Macron pourrait être derrière de nombreux incendies de forêt criminels


Je l’affirme, parce que j’en suis de plus en plus convaincu.

Si on me prouve que je me trompe, ce sera de la simple calomnie et je présenterai mes excuses.

Mais comme dans toute situation où c’est la parole de l’un contre la parole de l’autre sans que chacun puisse prouver ses allégations, il est juridiquement difficile de trancher.

Alors, pourquoi affirmé-je une telle chose ?

On le sait, car j’ai moi-même souvent évoqué le point, Macron avait déclaré en 2016 dans une vidéo qu’il était en mission et qu’il avait été missionné (par les mondialistes) pour « détruire ce qu’est la France. »
« Macron confirme son intention d’effacer et de détruire la France »
https://ripostelaique.com/macron-confirme-son-intention-deffacer-et-de-detruire-la-france.html

Par la suite, après son élection à la présidence en 2017, les services de Macron avaient modifié cette vidéo sans la supprimer et en retirant juste la phrase « j’ai été missionné pour détruire ce qu’est la France. »

Mon erreur impardonnable avait été de ne pas capter cette vidéo dans sa version initiale. Je l’ai enregistrée depuis, mais hélas sans la petite phrase si importante…

Mais nous le savons tous, car nous l’avons vu à l’œuvre, Macron est bien là pour détruire la France et en faire un pays du tiers-monde.

Macron utilise toute occasion de troubles, de crise ou de tensions pour en tirer parti. Le coronavirus, par exemple, créé par les mondialistes pour tuer le maximum d’humains, n’a pas été assez efficace et on a donc fait appel, tout en interdisant les traitements curatifs qui sauvent vraiment, aux fameux pseudo-vaccins à ARN messager encore plus dangereux et meurtriers que le virus lui-même qui ont fait des millions de morts et rendus malades, invalides, handicapés à vie des centaines de milliers de personnes.
« Selon des documents de l’Agence européenne des médicaments ayant fait l’objet d’une fuite, des représentants des gouvernements des États-Unis et de l’Union européenne ont fait pression sur les autorités européennes de réglementation des médicaments pour qu’elles approuvent rapidement le vaccin C0VID-19 de Pfizer-BioNTech, malgré les problèmes de sécurité. »
https://planetes360.fr/selon-des-documents-de-lagence-europeenne-des-medicaments-ayant-fait-lobjet-dune-fuite-des-representants-des-gouvernements-des-etats-unis-et-de-lunion-europeenne-ont-fait-pression-sur-les-aut/

Une très belle réussite des ennemis de l’humanité, les mondialistes, patrons de Macron.
« Bien comprendre ce que Schwab et la clique de Davos nous préparent »
https://ripostelaique.com/bien-comprendre-ce-que-schwab-et-la-clique-de-davos-nous-preparent.html

« J’ai relevé tous les mensonges de Macron, le larbin de Big Pharma »
https://ripostelaique.com/jai-releve-tous-les-mensonges-de-macron-le-larbin-de-big-pharma.html

« Rapport du nombre de décès à l’hôpital entre vaccinés et non-vaccinés : les chiffres parlent enfin »

https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/rapport-vaccinesnon-vaccines

Les Gilets jaunes ont servi aussi à blesser, handicaper ou tuer des Français sans aucune raison valable.

Le Pacte de Marrakech (de Macron) a rendu obligatoire l’ouverture des frontières aux migrants de toutes origines, particulièrement musulmans, afin de servir de vecteurs de mort contre des Français et des Européens.
« Le pacte de Marrakech est un fléau majeur pour tout pays civilisé »
https://ripostelaique.com/le-pacte-de-marrakech-est-un-fleau-majeur-pour-tout-pays-civilise.html

La guerre russo-ukrainienne a aussi fait l’objet de montagnes de mensonges éhontés et parfaitement visibles afin de nuire aux populations européennes, en les privant, par exemple et sans la moindre raison valable, de pétrole, de gaz, de charbon et sans doute de blé et de beaucoup d’autres choses.
« Le silence assourdissant des médias sur les crimes de Zelensky »
https://ripostelaique.com/le-silence-assourdissant-des-medias-sur-les-crimes-de-zelensky.html

Ajoutez à cela la déclaration de guerre de Macron contre la Russie, pour faire bonne mesure et dans le ridicule le plus cosmique…
« Comment en sommes-nous arrivés là ? L’expertise d’Alain Juillet »
https://www.youtube.com/watch?v=_9iDEWkKxnU

« Macron est là pour ça et son but ultime est la mort de la France.
L’Économie de guerre : Le projet d’Emmanuel Macron ! avec [Didier DARCET]
 »

https://www.youtube.com/watch?v=ry60aNeZH_g&t=201s

Macron est payé pour détruire la France. Un homme qui est payé pour détruire un pays, rien ne pourra l’arrêter.

