Macron préfère les clandestins africains aux SDF français

Publié le 27 janvier 2019 - par - 62 commentaires - 35 312 vues
Share

EN PRÉAMBULE

Une photo et un texte qui disent tout de l’enfer dans lequel une succession d’incompétences à la tête de l’État nous ont fait entrer.

La photo de ce SDF et de son chien endormis dans la rue, c’ est plus que triste, c’est glaçant.

C’est sûr, les ploutocrates mondialistes gouvernants n’ont que dégoût pour les SDF. S’ils le pouvaient, ils les extermineraient. Comme Attali qui préconise d’euthanasier tous ceux qui sont trop vieux ou usés pour poursuivre leur vie de travail. La retraite la moins chère pour « les masses », qu’ils considèrent comme un bétail humain.

Seuls les migrants suscitent leur empressement à « secourir la détresse », à impliquer la solidarité des citoyens contributeurs  (sans demander leur avis).

 Parce que cette masse africaine sans culture démocratique, avide de consommation et sans scrupule, c’est du muscle pour faire le sale boulot d’extermination des peuples européens. 

Une populace veule, tribale et servile qui marchera ensuite à la schlague, comme dans leurs pays d’origine. Qui respectera la loi du plus fort et épuisera ses frustrations dans la domination des femmes et des faibles ainsi qu’en guerres intertribales.

Laissant ainsi une paix royale et durable aux féodaux qui les exploitent et les dominent.


LA FAUTE DU GÉNÉRAL MACRON

Elle est là, dans cette stupide et criminelle punition d’un citoyen en colère. Elle aura des conséquences, et pour longtemps. Elle est le symbole d’un pouvoir inepte et nocif, qui doit maintenant s’effacer faute d’avoir à affronter ce qui ressemble de plus en plus à un rejet total.

https://actu.orange.fr/france/gilets-jaunes-grievement-blesse-jerome-rodrigues-temoigne-magic-CNT000001clEeT.html

À propos de Jérôme Rodrigues, de la police et de la dictature en marche.

À Lyon, on tire sur les femmes qui secourent un handicapé matraqué. L’affaire tourne au sordide. J’espère que l’abbé Macron se rend compte de ce qu’il est en train d’autoriser.

L’oligarchie administrative (police, justice) protège les Antifas qui ne sont que les SA du système, laisse les fichés S en paix,  arrête les Identitaires et, n’oublions pas, va bientôt, grâce à Belloubet, libérer plusieurs centaines de terroristes islamiques qui iront se faire choyer dans les centaines de mosquées salafistes dont on attend toujours la fermeture.

http://www.leparisien.fr/paris-75/paris-descente-de-police-chez-les-identitaires-26-01-2019-7997595.php


CEUX QUI NOUS AIMENT

De chez Martine Aubry, qui ne peut pas se marrer avec moins de 35 % de musulmans autour d’elle, ces sentences qui sont autant d’appels au meurtre contre une femme courageuse, exemplaire, menacée, et que nous devons protéger.

http://islamisation.fr/2019/01/26/les-fideles-de-limam-de-villeneuve-dascq-souhaitent-la-mort-de-zineb-el-rhazoui/

Propagande bien huilée de La Montagne. Un extrait très éclairant : « Nadia Bellaoui : « Il prouve qu’Islam, République et laïcité sont parfaitement compatibles » Secrétaire générale nationale de la Ligue de l’enseignement, Nadia Bellaoui est aussi l’un des cinq « garants » choisis par le président du Conseil économique social et environnemental (CESE) pour garantir l’indépendance  du Grand débat national lancé pour répondre à la crise des Gilets jaunes. »

https://www.lamontagne.fr/moulins/loisirs/education/2019/01/27/mustapha-sbay-des-luttes-sociales-et-societales-dans-le-bourbonnais-recompensees-par-la-ligue-de-l-enseignement_13119905.html

Naissance des Foulards rouges. Bienvenue à la guerre civile dans sa phase III. Marwann Muhammad et Tarek Oubrou se préparent quant à eux à lancer leur mouvement communautaire et patronné par les plus grandes marques de Saoudie : LES SLIPS VERTS.

