Macron poursuit sa politique de destruction de la France et de son peuple : chassons-le !

Publié le 5 juin 2019 - par - 47 commentaires - 2 024 vues
Share

Sommes-nous surpris ?

Sûrement pas : que ce soit en pleine crise des Gilets jaunes ou au moment des « européennes », nous n’avons cessé de dire que le boni-menteur  de l’Élysée, homme de paille de la mondialisation des oligarques financiers cosmopolites, menait la  politique mondialiste, européiste, immigrationniste, communautariste (islamophile aussi) pour laquelle ses « sponsors » de Davos, du FMI, du Bilderberg, de la « French American Foundation », du Siècle l’ont choisi…

Et qu’aujourd’hui, après un scrutin où l’émiettement des « oppositions » lui laisse une voie libre, même si elle est très étroite, il amplifie sa négativité et continue dans la voie de la destruction de notre pays et de son peuple n’est que logique du point de vue des forces qui le tiennent.

Patrimoine économique français ? Sa destruction se poursuit : vente d’ATP, de la FDJ, fin d’ « Ascoval », de « Ford Aquitaine », de « Pont à Mousson » (en projet…) et surtout le coup de force de « General Electric » , cette multinationale qui avait acquis une part d’Alstom grâce à Macron, alors ministre de l’Économie de Hollande, qui a œuvré pour dépecer une entreprise française au profit d’une multinationale US, qui  aujourd’hui supprime mille emplois après s’être gavée d’argent public…(1)

Et ce ne sont pas les agitations obscènes du popotin de la girouette prébendière Le Maire qui changeront quoi que ce soit à l’affaire !

– Le tissu industriel français est vendu à l’encan par la clique macronnienne,

– l’espace sociétal français est détruit de l’intérieur par le communautarisme islamique porté par une immigration forcenée,

– la sécurité de nos concitoyens est effacée par la délinquance surgie des flux migratoires légaux et illégaux, la plupart islamisés d’ailleurs,

– les ressources publiques et sociales sont grevées par le coût exorbitant (plus de 70 milliards d’euros par an) de ces flux migratoires,

– le marché de l’emploi est plombé par cette main d’œuvre taillable et corvéable qui permet au patronat, grand et petit, de peser sur les salaires et les conditions de travail tout en maintenant un chômage endémique qui nourrit « le capital » et grève la dépense publique,

– … sans omettre la destruction de notre identité par une culture arabo-musulmane qui a quatorze siècles de retard par rapport à la nôtre et qui veut s’imposer de toutes les manières, y compris les plus violentes. !

Certes, le Macron est affaibli : avec ses 22 % du corps électoral, il ne vit que de l’émiettement des forces politiques et de l’électorat  qui s’oppose à lui, et, bien entendu, de l’action incessante de la valetaille médiatique, privée comme publique, qui lui lèche le fondement, tout comme les hiérarchies catholique et protestante, les structures potentiellement terroristes de l’islam,  la franc-maçonnerie, les pseudo-élites intellectuelles ou les différents syndicats (la CGT en particulier, qui n’existe que par l’argent public qu’elle reçoit et qui ne  sert qu’à le soutenir en faisant mine de le combattre !)

Mais une alternative vient de se lever.

En enterrant définitivement le vieil FN lors de ce vote du 26 mai, le Rassemblement National, avec son quart de l’électorat français, vient de montrer où se situe l’avenir : dans l’agglutination de divers électorats dont l’unité est possible parce qu’ils représentent les Français victimes de la mondialisation face aux couches « supérieures » des villes (et aux masses immigrées profitant du système)  qui en sont les bénéficiaires.

Car la ligne de partage passe bien par cela : d’un côté, les organisateurs, tenants et bénéficiaires de la mondialisation (les « urbains » et les représentants des diverses structures de domination dans tous les domaines tout comme le lumpenprolétariat des banlieues immigrées qui pompe l’argent public et vit de toutes les formes de l’économie illégale), et de l’autre, les victimes de cette mondialisation, sans doute 75 % de l’électorat français qu’il convient maintenant de rassembler et de faire s’exprimer.

Il va donc s’agir, aujourd’hui, pour le RN de réunir autour de lui – lui qui représente 47 % du monde ouvrier, 32 % des employés mais seulement 15 % des couches moyennes – l’électorat de l’ancienne « droite » au nom des valeurs identitaires, nationales, familiales, et l’électorat issu de l’ancienne « gauche » au nom des valeurs sociales et de justice fiscale, tout en montrant que tout ceci est lié et est déterminé par, aussi bien la libre circulation des capitaux, des biens et des services que par la libre circulation de la main d’œuvre et des migrants de toutes sortes

La conjonction du refus de l’immigration (et de ses corollaires : communautarisme, islamisation, multiculturalisme) et celle des délocalisations comme du libéralisme économique effréné  (et leurs conséquences : injustice fiscale, chômage endémique, dépérissement de l’appareil productif français…) doit permettre d’assembler tous ceux qui veulent un avenir où le peuple de France retrouve son identité historique, se retrouve dans sa souveraineté nationale, construise un avenir économique, social, sociétal conforme à ses aspirations.

