Macron peut-il survivre à cette crise : hélas oui, sauf si…

Publié le 10 mai 2020 - par - 156 commentaires - 5 004 vues

Bien sûr, nombreux sont nos compatriotes qui, à juste titre scandalisés par la gestion criminelle de cette crise, rêvent du Grand Soir, du Grand Nettoyage, d’un soulèvement populaire, voire pour certains, comme l’ancien leader Gilet jaune Christophe Chalençon, d’une situation révolutionnaire, créée par la montée de quatre armées du peuple, venues de toute la France, avec le soutien de l’armée française. Disons-le, nous aimerions ne pas être sceptiques, et croire à cette belle histoire de ce qui s’apparenterait à un coup d’État populaire, dès ce lundi 11 mai, pour redonner du sens à notre démocratie, aujourd’hui dévoyée par ce régime.

Bien sûr, et nous l’avons écrit tout au long de ces dernières semaines, le traitement criminel de cette crise par Macron et ses sbires mériterait la destitution, un procès, et des exécutions, car il est temps de rétablir la peine de mort dans ce pays.

Mais hélas, il est à craindre, malgré les appels du très velléitaire Christophe Chalençon, que demain soir, 11 mai, Macron soit encore président de la République, et que les Français aient surtout à l’esprit de retrouver une semi-liberté, confisquée presque deux mois durant par un confinement totalitaire et criminel, qui a mis le pays en l’air, pour des résultats médicaux et sanitaires catastrophiques.

Comme toujours lors des grandes crises, comme celle des Gilets jaunes, Riposte Laïque a essayé de donner le maximum d’informations à nos lecteurs, et surtout de leur permettre de comprendre une actualité et un décryptage de l’information qui soit fort différent de la propagande médiatique et politique qu’on sert aux Français, tous les matins, midis et soirs.

Dès le début de ce qu’on a appelé la pandémie, nous avons permis à nos lecteurs de connaître le professeur Raoult et ses prises de position. Nous avons permis que s’expriment ceux qui représentaient une vision très alarmiste de la situation, mais aussi ceux qui expliquaient que ce Covid-19, s’il était pris comme il faut, dès le départ, ne serait rien d’autre qu’une simple grippette. Nos commentateurs ont pu par ailleurs commenter des articles, souvent différents, en toute liberté. On est fort loin de la conception totalitaire de ce gouvernement et de son ineffable porte-parole Sibeth Ndiaye, qui envisageaient, après les mensonges colportés depuis le début de la crise, d’ouvrir un site officiel “Désinfox Coronavirus”, où seuls auraient droit de cité les bons élèves, Le Monde, Libération et France Info !

Ce sont ces mêmes crapules (Patrick Jardin dirait “salopards”) qui, toute honte bue, après avoir mis le pays dans la panade, après avoir laissé mourir nos anciens dans des circonstances criminelles, après avoir laissé nos frontières ouvertes, se préparent à voter la liberticide loi Avia, comme si l’urgence de la France consistait à réglementer la parole sur les réseaux sociaux.

Président le plus haï des Français, de tous les temps, et pourtant, Hollande et Sarkozy avaient mis la barre haute, Macron peut-il survivre à cette crise ? D’abord, qui demande son départ ? Apparemment personne, même si on peut penser que les responsables politiques ne veulent pas apparaître comme ceux qui, avant que la pandémie soit finie, veulent prendre le pouvoir. Certes, des médecins, des avocats, des familles de victimes multiplient les dépôts de plainte, mais, outre l’auto-amnistie que vient de se voter le pouvoir, celles-ci visent le gouvernement, et absolument pas le président de la République qui, pourtant, dans la logique de la Ve République, a tout géré, dans cette crise.

Macron ose parler de gouvernement d’Union nationale, et est prêt à virer l’ensemble du gouvernement, pour permettre à d’autres collabos de prendre la place toute chaude. Les écolos comme Jadot ou Hulot frétillent, Bayrou pense que son heure est venue, les LR comme Baroin ou Bertrand, qui n’ont aucune différence avec Macron, réfléchissent si l’heure est venue. Certains Insoumis, comme Clémentine Autain, se verraient bien aller à la soupe, ainsi que le syndicaliste préféré de Macron, Laurent Berger, de la CFDT. Sans oublier quelques tocards qui se disent de la société civile, ou des artistes sans public qui se rêveraient à la Culture.

Le calcul de Macron, qui paraît prendre beaucoup de plaisir, de manière perverse, presque sadique, à humilier des Français par ailleurs fort patients (pour ne dire que cela) est simple. Tout faire pour éviter les manifestations, empêcher les Français de faire plus de cent kilomètres (donc les tenir en laisse), attendre, comme en mai 1968, les vacances, le plaisir de retrouver une liberté confisquée, et se dire que tout pourrait repartir comme avant, avec des changements à la marge. Bref, pour reprendre la célèbre phrase d’Alain Delon, dans le Guépard, “Il faut que tout change pour que rien ne change”.

C’est exactement cela. Macron veut sauver l’Union européenne, le mondialisme et l’immigrationnisme par tous les moyens, y compris en expliquant que le jour d’après ne pourra pas être comme avant. Pour cela, l’Union européenne, sentant qu’il faut empêcher le navire de couler, remet l’orthodoxie budgétaire au vestiaire, et va faire tourner à plein la planche à billets. Cela suffira-t-il pour éviter la catastrophe sociale qui s’annonce ? La réponse à cette question est décisive pour anticiper ce qui peut se passer par la suite…

Dans ces grandes manoeuvres, Macron est soutenu par toute la caste politicienne, qui va de LR aux Insoumis, et par les faiseurs d’opinion, propagandistes professionnels qui osent se prétendre journalistes. D’autre part, comme les forces patriotes, calomniées et diabolisées par la propagande, ne paraissent pas en mesure d’offrir une alternative, et d’exiger le départ de Macron et de tous les mondialistes, il est à craindre que le scénario mis en avant par Alain Delon ne s’applique, sauf si le peuple de France nous surprend et, selon ses meilleures traditions, se soulève, et impose l’alternative populiste et patriote, en mettant en avant le refus de l’islam et de l’immigration. Faute de quoi, il se laissera confisquer le mouvement par la gauche, qui s’appuiera sur les islamistes pour récupérer la révolte, et la dévoyer, comme on l’a vu lors des Gilets jaunes.

La seule chance, d’autre part, pour que Macron saute avant 2022 serait que la planche à billets, qui sert à masquer, depuis des années, la faillite de nos États, mais permet toujours de payer les salaires des fonctionnaires, des retraités, les services publics, l’immigration, la transition écologique et tous les parasites entretenus par l’État, se grippe, et que l’ardoise soit présentée aux France, avec une immense CSG Coronavirus.

Bref, il faudrait la politique du pire, pour se débarrasser, peut-être, de Macron avant 2022, ou que le peuple de France nous surprenne agréablement…

 

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Eric des Monteils

Va mal finir cette raclure ! J’suis un peu devin . . .

Marc Larapède

Nostradamus n’a pas prédit la chute de Macron, mais le rétablissement de la royauté en France, peut être en 2023.

jean haysoupé

La France est malade de ses institutions pourries, la France est malade de son staff politique malhonnête et corrompu, la France est malade d’avoir été dirigée par des traitres pendant cinquante ans!.
cette France malade de son chômage, de sa dette, de ses impôts écrasants, de sa perte d’identité, de sa crainte pour sa sécurité, de sa mutation sociétale, de sa perte de confiance dans les gouvernants, ne retrouvera la santé que par un traitement de choc adapté à sa maladie et pour soigner cette maladie, il n’y a pas trente six solutions, il faut éradiquer tous les maux qui la font souffrir un par un comme le ferait un bon thérapeute.
Et pour s’attaquer à cette tâche titanesque, je ne vois pas d’autres intervenants que les souverainistes et les patriotes.

