vacciner.

Source: Conseil de l’Europe, session ordinaire du 25-28 janvier 2021.

Tara

Di vizio, avocat, chaine YouTube, a explique sur son live du 15 juliet que cet article n’est pas suffisant pour changer la situation.

Eddie

Le dictateur Macron est complètement hors-la-loi par rapport à la dictature européenne, en effet : le 26 Janvier 2021, l’assemblée parlementaire européenne a voté à 115 voix pour, 2 contre, 13 abstentions, un texte de loi sur la COVID passé complètement inaperçu dans les merdias français bien que cette loi s’applique à tous les états membres.

Les deux articles de cette loi :

– La résolution 2361 adoptée le 28/01 par le Conseil de l’Europe stipule en articles 7.3.1 que la vaccination ne devra PAS être obligatoire et que personne ne devra subir de pressions politiques, sociales ou autres pour se faire vacciner, si il ou elle ne souhaite pas le faire personnellement.

– L’article 7.3.2 stipule que personne ne devra être victime de discrimination pour ne pas avoir été vacciné en raison de

Une patriote

Vous croyez que ça dérange Macron et sa bande de branquignoles d’être hors loi. Il suffit de regarder d’un peu plus près ce qu’il s’est permis de faire pendant qu’il était ministre sous Hollande. Ensuite regarder les personnages qui a fait entrer au sein du gouvernement ou dans son entourage proche pour constater que les irrégularités depuis les 4 ans 1/2 de son mandat sont légions et ne le gène en aucune manière. Tant qu’aux branquignoles, Il continue à les garder ou leur fait donner un poste pas loin et bien payé !

Rems

Macron ferait tout ça pour se faire réélire ! on croit rêver là ! le nombre de gens qui le détestent vient encore d’augmenter et il s’en fout de ne pas se représenter car c’était bien prévu comme ça.

stentor

Exact. macron n’est là depuis le début que pour appliquer les directives du Bilderberg et des instances mondialistes selon le calendrier fixé. Et il en rajoute même une couche, faisant pour la France ce que la mère Makrel n’aurait pas osé faire pour l’allemagne.

ravachol

Tout à fait le gamin fait du zèle !!!

angora

on fera croire aux Français que s’ils ne votent pas macron , ou un sponsor, ce sera le chaos, qu’ils verront leurs pensions diminuer(pour les retraités) et ça votera macron.

Eva

Oui , il l’a dit lui-même

alex111

Oui, Macron gagnera et avec l’aide des boomers…en France les vieux sont des traîtres car prêt à tout pour aller au restau et en vacances. Ils feront aux prochaines présidentielles tout comme cette vieille droite bourgeoise catholique un vote en total désacord avec les principes moraux qu’ils défendent mais en accord total avec la sauvegarde de leurs prébendes…

a.hourquette d'arre

Quelle aigreur!! Propos non fondés…aucune envie de vous cotoyer sur un rond point.

angora

c’est le résultat d’un bourrage de crane qui perdure depuis une bonne dizaine d’années.
A force d’entendre dire certaines choses, les plus fragiles finissent par s’en imprégner.

Pas rouge pour autant

Eh si. L’age moyen d’achat d’une voiture neuve ? 55 ans en France. Les boomers croient que la fête va éternellement continuer, les rentiers et les inactifs dont l’argent tombe tous les mois sans avoir à travailler, ce sont eux qui sont les pilliers du système macronique. Ils ont entre 65 et 80 ans, ils sont rentiers, inactifs, retraités, inutiles, pensionnés, et ils sont le bloc électoral le plus compact et le plus revendicatif, parce qu’ils ont tout à perdre d’un changtement. Pour eux la fête dure depuis 40 ans ou 50 ans, ils refusent que l’on coupe le courant, la sono, qu’on range les bouteilles gratuites et qu’on revienne dans le monde pourri qu’ils ont laissé à leur porte. Ce n’est pas qu’une vielle droite bourgeoise non, c’est une bourgeoisie moyenne, moisie et gauche/droite.

stentor

ils aimeraient bien que l’immigration et l’insécurité cessent (mais uniquement parce que ça menace leur douce quiétude) et à condition que ce soit les autres qui mettent les mains dans le cambouis pour régler le problème, pendant qu’eux-mêmes regardaient ça à la télé bien assis dans leur fauteuil. Ces gens-là sont effectivement des ordures, et ils n’ont pas peu contribué à foutre la France dans la merde.

stentor

Propos non fondés ? Navré de devoir vous le dire, mais des retraités de mon entourage, pourtant anciens militaires et membres d’associations patriotiques, se sont TOUS fait vacciner et tous pour – de leur propre aveu ! – pouvoir continuer à voyager et partir en vacances…
C’est la triste vérité.

