Macron pourra-t-il rester à l’Elysée après les révélations de Wikileaks ?

Publié le 7 mai 2017 - par - 312 commentaires - 54 867 vues
Share



Le combat était par trop inégal. Nous avons eu beau, jusqu’au bout, avec nombre de sites patriotes, dénoncer la réalité de l’imposture Macron, démontrer qui était derrière cette créature, en face, le rouleau compresseur, constitué de la caste, élites mondialistes, journalistes de propagande, juges partisans, officines patronales, bureaucraties syndicales, artistes d’Etat, imposteurs se disant antiracistes, et combien d’autres qui, durant des mois, ont repris le numéro de la « Bête Immonde » qui allait ruiner la France.

Maxime Lepante a publié six vidéos exclusives, qui ont fortement circulé dans toute la France, et bien plus largement. Toute notre équipe rédactionnelle, et d’autres contributeurs, ont multiplié les textes de qualité, pour ouvrir les yeux aux Français. Mais quand nous avions 50.000 visiteurs par jour (ce qui fait trois fois plus avec les « partage », en face, ils avaient leurs outils de propagande, qui touchent des millions de téléspectateurs. Ils avaient leurs journaux de propagande, financés à 30 % par le contribuable, pour distiller la haine contre Marine Le Pen, en permanence.

La netteté du score ne doit pas dissimuler le fait que cette élection n’a pas été du tout régulière. Fillon a été exécuté dès le lendemain de sa victoire aux primaires, par un véritable coup d’Etat médiatico-judiciaire dont il ne s’est jamais remis. Au service de Macron.

Quant à Marine Le Pen, elle a été l’objet d’un harcèlement permanent de journalistes agressifs qui lui ont pourri nombre d’interviews, et ont multiplié les saloperies et les commentaires malveillants à son encontre. Il n’y a rien d’étonnant à ce qu’elle ait terminé la campagne très fatiguée, tellement le traitement qui lui a été infligé jusqu’au bout n’avait rien à voir avec la complaisance dont a bénéficié le candidat d’En Marche.

Tout a été bon pour ce régime qui soutenait Macron de toutes ses forces pour fausser le résultat : Bulletins de vote de Marine massivement déchirés, absence de bulletins, 500.000 électeurs (près de 2 %) inscrits en deux lieux, curieuses absences de votes blancs dans certains bureaux, inscriptions massives d’immigrés sur les listes électorales, banderoles anti-Marine déployées sur des mairies, ou sur la Tour Eiffel, multiplications de provocations et d’agressions des Femens et des gauchistes, sans parler, bien évidemment, du lynchage permanent de la candidate patriote, à comparer avec la complicité des journalistes avec Macron…

Les journalistes lui ont fichu une paix royale sur ses 3 millions d’euros disparus, l’hypothèse de son compte caché aux Iles Caïman. Les juges, socialistes, ont été aussi prompts à vouloir interroger Fillon et Marine, que serviles vis-à-vis du candidat du système.

Lors de tous ses meetings, avec des effets surjoués, Macron n’a jamais caché son objectif : éradiquer les militants patriotes, contre qui il appelle ouvertement à la violence, multipliant les références historiques les plus mensongères et les plus ordurières pour justifier ses propos.

C’est donc le candidat des mondialistes et des musulmans qui est élu président de la République par le vote de 20 millions de crétins, qui ont livré le pays à un président immature et superficiel, qui ne sera que le pantin de l’oligarchie financière, de Merkel, et de l’Union européenne. C’est la victoire de la coalition des antipatriotes contre la France. L’élection de Macron est un suicide français, une véritable catastrophe pour notre pays. Marine proposait des référendums, il va gouverner par ordonnance, pour briser le modèle social français. Honte à tous les lâches qui, contrairement à Nicolas Dupont-Aignan, ont placé leurs petits intérêts particuliers au-dessus de la nécessaire défense de notre France, et sont restés bien planqués.

Déjà affaibli par cinq années de quinquennat calamiteux de Hollande, notre pays va s’enfoncer dans la déchéance, et verra déferler en France, avec la bénédiction de Macron, des millions de clandestins musulmans qui accéléreront le Grand Remplacement de population programmé. Les Algériens, qui ont obtenu des promesses de Macron pour que leurs jeunes viennent en France, peuvent exulter. L’accélération de la colonisation nord-africaine, sur notre sol, sera sans doute la réparation de nos « crimes contre l’humanité ».

L’heure est-elle donc à la résignation ? Ce serait mal nous connaître, certainement pas !

Car à peine élu, le candidat d’En Marche se trouve affaibli par le Macronleaks, à savoir le détournement, par Wikileaks, de 70.000 dossiers contenus dans les archives de Macron et son équipe.

Une première lecture (nous avons chargé tous les fichiers) permet de constater plusieurs énormités, que Macron n’avait pas annoncées aux Français !

1) Accélération du programme d’islamisation de la France (présentation Power Point à l’Institut Montaigne).

http://www.fdesouche.com/850415-islam-diversite-ecole-halal-extraits-dun-powerpoint-confidentiel-de-linstitut-montaigne-trouve-dans-les-mails-reveles-par-wikileaks

2) Un député socialiste proche de Macron et responsable important d’En Marche, commanderait de la drogue à l’Assemblée nationale…

3) Macron, qui, tout au long de la campagne, a mis en avant sa relation exceptionnelle avec Brigitte Trogneux, son épouse plus âgée que lui de 25 ans, recevrait des messages d’une liste de diffusion pour homosexuels, « Vestiaire Gay ». Si cela était vrai, il aurait délibérément menti aux Français, sur cette question, lui qui a multiplié les mensonges grossiers lors de son débat contre Marine.

4) Contacts réguliers de l’équipe de campagne d’En Marche avec le Ministère de l’Intérieur pour recycler en douce des députés PS vers En Marche aux prochaines Législatives. Donc, nouvelles preuves que Macron n’ a pu monter son projet qu’avec l’appui de Hollande-Cazeneuve.

5) Banques : énormes virements (parfois 1 millions d’euros) d’un compte à l’autre, et surtout financements de la campagne de Macron provenant de comptes bancaires à l’étranger (Maroc, Silicon Valley en Californie…). Donc, Macron est-il le candidat de l’étranger, et ses comptes de campagne pourront-ils être validés ?

6) Abrogation de la loi de 1905, et financement par l’Etat français des imams et des futures mosquées géantes dont il veut couvrir la France.

7) Rapport confidentiel de Terra Nova sur l’émancipation de l’islam en France…

http://www.fdesouche.com/850467-wikileaks-rapport-confidentiel-de-terra-nova-sur-lemancipation-de-lislam-de-france

Et ce n’est que le début. Affolés, ceux qui ont monté la magouille Macron (que nous ne reconnaîtrons jamais comme notre président), essaient de dissuader les journalistes de fouiller davantage dans ce dossier. C’est pourtant une véritable bombe à retardement qui attend le futur hôte de l’Elysée. D’où les mesures d’urgence prises par Cazeneuve et la clique socialiste : comptes facebook et twitter de nombreux patriotes bloqués, menaces ahurissantes de l’avocat de Macron contre Julien Rochedy…

Macron et sa clique n’ont jamais caché leurs intentions : dissoudre non pas les associations musulmanes, il est leur allié ; non pas les associations gauchistes, elles sont ses milices. Ceux qui seront visés seront les sites de réinformation comme le nôtre, et bien d’autres, accusés d' »inciter à la haine ».

Bien évidemment, nous sommes obligés, dans ce contexte, après ce qui nous est arrivé sur facebook, et le blocage du compte bancaire de notre maison d’édition, d’anticiper efficacement tous les mauvais coups qui ne peuvent que s’accélérer à notre encontre, suite à la victoire de Macron. Première mesure, nous encourageons nos milliers de lecteurs quotidiens qui ne sont pas inscrits à notre liste de diffusion pour recevoir notre lettre quotidienne de le faire au plus vite. Des fois que les cerbères de Macron aient l’intention de bloquer notre site, ils ne pourraient rien contre l’envoi, depuis les Etats-Unis, de notre lettre, qui, aujourd’hui, touche 25.000 abonnés, alors que nous avons 40.000 visiteurs par jour.

Enfin, un mot, bien évidemment, sur la candidate du camp patriote, Marine Le Pen. Rappelons que Riposte Laïque n’est pas un site au service du FN, mais de l’Union de tous les patriotes. Dans cette période, nous avons donné la parole à des personnalités du FN, mais aussi à d’autres composantes de la famille France, comme Carl Lang, Karim Ouchikh, Paul-Marie Coûteaux et bien d’autres militants exemplaires. Nous avons, jusqu’à deux mois du premier tour, publié des articles favorables au FN, et d’autres plus critiques. Puis, devant les enjeux, nous avons cessé de publier des textes critiques, et mis toutes nos forces derrière la candidate du FN.

Dans la foulée de la victoire du Brexit et de Donald Trump, après la défaite de Juppé, quand Marine était donnée à 28 % dans les sondages, nous avons commencé à croire à un possible miracle français. Malheureusement, la candidate a fini le premier tour à seulement 21,5 %, et même si ce score lui a permis d’être présente au 2e tour, et de faire un score jamais atteint, la déception est vive.

Ce n’est pas ce soir que nous allons tirer les bilans de ce score, chercher à comprendre les raisons de cette chute, ni commenter plus largement, dans cet édito, le fameux débat qui a opposé Marine à Macron. Pas davantage évoquer si la campagne de Marine a été exceptionnelle, bonne, moyenne ou mauvaise, ni l’épineuse question de l’euro… Il n’en reste pas moins que plus de 10 millions de Français, dans un contexte de guerre civile quotidienne instruite contre le FN, qui ont choisi de voter Marine, c’est exceptionnel.

Pour l’instant, dans les semaines qui suivent, deux missions attendent Riposte Laïque, ses rédacteurs et ses contributeurs : approfondir le contenu des révélations de Wikileaks, en informer les Français, vérifier si ce qu’on apprend permettra à Macron de rester à l’Elysée, ou s’il devra démissionner. Et mener cette campagne, contre ce qui sera le silence des médias officiels. En assumant les risques que nous serons amenés à prendre, au service de la France, pour débarrasser au plus vite le pays de cet accident de l’Histoire qu’est Macron.

Et naturellement, continuer, à l’occasion des législatives, à soutenir le camp patriote, pour éviter que la victoire des mondialistes ne soit totale.

Bref, chers compatriotes, l’heure n’est pas à la résignation, vous l’aurez compris…

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Jean-Francois Morf

Un président qui n’accepte pas les critiques n’est pas un président.
Que fera-t-il quand 1 milliard de chrétiens le critiqueront?
Un mahométan qui n’accepte pas les critiques est bien un musulman.

Jean-Francois Morf

A veau-té, pas A bêlé…

angora

Avec la presse aux ordres ça ne sortira jamais,

Aude

Je pense que cette présidence….montrera à tous les francais incrédules le vrai visage du mondialisme et de l’oligarchie….Et là…il ne vendra plus printemps….Mais hiver glacial et austère….
Et si ce pointe un krach boursier…ce sera l’apothéose..
Hélas…il semble que les Francais tout aussi bien que les élites politiques doivent passer à travers cette epreuve pour se renouveler en profondeur…

seb

Il y a du niveau ici!!!! l’exemple le plus concret: la Chine…
renfermé sur elle même-> 0 avancée, ouverture sur le monde->des progrès énormes dans tous les domaines, pauvreté, niveaux scolaires, technique….vous avez raison de vouloir que la France se referme sur elle même….vous êtes peureux et vous ne pourrez jamais avancer!!!!

Dupifaubout

Ils ont juste un truc les Français , ils s’accrochent à n’importe quel mensonge , s’éreintent dessus pendant des mois en les retournant dans tous les sens pour en faire du vent et continue à prendre des suppositoires parce que cela leur convient très bien.
C’est là que le bât qui leur tient lieu de divan , blesse.

Et j’aime la France!

Nocif ;)

Liger-belair

Il faut insister sur le rôle néfaste des medias traditionnels et ne plus les lire ni les ecouter. J’ai résilié mon abonnement a Var Matin, je n’ ecoute plus ni tf1, ni antenne 2 , ni , ni…..je regarde desormais les reseaux sociaux , avec ses bons côtés et ses dangers. Il faut entrainer la faillite des merdias , dont Drahi, et ainsi le licenciement des journaleux actuels. Reformer l’ ecole de journalisme et ma magistrature pour une indépendante non dirigée sauf vers l’ interet des Francais.
Sur le reste , intervenir tres rapidement et fortement contre l’ISLAM ET LES MIGRANTS.

BobbyFR94

Ca ne va donc plus mettre des années avant d’exploser !!!

On n’a jamais été aussi près du… »but » !!! sans y être prêt, pour une bonne partie de nos compatriotes…

Entre les impôts qui vont littéralement eux aussi exploser, en même temps que les chiffres de l’INVASION MIGRATOIRE, j’espère bien que LES CONNARDS qui ont veauté contre Marine Le PEN vont plus que « goûter » à la si « belle » religion d’amour et d’eau fraîche !!! le plus vite sera le mieux !!!

Les CRETINS et autres IDIOTS oh combien inutile pour la vraie France, vont eux aussi prendre leur part du gâteau d’emm…, RABE obligatoire !!!

BobbyFR94

Seul un MEGA ATTENTAT ouvrira les yeux des français !!!

Il faut bien comprendre que les musulmans entre eux ne s’entendent pas !!*

Entre les turcs, les irakiens, les afghans, les syriens, ceux qui vivent en France, sans oublier les algériens et autres maghrébins, tous musulmans, le mélange est, pour le moins explosif !!!

