Macron préfère affronter Marine que Zemmour…

Voilà 50 ans que je votais FN puis RN ; avant je votais maître Tixier-Vignancour.  Je connais très bien JMLP et j’ai déjà mangé chez lui comme lui m’a fait l’honneur de venir manger chez moi. Je peux témoigner que ce n’est pas, et de loin, l’horrible personnage que les journaleux se sont fait un plaisir de décrire mais un être sensible et extrêmement cultivé, doté d’une mémoire extraordinaire, avec lequel à chaque rencontre j’ai passé un moment merveilleux et inoubliable. Je connais Marine également qui m’a soutenu lors de mon combat pour faire annuler le concert que l’islamiste Médine envisageait de faire au Bataclan, afin de provoquer toutes les victimes des attentats perpétrés par ses copains djihadistes. Pour cela je lui serai éternellement reconnaissant. J’ai une qualité, je n’oublie jamais ceux qui m’aident tout comme ceux qui luttent contre moi !

Nous sommes à un an des élections présidentielles et Marine a déclaré la première fois au Grand Jury RTL et plus récemment : « que l’islam était compatible avec la République française » en mépris total envers les victimes des attentats perpétrés par les adeptes de cette secte mortifère ! Bien que je lui sois reconnaissant, je ne peux, par respect pour ma fille Nathalie et toutes les autres victimes, admettre ses propos scandaleux !

La première fois déjà, j’avais été choqué voire outré, mais je mettais cela sur une maladresse, comme parfois Marine peut en commettre. Il suffit pour cela de se remémorer son débat entre les deux tours des présidentielles. Elle avait toutes les cartes en mains pour l’emporter. J’ai même un de mes amis qui, la connaissant intimement, s’est déplacé chez elle entre les deux tours, et qui lui a donné tous les éléments pour abattre Macron.

Hélas elle n’a pas daigné s’en servir, très mal conseillée qu’elle a été par les cadres du RN. Il faut savoir qu’au RN ce n’est pas Marine qui commande, mais des cadres grassement payés qui, de par leurs émoluments, fragilisent le mouvement. Mais eux n’ont absolument aucun intérêt à ce que cela change sinon ils risquent de se retrouver au chômage !

Sur les conseils de ces gens, elle s’est lamentablement séparée de son père et de la plupart des anciens cadres qui militaient au parti depuis parfois 30 ans. Le RN est devenu un parti totalitaire où toute personne émettant une idée qui n’est pas dans la droite ligne du parti est exclue, quels que soient son antériorité et les services rendus !

Marine n’est pas une chef car un chef doit savoir s’entourer et force est de constater que de côté-là, c’est un échec total !

Marine est une avocate de formation et, comme beaucoup de ces gens de robe, imprégnée d’idées de gauche. Force est de constater que depuis le départ du « Président » ce parti s’est fortement gauchisé et a perdu plus de la moitié de ses adhérents.

Je sais par indiscrétion qu’elle a rendu visite à son père, par ailleurs très ami avec Éric Zemmour, pour que celui-ci intervienne auprès d’Éric, pour qu’il ne se présente pas. Et depuis peu elle a déclaré que les propos d’Éric Zemmour étaient trop clivants. Et bien pour moi, il a le courage de dire tout haut ce que beaucoup de patriotes pensent, alors que son discours devenu mièvre ne me correspond plus du tout !

Bien évidemment il eût été préférable que TOUS les gens de la vraie droite que sont Philippot, de Villiers, Marine, Zemmour, Ménard, Dupont-Aignan et autres s’associent dans un véritable parti de la vraie droite pour virer le poudré et sa bande de baltringues. Mais il me semble que cela est impossible vu les egos des uns et des autres, alors que TOUS ne devraient avoir qu’un seul et unique BUT : PRÉSERVER LA FRANCE D’UN NOUVEAU QUINQUENNAT DU PIRE PRÉSIDENT QUE LA France AIT JAMAIS EU !

Marine face à Macron ne gagnera pas, elle plafonne à 48 %. Au premier tour, elle fera avec un taux d’abstention record, 25 à 30 % au second tour alors perdu pour perdu, pourquoi ne pas voter Zemmour ? Qui dit que dans ce cas-là Zemmour ne sera pas à la place de Marine au second tour ? Actuellement Marine effectivement est à 48 % parce que Zemmour ne s’est pas encore déclaré. Je sais que lorsque ce sera fait, beaucoup de voix qui se seraient portées sur Marine se reporteront sur Zemmour. Et là tout serait permis…

Et mon petit doigt me dit que le poudré le sait. C’est la raison pour laquelle il maintient Marine hors de l’eau, malgré toutes les affaires qui la suivent, car pour lui Marine est sa meilleure adversaire. Face à lui elle n’a aucune chance et il est sûr de refaire un second quinquennat qui serait à mon avis fatal pour la France !

