Macron préfère les squatteurs aux proprios, Poutine c’est tout le contraire

Un nouvel épisode des interminables affaires de squatts qui, de manière récurrente, depuis des année, occupent l’actualité quelques heures, en France, avant qu’on ne passe à autre chose.

Briançon (05) : Leur maison squattée pendant plus de sept mois. “C’était tagué de partout, sale, des meubles ont été cassés…”

https://www.ledauphine.com/faits-divers-justice/2022/08/18/hautes-alpes-leur-maison-dans-la-cite-vauban-squattee-plus-de-sept-mois

L’État français paraît impuissant, tout simplement parce qu’il refuse de se donner les moyens de régler le problème. Nos dirigeants méprisent leur peuple, constitué de petits propriétaires, parce qu’ils victimisent les délinquants squatteurs, et considèrent ceux qui possèdent une maison comme des nantis, par rapport à l’occupant.

https://twitter.com/i/status/1305853879368773633

Une idéologie qui rentre parfaitement dans le moule du wokisme, qui détruit les piliers de l’Occident. Ainsi, la loi ne punit que d’un an de prison et de 15 000 euros un squatteur, mais de 3 ans de prison et de 30 000 euros d’amende un proprio qui vire son occupant.

Pendant ce temps, 2000 SDF, majoritairement français, décèdent chaque années dans la rue, à l’âge moyen de 49 ans.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Sans_domicile_fixe_en_France

D’autres, bien que salariés, sont obligés de vivre dans leur voiture.

https://rmc.bfmtv.com/actualites/economie/travail/mal-logement-christophe-en-cdi-et-oblige-de-dormir-dans-sa-voiture_AV-201701310264.html

Par contre, on réquisitionne des hôtels et on réserve les logements sociaux pour les clandestins ou des immigrés qui n’ont rien à faire en France, même s’ils sont régularisés.

La majorité des squatteurs sont des gauchistes ou des personnes issues de l’immigration.

Signalons qu’en Russie, squatter le bien d’un autre est tout simplement inenvisageable.

En Russie, il n’y a pas de squatter, c’est impossible, inenvisageable…

La Russie de Poutine demeure un pays sain, contrairement à la France décadente que nous impose l’idéologie woke d’un Macron et de sa clique.

La preuve par le squatt.

image_pdfimage_print
21

32 Commentaires

  1. Je ne suis pas étonnée.
    Depuis que je l’ai entendu, en Algérie, insulter et déshonorer notre pays en l’accusant de « crime contre l’humanité » et donc l’exposer à la haine des Algériens (mission accomplie, bravo), j’ai compris que cet homme était du côté obscur de la force.

    • He oui Carole ! Sans doute rêvez vous, comme moi, de voir un président ou un 1er ministre algérien venir ici pour demander pardon pour les siècles de raids esclavagistes par les barbaresques…

  2. wargon ? le genre de gonzesse qui s’approprie la france en vidant tous ses propriétaires privés de toute possession. pas mal, et elle possède, la garce, une maison, mais c’est normal puisqu’elle fait partie d’une race supérieure à celle des Causasiens, lesquels relèvent évidemment de la déchetterie écologique ; je suppose qu’elle vise, avec ses copains installés dans tous les gouvernements des 25 à s’approprier toute l’europe.

    • Wargon , c’est la fille de Stoleru, le ministre -énarque de Giscard qui a fait voter le « regroupement familial » assurant la reproduction des racailles a l’intérieur du pays !

  3. et la wagon, combien de SIECLES lui faudra-t-il pour sortir sa loi, qui de toute EVIDENCE, ne sera JAMAIS APPLIQUEE par nos POURRITURES de juges ROUGES ISLAMOS COLLABOS

  4. Après le décès de ma mère on a laissé l’électricité et l’Internet dans la maison et il y a une caméra Wyse pas chère installée par un neveu dans le salon-cuisine qui peut ainsi fonctionner pour surveiller à distance via le téléphone de tous les membres de la famille qui ont le code d’accès. Il y a une fonction pour signaler lorsqu’un mouvement est détecté que mon beau-frère maîtrise. Mais ce sont des frais chaque mois et la maison est en vente, donc il s’agit d’une stratégie pour quelques mois.