Alors, quand je vois que des centaines de départs de feux de forêts ont eu lieu, parfois simultanément dans le moindre recoin de France, je me dis que par cette chaleur et cette canicule, je crois que les Français sont quand même conscients du danger et assez prudents et font vraiment attention, à part quelques rares cinglés qui font n’importe quoi, comme il y en a toujours, jets de mégots de cigarettes et autres âneries.
Il y a aussi des psychopathes pyromanes, des incendiaires volontaires, qui aiment mettre le feu et regarder ça de loin avec jubilation.
Mais ils sont peu nombreux.
Ensuite, il y a les départs de feu accidentels qui peuvent arriver, comme ce camion qui a pris feu dans les Landes.
Mais si on fait le compte, il reste beaucoup de départs de feu qui ne sont pas identifiés clairement et ceux-là, je les attribue à des pyromanes volontaires missionnés pour détruire nos forêts en profitant de cette grave crise caniculaire.
Ils sont missionnés et grassement payés par les services secrets du Président pour contribuer à faire de la France un pays en ruine (ces incendies de forêts vont mettre un grand coup à l’économie locale ou régionale des régions concernées).
Tout comme les Black Blocs également payés pour foutre le bordel et tout casser pendant et après les manifestations pacifiques, sous les yeux amusés des gendarmes et des policiers qui ont reçu l’ordre de ne surtout pas intervenir.

Les incendies spontanés, ça n’existe pas ou c’est très rare.
Mais des dizaines de départs de feu simultanés, ça cache quelque chose.
Il semblerait qu’il y ait parfois des pompiers pyromanes, ce que je déplore et ai du mal à comprendre. Mais des articles en parlent.
« Landes : un pompier volontaire suspecté d’être pyromane »
https://www.sudouest.fr/justice/landes-un-pompier-volontaire-suspecte-d-etre-pyromane-11535313.php
« Incendies en Gironde : un acte criminel pourrait être à l’origine de l’un des feux »
https://www.parismatch.com/Actu/Environnement/Incendies-en-Gironde-un-acte-criminel-pourrait-etre-a-l-origine-de-l-un-des-feux-1817750

Néanmoins, cela n’explique pas tout…

Je sais que vous me comprenez et je pense que beaucoup d’entre vous seront d’accord avec moi.
Ces départs de feux volontaires d’origine inconnue, aucun flic, aucun média ni aucun juge ne les reconnaîtra. Ils feront tout pour noyer le poisson vis-à-vis du public.
Mais nous savons tous depuis longtemps que les médias, les flics et les juges sont aux ordres et à la botte du Président et ne sont que des courroies de transmission dont les subventions pour les uns et les carrières pour les autres dépendent de leur bonne exécution des ordres…

Il reste néanmoins à dire que ces incendies volontaires commandités par le cabinet secret de Macron sont des actes criminels qui viennent s’ajouter à la longue liste des crimes de sang de Macron pour lesquels il devra un jour être jugé et condamné à la peine capitale officielle ou d’une autre façon qui reste à imaginer…
Bien sûr, je suis un farouche militant de la restauration de la peine capitale, vous les savez déjà.
En effet, cette peine a été stupidement abolie par des irresponsables de gauche qui en avaient surtout peur pour eux-mêmes (et on les comprend !) et sûrement pas dans de grands élans d’humanisme…
L’humanisme c’est de tuer un grand criminel, assassin ou traître à la nation (et ils sont légion) et non pas de s’apitoyer et  de pleurnicher sur leur sort en se foutant des victimes, comme on le voit trop souvent dans nos tribunaux, pour finir par les relâcher dans la nature où ils pourront encore commettre des crimes et des atrocités sans nom.
La disparition de la peine de mort a été un échec cuisant et un facteur aggravant et multiplicateur de la criminalité en France.
Les chiffres sont là pour le dire. Et comme dit Macron, on peut débattre de tout sauf des chiffres… !!!

