Macron plombé : quelques conseils pour ne pas passer pour un con !

Je le savais qu’il était dopé. Ça se voyait à chacune de ses interventions que ce type n’était pas dans son état normal, qu’il était chargé. Vous pouvez avoir confiance, les junkies dans les compètes, je les ai toujours repérés, c’est l’expérience ; après, c’est vrai, parfois je fournissais, mais c’était pour aider.

À mon avis il fonctionne au cocktail amphètes-coke, c’est pas mayo-tabasco, là c’est du détonnant, ça te revigore un cancéreux en phase terminale ou te transforme un unijambiste en champion du 100 m aux JO.

Premier contrôle inopiné, positif ! Putain Manu, même Amstrong il s’est jamais fait choper sur l’instant, là tu te fais prendre comme le premier Maradona venu.

C’est qui ton directeur sportif ? C’est l’amateurisme dans ton équipe. Franchement si tu veux un coach, je suis dispo, en ce moment je suis un peu surchargé, j’ai Castex-de Funés, Martin le gommeux, je vais avoir Herr Doktorr Marty, que des pointures !

T’en fais pas, je vais trouver un créneau et mon tarif sera raisonnable, de toute façon ça coûte rien, c’est l’État qui paie.

Me les casse pas, tu vois que je suis dans une conversation sérieuse, c’est ma secrétaire Karine qui m’importune, oui il y a quoi ?

Ah, c’est pas positif à la dope mais au covid. D’accord, d’accord…

Fondamentalement ça change rien à part mes prix. Manu ton cas est lourd faut l’avouer, c’est plus grave que prévu.

Franchement, toi et tes sbires passez votre temps à faire la leçon au populo, lui expliquer les masques, les gestes barrières, ne pas être plus de 6 à table à Noël.

https://youtu.be/al23xc8I94U

Et à l’arrivée tu fais une fiesta à l’Élysée avec une douzaine d’invités, en plus en plein couvre-feu. Le pire est que c’est peut-être Bayrou le crétin des Pyrénées qui t’a filé la chtouille. En plus, comment tu vas dire que tu te soignes avec du Doliprane ? T’imagines, demain on te prend avec une boîte de chloro, c’est le désastre, surtout que tu as été assez con pour dire que si cela te tombait dessus, t’y toucherais pas ! Si ça arrive c’est fini, tu seras définitivement la burne de compétition.

https://www.bfmtv.com/societe/emmanuel-macron-assure-que-s-il-etait-teste-positif-au-coronavirus-il-ne-se-soignerait-pas-a-la-chloroquine_VN-202007140115.html

Ça va être dur pour te sortir de ce bordel, tu passes quand même pour un con, tes potes aussi ; eux on s’en fout, on sait qu’ils le sont et tu les as choisis pour cette qualité. Forcément, les salauds de la fachosphère se marrent de tes déboires.

En plus t’es pas aidé par ton équipe de branques de premier choix :

https://twitter.com/i/status/1321718252913991680

On va essayer de te sortir de ce merdier ; déjà un conseil d’ami : tes potes Véran le véreux et Cie, qu’ils la ferment !

Heureusement je suis là !

Mon plan est simple et en plus imparable, il faudra s’y conformer. Il faut que toi et mémère soyez hospitalisés, l’idéal pris en charge par Djilali Annane (non, pas un âne !) le réanimateur confineur de plateaux TV, il a conseillé Marifolle Touraine, politiquement c’est le strike, tu attires la sympathie du populo. Et t’as rien à craindre, il est aussi en réa que sur les plateaux télé !

En plus, tu fourgues le vaccin facile.

Tu fais un 20 heures avec Anne-Sophie Lapix, et tu la joues : « Regardez si j’avais été vacciné ça ne serait pas arrivé ». Et là, on refourgue la came à tous ces cons, et on interdit de sortir à ceux qui refusent le vaccin !

Tu vois, on peut transformer ta connerie du jour en quelque chose de grandiose, si tu m’écoutes.

2022, tu suis mes conseils, et ça passe dès le premier tour !

Paul Le Poulpe

image_pdfimage_print

104 Commentaires

  1. c etait un diner de cons non, avec casta , cachesex et bayroupette ? BRIZITTE cas contact ? negative . ouf . et bayroupette ? parce qu un ane quand ca brait , ca postillonne dru . et les mignons ? bon retablissement quand meme car il ne faut pas souhaiter la mort au pire ennemi de la FRANCE ….