https://france3-regions.blog.francetvinfo.fr/midi-pyrenees-politiques-france3/2018/12/10/tarn-face-aux-gilets-jaunes-creation-dun-nebuleux-mouvement-des-foulard-rouges.html


EN SOUVENIR DE LA PEINE DE MORT ET DES LOIS DE LA GUERRE

Crime raciste, crime au nom de Dieu, meurtre d’un innocent piégé par un fauve. 30 ans, c’est un peu juste, et n’exclut pas la récidive. On est en guerre, oui ou non ?

https://www.laprovence.com/article/edition-vaucluse/5341713/kouider-ecope-de-nouveau-de-30-ans-de-reclusion.html


PARIS, HIDALGO, SUBVERSIONS ET AUTRES CALEMBREDAINES

Désarmement de la Police. Contassot n’est pas content du tout.

http://www.leparisien.fr/paris-75/police-municipale-a-paris-cette-methode-est-inacceptable-26-01-2019-7997547.php

« La vérité c’est que sans nouveaux pouvoirs ni armement, cette police municipale est une coquille vide »

http://www.leparisien.fr/paris-75/police-municipale-a-paris-crise-ouverte-au-sein-de-la-majorite-26-01-2019-7997538.php

Tiens, Villani s’y colle aussi.

http://www.leparisien.fr/paris-75/cedric-villani-l-annonce-d-une-police-municipale-a-paris-a-ete-faite-au-detriment-de-la-democratie-26-01-2019-7997592.php

Enseignement de l’arabe dans le 93, un commentaire perspicace sous l’article : «Mais le français est déjà en seconde langue dès la maternelle, donc rien ne change . »

http://www.leparisien.fr/seine-saint-denis-93/aubervilliers-premiere-de-la-classe-pour-l-enseignement-de-l-arabe-25-01-2019-7997025.php

Islamisation de la France. Bien sombre avenir, hélas sans surprise pour nous.

https://www.atlantico.fr/decryptage/3564477/arreter-de-faire-l-autruche-face-a-l-islamisation?utm_term=Autofeed&utm_medium=Social&utm_source=Facebook&fbclid=IwAR2pBm0X2eTTewT4wUL_AhIwf56fMzvtvQANtdcnq_7yfwXAipTxfiKp0Ok#Echobox=1548457203

Où l’on en apprend de belles sur les dessous de l’étreinte torride entre Hanouna et Schiappa. Vous avez dit dictature ? Auriez-vous par hasard raison ?

https://www.lesechos.fr/politique-societe/societe/0600585328828-balance-ton-post-rebellion-dans-le-public-2239562.php#xtor=CS1-33

Le « Niveau-Schiappa« . Un jour, il y aura une niche murale, à Sèvres, avec à l’intérieur le CD de cette émission. On sera là dans l’ordre des grandes conventions : le mètre, le kilo, le bar, le joule, etc. Nous aurons donc enfin le vide et son contenu essentiel : l’universelle et intangible connerie. Merci Marlène, la démesure française te remercie pour ce legs.

https://francais.rt.com/france/58430-schiappa-invite-francais-faire-leur-engueulades-familiales-ateliers-grand-debat


REPASSAGE DES SEINS CHEZ QUEEN II

L’Angleterre entre, bannière au vent, dans la civilisation post-coloniale du XXIe siècle. Repasser les seins des adolescentes pour éloigner les matous, il fallait y penser. Ça vient d’Ailleurs, comme l’excision, le mariage à six ans et la mise en esclavage sexuel des gamines un peu sottes. La pierre brûlante donc. Et pour les roubignolles du fiancé s’il se sauve en courant, le pile-mil ?  

ttps://www.theguardian.com/global-development/2019/jan/26/revealed-dozens-of-girls-subjected-to-breast-ironing-in-uk

Journaliste, conservateur et homo : il ne se sent plus en sécurité au pays de Lord Byron. Pas de problème, old chap, un petit tour chez les repasseurs de seins africains et l’attrait du chaland pour la musculature fessière s’éteint tel une bougie. La solution, sérieusement ? Virer d’urgence les repasseurs, balancer les pierres dans la Tamise et retrouver les bonnes ambiances de vestiaire après le match Oxford-Cambridge, avant l’expédition vers les sources du Nil. Rule, Britannia !