Je souhaite profiter de cet article pour adresser à tous nos amis pompiers de toute la France l’assurance de toute ma sympathie, de mon immense respect et de mon admiration pour ce métier magnifique et très dangereux qu’ils exercent et pas seulement, car c’est pour eux une vraie vocation. Et ce message vient vraiment du cœur !!
Et un petit clin d’œil à un de mes neveux qui est marin-pompier à Marseille et auquel je souhaite un bon et bel été.

Laurent DROIT

image_pdfimage_print
42
1

80 Commentaires

  1. En effet, en ce qui concerne ces incendies on est en droit de se poser beaucoup de questions à commencer par ce manque absolu de prévoyance pour prévenir les incendies d’un cheptel privé particulièrement exposé s’agissant de résineux hautement inflammables. Inconscience ou incompétence ou les deux à la fois ? L’indisponibilité des canadairs dont la moitié du parc est en maintenance en pleine période à risque. On se moque de qui? Le projet contesté de l’implantation d’une centrale solaire qui nécessite le déboisement de 10000 mètres/carrés dont personne ne parle? Tout cela est assez curieux d’autant que ce ne sont pas les administrations chargées de gérer ce patrimoine forestier qui manquent.

  2. Entièrement d’accord avec votre article.
    La tata de l’Elysée serait un agent des ricains que celà ne m’étonnerait pas.
    D’ailleurs Xavier Poussard en parlait chez Faits et Documents (le pacte de corruption).
    Le foutriquet aurait été repéré par les services de nos amis les ricains pour piller la France.
    D’ailleurs lorsque l’on remarque certaines multinationales nord américaines favorisées par tata macron, il est évident que le maudit d’Amiens ne travaille pas pour le bien des français.

    • Reuri, Vous pouvez employer le présent, depuis que l’on sait qu’il suit scrupuleusement des directives des nombreux cabinets conseils américains dans tt les domaines dont il s’est entouré pendant son 1er mandat et dont nous payons les rapports au prix fort, hier et encore aujourd’hui, car il continu à les utiliser contre le bien de la France et celui de sa population.

    • quand vous dites « agent des ricains », ce n’est pas assez précis, le texan n’a rien à foutre du « froutiquait », il faut parler de ceux que la loi Pleven interdit de parler !!!!!!vous me suivez !!!!

  3. « Un résumé des 26 incendies d’église qui ont eu lieu en France sur une année ».- (article de Sputnik bloqué- censuré). Mais il y a d’autres :
    https://ripostelaique.com/macron-est-derriere-tous-les-incendies-deglises-et-de-cathedrales.html?print=pdf
    https://www.facebook.com/100034691708311/posts/328599101639811/?d=n
    https://twitter.com/blancasals/status/1284769962687713282
    https://lesoutrali.com/fr/ads/combien-dincendies-deglises-en-france/

    « Ça en fait des églises (et cathédrales) ravagées par des incendies depuis quelques années !
    Sans que ça ne semble beaucoup interroger les autorités. Que se passe-t-il au juste ? Épidémie de combustions spontanées d’églises en France ?  » – F Philippot

    • ND de Paris, c’est aussi un « mégot » (mais un gros !)

      Ceci étant dit, quant on voit l’état de la franconnie, il peut y avoir des conséquences du style « j’en ai rien à cirer des forêts (ni du reste d’ailleurs) ». L’esprit civique est de moins en moins présent, et nos politicards nous en montrent l’exemple presque tous les jours, alors, lorsque le pays va à vau l’eau, à quoi bon !

      L’entretien du bordel généralisé.

    • Merci pour ce rappel sur les combustions spontanées d’Eglises, combustions qui ne semblent pas beaucoup émouvoir RL.
      Faut-il rappeler que la France est une Nation Catholique de fondation, mais qui a été durement touchée en 1789 dans sa chair christique par toute une ribambelle NEO-MACONNIQUE de gauchos-socialopes raie-publicaines et laïques anti-monarchique mais d’obédience essentiellement talmudique ?