    • Aaaaaahhhh Joseph, pas d’accord avec vous. Si ce gouvernement de m… pouvait avoir l’excellente idée de passer l’arme à gauche les uns après les autres, histoire de nous débarrasser de ces génocidaires, ça serait le TOP du TOP !
      Mon ennemi ? Je lui souhaite de choisir entre la valise et le cercueil….

    • Vous avez raison Joseph. Ces veaux qui souhaitent la mort me font penser aux gueux du moyen-âge qui se divertissaient du spectacle des pendus sur les places des marchés. Le monde est cruel Joseph, mais Macron est un monstre froid. Ça j’y crois malheureusement.
      Macron est jeune et en bonne santé il semblerait, pas de grands risques pour lui. Ils seront vite déçus. De toute manière tous les macrons sont interchangeables.

  2. Ce annane est mortifere… Si on l’écoute il faut rester enfermé jusqu’au vaccin. Un pure fada..

  3. « Allo Didier, t’aurais pas une p’tite place pour moi et gigitte à l’IHU.
    Parce-que là je me sent mal, entre les mains de Vlachier et Défraichy ça va pas le faire. »

  4. Le carnet du DR RAOULT est complet jusqu a 2022 La choroquine les stocks épuisés le MAROC ne veut plus en vendre a la FRANCE La seule solution ESSAYE TOUS LES VACCINS ORDRE DE LA MEDECINE CROQUEMORT DE MACRON

  5. tiens c’est marrant de montrer un dessin avec l’HCL. Grand moment tout à l’heure dans « c’est à vous ». Veran parle d’un tweet de Raoult qui dit qu’une etude montre que l’HCL a le même effet que le fameux remedesivir, et Veran d’ajouter, or on sait que le remdesivir ne marche pas. Il a fait d’une pierre deux coup le garçon…

      • ha bon et en quoi je suis ridicule rapporter du tweet du Pr Raoult? En quoi c’est ridicule d’affirmer que le Remdesivir ne marche pas (déjà dit par le conseil scientifique egalement)?

        • Ne répondez même pas Bati.
          Guy a une attitude de bovin qui consiste a ruminer. Aucune réflexion, juste un réflexe nerveux.

  6. Putain trop drôle. L arroseur, arrosé. J espère qu il va bien se confiner avec son alibi Brizitte. Et qu il va se faire vacciner. Reviens-nous vite Manu. la France et rien sans toi. Les pieds devant si possible. Euh! Non je devrais pas dire ça, pas bien. Qu est ce que je rigole. Mais lui va avoir droit au traitement qui fonctionne, MERDE

  7. Je vais faire mon mauvais esprit……….
    Mais avec cet évènement, président ne sera pas vacciné!!!!!!!

    Lui fait bombance tous les soirs et nous ne manquons surtout pas de suivre les directives en installant nos anciens dans la cuisine au mieux ou dans le garage au pire!

  8. La momie est testée négative au Covid donc le freluquet ne doit pas la # secouer # très souvent , il préfère les blakos bien suants 😜

    • Trop tôt pour le test. Attendre 7 jours, ce que n’a pas fait Castex qui s’est précipité sur un test le lendemain .

  9. anane travaille a Garches?………….le même hôpital ou le professeur Péronne a été chassé de aphp par martin hirsch!

  10. La grosse ficelle de macron le fou-drogué, est bien visible. Il annonce être positif (ce qui ne risque pas d’arriver) et il tente de mettre en place une campagne de vaccination obligatoire. Pas vraiment fine la stratégie du petit taré. Bourré de cocaïne (et d’autre chose aussi), il commence à décrocher de sa propre réalité. Il devient incurablement fou et c’est définitif pour lui. Inutile de se réjouir de cette « annonce », c’est de la daube comme seul un dégénéré de la blanche peut en pondre.

    • Effectivement ce psychopathe et l’équipe de bras cassés qui l’entoure sont bien capables d’avoir monté cette histoire pour plusieurs raisons: Préparer les français à un autre confinement, vanter les mérites d’une vaccination, etc etc, Quand on sait que personne ne peut approcher macron sans avoir été testé, que lors de ses déplacements il y a un service médical qui le suit on a du mal à croire cette histoire!!