Necas

Rien qui me surprend ! Les retraités se foutent du pays et ne pensent , qu’à leur gueule, tant qu’ils peuvent partir en vacances !!!!!!
Et ces mêmes cons revoteront Macron , comme ils avaient fait en 2017 !!!!

Pilou

Ce sont les jeunes dans leur grande majorité qui ont mis macron au pouvoir, en votant pour lui ou en s’abstenant.
De plus, vous serez vieux un jour (du moins je vous le souhaite) et vous serez critiqué et meprisé par de jeunes cons tels que vous.

Claude Germain

@Alex 111 , Svp arretez vos conneries , j’ai 72 ans et vous n’avez surement pas fait votre service militaires , Nous sommes des milliers peut etre encore quelques millions a etre pret a donner notre vie pour nos enfants et petits enfants devant les vopos , policiers , gendarmes , et autres collabos gamelards qui ont juré fidelité au dictateur macronescu en jurant de tuer froidement peres et meres, l’envoyé de lucifer sur cette de france-poubelle en ayant un espoir c’est quelle redevienne un beau jour prochain FRANCE. .Le corocacavide , le plus ignoble plan mondialiste contre une bebete dont les freres et soeur existent depuis des milliers d’années Les suppots de satan apprennent parfaitement comment tuer un humain uniquement par la peur et le fammeux cocovide qui au depart fut surement

Claude Germain

fut surement qu’une petite merde atténuée uniquement pour démarrer la plus impitoyable guerre psychologique que l’humanité est connue avec La chine en tête et les USA complices pour transformer la planète terre en fabrique a golem . Malheureusement pour eux les gouapes se sont retrouvé face a des personnes HUMAINES qui psychiquement et SPIRITUELLEMENT sont mille fois plus puissantes que ces merdes luciferienne , lorsque vous voyez cette chose pitoyable le dénommé SSchwab klauSS se prenant pour un maitre du monde , ayant été surement l’instigateur de TEST D’ OBÉISSANCE selon MILGRAM , test récupéré suite aux exaction nazies que c’est mis a pratiquer sur ordre le dictateur dément et FOU macronescu , c’est prendre les superieurs -inconnus pour des gamins ,
La vengeance viendra du CIEL.
.

jean

alex, vous avez raison, sauf qu’il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier.
Il y a une partie de la droite, qui ne pense qu’à son intérêt et à ses privilèges : sa maison individuelle, dans un bon quartier, son camping car; Pouvoir changer de voiture tous les 2 ans, aller au restaurant tous les jours.
Aussi longtemps ses privilèges ne seront pas menacés, tout ira bien pour elle, le monde sera comme il doit être; et il ne faut rien changer.
Cette droite-là n’en a rien à faire de la France et des français, elle ne voit que son intérêt et changera même de pays si ça devient nécessaire.

Claude Germain

@jean , et les gauchiottes vert n’ayant strictement aucune connaisances technique dans tous les nouveau sytemes mecaniques economiques qu’ils pronnent mais surtout se mettre a vivre comme les camarades rouges , delegues et autres emploies statiques leur permettant de ne rien foutre de toutes leurs vie , vous avez vu un delegué quelconque dans les entreprises defendre les gens qui ne veulent pas se faire piquouzer et euthanasier , jusqu’a present aucun , quant le peuple casque il est interressant quant il ne casque plus a la poubelle …

annie

mon fils m’a dit très gentiment : “boomer, c’est plus pour désigner un état d’esprit qu’un âge”, donc Claude, ne vous sentez pas concerné par cette étiquette qui est juste un raccourci pour désigner une partie de la population qui a vu ses conditions de vie nettement améliorées (marché du travail porteur, de progrès techniques, sociaux) ET qui s’est enfermée dans un égoïsme confortable. Même dans cette catégorie d’âge, n’oublions pas qu’une majorité a eu la vie dure (ouvriers déclassés, paysans éliminés etc)

Maya

vous êtes tarrés plein de haine les vieux ne sont pas plus cons que les jeunes bien au contraire ils ont l’expérience

angora

je n’ai pas eu l’impression qu’à la ré ouverture des terrasses, ce furent les anciens les plus nombreux.
meme chose pour les fetes improvisées et les longs voyages en avion………….Je me trompe?

