Macron, plus que jamais le héros de Robert la Carpette !

L’acte d’allégeance fait à Macron lors de sa visite à Béziers ne suffisant pas, Bourdin a ouvert son micro à Ménard pour le suivant. La carpette était de retour. Voilà quatre mois et demi que nous bénéficions du nouveau Bob, l’on ne s’en étonnera point. Collard l’a traité de Judas et excepté le concerné, nul s’en offusquera. D’aucuns diraient collabo…

Comme il le fait depuis le début juillet, à chaque émission, il répète, lamentablement et exactement, les mêmes éléments de langage, tel un argumentaire appris par cœur.

Plus que jamais enfermiste, vacciniste et liberticide, il s’exprime avec une virulence dépassant l’entendement. Ce n’est pas un VRP de Big Pharma, c’est un adepte envoûté ! Il parle avec un mépris intolérable de ceux qui osent refuser l’injection magique ou s’interrogent. Pour le petit maire, doute et réflexion sont pires qu’incongrus. Il ose tout, tel ces individus, subtils et mesurés, que sont Marty, Hamon, Lechypre ou Barbier… ne réalisant même pas à quel point il produit un effet répulsif. S’il n’était pas aussi ridicule, il en deviendrait inquiétant.

À son tableau de chasse, notre Bob vient d’ajouter Philippe de Villiers, lequel « ne dit que des idioties », à l’instar de ceux « qui veulent grappiller trois voix », comprenons Asselineau, Dupont-Aignan et Philippot. Le vicomte appréciera…

Évidemment, il s’est remis à cogner sur « son ami » Zemmour… Il doit être rémunéré à cette fin. Donc, ce pauvre Éric, soixante-deux ans, « manque de l’expérience de la vie », « fait peur », « est insensible aux gens »,  « confond» tout. En bref, contrairement à ce qu’il lui a dit lors de sa conférence à Béziers, c’est une catastrophe, « pas à la hauteur de la présidentielle ». Quant à Marine, « elle ne s’en sort pas si mal que ça ».

Désormais, il aime Juvin, Pécresse et Bertrand. Robert est d’accord avec tout ce qu’ils préconisent, ce piètre Barnier étant « hors course » …  Trop vieux et surtout, tellement moins jeune que sa nouvelle passion.

Son héros, grand, beau et généreux, c’est Manu ! Il est tellement « intelligent, courageux, pas sectaire », on ne sait toujours pas pour quoi… « Si Macron a gagné, c’est parce qu’il incarne l’espoir » et pour Ménard, très probablement, celui qu’il gagne à nouveau, lui offrant enfin le strapontin de ses rêves. Au passage, il tacle « son camp » de pessimistes et d’alarmistes, ceux qui n’ont pas dû  apporter à son ego boursouflé suffisamment de reconnaissance.

Jean-Jacques Bourdin lui a demandé son avis sur les sujets du moment : l’immigration, le futur mur polonais, les harkis, etc. Spécialiste en tout, péremptoire, Bob a eu réponse à tout. Le journaliste de RMC était tout sourire, un sourire au bord du fou rire, tant désormais, c’est ce que provoque ce pitoyable pitre de Ménard.

Daphné Rigobert

https://www.youtube.com/watch?v=SSCsXyC8hk0

image_pdf
24
0

24 Commentaires

  1. Rappeler qu’Asselineau, Dupont-Aignan et Philippot ne disent que des idioties n’a rien de choquant.

  2. Oui, surprenant retour de veste de MENARD ! – Mon avis est qu’il cherche un poste de Ministre auprès de MACROUNET… – Toutes trahisons méritent une sucrerie…

  3. Mais il se prend pour qui ce mec qui fayotte le poudré et les lr et peut être même les djihadistes
    Il finira chez les pédales de macronistes comme gabr(iel(ielle) attaï (en arabe 1. Autre orthographe, moins fréquente, de attaï et attay.
    o Atay, vous savez ce que cela signifie ? ça veut dire pédé, pédale, homo, inverti. Une insulte terrible chez nous.)