    • Moi 1, il ne faut pas qu’ils viennent dire qu’ils ne savent toujours pas que l’incendie de Notre Dame est criminel et fait par des musulmans ? Tt les autres incendies sont de leurs mains avec l’extraime gauche infectée de musulmans ! Macron est sa clique regardent ailleurs en 1er parce qu’il est franc maçon et ensuite pour continuer à percevoir le fric du Qatar qui paye pour toujours plus d’invasions et importations musulmanes afin d’implanter la charia, et encore plus de mosquées

      • Je vois mal l’extraime gauche non-muzz provoquer des incendies d’Eglises mais peut-être me trompé-je, par contre je les vois bien (avec les antifas, c’est les mêmes casseurs) impliqués dans les déclenchements simultanés de feux de forêts.

    • la terre brulée version choupinette : ça a débuté avec NOTRE DAME…ça continue avec les églises , et les mortiers , puis on en est aux forets….la prochaine fois , ils fout le feu OU ?

  4. Excellent article.le napalm ca existe toujours et donc ce sont des helicos qui en lancent par petites touches et regulierement espaces via un tuyau a l avant.dsl j arrive pas a mettre les liens: telegram : chaine en espagnol : hammurabi, InfoVer 2022,Covidland Español,Voluntas,Guerreros Estoicos, REVOLUCION IDENTITARIA, Covid BC(Vax Reactions) y a tous les sujets que traite cet excellent auteur.

    • Pour mettre un lien c’est assez simple, il faut sélectionner l’adresse de la page internet dans la barre d’adresse du navigateur puis :
      – clic droit sur cette adresse puis « copier ».
      retourner dans le commentaire puis :
      – clic droit dans le commentaire puis « coller ».

  5. Bon Dieu, au lieu de claquer des millions d’euros d’ allocs pour les parasites d’Afrique, il n’y a même pas quelqu’un à la Sécurité Civile capable de budgeter 20 Canadairs en état de marche, et 5 autres en réserve ?

    Ça fait 20 ans qu’on a des incendies de forêts… et si on ne sait pas par où commencer, remettez en vigueur la décision de Napoléon qui ordonnant de fusiller séance tenante toute personne prise sur le fait à allumer un in cendie !

    • le renouvellement de la flotte de CANADAIRS , c’est 200MILLIONS D EUROS …..la guerre en UKR dont on a rien à foutre , nous a déjà couté 17 milliards ….Et la gabegie COVID , entreles masques inutiles , les tests qui ne servent à rien , le fric distribué à BURLA , macKINSEY ,MODERNA , ASTRA ZENECA …etc c’est 600 milliards ! ET PERSONNE NE DEMANDE DES COMPTES SUR LE GASPILLAGE DE L4ARGENT PUBLIC ? POUR LES CREVURES AMIES

  6. Bonsoir je vis en Suisse, mais je suit l’actualité française souvent, et cest vrai que je n’ai jamais cru a ces incendies, je les trouve vraiment suspects. Je suis désolé de voir que votre pays devient vraiment invivable et si peu sûr. Grandes salutations.

  7. en tout cas, macron est arrivé sur place dans un jet privé falcone, et darmanin dans un deuxième temps, quelques minutes après lui ! gaulois et celtes réfractaires, pensez à économiser l’énergie !

  8. Avec cette ordure à la tête de l’état et malheureusement grâce à l’appui d’un peuple de moutons aussi braillards que lâches il fallait s’attendre au pire.Que dire des incendies d’églises et de cathédrales se succédant les uns aux autres dès le début de son premier mandat?Quand l’église Saint Sulpice a brûlé j’ai dit à mon épouse que Notre Dame de Paris allait suivre…ET ÇA N’A PAS MANQUÉ!Je suis certain que cette saloperie infernale a encore prévu d’autres destructions d’autres actes ignobles le laxisme incroyable envers les tueurs de français fait également partie de ses plans.Seul un truc en plomb volant à grande vitesse en direction du crâneur pourrait mettre fin à ces horreurs…

    • Des églises qui crament on s’en fichent complètement, ce sont des temples du mensonges, religieux, et du crime, ( l’Inquisition horrible qui a tuée, sur ordre du Vatican, tellement de gens innocents, tout ces crimes contre l’humanité en Amériques du Sud, des millions, etc…) on attends également que brûlent aussi les mosquées et les synagogues, mais là faudra sûrement attendre l’intervention de Dieu, celui de la Bible, Yahweh, c’est prévu, ce Dieu, le Créateur tout puissant n’a pas de religion, il a juste fait écrire la voie que tout les humains devraient suivre pour vivre en paix et en sécurité totale, tout le reste n’est qu’inventions des humains pour dominer sur l’homme.