Pierre-Louis Garnier

Par moment je me dis que nous sommes un peuple de dégénérés destinés à la boucherie. Nous n’avons pas assez de jeunes combatifs dans le style des identitaires . Nous avons des vieux de 55 ans parfois anciens militaires, et rien entre les deux : les gens de 35 à 50 ans sont pris par leurs problèmes quotidiens et n’ont pas assez de recul. ils ne savent pas “sortir de la matrice” . J’ai vu ça à la manif de novembre dernier à Paris où nous n’étions même pas mille.
Est-ce qu”une racaille pourrait nous sauver? Même mulâtre (si elle n’est pas islamiste) si elle avait du charisme, du génie médiatique et militaire pourrait-elle devenir une sorte de Clovis? Je rêve…
En tout cas je préférerais vivre dans un monde style Mad Max que dans un univers de type Matrix.

jean haysoupé

C’est vrai que les jeunes de 35 à 50 ans sont pris par leurs problèmes quotidiens, mais plus grave, c’est une génération qui a subi de plein fouet les transformations sociétales des 4 dernières décennies, l’éducation nationale a bien lavé les cerveaux, la machine marxiste a tourné à fond la caisse pour endoctriner, ajoutez à cela la décision du félon chirac (notez que je ne met pas de majuscule) ,de supprimer le service militaire et vous obtenez cette mentalité de mouton blanc à qui l’on peut tout faire avaler et subir sans qu’ils réagissent.

jordane sophie

Transformations sociétales au point de ne plus savoir cueillir de fraises

dissident

LE MAINTIEN du service militaire n aurait rien change au conformisme ambiant, autre part vous auriez aime faire votre service dans une chambree de maghrébins ?

Takeshi

Une question me taraude depuis que je parcours votre site: quel que soit l auteur ou le theme évoqué, rien ne va jamais. Ma question : auriez vous fait mieux si vous étiez au pouvoir ? Merci de vos reponses.

Gillinoui

Vous demandez si les rédacteurs de RL “auraient fait mieux” que nos gouvernants. Pour ne prendre qu’un exemple, si un artisan fait un boulot dégueulasse chez vous et que vous protestiez. Que répondriez-vous à cet artisan qui vous demanderait si vous seriez capable de faire mieux? En clair, la question n’est pas celle de la compétence des rédacteur, mais celle de nos gouvernants

Marc Larapède

Gillinoui, bien répondu à Takeshi

THE-END

difficile de faire pire .

JODUNORD

Je ne pense pas que d’autres auraient pu faire pire, Les parents et toutes les connaissances des condannés a morts, portent plainte, que les jeunes se remuent, car ils seront les prochaines victimes de de gouvernement

Jonathan Zaroff

Takeshi, ma réponse est OUI ! Et sans hésiter !
Aucune inquiétude à ce sujet.
Ce qui m’inquiète, c’est vous. Vous vous croyez peut-être malin en posant cette question, mais celle-ci ne fait que révéler deux choses :
1) vous excusez les gouvernements successifs pour leurs résultats nuls,
2) pire, vous y consentez parce que vous avez fini par trouver ça normal.
Ne posez plus de question mais remettez-vous plutôt en question.

Nicolas

Radio-Quebec -Obamagate- Pandemie – Le Plan C de l’etat profond Americain contre Trump….

https://www.youtube.com/watch?v=LAvXySSQ8mU&feature=emb_logo

saurer

Macron est le prototype du type instruit, oui, mais intelligent , non ! Tous ces crétins qui nous gouvernent, sont peut être instruits, mais sont totalement dépourvus d’intelligence. Après, nous avons l’exemple de ceux qui ne sont ni instruits, ni intelligents comme l’andouille castaner, la schiappa, la sibête. Et tout ce agglomérat est au pouvoir, pour saccager la France ! …

petitjean

mais arrêtons de nous payer de mots !
Macron fait le boulot ! Du bon boulot !!
Macron fait ce pourquoi il a été sélectionné en coulisse. Macron impose le nouvel ordre mondial à marche forcée.
Et tout se passe très bien, aucun soulèvement populaire. Tout se passe à merveille pour les euro-mondialistes.
Et ne me faites pas rire avec le “mouvement” des gilets jaunes…………………..

Alban Cole

Macron même s’il veut faire croire le contraire est limité au plan de l’intelligence; ce n’est que diarrhée verbale dans un égo surdimentionné (Il faut encore et toujours qu’il prouve à sa vieille qu’il est un grand garçon) !!! Macron c’est le magasinier du groupe Carrefour que l’on a bombardé Président !! Aucune expérience positive, l’orgueil, la soumission à ses sponsors (Bilderberg et franc-macs) et l’écoute cacophonique de ses multiples conseillers aussi nuls que lui puisque venant de la même secte (ena). Alors je n’en veux pas à macron d’être nul, j’en veux à ces connards -abrutis-idiots et désinformés de “français” qui en ont fait un Roi !! Pourtant il suffisait d’entendre ses âneries pendant la campagne pour voir le nocif qu’il était !

Dorylée

Macron est comme les ronces, les orties, le chiendent : même après le passage du feu, ils repoussent ! Et comme il y a des cons qui les plantent…

prestit

Vous dites que Macron est soutenu dans sa manoeuvre par toute la classe politique, de LFI à LR, ainsi que par la majorité des médias. Dans ce cas si vous dites vrai, il faut admettre que vous ne représentez qu’une très petite minorité, et à ce titre devez faire avec. Après tout, l’honnêteté c’est de reconnaitre lorsque l’on est minoritaire, ce n’est pas de vouloir exécuter tous ceux qui ne sont pas d’accords avec vous. Peut-être qu’un jour vos idées seront majoritaires, et alors je recommanderai la même chose à vos opposants. C’est le principe. Mais tant que vous n’arriverez pas à convaincre plus largement de vos idées, vous resterez groupusculaires et loin du pouvoir. Peut-être que raconter un peu moins de bobards (pas vous personnellement, mais RL) aiderait à élargir votre audience?

François BLANC

serait il possible d’avoir votre liste de soi disant bobards RL, ce serait intéressant
Quant à la notion de groupuscule je vous rappelle que l’effectif de chacun des groupes de commandos marine est de l’ordre de 100, car il n’y a pas besoin d’être des millions pour faire le travail comme démontré par les chefs successifs de la mafia sicilienne quand ils distribuent la punition aux traitres

mutzig

Les gens capables de perspicacité, de lucidité et d’esprit critique ne sont jamais les plus nombreux. On sait par quels moyens vous avez pu anesthésier cette majorité de mougeons (contraction de mouton-pigeon) qui constitue la masse populaire.
Mais les plus intelligents sont aussi les plus capables – et notamment de renverser le cours de l’histoire. Alors faites attention car la sécurité que vous donne le nombre (que vous croyez avoir pour vous) pourrait bien n’être qu’illusoire.

Nox

Les sondages montrent qu’il y a entre 20% et 40% de Français qui approuvent l’action du président de la république (cela fluctue en fonction de l’actualité). En ce qui concerne la gestion de la crise du coronavirus le pourcentage est heureusement monté à 40%. Mais tous les autres dirigeants européens caracolent entre 50% et 60%. Donc sur ce coup-là nous avons une comparaison entre gens comparables, et elle n’est pas à l’avantage d’EM.
D’une façon plus générale, le socle électoral d’EM est de 8,7 millions d’électeurs, soit 18,2% des inscrits, ceux qui ont voté pour lui au premier tour. On voit bien que, mois après mois, il n’arrive pas à convaincre les autres…
Le soutien des médias, largement subventionnés par le pouvoir, ne signifie absolument rien…

André LÉO

“Tout sera après COVID19 comme avant”, malgré les effets de menton de macron.
L’europe et la mondialisation ont été inefficaces, nuisibles, meurtrières d’impuissance et macron “veut” plus d’europe!
Réindustrialiser la France, relocaliser, cesser de brader nos fleurons à l’étranger, US ou Chine, redonner à la France sa souveraineté politique, sociale, judiciaire, énergétique, environnementale… de fausses promesses, de vrais mensonges.
Il n’e devrait pas y avoir d’intervention militaire en France…macron n’a pas encore obtenu la création d’une armée turco-européenne pour venir mater les gilets Jaunes et bleus-blancs -rouges.
ET puis, rêver au coup d’état révolutionnaire, sans chef, sans organisation… sans le Peuple debout qui fera bouger la France, ça reste du roman de bistrot.

