Macron pourra-t-il, comme Biden, voler son élection ?

Cette vidéo a été enregistrée 72 heures avant le Trocadéro.

Comment ne pas faire de comparaison entre l’élection américaine de 2020 et l’élection française de 2022, même si le système électoral est très différent ?

L’État profond et les mondialistes ont réussi à éliminer Donald Trump, en utilisant les pires moyens antidémocratiques, après un travail de démolition de quatre années. Nous avons assisté à un véritable coup d’État électoral, avec suspension du vote, bourrage d’urnes massif, privation de parole du président sortant !

Relire le dossier choc de Maxime Lépante.

DOSSIER CHOC : Les preuves que Biden a volé l’élection !

Et en France ? Les mêmes forces sont mobilisées pour faire échec, par tous les moyens, à la candidature d’Éric Zemmour et empêcher sa présence au deuxième tour. Comme Donald Trump, il fait une campagne exceptionnelle, il suscite un engouement incroyable et les sondages le donnent largement battu, tandis que les médias le pilonnent quotidiennement.

Mais le système électoral américain rend plus aisé la fraude que celui mis en place en France. Réussiront-ils, par la fraude, comme aux États-Unis, à empêcher un patriote de gagner cette élection ?

Réponse dans onze jours…

image_pdfimage_print
26
1

58 Commentaires

    • Oui mais Svp dans quelle benne ? Recyclables ou incinération ?

      • « 90% des déchets radioactifs sont dits « à vie courte ». Cela veut dire que leur radioactivité décroît de moitié en moins de 30 ans »
        Ici, il y a risque et avant trente ans.

      • La seule solution pour les déchets ultimes c’est la torche à plasma et il ne reste qu’un tout petit morceau …

  1. https://youtu.be/a2KX4s8XFTs?t=982

    intéressant trouvé par hasard sur Réseau International

    du marxisme à l’insu de son plein gré, où est dit aussi que la houri verte est la putasse absolue du « Great Reset » dans la phase final du capital qui veut se mondialiser (total, c.a.d oligarchie au dessus des états-nations-peuples)…

    Et la cybernétique pour contrôler le populo (déjà théorisé aux conf de Macy ds les années 40!)

    Gaïa la justification IA et mondialiste.

    Mais le marxisme est trop compliqué pour les lecteurs bas du front de RL apparemment…

    Alors pas s’étonner que Boboblonde qui veut protéger les boobalandais et les chats c’est suffisant pour les souchiens gueux dégiles, GJ.

  2. …des copies de tous les dépouillements devraient être fournies à toutes les équipes politiques afin de s’assurer que le logiciel DOMINION ait effectué un recensement juste de l’ensemble des dépouillements…avec ce logiciel les TRANSFERTS de voix sont trop faciles (cf USA)…RECONQUETE ne se préoccupe pas assez, semble-t-il, de cet aspect décisif du vote à venir…Une campagne de presse sur le sujet s’avérant pour le moins nécessaire…la RECONQUETE de l’honnêteté électorale est partie intégrante de la reconquête de la vérité…

    • Fondamental, là est le nœud gordien! Nos candidats devraient se prémunir déjà des façons d’attaquer, c’est pas simple, mais tous en chœur, justice, procès, refuser la synthèse du ministère de l’intérieur et ses résultats truqués, machine scyl? ou dominion; quelles peuvent être les méthodes et les garanties, si c’est pour remplacer leur dite synthèse par un cabinet Mac Machin ou un cercle fm à l’exemple de celui des vaccins; l’UMP va encore verrouiller le pays pour les législatives (dit la tv/ bfm), ce régime est fossilisé; il ne reste plus que la rue, … avec un seul slogan, ou ceux allant dans le même sens. (pas de climat, achat,…)

  3. Le geste de la main droite de Tapetto devant Biden , c’ est pour lui montrer la taille de son sexe ?😁
    Et le sénile de rire

  4. Macron a déjà triché la fois dernière !!! Il n’aurait jamais du être au 2ème tour Je rappelle qu’aucun candidat sous la Vème Rep se présentant pour la première fois aux présidentielles n’a jamais franchi le 1er tour! Ni Mitterrand ni Chirac n’y est parvennu par contre cet illustre inconnu pistonné venant de chez Rotchields y est parvennu…. quel talent..