« Journaliste conservateur et homosexuel, je ne suis plus en sécurité dans la Grande-Bretagne islamisée »

Et c’est ainsi qu’Allah est le plus grand.

Jean Sobieski


 

Print Friendly, PDF & Email
Share

62 réponses à “Macron préfère les clandestins africains aux SDF français”

  1. Million Bernard Pierre dit :

    Les SDF sont nos frères! ils ont autant d’importance’ pour Dieu que Monacron lui même, et peut être plus encore!!!! Ce grand, cet immense orgueilleux sera au même niveau que tout le monde lorsqu’il passera de l’autre coté du miroir!!!!

  2. Steeddoch dit :

    Enfin, et je finirai par là, ça ne sert à rien de vous rabâcher que 80% des migrants migrent à l’intérieur du continent africain et que les 20% autres pourcents migrent dans le monde entier donc la France doit recueillir quoi ? 4%. Sans parler du fait que ce sont les plus riches et éduqués parce que le prix du voyage est exhorbitant. Ça ne sert à rien de vous dire que migrants et immigrés ça n’a rien à voir et que arrêter les migrants, n’arrêtera pas l’immigration. Et cerise sur le gâteau, il y a des centaines voire des milliers de migrants et immigrés qui savent dix fois mieux écrire français que vous. La différence entre vous et ceux qui ne savent pas écrire français, c’est que eux au moins savent parler leur langue natale.

  3. Steeddoch dit :

    Ce qui me fait rire aussi c’est que pour râler sur les migrants y a du monde mais quand on souhaite mettre en place de vraies mesures pour les gens dans la rue, y a plus personne. Quand on veut construire des bâtiments pour les sans-abri, c’est tout de suite du « ah non pas de ça dans mon quartier ». Quant aux migrants, vous en avez déjà vu au moins ? Parce que ce n’est pas les gamins des cités qui passent en boucle sur Enquête d’action. Ce sont des gens qui meurent dans leur pays, parce que c’est la guerre à cause de gens comme vous qui ont décidé que ces populations n’étaient pas assez civilisées et que donc l’on pouvait entrer dans leur pays sans demander la permission. Vous voulez fermer la porte à des gens qui sont si désespérés qu’ils traversent la mer dans des conditions terribles.

  4. Steeddoch dit :

    Moi ça me fait marrer. Parce que vous êtes derrière vos ordi à vous insurger devant un article qui n’a absolument rien de journalistique : il n’apporte aucune nouvelle information, il ne se fonde sur rien ni des chiffres ni des phrases ayant été relayées par la vraie presse. Vous n’êtes pas même capable de faire la part des choses, vous ne voyez pas que cet « article » est ouvertement raciste. Vous allez faire croire que vous n’êtes pas raciste avec des « non mais je ne suis pas raciste, il y a juste trop d’immigration ». La vérité, c’est que vous n’êtes que des peureux. Vous avez peur de ce que vous ne connaissez pas, de ce que vous ne cherchez pas à connaître. Vous ne voyez même pas que le reste du monde se moque de gens comme, trop stupides pour pouvoir déceler le vrai du faux.

    • Blackjack dit :

      Pourriez vous m’aiguiller sur ce que vous nommé vraies presses,
      Celles financées par le gouvernement ?
      Pour les peureux vous inquiétez pas j’vous promets que vous aurez peur avant moi.
      Je connais par cœur ces discours nauséeux de cgtiste trotskiste faisant la morale (zesuizincitoyendumonde) même votre famille ne vous supportes plus, d’ailleurs seul dans vos délires posez leur franchement la question vous auriez des surprises.

  5. Morgane dit :

    Macron méprise son peuple, il le laisse crever pour s’occuper des parasites !!!

  6. Soléria dit :

    Cette photo déchirante n’est pas sans rappeler la phrase de l’acteur belge Fernand Gravey (engagé dans les forces françaises libres durant la seconde guerre mondiale) «  Plus je connais les hommes… plus j’aime mon chien ! » . Elle a été reprise par la suite par Pierre Desproches dans un de ses sketches.