SAVART

Madame LEPEN avait et a toujours demandé la relocalisation chez nous de nos usines, c’est pas nouveau mais nos dirigeants non qu’une obsession vouloir sa peau elle dérange la fine équipe qui gouverne ce pays et bien d’autres !!!!

kontrepropagande

2 / …et autres banalisées dissimulées dans les équipements urbains (faire un plan) y compris les cameras dissimulées dans les radars d’apparence banale , etre capables de contre mesures vs drones et enfin cesser de communiquer uniquement par « réseaux sociaux » transparents si ce n’est pour y faire paraître de faux renseignements vs votre ennemi / NE JAMAIS AVOIR SUR SOI DE TEL PORTABLE

PS les RG économisez vous pas la peine de me fliquer je suis clean et beaucoup trop vieux pour y prendre part ! tous ces renseignements basiques sont dispo sur YouTube ou je les ai trouvés

Kontrepropagande

1:BASIQUE / Pour que le rêve devienne réalité il faut tout d’abord dépasser de cent coudées les petites querelles partisanes en se FÉDÉRANT sur un objectif commun alors que globalement nous sommes dans le mème camp . ensuite il faut des GROUPES DE CHOC (paint ball) et un fin stratège d’un certain age mesuré et expérimenté qui ait une EXPÉRIENCE DU TERRAIN ET MÉTHODES MILITAIRES (FOMEC) et qui sache comment gagner une bataille notamment en ayant des plans A et B et C, un service de renseignements par personnes amies ou de la famille dans FDO, les telecoms , répertorier avec précision l’emplacement de toutes les antennes 5G et de toutes les cameras de circulation et autres banalisées dissimulées dans les équipements urbains (faire un plan) y compris les camer……

Soazig NEDELEC

..ce qui permet que des nuisibles tels la mite errante et les suivants, donc le jeune incapable pervers soient presque “indéboulonnables”..c’est la V ème ripoublique du grand Charles, faite juste pour lui..avec beaucoup plus de pouvoirs que nos Rois qui ont fait la France et qui eux, malgré des erreurs, aimaient la France et les Français..
L’armée, il ne faut pas compter sur elle..noyautée par des soldats d’ala..
Merci pour votre article..toujours un plaisir de vous lire..

Glandu

L’armée ne se soulèvera pas, le CEMA est choisi pour sa fidélité à ses étoiles et malgré son héroïsme contraire lors de la guerre pour protéger les islamistes bosniaques contre nos amis serbes, il fera tirer sur le peuple.

NOEL

Le peuple Français est dans son sommeil profond, il ne pense qu’à ses vacances à son argent . Une fois la crise passée tout redeviendra comme avant , on aura oublié l’épisode et le poudré redeviendra fréquentable au point de lui remettre son billet ….!!!!!!!!!!!!!!!!!!

François BLANC

lui faire le coup de Dallas est une simple question de prix

mutzig

L’idée commence à faire son chemin…

marion

il me semble qu’attendre une révolution le 11 mai était utopique attendons que le peuple reprenne es esprits après l’enivrement de la liberté retrouvée

CANDIDE

Macron se prend-il pour Big Brother ou s’en inspire-il seulement?
Lisez à la page 145 du livre Big Brother de George Orwell (Gallimard NRF) ceci:
“Pour des distances inférieures à une centaine de kilomètres, il n’était pas nécessaire de faire viser son passeport , mais il y avait parfois des patrouilles qui rôdaient du côté des gares, examinaient les papiers…”

Robalba

bien sûr qu’il va survivre, et ce sera pire parce qu’il fait actuellement passer toutes les lois nécessaires à sa malfaisance et que le peuple est tétanisé et abruti par un virus qui n’est mortel que pour les plus âgés déjà bien malades et la propagande qui le terrorise. Si l’on veut rompre avec le système, il faut rassembler autour du RN toutes les forces populistes et occuper l’espace public tous les jours sans relâche jusqu’aux élections à venir .

BBR

La loi d’état d’urgence n’a pas été promulguée à temps pour le déconfinement.
ILS ONT ENCORE MERDE !! De vrais bourrins !! Plus minables que des amateurs!! Ils n’ont rien à foutre au gouvernement, il faut virer ces incapables

Lupin

Proposer l’instauration du 4ème pouvoir, celui du peuple en parallèle avec les 3 autres pouvoirs, pourrait être un leitmotiv pour les prochaines manifestations.
Il permettra au peuple de s’exprimer via des référendums …
Voir sur YouTube les sites de Renaissance française & Jasper Mader.

Pierre-Louis Garnier

Entre les Volontaires pour la France, Renaissance Française et le Conseil National de Transition je ne m’y retrouve plus. Lesquels suivre? Qui sont les plus sérieux?

Anne-Marie G

Je le crains, le peuple n’est pas encore mûr. Etat de choc incontestablement mâtinée de sidération habituelle par le biais des infos fausses et contradictoires qui ont mis depuis des décennies les cerveaux des citoyens HS, phénomène déjà décrit par Annah Arendt typique des dictatures qui s’installen,t pour couper court à toute tentative de réflexion critique des citoyens; le peuple est comme on dit “désarmé” moralement, intellectuellement. Seuls, la faim, un recul très brutal dans la dèche de leurs grands-parents pourraient servir d’électrochoc à leur sidération savamment entretenue par les docteurs de la communication, médiatique ou étatique. Je suis curieuse de ce qui va se passer bien que redoutant le pire.

Pierre-Louis Garnier

C’est dur pour les gens de voir la vérité en face et qu’on leur a menti et d’imaginer qu’il y a peut être du vrai dans les théories complotistes. Le temps que ces gens réalisent la censure se sera encore renforcée et nous entreront dans un monde orwellien.
Donc oui il faut souhaiter le pire pour sortir de cette ornière et que la petite bourgeoisie frileuse se réveille. Mais je crois aussi qu’il faut aussi que nous ayons individuellement du courage de faire des actions militantes de proximité. J’habite dans l’Oise

MYLENE

ACTION MILITANTES de proximité dites vous? Il y en a une très simple : faire une copie d’un article très percutant et le glisser dans les boîtes aux lettres des familles, voisins, amis ou collègues. Une copie, c’est 10 centimes, 10 copies c’est 1 euro et ça fait dix personnes informées. MAIS QUI LE FAIT OU A OSE LE FAIRE. pourtant les articles alerteurs et percutants sur CE SITE, ne manquent pas.