Je pense que ce soir beaucoup de gens seront devant leur poste de télévision pour regarder le match France-Allemagne. Ce sera sans moi par ce que je ne m’identifie plus du tout à cette équipe des Noirs de France et qui en plus seront la honte de la France en s’agenouillant en faveur des « blacks live matter ». Beaucoup de pays comme la Russie, la Hongrie, le Danemark – pour ne citer qu’eux –  ne s’agenouillent pas et ils ont bien raison. Le sport doit rester le sport et ne doit pas être une occasion d’afficher des idées politiques. Il ne me reste donc qu’à souhaiter une large victoire de la Manschaft, de façon à ce que cette triste équipe soit éliminée le plus vite possible, vu la honte qu’elle procure à la France !

Patrick Jardin

image_pdfimage_print

46 Commentaires

    • à Nicolas Isnard. : Et SI JAMAIS il l’était , ayant rassemblé les 500 parrainages , aucune chance qu’il soit au second tour.

      • à Patrick Jardin. : OK. Si Zemmour est élu Président de la République, je m’engage à verser 20 € à Riposte Laïque. Idem pour le général Martinez ( avec une commission de 5% pour cimala marc ) .

    • Bonjour
      tout le monde a le droit de se tromper même vous !
      Monsieur ZEMMOUR est notre seule chance pour que la France ne sombre pas.
      Cordialement

  1. Le sport doit rester le sport et ne doit pas être une occasion d’afficher des idées politiques./ dixit

    C est exact dans la vision puriste ou antique du sport ! Mais desole depuis mexico en 1968 ( poings dresses des 2 americains ) ce n est plus le cas…

    Recuperation politique car le sport est le vecteur le plus mediatique poltiquement depuis 50 ans, et cela va continuer. ..( voir le film roller ball de 1974 a ce sujet ! )

  2. il se régale de voir une grande vague menaçante se diluer en plusieurs vaguelettes inutiles dans l’urgence actuelle.

  3. Pascal Jardin , je m’étonne qu’un homme tel que vous , avec votre expérience , puisse encore avoir la naïveté de croire les medias dominants pour peu que ce qu’ils annoncent aille dans le sens de ce que vous avez envie de croire : MLP serait 48% dites-vous ? Or d’où vient cette information ? Des sondages .Ces fameux sondages étrangement ultra favorables à MLP à qui ils prédisent systématiquement à chaque élection présidentielle des scores stratosphériques , des « prévisions » claironnées avec une gourmandise suspecte par les medias mainstream pourtant ouvertement hostiles à MLP et au RN (ce qui devrait inciter les patriotes à une légitime méfiance). »prévisions » donc qui ne se réalisent jamais le jour du scrutin , MLP obtenant invariablement un score 10% en dessous des prédictions

    • (suite) sondagières . Rappel : en 2012 les sondages provoquèrent la « stupeur » (panique feinte de la part de ceux qui orchestrent cette duperie) en annonçant que MLP était en tête du 1er tour avec 25% des intentions de vote .Elle sera finalement 3ème avec 17,8%. En 2017 , les sondages annonçaient une fois de plus MLP en tête du 1er tour avec 30% et lui prédisait un mirifique 45% au second tour . Elle sera 2ème et n’obtiendra que 21,3% (1 point devant Fillon) . Quant au 2nd tour , elle plafonnera à 34% .Alors posez-vous plutôt la question de savoir pourquoi les sondages et leurs relais médiatiques annonçent des prévisions
      d’intentions de votes en faveur de MLP systématiquement gonflées d’une dizaine de point par rapport au résultat effectif qu’elle obtient finalement le jour du scrutin .

  4. A Pascal Jardin , pour qui j’éprouve un respect et une admiration sans faille :
    Vous ne pouvez ignorer que J-M Le Pen est récemment intervenu à la demande de sa fille , auprès d’Eric Zemmour , afin de lui déconseiller de se présenter à la présidentielle., pour ne pas nuire à la candidature de MLP .
    Quel jugement portez-vous sur cette intervention ?