      • Je suis bien d’ accord: ne JAMAIS croire Macron, quoi qu’il dise, affirme ou prétende: c’ est effectivement un psychopathe en col blanc, et un pervers narcissique de première bourre, menteur pathologique, aussi accro à la manipulation de masse qu’un héroïnomane ou un accro à la méthamphétamine à leur dope; le plus grande défiance s’impose donc. Une fois de plus.

    • Tout à fait d’accord avec vous, dans le style, voyez notre politique est la bonne, pas encore assez stricte .

      • Ce qui me fait marrer, c’est que pour les 50 ans de la mort du Général de Gaule cela porte la scoumoune à touts les anciens présidents Giscard est parti, Macroutte tombe malade.
        Quelle ironie du destin, en 2017 il aurait du rester ou il était. En attendant la France n’as plus de mec valable.

    • vous avez tout dit, c’est de la daube, propagande pour le vaccin, le psychopathe sait qu’il est détesté par toute la population……

  11. Euuuuuhhhh ! Une petite idée . Ceux qui ont écouté le professeur Montagnier dans HoldUp , se rappellent qu’il a dit que le virus Covid19 contient des séquences de HIV et de malaria . Vu les fréquentations de Choupinet …et si c’était le premier ?

  12. Le Défi de la vérité : Luc Montagnier, prix Nobel de médecine
    Il n’était plus apparu depuis ses attaques en règle véhiculées dans toute la presse depuis avril 2020.

    Beaucoup de chaînes voulaient le Pr Montagnier. Il a choisi FranceSoir pour s’exprimer, et s’essaie au Défi de la vérité, notre nouvelle émission. Au micro de Richard Boutry, il persiste et signe.

    VIDEO : http://by-jipp.blogspot.com/2020/12/le-defi-de-la-verite-luc-montagnier.html

  13. S’il est vraiment positif au Covid 19, ce n’est pas surprenant vu qu’il est constamment en vadrouille, qui plus est en multipliant plus que de raison les contacts physiques avec les gens qu’il rencontre. On ne peut vraiment pas dire qu’il ait montré l’exemple….

  14. Super j’adore… Dans tous les cas de figure, nous devons exiger de connaitre le traitement suivi par Super Mario de la Macronerie ! Peut-être qu’un petit coup de Remdésivir çà lui remettrait les idées en place, mieux peut-être même que l’hydrochlorococaïne… A essayer pour voir.

  15. Le coronavirus-19 tue 0,5% des infectés? que Macron en fasse partie, pour nous, ce serait comme gagner au Loto !

      • Je ne vais pas chikayer les chiffres qui dépendent d’un calcul sur, soit par rapport au nombre d’infectés supposés, ou sur les 67 millions de clampins qui peuplent notre ex-pays. Mais il est sûr que le nombre de covidéments est de plusieurs millions.

    • Il faut espérer que le narcissique Macron fasse partie des 0,5% !
      Ce serait un très beau cadeau de Noël pour le peuple français croisons les doigts !

  16. Du texte aux caricatures, j’ai bien ri !
    Aaaaaaaahhhh ! s’il pouvait passer l’arme à gauche avec ce covid….. Un grand rêve….

  17. le nombre de médecins qui donne leur avis à la télé est en hausse, j’ai remarqué qu’ils ont de plus en plus souvent des noms pas très catholiques

    • Et pour des chefs de plein de choses à l’hosto , je trouve qu’ils ont beaucoup de temps libre …consacré aux débats TV !!

    • Ah bon, vous aussi mais c’est surtout sur le merdia BFM TV . Sur CNEWS ils sont un peu plus Gaulois.

  18. Un repas de 12 personnes ! Vous êtes sur ? Vous n’êtes pas en train de nous rejouer une scène du Nouveau testament ?

    Question subsidiaire : qui tient le rôle de Judas ?