    • PATMOS2B,
      la faute à son ami Hollande, issu du PS comme lui.
      Hollande est moins con qu’il n’y paraît, il s’est sabordé volontairement pour offrir la place à son ministre et profiter de sa retraite de fainéant comme un gagnant de la FDJ !
      La manu à moumoutte ne venait pas de nulle part…

  5. Écoutez la propagande sur TF1 sur le retour du « con vide » et tous ces putains de crétins qui s’empressent de remettre leur muselière. La connerie doit être livrée en provenance de Chine par super containers

  6. L’État profond et les mondialistes s’affairent à faire capoter toute résistance à l’invasion islamique de l’Occident sur la totalité de planète, il s’agit d’une seule et même entité tentaculaire.

  7. Les chinetoques reconfinent à mort, on se recontamine à l’empire du milieu. Mais quel abruti en « occident » se rendra compte que ces chinks ont tout compris de la mentalité de fiottes de l’occident? Ce qu’ils font, c’est tout simplement du dumping. Ils veulent terroriser les cons et faire crever nos économies, nos commerces sous les coups de boutoir de leur pseudo covid qu’ils ont eux-meme injecté dans le monde. Maudits soient les journacrottes qui relayent cette peur sur les cerveaux en yaourt hélas si nombreux !

    • si c’était eux on entendrait tous les jours les gouvernements ue réclamer des sanctions et réparations en trillions de millions ; comme ils accusent la chine une fois l’an c’est que c’est pas la chine ou toute seule.

  8. ils finiront comme les Ukronazis !!! Exécutés par les forces spéciales de libération Russe…
    Vive la glorieuse mère Patrie…abat les mondialistes.

  9. Oui oui oui .méfiance et grande surveillance …et observation sans arrêt .

  10. Ouh là là Pierre, ne parlez pas de malheur,les Francais reveillez vous oust, macron, VOTEZ ZEMMOUR.Sinon ce sera la catastrophe encore 5 ans .

  11. Concernant les élections, il y a une initiative citoyenne pour comptabiliser les votes de chaque bureau de vote. Il y en a 69000 et il faut donc trouver un électeur pour chacun de ces bureaux de vote qui devra envoyer dès le dépouillement terminé , le PV avec les résultats.
    Il y aura donc un comptage contradictoire avec celui du ministère de l’intérieur qui ne pourra pas effectuer les mêmes manipulations qu’en 2017 ou pour les élections américaines. Tout est expliqué dans les vidéos suivantes:
    https://www.youtube.com/watch?v=qopNv3TCmkE
    https://www.youtube.com/watch?v=wbJ3pvV0-xc
    et pour donner les vrais résultats de son bureau de vote, il suffit de s’inscrire et d’envoyer le PV sur ce site: https://controlecitoyenelection.com/
    Il faut absolument éviter la fraude et prendre notre destin en main. Ils vont essayer de tricher mais le contrôle citoyen déjouera ses manœuvre.
    Mobilisons-nous; il suffit de 69000 patriotes

  12. au regard des sondages manipulés il a déjà commencé
    On peut remarquer que cette manipulation a commencé quand zemmour est apparu être une menace pour l’objectif macron VS Le pen
    QOTMii ce jour : Macron 25.9, Zemmour 20.6, Le Pen 15.5

    • Il est impératif que la mère LP et Z s’unissent, quoiqu’il arrive au second tout, faute de quoi…
      La tata et sa clique dont les perversités n’ont d’égales que leurs arnaques et mensonges en tout genre, prendront l’avantage indubitablement, avec l’appui indiscutable des merdias corrompus jusqu’au trognon (et ce n’est pas qu’une image).
      Toute cette clique diabolique et corrompue est 100 fois, 1000 fois plus puissante que ce qu’un bulot lambda peut seulement imaginer dans sa naïveté qui frôle le plus souvent la sottise, croyez moi sur paroles !

    • Même Qotmii donne 5 points d’avance pour le poudré… C’est donc plié de partout.