Sans compter leur haine commune pour nous autres…

Combien de temps avant qu’un groupe de « migrants » ne s’aperçoive qu’ils peuvent zigouiller des villages et prendre possession de l’ensemble des maisons ?

Vous croyez que je délire ? On en reparle dans quelques mois, lorsque le macrouille aura fait venir plus d’un million d’autres parasites, et fait régulariser TOUS les sans-papelards qui sont déjà là…

Eschyle 49

Mardi 9 mai 2017 , 10 h 10 . Le problème n’est pas là . Je vous ai envoyé , le jeudi 4 mai 2017 , une note ( d’une longueur de 5.723 mots , pas un de plus ) : l’avez-vous lue ?
Bref , Mr Macron a été élu le 7 mai 2017 , et succédera à Mr Hollande , le 14 mai 2017 .
Or , si le service militaire n’avait pas été supprimé , l’armée lui refuserait l’accès à la présidence de la République . Quel est votre opinion ?

Liger-belair

Bravo

Thomas

Tjrs plus plus d’argent et de pouvoir y en a jamais assez, mais sachez que face au jugement dernier, l’argent ne sera d’aucune utilité X’)

Eschyle 49

Le problème n’est pas là . Je vous ai envoyé , avant le second tour , une note ( d’une longueur de 5.723 mots , pas un de plus ) que vous vous êtes empressé de mettre à la poubelle , exactement comme Madame Le Pen .
Bref , Mr Macron a été élu le 7 mai 2017 , et succédera à Mr Hollande , le 14 mai 2017 . À partir de cette date , il sera titulaire d’un permis de port d’arme , en l’espèce l’arme nucléaire .
Or , si le service militaire n’avait pas été supprimé , l’armée lui refuserait même de porter un 22 long rifle .
Vous m’objecterez légitimement que vous ne savez ni regarder , ni écouter , et que vous êtes complètement débordé .
Ce sur quoi je vous suggère de prendre tout votre temps , une fois qu’un conflit atomique aura éclaté .

Bill

Ils ont l’air de dire que c’est un enculé ?
Il vaut mieux un président gay qu’un président triste.
François va peut être lui laisser le scooter présidentiel pour qu’il puisse aller se faire sauter par ses potes ?
Où va la france ???

Roban
Gimenes

Aujoud’hui je suis encore sous le.choc ! MARINE À FAIT UN TRÈS BEAU PARCOURS CONSIDÉRANT LES PIÈGES Q’ONT LUI À TENDUS !

Adrien

Je pens que personne ne pourra le faire démissionner, comme ça l’a été pour Hollande. Il a énormément de soutiens, personne ne le fera bouger.

Romanin

Cyrano, hier dans les 4 bureaux que j’avais à gérer, j’en ai vu beaucoup aux dépouillements je dois avouer que j’ai assisté à du « grand n’importe quoi » et tout cela sous les yeux attendris d’un président de bureau de vote et de 2 assesseurs mélenchonniens.
Passons sur la défaite annoncée du « camp du mal », comme l’appelle ici les François de France et les André Léo qui font partis des 66,1% qui se sont exprimés hier. Alors à tous ceux qui pensent qu’ils sont sorti du péril de l’ « extrême », je les invite à prendre connaissance de ce qui risque de leur arriver dans moins de dix ans, c’est ici:
https://resistanceauthentique.net/tag/charles-sannat/
Bon, quand Charles Sannat, banquier, éreinte les super-riches, il ne le fait pas à titre gracieux alors pensez à lui acheter un peu d’or!

Alexandra Dougary

Je ne pense pas que Macron démissionne. Par ailleurs, et je suis désolée de le dire, Marine a foiré complétement le débat. Dommage. Trop agressive. Pourtant je l’aime bien. Mais il faut savoir reconnaître les défauts même chez ceux qui nous conviennent. Même des sympathisants FN l’ont dit. Maintenant si scandales il y a et bien tout doit être fait pour qu’ils sortent mais c’est toujours la même histoire, ils ont des réseaux très très puissants. La preuve, personne ne connaissait ce type il y a deux ans et le voila bombardé président de la république. Je ne mettrai de majuscule à ce titre tant qu’il sera en poste. Je ne le reconnais pas comme mon président. Il n’est qu’un imposteur soutenu par une clique digne d’une dictature bananière. Croyez-moi les 5 ans qui viennent vont être longs.

Romanin

Ne soyez pas désolé Alexandra Dougary, vous avez entièrement raison d’exprimer votre avis que je partage et moi je suis un adhérent et militant. Adhérer est une chose, on adhère à une idée, un projet ou un parti sans être forcément un adepte à 100%, idem pour un sympathisant qui lui le sera encore moins (que l’adhérent).
Merci pour vos analyses pleines de subtilité et d’intelligence.
Romanin, militant délégué titulaire FN94, membre de Sauvegarde Retraites et de l’I.P.J.

Torpillator

Les Français ont élu le pire des collabos de tous les temps à la présidence de leur pays. Malgré Charlie Hebdo, le Bataclan, Nice, Macron a « accepté » le soutien des musulmans et donc le coran et sa charia !!!! … les Français sont aveugles à ce point là ou complètement tarés ? .. Je vais finir par opter pour la 2ème solution.

leroux

Les oiseaux meurent de lassitude
Faut pas rêver
Et moi je perds de l’altitude
Faut pas rêver
La fin est venue entre nous.
Macron a tous les médias Merkel Obama à sa botte Wikileaks ou pas Cela n’aura AUCUNE incidence sur le déroulement de son quinquennat voulu par par les socilaopes et les puissance de l’argent-roi dont il est la marionnette

Patriote toujours

Bien dit !

Patriote toujours

Macron est pire que Bidochon. Manipulateur, menteur amis du Nouvel ordre mondial (franc-mac), il incarne la haine, la turpitude de ses dires et faits. Je souhaite et prie DIEU de l’éjecter au plus vite.

realiste

ou ce la procurer,:
Première mesure, nous encourageons nos milliers de lecteurs quotidiens qui ne sont pas inscrits à notre liste de diffusion pour recevoir notre lettre quotidienne de le faire au plus vite.

UltraLucide

Pouvez-vous imaginer une seconde que le pouvoir Mondialiste derrière Macron va accepter qu’il soit ainsi mis en cause, mis en examen, jugé, forcé à la démission? Avec 65% des suffrages? Avec le soutien de Berlin et de Bruxelles, avec la Cour européenne de justice, celle de Karlshuhe et quoi d’autre encore, avec Soros et tous les moyens illégaux de ses « ONG » pourries? Avec la totalité des médias, du monde des affaires (aux deux sens du terme) à son service? Riposte Laique chargeant le monstre UERSS dans une attaque suicide frontale? Vous voulez un remake du dernier samouraï? Banzaï!
Un peu plus d’intelligence serait la bienvenue. Attaque permanentes sur les flancs, guérilla des infos, pourrir la belle image, révéler par touches comme un tableau impressioniste, se retirer, revenir ailleurs,

Lili

Je n’ai pas voté pour lui…il n’est pas mon président !!

UltraLucide

La priorité est de parvenir a constituer un front souverainiste capable de faire venir à lui tous les patriotes, même d’anciens socialistes ou républicains quoi ont fini par comprendre vers quoi ils se dirigent si ils continuent dans la direction actuelle.
Marine a été trop légère sur l’UE, l’Euro et le Frexit. Idem sur la réindustrialisation du pays. Idem sur les frontières. Et il faudra enfin parvenir à faire comprendre l’urgente réalité du danger absolu de l’Islam a tout un tas de somnambules qui continuent de rêver à un monde peuplé de gentlemen (à droite) et de bisounours (à gauche), tous amis naturels de notre pays et de son peuple (rires dans la salle)…Il est temps de trouver un nom fédérateur à ce mouvement, comme Renaissance, France souveraine, Nation France, etc..

UltraLucide

L’Eurodictature libérale-socialiste est en marche, mais les français ne veulent pas la voir. La machine mondialiste est prête à lâcher ses « juges »-« journalistes »-« politichiens » et autres milices fascistes rouges islamo-gauchistes sur tous les dissidents.
L’UERSS a encore de la ressource pour finir de dissoudre la nation française, une nation dont une partie de sa jeunesse ne veut plus entendre parler……peut-on encore recérébrer des décérébrés?.

MALI

Comment pouvons-nous LUTTER contre le Système? Déjà, utiliser la technique préférée des Nord Américains : le BOYCOTT! En faisant une liste de tous les journaux et magazines appartenant aux riches soutiens de Macron, et en cessant de les acheter; en convaincant aussi nos relations de faire de même. Cesser de regarder la télévision et d’écouter les radios (je sais, pour les accros du foot, ce sera dur. Mais la fin justifie les moyens). S’informer UNIQUEMENT sur les sites de ré-infosphère, et ne faire confiance qu’à Radio Courtoisie, Radio et Télé-Libertés. 11 millions de lecteurs, d’auditeurs et de téléspectateurs en moins, ça fait du monde, et un sacré plongeon pour les chiffres d’affaires! Remplacer Windows l’espion par Linux. Crypter les courriels. Autres idées bienvenues! :-)

logaro

Mais bien sûr grâce à notre Brigitte nationale, pas la Bardot mais la Fardot
http://sleazy-caricatures.over-blog.com/
2017/05/brigitte-fardot.html

champoiseau

Ils veulent la guerre, ils l’auront, chacun DOIT agir à son niveau. Il n’y a de défaite que pour ceux qui vont se coucher. Arrêtons de pleurnicher et en avant.

Ollier

Riposte laïque à été à la hauteur de l enjeu, votre mobilisation à été exemplaire. Il en va tout autrement de la candidate du camp patriote qui a sombré lamentablement la semaine dernière après une campagne sans véritable souffle ni imagination, se contentant de rabâcher les mêmes éléments de langage, jusqu au bout lisant ses textes à la rhétorique boursouflée, d un autre temps, croyant sans doute qu on mesure l efficacité d une campagne au nombre de kms parcourus. Au total, traître à son camp, à son pays, par son incompétence, son inaptitude.

blanquer

oui, on va devoir affronter quelques difficultés ,je pense, mais nous ne devons pas nous résigner.

ROMO JEAN CLAUDE

bonjou r tout ce vous dite est vrai

Cottret

Moi j’ai voté pour Marine , maintenant ceux qui on voté Macron qu’ils ne viennent pas se plaindre sur ses cinq années qui viennent.. je ne leurs pardonnerais pas leurs insouciances pour un petit escroc et psychotique en plus!! donc allons de l’avant ne baissons pas les bras , nous sommes une république forte et nous les combattrons .

Robert

Heureux de vivre aux USA! Je ne reviendrais jamais en France. Les Francais sont tombes trop bas. Ils vont payer cher..

OCTAVE DE MEQUERVILLE

ESPERANCE NATIONALE (1) :Non et non !!!! rien n’est encore perdu ! tout n’est pas perdu .La France existe encore , elle est belle comme les françaises , elle est éternelle et les francais, les patriotes nationalistes ne doivent pas désespérer et accepter leur défaite , leur mort , leur avilissement .. La Vie doit l’emporter , l’Espoir est gaulois , l’Esperance est chrétienne , le combat continue et sera encore plus âpre mais décisif .. Ce soir les françaises et les français patriotes doivent reprendre leur élan vital dans une Etreinte Gauloise jusqu’à l’aube , jusqu’au spasme orgasmique de la jouissance sacrée de leurs corps et de leur volonté … Ils scelleront ainsi par un Acte d’amour intégral le nouveau cycle du combat libérateur de la nation et de la terre ..

Austerlitz

La Droite, la gauche sont responsables, de l’élection de Mr MACRON à l’Elysée, avec les musulmans djihadistes, vus sur les photos, et annoncées, par des éléments de la Droite. Mr MACRON, veut exploser LR. Il a raison, toute la Gauche doit l’aider aux législatives. Car LRUDI, ont fait allégeance aux islamistes du Maghreb.

dupré bruno

moi,je perciste a dire que les resultats sont truquer,metez moi en prison si vous le voulez mais personne ne me feras fermer ma gueule,je le jure devant dieu

Karina

Les Français n’ ont pas de couilles, par contre ils ont un paquet de musulmans et ça va leur faire tout drôle !!!

Albert

Résumons:
« L’élection de Macron est un suicide français. »(Cyrano).
Tout est dit !

nicolas
Cyrano, de nos jours les Francais dans leur majorite avec les reseaux sociaux sont bien Informes! La verite est que les francais sont ( ils l’ont toujours ete) des trouillards et des laches (pas enclin a defendre leur Culture, identite et territoire-Ils perdrons donc les trois ). Ils ne veulent que penser a leur tranquilite du moment en se bouchant les yeux de ce que peut l’avenir leur reserve.
Watto

Comme durant l’occupation allemande, plus les choses changent, plus elle restent les mêmes.

Fifi

Même si vous avez raison quand vous dites qu’il y a des Français qui préfèrent se boucher les yeux de ce que peut devenir leur avenir, quand vous dites que les Français sont en majorité bien informés parce qu’il y a les réseaux sociaux, vous vous trompez car les réseaux sociaux, même s’ils ont un impact médiatique, ne vaudront jamais l’impact des grandes chaînes de télévision et des grands journaux, car nombre de Français ne cherchent pas l’information et vont au plus simple, quant à internet, ils recherchent l’info sur des sites qui vont plutôt dans leurs opinions (même s’ils peuvent tomber parfois sur des sites avec d’autres opinions). Et une audience d’une soirée électorale sur France 2 réunira beaucoup plus de téléspectateurs qu’une soirée électorale sur une chaîne sur Youtube.