  9. Tamurt(quotidien kabyle) du 23/07/2010 : « IGHIL ALI (Tamurt) – Il y a une semaine de cela, un petit groupe de militaires algériens a été surpris par les villageois de Tabounent dans la commune d’Ighil-Ali sur le point de déclencher un feu à la forêt se situant près de leur village. Devant la ferme opposition de ces braves et vaillants citoyens à la perpétration du crime, les militaires incendiaires sont retournés à leur casernement.
    Le fait aurait pu se limiter à cette tentative. Hélas ! ce ne fut pas le cas. En effet, quelques heures plus tard un convoi militaire de pas moins de 12 camions s’achemina vers la forêt en question. Les habitants, impuissants devant ces hommes armés jusqu’aux dents et, surtout, nourris par la volonté « d’exécuter leur mission », ne purent empêcher l’acte criminel. »
    A méditer …

  10. Le psychopathe n’opérera pas par lui-même: les surmulots adorent mettre le feu à la France ! (je détaille? naaan!) PS: on a chopé qques incendiaires et « l’enquête suit son cours » ça aurait été des gens du FN, on aurait eu tous les détails, profession, noms, adresses et photos !

    • Ah oui tout à fait. On a très peu voire, pas d’informations sur les pyromanes. Bizarre,…..

    • Les journalistes sur toutes les chaînes et journaux évitent de parler des incendies provoqués par la main de l’homme. Etonnant ? NON ?

  11. —-Les élections présidentielles ont été pipées, cet individu a été reconduit au pouvoir grâce à toute la mafia mondialiste—-

    • Répondre à almatho: ABSOLUMENT EXACT ! Un type qui a détruit le code du travail sous Hollande, et bien d’autres malversations encore. Un type qui a fait tirer dans les yeux des manifestants avec de très graves blessures et qui a organisé la trahison de la constitution française (et j’en passe) : CE type ÉLU , puis RÉÉLU !?! QUI de sain d’esprit va croire ça ? Ah, j’ai oublié de dire que l’organisation DOMINION a été « choisie » (sans aucun appel d’offres) par ce gouvernement pour effectuer le décompte des votes (…)

  12. Il y a des pyromanes, c’est sûr. Le Figaro Magazine disait que seulement 5% des feux sont d’origine naturelle. Des pompiers non vaccinés ne peuvent pas intervenir, alors que l’épidémie c’est fini. Des canadairs en maintenance en plein été….
    C’est une catastrophe, Macron.

  13. Je pense également, que c’est un moyen efficace de faire le Djihâd. La politique de la terre brûlée pour asphyxier un peule a déjà été utilisée dans d’autres pays en guerre. Il n’y a pas que les églises et les cathédrales malheureusement.

  14. Ne pas oublier que les djihadistes qui nous envahissent obéissent aux ordres de Mahomet et font brûler la maison !! Ce n’est ni la chaleur ni la sécheresse qui déclenchent ces multiples départs de feu ! C’est évident !

  15. Tt ça est comme pour le reste. Elimination en très grand nombres des petits fonctionnaires qui participaient aux débroussaillages afin de conserver les gros fonctions feignasses = ce qui permet au feu d’avoir de quoi se propager rapidement. Avant il y avait aussi des moutons, chèvres qui participaient à l’entretien, où sont t ils ? Tt a été laisser à l’abandon vu le manque de personnel ce qui donne moins de contrôles des forets afin de rappeler aux propriétaires qu’ils sont dans l’obligation d’entretenir leur forets. Demain grace à ces feux à 80 % criminels, de nombreux propriétaires pas assurés ne pourront pas reboiser et il y a fort à parier que les promoteurs charognards vont se précipiter pour récupérer les terrains afin d’y construire des villas de luxes !