Claude Germain

@Angora , bizarrement les terrasses sont plutot remplie de fetard apero tapas que de pauvres vieux qui crevent de peur ayant deja subi la guerre et autres dictatures ..

Constantin

vous parlez trop vite sans réfléchir. c’est dommage !
Un boomer

desgans

J’ai 67 ans, en pleine forme, et je n’ai pas voté pour le psychopathe, votre raisonnement est débile !

Winston

Par la force des choses (mon âge , mon parcours ) je rencontre au quotidien une majorité de retraités , comme moi , et dans des catégories socio-professionnelles plutôt hautes que basses , comme moi .
Dans ce cadre bien précis , je dois bien reconnaître que vous avez raison , même si ça ne me plaît pas !

Hoplite

Déjà quand On choisit Winston comme pseudo, on se catalogue direct.

Y P

alex est un déchet pestilent…
un QI de muzz…

Angélique

Mieux vaut encore un QI de muzz que le tien, qu’on ne peut même plus mesurer puisqu’il est à zéro !

Burier

Les boomers te disent bien des choses. …je suis boomer et je n’ai pas voté pour ce “djeun” et sémillant président….

Phil2

C’est plutôt les jeunes qui veulent sortir : restaurant, boîte, vacances, Macdonald, petit con !

Jacques B.

Désolé, mais globalement alex111 a raison : la majorité des boomers a voté Macron en 2017 et le soutient aujourd’hui. L’abstention ne compte pas, car ces voix manquent à MLP mais aussi aux autres candidats, Macron compris.

Les boomers de RL ne sont évidemment pas à mettre dans le même panier : ils font partie de la minorité lucide et attachée à la France. Mais reconnaissez que la majorité de vos collègues boomers sont conformes au portrait dressé par alex111.

stentor

Oui ! Tous les retraités que je connais et qui ont bien réussi sont des gens uniquement animés par le souci que rien ne change (de peur que quelque-chose puisse changer pour eux aussi) – même s’ils tiennent en temps ordinaire des propos qu’on ne renierait pas sur RL.

Ceux que j’ai connus et qui étaient sincères (autrement dit ceux qu’il ne faut pas mettre dans le même sac), ce sont ceux qui ont du mal à s’en sortir avec leur modeste pension et qui vivent chichement. Ils sont souvent aussi des blessés de la vie – que les autres ont traversé sans encombre.

J’ajoute que lorsque l’on utilise ce terme de “boomers”, c’est pour parler de ceux qui se situent dans la première catégorie.

BERNARD

Les patriotes qui n’ont pas voté les 20 et 27 juin pour virer micron, ils peuvent crever avec ou sans vaccin, avec ou sans pass sanitaire.. j’en ai rien à battre.

En fait ils ne représentent quasiment plus rien en Rance, ce qui explique l’état du pays, et je suis maintenant convaincu que c’est irréversible, ceci est le résultat parfaitement réussi de 42 ans de socialo-communisme et connexes (j’inclus chi-raque et sarkome)

Ce Pays bougnoulisé , africanisé; islamisé, fait maintenant partie du tiers monde, ça serait effectivement idiot de se battre pour un pays de mxxxde comme avait dit Jospin aux guignols.

Assemat

C est bien dit, bien pensé,nous devons continuer à combattre,ne jamais plier, 1
Cordialement

stentor

Les patriotes français descendaient dans la rue en février 1934 au risque de se faire trouer la peau. Aujourd’hui, ils vont à la pêche.
Souvenons-nous de ce que disait JMLP : “la droite la plus bête du monde”… On pourrait citer aussi Dominique Venner qui a écrit qu’en France, l’extrême-droite a toujours été viscéralement incapable d’arriver au pouvoir. Tout était dit.
Quand vous voyez qu’on n’arrive même pas à se mettre d’accord sur le fait de savoir si ce serait une bonne idée de porter une étoile, s’il faut que ce soit une étoile ou si celle-ci doit être jaune ou d’une autre couleur, quelle pitié…
Les Gaulois ne sont bons qu’à se chiffonner entre eux. Ils ne sont pas fait pour combattre, encore moins pour gagner des guerres.

angora

en février 1934 c’était une insurrection des gauchiasses de l’époque.