Albert

Je crains qu’on ne se relève jamais d’un suicide, si suicide il y a. Ou alors les mots n’ont plus de sens (ce qui est possible aussi dans ce pays de merde!).

Travier

Je dis à certains
Arrêtez de vous lamenter !
Arrêtez de dire que les français sont des cons parce qu’ils ont voté macron (même s’il y a beaucoup de vrai là-dedans) !
Arrêtez de vous comporter comme des fans vis à vis du FN et son staff, avec des slogans tout faits, à la longue fatigants de caricature, souvent datés, ne collant plus au réel.
Cherchez les causes de l’échec sur lesquelles vous pouvez agir !
Observation, analyse, réflexion approfondie.
Critiquez sérieusement, faites des suggestions petites ou grandes, tout est bon à mettre sur la table (le diable est dans les détails).
Oui, UTILES à votre camp !
Plus les gens seront nombreux à le faire plus ils seront entendus par MLP et son staff, trop « embarqués » dans leur stratégie ERRONEE,
Du « Qui trop embrasse, mal étreint ».

Romanin

Je n’ai qu’un mot @Travier: Excellentissime!

Sniper83

La france est un sinistre pays peuplé par 65% de moutons et de veaux, de sans couilles qui adorent se faire sodomiser à sec par un future gouvernement de guignols dirigés par un blanc bec même pas sec derrrières les oreilles qui veut péter plus haut que son cul, marié à une vieille mère maquerelle qui sera première dame, quelle déchéance !!! seule la guerre civile nous permettra de liquider ces racailles politicardes et leur soutiens islamiques !!!

jacques

Si voter servait encore à quelque chose, il y a longtemps que ce serait interdit. » dixit Coluche.

champy daniel

LE FRONT NATIONAL PROGRESSE EN VOIX A CHAQUE ELECTIONS,JE SUIS EN VENDEE AU 2 TOUR COMME AU PREMIER ET COMME AUX LEGISLATIVES, IL N’Y A PAS UNE VILLE OU UN VILLAGE OU MARINE N’ A PAS PROGRESSER, POURTANT LA VENDEE N’EST PAS UNE TERRE FN, CE QUI ME SOULAGE C’EST QUE MACRON A ETE ELU POUR FAIRE BARRAGE AU FN?DONC SES ELECTEURS NE SONT PAS FIABLES

Philippe

Merci pour ces Méditations du jour, Augustin.
Je vous encourage a transformer les « patriotes » comme vous le souhaitez et le FN reviendra à ses 0,5 % qu’il représentait jadis !

Eric D.

oh là là, @Philippe, mais c’est qu’on a un vernis de culture, qu’on étale pour impressionner les sans-dents qu’il croit trouver ici..

Respectvaleurs

Alerte : plusieurs comptes FB, dont celui d’écrivains comme Alexandre Mendel, désactivés. La répression des islamophobes est accrue dès aujourdh’ui. Il faut trouver d’autres moyens de com, et évidemment s’inscrire à la newsletter de RL et RR.

ORTEMANN Paul

Les électeurs , « gastronomes » d’une France médiocre et déglinguée, qui se méprisent jusqu’à ouvrir largement leur cul à l’islam et aux migrants, doivent jouir de leur choix !Enfin la France va encore plus péricliter et s’affaiblir d’abord dans l’Europe !
J’ai tardivement compris que le FN ne passerait jamais (même en changeant de nom) barré par les éternels irresponsables joints aux frères magouilleurs LRPS suivis des petits partis aux attraits fluctuants .Je ne voterai plus jamais n’étant pas maso !
Les Français cultivent l’illogisme, protégeant leur conscience derrière des adages, des dévoiements historiques irrationnels et des insultes infantiles !
Vive la France ? Ou « meurs la France  » ?

Cosmos

@augustin. Mets toi bien dans le crâne que les juifs n’ont rien à voir avec tes problèmes ni ceux de la France, sinon on peut dire que tous les Picards sont des salauds puisque le machin mondialiste et sa machine sont d’Amiens. RL et les juifs, quel rapport avec la défaite??? C est au contraire les abrutis antisémites ou nostalgiques de pétain dans ton genre qui ont effrayé de possibles électeurs alors ta gueule le troll!!!

Mjolnir

Très bonne opportunité de Wikileaks !
pile poil quand il faut ……

Deaner

Lisez bien le tweet que Julien Rochedy a reçu. Vous vous souvenez du Maccarthysme aux USA pendant les années 50? Et bien c’est exactement çà mais à l’encontre des patriotes (tous mouvements ou partis confondus).
Hollande était couillon mais ce serpent de Macron va nous faire vivre un enfer pour les 5 ans à venir !!!

Alain

Défaite douloureuse, mais avant tout merci et bravo à toute l’équipe de RL pour tout ce que vous avez fait et continuerez à faire. Les Français ont besoin de vous . Ne désespérons pas, la victoire se rapproche !.
Bien amicalement

JP du 11

En lisant tous vos commentaires, je prends conscience que, malheureusement, il n’y aura plus de débarquement américain sur les côtes de Normandie pour sauver notre pays de la catastrophe qui le menace ! Les « résistants » français seront ceux qui se retiendront de ch… dans leur froc pour ne pas le salir !

Claire

Rien n’est sorti dans la grande presse pendant la campagne électorale, malgré tous les sites de réinformation, le signalement d’Anticor, etc.
Rien ne sortira maintenant que Macron est élu. Tout le système politico-médiatique mondialiste, européiste, immigrationniste, islamophile, est bien verrouillé.
Je crains bien que ce soit la fin de notre magnifique pays.

chamver

La solution ce n’est ni l’un ni l’autre.Demandez à une personne sortant de la culture de la resistance française de voter pour aspect de la France ou Rivarol?Je soutiens que Geerth Wilder et le FN sont 2 mondes différents.

Analyste

Laissons-lui sa chance même s’il n’inspire aucune confiance, une créature peut s’affranchir de son maître, mais je doute qu’il soit ce que Poutine fut à Eltsine et aux oligarques.
Au contraire il est bien là pour terminer la besogne. Fillon seul adversaire dangereux dégommé et Le Pen candidate adverse idéale présentée comme repoussoir pour assurer sa victoire le coup était bien vu depuis les bureaux de l’Élysée.

Zorglub

Je suis triste , très triste , non pas parce que macron a été élu ( on s’en doutait tous) mais parce qu’il y a plus de 60% de français qui sont des crétins finis. Et ça c’est le plus grave. Les faire changer d’avis va être une tâche énorme , car lorsque vous demanderez autour de vous qui a voté macron , personne ne vous répondra , exactement comme pour hollande.En 5 ans rien n’a changé , tous les coups de pieds à l’arrière train pris n’ont servit à rien.Ils en re demandent . Je ne connaitrai sans doute pas 2022 vu mon âge , mais franchement je suis heureux d’être arrivé presque au bout du roulot.Car l’avenir me fait vraiment peur.

Philippe

Je ne sais pas dans quel monde amusant vous évoluez mais moi, c’est l’inverse : je ne connais aucun « crétin fini » et personne n’a voté Le Pen.
Bonjour chez vous.

Zorglub

Désolé , mais vous n’avez vraiment rien compris @Philippe.
Merci à @WATTO qui lui a tout compris

Daniel

@Philippe: prout prout ma chère..

Watto

Vous venez de résumer monsieur dans vos 3 dernièrse lignes pourquoi la France se plaît à creuser sa propre tombe, et qu’effectivement le sort des français vivant en France est déjà scellé.

JILL

Tatatalatatatalatata …A la soupe ! Allez Le Maire,Bertrand …on accélère ;y’en aura pas pour tout le monde .

Amejuive

C.PEGY,je crois à dit qu’il restait la PATRIE. A ceux qui n’ont rien. Je n’avais plus que cela, ma patrie. Je suis donc triste, plus encore, car même cela, Macron me l’a volé.

ynenoudisepatou

Tout à fait d’accord avec votre article, jamais je ne considérerais ce type, comme le président de la France et des français, mais comme celui de la caste politico-médiatico-judiciaire qui ne représente qu’un magma antidémocratique.

Philippe@9.3

Bien sûr. Officiellement, il n’y a rien.
La preuve, aucun journaliste de France n’a relayé une quelconque information.
Donc pourquoi voudriez-vous que quelque chose qui n’existe pas médiatiquement perturbe quoique ce soit?

Respectvaleurs

Comme l’a dit si bien un twitt : « un peuple qui élit à sa tête un homme qui dit que son pays n’a pas de culture, est un peuple psychiquement mort ». Vous voulez réveiller les morts, ça va être très difficile. Aujourd’hui, c’est l’abattement, mais je salue votre courage extrême de résistant.

berber

Macron est le clone de Monnet
https://www.polemia.com/cet-etrange-monsieur-monnet-par-bruno-riondel/
« la Communauté [européenne] que nous avons créée n’a pas de fin en elle-même ? Elle est un processus de transformation qui continue celui dont nos formes de vie nationales sont issues au cours d’une phase antérieure de l’histoire… Les nations souveraines du passé ne sont plus le cadre où peuvent se résoudre les problèmes du présent. Et la Communauté elle-même n’est qu’une étape vers les formes d’organisation du monde de demain. »(monnet)

Fifi

« un peuple qui élit à sa tête un homme qui dit que son pays n’a pas de culture, est un peuple psychiquement mort »
Beaucoup d’étrangers qui ont entendu tout le mal que Macron a dit de la France et qui remarquent qu’il a été élu par les Français malgré ça, doivent se foutre de la gueule des Français d’ailleurs, et doivent les mépriser complètement. La France est devenue un pays d’émasculés.

Lavéritétriomphera

E Macron aura d’énormes difficultés à gouverner car beaucoup qui ont voté pour lui ne croit pas en son programme et à sa politique. Les camps des fillonistes qui accuse le gouvernement Hollande d’être à l’origine du Pénélope Gate, prépare une réponse. Les mélenchonistes ne veulent pas de la loi El Khomri puissance 10 et tous à des degrés divers sont eurosceptiques.
Un président ne peut être destitué que pour haute trahison https://fr.wikipedia.org/wiki/Article_68_de_la_Constitution_de_la_Cinqui%C3%A8me_R%C3%A9publique_fran%C3%A7aise, ou parce qu’il est incapable d’exercer sa fonction.

Bernard

Les fillonistes qui ont fait ou on voté macron !!!
Ce eux les traîtres !

Anne-Marie G

Je ne suis pas sûre que l’homme de paille des banques installé à l’Elysée puisse compter toujours sur les antifas qui à mon avis ont dû voter massivement Mélanchon. Il va y avoir du sport dans les rues, et cette fois, ce ne seront pas des émeutes des banlieues. On va voir comment Foutriquet (c’est ainsi que je nomme ce président de la non-république) réagira, il va en attraper des coups de sang, cela va être jouissif de contempler le talent de ce « prodige ». La France est partie pour se ridiculiser, après un président normal mais scootériste libidineux, nous aurons le foutriquet teigneux et caractériel, encore pire que Sarko qui au moins avait appris avec l’âge à se blinder un minimum face aux critiques.

Torpillator

On observera aussi le comportement du « prodige » président de la non-république face aux attentats criminels commis par des musulmans « pas trop modérés » au nom du très miséricordieux Allah, … et paradoxalement ça ne devrait pas être moins jouissif à contempler malgré les centaines de morts que son quinquennat de malheur engendrera inévitablement. Je suis en deuil préalable.

Grandzebre

Que voulez-vous que je vous dise? Si Marine s’était concentré sur son « coeur de métier » (i.e l’opposition à l’immigration sans frein, à l’islamisation forcenée, la lutte totale contre le djihadisme), au lieu de partir dans des DELIRES à base de Frexit, de retour au franc et de nationalisations bolchevisantes, elle serait ce matin présidente de la République Française…
La simple et pure vérité est qu’elle a effrayé le peuple (dont votre serviteur) avec ces c…es économique! Et maintenant, par défaut, la France va payer…

Laurent le Catalan bientôt en exil

Nous sommes vraiment dans un pays de vendu , aucune fierté, aucun patriotisme , aucune âme, aucun sentiment d’unité de patriotes , aucun leader charismatique pouvant nous fédérer, nous sommes parquet au niveau médiatique comme les indiens d’amérique, notre sois disant jeunesse de moutons et une jeunesse de Dhimis et de soumis , des quartiers gigantesque sont des zones de non droits . Ce pays ne faut plus rien et avec Hillary comme président c’est terminé

Salut à tous

Colonel de Guerlasse

Vu le profil psychiatrique du personnage et les projets de ceux qui l’ont fabriqué, ça va saigner, c’est même la condamnation à mort de la classe ouvrière, voire des classes moyennes. Nous allons tout de même bénéficier d’un, deux ou trois ans de « paix relative » (retour à la phase 1 de Lacheroy). Voir http://www.guerredefrance.fr avant sa fermeture !

Dany BARTHOUIL

Ce score de Macron est trop important pour être vrai…ils ont mis le paquet côté falsification des votes, n’ont mme pas eu la décence de le choisir plus modeste pour que ça ne se voie pas !! il n’est pas possible que tant de Français veuillent continuer avec les mêmes ! et vouloir encore plus de tueries !! même la Police était pour Marine…Il est urgent de dénoncer les magouilles de Macron !!