  13. tout à fait possible : ces mondialistes, sont prêts à tout pour poursuivre leur oeuvre de destruction – quand on voit ce biden corrompu, ses accusations outrancières sur un président russe qui lui est nettement supérieur en tout, ses discours mensongers va t’en guerre, ses magouilles ukrainiennes dans lesquelles trempe son fils, etc.. on peut s’attendre au pire

  14. Il pourra peut être la voler (élection/mandat) mais ne pourra certainement plus la terminer, cette fois.
    Mais le mieux pour tout le monde c’est d’éjecter ça, dès même le premier tour si possible. Question ultime de survie pour le peuple, fut-il de baltringues.

  15. Pas besoin de la voler , il n’y a personne de costaud en face de lui a part Mélenchon . Il n’y a que des produits du système médias fachiste français, et c’est pas en reculant dans la vie qu’on avance, on fait juste du surplace comme pour ce pays de France, et on peuple inéluctablement ce pays de fous et de personnes âgées

    • @Lucca

      Pourquoi ? Le Boutéflika que vous vous êtes tapés pendant des années en Algérie, il est comment lui ?
      Il est même plus étanche !
      Ah mais c’est qu’il est beau l’héritage du FLN hein !

  16. Comment Macron pourrait être à 25, 27 ou 30 %, si en 2017 au premier tour il s’est qualifié avec 24 %.

    A l’époque, on ne le connaissait pas encore et beaucoup de personnes se faisait des illusions à son propos. Il représentait la nouveauté, la jeunesse et le dynamisme. Les médias le faisait passer pour un génie et un as de la finance. A l’époque beaucoup de gens sont tombés dans le panneau. Mais depuis son élection en 2017, Macron s’est mis plein de gens à dos, les gilets jaunes, les anti-pass, les gens dans la précarité mais qui restent silencieux. Par ailleurs, sont arrogance, ses incohérences et ses revirements, sans parler des derniers scandales Mac Kinsey et ses déclarations de patrimoine douteuses n’ont fait que l’enfoncer. Il est impossible qu’il fasse un score plus important au premier tour à ces élection 2022 qu’au premier tour en 2017.

  17. Nous avons tous envie d’y croire, donc on fait notre possible pour aider
    Eric a être au second tour.
    Effectivement la similitude avec les élection ricaine est frappante si toutefois
    en cas de malheur nous repartions pour 5 ans de gauchisme seule une révolution armée pourrait nous sortir de ce merdier.

  18. Pourquoi écrire : « pourra » ?

    Il faut écrire : « Macron volera son élection, comme Biden »

  19. C est deja fait le type ne fait pas de meeting ni de débat et son bilan esthorriblement noir et les sondages lui donne. 30% la fraude est déjà faite se sera trop tard une fois le vite commence lesmachines sont déjà pretes

    • Notre pédéraste à 30% surcoté ,avec la complicité de la POURRITURE MÉDIATIQUE.

  20. « Macron pourra-t-il, comme Biden, voler son élection ? »…ils ont commencer depuis le début !! depuis le premier jour ou le premier faux sondage est tombé sur les chaines infos collabo donnant le poudré a 23% ! macron aucun meeting,détesté par toute le France,magouilles a foison est a 30% a ce jour….cherchez l’erreur,et si il « gagne » la triche sera flagrante et personne ne trouvera quelque chose dire.J’éspére que les francais auront compris comment macron a diriger la France pendant la période covid et se reveillent,s’ils en redemandent ….c’est que ce sont des cons dégénérés.Si macron gagne ce que j’attendrais aprés comme « événement » ce sera le debut de ce chaos annoncé,guerre civile qui la arrivera a grand pas,perdu pour perdu…..il va y avoir de la monnaie a rendre.

    https://i83.servimg.com/u/f83/19/48/51/99/27594010.jpg

  21. ca va etre plus dur que pour ROBINETTE car notre systeme electoral est transparent . sans vote par correspondance ou electronique , c est pas facile sauf a bricoler leur logicie SCYTL qui centralise les suffrages mais ils savent que nous comptabiliserons et photographierons le MOINDRE bureau de vote ! ils ont donc seulement les sondages truques pour decourager les electeurs d ERIC ZEMMOUR et peuvent chercher a entraver la distribution des professions de foi comme ils l ont fait avec la SODREXO qui etait incapable de tout distribuer mais a qui on avait donne le marche malgre ses carences .je crois bien qu ils sont faits comme des rats ! je redis que 3 JOURS apres LE TROCADERO , ce sont 1 834 000 VISIONNAGES DE SON MEETING plus les 100 000 PRESENTS . on fera la comparaison avec le meeting de macronescu 3 JOURS APRES …