  19. Ah si à la palace de la naissance du petit Jésus on avait la mort de Microcon champagne…….

  20. Je pense que l’avenir passe plutôt par-là et même si c’est triste pour eux et pour elles ce serait quand même un grand soulagement pour nous:

    Je n’ai pas pu faire de copier coller donc je dicte :
    Bientôt vous allez entendre parler de gens très connus(célébrités, politiciens, cadres dirigeants,Élites, Milliardaires) Atteinst du coronavirus. Voici certains mots code à retenir: Auto confinement = assigné À domicile sous la garde des agents fédéraux ou muni d’un bracelet électronique (bottes orthopédiques de Biden)
    Auto confinement,Exposé au coronavirus =Détenu est interrogé par les autorités.
    Test est négatif au coronavirus = Pas d’ aveux donc passible d’un procès après les arrestations de masse. En cas de condamnation, leur réputation et leur héritage seront détruits. Suite…

  21. Suite :
    Test est positif au coronavirus=Passer aux aveux est conclu un arrangementLeur exécution sera discrète. L’exécution sera camoufler Sous forme de suicide ou de mort accidentelPoints leur réputation et leur héritage seront préserver. Points leur réputation et leur héritage seront préservés.

    • La maladie de la vache folle, je ne sais pas. Par contre on sait qu’il y a toujours quelque chose en lui non pas de Tennessee mais.. . De folle il en à une sacré couche.
      Et ce ravagé du bulbe va évidemment être soigné avec un remède qu’il a fait interdire, pour peu que l’annonce de sa positivité soit authentique, ce dont je doute…

  22. Adieu macron tu vas mourir, c’est dur de mourir à Noél tu sais…..
    J’veux qu’on rit, j’veux qu’on danse , j’veux qu’on s’amuse comme des fous
    J’veux qu’ont rit, j’veux qu’on danse, quand c’est qu’on l’mettra dans l’trou ,

  23. Zut ! J’ai oublié…..Ce qui prouve bien que la museliere ne sert à rien. Doudou Fifi l’avait bien dit a JP Pernault lors d’un 13 heures à la téloche !

  24. . C est un moyen pour que l on s attendrisse sur lui, ou alors pour échapper aux voeux aux Français, ne pas oublier que tout est mensonges et manipulations avec lui et son équipe de com tordue.
    Cette diversion permet encore une fois de crever un abcès pour beaucoup d entre nous et de nous rendre plus maléables encore concernant cette arnaque du COVID.
    Ou sont les morts aujourd hui ???de quoi sont ils inquiets, ils veulent garder la main, interdire les élections ou passer aux votes par correspondance…
    Il veut nous la faire façon prostate miterrandienne manquera plus qu’ un attentat raté pour l année prochaine.
    Sinon Doliprane et remdisivir une boite matin midi et soir conviendront très bien.

  25. Le mitterrand a bien utilisé sa prostate pour le vote de Maastricht alors le fantoche de l’Elysée peut bien faire du bidouillage covidiste pour refourguer son poison-pfizer.

  26. eh, Macron, t’as pas entendu ce connard de Salomon, celui qui nous fixe 6 à table, jette les masques à la poubelle en disant qu’ils ne servent à rien, nous impose sa bouillie verbale tous les jours en enfilant connerie sur connerie? Macron, tu baisses : tu te pavanes à minuit avec tes potes , verres en mains …et nous, au piquet! Eh, à Noël, la mamy Brigitte, tu la laisses à la cuisine?

  27. En Italie, des études confirment l’efficacité de HCQ du second au septième jour, ensuite trop tard.

  28. C’est beau le pouvoir !!!! A nous tous les droits et a nous pauvres gens les interdictions ,les menaces ,l,enfermement,et les restrictions ,,et pour nous la menace de la piqure …alors pour une fois le ciel fait bien les choses ….bonne journee d,isolement ….

  29. Macron IMPOSE ( d’abord on fait ce que l’on veut ) pas plus de 6 adultes au tour d’une table, alors pourquoi il multiplie les repas avec une douzaine de personnes ? Qu’il commence par mieux choisir ses convives avant de donner des ordres aux autres ! Eh que le CHEF et son équipe fassent grève dans les cuisines de l’Elysée en SOUTIENT à tout ces collègues ASSASSINES par Macron !