Jeepy

Question: pourquoi Wikileaks n’a pas révélé tout cela avant?,? Bien avant le premeir tour, Assange disait deja avoir des biscuits sur Macron, pourquoi n.a t il pas balancé avant?,?

André léo

La France décérébrée par la médiacratie récolte ce qu’elle a semé.
Le seul candidat à la hauteur était François Fillon et l’on a vu avec quelle vindicte haineuse la droite lepéniste a participé à son assassinat politique aux côtés de Hollande et Macron.
Ensuite, M Lepen a montré ses limites, lors du « débat », et en accueillant le diviseur Dupontaignan. Elle a hier soir judicieusement annoncé que le FN allait changer de nom, de projet… et les adhérents devraient l’exiger, de collectif de direction.
Les répoublicains juppéistes vont se rallier en masse à macron, comme les hollandistes félons et tout va continuer comme avant.
Cinq ans de hollandisme de plus, ça va faire long, et l’Union nationale de TOUS les Républicains Laïcs et patriotes ne s’annonce pas pour demain!

JACOU

Perso je n’ai pas voté pour Fillon a cause de ses »affaires » ». J’ai bien compris que c’était une cabale sortie aux élections. Je n’ai pas voté pour lui et je ne voterai jamais pour un candidat de LR et du Centre parce qu’ils ont été les complices objectifs d’Hollande et du PS pendant 5 ans. Ils ont trahis les français aussi bien à l’AN qu »a l’AE ! Soir du premier tour: Fillon 20h 10  » Je voterai Macron « .

Romanin

Bonjour André Léo, mais où avez-vous lu ou vu cette fameuse « vindicte haineuse », et à quel moment et dans quelles conditions???
Donc si je suis votre raisonnement, lorsque la droite lance sa « vindicte haineuse contre le FN, aidée en cela par vos « cousins » de gauche et du pcf; pour vous c’est normal et nécessaire???
Vous étiez tapi dans l’ombre en attendant que le PSlr règle son compte au FN, comme par le passé, il ne faudrait tout de même pas inverser les rôles et il me semble judicieux que vous appreniez la signification de certains mots!!
Je n’aimerai pas être votre voisin en cas de conflit, car vous auriez vite fait de me pointer du doigt et votre « correspondance » risquerait de m’offrir un billet sans retour pour Drancy.
-Chassez le naturel, il revient au galop.

André léo

Romanin, Vous ne lisez donc pas les commentaires des marinistes sur R.L!
Une réalité édifiante et suicidaire.
Il faut Rassembler et non Diviser. Et l’attitude de M.Lepen n’y aide pas.
Mais tout ça est déjà le passé!
Face au vide politique assumé par la TECHNOCRATIE mondialiste qui vient de prendre le pouvoir, il faut FÉ-DÉ-RER les organisations, militants ET électeurs patriotes.
Balayer l’ENArchie Hollando-macroniste et la médiacratie, ça commence par la constitution d’un pôle Laïc et Républicain. On peut espérer que la droite éclatée se ressaisira… après les législatives. Mais oublieront-ils leurs ego, pour se préoccuper – enfin – de Notre Pays, la France?

Romanin

Cher André Léo, eh non pas tous car il vous faut définir ce qu’est un « mariniste », qui plus est « convaincu » ?
Mais il faut aussi comprendre qu’il puisse y avoir des déçus, car cette élection présidentielle restera spéciale, dans ses résultats connus et annoncés dés 17h, en Belgique et en Allemagne, alors que mes 4 bureaux fermaient à 20:00.
J’ai déposé sur PV de l’un des bureaux, les nombreuses irrégularités constatées. Qui plus est, le bureau jouxtant annonçait le même chiffre de voix pour Macron, drôle de similitude non???
J’aurai aimé que votre droite se ressaisisse, mais ils sont tous à chercher un poste pour les législatives à venir chez Macrhollande. Vous êtes aussi mal barré que moi, mais bon, l’espoir fait vivre??!!

André léo

Cher ami Romanin,
« Quand on est jeune, si l’on est pas de gauche, c’est qu’on n’a pas de cœur et quand on est vieux, si l’on n’est pas de droite,c’est qu’on n’a pas de tête »!. Je n’ai jamais été socialo mais je fus 20 années durant coco avec « responsabilités » départementales. Les années garaudy, ce converti à l’islem des années 80, le MRAP et RESF, enfin la guerre réelle , armes à la main contre Israël avec arafat m’ont conduit à rompre avec ces crapules islamisées.
Un Citoyen ne peut pas rester sans engagement politique, et entre deux partis de droite républicaine, j’ai alors choisi… la Laïcité à restaurer, contre les communautarismes. Ni FN ni LR, mais un peu des deux.
Voilà! Après ce bref C.V je sais que vous comprendrez ! Nos chemins sont parallèles.

Biker48

@Sylvie Danas…espèce de conne ,le FN est le seul parti qui à essayeé de sauver la France …les seul Patriotes sont au FN ..ne nous parlez plus de Fillon et des républicains ,des traitres qui ne méritent qu’une balle dans la nuque …vous venez nous faire la morale alors que vous soutenez des ordures qui ont vendu la France à l’islam et à macron et qui maintenant essaient de retrouver leur place aux législatives ….que vienne l’affrontement dans la rue que nous réglions les comptes…nous n’aurons pas de pitié..

Philippe

OUI,qu’est -ce qui pourrait déclanché cet affrontement?.Les Français sont trop peureux.

Biker48

L’affrontement viendra non pas à cause des Français qui sont des lâches mais à cause de l’islam conquérant ….les lâchent se soumettrons quand à nous Patriotes nous sommes prêts au combat …

CREMEL patricia

Courage à vous ….Marine mérite d’ être présidente je suis déçu et convaincu comme beaucoup de français que le vote à été truqué pour élire macron ce sale prétentieux

Patriote toujours

Unissons-nous pour faire éclater le complot de ce vote truqué (comment pouvaient-ils savoir à 20 h 00 pile que cet escroc était élu alors que beaucoup de bureau fermaient juste ? Et il n’y a pas que cela……

JOSETTE

En EFFET, j’ai remarqué!

Gimenes

Vous avez raison lorsque je vous le temps qu’ils ont mis.pour la primaire tous ça n’est que magouilles !!!

jan le Connaissant

Le pronostic vital de France est engagé….

Analyste

Le Front National et date anniversaire idéale pour le ligue archi un leader de la droite François Fillon était le plus dangereux les manœuvres pour le faire éliminer on réussit.
Il va falloir constituer véritable parti de position et de reconquête mais aussi mettre en place de véritables médias alternatifs de type Fox News en langue française.
Tout le monde sait que le coup est parti très habilement de l’Élysée pour faire élire le successeur désigné de François Hollande président nul mais maneuvrier hors-pair comme l’était françois Mitterrand.

Le Den

Il est prévu qu’il n’y ait plus d’élection présidentielle mais un vote de l’UE pour élire un gouverneur de province…fin de partie !!!
Il n’y a plus que la lutte armée pour reprendre notre destin en main.

qu\'est devenu ce pays

mais il faut quoi pour le Francais se reveille???? apres 3ans d’attentats musulmans par des jeunes qui ont grandi chez nous en profitant de nos impots et notre systeme… Ces elections etaient l’espoir d’un changement et voila que les veaux francais donnent le pouvoir à leurs bourreaux!
En 2022 le grand remplacement aura deja depassé les citoyens eveillés. Ce pays est fini, islamisé, intelectuellement mort.
Les groupes armés privés vont apparaitre car pour certains c’est le seul espoir de continuer à vivre chez soi.

jackturf

Un Président très très mal élu, chiffres à l’appui :
http://actucourses.blogspot.fr/

quiditvrai

Notre meilleur allié demeure les résultats des politiques de Macron qui parleront mieux en notre faveur que tout ce qu’on a dit et fait pour réveiller les endormis.
Un réveil brutal et nécessaire.
Préparons-nous à accueillir ces brebis égarées avec bienveillance.
Réussir à gagner une élection, c’est une chose; mais réussir ses politiques face à la réalité, c’en est une autre.
Une réussite n’est pas nécessairement la garantie d’une autre.
Quand Macron sera à cours de solutions et d’explications suite aux nombreux échecs qui subviendront , nous serons une alternative crédible si entretemps nous avons réussi à nous faire percevoir comme n’étant pas de l’extrême droite.
Nicolas Dupont Aignan pourrait nous aidez dans cette dé-diabolisation.

Freyburger

Le problème est qu’il sera à présent protégé par l’immunité présidentielle ?

Patriote toujours

Oui mais un coup d’état est toujours possible !

Gracia

Ça sent la merde et l’urine..tous avec les masques. Les français se détestent parce qu’ils sont des SOUMIS

Sylvie Danas

Ce désastre doit tout aux sympathisant du FN, idiots utiles de l’islamisme Macronnais, qui ont voté MLP au 1er tour. Ils ont ainsi permis l’élimination de Fillon et ce qui arrive aujourd’hui. J’ai été impuissante à convaincre même un petit nombre d’entre eux de voter utile, ce qui aurait pu faire la différence. Je ne vais pas me réjouir d’avoir eu raison quant au scénario-catastrophe que j’avais annoncé dès avant le 1er tour. Car le résultat est trop grave. Je souhaite seulement que la leçon portera un peu, et qu’on verra des comportements un peu moins idiots aux législatives. Sans trop d’illusions quand même. Hélas…

Haggar Dunor

Euh… je rêve ou c’est bien François Fillon qui a appelé à voter Macron 3 minutes après la nouvelle de son élimination ?

angora

Bien oui et tout est la…….et c’est à chaque election pareil.
J’ai l’impression que lors de cette election des électeurs viennent juste de s’en rendre compte.
Au moins ca aura servi à ca!!!!!

ave caesar

Beurk gardez donc votre candidat pourri dans ses ordures, nous n’en voulons pas

Biker48

@Sylvie Danas…vous la ramenez encore avec ce traitre de Fillon ,il a pourtant bien dévoilé son jeu ..arrêtez de nous casser les couilles avec votre vote utile ,perso je préfère perdre avec honneur, que de me prostituer pour espérer gagner avec une ordure qui est pire que Macron, car celui ci, au moins n’a jamais caché son jeu contrairement à l’ordure Fillon …
..un idiot utile du FN …Patriote ,d’un Pays qui ne mérite pas de survivre….

Marjolaine

Biker48; Vous estimez que Macron n’a jamais caché son jeu?!! Qu’est ce qu’il faisait alors quand il a quitté le gouvernement, soi disant en traitre, alors que tout était combiné avec Hollande? Quand il prétend qu’il est de gauche, puis pas de gauche, puis de gauche, puis ni de gauche ni de droite…..etc….Et après avoir festoyé comme un gamin le soir du premier tour il joue maintenant (parce qu’on lui a tiré les oreilles,) à l’homme mûr pénétré de sa haute fonction. Je le trouve plutôt bon comédien… Même si son public est naïf.

Marjolaine

Sylvie Danas. Vous avez bien raison. J’ai essayé de convaincre aussi que le but premier était de se débarrasser absolument de cette gauche qui fait tant de mal. Et que pour cela il fallait voter Fillon. C’était la SEULE solution. J’ai été traitée de « consanguine » par certains….

Napoléon

Qui se rassemble ….

angora

Si les LR acceptaient de coopérer avec le FN le vote utile comme vous dites irait de soi. Et ca à marché un peu dans les années 80 .
Helas quand on entend les NKMerde Fion et compagnie on dit non.
D ailleurs sans les années 80 à chaque fous que les électeurs FN votaient utile au 1er tour il n’y. Avait jamais de renvoi d’ascenseur.
Ce qui faisait dire à certains : vous voulez nos voix mais pas nos gueules »déjà à cette époque là.

Djill

Il n’avait manqué que 465000 voix pour que ce vote utile soit efficace.

Csikel

Ce n’est pas Fillon qui soutien Macron ?

Fifi

Absolument pas. Fillon, LR, PS, PC, Modem etc… Pourquoi tous les élus de ces partis pourtant « différents » en apparence se sont ralliés à Macron ? Parce que la France, ça fait depuis longtemps que ce n’est plus une démocratie et les partis qui l’ont gouvernée, c’était quasiment la même politique économique et sociale donc on était déjà dans une politique unique, et aujourd’hui, avec Macron, il a simplement officialisé le PARTI UNIQUE et sans patrie d’où que plein d’élus qui paraissaient pourtant opposés politiquement (mais c’est de la comédie), se sont réunis. Donc la seule opposition aujourd’hui à ce parti unique devient le FN et ses alliés. Tous ceux ralliés à Macron, même s’ils gardent leur parti pour aller pêcher toutes les voix, ils ne sont là que pour aider le parti unique de Macron

Anne-Marie G

Si les sympathisants du FN avaient voté « utile » au 1er tour en votant Fillon, Marine Le Pen n’aurait pas été au second tour. Entre Fillon et Macron, c’est bonnet blanc et blanc bonnet par rapport à ce qui nous intéresse ici : l’immigration massive. Il n’est qu’à voir comment votre pauvre Fillon s’est rallié presto à Macron.

Fifi

A partir de maintenant, les médias vont passer à la seconde étape pour préparer les législatives : faire croire qu’il existe encore des partis différents (LR, PS etc…) pour ramener les électeurs à voter indirectement Macron en vu d’une majorité pour lui. Les Français sont vraiment pris pour des imbéciles… mais il est vrai qu’ils le prouvent donc…

angora

Les gens n’avaient qu’à voter FN au 2eme tour.point barre.
De toutes façons la situation est la suivante: macron islamisation sur 5ans. Fillon islamisation sur 10 ans.
Autrement dit soit de manière douce. Soit en accéléré.

