1

Macron préfère affronter Marine que Zemmour…

Voilà 50 ans que je votais FN puis RN ; avant je votais maître Tixier-Vignancour.  Je connais très bien JMLP et j’ai déjà mangé chez lui comme lui m’a fait l’honneur de venir manger chez moi. Je peux témoigner que ce n’est pas, et de loin, l’horrible personnage que les journaleux se sont fait un plaisir de décrire mais un être sensible et extrêmement cultivé, doté d’une mémoire extraordinaire, avec lequel à chaque rencontre j’ai passé un moment merveilleux et inoubliable. Je connais Marine également qui m’a soutenu lors de mon combat pour faire annuler le concert que l’islamiste Médine envisageait de faire au Bataclan, afin de provoquer toutes les victimes des attentats perpétrés par ses copains djihadistes. Pour cela je lui serai éternellement reconnaissant. J’ai une qualité, je n’oublie jamais ceux qui m’aident tout comme ceux qui luttent contre moi !

Nous sommes à un an des élections présidentielles et Marine a déclaré la première fois au Grand Jury RTL et plus récemment : « que l’islam était compatible avec la République française » en mépris total envers les victimes des attentats perpétrés par les adeptes de cette secte mortifère ! Bien que je lui sois reconnaissant, je ne peux, par respect pour ma fille Nathalie et toutes les autres victimes, admettre ses propos scandaleux !

La première fois déjà, j’avais été choqué voire outré, mais je mettais cela sur une maladresse, comme parfois Marine peut en commettre. Il suffit pour cela de se remémorer son débat entre les deux tours des présidentielles. Elle avait toutes les cartes en mains pour l’emporter. J’ai même un de mes amis qui, la connaissant intimement, s’est déplacé chez elle entre les deux tours, et qui lui a donné tous les éléments pour abattre Macron.

Hélas elle n’a pas daigné s’en servir, très mal conseillée qu’elle a été par les cadres du RN. Il faut savoir qu’au RN ce n’est pas Marine qui commande, mais des cadres grassement payés qui, de par leurs émoluments, fragilisent le mouvement. Mais eux n’ont absolument aucun intérêt à ce que cela change sinon ils risquent de se retrouver au chômage !

Sur les conseils de ces gens, elle s’est lamentablement séparée de son père et de la plupart des anciens cadres qui militaient au parti depuis parfois 30 ans. Le RN est devenu un parti totalitaire où toute personne émettant une idée qui n’est pas dans la droite ligne du parti est exclue, quels que soient son antériorité et les services rendus !

Marine n’est pas une chef car un chef doit savoir s’entourer et force est de constater que de côté-là, c’est un échec total !

Marine est une avocate de formation et, comme beaucoup de ces gens de robe, imprégnée d’idées de gauche. Force est de constater que depuis le départ du « Président » ce parti s’est fortement gauchisé et a perdu plus de la moitié de ses adhérents.

Je sais par indiscrétion qu’elle a rendu visite à son père, par ailleurs très ami avec Éric Zemmour, pour que celui-ci intervienne auprès d’Éric, pour qu’il ne se présente pas. Et depuis peu elle a déclaré que les propos d’Éric Zemmour étaient trop clivants. Et bien pour moi, il a le courage de dire tout haut ce que beaucoup de patriotes pensent, alors que son discours devenu mièvre ne me correspond plus du tout !

Bien évidemment il eût été préférable que TOUS les gens de la vraie droite que sont Philippot, de Villiers, Marine, Zemmour, Ménard, Dupont-Aignan et autres s’associent dans un véritable parti de la vraie droite pour virer le poudré et sa bande de baltringues. Mais il me semble que cela est impossible vu les egos des uns et des autres, alors que TOUS ne devraient avoir qu’un seul et unique BUT : PRÉSERVER LA FRANCE D’UN NOUVEAU QUINQUENNAT DU PIRE PRÉSIDENT QUE LA France AIT JAMAIS EU !

Marine face à Macron ne gagnera pas, elle plafonne à 48 %. Au premier tour, elle fera avec un taux d’abstention record, 25 à 30 % au second tour alors perdu pour perdu, pourquoi ne pas voter Zemmour ? Qui dit que dans ce cas-là Zemmour ne sera pas à la place de Marine au second tour ? Actuellement Marine effectivement est à 48 % parce que Zemmour ne s’est pas encore déclaré. Je sais que lorsque ce sera fait, beaucoup de voix qui se seraient portées sur Marine se reporteront sur Zemmour. Et là tout serait permis…

Et mon petit doigt me dit que le poudré le sait. C’est la raison pour laquelle il maintient Marine hors de l’eau, malgré toutes les affaires qui la suivent, car pour lui Marine est sa meilleure adversaire. Face à lui elle n’a aucune chance et il est sûr de refaire un second quinquennat qui serait à mon avis fatal pour la France !

Je pense que ce soir beaucoup de gens seront devant leur poste de télévision pour regarder le match France-Allemagne. Ce sera sans moi par ce que je ne m’identifie plus du tout à cette équipe des Noirs de France et qui en plus seront la honte de la France en s’agenouillant en faveur des « blacks live matter ». Beaucoup de pays comme la Russie, la Hongrie, le Danemark – pour ne citer qu’eux –  ne s’agenouillent pas et ils ont bien raison. Le sport doit rester le sport et ne doit pas être une occasion d’afficher des idées politiques. Il ne me reste donc qu’à souhaiter une large victoire de la Manschaft, de façon à ce que cette triste équipe soit éliminée le plus vite possible, vu la honte qu’elle procure à la France !

Patrick Jardin