Angélique

Pas du tout ! c’était les éléments les plus durs de l’AF !

passparla

tres juste

Didier34

Le vote RN le 20 et 27 aurait cautionné :
– la traitrise de MLP
– la désastreuse décentralisation
Il était donc tout à fait adéquate de s’abstenir. En aucun cas, les régionales ne pouvaient permettre de virer Macron!
Mais je remarque une nouvelle fois que tous les blaireaux qui ont voté de la merde pendant des décennies sont ceux qui chouinent le plus sur la situation actuelle.

BERNARD

Les “patriotes” ont voté muselier en paca,or muselier=escroc-si=micron de plus on sait bien que LR=EM, voter LR c’était donc AUSSI voter micron.
Il n’y a donc pas eu “suffisamment” d’attentats dans la région ? Les azuréens en veulent-ils plus ?.. ils en auront… il y a déjà toutes les salles de prière inaugurées officiellement par qui vous savez pour l’accueil, l’enseignement et la préparation de la religion d’amour et de paix.

CHAPY84

Propos dur mais justes

Le Blob

Oui @BERNARD

La France fait bien parti des pays de merde dont Trump faisait référence. Il se peut même qu’il en incluait la France. Vous avez raison, je pense comme vous à ce sujet.

caramba

Correctif technique dont le but n’est pas de dévaloriser votre article intéressant.
Vous écrivez:
“N’essayez pas de vous faire vacciner avec Spoutnik V ou Sinovac, ces vaccins de type traditionnel ne sont pas retenus pour le « passe sanitaire »”
Sputnik 5 n’est pas un vaccin “traditionnel” c’est un vaccin avec un adénovirus humain transformé (un peu comme Astra Zeneca qui utilise lui un adénovirus transformé de chimpanzé).
Sinovac est bien un vaccin traditionnel et il contient de l’hydroxyde d’aluminium ce qui n’est pas anodin non plus.

stentor

Caramba, ce que vous dites m’intéresse. Pourriez-vous, s’il vous plaît, me préciser si Sinovac est le vaccin chinois, et ce que c’est que cet hydroxyde d’aluminium qu’il contient, de même que son utilité ? Merci par avance.

Gretch

Le vaccin anti covid chinois est produit par le laboratoire Sinovac. C’est un vaccin classique à base de virus inactivé donc certainement le plus inoffensif de tous. Après il y a le problème des excipients comme pour tous les vaccins.

BERNARD

De mémoire, Al(OH)3 et autres sels d’aluminium sont des adjuvants qui sont mis dans presque tous les vaccins “classiques” (grippe y compris), pour booster la réaction immunitaire juste après l’injection.
Mis à part quelques réactions locales (bénignes) ou allergiques (pouvant être graves), les sels d’aluminium sont éliminés avec le temps, contrairement aux métaux lourds (mercure, plomb..) qui eux s’accumulent et sont très difficilement rejetés sauf avec des traitements parfois lourds (saturnisme)

Moi1

Ursula van der Leyen, l’acheteuse en chef de vaccins par centaines de millions d’unités, a un mari, Heiko, qui dirige Orgenesis une entreprise de biotechnologie spécialisée dans les thérapies géniques.
Comme ça, c’est plus clair.
https://mobile.twitter.com/FrancoiDucrocq/status/1415583099728113664

Claude Germain

A verifier ,
*LES SERPENTS SORTENT LA TÊTE .*
Les masques commencent à tomber ! *”Le laboratoire biologique chinois de Wuhan* appartient à GlaxoSmithKline, qui possède (accidentellement) *Pfizer*! celui qui fabrique le vaccin contre le virus qui a (accidentellement) commencé au *laboratoire biologique de Wuhan* et qui a été (accidentellement) financé par le *Dr Fauci*, qui (accidentellement) fait la promotion du *vaccin* !
*GlaxoSmithKline* est (accidentellement) gérée par la division financière de *Black Rock*, qui gère (accidentellement) les finances de la *société Open Foundation* (Fondation SOROS), qui gère (accidentellement) la société française *AXA*! Oui
Le milliardaire *Soros* possède (accidentellement) la société allemande *Winterthur*, qui a (accidente