  5. Le coran est absolument incompatible avec la moindre de nos valeurs ! Tous les exemplaires doivent être brûlés ! Cette ignominie va à l’encontre de l’intégralité de nos lois !!!!! Aucune pitié pour vous les adorateurs de ce pédophile que vous appelez mahomet ! Aucune !

  6. ben il a raison, marine la peine est bigrement moins difficile à mettre en ridicule

  7. Complètement d`accord avec vous sur toute la ligne !!!
    En espèrant une candidature de Zemmour, auquel je me ferai un plaisir sans nom de lui donner mon bulletin électoral .

  8. Si par chance EZ se présente et arrive au 2ème tour la France sera sauvée. Oui sauvée du déshonneur qui est le nôtre actuellement. Mais cette pestilence qui a la prétention de gouverner la France se liguera contre lui, y compris le RN qui ne vaut plus rien depuis longtemps. Vue la sottise et l’inconséquence des franchouillards, pourra-t-il se maintenir dans son rôle de Président ?

  9. EZ ne sera pas candidat. Tout va l’en empêcher: sa famille, ses « amis » juifs pro-macron à 90% voire plus, le financement de sa campagne, l’absence de soutien d’un parti, éventuellement le recueil des signatures (le plus facile) et le mega tintouin à gérer s’il est élu. EZ n’est pas un « politique » et ne veut pas le devenir donc renoncera à se présenter pour rester journaliste, polémiste, écrivain où est sa vraie place pour « réveiller » les Français mais pas pour les diriger.

  10. Encore ? ça devient pire que sur le paf ici.
    Bon pas besoin de petit doigt, tout le monde sait à présent que les français sont des cons manipulés depuis quarante ans.
    Soyez rassuré frelucron ou un clone sera réélu, le franchouillard à gââgné contre les teutons…

  11. Patrick, vous vous êtes trompé : la France a gagné, mais… grâce à un but Allemand !…
    Sur tout le reste vous avez entièrement raison
    Mais pourquoi nos cons-citoyens n’arrivent-ils pas aux mêmes conclusions pourtant de bon sens pour la survie de notre Nation millénaire
    Il y a peu, faisant la queue à la caisse d’un supermarché, discutant avec une dame d’un certain âge (comme moi !), elle me disait : « Savez-vous pourquoi mes vieilles copines votent pour Macron ? », ma réponse « non », « eh bien parce qu’elles le trouvent beau !… »
    Voilà sur quoi repose notre destin commun…

    • . . . et puis en plus Macron aime les vielles peaux
      et pour preuve ce gériatrophile est en couple
      avec une vielle peau de vache re-liftée grâce
      au pognon racketté ou/et volé à ses cons-citoyens-CONtribuables !

    • Comment peut-on atteindre un tel degrés de stupidité. COmme jadis aux US, les femmes avaient majoritairement voté pour Kennedy , pour la même raison.

  12. En total accord avec votre texte du jour monsieur JARDIN. A rapprocher du texte de Josiane Filio sur le site. Votre combat personnel est fantastique et a citer en exemple vu que vous êtes, à ma connaissance, le seul à vous battre pour le souvenir de votre enfant et contre la cause de sa mort, l’islam, tout l’islam, qui est par essence, meurtrier et conquérant ; comme le catholicisme du moyen-âge qui, heureusement, s’est bien calmé et s’en trouve bien plus respectable.
    Bref, Zemmour, Marion Maréchal, etc … oui mais sans « marine la dhimmi.

  13. MLP a le complexe d’infériorité avec en plus son syndrome de Stockholm
    quand elle est face à l’infantile et immature Macron son président
    EZ lui !.. donnerait une leçon comme une correction toutes aussi magistrales
    l’une que l’autre à ce puceau scatophile expert en gériatrie qu’est le Macron
    à sa Brigitte

  14. Eh bien voilà qui en dit long!
    Mais rappellez vous ceci: Quand on tire PROFIT de l’existence d’un ( ou plusieurs) problèmes, croyez vous qu’on va apporter la solution???? Non mais franchement! Regardez les ONG et leurs énormes profits tirés de la misère, ils ont tout interet à ce qu’elle perdure, là c’est tout à fait comparable!

  15. Bravo PJ sur la foot, NON sur le reste ! Zemmour aurait beaucoup moins de chances que Marine, c’est pourquoi il ne se présentera pas et c’est pourquoi Macron le préférerait à Marine. Mais quoi qu’il arrive, ce n’est pas le moment de décourager les électeurs des régionales, car je vous le rappelle, il n’y a pas de parti Zemmour en lisse ! Contrairement à ce que vous dites, vous faites le jeu du poudré si vous vous abstenez.
    TOUS AUX URNES POUR LE RN !