Ce sera autour du Rassemblement National, seule alternative crédible au pouvoir actuel qui est celui du CAC 40, de Wall Street, de La City, et des libertaires destructeurs de nos valeurs historiques, familiales, sociétales, laïques et démocratiques.

Robert Albarèdes

1 –http://www.lefigaro.fr/vox/politique/1000-emplois-supprimes-par-general-electric-l-histoire-d-un-piege-americain-et-d-une-trahison-francaise-20190528

2- https://www.ifop.com/publication/europeennes-2019-profil-des-electeurs-et-clefs-du-scrutin/

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
saurer

Robert , bien vu à nouveau votre analyse. Déjà avant les élections vous aviez tout décortiqué. Avec la multitude des listes, c’était joué d’avance. L’émiettement, un peu comme la dilution des GJ par les syndicats islamo-compatibles.
Et Macron peut poursuivre tranquillement son but, destruire la france et ces (cons) de français …

lafronde

je souscris à l’analyse de l’auteur. Le RN reçoit désormais une confiance suffisante de part de l’électorat de la France périphérique, pour y être le parti leader. Partout où le RN aura des équipes compétentes rencontrant des citoyens décidés, des majorités locales patriotes sont possibles. Pour l’instant mieux vaut oublier Paris, les métropoles, et tout ce qui est centralisé : présidentielles… Agir local, la Province profonde, si elle se dote de dirigeants compétents, peu se passer de Paris (de son fisc, de sa bureaucratie) pour s’auto-gouverner. La France périphérique est le territoire perdant des politiques publiques . Elle est exploitée comme une colonie. Quant aura-t-elle assez confiance en elle-même pour revendiquer son autonomie ? Comme les insurgents américains l’ont fait en 1776

Chris83

BEURK!!! quand on voit cette photo on recule devant l’haleine que doit dégager cet individu!
Notre jupiter ne recule devant RIEN! En fait que ce soit la Mai ou l’Angela, les bisous avec ce triste personnage semblent être du pur nectar… Désespérante europe!

Rosa Ire

Et Macron n’est pas gêné par son haleine d’ivrogne ?
Ou espère-t-il quelque chose en lui faisant les yeux doux de cette manière ?
Je ne crois pas qu’il se sente affaibli par ses 22 %. Je le trouve plutôt requinqué puisque on prend les mêmes et on continue la destruction…

Chris83

Rosa, il est tout à fait satisfait car maintenant il sait qu’il peut compter sur les écolos, les gauchistes « bafoués » et les traitres de la « fausse droite » pour remplir son escarcelle de voix!!! Il est ravi de ce qui se prépare et il a hélas sans doute raison quand on voit le niveau mental des français!

Joël (1)

Junker/macron: L’alcoolo et le sodomite….

POLYEUCTE

On pourrait être d’accord si le RN regorgeait de compétences multiples, à commencer par sa « Cheffe ».
Un Parti de « sensibilités honorables » mais nullement gestionnaire.
Elle mène une Troupe sans Officiers, en ce 6 juin !
FN/RN cherchent à « débarquer » depuis des années. Il manque d’Alliés !
Trouvera-t-on un IKE dans les… likes ?

Joël (1)

Chef pas sa cheffe!

NOEL

Sur la photo , l’embrayage et l’ivrogne …!!!!!

POLYEUCTE

Le niveau ! Et CA a 5 likes ?

Dugenou

Coût de l’immigration de 70 milliards par an qui grève le budget de l’Etat et qui nous oblige ensuite à emprunter sur les marchés financiers faisant ainsi gonfler la dette.

Joël (1)

70 milliards (SIC) vous rigolez!!!!! Pensez plutôt 120 milliards vous serez plus près du but!!!!

Chris83

Et qui va payer en définitif? NOUS, les français imposés! Si on n’en rit pas on en pleure de dépit!!! et de dégoût!

Aux Armes Citoyens

Sur toutes les photos, il se montre extrêmement tactile, le gars ; les jeunes, les vieux, les colored, les tout ce qu’on veut, il est super tactile ; il enlace, embrasse, toujours prêt à bouffer la g… aux hommes et même au junker, l’alcolo qui ne sert qu’à une chose : génocider les peuples européens !