  22. Vous continuez à croire que Donald Trump a été « éliminé » pat l’Etat profond alors qu’il est toujours le président des Etats-Unis… C’est dramatique. Au fait, Eric Zemmour est l’homme choisi par Donald Trump, ça nous annonce une fin heureuse. Quant à Emmanuel Macron, je le répète, il a été escamoté par l’Armée au plus tard le 17 décembre 2020. Je n’exclue pas que le faux Macron soit réélu ou qu’il n’y ait pas de second tour à cause de la guerre en Ukraine ou du retour du covid. De toute façon, c’est l’Armée qui décide du meilleur scénario.

  23. Oui, et bien plus facilement. Tout dépend si certains réseaux sont assez puissants pour imposer quelqu’un d’autre, voire carrément (soyons fous) de faire une élection régulière. Mais je pense que des sondages contradictoires seraient sortis.

  24. S’ils y sont arrivé aux USA, sans aucuns problème, ils y arriveront partout !!! on verra sous peu par quel moyen, voilà tout…fraude, annulation électorale ou autre… d’ailleurs macron, exactement comme biden, ne fait pas campagne…étonnant, non??

  25. La fraude électorale est un sujet à examiner à la loupe..Si macron est réélu, il y aura eu certainement fraude…Trop nombreux sont les décus du macronisme, il ne peut absolument pas être réélu..

  26. Vous avez vu sur Fdesouche, L’Arabie Saoudite va renvoyer 100 000 éthiopiens après en avoir viré 352 000
    L’ONU APPROUVE, mais quand la France veut renvoyer 1 coloré en situation irrégulière on nous traite de racistes et on hurle aux droits de l’homme
    En clair on nous prend pour des cons mais certains aiment ça,
    si après ça le grand remplacement n’est pas évident pour les idiots certifiés, on se demande ce qu’il leur faut à ces demeurés qui croient à toutes les fadaises qu’on leur raconte

    https://www.fdesouche.com/2022/03/30/larabie-saoudite-va-renvoyer-100-000-migrants-ethiopiens-dans-leur-pays-le-royaume-en-a-deja-renvoye-352-000-en-4-ans-lonu-approuve-ces-expulsions-massives/

  27. La France compte 67M d’habitants et il y a 84M de carte vitale c’est factuel ! Ce qui veut dire que tout est possible ! Qui osera dire vous avez fraudé vous êtes viré définitivement ? De toute manière il faut arrêter cette américanisation avec des baskets qui déforment le pied qui pue ! Dans le cuir on retrouve son pied et il n’y a aucune fraude à le dire !😇

  28. Et en plus tout le systeme de propagande et de fraude est fait par les consultants de Mc Kinsey !!

  29. tout est faux chez et dans Macron absolument tout
    de la tête aux pieds …
    son sourire diabolique, ses mimiques sataniques
    son parler démoniaque, son langage comportemental Luciférien
    ce type immonde et infâme n’est ni plus ni moins qu’un suppôt de Satan
    et le suppositoire de Biden

  30. La Chine n’est pas vraiment une référence mais au point où on en est…
    https://lesakerfrancophone.fr/une-video-de-biden-se-vantant-davoir-eu-lidee-des-frappes-aeriennes-de-lotan-contre-belgrade-durant-78-jours-devient-virale-en-chine
    « En même temps » (en anglais) :
    « Grassley et Johnson publient des dossiers bancaires liant la famille Biden à des individus et des entreprises liés au PCC »
    https://www.grassley.senate.gov/news/remarks/grassley-johnson-release-bank-records-tying-biden-family-to-ccp-linked-individuals-and-companies
    « Grassley et Johnson allèguent un paiement de 100 000 $ des oligarques chinois à Hunter Biden et fournissent un reçu »
    https://www.foxnews.com/politics/grassley-johnson-allege-100000-payment-chinese-oligarchs-hunter-biden-provide-receipt

  31. Assister au dépouillement et garder une trace des résultats .puis vérifier ensuite ce qui est annoncé par la préfecture.

Les commentaires sont fermés.