  16. Macron préfère les arabes aux Français
    et il aime les afro-maghrébins mais pas les Français

    • TCHOUPI n’aime rien ni personne ….C’est un grossier personnage , manipulateur ,inculte, gosse mal élevé , il ne fait qu’appliquer les ordres de ses patrons au sommet de la pyramide: détruire la France, la nation , remplacer la population de souche , participer à la construction d’un gouvernement mondial ,en passant par l’UE ;

  17. MLP est nulle, on ne va pas le répéter mille fois. Mais il y a peut-être bien quelque-chose qui cloche aussi avec Zemmour.

  18. Très bon article, Bravo rien à rajouter, nous nous sommes rencontrés à Montpelliers pour une manif face à l’insécurité, et je portais un béret, et une femme vous à offert un chapelet, il y a trois ans…Moi aussi j’ai voté pour Lepen en 1983, et candidat aux législatives à Châteaudun en tant que suppléant de Marie Renée Maissen en 1997, ou nous avions fait un deuxième tour face à doucé.
    ” Pas grand chose à attendre des élections” les franc-mac veille aux grains, seul le catholicisme romain peut résoudre des problèmes insurmontables…Le catholicisme authentique est un répulsif face aux ennemis de la France.
    Comme la charcuterie est répulsif pour les porteurs de babouches, foulant le sol Chrétien !
    Entre l’islam ou la chrétienté un seul choix, mais une candidature de M. Zemmour serait un plus

  19. lecteur assidu de RL, voici ma premiere partcipation:
    revons un peu…et si en finale c’etait MLP face à EZ ?? j’en vois qui se roulent dejà par terre de rire !! mais je ferais remarquer que quand un certain D.Trump a dit qu’ il se presentait aux presidentielles, la planete entiere c’est roulée par terre de rire….et pourtant…

  20. Pour en revenir à EZ, pensez à cet adage populaire :  » un bon ouvrier ne fait pas forcément un bon patron « . Qu’il reste dans l’élément dans lequel il excelle le plus et n’aille pas se souiller dans le cloaque politique, il n’en s’en sortirait pas indemne. Il est encore pur, qu’il le reste.

  21. pertinent, JMLP est tout ce que vous dites mais il a manqué de discernement quand il a imposé sa gauchiasse de fille à la tête du FN
    Si Ph de Villiers ne se présente pas Zemmour reste la meilleure option

  22. zemmour fera le jeu de dupes de macron si il se présente pour cette présidentielle
    c’est à croire que macron a sorti son joker zemmour de son jeu de poker menteur
    pour semer le trouble et la division chez les patriotes Français
    et pour changer la donne … à la fois de ses jeux de dupes et de poker menteur

  23. Article à IMPRIMER et à ENVOYER PAR LA POSTE à Eric Zemmour afin de lui montrer que vous estimez tous les indicateurs au vert pour qu’il se présente à la présidentielle !
    Son adresse postale publique, à C-NEWS, se trouve sur
    https://www.pagesjaunes.fr/pros/54967344
    Pour imprimer, cliquer sur l’icône verte Print Friendly, en bas à gauche de l’article
    URL direct https://www.printfriendly.com/p/g/wLWhZr
    Choisir taille de texte 100% et taille d’images 100%
    puis télécharger la version PDF en 2 pages et l’imprimer, au choix, en 2 feuilles recto ou en 1 seule feuille recto-verso.
    Option : rajouter “Si vous êtes candidat à la présidence, je vote pour vous !” à la fin.
    Mettre dans une enveloppe, écrire l’adresse, timbrer, poster.
    Choisir son président de la république ça commence comme ça.

  24. macron un pur concept sorti tout droit de l’ingénierie maçonnique et mondialiste
    pour blesser la France et la faire saigner à mort pour mieux l’achever ensuite
    et pour ça !.. macron peut compter aussi sur ses racailles comme sur ses vermines
    allogènes pour continuer et puis finir ce travail de sape et de destruction
    afin de mettre à mort la France de l’intérieur !

  25. il est clair que si le roitelet de Macron se retrouve face a E Zemmour il va se faire tailler un costume le p’tit roitelet . IL n’arrive pas à la cheville de Zemmour .
    ça serait jubilatoire de voir l’amateur de baffes se faire gifler (au sens figuré bien sur!) par Zemmour .

Les commentaires sont fermés.