  16. Macron responsable du feu ? Il ne faut pas pousser mémé dans les braises ! Le feu est un destructeur qui reconstitue la forêt,le seul soucis c’est la durée ! Les insectes ravageurs, la maladie des arbres, la lumière, l’explosion des graines des pignes tous les paramètres sont bouleversés ! Bref, toutes décisions de protection de feu en France sera salutaire à l’UE jamais le contraire !😇

  17. Macron soi disant écolo = MDR et toute sa clique savent pertinemment que tt les ans il y a des feux de forêts, ALORS pourquoi la moitié des canadairs sont au sol, pas réparés faute d’argent ou de mécaniciens pour le faire et surement faute de pilotes. OU PASSE TT LE FRIC DE NOS IMPÖTS et RACKETTES ? Tt comme pour les urgences, des professionnels virés comme des malpropres parce qu’ils ne se mettent pas à genoux devant le cinglé qui préfère voir brûler des milliers d’hectars et les services et urgences fermées plutôt de réintégrer les 15 000 soignants et 5 000 pompiers. Que Macron profite bien, tôt ou tard il devra répondre de ses actes CRIMINELS avec tt ceux qui lui auront prêtés la main pour détruire notre pays. Ils pourront toujours se barrer à l’autre bout du monde, ils seront pourchassés afin d’être ramenés et jugés !

  18. Macron va faire de la France un pays du Tiers Monde, ours que les migrants se sentent « vraiment » chez eux …

    • Impossible n’est pas français, mais il se fera Kennedifier avant malgré sa protection ?

      • Avec quelle facilité ILS ont flingué un des plus grands Président américain , et un fusil bien équipé en 2022 qui peut porter jusqu’à 1800 mètres n’est pas utilisé ??? histoire de fou ???? ……………………….pourquoi ??
        Un simple MAS 36 avec une lunette un peu performante porte a 1000 mètres , c’est ce que l’on utilisait en 1970 lors du service militaire ….

  19. Je soutiens absolument votre article rempli de bon sens. Tout ce qui se passe actuellement devrait interpeller sérieusement tout le monde (bien sûr on nous accuse de complotisme). Il suffit de réfléchir et de regarder de près tout ce qui se déroule sous nos yeux pour se dire que ce n’est pas normal et que c’est voulu

  20. MACRON est lui-même un psychopathe-pyromane-sociopathe
    qui du Nord au Sud et de l’Est à l’Ouest crame la France
    pour la réduire en cendres brulantes et fumantes
    et en/pour cela c’est un exemple a immité pour tous les psychopathes,
    les pyromanes et les sociopathes criminogènes allogènes de confession
    islamique et très majoritairement originaires d’Afrique et du Maghreb ..!

  21. Comme par hazard c’est toujours par grand vent que ces feux surgissent…
    Bien sûr qu’ils sont mis volontairement et je pense exactement la même chose que vous Mr Droit. Une bande de saloperies à exterminer !!

  22. Merci Laurent pour cet article lucide et courageux.Personnellement j’avais fait une analyse similaire pensant plutôt à nos adorables chances pour la foance, mais « quoiqu’il en coûte » tout converge dans la même direction, ces actions étant parfaitement complémentaires pour les ordures qui ont décidé par tous les moyens de détruire économiquement, physiquement et humainement notre pays pour nous asservir. Je suis consterné de voir autour de moi cette aveuglement, cette insouciance au regard de cette situation qui n’ont que d’égal une certaine lâcheté suicidaire.

  23. Je suis convaincu que le h1n1, ce qui aurait dû être une pandémie en 2009 (avec les vaccins de Bachelot) est une 1ere tentative de dissémination planétaire d’un virus. Malheureusement pour eux, ce fut un pétard mouillé. Il est certain qu’ils en enverront d’autres

  24. IMPOSSIBLE DE NE PAS RECONNAITRE LE COURAGE IMMENSE DE L’AUTEUR DE CET ARTICLE « incendiaire » (sans jeu de mots bien sûr )

    Et félicitations à l’équipe de R.L de lui avoir ouvert ses colonnes !!

  25. Il y a quelques années les loups gris ont été sérieusement soupçonnés d’avoir provoqué des incendies en Grèce pour nuire au tourisme.

  26. Ces incendies c’est comme le covid, ça tombe « à point nommé » pour qu’ensuite on nous ponde des lois, des normes, des injonctions, des interdits, qui nous priveront toujours plus de nos libertés et de nos droits, ainsi que nos moyens financiers déjà au plus bas. Dans tout crime, la question est : « à qui profite t il ? ». Je pense que la réponse est évidente. Ce mec est le meilleur pantin que les tarés qui ont des « plans » pouvaient trouver pour faire exécuter leurs projets. J’ai mis du temps à y voir clair mais le NOM c’est une certitude est en marche.