THE END

c est normal il aime la chair masculine comme j aime le lapin sauvage tout en détestant les islamos – gauchistes……

JACOU

Lors de la cérémonie du 6 juin 44 ce matin il ne faisait que tripatouiller Trump. Ca en devenait gênant.

THE END

il est des nôoootres ….il va baiser cette tafioleoole , et glou et glou je vais rentrer dans ton ton chou , il ne manque plus que la cage ( aux folles).

Fenimohic

Çà c’est ben vrai qui trop embrasse mal étreint enfin de la a rouler une pelle a Junker il faut en vouloir!!!! tout ce qui se passe est en adéquation avec la théorie de kalergi le grand remplacement Angela Merkel a du recevoir le prix kalergi il y a que lques temps

paul nareffe

Rien n’est jamais perdu d’avance, rien non plus n’est jamais gagné, actuellement nous en sommes au statu quo et au développement de deux camps, progressistes face aux nationalistes.
Il peut se passer énormément de choses en France d’ici les élections de 2022, aussi bien en évènements intérieurs comme extérieurs.
Quoi qu’en disent les médias à la botte, Macron est largement sorti minoritaire de la dernière consultation européenne, car LREM avait dilué avec lui 4 partis politiques, ne l’oublions pas Macron est arrivé loin derrière le RN pourtant handicapé par la présence de plusieurs listes patriotiques et souverainistes.
Il est certain désormais que le boulet populiste passe de plus en plus près des oreilles progressistes, et çà ne n’est pas un mal.

Jonathan

Pour désigner nos ennemis, je suggère de ne pas employer ce terme de « progressistes » par lequel ils se désignent eux-mêmes, mais de « décadents ». La vérité contre le mensonge.

Paul nareffe

Vous avez totalement raison, ces gens progressent…..vers la décadence!.

hir

Rien que de voire macron aux cérémonies du débarquement du 6 juin 1944, ,j’éprouve un malaise me remémorant ses déclarations à propos de la France et de ses crimes contre l’humanité ! ! Vraiment cela ne passe pas ,sa place n’est pas là alors qu’il favorise et accélère l’invasion et l’islamisation de notre nation .!!!! Assister à cette commémoration ou l’on évoque la notion de patriotisme sonne faux ! ! !
A propos ,le 6 Juin 1944 : Pluie , vent , tempête , froid 16° ,.

A propos du 6 Juin 2019 : Pluie , vent , tempète , froid 16° Ou est le réchauffement climatique ,? ? ? ? ? ? ? encore une belle esbrouffe . . . . . . . .

Chris83

hier, c’est pourquoi je ne regarde pas la télé… pour voir sa tête de faux ***, il a dit tout ce qui pouvait « ne pas se dire » sur la France et les Français… alors que peut il dire maintenant? RIEN ! Il est brûlé

kabout

sur la photo….le macron va rouler une galoche a l’ivrogne ou quoi ? quoique cela ne m’étonne avec toutes ces fiottes a Bruxelles !! macron un baiser de junker et son taux gama GT explose.

necas

Les laquets de SOROS : ils s’entendent comme larrons en foire ! la tribue des hannetons !

Aux Armes Citoyens

Kabout, justement, c’est ce que je me demandais.
Ils ont le coup, les photographes, de prendre en flagrant « délire » certains eunuques.

THE END

La galoche avec la langue ? Beurck-Beurck.

Une patriote

La photo : Ce type est tellement lèche Q avec ceux qu’il veut entortiller qu’il n’hésite pas à enlacer ce poivrot aux relents d’alcool, c’est à gerber !

TourN

La lettre d’Henri Fertet , résistant catholique âgé de 16 ans , lue par Macron aux commémorations du débarquement a été expurgé de certains passages.
Ceux où il évoque sa foi catholique et son engagement pour une France Eternelle
Lettre à lire dans son intégralité sur Salon Beige

Aux Armes Citoyens

Tourn, vous faites bien de signaler la chose ; de fait, il faut la lire en entier.
Et là, on pourra la brandir au nez des c…ards pro-macroke et les autres gochos.

Ubersender

D’accord sur le constat, mais, pour ce qui est de la méthode, laisse-moi douter. Le RN new-look infiltré par des LR opportunistes servira la réélection de Macron, sauf, peut-être s’il continue à donner des gages d’orthodoxie européiste pour rassurer la bourgeoise qui tremble, comme il l’a déjà fait avec l’abandon de la sortie de l’UE et de l’euro. Dans ces conditions, il deviendra un parti de gouvernement et les modestes qui l’ont soutenu en 2014, 2017 et encore récemment pourront aller se faire cuire un oeuf, en attendant la « réforme de l’Europe ».