Laurent Droit

Déjà, un mec qui a une alliance à chaque annulaire et qui a épousé sa mère, ça craint…!!!!

batigoal

Heureusement que le populiste anti europe Boris Johnson est là pour nous montrer la voie: confinement prolongé jusqu’au 1er Juin en Angleterre… heureusement que RL etait là pour donner la parole à des Louises Guersan dite “la reine de l’apocalypse” ou a des Guillemain dit “le chevalier blanc du Roy Raoult”. C’est vrai qu’ils nous ont bien fait rigoler dans cette periode triste de confinement. Bref treve de sarcasme: l’histoire des masques a été catastrophique pour le gouvernement, comme quoi il vaut mieux jouer la transparence. Sinon le confinement a été fait pas assez tot, mais a été fait, les hopitaux ont tenu, et les français n’ont pas été laissés à l’abandon avec toutes les aides. Comme je l’ai déjà dit, valait mieux etre français qu’anglais ou américains pendant cette crise…

clercophage

” La seule chance…… serait que la planche à billets…… se grippe.”
C’est un défi aux lois de la mécanique .

astrid

Des nouvelles de Thierry LE PAON, l’éphémère secrétaire de la CGT qui avait “tout eu”: augmentation de salaire, travaux luxueux dans son appartement de fonction loué pour lui et dans son bureau..indemnité de licenciement pour changer de section à la cgt (100 000 euros)… Tout ça devrait faire rêver l’adhérent de base de ce syndicat.
Et bien ce n’est pas fini : Thierry LEPAON est nommé inspecteur général de la jeunesse et des sports de 1re classe (tour extérieur) par MACRON. Décret du 11 mars 2019.

astrid

Comme disait l’autre, “on ne nous dit pas tout”. C’est indiqué en tout petit, mais tout petit, sur sa fiche wikipédia. Quand on vous dit “la transparence”………Signalons que l’individu en question avait été entretenu plusieurs années à raison de 3 700 euros par mois au CESE : conseil économique et social.. Bidule fait pour recaser les copains et autres tordus.

yvank

Ce qui a tué la république (celle du peuple) c’est l’installation à tous les potes de cette mafia politicarde d’énarques et avocats qui depuis 55 ans pillent et mutilent la France. L’assemblée et le sénat corrompus n’ont pas protégé la république comme prévu. Et les crapules à portefeuilles multiples, prétendant pouvoir être ministre quand elles ont déjà une dizaines de soi-disant responsabilités, pullulent. La république à subi l’affaire Benalla, l’infiltration des secrets défenses (Michaël Harpon), l’interdiction de la liberté d’expression au profit de l’islam, et Macron est toujours là. Il mondialise le territoire français en hommage à nos anciens combattants.Il faut jeter Macron et revoir la constitution.

Rebellonous

Pour que macron soit éjecté, il faudrait au moins que le RN mette un puissant ressort au siège de macron, et là j’ai encore un peu des doutes..Car le RN serait bien le seul à vouloir foutre macron dehors…..De plus, les insoumis, insoumis à qui ou à quoi, je me le demande, car ils ont l’air quand même d’avoir pas mal de soumissions avec les idées macron, entre autres et principalement la migration, donc les insoumis seraient capables de donner un bon coup de main à macron pour faire barrage au RN ( insoumis, mdr )..La principale difficulté se trouve là, donc on est encore loin de nos rêves…Pour macron, RN=. coup de pied, les insoumis= coup de main…

Glandu

C’est faux il n’y a pas que le RN dans la vie surtout avec Marine, à moins qu’elle décide de céder sa place à meilleure qu’elle, mais ça….?

Mountain

Ha ha ha oui les insoumis ,beaucoup de bla bla aussi et peu ou pas d’action

astrid

Les guignoles qu’ils avaient choisi comme leader font froid dans le dos.
On a assez d’abrutis patentés comme ça. Pas besoin de gueulards qui s’expriment avec 30 mots.

Pierre-Louis Garnier

Un comité national hors direction RN mais avec tous les autres de droite (en excluant LFI et Jean-Luc le franc-maçon) et des personnalités connues de la patriotosphère pour la direction politique et opérationnelle. Un appel à s’organiser localement. Des conseils pour cibler des actions qui payent sans risquer de finir rapidement en garde à vue. Exemple : action dans les centres commerciaux pour dénoncer le port obligatoire du masque. Une organisation nationale qui pilote et coordonne notamment pour l’aspect médiatique. Voilà ce que je voudrais… Car il faut être en groupe. seul on peut faire des erreurs.

François BLANC

On a voulu se débarrasser de Sarko qui a effectivement commis de graves erreurs et on a eu le bouffon hollande que l’on a remplacé par le cocaïnomane macron, toujours plus bas, et le prochain ?

ven85

qui les a elus,ce sont bien les francais et pour 2022,si macron ne se represente pas,les mediats et la finance mondialiste,commence a preparer leurs petits soldats, le franc macon,BERTRAND,et BAROUIN,barouin lui hesite,car ses fins de mois sont de plus de 25 000 euros,maire de troyes,president des maires de france et avocat d’affaires,grace a son portefeuille, BERTRAND,sera celui que la finance preferera,franc macon,elu aux regionales contre marine le pen,grace aux socialistes,qui se sont retirer au 2 tours,sans elus pendant 5 ans, c’est bien UMPS,au bout de 40ans de destruction de la france,de changement de population ect….les francais vont ils se reveiller et elire le seul parti,qui ne les a jamais trahis, EX FN ET RN,qui les as avertit et qui lui n’est pas responsable

Clovis

Le prochain ?
Il est à craindre : “Les pieds dans la vase, tout au fond !”
A moins qu’en 2022 les Français se souviennent encore (ça n’est pas gagné !), et votent pour un(e) défenseur de la souveraineté de la FRANCE, de ses frontières et territoires et la priorisation des GAULOIS.
Diriger notre NATION n’a rien de très compliqué !
de GAULLE disait diriger la plus grande entreprise de FRANCE, et je crois qu’il avait raison. (Et là, je ne suis pas en osmose avec E. ZEMMOUR qui rejette cette notion… c’est bien le seul désaccord que j’ai avec lui !)
Se fixer des objectifs dans un cadre budgétaire ; c’est le crédo de tout bon chef d’entreprise.
Supprimer “les branches mortes”, aussi !
C’est juste du bon sens qui manque de façon pathologique et dramatique à nos “politicards cantinards”

Mountain

Sarkozy avec son karcher, au fait toujours en panne le karcher ?Hollande idem que Chirac rien foutu ,et le pompon Macron le pire de tous ,au secours qui viendra nous sauver ?

Laurent Droit

Le peuple est à cent lieues de nous surprendre agréablement.
Hélas, rien à attendre de lui.
Le système est bien ficelé au niveau national comme européen.
La seule chance de la France et de l’Europe, aujourd’hui, serait que les musulmans déclenchent leur guerre de conquête contre les peuples européens de souche, ce qui nous permettrait d’entrer en guerre.
Mais pas de bol, ils ne sont pas prêts et ils se méfient !!
C’est le comble…

Les ROUGES

oui c’est bien de cela qu’il s’agit ; ou s’associer !

BobbyFR94

Laurent, rappelle-toi que les muzzs sont arrogants, je pense donc, pour ma part, que c’est cela qui va les perdre…

Parce qu’en plus, ils sont “impatients” de conquérir le pays !!

Les pertes parmi les mécréants seront énormes, dans un premier temps en tout cas, mais dans un second temps, sachant que là, ils ne chercheront plus du tout à faire de la taqqiya, et que les journalopes ne pourront plus, non plus, cacher la guerre, pour le moment encore, larvée…

Cela va sans doute te paraître étrange, “inconscient de”, mais je reste optimiste quand à la victoire des Patriotes, au prix, il est vrai, de millions de morts, dont je suis parfaitement conscient par contre !!!

Si je survis, je serai juge, juré et…BOURREAU !!! mort par PENDAISON pour le macron et sa clique d’enc

antoine

Non Non les amis .. Les muz auront la France sans faire la guerre et sans faire de morts. Fini les attentats … La propagande suffit .. pourquoi et avec quoi ??? parce qu’ils ont compris que l’etat n’enverra jamais l’armée dans les cités et que les Salafistes suffisent à Islamiser les jeunes des banlieues.. et comme la démographie de leur côté augmente alors que les IVG des européennes continuent à tout va … Ils gagneront avec le temps ..MATHEMATIQUE MON CHER WALSON . Et on se retrouvera comme en Algérie Frse .. 10 Miilions contre 1 Million et un nouveau Gal 2 etoiles redira : il faut partir coute que coute ..Mais par contre Ils iront où ces Français Européens ?? That is the question !!! Réfléchissez à çà les amis…

BobbyFR94

Antoine, les premiers à être zigouillés sont les muzzs eux-mêmes !!