  4. Si cela continue ,il sera l’Imam de Béziers a tourner sa veste comme il le fait .

  5. Traître un jour, traître toujours. Ce Ménard est une vraie lopette. Va pas tarder à prendre sa carte chez LaRem, la girouette humaine. Faut pas être de droite, garçon, quand on est pas suffisamment burné !

  6. C est de diffamation pure et simple, Robert Ménatd pousse Marine et Zemour à s unir ainsi que la vraie droite.
    Vous me décevez énormément , je pensais RL honnête

  7. Menard la carpette c’est gentillet.
    Je dirais plutôt Ménard le paillasson. De toute evidence Monseigneur vient s’essuyer les pieds sur son échine, il en est tout émoustillé. Un petit air de don salustre dans la folie des grandeurs en moins cocasse.

  8. Les propos de cet élu sont invraisemblables et en plus non argumentés, quelle honte. Il a bien caché son jeu. Dommage ! Connaît-il véritablement le sens du mot idiotie ??? Les électeurs sauront s’en rappeler le moment venu j’imagine.

  9. comme l’araignée tisse sa toile, avant le premier tour le front ripoublicain
    va se former contre celui qui veut empêcher nos combines, nos avantages,
    et surtout contre celui qui dénonce le problème le plus grave : l’insécurité
    et l’immigration !

  10. Ménard la piquouze et responsable de 5 morts d’enfants en Guadeloupe ! Attention pour Mr Ménard pas de vacances dans ce beau pays résistant ! Inutile de commenter cette thérapie génique de pfizer qui aura un procès mondial !😇

  11. Ménard ressemble de plus en plus à l’inénarrable bayrou ! ! Même tête de  » faux dèrche  » spécialiste du retournement de veste …..

  12. Ménard me déçoit car on ne peut pas prendre tout le monde pour des idiots !
    Et que pense-t-il de LUI ??????
    Je ne respecte pas quelqu’un qui change d’avis sans raison et qui dit le contraire de ce qu’il pensait ,il y a quelques mois !

  13. Ménard a oublié que l enjeu de 2022 n est plus le Covid…mais la patrie et notre mode de vie qui sont fragiles…

  14. Ménard, tel une girouette, renifle d’où vient le vent. Ambition et appat du pouvoir, quand tu nous tiens…

  15. L’adresse postale publique professionnelle de Robert Ménard est en sa mairie de Béziers
    https://www.ville-beziers.fr/ (au bas de la page).
    Ne reste plus qu’à IMPRIMER L’ARTICLE ET LE LUI ENVOYER PAR LA POSTE.
    Pour imprimer, c’est facile avec Print Friendly : https://www.printfriendly.com/p/g/DZhRfv
    Choisir taille de texte 120% et taille d’images 75%
    Cliquer au bas de « l’oeil géant parasite » en tête d’article afin de l’effacer puis télécharger la version PDF en deux pages et l’imprimer au choix en deux feuilles recto ou en une seule feuille recto-verso.
    Vous pouvez signer de votre prénom et ville dans l’espace blanc au bas de la dernière page, et rajouter optionnellement : Si Zemmour se présente, je vote pour lui !
    Pour envoyer, mettre dans une enveloppe, écrire l’adresse, timbrer et poster.
    Claquer le bec à un traître ça ne coûte qu’un timbre.

  16. J’aurai jamais pensé que ménard puisse virer sa cutie de cette façon !!! je pense que bobonne doit avoir une tres mauvaise influence sur lui

    • S’te sous-merde(ménard) à commencer sa carrière comme patriotes-natios…il fini comme pute macronesque…..tien comme la marine et son « Renoncement National »….en faite pour eux le combat National pour la France s’arrête directe des qu’ils ont leurs part du gâteau assuré !

Les commentaires sont fermés.