    • Vous ne pouvez pas vous permettre de prendre une semaine de vacances un peu loin, car au bout de 2 jours d’occupation indue, la flics disent qu’ils ne peuvent rien faire « légalement ».
      Il faut passer par la case juges rouges, qui mettront des années avant de prononcer l’expulsion… À laquelle un maire verdâtre islamo-gauchiste peut « légalement » s’opposer.
      Et les merdias se gardent bien d’évoquer ces chômeurs, ces retraités, ces travailleurs précaires qui, dépossédés « légalement » de leur domicile finissent par se suicider dans l’indifférence générale. Parce qu’en plus, on leur retient sur leur maigre revenu les impôts locaux pour le bien dont ils ont été dépossédés.
      Dans nos archipels, ça se passe différemment. On l’a vu quand des gens étaient bloqués dans une autre île à cause du covid. Les voisins veillaient et les intrus, voleurs ou squatters, étaient dégagés avec la tête au carré.
      Pas légalement. Mais efficacement.

  5. C’est la gros Boudin qui a fait passer cette loi quand elle était au gouvernement de narbosarko . Pour déloger ces débris , un bon vieux calibre 12 suffit largement !!!

  6. « Ainsi, la loi ne punit que d’un an de prison et de 15 000 euros un squatteur, mais de 3 ans de prison et de 30 000 euros d’amende un proprio qui vire son occupant. »
    Les Français ne sont plus maîtres chez eux !!!!!
    C’est l’Occupant mondialiste qui fait la Loi. Soit on les vire, soit on crève sur place.

  7. Les russes ont beaucoup de chance d’avoir un grand président ..il aime son pays ,les russes .et toutes les traditions .bravo monsieur .

  8. rien d’étonnant : cela fait partie de la panoplie d’Etat où les valeurs sont radicalement inversées, le citoyen honnête payant ses impôts étant devenu le paria de cette société dévoyée où n’est digne d’intérêt que l’immigré délinquant et ou parasite

  9. Aux restos du coeur , il n’est pas rare de voir l’un de ces français qui travaillent, mais hébergés dans le Centre du 115 accueillant les migrants très très majoritairement comme jamais africains avec moultes enfants ( cette semaine, ville de l’ouest) . Le petit déj et le dîner offert permet de se faire refaire la cerise j’imagine…
    Bon ceci dit il y a trois ans avant le covid, la population était très différente de l’actuelle : fini les gens de l’est, place aux soudanais, erythreens,….

  10. Si j’ai des squatteurs chez moi , je règle le problème au calibre 12 et j’irai sûrement me faire nourrir et loger par l’état. Mais au moins l’honneur sera sauf et il y aura quelques racailles de moins sur la Terre !

    • Voter c’est une chose !
      Manipuler les votes au Ministère de l’Intérieur (chez Moussa), c’est autre chose. Et là, personne n’en parle ….

  11. Je persiste à croire que les français qui votent comme des cons méritent leur sort. Ils se fichent des problèmes de leurs compatriotes tant qu’ils ne sont pas concernés. C’est valable pour les agressions qui sont dénoncées quotidiennement par Riposte Laïque. Il ne faut surtout pas compter sur une mobilisation d’envergure pour faire changer la loi en la matière. A retenir, la méthode de ce propriétaire qui consiste à installer une autre équipe de squatteurs dans les lieux…

    • Tout à fait, cela n’arrive qu’aux autres, car nous sommes égoïstes.
      Pour les agressions, ils ne sont pas si cons, ils font des détours : évitant certaines rues ou quartiers, ceux qui vivent en HLM vont faire leur course à 8h 50 et reviennent avant 11:30 heure où la rocaille se réveille et commence à squatter les entrée d’immeuble—Ne portent plus ni montre ni collier… Et surtout ne téléphonent pas dans la rue—-Quand au FN Gilbert Collard avait présenté un projet de loi sur les squats, rejeté par les LR, LFI …. Qui en rien à braire des vos droits à la propriété, sauf les leurs !