Donc il y aura de plus en plus de meurtres, de viols, jusqu’au moment où il y aura celui…de TROP !!

Et là, ça va dériver grave …

Peu importe qui ” commencera ” les “autres” répondront avec la suite que tu peux d’or et déjà imaginer, un scénario proche de celui raconté dans le roman d’anticipation ” GUERILLA ” de Laurent OBERTONE …

Rappelle-toi ceci : “ils” sont arrogants, se croient déjà arrivés, et sont “impatients” de conquérir la France, c’est ce qui va amener bien plus vite que prévu la guerre, surtout si on ajoute l’effondrement économique qui arrive, et pour lequel le virus n’a fait qu’accélérer l’arrivée…

Et quand tu vois les pays muzzs, qui sont les derniers de la classe, ahahaha …

RODRIGUE

Eux ont des armes, pas nous ! Eux ont beaucoup des leurs désormais dans la police, la gendarmerie et l’armée ! Je vous dis pas le bordel si ils s’y mettent bientôt ! Ils se pensent pas prêts, nous non plus du moins….!

BobbyFR94

Tu oublies, par exemple, toutes les saisies d’armes, qui sont stockées dans les bâtiments de la police…

Ca doit en faire de l’armement & des munitions…

kontrepropagande

toi t’es le parfait exemple de la planche pourrie qui répand le défaitisme la résignation et le renoncement comme un arrosoir au service de mac-ronds , les sous marins on les pendait en temps de guerre tu le sais ?

Anonyme

Bonjour , il a trop menti pour sortir intègre de cette crise ( où alors il faut vraiment être comme lui menteur , remarquer avec tout ceux qui ont tourner et qui tournerons encore la veste il ne faut plus s’étonner ) j’espère qu’il va démissionné car franchement il n’est pas capable de gouverner il est trop jeune , on ne confie pas l’avenir d’un pays à un gamin , ceux qui l’on mis au pouvoir n’ont pas plus de jugeote que lui , en attendant que faire pour qu’il fiche le camp il faudrait un coup d’état et que l’armée prenne le pouvoir , c’est a l’avenir de nos enfants qu’il faut penser bonne journée

Eric des Monteils

Les boeufs se conduisent à l’aiguillon et finissent par aimer çà. Le troupeau Français aime son maitre même si celui-ci le percécute ; triste troupeau en vérité.
Il faut des hommes d’une autre trempe pour réagir, que ces esclaves dociles.

François BLANC

Mais des Monteils on attend que tu te conduises en taureau
Ceci étant moi j’ai déjà vu un attelage de boeufs s’emballer et il est alors préférable de s’enlever de devant

chomet

Il y en a .des gaulois qui n’en peuvent plus Agripons lès et jetons lès en cellule de basse fosse tous a condamnés à VIE PLUS DE LUXE LE TROU NOIR .

amusé

Et vous ? à part écrire ici, vous faites quoi exactement ?

Glandu

A mon avis il y a tout de même des bêtes qui n’aiment pas l’aiguillon, et qui ne sont pas prêts à marcher. N’oubliez pas que c’est toujours une minorité qui agit.

kontrepropagande

le constat superficiel de l’état des choses cela va un moment mais a la fin c’est fatiguant a ressasser , il serait peut être temps d’arrêter de s’astiquer le nœud a enfoncer des portes ouvertes et réfléchir a trouver des solutions non ?

Jill

Bien sûr ;et si il y avait des élections demain il serait réélu… On ne voit poindre en effet aucun candidat susceptible de renverser la vapeur ;la routine quoi.
Il n’y aurait que Marion Marechal, appuyée par une solide équipe préfigurant le futur gouvernement ;mais elle ne semble pas décidée… On la comprend un peu ;en effet l’héritage des nullités qui se sont succédées au pouvoir depuis 40 ans n’est pas engageant.

Anton

Après un gamin, une gamine ?

Verdot François

Une gamine qui n’ a pas couché avec son prof et une intelligence qui pourrait en surprendre plus d’ un. Dommage qu’ elle ai quitté la scène politique.

Jill

Louis 14 et Napoléon étaient aussi des gamins lorsqu’ils accédérent au pouvoir ;ce qui compte, c’est la volonté et les perspectives.

RODRIGUE

Elle a plus d’envergure et d’intelligence que beaucoup de ceux, plus vieux qui gouvernent ou ont gouverné et elle au moins aura l’intelligence de savoir s’entourer !

Les ROUGES

M Dupont Aignant a les qualités pour etre Président ,lui il a été Elu ! pas Macron !

antoine

Encore Un Gaulliste !! Pitié ..

Mountain

Non elle n’est pas décidée, mais elle aussi est trop jeune,manque d’expérience comme Macron ,on voit ce que cela donne.

chomet

Regardez le travail du conseil national de transition ,vous verrez

Monrose

La Suède, où les restrictions pour contenir le virus sont plus souples qu’ailleurs en Europe, reconnaît aujourd’hui avoir échoué dans la protection de ses aînés.
Sur les quelque 3.200 décès enregistrés depuis le début de l’épidémie dans le royaume de 10,33 millions d’habitants, près de la moitié est intervenue dans des établissements pour personnes âgées. En réalité, la Suède a sacrifié ses vieux parqués dans de gigantesques maisons de retraite. 90 % des morts ont plus de 70 ans, pour finalement avoir les mêmes résultats que les autres. L’Angleterre qui avait fait le même choix a dû faire marche arrière quand son Premier Ministre a failli claquer ! Ne parlons pas de la Russie qui tourne à la cata ( 10.000 contaminés par jour, des médecins qui se jettent par la fenêtre )

Av 75..

Chalençon réve, il croit au Pére
Noél bien que Noél soit loin, déjà jamais l’armée ne se soulévera, ils obeissent, comme la police, gendarmerie etc…se sont des serviteurs de l Etat, plus ou moins zèlés mais aux ordres, de plus cela serait vite réprimé…Nous ne pouvons compter que sur nous et ns pouvons y arriver

antoine

Je confirme… Dès que vous dépassez la ligne jaune vous êtes en etat d’arrestation et n’oubliez pas que les pouvoirs du chef d’etat crées spécialement par 2gol avec à l’epoque l’article 16 . donne encore des pouvoirs incommensurables au chef d’etat et Macron ne s’en privera pas pour eleminer ceux qui oseront le braver comme 2gol l’a fait avec les Généraux du Putsch… Rien n’a changé – rien ne change – rien ne changera ..

Pierre Guilhem

Ouais, on peut toujours rêver, mais rien ne bougera, hélas

pauledesbaux

çà bougerait si les frigos restaient vides pendant 2 ou 3 mois car la faim fait sortir le loup du bois (mais y a-t-il encore des loups ?

jeannot

Le président du soviet suprême sur son trône, dans sa grande mansuétude, accepte de nous autoriser à sortir après 2 mois d’assignation à résidence. Chic ! tout le monde frétille d’impatience.
On va pouvoir, bien que masqués, sortir dans la rue sans que la milice nous saute dessus et bientôt peut-être, ô bonheur, pouvoir retourner chez Mac do et au kebbab !
Merci not’ mait’ ! Not’mait’ est trop bon ! Promis, on sera sages !