UltraLucide

On va avoir le choix entre Coran continu ou alternatif, de toutes façons ce sera le Coran et les triques, quel progrès pour l’Occident!

angora

Si vous m’avez bien comprise avec macron ce sera en Coran continu…..

Olivia

Le vote UTILE était le vote Marine ! Je vous rétorque que si les Fillonnistes avaient compris, ils auraient voté Marine au premier tour, à la place d’un candidat douteux… Mais, Marine, s’est disqualifiée elle-même par son agressivité lors du débat. On peut comprendre qu’elle en avait gros sur le coeur, en raison de toute la haine dont elle était l’objet ! Mais elle a donné l’image d’un candidat qui ne se maîtrisait pas. Tout le monde attendait la confrontation d’un programme contre un autre. Elle aurait gagné des voix si elle avait fait connaître ses idées à tous les Français au lieu d’être dans l’invective du début à la fin et de promouvoir ainsi son adversaire ! En politique c’est celui qui reste calme qui gagne. L’expérience l’a prouvé. Elle aurait dû s’en souvenir.

JOSETTE

Elle aurait du jouer en SOLO; Ils ont fait les imbéciles au FN.
Immatures! Quel gâchis au dernier moment; Marine a donné des claques à des tas gens valables il y a 2 ans, si j’ai bien compris, Trop Irrégulière Marine,

catalan

Si les républicains n’avaient pas voté comme des lavettes , suivant l’exemple de fillion qui apres avoir été massacré par macron c’est allongé comme une carpette devant lui nous n’en serions pas la . A votre place je me ferais toute petite !

UltraLucide

L’élimination de Fillon est surtout dûe au lynchage juridico-médiatique de la gauche Kaviar et à la trahison de tous les membres de son propre parti, ainsi qu’à son absence dramatique de caractère face à tout cela. On ne commence pas une campagne en se confondant en excuses et pleurnicheries face à une telle campagne de diffamation, ce qui revient à reconnaitre implicitement sa validité morale. Il fallait renverser la table et envoyer balader toute cette coterie de pourris. Mais l’héritier moral d’Edouard Daladier et Paul Reynaud n’est pas de cette trempe. Je n’ai pas voté pour lui et je ne le regrette pas, il aurait tôt ou tard trahi ses électeurs comme il l’a fait en soutenant Macron au 2ème tour, ce qui revenait à leur dire « merci pour ce moment, salut, je me tire ».

Lili

Ha ! Ha ! n’importe quoi !!….Fiion a perdu ses deux « L » en se couchant lamentablement, misérablement devant macron !!

Balistre

@danas
Pauvre tache! voter utile? tu n’as toujours pas compris après avoir constaté le comportement déplorable de ton fillon qui s’est rallié à macron la queue entre les jambes? garde tes leçons pour toi, Le seul comportement idiot ici, c’est le tien, tu ne vaut pas mieux que ceux qui ont voté macron. niveau islamisation, immigration et laxisme ton fillon n’a rien à envier à un macron ou un hollande.

Napoléon

Encore vous avec vos arguments pourris ? Allez donc vous vautrer avec vos ripoublicains vendus ! Et foutez la paix aux vrais patriotes. HONTE À VOUS !!!

Mumu

Virons ce pourris de la tête de la France il n’a rien à faire ici il est à peine élu et déjà il nous emmerde autant faire bien et le foutre dehors il faut bloquer le pays et tout ce qui en découle le privé de tout y compris de sons pognon à ce voleur menteur escroc et qu’il fasse comme la El Khonnerie qu’ils aillent bosser et quand ils en auront autant chier que nous avec un salaire de misère la ils pourront ouvrir leurs gueule ces deux déchets ils ne valent rien ils nous pondent des lois sans avoir bossé
Et il pense que c’est comme sa qu’il va nous sortir de la mouise sons slogan de campagne était incomplet il fallait lire en marche vers la merde et l’enfoncement total de la France monsieur Macron vous êtes un fumier un pourri un menteur un voleu

montecristo

Le pire , c’est que nous allons avoir droit aux réjouissances de ceux qui ont gagné CONTRE ceux qui ont perdu ! Comme en 81, quand ils ont déclaré que les « battus » n’avaient « juridiquement » plus droit à la parole.
Mais cette fois, l’UOIF et toutes les mosquées du pays défileront avec eux …

angora

Il paraît qu’il y a eu des concerts de Klaxon a barbes.

Cécile Comeau

Bravo les petits cousins! Vous avez maintenant comme nous, au Canada, votre Justin Trudeau, soit une coquille vide au service du multiculturalisme et de la mondialisation. Vous pouvez dire adieu à votre laïcité, votre souveraineté et votre identité, comme nous les Québécois. Cependant, il vous reste les législatives pour vous reprendre en main et ne pas donner un chèque en blanc à Macron. Sans une Assemblée nationale majoritaire, Macron ne pourra pas tout brader de la France. Essayez de sauver au moins les meubles.

Spipou

Je trouve le parallèle avec Trudeau assez juste.

Anne-Marie G

Pour ma part, c’est même tout à fait juste !

catalan

Hélas pour sauver les meubles il faut relever la téte , avez vous vu des moutons marcher la téte haute ? ce qu’il nous faut surtout c’est continuer le combat jusqu’a la victoire qui arrivera un jour
Une bataille n’est pas la guerre !

lison48

Céline Comeau,
Bien dit, je vis au Québec et en a marre de ce petit con de Trudeau l’ado, grand ami de
l’islam.

lison48

Céline Comeau,
Bien dit, étant du Québec, j’approuve votre commentaire au sujet de Justin (just in time )
Trudeau, ce petit ado gâté sans cervelle.

Lion patriote

Armez vous patriotes !!! Le temps de la bataille de France est venue !!!
Couchez vous patriotes !!! Pour faire mouche avec une seule balle !!!
Ne gaspillons pas nos rafales !!!
Certains connaîtront les dommages collatéraux!!!

Biker48

Nous sommes prêts …ils auront notre haine….

denis

Si vous savez où l’on peut se procurer facilement une arme dites- le moi !

Jean Phi

Avez vous remarqué le symbole de la pyramide qui englobait tout Macron sur certains plans de son discours avec la lueur jaune au sommet, symbolique de l’oeil qui voit tout ?….. C’est bien la victoire d’on sait qui, l’avénement du plan machiavélique.

Torpillator

Bien vu Jean Phi !

angora

J’ai vu .

Anne Lauwaert

en effet on ne peut pas être plus explicite!

Jean Phi

Là, ils poussent loin le bouchon ! Je viens de voir sur Bfmerde qu’il est élu avec 66,06%! 666, ça vous cause ? Je vais finir même par penser que le résultat est truqué ! Si ce n’est pas le nouvel ordre mondial, je ne sais pas ce que c’est…..

JACOU

J’ai fais la même remarque sur Orange. résultat; censuré.

Napoléon

Moi je n’ai rien remarqué, tout simplement parce que je n’ai pas allumé la télé afin d’éviter de me faire du mal et de vomir. Et vous devriez tous faire de même, avec tous ces merdias radios ou télés qui ne font que dans la merde au quotidien afin de continuer à profiter du système… Mais sans audience, ce serait la catastrophe pour eux , tout comme pour les pseudo-artistes de la gauche caviar, et ils finiraient tous par disparaître …
Vous semblez étonné de leur outrecuidance ?
Ils ne se cachent même plus tant ils sont persuadés de la réussite de leur projet d’anéantissement de l’identité des peuples et des Nations. Et ils ont de quoi l’être vu le niveau de crétinisme avéré et d’inculture d’une grande part de nos cons-citoyens.

UltraLucide

Le symbole est évident est sa valeur symbolique sera niée par deux types de gens:
http://www.nouvelordremondial.cc/le-billet-de-1-dollar/
1-Par ceux qui sont directement concernés et ne souhaitent pas que les gens ordinaires participent au débat
2-Par tous les crétins positivistes qui croient naïvement qu’il n’existe aucune symbolique cachée ni aucun pouvoir occulte en ce monde

Bertrand

65 % des habitants de ce pays sont des crétins finis. Faut vraiment être complètement parano pour élire un individu qui n’a aucun programme à part la mondialisation sauvage et l’immigration massive. La France va continuer à s’enfoncer dans le chaos et cette fois elle ne s’en relèvera pas. En 2022, il sera déjà bien trop tard pour espérer sauver quoi que ce soit. Pour ma part, j’ai des proches en Belgique qui m’ont déjà proposé de travailler dans leur boite. Dés demain, je me mets en contact avec eux et je quitte définitivement cette France de m….

tom

Soyons moins pessimistes. Macron n’a recueilli « que » 20 millions de suffrages, pour 47.5 millions d’électeurs inscrits, et 6.5 millions de français non-inscrits, sur une population totale de 67 millions, sans compter un bon million de clandos.
Donc si on compte les habitants seulement (en négligeant les expats et les clandos qui doivent se compenser un peu), qui sont en age de voter, Macron n’a recueilli « que » 37% de suffrages. Pour les 63% restants, on ne connaît pas leur opinion, mais bien souvent on peut l’extrapoler par des statistiques plus fines.
Grosso-modo on sait évaluer à environ 50% la population qui est favorable à la mondialisation et à l’immigration, avec une grosse partie de retraités qui votent assidument et une part importante de non-gaulois qui sont incités à voter.

angora

Et sur les 20 millions recueillis quand on enlève les muzz et les franCONS qui ont voté sans conviction donc par défaut ça fait beaucoup moins.
Alors que les 11 millions de Marine sont des votes d’adhésion.
L’ennui c’est que le temps presse.une course contre la montre se joue actuellement et on perd encore du temps.

Jacques RIT

Oui, mais le problème c’est qu’en Belgique les Mahométans sont aussi chez eux. Donc, pas de chance, il va falloir – à la fin – se battre les armes à la main. Cela se finira comme çà de toute façon !

Haggar Dunor

N’insultez pas vos compatriotes : il est admis que 20 % à peine ont voté Macron au deuxième tour par adhésion à son « projet ». Les autres ont été victimes du système qui s’y entend pour conditionner les esprits par merdias interposés : quand toute la nomenklatura s’y met, c’est difficile de résister à son influence si on n’a pas des convictions chevillées au corps comme c’est sûrement votre cas et le mien…

Biker48

@Bertrand….si c’est pour aller en Belgique ,je vous conseille Molenbeck ,petit coin tranquille ,pas un immigré on se sent vraiment chez soi ,pas comme en Francarabia…vraiment c’est une bonne idée le Belgistan pour fuir l’immigration massive…pas un barbu ,pas une burka ..

Sango Loba

En effet Bertrand,
Les Français ne sont pas seulement idiots. Ils sont de grands gamins conditionnés. Le système a créé ds leur cerveau un plafond de verre imaginaire (le soi-disant danger du FN). Ils ont tous peur de le casser…
Désormais, je soutiens à fond Macron pour une accélération de la déchéance de la France… Je salue et je fais pleinement confiance aux soldats d’Allah de France… Ce pays ne mérite pas de survivre… Même quand les idiots utiles auront touché le fond du trou, ils ne se réveilleront jamais, pour se dégager de leur servitude volontaire…
Triste!

balistre

La Belgique ??!! vous plaisantez? La Belgique est N°1 en ce qui concerne l’immigration et la soumission de son peuple à l’islam. Renseignez vous, mais pas dans une agence de voyage hein.

UltraLucide

La dangereuse situation d’impasse de crise et de blocage dans laquelle se trouve notre pays est en fait un phénomène européen. Tous les destins des pays d’Europe sont désormais liés. On s’en sortira tous ou on s’effondrera tous ensemble, il serait naif de croire à des îlôts de paix et de prospérité dans un effondrement global. Même le Lichtenstein pourra voir passer des Tanks ou prendre des missiles.

pointe percée

des moutons de panurges bé beéé qui ont voté sans comprendre poyr qui il votaient….je suis dégouté dans ma commune ils ont voté à plus de 85% pour macron.
ils se disent de droite et votent à gauche

tom

En réalité ils ne sont ni de droite ni de gauche, ils sont mondialistes comme tous les UMPS.

angora

Je crois surtout qu’ils sont pour leur portefeuille. Même si macron n’est pas le bon choix ils croient qu’avec lui ils préserveront leur bout de gras.

jean luc

A votre question, la reponse est ‘oui’, helas. On sous estime trop la force du Systeme. mais c’est bien celui ci qui a fait virer Fillon et plebiscite Macron. Les moyens employes tant techniques que financiers sont enormes mais les enjeux civilisationnels le sont tout autant. La finalite etant bien evidemment un gouvernement mondial dont on ne sait que trop qui en seront les gouvernants. Ceux qui doutent de tels propos peuvent au moins s’interroger sur les faits suivants : lors de la manif Charlie Hebdo faisant sortir 3 a 4 millions de personnes, pas de slogans contre l’Islam, pas de pancartes denoncant le Coran.
Lors des autres manifestations contre les attaques du Bataclan et Nice, les musulmans ont brille par leur absence. Personne ou Presque ne s’en est offusque. Je continue ?