  7. butterworth dit :

    sauf que 60/100 DES SDF NE SONT PAS FRANCAIS OU DE PAPIERS

    • Pilaf dit :

      Et même si c’était le cas, quand 40% des SDF sont Français, il faut loger les SDF français (pas des clandestins qui n’ont rien à faire en France) car ce gouvernement accueille les clandestins pour créer un appel d’air migratoire et c’est sans fin ! Soudainement, quand c’est pour les clandestins, le gvt leur trouve des endroits pour les héberger ! Quand c’est pour les clandestins, pour favoriser l’appel d’air migratoire venant d’Afrique, ce gouvernement mondialiste finance tout : des hôtels pour les héberger etc… Alors qu’ils pourraient être récupérés pour héberger les SDF français.

  8. jaannot lapin dit :

    et Ben Allah, tu connais ?

  9. Mireille dit :

    Cet article fait froid dans le dos. Cependant, il est d’une réalité brutale et glaçante, dans toute son horreur. Cet homme par terre, avec son fidèle compagnon auprès de lui, en est une illustration flagrante. Serions -nous devenus tellement lâches, pour laisser faire ça ?!

    • zoé dit :

      Cela fait longtemps que je me pose la question de savoir comment peut-on tolérer qu’on s’occupe d’abord des immigrés au détriment des SDF. Il faut exiger que des locaux leur soient destinés avec la possibilité d’avoir leur chien avec eux, Il faut que les G.J. en parlent mais il y a tellement de choses qui ne vont pas !!!

  10. Fleur de Lys dit :

    aucune compassion pour toutes les victimes GJ mais l’ordure de macron s’émeut des conditions de détention «dures» de Carlos Ghosn

    https://francais.rt.com/france/58530-conditions-detention-tres-dures-emmanuel-macron-emeut-sort-carlos-ghosn

    • Danysis dit :

      C’est normal que petit macron s’émeuve sur le sort de Carlos Ghosn… c’est une « peine » honorable envers un copain RIPOUX

  11. Av 75.. dit :

    Cette photo me fait mal , tres maĺ, le mal qui prend aux tripes et est imsuportable, qui donne envie de tout casser…Cet homme n’a plus que son chien, nous sommes où ? En France sous Macrom qui, lors de sa campagne a osè dire qu’il ne voulait plus un sdf dehors mais il parait des clandestins ce traitre…

    • zoé dit :

      Oh oui Av75 comme je partage votre peine devant un tel spectacle. Que fait macron – évidemment lui s’en fout, il vit dans la soie et le fric et pourtant….
      Que fait aussi la famille de ce jeune ? quelle tristesse devant ce spectacle. Qu’on fait les différents présidents qui ont gouverné la France avec le problème des SDF ? A chaque fois, ils jurent qu’il n’y aura plus un SDF dehors, moi je vois tout le contraire.

    • ven85 dit :

      mais les autres les hollande,sarkozy,chirac ect sont aussi les responsables et aussi certains francais qui votent pour eux depuis 40ans

  12. wika dit :

    Je n’ai pas vu l’émission avec Schiappa/Hanouna.
    Je suis tout de même surprise que cette femme prétende donner la parole au « peuple ». Cette pseudo-féministe qui a écrit un livre dans lequel elle explique comment frauder la sécu, qui a écrit des livres sulfureux contestés même par des féministes, qui a usé se son pouvoir pour faire licencier l’animateur Tex pour une blague un peu lourdingue, qui s’immisce dans une affaire judiciaire en cours de jugement, qui donne des leçons de vivre ensemble alors que ses filles sont dans un institut privé catholique.
    Et cette gaffeuse prétend qu’elle va relayer les demandes des participants (enfin de certains seulement) auprès de l’exécutif. Mais qu’elle retourne dans sa cuisine !

  13. Hervé dit :

    Je crois que nous devrions donc commencer par euthanasier Attali;ce serait un bon début,et un peu d’espérance,pour toute l’humanité..!