Emile

En France , comme ailleurs , mais peut être davantage le gros du peuple sont des moutons….
Comment une minorité française patriote souverainiste conservatrice peut instiller un doute suffisant pour qu’une partie ne suive plus ces scélérats, alors qu’il sont béats devant le 20 heure de la machine de guerre formidable qu’est la mediacratie organique ???
Rien ne changera tant que cette mafia médiatique n’aura pas du plomb dans l’aile
Il y a un tout petit peu de progrès à ce niveau ; la preuve est que la censure se fait de plus en plus insistante….
Il faut continuer dans ce sens …

Zorglub

Ah Cyrano, vous n’avez pas le nez gros mais tout petit en ce moment. Le peuple de France est un peuple de moutons bêlants mais qui ne bouge pas d’un pouce. Qui obéit aux ordres comme paniqués par ce cod-19 qui n’est jamais qu’un maladie saisonnière comme il y en a chaque année. Mais là la situation politique était extrêmement tendue on a joué la dessus pou camoufler tous le décrets dont peu de gens connaissent l’existence mais qui arrangent bien les politicards véreux qui gouvernent surtout pour qu’ils en profitent au maximum que ce soit de l’extrême gauche à l’extrême droite sans exception..Et les Français dans tout ça ? La radio-TV leur a foutu tellement peur avec ce cod-19 qu’ils sont paniqués et n’osent plus bouger.Alors votre révolution vous pouvez toujours l’attendre.

jeannot

D’accord mais vous avez vu ce qu’ils font à ceux qui osent se rebeller ?
Ca doit les démanger de faire tirer à balles réelles

RODRIGUE

Patience, ça viendra bientôt !

BobbyFR94

MAis là, ça dérivera !!! je te rappelle que c’est le début du roman d’anticipation de ” GUERILLA ” de Laurent OBERTONE !!!

Parce que les NAZISLAMO-RACAILLES, elles, ça les démangent de descendre massacrer du mécréants !!!

RODRIGUE

Exact!

Mountain

Vous avez raison ,la plupart des gens sont terrorisés par le covid 19 et ils n’osent plus bouger une oreille ,de plus comme dit Jeannot ,quand un gouvernement est capable de faire tirer sur son peuple en les eborgnants et les mutilants ,mais pas sur les racailles bien sur ,ce gouvernement est immonde pour moi et irrécupérable ,et ils peuvent dire et faire ce qu’ils veulent je ne les écoute plus ,je n’ai qu’une envie QU’ILS DEGAGENT.

antoine

Peut on savoir les ordonnances IMPORTANTES qui ont été votées en catimini et contraire aux interets du peuple Français pendant ce confinement ?? ce serait interessant de les connaître . Qui peut les donner ??? Merci d’avance..

Chantal Sendillon-neri

l’autorisation donnée à l’Albanie à faire partie de l’Europe L’aurorisation à l’apprentissage de l’Arabe à l’école

christian

Sauf si la chaise est percée et que la chasse d’eau fonctionne.

patphil

avant 2022, ne rêvez pas! mais même alors, on verra les “quartiers”, le reste des LR, les syndicats encore, et même une grande partie des “insoumis” se rassembler pour le sauver, chacun espérant que les législatives leur donne une majorité!
sauf si une jeune femme, blonde mais super intelligente, ayant le sens de la répartie, du courage et de l’audace, mais aussi ne considérant pas que l’islam est compatible avec la république

BUTTERWORTH

BRIGITTE BARDOT?????

antoine

excellentissimo Butterworth !!!!

urky

Il fut un temps peut être , mais maintenant , il est trop tard

clercophage

88 ans en 2022 .

celasepassenfrance

Il existe bien “Volontaires pour la France” (“Rompre l’isolement pour résister ensemble”) avec quatre généraux d’armée.

FIFRE Jean-Jacques

Lucide et clairvoyant, juste et exhaustif. Excellent comme d’habitude.
Pourtant, j’aimerais tant que les faits vous donnent tord pour une fois.

beto 1

Le Macron , je le verrais bien enrôler , le ” petit nouveau ” VALLS , la Pécheresse , voir , Mourad Boudjellal , ex président du RC Toulon rugby , qui avait soutenu la candidature de Macron , en 2017, voir la Royale , Cohn Benditt , etc ……
Bref , Mr Cyrano , ce macron s’accroche aux branches , faibles , mais il ne lâche pas !

Emile

Cette ordure a réussi le tour de force de créer l’umps ( lrem )
Les branches où se rattraper sont donc nombreuses
Mais les Français aiment ça,cet espèce de cloaque centro-mou ….au milieu , ils ont l’impression de ne pas se tromper
Je pense qu’ils n’en ont pas encore assez pris sur la gueule ….

Stratediplo

Par contre, il n’est pas certain que ces braves gens soient toujours contents d’être là, en plein Paris, au coeur de la situation qu’ils préparent pour septembre. Le président actuel étant un fervent partisan de la démission, et de la désertion en cas de refus de la démission, comme il l’a montré devant Collomb, Buzyn et autres, et la retraite de tous ces gens étant largement et grassement assurée (sauf changement de régime), ils peuvent très bien rester là où leurs chères vacances les auront emmenés en juillet ou en août.

Stratediplo

Quelle “crise”, si on entend par là une situation aigüe de déséquilibre appelant une prise de décision urgente ? Les décisions ont été prises depuis longtemps et les conséquences sont conformes aux prévisions. Quant au dictateur actuel, au sens de mandataire investi des pleins pouvoirs pendant une situation exceptionnelle (qui vient d’être prolongée), ce n’est pas un autocrate isolé, et en cas d’empêchement il serait remplacé par le président du Sénat, lequel serait en cas d’empêchement remplacé par le gouvernement, c’est-à-dire le dernier sous-secrétaire d’Etat encore présent après l’empêchement du premier ministre et des autres titulaires de portefeuilles. Le problème n’est pas la personne, c’est le régime, et aucune force ou personne en France ne prendra l’initiative de le renverser.

Mimi

Exact..qui veut gagner des millions????? Tout le monde.qui veut un changement de

Régime???degun

BERNARD

C’est ce que je ne cesse de dire depuis des mois ici :

Il est nécessaire que la fRance touche le fond… et micron espère bien en la planche à billet de l’UE et surtout des boches pour l’éviter dans un premier temps et donc pour éviter une révolte populaire (on laisse juste au peuple assez pour qu”il ait peur de perdre !!).. C’est seulement le jour ou le peuple ne craindra plus de perdre quoique ce soit qu’il montera à l’Elysée.

Sans ça micron n’a aucune crainte à avoir , détenant tous les pouvoirs (exécutif, législatif , justice, presse).

On a bien vu d’ailleurs l’utilisation toute neuve de son pouvoir législatif pour se voter la loi d’amnistie. Oui, elle est belle la vie pour micron !.. quant aux merdia, c’est no comment !

CHARLES MARTEL

LES VOIES DE LA VICTOIRE GAULOISE (2) : un Projet national de restauration d’une république française et d’instauration d’un régime national et démocratique ne peut se réaliser qu’avec la prise de pouvoir par les Nationalistes patriotes gaulois de l’état français sous occupation et par le rassemblement des français gaulois autour d’une plate forme de la REVOLUTION NATIONALE telle que définie par le Maréchal Pelain et enrichie par le Programme du Front National de Jean Marie Le Pen . Pour ça : il faut une prise de conscience communautaire et idéologique des Gaulois quelque soit leur obédience à se Constituer en BLOC GAULOIS contre le régime cosmopolite et ses populations immigrées pour les mettre hors d’état de nuire , en mettant FIN à leur Présence sur le territoire Français

Sniper 338

CHARLES MARTEL..👌👍..je te présente mes plus grands respect guerrier spartiate d’occident !
A fond avec toi !.+ 100.000 % ….FORCE/HONNEURS ….EN CHRIST-ROI !