Thibaud Le Tricheur

Les français ne sont pas des veaux non c’est bien pires, des incultes qui ne méritent même pas d’être français d’ailleurs. Dire que nos ancêtres se sont battus pour défendre la patrie, y ont laissé la vie pour certains, pour que leur descendants élisent un pourri qui va les vendre comme du bétail. Dire que la France a été le phare de l’occident pendant 7 siècles, une des plus veilles civilisations, on voit le résultat aujourd’hui, des soumis, des incultes historiques qui à part 1515 ne savent strictement rien si la sainte télévision et les médias ne leur apprennent pas. C’est sur que s’avachir devant hanouna c’est plus facile que de façonner un savoir. En attendant, le grand remplacement a trouvé son champion, et la « démocrassie » fait que le mauvais choix des uns se reporte sur les autres.

cyrilpatriot

il y a vraiment des veaux dans ce pays,65%de mouton qui écoutes les elites mondialistes et qui vote macron par peur de lepen

Barbalat

Attention aux chiffres, il n’y a pas 65% de français pour Macron, heureusement il n’y en a que 15à 20%grand maximum.
C’est 65%de votants et 35%d’abstention et la moitié des votants Macron l’ont fait par trouille du FN. Les français se sont fait manipuler mais sur 47 millions de votants, nous sommes au moins 37 millions à rejeter Macron. Ça en fait du monde à réunir pour refuser ce crime contre la démocratie et contre le peuple français.
Gardons espoir.

Adrien

Macron ment comme un arracheur de dents, mais qu’importe, les médias mentent avec lui. Les États-Unis ont au moins la chaine d’information FOX, qui permet de donner un contre-poids de droite à la propagande socialiste. Il n’y a pas d’équivalent en France, plus une seule voix officielle ne diverge de la ligne « du parti » (cf. URSS).
Pour ses discours, en tant qu’ancien élève des cours de théâtre, il a copié les mimiques de Sarkozy, Mélanchon et Goebbels (Nuremberg: « Wollt Ihr den totalen Krieg? »).
Alors pour bien respecter la tradition la plus ancrée dans les moeurs de la 5ème république, à chaque élection présidentielle, les français élisent le crétin suivant, la poitrine gonflée d’espoir, histoire d’oublier le désastre du quinquennat écoulé, d’oublier aussi la répétition de l’histoire.

Bordel de dieu

Macron a gagné elle est belle pour le m’a couilles le français à sauvé sa routine le peu qu’on trouve dans vos culotte et son dominant esclaves sexuelle le français la française et mentale .

Dunois

La France vient de signer son arrêt de mort.
Macron va la détruire très vite.
Riposte Laïque sera interdit comme tous les sites patriotes.
Les partis d’opposition seront dissous.
Les islamistes vont arriver par millions.
La guerre va éclater en France, elle fera des millions de morts.
Chacun pourra pleurer ou criser mais c’est maintenant inévitable.
Je l’aime beaucoup mon pays, mais il va disparaître.

La France Orange Macronique

Les islamo-gaucho-casseurs vont se défouler toujours plus pendant le funeste quinquennat qui nous attend jusqu’à la première « bavure » policière qui déclenchera je l’espère le premier pas vers la Glorieuse Reconquista nécessaire à la renaissance de la Patrie France piétinée par l’Etat socialiste enracaillisé. Pauvre France.

verité

Pauvre France… à cause des gens comme vous – raciste, haineux, petit esprit, cerveau de pois, mdrrrrrrr, vous me donner envie de vomir

Clofer

Bientôt la charia et vous saurez où sont les vrais racistes … pauvre bourge chochotte venez un peu dans les « quartiers » !

La France Orange Macronique

Du calme Momo .. tu dois le respect à la pauvre France pourrie par les adeptes de ton profette de merde

JACOU

Les races n’existent pas dixit Hollande. Déduction: le racisme n’existe pas. CQFD.

Bois de fer

« vérité » tu sais quoi? Va gerber loin d’ici.

Napoléon

Allez d’abord apprendre à écrire le français, et vomissez-vous dessus, c’est tout ce que vous méritez, espèce de collabo. Ce sont les gens de votre espèce qui sont responsables de la guerre civile qui va bientôt s’étendre à tout le pays, et j’espère que vous vous en mordrez les doigts mais il sera trop tard pour regretter votre couardise.

Patriote toujours

Pauvre type, vous n’avez rien compris au film ! Les patriotes veulent sauver la France (comme l’a fait Sainte Jheanne d’Arc, Charles Martel et ses amis.
Croyez-vous que ces bulots (pardon les bulots) vont faire quelque chose de valable ? La venue de macron se joue dès 2012 quand Bidochon l’a pris sous son aile (il faut dire que dès 2011 Macron se réunissait avec des « copains » pour préparer l’élection de Bidochon. Un prêté pour un rendu….) Maintenant qui mérite de se vomir dessus ?

Napoléon

Hé, c’est à moi que vous répondez !? Alors que je remets à sa place ce crétin au pseudo « verité » qu’ il n’est même pas foutu d’écrire correctement ….

Pierre73

Hélas c’est une bonne nouvelle

Haggar Dunor

Tant que les français seront persuadés qu’ils ont encore quelque chose à perdre, il ne se passera strictement rien de rien… Il n’y a plus qu’à souhaiter que les conneries macronesques arrivent très vite et en nombre suffisant pour mettre le feu à la baraque !

nicolas

Guerre civile tu rigole . les vrais francais se soumettrons tellement ils sont laches!

Philippe

Imaginer Macron en dictateur prouve votre grande créativité intellectuelle et votre magnifique imagination, cher ami.
Le jeune et beau Dunois nous gâte.
Bonjour chez vous !

JACOU

Aucune personne interviewée dans la rue ayant votée Macron n’a su répondre sur son programme. Ce qui en dit long sur son électorat. Pardon, certaines jeunettes ont répondu qu’elles le trouver beau.

Bois de fer

Mais oui c’est un dictateur, petit con de philippe, il va gouverner par ordonnances! Il ne s’en cache pas! Il faut etre stupide comme toi pour ne pas l’avoir vu!

verité

pourquoi l’extrême droite souhaite la mort de la France? pourquoi vous parlez sans arrêt de la guerre civile? Grâce à Macron on évitera la guerre civile! Imaginez vous le pen au pouvoir (ça n’arrivera jamais, heureusement!)……là c’est la guerre civile!!! vive le nouveau Président, vive la République, vive la France!!!

La France Orange Macronique

La vérité c’est que tu n’es qu’un parasite de la France mais elle te rejettera par tous les trous que les Dieux lui ont donnés !

Bois de fer

« vérité » tu es con ou tu le fais exprès?

JEV

@DUNOIS, NON! Notre France ne va pas disparaître puisque il y a encore chez nous des patriotes qui vont prendre le maquis et ne se laisserons pas faire, jeunes ou vieux, ils sont là, prêts à agir et a se défendre, à défendre leur pays et faire front à l’ennemi quel qu’il soit… Non! Nous ne nous laisserons pas faire, j’en fais le serment, quitte à y laisser ma vie, pour que mes enfants, mes petits enfants et ceux de nos patriotes survivent de ce cahot qui menace notre pays… A bon entendeur et à ceux qui se résignent déjà, sans la volonté de vouloir se défendre… Il n’y a pas de lâches chez nous, fusse-t-il jeune ou vieux… Aux armes citoyens!!!

Spipou

« le blocage du compte bancaire de notre maison d’édition » ?

Vous pourriez en dire plus ?

reuri

Il sera même réélu , la veulerie de certains français est sans fin.
Il peut engager le pays dans une guerre ou envoyer la gestapo chez les résistants qu ‘il sera quand même là pour 10 ans.
Je ne suis pas près d’oublier les prostituées del’ump qui se vautrent dans la collaboration, désormais je voterai systématiquement contre tout candidat de chez lr.

csd

Oui moi aussi qu’ils aillent se faire mettre ces gamellards.

Cheikh

Après l annonce des résultats, à peu près 19h45 (faudra qu on m.explique ) j ai déchire ma carte d électrice. Plus jamais je ne voterai.

josse

coment.avant.20h.ils.savait.que.macron
étais.élue..les.bureaux.de.vote.ferme…a.20h.?

Maurice

Il n’y a qu’en France que les résultats ne doivent être communiqués à 20 heures. Pas à l’étranger. Les résultats sont diffusés entre autres sur les sites de la Tribune de Genève et le Soir de Bruxelles, sites que je consulte à chaque élection avant 20 h

Arthur

@josse: c’est parce qu’ils prennent l’info sur les médias belges ou suisses.

durst toussainte

ANGLAIS

Sylvie Danas

Oui, oui, c’est ça, votez contre LR, surout aux législatives. Comme ça le LR sera éliminé au premier tour, et ça sera un duel entre le FN et le Macroniste, qui gagnera bien évidemment. La leçon des présidentielles ne vous a pas suffi ???

Mina

Au contraire ce sont les LR qui ont fait perdre. S’ils avaient eu le cran de voter patriote dès le premier tour Marine passait direct. Je ne mettrai jamais plus un bulletin LR . Ce sont des pleutres, des portes valises, des fossoyeurs de la France. Ils ont été au pouvoir et en ont accéléré le declin de notre pays. Il nous reste les mouvances comme debout la France pour les législatives.

durst toussainte

JE suis tout a fait d’ accord avec vous nous n avons pas de lecons a recevoir de la droite saumonée, ce sont des judas traitres et collaborateurs.

Napoléon

Moi aussi, et toute ma famille et mes amis voteront désormais CONTRE ces salopes de la fausse droite, quels qu’ils soient. Plus jamais ils n’auront nos voix. D’ailleurs j’en profite pour rappeler à tous ici que, grande stratège prétendant nous faire croire que vous étiez une patriote, vous voteriez Fuyons au premier tour et insistiez pour que nous fassions pareil afin d’éliminer macron du 2ème tour pour avoir un duel FF/MLP. Au vu des résultats, et si un certain nombre d’entre-nous vous avaient suivie, MLP n’aurait donc même pas accédé au 2ème tour et Fuyons aurait de toutes façons été battu au vu du rouleau compresseur mis « en marche » pour endormir les abrutis fascinés par les gesticulations de la marionnette à la voix de fausset…

dupuis

Les francais veulent une majorite de droite a l assemblee. Il a ete tres mal elu . Voir article de valeurs actuelles.

jpc

Je l’ai dit et répété plus de 10 fois sur ce site de discussions patriotes nous les français sont et resteront toujours et irréversiblement des BATTUS COCUS ET CONTENTS DE L’ETRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!à bon entendeur…….

Carol

La devise de Henri IV c’était « ralliez vous à mon panache blanc ». « Etre cocu mais content » est, on peut le supposer, celle que François a faite sienne et c’est pourquoi il a voulu que les Français, ses chers compatriotes l’adoptent également ! .

malou30

Comment m’inscrire à votre lettre quotidienne , merci de me donner très vite une réponse .

Spipou

En bas de la colonne à droite sur l’écran vous avez « Recevoir La lettre de RL ».

marre-du-PS

Hollande est un mage noir qui a réussi à endormir nos compatriotes. Ce soir, avec la réussite de son plan machiavélique, sa vengeance contre le peuple de France, qui l’a rejeté, est accomplie.
Des nuages très noirs ont assombri le ciel de notre patrie ce soir.
Chaque être humain est responsable de ses actes. L’Histoire jugera celles et ceux dont la faiblesse a permis l’arrivée de ce fantoche au pouvoir. Les peuples ont les dirigeants qu’ils méritent.
En ce qui ME concerne, la France de Macron n’est pas MA France, ET MACRON N’EST PAS MON PRÉSIDENT !

Napoléon

Pour moi non plus, pouah !!!

Philippe

Je suis fier d’être Français.
Je suis fier que mon peuple ait envoyé la candidate de l’extrême-droite.cultiver son triste petit jardin.
Je suis encore plus fier de voir qu’une personne pour laquelle je n’ai aucune estime comme ce monsieur Cyrano qui ne signe même pas ses insultes avec son vrai prénom traite de crétins les deux tiers de mon peuple.
Bonjour chez vous.

Charles

Vous pouvez être fier d’avoir maintenant aux manettes de la France une clique de gauchistes qui n’aiment pas la France ! Félicitations, Phillipe!

Philippe

Merci beaucoup de vos félicitations, cher ami.

Meriadec

Petit connard provocateur. Tu sais quoi? On t’emmerde. Tu finiras buté par tes potes, le sourire niais, disant « padamalgam ».
Bouffon gauchiste inutile.

Paca75

T’énerves pas il en vaut pas la peine ! Et bonjour dans le q de sa femme

Meriadec

@paca ca m’étonnerait qu’il aie une femme celui-là. Vu sa haine.. »faites l’amour pas la guerre », ca doit pas être terrible de ce côté là non plus. Quand on est un raté de la vie comme ce « philippe »…un minable qui en est réduit à dégueuler sa haine ici alors même que son candidat a gagné..

Napoléon

Meriadec ne s’énerve pas, cher ami Paca75, mais comme le disait Coluche, il explique aux gens de ce forum que ce prétendu Philippe s’appelle en fait Mohamed El Cafard et qu’il vient ici entre 2 prières à la mosquée histoire d’occuper sa vie de minable pour essayer de se persuader lui-même qu’il existe …

Meriadec

Oui entre deux tiercés et la moukère à la maison qui roule le couscous, ca ca le « philippe »

Jean Phi

Juste une rectification Monsieur, un tiers seulement. Puissiez vous vous épanouir dans votre nouveau monde et nouveau peuple qui n’est ni le mien, ni la fierté de mes ancêtres. Etourdissez vous, roulez des pelles au monde entier. J’attends le réveil des réalités du mondialisme. Bonne chance. Et contrairement à vous, je le dis sans haine, mais avec regrets.

