Macron prépare la guerre mondiale, Mélenchon appelle à la guerre civile

Macron serrant la main de Melenchon

Il est évident que plus on avance, plus on comprend que les mondialistes aux abois cherchent par tous les moyens une échappatoire pour masquer leur responsabilité dans la crise globale qu’ils ont engendrée.

On le voit partout, tout est en train de leur échapper. Ils sont universellement en échec sur tous les terrains et contre le reste du monde. En pleine déconfiture, ils ne tiennent plus que par l’emploi des pires moyens du totalitarisme : mensonge d’État, fraude électorale, contrôle social, manipulation de masse (piquouze), décérébration de masse, déconstruction de la personne humaine, suppression progressive de toutes les libertés, répression, oppression, submersion migratoire et destruction programmée des peuples vernaculaires…

Rien ne va plus, nulle part ni pour personne. Un signe qui ne trompe pas, ils ont tellement peur de la colère populaire qu’ils en sont à vouloir désarmer les citoyens. Qu’ils soient élus, magistrats, journalistes ou tout autre personne de pouvoir ou d’influence, ils ont une peur bleue, non pas du soulèvement de masse, mais de se faire trucider un par un, au coin d’une rue ou devant chez eux. Oui, le temps de la violence aveugle arrive, ils le savent, ils en sont terrorisés. Dans quatre matins, les gens s’en prendront à eux, personnellement.

Non, rien ne va plus, ils ne contrôlent plus rien. Dans ce contexte d’effondrement global, ils ont programmé de nous précipiter dans le chaos. Par la violence intérieure et par la guerre extérieure.

Violence intérieure. L’appareil répressif de l’État, police, justice, est désormais publiquement coalisé avec les milices d’ultra-gauche, et maintenant avec LFI dans son rôle assumé d’opposition contrôlée  et de relais d’oppression.

On l’avait déjà largement vu et documenté au moment de la crise des Gilets jaunes, les antifas et autres nervis d’ultra-gauche sont instrumentalisés par le pouvoir contre l’opposition. Voici maintenant que MÉLENCHON, en appelle clairement à la constitution de milices et à l’emploi de l’ultra-violence contre nous.

Jean-Luc Mélenchon appelle ses militants à répondre par la violence à l’extrême-droite

On le voit d’ailleurs ici en grande effusion avec le bourgeois antifa notoire Raphaël ARNAUD, qui devrait être en taule depuis longtemps ; lequel célèbre sur les réseaux sociaux les violences non réprimées contre la manifestation déclarée et autorisée de Callac.

Guerre extérieure, guerre mondiale. Sans que cela soit officiellement assumé, ni autorisé par un quelconque débat parlementaire, nous y sommes. Plus que cobelligérante, la France est déjà largement partie prenante dans le conflit ukrainien. Non seulement par la fourniture d’armes, de matériel, d’encadrement et de technologie, mais surtout, et c’est beaucoup plus grave, parce que quelques éléments symboliques de notre armée échantillonnaire sont déjà positionnés en Roumanie et aux frontière Nord de la Russie, prêts à intervenir sur le terrain, dans l’attente des ordres venus de Washington. Soyons lucides. À voir comment nous sommes chassés d’Afrique, nous devons comprendre que nous ne pesons plus rien, ni militairement, ni diplomatiquement. Notre entrée en guerre ne pèsera strictement rien au plan militaire. Nous ne serons là que pour cautionner à la marge l’entrée en guerre des USA.

D’autres l’ont très bien dit ici, cette guerre n’est pas la nôtre, elle ne nous concerne pas. La Russie est une amie historique qui ne nous menaçait absolument pas. Au contraire, elle assurait un pôle d’équilibre et de paix face à l’omni-belligérance des USA. J’ajouterais qu’à des degrés divers, tous ceux qui rejettent la mondialisation soutiennent la Russie parce qu’elle est le pays qui a pris l’initiative de dire stop. Parce qu’elle a pris la tête de ceux qui défendent la Loi Naturelle et la tradition contre l’utopie, contre les doctrines prométhéennes et l’aventure transhumaniste.