Claude Germain

*Winterthur*, qui a (accidentellement) construit un laboratoire chinois à Wuhan et a été rachetée par l’allemand *Allianz*, qui a (accidentellement) *Vanguard* comme actionnaire, qui (accidentellement) est actionnaire de *Black Rock*, qui (accidentellement) contrôle les banques centrales et gère environ un tiers du capital d’investissement mondial.
*Black Rock* est aussi (par coïncidence) un actionnaire important de *MICROSOFT*, propriété du milliardaire Bill Gates, qui (par coïncidence) est un actionnaire de *Pfizer* (qui – vous vous souvenez ? vend un vaccin miracle) et (par coïncidence) est maintenant le premier sponsor de l’OMS !
Comment une chauve-souris morte vendue dans un marché humide en Chine a infecté la PLANÈTE entière
Dont macronescu serait un représentant assassin zélé

Olfendric

Vérifiez, ces infos sont toutes fausses. Attention aux paranos sur Internet, qui voient toute entreprise ayant réussi comme un ennemi à abattre, ce sont souvent des gauchiasses qui ont raté leur vie, les mêmes qui harcèlent les commerçants et détestent le travail, ceux qui voudraient des allocations à vie pour ne rien foutre.
Ce vaccin n’a pas été inventé par Pfizer, il vient de BioNTech, entreprise Allemande récente (2008), qui a passé un deal avec Pfizer pour le produire en masse, mais BioNTech reste l’inventeur du vaccin.

stentor

De mon côté, bien que moins informé que vous (merci pour toutes ces précieuses révélations !), j’avais déjà trouvé bizarre qu’un laboratoire P4 jette à la poubelle les chauves-souris ayant servi à ses expérimentations et mette la poubelle, comme je le fais moi-même chaque semaine, sur le pas de la porte, en attendant le passage des éboueurs…

Ils se sont bien foutus de notre gueule !

finance

stentor : ….et continuent à le faire . D’ailleurs, ils ne vont pas lâcher tant qu’on ne leur aura foutu sur la figure .

Assemat

Ah que oui, c est excellent

Blanche Neige

Réponse à la question : oui.

Laura

Vu les intentions de vote, ´c’est comme si c’était fait. Pauvre pays.

Karulo

La guerre contre le Covid-19 est sur le point d’être gagné essentiellement par la vaccination accepté par la population qui fait confiance au consensus scientifique qui a conseillé le gouvernement.
Tous les pays qui suivent les avis du consensus scientifique en sortent gagnant.
Réalité très simple à comprendre pour tous exceptés une minorité fragile d’esprit en manque de jugement prenant leurs désirs pour la réalité.
La confusion des esprits à RL durant cette crise fait son oeuvre.
Dommage

Claude Germain

Pauvre karulote reincarnation des représentant de la Collaboration

adrien

Les chiffres des infections sont manipulés, évidemment que ceux qui ont accepté le consensus scientifique en sortent gagnant…..ils ont plié donc on leur fout la paix et on dit que chez eux le virus ne circule plus…..

Jacques B.

Menteur : regardez les rapports de Public Healt England, un organisme on ne peut plus officiel.
Ils indiquent clairement, sur la base de plus de 90.000 malades du Covid, que :
1- le variant delta est très nettement moins létal que les précédents
2- la vaccination, au RU, ne protège pas du variant delta : davantage de décédés chez les vaccinés que chez les non-vaccinés

Johnson a rétabli les libertés parce qu’il a bien compris que face à ces évidences scientifiques, il ne pouvait pas faire autrement, sauf à tromper son peuple de façon éhontée… à la Macron.

Christine B

Toujours aussi fut-fut karulo! Petit tour à Chypre désormais vaccinée à double dose à 50% , qui depuis 15 jours bat jour après jour tous ses précédents records de contamination : 20 dec 2020 907 cas, 22 avril 941, 15 juillet 1120. Malte encore plus fort pays le plus vacciné de l’UE 70% allez donc voir ce qui s’y passe, à Singapour dont le taux de vaccination a été multiplié par 2,5 depuis les 1ères contaminations au variant indien début mai ( une cinquantaine d’employés de l’aéroport doublement vaccinés à Pfizer d’un seul coup!) les contaminations repartent à la hausse et Sg a battu ces derniers jours son record quotidien de mai….