    • Pas plus de 6 personnes à table c’est vrai… Mais le Führer n’a pas interdit d’avoir plusieurs tables. 😈

  30. Rêvez pas les gars le macronus est parait ‘il a coté du château de Versailles a la Lllaannntteerrnnee , c’est un petit château qui appartient au gouvernement a nos frais ou pendant des décennies les gouvernements polilopes y ont reçu des personnalité étrangères avec surement fournitures de dames légères et autres blondinets sautillants , locomotives ET PETITS TRAINS GARANTIS ….Sur que la mascaraderie est a la poubelle puisque au plus mémère , négative ? Papa Noel est riche cette année , sa hotte  » spéciale Elysées  » est remplie de la souffrance DU VÉRITABLE PEUPLE FRANÇAIS DE SOUCHE CATHO-CHRÉTIEN , comme dit  » l’AUTRE  » gare au retours de flammes , les succubes finiront en enfer …….

  31. j’adore le dessin « tu veux de la chloro » première rigolade de la journée…
    ça fait du bien. J’espère que notre président ne souffre pas de « déficit immunitaire acquis »…manquerait plus que ça! Enfin, beaucoup de « dabes » politiques se sont fait plomber…

  32. Il a rien du tout, c’est une comédie pour nous dire: « Ah! si j’avais été vacciné je n’aurais pas eu cette maladie ! » et une fois le COVID passé, « Ah! je me ferais bien vacciné mais maintenant que j’ai eu la maladie, ce serait inutile voire dangereux ! » Sous entendu: « Allez les C;;;, je vous ai bien bais.. ! »

  33. Paul j’ai passer un trés bon moment à vous lire,macron peut’étre pas mais c’est la vie.

  34. Hé Castex ! Hé Macron ! Vous savez ce qu’ils vous disent les ainés ? Oui, vous avez deviné, mais les ainés ils sont polis alors ils ne l’écrivent pas.

    • Et vous pouvez garder votre vaccin Pfizer. On a pas envie de se faire transgéniquer…

  35. Ah ! Mon Dieu auquel ils ne croient pas, faites qu’il n’en sorte pas et qu’il grossisse la courbe des disparus.

  36. Cette photo de Macron enlacé par un jeune éphèbe d’origine africaine torse nu, voila une belle représentation de ce personnage que la conjoncture électorale et le peuple français ont permis d’élire comme président de toute une nation.
    Une personnalité névropathe, certainement pas très équilibré au niveau psycho affectif voir sexuel, notre époque se retrouve avec les dirigeants qu’elle a « fabriqué », et on s’étonne de voir le pays se disloquer lentement…

  37. que de commisérations et d’excuses sur les chaines pour la maladie du président macron.
    c’est devenu un demi dieu , un combattant courageux au front qui a été blessé et qui continue son combat malgré ses 38.2 de fièvre !!!!!…

    A rapprocher des commentaires de ces mêmes journalopes lorsque Trump avait chopé le coronavirus ! qu’est ce qu’il n’avait pas pris dans la tronche !!!

  38. Par contre sa mère a été testée négative!
    Pardon !? C’est pas sa mère ?
    Merde alors j’ai tout faux depuis l’début!

    • il parait que c’est parce qu’il utilise une planche avec un tout petit trou pour passer sa zigounette molle

  39. Il a dû en prendre comme tous ceux qui affirment que ça ne marche pas.
    Et en même temps ils enferment ou virent les professeurs qui ne marchent pas dans leurs combines. Frétillan, Perronne, bientôt Raoult et Montagnier qui s’est exprimé hier, (merci France Soir).

  40. C’est à cause des fenêtres de l’Elysée qui restent bloquées. C’est pas assez ventilé. Pourtant il nous avait dit d’aérer. Ou alors c’est qu’il ne se lave pas bien les mains… Purée Manu! Tu nous aura tout fait durant ton quinquenat. Il me tarde de voir ce que tu nous réserves encore. Avec toi on s’ennuie jamais. Tous les jours une perle. Si c’est pas toi, t’es potes prennent le relais. Vous êtes infatigables. Mais là tu vois, désolé mais on se marre bien. Je sais c’est pas bien mais ça fait du bien, d’habitude c’est toi qui se fout de notre gueule.

  41. Armstrong pas dopé ? Attends, ce mec il joue du saxo, il va sur la Lune et il gagne 7 fois le tour de France et il ne serait as dopé ? Faut pas déconner !
    Choupinet il va faire mieux.

  42. PAUL LE POULPE !
    grandiose votre texte …je suis pliée en deux ….de rire et de satisfaction …
    humour ,finesse d’un esprit taquin ..UN GRAND MERCI .CELA REMET LES PENDULES A L’HEURE ET C’EST SALVATEUR..