  14. Pilaf dit :

    C’est le résultat d’avoir des politiciens mondialistes au pouvoir. Quand les Français comprendront-ils qu’il faut voter en masse des politiciens patriotes ?

  15. PANDRE dit :

    C’est qui Allah ? Connais pas!!!!!

  16. Enzo Percheron dit :

    Pour ma part… français en couple avec 3 enfant ado..suite à des problèmes de santé, je .e peux plus travailler ( avant j avais une belle maison en location..un bon salaire, ) aujourd’hui je n est droits a aucune aide ( ni bourse scolaire..ni rien ) pour les 3 scolarisé en lycée..(j ai une fille en internat lycee privee a 300 eur par moi car sa formation n existe pas ailleur )
    Demande de HLM faite il y a 3 ans. On me répond que l on est pas prioritaire !!!!!! Ben oui, rappeler vous ..Je suis français français..
    Depuis nous vivons dans un camion a 5….. sur un parking pas trop moins des lycée pour limiter les frais..
    On m a même déjà expulser d aires de camping car que je payer alors que cette même ville venait d accueillir 17 migran
    Que notre gouvernement pourri aille crever…..

  17. Franck dit :

    A chaque fois que la France traverse une crise on pointe les étrangers du doigt ces migrants soit disant clandestin ne seront pas la cible encore de votre politique si vous avez des difficultés adresser vous à votre président. Les africains sont à bout de souffle on nous pillent nos ressources et somme indépendant économiquement si vous ne voulez plus voir d’immigré clandestin pas de soucis nous nous battons pour quitter le Franc comptoir des colonies africaines. 11 samedi vous êtes dans la rue encore on ne vous tire pa à balle réelle c’était en Afrique l’armée française aurait fait des milliers de mort et cela gratuitement exemple https://youtu.be/8j5StJnIw-s et beaucoup de fait similaire de grâce épargner. Si vos experts vous disent la vérité vous comprendrez mieux la politique de vos bo

  18. Marnie dit :

    Macron le dictateur et la gauche : une histoire d’amour qui continue. Il préfère réellement les blacks et les beurs aux blancs français. Que fait cet ennemi de la France à la tête de notre pays ?!

  19. patphil dit :

    un sdf est un gaulois donc réfractaire! qu’il crève!
    un migrant est un futur électeur de macron, qu’il soit chouchouté!

    • gélase dit :

      Absolument, d’ailleurs pour arriver au Nouvel Ordre Mondial prônée et prophétisée par certains il conviendra de mixer totalement la population pour arriver à une masse d’exploités sans racines, et surtout « tous égaux »…dans le servage…

  20. Une patriote dit :

    Non seulement cette photo est triste mais elle est REVOLTANTE ! Des milliards £ dépensés et donnés à des hommes seuls, des trouillards qui abandonnent femmes, enfants et pays au lieu de les protéger, les défendre et à qui on laisse tout faire une fois ici ! REVOLTANT de constater une fois de plus qu’il est PLUS LUCRATIF pour les assocs et mafia gouvernementale d’entretenir les lâches, les assassins et la vermine étrangères plutôt que de s’occuper des accidentés de la vie FRANCAIS ! REVOLTANT de constater qu’il y a encore des crétins pour accueillir la vermine étrangère chez eux, qui tôt ou tard vont les poignarder, alors qu’il n’apporte même pas un bol de soupe au SDF FRANCAIS qui se trouve dans leur rue depuis des années !

    • ven85 dit :

      mais leur femmes,une fois qu’ils auront les papiers,viendront les rejoindre avec les gosses,la grand mere,ect..actuellement en vendee,terre sans immigres,ils arrivent,le prefet nous dit qu’un peu plus de 1%,d’immigres alors qu’ailleurs c’est 5 a 10%,je rappele qu’a noel a la roche sur yon,pour la 1 fois des voitures ont brules,le prefet dit aussi que des immigres sont arrivees, en allemagne ou dans les pays scandinaves,elles ont rebouge vers la france,en 2018 en vendee,163 immigres ont ete naturalisees,785 titres de sejour ont ete delivres et 1200 renouveles,je rappele que les 2 maires de la prefecture et sous prefecture sont de droite des republicains,toujours les memes traites depuis 40ans