angora

à mon avis on doit se souvenir de leur « front républicain » pour nous faire perdre et ne JAMAIS FAIRE ALLIANCE AVEC CES M…….
on se fera toujours avoir.
alors plutôt perdre une election que la gagner avec eux; de toutes façons ils ont toujours fait une politique de gauchiasses; on n’a rien de commun avec eux.

ven85

disparait l’idiot utile,40 ans que des gens comme vous detruisent la france,cela ne vous plait pas mais il n’y plus que deux forces politique, EN MARCHE ET LE RN,le RN ;le parti du peuple et en marche le parti de la finance mondialiste et de la mondialisation, maintenant grace a macron tout est clair,soit vous etes pour le peuole,soit vous etes pour la finance mondialiste qui detruit la france,alors l’idiot utile il faut choisir

patphil

pour cela: une seule solution, imiter les italiens
-union des plèbes
-et bien sur, aller voter

Ubersender

Pour lui trouver un(e) remplaçant(e) du même bois ou de la même classe qui mènera la même politique néo-libérale … A quoi bon ?

Chris83

Uber Ne soyons pas défaitiste c’est le pire des maux! Pourquoi dire que ce serait « pareil » ? Rien ne le justifie? Et pourquoi ne pas essayer? car c’est trop facile de dire « ce sera pareil »! Par l’instant Le FN/RN n’a jamais pu se hisser à la première place donc inutile de faire des prémonitions défaitistes!

Clamp

J’ai pensé à un truc aujourd’hui, en rapport avec les élections, autant le caser ici puisqu’il y est question du RN. Il me semble qu’il pourrait être utile à plus d’un titre de créer un parti écologique de droite patriote. En gros ce serait un FN bis mais il insisterait essentiellement sur le volet écologique de l’action politique avec en particulier un énorme discours pédagogique sur le caractère écologique de l’énergie nucléaire. Outre qu’il pourra ponctionner des voix aux verts et éviter ainsi quelques reports vers Macron, il permettra surtout d’éviter à la défense du nucléaire d’être un nouveau boulet pour le RN car, faute d’information et à cause d’une propagande massive, la plupart des gens sont à cents lieues de comprendre l’innocuité nucléaire et le désastre éolien, il faut un rela

angora

disperser un peu plus l’électorat.
et puis le nucléaire c’est l’avenir, comme les éoliennes.

Clamp

angora, mais non, aucune dispersion de l’électorat, il feront 1 demi pourcent, il s’agit de faire un RN bis version écolo qui pourra lutter plus efficacement contre la propagande gauchiste et antinucléaire, permettre à la jeunesse de comprendre qu’on peut être attaché à la conservation des espèces et de l’environnement sans être obligé de s’abandonner à des idées suicidaires. Ensuite le report de voix se fait automatiquement.

Chris83

Clamp votre idée ne tient hélas pas la route car DE TOUTE FAçON il est dit une fois pour toutes que « écolo » = « gôcho »! Pour moi l’écolo n’a rien à voir avec le côté politique il y a des écolos dans tous les milieux de la société! En fait les plus pollueurs sont les riches… les pauvres ne gâchent pas le peu qu’on leurs laissent….!Alors que le FN/RN se mette à faire de la retape aux écolos n’y changera rien sinon exacerber les falks des faux jetons!

Clamp

Chris83 ç maj = alt (maintenu) 0199. Rien n’est écrit dans le marbre, c’est justement pour ça que je considère cette proposition comme si importante, j’ai même vu une émission de TV-liberté qui évoque cette question. Non, l’écologie n’est pas un concept de gauche, l’écologie, c’est l’attachement au respect de l’environnement, de la nature, des êtres vivants et espèces qui y vivent, de la vie en somme, et bien le respect de la vie, c’est un concept de droite, la gauche aime la mort et la destruction d’après son œuvre, reprenons lui la propriété de cette noble préoccupation qui lui est indue.

Fit

Bel article M.Albarèdes dans lequel vous montrez bien les avantages que tire cette oligarchie milliardaire euro-mondialiste des banques et du cac40 ,d’une immigration débridée et d’un taux de chômage volontairement élevé, chose que beaucoup de lecteurs et contributeurs de Riposte laïque ont du mal à admettre.

RahanFilsdeCrao

Tu peux te gratter! Macron est là, et bien là !

Victoire de Tourtour

La roche tarpéienne est près du Capitole.

patphil

hélas!
la faute aux sansdents qui ne vont pas voter parce que ça ne sert à rien (sauf à laisser les bobos au pouvoir)

jan le Connaissant

ben alors, le troll ex PR Sheldon Cooper, ex PR 1, alias Lionel, alias Le passant, alias Le King, alias Alain Carassco, etc, etc, on est énervé ? ! On se lâche !
Bouh ! poil à gratter !!
( rires ! )

THE END

malheureusement.