CHARLES MARTEL

LA VOIES DE LA VICTOIRE GAULOISE (1): pour vaincre ? il faut 1- d’abord identifier et nommer l’Ennemi : c’est le régime cosmopolite immigrationniste et totalitaire du CRIF et son UMPS .2- avoir un Projet national Clair à proposer aux français : abolition des lois cosmopolites et immigrationistes et totalitaires de ce Régime , arrêt de l’immigration et de économie politique “migrationnelle” et cosmopolite , Remigration generale et surtout des populations arabo-islamiques , abolition de la double nationalité et de la nationalité française aux immigrés extra-européens et chretiens venus après 1789 , refondation d’une Europe des Nations , alliance stratégique avec la Serbie et la Russie , reconduction des lois de dénationalisations et confiscation des biens de la Nomenklatura

Sniper 338

CHARLES MARTEL..
Ils ne faudrait pas oublié de régler une fois pour toute la question des sociétés secret (satanique anti-christ)
Exemple .les francs-macs…..

RODRIGUE

Ok, mais il faudra remonter jusqu’au Vatican !

antoine

Il faut d’abord être elu pour faire voter ces lois … Mais nous sommes minoritaires et tous les jours de plus en plus …. Entre ceux qui savent (nous dans ce forum) ceux qui partagent nos idées en France cela ne fait pas 50,01% et tous les ans encore moins … Pour moi et je le dis avec tristesse ce sera impossible de gagner à moins à moins que les Nouveaux Français quasi tous musulmans deviennent pour certains les HARKIS d’hier avec leur patriotisme et leur fidélité à la France … Alors là yaura du boulot les gars mais avec peut être de la psychologie porque no ???

BobbyFR94

(I) Cyrano, très bon article, pour résumer :

– Les plaintes contre le gouverneMENT se multiplient, car les morts ne s’oublient pas !!
– La découverte de la réalité des décisions prises CONTRE les Français
– La découverte que le “roi” est nu (la France n’a plus de “protection sanitaire”)
– Les lois d’amnistie des politiques sont votées
– La planche à billets va surchauffer
– Les taux d’emprunts, pour le moment négatifs
– Le désastre économique en cours, à terme l’effondrement économique de la France
– La réalité de l’invasion de la France
– Le coût de cette invasion et de sa nocivité
– La découverte, ou plutôt la confirmation de la nocivité (euphémisme) du NAZISLAM

Et ça ne va faire que se détériorer, car il n’est plus possible de cacher la vérité sur les TRAHISONS….

patphil

sauf que les fra nçais sont réputés pour avoir la mémoire courte

BobbyFR94

Patphil, là, il y a eu des morts, et il y en a encore au moment où j’écris ce commentaire…

Le macroute et son gouverneMENT d’encxxxs ne peut plus rester en place, d’ailleurs chaque jour qui passe, les français, malgré tout le poids des mensonges des MERDIAS, tv ou radio, découvre l’étendue de leur trahison envers le peuple français !!!

THE-END

le reste également.

BobbyFR94

(II)
– La découverte que des gens veulent instaurer un “gouvernement mondial”, c’est à dire totalitaire
– Le fait que des gens appelle à la mise en place de ce “gouvernement mondial”, ne se cachant même plus
– La découverte de l’empoisonnement des populations dans le monde, dont ceux des pays occidentaux
– La découverte des trahisons des politiques, et de leurs mensonges (voir la gestion de la crise du covid-19)
– La demande d’annulation de dettes de l’afric

Tout cela me conforte dans mes affirmations :
La France va bientôt s’effondrer économiquement et la guerre “officielle” avec les adeptes du NAZISLAM arrivera..

La seule inconnue est dans quel ordre, mais l’un arrivera quasiment juste derrière l’autre, ça, chacune & chacun doit en être convaincu… …et se préparer !

Perplexe

Ajoutez l’appel du 7 mai de Monseigneur VIGANO qui confirme vos arguments.
C’est un texte MAGNIFIQUE qui s’adresse à TOUS LES HOMMES DE BONNE VOLONTE, et pas seulement aux catholiques, qu’il faut lire et signer ici :
https://drive.google.com/file/d/1nWR6SH2Qzq_A0jZulOVf_lOG-XkIAi1C/view
Monseigneur VIGANO c’est l’anti-bergoglio. Il faut envoyer ce texte à tous vos correspondants, moi je l’imprime et je le glisse dans les boites à lettres. battons nous, nous sommes nombreux à lutter contre le mondialisme, contre macron, bergoglio, soros, bill gates et Cie;

RODRIGUE

Perplexe,
Merci pour ce lien dont je connaissais le contenu sans pouvoir hélas signer cet appel.
Grâce à vous, c’est désormais chose faite, pour la Gloire de Dieu et le sauvetage de la France, fille ainée de l’Eglise, la vraie, celle du Christ dont nous sommes tous, une pierre.
En nous mettant sous sa protection Divine, nous ne craignons rien !
Pour cette aide que vous nous avez donnée, que Dieu vous bénisse !

Chantal Sendillon-neri

je viens de le signer beau texte faites comme moi nous ne sommes pas assez nombreux à l’avoir fait

Blanc

Un hymne chrétien

Sniper 338

BobbyFr94….👌👍👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏 plus 100.000%👍😉

BobbyFR94

(III)
Le roman d’anticipation de Laurent OBERTONE est une très bonne base, à la fois de réflexion, mais aussi de description de cette réalité sur le point d’arriver, mais cette dernière, je parle de l’embrasement généralisé, sera pire que ce qui est décrit dans ce livre-là…

Elle sera cependant salutaire pour le peuple de France, le prix à payer sera très élevé en termes de morts, dans un premier temps…
Rappelez-vous aussi que les gauchos seront, au moins en partie, éliminés par leurs potes muzzs, ces derniers n’ayant plus besoin de ces idiots utiles !!

Seulement, dans second temps, le système va s’effondrer, plus de police, plus de lois, plus rien de rien, et là, la HAINE contre le prédateur muzz va se déchaîner, l’espèce, jusqu’à présent protégée, sera exterminée !!

Michael Tolini

Bon peuple francais, vous ne luttez pas a armes egales, vous n’avez que des mots a opposer aux juges et aux pouritures de flics collabos. Je vous souhaite bonnes chance.

Sniper 338

Michael Tolini……que des mots ?……se sonts justement les mots de vérité qui sonts extrêmement dangereux pour les systême de la mafia des parasites mondialistes corrompus et satanique…..c’est la même entité que MR POUTINE a détruit sous Eltsine la marionette le corrompue par l’alcool ….
les mots de vérité armes les âmes les cœurs …..et sa le pouvoir de l’iniquité meurtrière satanique la tres bien compris…..la censsure général d’internet….et le top du top le contrôle de toute les nations heleno-chrétiennes
Blanches occidentale..au travers du covid 19…..ils n’auront qu’à prétexter une deuxième vague du covid19..generale ou local pour mettre en 40’haine tout ou partie du peuple français heleno chrétien blanc occidental…car nous l’avons tous vue c’est nous qui somme visé

Mistine

Il faudrait un putsch de l’armée, que font tous ces généraux qui critiquent Macron? Si c’est le peuple qui descend dans la rue ce seront les insoumis qui prendront le contrôle, on peut en être sûr. Ils profiteront du chaos. Ils sont comme les racailles, ils ne reculeront devant rien et ce sera encore pire. Il faut mettre en place un gouvernement autoritaire qui prenne des mesures exceptionnelles dans l’intérêt et pour la protection des vrais français et non pas des français de papiers, et encore, la France est aujourd’hui tellement partagée que ce serait difficile, je pense.

Monrose

Appelez un militaire et vous l’aurez dans le baba ! Moi aussi en 58, j’ai appelé De Gaulle qui nous avait dit, “je vous ai compris”, malgré les avertissements de mon père. Résultats; 28 mois de service militaire de 23 à 26 ans, j’ai ramené 2 fois 8 morts en Kabylie et à la Frontière tunisienne, j’ai sauté sur une mine, pour découvrir que De Gaulle avait traité avec le FLN dès 1955 et qu’il a abandonné ses propres soldats aux mains des égorgeurs. Jamais je ne ferai confiance à un Général… un capitaine peut-être, et encore….

patphil

oui, quatre ans de guerre pour en finir par sacrifier les piednoirs et surtout les harkis

Monrose

8 ans de 1954 à 1062 ! Et les 4 premières années, De Gaulle à Colombey ou dans le “Courrier de la Colére du lamentable Michel Debré, bourrait le mou des militaires et des PNs jobards (” Nous sommes trahis par les séparatistes” etc…) pour empêcher toute négociation, alors qu’il traitait en douce avec le FLN via Genève, la Tunisie et le Maroc par G. Palewsky, Tricot et Pompidou…pour leur donner le pouvoir en abandonnant 25.000 Pns, 150.000 harkis et plus de 500 soldats.. A vomir !