  12. Très intéressant votre article je pense que ce phénomène des squatters est dur à lamentalite égoïste des Français et à l’inversion des valeurs de la gauche

    • Le phénomène des squatters est dû à l’inversion des valeurs et aux lois scélérates françaises qui protègent l pleurs, tueurs et mafieux, comme le souhaite la gooooche pedophile et prédatrice !

  13. La propriété est un droit inviolable et sacré. Déclaration des droits de l’homme et du citoyen de 1789. Mais ce bonhomme n’en a rien à foutre. Il s’assied sur la constitution. Depuis 2017 combien de décrets illégaux ? Par contre la Duflot se fait cambrioler, dans ce cas, les « auteurs » interpellés très rapidement. Nous sommes bien revenus sous l’ancien régime (bien que l’ancien régime n’ait rien à voir avec les trous de culs qui se gaussent de nous diriger)

  14. préférent surtout l’immigrés aux francais !: Poutine c’est son peuple,macron c’est ces interets avant.

  15. macron est parfaitement insupportable mais force est de constater qu’une majorité de français a réélu cet individu qui n’aime pas la France tandis que la célèbre marine s’est écrasée honteusement devant lui

  16. Squat impossible en Russie, mais squat généralisé dans les zones occupées par la Russie. Les squatteurs s’installent dans les logements vides. Les nouvelles autorités légalisent. Pire Ue le squat, le vol.

    • La Russie ne squatte chez personne. La Russie est chez elle en Ukraine, ouvrez un livre d’histoire et regardez une carte !

      Ce sont ces fumiers d’amerloques qui veulent squatter économiquement chez tout le monde, et quand il y a un obstacle, ils provoquent une guerre et font massacrer les gens ! Hier les vietnamiens, les serbes, les irakiens, les lybiens… et aujourd’hui les ukrainiens ! Et demain, les taïwanais ?

      Attention les mecs, toucher à Taïwan, c’est agresser la Chine…

  17. tellement écoeuré et marre de ce président de pacotille que je préfère ne pas commenter, mes mots seraient tellement violents vis à vis de lui et ses acolytes incapables

  18. Les squatteurs présentent des documents bidons souvent manuscrits et les juges-pour emmerder- Qui les acceptent : preuves de propriété – le propriétaire montre ses titres notariés – le juge dit que les vrais documents sont ceux du squatteur —(a quoi cela sert un notaire ??—preuve de domicile : facture EDF ou Gaz ou EAu, mais pas pour le juge ??? arrêtez de payer Eau, Gaz, Électricité -la le juge vous envoie une contrainte de payer pour ne pas laisser ses protégés sans lumière ou gaz—-??? ce sont des squatteurs et non des voleurs, quand un jugement admettra vos droits au bout d’un an et demi/2 ans, les squatteurs pourront partir avec vos bijoux, l’argenterie, les meubles qui leur plaisent, les tableaux, les vases ( vu sur affaire conclue que certaines personnes ordinaires avaient de vrais trésors chez eux sans le savoir -/ Vous serez dépouillés et si heureux de les voir partir avec vos biens

  19. tout ce que tu dis , je le savais pais les précisions que tu donnes m’enragent! quel drole de pays où les zélites nous suicident au profit du reste du monde

  20. Le Grand Remplacement, comme si vous y étiez…
    Ceci dit, sa solution de remplacer les squatteurs étrangers par un individu complice semble être un bon plan. Mais comment monter dans le détail un tel coup ?
    Et comment le nouveau squatter fait-il pour échapper ensuite au procès ?

  21. Envoyez tous les squatteurs au Touquet ! Il y a une maison qui est là pour les accueillir et les héberger !

  22. famille monoparentale, cette année je n’ai pas eu les moyens d’ emmener mon enfant en vacances et nous aurions pu aller passer quelques jours dans notre logement en région parisienne, cela aurait fait des vacances! mais non, le logement est squatté et tout le monde s’en fout! il parait que c’est un grand classique de feu la France…

1 Rétrolien / Ping

  1. Lettre ouverte d’un commissaire divisionnaire honoraire de la police nationale et élu RN à Emmanuel Macron | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.