  27. Comme tous ces crimes commis en hurlant Allah Akbar…
    Même si l’on recueille la lie de l’humanité, tous ces délinquants sont des criminels de droit commun, et rien d’autre.
    Ce qui semble être un crime religieux est dû à l’action des services secrets, qui repèrent des hommes d’origine musulmane, les droguent, et leur disent d’aller poignarder les gens, ou égorger un prêtre dans son église, etc.
    Pour les « attentats » + meurtriers, ce sont des tueurs à gages payés par les services secrets – et donc avec nos impôts – qui sont à la manœuvre.
    D’ailleurs Mélenchon le disait lui-même !
    Ainsi que Jean-Marie Le Pen, soit dit en passant…
    Car le but est de provoquer une guerre « civile », et pour cela, tous les moyens sont bons !

  28. Notre Dame de Paris
    la TV avait parlé d’une entreprise de l’est de la France que avait aspergé toute la charpente en chêne de produit anti vers
    le chêne par la présence de tanin est peu sensible au vers et ce bois avait huit (?) siècles
    deux semaines plus tard on voyait un incendie digne d’un feu de sapins
    j’ai une armoire en chêne du XVIII eme siècle, la dureté du bois….

  29. le plus grave c’est qu’il n’y a plus d’opposition dans notre pays tout ce que dit « vulcain »c’est lui qui c’est donner ce nom passe comme une lettre a la poste tout nos politique sont devenus des veaux
    dans un jardin si vous laisser la mauvaise herbe poussé plus rien ne pousse si ce n’est que de la mauvaise herbe

  30. La convergence de tous ces maux de même que l’inaction flagrante des pouvoirs publics désignent une convergence d’intérêts liés à la destruction de la France.
    Nul besoin de complot organisé par je ne sais quel club : la convergence des intérets suffit à allier tous ces agents du plus petit (le pyromane local, le surineur local)au plus gros (le capitaliste ou financier apatride)..

  31. se ne serai pas étonnant , macron veut détruire la France , son pays il me semble ; Et ses parents sont-ils d’accord avec leur rejeton de gamin ?

  32. Après Jupiter… c’est Vulcain (dixit macron), le dieu du feu. Mëmexs’il se déclasse c’est curieux. Notre Dame de Paris, la Gironde en flammes.

  33. Il y a un an Emmanuel Macron voulait raser 1000 hectares de forêt pour y installer des photovoltaïques ou une centrale nucléaire.
    Aujourd’hui, après les incendies de forêt en Gironde (20 000h brulées), Macron pense aménager la foret « de façon différente ».
    Un lien entre ces deux événements ?
    https://echelledejacob.blogspot.com/2022/07/blog-post_529.html
    https://www.20minutes.fr/bordeaux/2951875-20210117-gironde-projet-parc-solaire-geant-prevoit-abattre-1000-hectares-foret
    https://www.rtl.fr/actu/meteo/en-direct-incendies-en-france-macron-attendu-en-gironde-plus-de-20-600-hectares-ravages-dans-le-departement-7900172842

  34. Je crois vraiment que ta haine féroce de Macron te rend aveugle et stupide. Mr gauche. Il est temps d arrêter d écrire des âneries.

  35. Le petit raté derrière les incendies ? Nous savons depuis longtemps comment sont organisés et commandités les « incendies » dont peu de gens peuvent explique la cause. Nous savons que le petit raté utilise des faisceaux laser (par satellites) pour déclencher des incendies (voire des événements beaucoup plus grave que des incendies). Cette réalité va sortir malgré les efforts énormes qui sont mis en oeuvre pour la cacher. Vous avez raison d’affirmer que le petit raté est derrière tous les drames qui se produisent en France. Il est très bien payé pour exécuter les ordres reçus et nous savons qui donne les ordres.

  36. Laurent, il y a autre chose qui brûle, et ça, c’est encore plus inquiétant :

    Les usines agro-alimentaires … !!!
    https://www.anguillesousroche.com/etats-unis/plusieurs-grandes-usines-de-transformation-alimentaire-americaines-ont-mysterieusement-explose-ou-brule/

    Et ça arrive en France, depuis quelques semaines …

    Voir le site de Pierre JOVANOVIC : http://www.quotidien.com
    Comme lui, je soupçonne, et de plus en plus fortement maintenant, les mondialistes de vouloir créer des famines, avec les conséquences, que l’on imagine aisément, c’est à dire dévastatrices !!