Philippe

Effectivement, ceux dont vous réclamez que vous estimez majoritaires ne sont qu’un tiers du pays… Comme quoi…
Bonjour chez vous.

Bois de fer

Philippe tu n’es qu’une sombre merde inutile. Bien le bonjour à ta bande de tarés. Tu me fais bien rire connard quand tu te feras trucider par tes potes qui te haissent. Crétin.

Spipou

Philippe, l’utilisation d’un pseudonyme n’est pas encore interdite par la loi.

Ca ne change rien à votre opinion, à la mienne ni à celle de Cyrano, mais c’est un mauvais procès que vous faites là.

D’autre part, si vous lisez bien l’article, il contient plus d’informations que d’insultes, et s’il y avait des insultes, ça ne ferait qu’équilibrer un peu toutes celles qui ont été assénées par l’autre bord, avec l’appui de la grande presse…

Zéro partout.

Philippe

Ah mais vous avez raison ! Ce libelle ne contient pas que des insultes, il y aussi des calomnies et de la diffamation mais je laisse cela à d’autres..
Bonjour chez vous.

Napoléon

Oh oh oh, brillantissime répartie Mohamed ! Kesketé-érudi mon p’tit pote ?

Bois de fer

Philippe tu pues le mépris, tu n’es qu’un petit monsieur frustré et haineux. Tu te prends pour un être supérieur, mais c’est à mourir de rire!
Tu ne mérites même pas un crachat a la gueule.
Tu finiras empalé sur un pylone par tes bons amis de daech, même converti.

Philippe

Il est plaisant de voir une personne courtoise et fine comme vous traiter les autres de haineux. Merci de nous faire rire.
Bonjour chez vous.

Bois de fer

Philippe tu pues le mepris de classe mais tu finiras empale sur un minaret par tes bons amis de daech. Bien le bonjour chez toi. Pauvre merde.

TOUBON Yann

Philippe l’idiot utile du système qui feint de ne pas avoir vu des drapeaux algériens et palestiniens devant la pyramide du Louvre et qui parle de son « Peuple ». Que viennent faire ces drapeaux étrangers dans une élection présidentielle française. Attends de voir la part de la CSG augmenter sur ta feuille de paye et calcule le manque à gagner sur l’année ensuite tu pourras lui dire merci. Ensuite revenez sur terre l’idiot utile du système quand vous évoquez les 2/3 de votre soit disant peuple : il y’a plus de 25% d’abstention et pratiquement 12% de votes blancs ou nuls. Faites le décompte de votre représentativité. J’ai surtout vu des médias qui prenaient soin de s’entourer de cette diversité pour faire des gros plans sur des analphabètes politiques afin de faire revivre SOS Racisme.

Napoléon

Et fier d’avoir pour avenir l’obligation de vous soumettre à l’islam ? Vous êtes un triste sire, et je reste poli !

quiditvrai

PHILIPPE
Je ne suis pas fier de la France qui considère que le Front National est de l’extrème-droite, ce qui est faux.
Je ne suis pas fière, non plus, de Cyrano quand il traite de crétins les 20 millions de gens qui ont votés pour Macron
Je serai fier de vous 2 quand vous serai capable , entre vous, d’établir un dialogue respectueux, nuancé et fécond.
La France a besoin de vous 2 réconciliés.
VOILÀ LE DÉFI QUI NOUS ATTEND TOUS.

Philippe

Je reconnais avoir été excessif mais comme vous êtes courtois, je vous réponds courtoisement : le FN n’est effectivement plus vraiment un parti d’extrême-droite mais un parti qui CONTIENT l’ essentiel de extrême droite tout comme le mouvement de J-L Mélenchon contient l’essentiel de l’extrême-gauche.
Bonjour chez vous !

Pierrot

Mais non ce ne sont pas des crétins ! Ce sont des cons ,qui se feront enc….!

Philippe

D’un point de vue physiologique, ce que vous dites est un contresens, cher ami.
Bonjour chez vous !

Napoléon

Dites-moi, petit monsieur qui veut se la jouer bon Français bien dans ses baskets, ne devriez-vous pas plutôt retourner à l’école pour apprendre notre langue et éviter les fautes d’orthographe et/ou de français ?
4 fautes en 8 lignes, c’est révélateur d’une carence patente.
Allez, bonjour chez vous !!! Ah ah ah, guignol !

Napoléon

Oups, désolé ami(e) quiditvrai, le commentaire ci-dessous ne vous était pas destiné, et veuillez ne pas le prendre en considération car je pensais m’adresser à quelqu’un d’autre. Cordialement

bert

Tu apprendras à compter et verras qu’il represente 40% des électeurs …

Sont où tes 2/3 ?

Guignol

Philippe

Eh bien, Gnafron ?
On annexe les votes blancs et les abstentions à la Trumpette dont personne ne veut ?

Arthur

Philippe guignol, être content d’un candidat bidon comme microbe qui va te ruiner toi aussi, car tu peux dire adieu a ton épargne et tes placements, ducon.

montecristo

Philippe
Je ne suis pas « votre » peuple Monsieur !
Je suis Français … pas une pute !

Philippe

Ah parce qu’en plus vous faites cela gratuitement ?
Mais vous n’avez aucune excuse, « Monsieur ».

destroy les troll gauchistes

Philippe petite ordure.

Spipou

Ca serait sympa de ne pas utiliser le mot pute comme une insulte.

raymond

de tout temps il y a eu des traitres ,des maricides ,fratricides,paricides,meme judas a vendu le christ pour quelques deniers ,c’est dans la nature de l’homme,on trahi par envie,par interet,par ideologie,par cupidite,et certains dont je suis fier de faire partie ,sont immuables ,fidèles a leur idee qu’ils se font de la France et de tout temps il y a eu des collabos

Philippe

Je ne doute pas un seul instant qu’un vaillant Résistant comme vous risque chaque jour sa vie face à la dictature qui nous gouverne.
PS : Si vous prenez le maquis, pensez à prendre une petite laine, les nuits sont fraîches.
Bonjour chez vous !

kancau11

Il y a quelques centaines d’années on a eu PHILIPPE LE BON, maintenant, nous avons PHILIPPE LE CON, comme quoi, une seule lettre peut tout changer, lol.

Philippe

Philippe le bon était un ennemi de la France… Merci de nous dire que vous vous en réclamez.
Bonjour chez vous.

KANCAU11

L’ennemi de la FRANCE, c’est l’islam DUCON et par extension le nouveau président, quand t’auras compris çà, t’auras tout compris, et là tu pourras revenir poster, tes post de fanfaron, on s’en tape, guignol.

Le Cid

Dis donc ducon philippe, « môssieur » le prétentieux « de gôôôche » qui n’aime pas le peuple, tu as un vocabulaire des plus réduits. La Maison France est intacte et va très bien, merci. Tant que la France restera vivante dans un seul coeur francais, vous n’aurez pas la victoire.

Paca75

Mais ferme ta bouche, tu n’interesses personne pauvre fiante

JACOU

Aujourd’hui plus de dix millions de Patriotes français. Demain, puis après demain, ils seront encore beaucoup plus. C’est inéluctable. Les gens comme vous iront alors enfilés des perles en plastique pour se faire oubliés.

marcode3

Philippe ? est-ce votre vrai prénom ? Vous qui êtes si courageux derrière votre écran donnez donc votre nom. Vous prétendez être fier d’être français ? Non monsieur, vous n’êtes pas français vous êtes mondialiste. Votre peuple ? ce troupeau de cloportes… auquel vous appartenez ? Convertissez vous, et bon voyage…Bonjour là-bas.

Marty

c’est toi crétin qui va cultivé ton triste jardin dans les 5 années a venir tu va très vite l’apprendre a tes dépens !! regarde comme ton Macron respecte ces parole à peine élu il a déjà trahi Bayrou imagine se qu’il va pouvoir faire …

carol

C’est bien cela, vous correspondez très exactement à la définition « cocu mais content » vous êtes !

Narmer

l’heure n’est plus à la résignation qui est dépasser depuis ce Dimanche 7 mai 20H01 mais dans les poubelles de l’histoire de France

Travier

C’est quoi ce charabia…?

Arthut

@travier, narmer est un troll au qi de moule.

Sango Loba

Démocratie truquée avec le parti pris des médias.
Préparons -nous à notre mort.. .
Je n’ai plus envie de parler de la France .
Merci à tous les idiots. Il faudra assumer ce choix…

Spipou

Et nous, on devra assumer le choix des autres…

Bof… Préparons-nous à notre mort, comme vous dites.

Bruno

Sardou s’est trompé la France EST un pays d’abrutis :
https://www.youtube.com/watch?v=UrZg88lJ_bQ

Mjolnir

Elle l’est depuis globalement 1940……

mamma

Je suis fière d’être française. C’est une honte que 65,1% de gens ne le soient pas, qu’ils soient aussi manipulables, qu’ils soient des moutons qui vont manger des oignons avec du caca pendant encore 5 ans alors que nous continuons à travailler comme des esclaves pour avoir tout juste pour manger, continuer à emprunter pour payer les impôts qui nous étouffent et manger du halal (de la torture animale), du voile, des insultes des gauchos et des islamistes. Il n’y a pas de partis crédibles en France, la gauche a enfoncé le pays mais la « droite » à ridiculisé la France. La seule alternative c’est Marine, et nous.

Natcha

Mais ma pauvre Mamma, vous n’avez donc pas compris ? Il n’y a PLUS d’alternative, maintenant, justement. C’est bien ça le malheur !

champy daniel

les cons ca ose tout c’est a cela qu’on les reconnaient, quand les electeurs de macron seront satelises,ils n’arreterons pas de tournee,pauvre france,5 ans de socialiste ne leurs ont pas suffit,ils continuent avec le fils de hollande ,macron,et nous les patriotes devront subir les mefaits de ses cons

Gounant

Normal puisque Macron a dit QUE CERTAIN FRANCAIS ETAIT DES ILLETTRES ET DES IVROGNES ,DONC CELA EN FAIT UN PAQUET

nicolas

Desole Cyrano, de nos jours les Francais dans leur majorite avec les reseaux sociaux sont bien Informes! La verite est que les francais sont ( ils l’ont toujours ete) des trouillards et des laches (pas enclin a defendre leur Culture, identite et territoire-Ils perdrons donc les trois ) Ils ne veulent que penser a leur tranquilite du moment en se bouchant les yeux de ce que peut l’avenir leur reserve.

Watto

Comme durant l’occupation allemande, plus les choses changent, plus elle restent les mêmes.

Bertrand

Le peuple de France est le plus bête du monde. Les français se plaignent des dérives du mondialisme, ils élisent le candidat de la mondialisation sauvage. Les français ont peur du terrorisme, ils élisent le candidat de l’islamisme radical. Les français trouvent l’immigration trop importante, ils élisent le candidat de l’immigration massive. Les français se plaignent des dérives de la finance, ils élisent le candidat des banquiers.. Ceux qui sont en train de fêter la victoire de Macron seront les mêmes qui crieront « Macron démission ! » dans 3 mois. Bref, plus idiot qu’un français ça n’existe pas.

Jean Phi

Bravo bien parlé !

Jackturf

Moralité, on critiquait les « bœufs » d’américanos, mais visiblement ils
sont moins cons que nous…Ils doivent se rouler par terre de rire…

Spipou

C’est la peur qui a gagné, je pense.

François de France

En 1848 Louis Napoléon Bonaparte devient président de la II république à 40 ans. En 1852, il fomente un coup d’État qui se terminera par la guerre de 1870 (conséquences 1914, 1939). A cause de ce péquin élu au suffrage universel, ce dernier a été supprimé jusqu’en 1962 (le suffrage universel n’est pas issu de la première mouture de la Ve République). Espérons que l’histoire ne se répète pas en pire, car cette élection ne serait pas un cadeau pour les générations à venir. Car les Français votent de plus en plus comme des pieds, contre leurs intérêts profonds, pour l’internationale socialiste (et ses succès universels) alors que le peuple profond est de droite à 65%. Je dirai : bien fait pour votre gueule, vous êtes trop cons, vous aurez ce que vous méritez (pas vous Spipou) !

François de France

Attali, le mentor de l’illusionniste, lui veut éradiquer à partir de 67 ans, l’âge où les vieux deviennent inutiles. Il prône l’euthanasie d’État et le suicide assisté comme politique socialiste… Le Front Populaire et sa veulerie sont la cause historique de l’arrivée d’Hitler au pouvoir. Le pacifisme de la gauche apporte toujours la guerre, comme la gauche fera de même en France depuis 1981. Avant 1981, la France était une société riche, bien gérée, de plein emploi, fourmillant d’entreprises d’envergure internationale (non, nous ne sommes pas « passés de l’obscurité à la lumière » – Jack Lang- mais bien l’inverse), avec une réputation universelle… Depuis, c’est une lente descente aux enfers (dettes) sous le règne du socialisme dont l’étatisme étouffant amène partout les mêmes faillites.