  43. Christian Perronne au Défi de la vérité : ses premiers mots après sa mise à l’écart 18 déc. 2020 (VIDEO)

    Le Pr Perronne au Défi de la vérité, notre nouvelle émission : au micro de Richard Boutry, il a relaté son entretien du matin matin même et déclaré qu’avec l’assistance de son avocat, il va attaquer certains médecins devant le Conseil de l’Ordre.

    https://youtu.be/_yhdN2v7o94

    • attaquer certains médecins devant le Conseil de l’Ordre c’est comme mettre des pv aux 24 h du Mans , c’est comme vouloir publier une video libre qui dit la vérité sur youvouzentube , c’est comme appeler l’incendiaire pour eteindre le feu , c’est comme se plaindre de la gestapo a la kommandantur ! bref il lui faut beaucoup de courage et de détermination , honneur a PERRONE FOURTILLAN RAOULT TOUSSAINT etc !

  44. Bonjour , et voilà freluquet va faire appel à Monsieur Raoult ? de toute façon il y a certainement beaucoup de personnes qui s’en fiche que freluquet ai attrapé le covid

    • …qui s’en fiche ? Ah non ! Je suis ravi ! EN-CHAN-TÉ ! J’espère juste que c’est un COVID 19 ++ bien serré, bien musclé. Mettez-moi 2 litres de Remdesivir en perf et une triple dose de Rivotril !

      • Je connais un traitement qui marche bien pour en avoir bénéficié mais je ne vais pas lui en faire profiter … les voisins me pousseraient du haut de l’immeuble !

  45. Chloroforme pour Nous, Choroquine pour Lui !
    Dans les deux cas, le Réveil sera pénible !

    • Certes, mais pour moi cela ressemble à une pantomime parlante !
      Voire… une mascarade !
      Il va devoir choisir un médecin sérieux ! Véran ou Raoult ?

  46. Qui va nous débarrasser de l’abomination merdacron ? savez vous que les petits enfants a l ‘ecole sont torturés tous les jours ? (c’est sérieux) vous rigoliez lorsqu’on vous disait que merdacron voulait vous faire payer le droit de sortir de chez vous , vous forcer de payer les nationales que nous avons construites avec ns impôts et même nous faire payer l’eau qui tombe du ciel ! vous rigoliez bien ? ! mais là ces sales merdes sadiques donnent 3 « JETONS » ( ? ? ? ! ! ! ? ? ?) PAR JOUR !de « droit de respirer » aux enfants ! et vous laissez cette saloperie au pouvoir sans rien faire ? tous ? qu’est ce que vous avez dans la tete ? du fromage blanc ? vous attendez quoi ? la GESTAPO a votre porte pour interdiction de respirer ? http://www.cielvoile.fr/2020/12/le-monde-a-l-envers.html

  47. Mon Poulpinet, tu as oublié une hypothèse. Fait croire qu’il a le covid pour dire qu’il a pas besoin de se faire vacciner.

  48. Florian Philippot
    @f_philippot
    ·
    Quelle surprise ! Quand les Français se contaminent, les ministres les accablent : « Relâchement ! », « Imprudence ! »,
    Quand Macron se contamine, ils « balaient les soupçons d’imprudence »…
    2 poids 2 mesures comme pour le couvre-feu…
    Réveillons-nous !

    https://twitter.com/f_philippot

  49. Et voilà qu’est ce qu’on se marre ? meme pas ! on dit « pauvre conne ! ta vie est foutue maintenant » https://gloria.tv/post/vEyMhr9j4CSv1BxGcHQwCwVVx Une collabo de MERDA GATES BIG PHARMA tombe dans « les pommes » en faisant de la propagande en se faisant injecter sa merde RFID devant les cameras ! comme d’habitude en pareil cas exactement comme la milice des CRS de MERDACRON pour enpecher de filmer les saloperies de leur gestapo , les faux toubibs se precipitent comme un essaim de fourmis pour faire ecran pour empecher la camera de filmer le reste du malaise en gros plan

  50. Il fut un temps où l’on entendait dire que la nicotine protégeait du virus. Ce ne serait pas le cas pour la prise de cocaine ???

Les commentaires sont fermés.