      • flammande dit :

        C’est ainsi que ma petite ville du plein centre de la France DEVIENT AFRICAINE (entre autres)… Sous des mandatures de (traîtresse) droite!!! Tout est fait pour eux : gratuité des transports, hôtels 2 étoiles, CB du gouvernement pour les plats préparés, dons des assocs pour des vélos, des chaussures (de marque, de préférence), cours de Français, gratuité de la médiathèque, etc… Dans un bassin d’emplois complètement sinistré, quelle autre raison de les faire venir en masse si ce n’est nous diluer, nous remplacer ???

    • Enée dit :

      L’immigration de tous ces déserteurs non contrôlés, totalement différents et inassimilables, entrant illégalement sur notre sol…c’est du jamais vu…et nous COÛTE : entre 80 et 100 MILLIARDS !!… Nos gouvernants sont des TRAÎTRES, des IDÉOLOGUES, des MONDIALISTES et ne pensent AUCUNEMENT à notre France et aux Français qui eux TRIMENT
      Quand allons-nous nous rebeller de façon MASSIVE et ÉNERGIQUE ?

  21. Nel Ibala dit :

    Vous m énervez. S il y a un problème de logement et d insertion dites le, dénoncé le mais pourquoi faut il toujours que vous parlez des immigrés.?
    C est ainsi que vous attisez la haine dans cette société.

    • Vera dit :

      Quand on ne loge plus ses compatriotes faute de budget, les vagues migratoires qui continuent de séchouer en France est d’une rare indécence! ,Vous avez un pays, retournez-y- bordel, on ne vous doit rien!

    • Eric des Monteils dit :

      Faut-il vraiment répondre à tant de stupidité ?

    • Charles Martel dit :

      Nous n’avons jamais demandé à être envahis par vos congénaires, vous allez de voir repartir dans vos shitholes!

      • Esy dit :

        Tout à fait d’ accord, en 1962 en Algérie était écrit sur les murs d’ Alger la valise ou le cercueil……..Je pense que ma réponse sera filtrée n’allant pas dans le sens souhaité par les donneurs de leçons qui n’acceptent pas la réalité.

    • Esy dit :

      Arrêtez de croire que vous êtes stigmatisé mais il est vrai que de telles injustices attisent la haine des français même si ça vous gêne. Les français en ont assez que l’on fasse passer les immigrés avant eux et c’est le seul pays qui agit de cette façon en reléguant ses propres concitoyens en dernière position. Donc ne vous étonnez pas que la haine monte.

    • Barnabe dit :

      74 milliards par an, c’est le coût annuel de l’immigration.

  22. Maudoux dit :

    Joli développement de la réalité des choses….a bientôt pour la guerre civile et la sauvegarde de notre culture. …

  23. Spipou dit :

    « De plus en plus de musulmans britanniques pensent que la terre est plate »

    « En Amérique, malgré tous les problèmes sociaux, les musulmans ne représentent qu’un pour cent de la population et 10% d’entre eux sont enfermés dans une prison de haute sécurité. » 10% !

  24. daniel touret dit :

    Comment peut on écriree de tels mensonges ?

    J’espère que quelqu’un vous fera un procès en diffamation.

    Vous êtes simplement abjects.

  25. Diego de Las Vegas dit :

    Liberté d’expression. La France derrière la Russie et la Hongrie ! [Indice LIBERTEX 2018]
    https://www.ojim.fr/libertex-nouvel-outil-de-mesure-de-la-liberte-dexpression-dans-le-monde/

  26. Othello dit :

    La politique de Macron et de LREM envers les SDF français se résume en une formule lapidaire : « Les Autres avant les Nôtres »…

    • the end dit :

      tout – tout – doux – doux …. S-D-F dans le froid dans la fumée et dans la misère….c est possible.

  27. the end dit :

    on arrive au modèle allemand , la solution finale l avantage on a le froid les gaz (d échappement) , il ne reste plus qu une milice macroniste pour régler le problème et pour finir au four>>>>> (pardon le crematorium).