Sniper 338

Justine…ben ils critique plus rien du tout …puisqu’ils onts tous reçue un très très gros chèque au titre de leurs fidélité à la politique de haute-trahison de la mafia des parasites mondialistes corrompus dont le pantin du moment à savoir macroncescue …bénéficie !

CHARLES MARTEL

MACRON ce n ‘est que la façade . l’ennemi le vrai : c’est le CRIF c’est le régime cosmopolite immigrationniste et totalitaire et sa dictature et ses lois , C’est la Banque Rothchild et ses Commissaires les Attali , Finkelkraut , BHL, Badinter et leurs petits larbins . Voilà la vérité bonne à dire , sans quoi on ne fait que du Bla Bla , juste pour retarder le soulèvement gaulois

beretvert

Dis donc troll ton nom est Mohamed?

beretvert

Connard tu as oublié Zemmour qui fait parti du clan pauvre taré

BobbyFR94

Beretvert, La majorité des gens de confession juive veulent vivre en paix, mais les gens dont nous parlons, en tout cas, moi, sont les GAUCHOS, juifs mais bien évidemment non-juifs, et il y en a bien plus, ce qui n’empêche pas leur trahison respective !!

Sache que le CRIF ne représente que lui-même… d’ailleurs, les victimes des muzzs dans la communauté peuvent les “remercier” !!

Charles MARTEL n’a manifestement pas compris que les mondialistes sont de TOUTES confessions religieuses, ou pas d’ailleurs, mais leur vrai dieu, c’est le fric, et leur vraie religion c’est le pouvoir !!

Les soros, bhl, attali n’en ont strictement rien à FOUTRE des autres juifs !!! malheureusement, comme me l’a dit un jeune juif, on ne voit que les GAUCHOS à la télé, Eric ZEMMOUR mis à part !!

réré

L’antisémite de service est de sortie…

Sniper 338

CHARLES MARTEL…,👌👍 tout est dit rien à ajouté ..une verité qui se suffit à elle-même…
La aussi +100.000%…👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏

BobbyFR94

Ami Patriote, les gens dont parle Charles MARTEL sont d’abord des GAUCHOS !!!

Les attali, bhchier, soros sont les pires ORDURES qui soient, et n’en ont strictement rien à FOUTRE de leur coreligionnaires, n’étant, dans les faits, plus du tout juifs (sinon, ils se sentiraient responsables des morts assassinés par les muzzs tout partout dans le monde, et en France d’abord) !!

Tu crois que le soral est un “patriote” ? Alors explique-moi pourquoi son parti appelé “antisioniste” a été créé grâce à l’argent d’un gouvernement “hautement” démocrate : celui de l’IRAN !!

La vérité remonte, et toi qui est Chrétien, peux-tu renier le Christ, Christ qui est juif, comme tu le sais …

Rappelle-toi que le NAZISLAM n’est qu’un outil, je l’ai démontré dans mon article paru fin 2019 .

Chantal Sendillon-neri

toujours autant antisémite charles? vous devenez vraiment fatiguant!!!

kabout

le trone de macron a vascillé rappelez vous le 8 decembre 2018….les gilets jaunes a l’arc de Triomphe,un hélicoptére été pret a exfiltrer macron !! tout peut arriver,et qui dit apres cet episode virus/corona le mouvement gilet jaune reprend de plus belle puissance 10 avec en plus dans les demandes des GJ la demission de macron avec le ratage sanitaire,car tout s’est arrété net,tout comme cette réforme des retraites va t’il l’abandonner ? les greves vont elles reprendre ? et ne pas oublier toutes ces plaintes qui vont tomber sur la gueule a macron et de son entourage pour le ratage covid19 !

JOSEPH D ARIMATHIE

REFORME RETAITES : auriez vous oublie ? alors la , c est trop fort ! au debut de crise du covid : reunion a l elysee un samedi apres midi et a 18 H , un JOLI 49.3 a l assemblee . la refore des retraites est PASSEE …..

kabout

ils ont beau avoir pris le 49.3 le pays été encore en gréve.

Verdammt

“la reforme des retraites est PASSÉE ” … comme un suppositoire glycériné.
Un oubli Joseph ?

Sniper 338

Kaboul les plaintes ?…..parceque tu pense qu’au syndicat de la magistrature anti-france ils n’onts pas Asser de corbeille poubelle ?…..tu est bien trôt naïf…..

amusé

vous croyez que les retraités qui perçoivent les retraites les plus généreuses de l’UE ou les chômeurs bien indemnisés, ou les salariés au chômage partiel généreux lui aussi, vont risquer de tout perdre pour une chimère.

BERNARD

Bien dit ! C’est exactement ce que je pense. D’ailleurs, c’est pour ne pas risquer leur 5000 € sur leur livret A que les retraités ont très majoritairement voté micron….vu que micron avait dit qu’avec MLP ça serait le chaos !!
Ces pauvres retraités seront bientôt heureusement passés au rivotril.. à ce moment ils se rappelleront peut-être de leur vote.. mais ZUT trop tard !
Et bien sûr, quand l’État te refile 85% de ton salaire en te disant de ne pas aller bosser, tu ne vas pas prendre les armes, c’est très clair !
D’ailleurs, la CGT a bien compris le truc.. c’est le RCTTP (reste chez toi t’es payé)

Sniper 338

Ben voilà les retraites onts voté pour leurs euthanasies en votants macroncescue !
Une autre version de je te pille et je t’envoie dans les four d’incinération…….
Tien sa me rappel …..les heures noir de notre histoires ….🤭
a moin qu’a mon tour je suis atein parle virus de la pleurniche….! 🤔

Chantal Sendillon-neri

vos généralités sont fatguantes! je suis une retraitée qui n’a pas voté pour macron et je peus vous dire que je ne suis pas la seule quant à ma retraite vu mon age je l’ai bien méritée ,je n’étais pas aux 35H moi !

JC.P.

Je ne suis pas certain que Chalençon soit l’homme de la situation.
On en reparle demain soir?

Verdammt

Chalençon est un doux rêveur, ou un mythomane, ou un fumeur d herbe de Provence made in Marocco, ou un vendu genre barbouze provocatrice. La chicha c est pas bon.
Je pencherais pour le mythomane car il dit connaitre des généraux et peut mobiliser du monde etc. Et il le dit sur des réseaux sociaux.
Moi j écrirais “He les mecs je connais des généraux et j ai des troupes prêtes a monter envahir l Elysée, la baïonnette au canon ! ” LOL.
Je fais rire la France et le lendemain j ai 20 cars de flics devant chez moi et tôt le matin.
Bon notre bon Roy ne risque rien avec ce genre d individu.

jonathan

Réglementer la parole sur les réseaux sociaux (loi Avia) sur internet VPN et Darknet pour contourné tout censure.

Sniper 338

Jonathan …
Développé ton propos c’est toujour intéressant d’avoire un moyen d’enmerdé c’est raclures de mondialistes

Ergan Lefol

Oui nous ne sommes pas encore assez malheureux .?

jonathan

Oui les Muzz pas assez malheureux.

BobbyFR94

Ergan, oui, absolument, il y a encore trop de gens qui mangent à leur faim…

Mais ça, ça va changer, ça va se détériorer très très vite,bien plus vite que chacun peut le croire…

Lire Aussi