    Rappelez-vous tous que les USA sont ruinés, et seule une 3ème guerre mondiale leur permettra, du moins le pensent-ils, d’échapper à leur dette colossales, et d’abord IRREMBOURSABLE !!!

    • Dommage que ce ne soit pas des labos de recherche pfizer/moderna ou bien les labos de fabrication du poison qui risque de devenir obligatoire à la rentrée même pour nos petits.

  37. Article très intéressant, comme toujours Ami Patriote Laurent, mais là, à mon humble avis, je ne crois pas qu’il faille « payer » qui que ce soit ; car, effectivement, parmi tous ceux que tu cites, et ils sont nombreux, une majorité, par perversion, stupidité (très à la mode ça en ce moment) est responsable de ces incendies …

    Et si l’on tient compte du climat (météorologique) actuelle, je crois, mais ce n’est que mon avis, que sur ce « coup-là » il n’est pas besoin de « barbouze du feu » …

    Par contre, comme dit dans un autre commentaire, les usines agro-alimentaires, les grosses fermes du même type, qui crament, là, oui, je pense que les mondialistes sont derrière ce qui se passe, et pas seulement, aux USA, mais ici, en France, et probablement dans les pays d’Europe !!

  38. Puisque tu parles des incendies, Laurent, je veux juste parler de ceci :

    Avez-vous, tous, vu les véhicules blindés, pour le maintien de l’ordre, achetés très récemment, acquis par la gendarmerie ?

    https://www.interieur.gouv.fr/actualites/communiques/ministere-de-linterieur-commande-90-vehicules-blindes-de-maintien-de-lordre
    L’information date de octobre 2021 …

    A cette date, c’est la commande qui a été faite, les véhicules ont, depuis, je le suppose, été réceptionné …

    Par contre, nombre de CANADAIR acheté, ça, c’est facile à calculer : Z E R O !!

    Vous la voyez tous, là, la priorité de cette « dictature » de encxxx 1er, qui veut, non votre bien, mais… VOS BIENS ? Et votre disparition juste derrière …

  39. Arrêtez de dire dans les Landes tout c’est passé en Gironde ‘ à la limite des Landes !

  40. « L. D. » A votre plaidoyer, de façon spontanée, je voudrais ajouter 2 éléments. Qu’en est-il d’un témoignage entendu aux infos, (et ensuite disparu !), d’un pompier regrettant amèrement que les outils aériens aient mis autant de temps à arriver en Gironde, alors qu’avec une intervention rapide il aurait été probable que les incendies soit maîtrisez rapidement ?! Qui a fait blocage de ce feu vert ? Qui est donc RESPONSABLE ? Enfin comme nous parlons de feu n’est-il pas étrange que nous Citoyens de ce Pays n’ayons JAMAIS EU le résultat des nombreuses, TRES NOMBREUSES ENQUÊTES faites sur l’incendie de… NOTRE DAME !….. Le « Pouvoir » ne serait-il pas derrière ? Je me souviens parfaitement de MACRON et son 1er Sinistre d’alors arrivant sur les lieux du méfait et rigolant à gorges déployées… Le début d’une piste ? Je l’ai toujours pensé…

  41. non seulement macron, mais aussi (et c’est la même chose finalement) les muzzz, ayant eux aussi le projet de détruire la france
    qui se ressemble s’assemble …

  42. En galice des gens ont vu tomber dans leur jardin un genre de cartouche incandescente qui a commencé a mettre le feu , cet artefact est tombé d’un petit avion ils ont eu le temps d’eteindre le feu mais une foret se trouve a coté.Ils ont appelé la police qui est venue constater les faits et prendre l’objet et depuis ils n’ont pas de reponse.CE NE PEUT PAS ETRE PLUS CLAIR
    Désolé c’est en espagnol voici les gens témoins du début de l’incendie dans leur jardin
    a 1h 09 min https://odysee.com/@laquintacolumna:8/PROGRAMA-357:4

  43. Il suffisait pour Macro-con de faire venir un maximum de mahométans, réputés pour incendier des milliers de voitures, des centaines d’églises (Kosovo), des champs de blé en Israël, et les forêts partout ailleurs.
    A par cela, ils ont fait 111 et demi fois plus de morts que la shoa: 669 million non-muslims massacred. (Google).

1 Rétrolien / Ping

  1. Macronescu pourrait être derrière de nombreux incendies de forêt criminels | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.