Hellène

Si vous parlez du consensus “scientifique” type Karine Lacon, appointé par big pharma, alors oui.
Il reste heureusement des savants (parce que scientifique reste un adjectif ) qui ont encore un honneur. Ils se nomment Peronne, Delépine, Toussaint…et quelques autres. Pour ne parler que des français.

Jean Peuplu du Tout

Il aura fallu plusieurs décennies pour qu’en France on se rende compte que l’hydroxychloroquine est très dangereuse pour la Santé 😊 Combien d’années faudra-t-il pour s’en rendre compte pour les vaccins ?
En fait le vrai problème est que les Macron, Véran, Castex et leurs affidés médicaux pensent pouvoir se fouttre de nos gueules impunément et sans limite. L’usurpateur Macron disait qu’il allait révolutionner la manière de faire de la politique. En fait, aucun de ses prédécesseurs ne lui arrivent à la cheville en termes de mensonges et de manipulations et ça marche puisque des tas de français l’adorent encore.

joseph d arimathie

49 % d opinions favorables d apres les sondages autorises ! par contre aux regionales malheureusement autorisees aussi , c est 3,5% DES INSCRITS . OH C EST BALLOT CA !

Assemat

Incroyable mais vrai
Il est rusé ce margoulin..

Y P

tu préférerais un président stupide?
à l’image des tares qui “côsent” ici?

kounnar

Celui ci l’est déjà bien assez …Rétamé DEUX fois à l’entrée de Normale Sup.
Une fois on peut avoir un doute
Deux fois ce doute devient une certitude…

Angélique

Un président plus stupide aurait été moins dangereux.

Le Blob

@Y P

Fais attention c’est contagieux. On me dit même que tu es atteint.

Rike

Excellent article Merci
Aujourd’hui le temps n’est plus aux mots aujourd’hui c’est le temps de l’action concertée intelligente 1 liste de covidiste est très importante, peuple de France réveille-toi bouge-toi car ça concerne toi tes enfants est-ce que tu aimes

kabout

a ne pas manquer RDV ce samedi 17 juillet défilé pour la Liberté place du Palais royal Paris a 15h contre #PassSanitaire

https://youtu.be/56kS90I3ILo

tauceti

en inde une ministre risque d etre condamnee a mort suites a des plaintes verifiez

tauceti

web au moins 28737 morts dus a la vaccination covid19 tout est repertorie le vaccin janssen etant le moins nocif des plainte deja deposees tribunal penal de la haye personne n est intouchable tot ou tard

Karulo

Faux
Erreur d’interprétation expliquée ici :
https://www.lci.fr/sante/covid-19-attention-ces-chiffres-europeens-ne-prouvent-pas-que-10000-deces-sont-dus-aux-vaccins-2186895.html
“Si l’on se penche sur l’alimentation des personnes décédées, sans doute observera-t-on qu’une immense majorité des défunts auront mangé du pain dans la semaine précédant leur mort. Pour autant, ce n’est pas pour cela que les baguettes seront incriminées au moment d’analyser les décès. Tout au plus, pourrait-on y voir une piste à creuser, afin de déterminer si cet aliment aurait pu jouer un rôle dans la mort.  “

katarina

comparer du pain avec un traitement génique, vous êtes fort! il faut pas prendre les gens pour des cons! hein! avec ces faux vaccins pas terminés et qui amène plus d’effets secondaires et morts que du pain qui lui ne tue pas! les labos ont sorti les contre indications de leurs vaccins. ces traitements peuvent provoquer des thromboses, arrêts cardiaques, embolies pulmonaires, maladies hémorragiques, méningite aseptique, paralysie faciale, accidents vasculaires cérébraux, myocardite, maladie coronaires…..

Claude Germain

Putain la karulote maudite on va le suivre a la trace …..

MortAuxCons

tu peux fournir tes sources cela m’interresse ?

Assemat

Ca m interesse vivement

stentor

Exact. En cherchant, j’ai trouvé moi-même le chiffre de 25.000 personnes décédées des suites de l’inoculation du “vaccin”, et cela seulement aux Etats-Unis et en Europe… ailleurs, on ne sait pas.
A ces morts, il faut ajouter, pour la même zone géographique, plusieurs centaines de milliers de personnes invalidées et qui vont garder un handicap à vie.

Lire Aussi