Romanin

Bonjour François de France, quel joli texte dites-moi, mais après François premier du nom, nous avons eu CHIRAC pendant douze ans et Sarkosy, pour quel bilan(???), pour vous qui aimez les courbes: http://www.stacian.com/hollande-sarkozy-qui-a-fait-le-pire-en-matiere-de-chomage/
Vous ne pensiez pas que nous avions oublié cette grande période de l’histoire de notre pays quand même ? Et je ne vous raconte pas la « saga » Giscard !
Allez moi aussi je vous offre une petite leçon d’histoire sur le chômage avec chiffres et courbes, et c’est ici:
http://france-inflation.com/graph_chomage.php
Ensuite, vous pourrez suivre l’aggravation du chômage d’octobre 1980(1 589100) à octobre 1981(1 895100), soit environ 19%, et c’est ici:
http://www.persee.fr/doc/estat_0336-1454_1982_num_145_1_4625

François de France

Vous avez voté pour une personne qui voulait, par son programme allourdir la dépense publique de 180 mds d’€, à l’image des guignols élus le 10 mai 1981 vous avez creusé un peu plus profond votre tombe. Et vous voulez me faire la leçon ? Qu’est-ce que vous voulez que je vous dise maintenant.
Comprenez que la seule soution pour un pays aujourd’hui est un libéralisme classique, avec une dépense publique maîtrisée inférieure à 30% du PIB. La France est plombée pour 25 ans encore, à cause des poliiques socilistes que vous vous proposiez d’accentuer. Que vous dire si vous n’avez pas encore compris ces basiques de l’économie, basés sur la confiance ?

http://fondationconcorde.com/?cat=59

Je n’ai pas voté Macron. Je me suis abstenu, avec courage, résistant à toutes les pressions.

François de France

Depuis 2010, ce sont 60.000 millionnaires qui ont quitté la France. Je m’organise pour en faire de même.

http://www.valeursactuelles.com/economie/tragedie-nationale-quand-la-richesse-fuit-la-france-77226

Allez, continuez, continuez, continuez dans le même sens. Comme dirait le Président de la Commission Européenne, rejoignant là la mère de Napoléon : » Pourvou qu’ça doure ! ». Non, Junker est plus massif dans son analyse de ce lundi 8 mai 2017 : « Cela ne durera plus longtemps maintenant. On ne peut vivre éternellement à crédit. » Si la France était un ménage, cela fait longtemps qu‘elle serait à la Banque de France. Seul Fillon a dit cela pendant la campagne.

François de France

Depuis 1978 et la perspective du programme commun (en pleine crise des missiles avec l’URSS et la peur des chars russes à Paris…), la confiance s’évaporait à très grande vitesse. Les agents économiques anticipent toujours les perspectives, une licence de Sciences Eco m’a permis de comprendre cela et en tant que chef d’entreprise, je ne réagis pas autrement. J’ai déduit depuis longtemps que mon futur économique avait peu de perspectives ici, vu la mentalité d’assistés chroniques qui se confirme dans cette dernière élection (aujourd’hui on assiste ici les musulmans). Fillon était un espoir désormais anéanti. Tant pis pour tous ceux qui n’ont rien compris…

https://fr.wikipedia.org/wiki/Produit_int%C3%A9rieur_brut_de_la_France#Taux_de_croissance_annuel_du_PIB_en_volume_.28.25.29

François de France

Je vous voir venir, le FN ferait mieux…

Non. Les Français rejettent le FN parce qu’il est une machine à détruire l’économie, comme le socialisme et le communisme le sont, car le FN a (avait avant la semaine dernière) la même politique économique que ses modèles socialo-communistes. Bon, sur la période Oct 1980-1981, de nombreux investisseurs ont anticipé la venue du socialisme, deux ans à 6 mois à l’avance, et ils ont vendu leurs avoirs en France, pour partir aux USA. C’est connu. Le capitalisme français actuel est un capitalisme de connivence, en rien celui d’un pays libéral. Tout est truqué et falsifié, la croissance économique est saturée de désinformations permanentes car le marché est tenu par des hauts fonctionnaires.

https://www.contrepoints.org/?s=capitalisme+de+connivence

François de France

La gauche alimente le FN pour éliminer la droite.
La gauche demande aux Français de voter contre le FN.
La gauche subventionne le FN.
La gauche ne veux pas interdire le FN et pourtant dit que c’est un parti non républicain.
La gauche réécrit l’histoire de France pour dire que le FN est responsable d’Auschwitz, alors que Simon Epstein et les archives de la France (35-45, planistes, munichois, pacifistes) disent que l’horreur nazie est une production de la gauche européenne, puisque Hitler se revendiquait de Marx et a copié son programme d’extermination des « peuples inutiles » : roms, serbes, ukrainiens, juifs…

Sboub

Peut être 2 français?

montecristo

Bertrand
Bravo !
On pourrait d’ailleurs remonter à 62 pour multiplier les exemples ….

Daniel Boutonnet

C’est bien résumé !

Alain Laprise

Que vous avez raison, Charles de Gaulle doit se retourner dans son cercueil en ce moment, vous avez élu un Justin Trudeau, un autre musulman, tout comme au Canada, qui nous a tous vendu aux salafistes de l’Arabie saoudite et qui ne fréquente que les mosquées et alliés des frères musulmans ainsi que la reine de l’Europe Angela Merkel. Lors de votre prochain attentat terroriste, venez pas pleurez comme des Madeleines et vous verrez Emmanuel Macron les yeux avec des larmes de crocodiles tout comme Justin Trudeau que vous adorez en France ce selfie qui en quelques mois a déjà fait 50 milliards de dollars de déficit et à la Chambre des Communes à Ottawa les 1/3 des ministres sont musulmans et seulement 4 Québécois qui lui lèche le cul. Bonne chance Adieu France

ONAL

Bertrand,
Vous n’ignorez pas que les citoyens français en sont encore au stade de: « ils l’ont dit à la télé; c’est écrit sur le journal ». Des citoyens immature politiquement et manquant de pouvoir de jugement. On préfère prendre des idées toutes faites.
Nous sommes à une période ou les journalistes ne savent pas lire même, raconte n’importe quoi sans en vérifier la véracité. (La soupe est trop bonne pour en changer).

JACOU

La Presse entière se fourni à l’AFP qui a remplacé l’agence TASS depuis la chute du mur de Berlin.

champy daniel

dites vous que ce sont les mediats et la presse de la finance mondialiste,qui lavent le cerveau a certaines personnes,ils ont rachetes tout les mediats,ils nous restent internet,pour combien de temps et TELE LIBERTES sur le net

Philippe

En fait, la réalité est plus cruelle : les Français ne veulent pas de vous et l’ont dit encore une fois.

Jupiter

Nous sommes la vraie France, nous avons été trahis par le système dont vous faites partie. Macron ne gagne qu-avec un pourcentage minime. Attendez vous à un mandat rock n roll où vous même perdrez des plumes!

Napoléon

Hé, Mohamed, arrête ton charabia et va vite prier à la mosquée, sinon ton dieu unique et plein d’amour va te renier… Allez, dépêche !

nemesis

Je plussoie ce commentaire. La plupart des électeurs français sont infoutus de mettre leurs actes en cohérence avec leurs discours. C’est vraiment pitoyable.

dominique

si j’ai bien compris, ceux qui ne votent pas comme vous sont des décérébrés. vous êtes nostalgique de la Corée du Nord ?

Alex

Continuer a dormir sur vos deux oreilles Dominique, le réveil n’en sera que plus brutale pour vous.

Jacques RIT

Et peut-être même qu’un jour il ne se réveillera plus du tout après être passé devant une bombe islamique ! Il n’aura même pas le temps de se rendre compte qu’il avait eu tord !

nicolas

Non il faut etre coherent avec soi-meme!

Jean Phi

Non, ils sont abusés et nourrissent de faux espoirs sur du vent. Les médias les manipulent et pensent à leur place. Le libre arbitre de la libre pensée n’existe plus. L’histoire leur pardonnera. Peut-être….

eva Argeles

il a raison pourtant

Arthur

@dominique c’est toi le décérébré, car pour voter pour un produit hors sol comme ton banquier, il faut être totalement irresponsable. Des gauchistes qui soutiennent un banquier, vous n’êtes pas à une contradiction près!!!

Napoléon

C’est maintenant, la Corée du Nord, grâce à l’aveuglement criminel de gens de votre acabit qui ont installé cette marionnette à la tête du pays

montecristo

dominique
Il existe des tas d’exemple dans l’Histoire qui démontrent que la majorité s’est parfois trompée. Je respecte la Démocratie, mais sûrement pas celle ci qui n’est qu’une dictature déguisée. Et vous n’y voyez que du feu … Vous voulez la Charria , vous l’aurez !

OZTraveller

Alors moi je suis encore plus idiot que le reste ?…j’ai toujours soutenu le fait de ne pas voter dutout !…. Ne serait ce qu’une poignee de votes et le systeme perdure ….. C’est tout le monde dans les rues devant toutes les prefectures, ou on reste chez soi…. Est ce que c’est le systeme dans son entierete que nous voulons changer ou pas ?….. Il faut choisir de vouloir se compromettre pour le future de nos enfants ( trop tard ….) sinon meme nos petits enfants ( c’est pas gagne avec les moutons qui les conditionent !…. ). Donc nous restons avec un noyau de (r)evolutionaires qui ne peut pas faire autant que necessaire… Pour moi ca ete l’exile depuis avant 68 !…. C’est aux noms de mes proches et relatifs que je me rebelle … Quand je visite la Farance, je suis tres peine….

Gaulois Ruthène

C’est curieux, propagande, manipulations, intox, tout le système verrouillé sur un seul but, celui de nuire à la France et oeuvrer à la faire disparaître, elle et son passé… C’est, pour vous, l’idéal démocratique ?
C’est pour vous le summum de la liberté , du respect du peuple, de l’honnêteté ?

Moi j’y vois la main des traîtres !
J’y vois les stigmates d’une dictature qui endort les peuples avant de les asservir !
Chacun son truc, apparemment, mais je serai toujours face aux dictateurs, à les combattre quels qu’ils soient. Je vous dis, à bientôt !

Mjolnir

ON VOTE POUR !
ON NE VOTE PAS CONTRE ……………..pour pleurnicher ensuite.
A noter que les dictatures ont au moins un avantage : L’ORDRE .
face au désordre par nature gauchiste , mon choix est fait.

berber

lui est tranquille….
Exclusif. « Abdelaziz Bouteflika avait remis en main propre un chèque à Nicolas Sarkozy »
Dans cet entretien exclusif, Abderrahmane Dahmane, le conseiller de l’ancien Président Français, Nicolas Sarkozy, nous révèle avec fracas les dessous des relations troublantes entre les dirigeants algériens et les autorités françaises……….

http://www.algerie-focus.com/2017/05/exclusif-abdelaziz-bouteflika-avait-remis-main-propre-cheque-a-nicolas-sarkozy/

Jean Phi

Un jour il nous restera nos montagnes pour notre survie, le nouveau maquis du monde mondialiste. Et oui, le monde change. On l’accepte ou pas. C’est un peu comme dans terminator, les machines ont pris le pouvoir.

DELVILLE

LE COMBAT N’EST PAS FINI ! VIVE MARINE !VIVE LA FRANCE DES PATRIOTES ! LES VRAIS !

Mjolnir

C’est pas fini , sachant que la sauce grimpe à chaque fois….
Ses objectifs étaient les législatives et 2022.

Naser

Bonjou, je crois que le france va bien. Il faudrait plus de mosquées, je suis obligé de la prière dans la rue, c’est un scandale ! Il aussi mettre les rayons porc plus discret, mais enfants ont peur, je suis oblige de contourner les rayons. J’espère monsieur macron va changer tout cela très bientô.

clic

naser , LA FRANCE VA BIEN NOUS ALLONS VOUS OFFRIR NOTRE DAME DE PARIS POUR VOS PRIERES !! NOUS ALLONS CESSER DE MANGER DU PORC ! QUANT A VOS ENFANTS ..POURQUOI ONT ILS PEUR ?? ILS NE NOUS ONT PAS ENCORE VU QUAND NOUS DESCENDONS FOUS et ENRAGés DANS NOS RUES ! QUAND ON NOUS EMMERDE CHEZ NOUS !

rokicki

bien dit !

rokicki

Je ne comprends votre message en fait vous ne voulez rien des traditions du terroir de la france mais par contre les avantages sociaux la vous comprenez tout et vous ne vous opposez pas a notre système de protection sciale . Vous voulez faire de la france un de vos pays avec vos traditions c ‘est pas normal , pendant que vous y etes abattez tous les chiens !

arbant

Le porc fait partie de la nourriture française comme le beauf lapin …. Pourquoi venir habiter dans un pays ou des choses vous déplaisent … Il faut aller ou rester dans les pays ou toute les choses vous correspond … Pourquoi vouloir changer un pays avec des valeurs pour venir les détruire!!! Quand un français va dans un pays étrangers on respecte les traditions sinon mon n y va pas …

LOMBARD

bonjour ;la je crois que vous rêvez !!! la france dans cinq ans sera islamisée le voile va être d’abord autorisé partout puis deviendra obligatoire ,les entreprises vont être sous l’influence des muzz réclamant des salles de prières ,puis ces même muzz sélectionneront l’embauche de nos enfant contre leur conversion a l’islam !!!et la totale avec vos impôts vous financerez directement les mosquées cathédrale avec appel du muzz sur haut parleur .pour ma part je ne fais déjà plus parti de cette société bien huilé n’étant plus fiscalisable !! les franc mac avec la crise mon coulé mon commerce ,ne touchant aucune aide ni indemnité je vis d’expédients en attendant une hypothétique minable retraite que les muzz contrôlant le système accepteront ou pas de me donner .. !!! JE HAIS CETTE FRANCE .

rokicki

hélas vous avez raison !

tine837

clairement d’accord avec vous…il faudrait déglinguer le système. point, mais en effet vu la moutonneries on est pas sorti de l’auberge…