Pourtant, tout laisse à penser que pris par son hubris, Macron est prêt à nous engager dans une aventure dont on voit clairement qu’elle est sur le point de déboucher sur un affrontement planétaire. Parce que les Américains le veulent, et parce que tous les pays d’Occident qu’ils contrôlent et dans lesquels ils ont placé leurs hommes sont prêts à les suivre. Jamais le risque d’une nouvelle guerre mondiale n’a été aussi prégnant.

Ce choix catastrophique, celui de la guerre et assurément du camp des battus, aura des conséquences gravissimes pour la France. Non pas tellement en terme militaires, mais en termes de positionnement géostratégique pour l’avenir. Si nous entrons dans cette guerre, nous allons nous ranger du côté des perdants. Si un tel épisode historique venait à se produire, il y aurait un nouveau Yalta et nous ne serions certainement pas assis à la table des vainqueurs. C’est une quasi-certitude. L’Occident n’a plus les forces vives, ni morales, de cette confrontation. Le rapport de masses nous écraserait. Qui en Occident irait se battre ? La jeunesse woke US ou d’Europe occidentale ?

Écoutez ce que dit POUYANNÉ, le patron de TOTAL.

1 milliard d’hommes en Occident, 6 milliards dans le reste du monde qui ne peuvent plus nous supporter ; ni nous, ni notre prétention universaliste à tout vouloir dominer, ni le modèle sociétal et de gouvernance contre les peuples que nous prétendons imposer à travers le Great Reset.

Oui, le reste du monde a parfaitement compris que nous étions décadents, suicidaires, finis, au bout du rouleau, aussi bien aux plans démographique, anthropologique que physique ou moral ; que les forcenés qui nous gouvernent n’ont plus d’autre choix que de tenter une sortie désespérée par le chaos et la guerre mondiale. Oui, le reste du monde se range du côté de la Loi Naturelle, du côté de ceux qui la défendent contre les mondialistes. Oui, le reste du monde est en train de se coaliser autour du futur vainqueur, du côté d’un monde multipolaire, contre la mondialisation et le transhumanisme voulus par Davos. S’engager dans la guerre en Ukraine, c’est se placer d’avance dans le camp des battus, dans le camp de ceux qui seront dépouillés par les futurs traités.

Et ceux qui ne croient pas à la victoire de ceux qui s’opposent à la mondialisation feraient mieux de prendre le parti de la neutralité, plutôt que de prendre un tel risque aux côtés d’une Amérique objectivement en plein effondrement. Ceux qui auraient encore besoin d’être convaincus n’auront qu’à voir comment, croyant ruiner la Russie, nous nous retrouvons maintenant à la rue.

Qui peut faire confiance à une Amérique en pleine décadence anthropologique, qui peut faire confiance à Macron pour aller à la guerre ?

Tout se joue maintenant

 

Places d’Armes, un sondage en forme d’alerte solennelle

C’est ce qu’a parfaitement bien compris Place d’Armes qui vient de lancer un sondage de grande ampleur auprès de ses milliers d’adhérents et sympathisants et, au-delà, le plus largement possible dans la population française. Ce sondage, qui anticipe l’opinion majoritaire, démontrera de manière éclatante que l’armée soutenue par une très large part de l’opinion est très majoritairement opposée à cette guerre.

Ce constat devrait alerter les politiques et surtout Macron et leur rappeler que tout est fragile, qu’ils sont eux-mêmes extrêmement fragiles, qu’ils n’ont plus aucun soutien populaire et qu’il ne faudrait pas qu’en plus ils provoquent une catastrophe militaire qui ouvrirait un épisode de sanglantes revanches à leur encontre. Puisse la trouille leur servir de conseillère.

Participez au sondage de Place d’Armes.

Soutenez cette excellente initiative, relayez-la, diffusez-la, le plus que vous pourrez.

Foutez la trouille à nos dirigeants.

 

Infligez au pouvoir votre refus de la guerre

 

https://www.place-armes.fr/enquete-nationale

Martin Moisan

 

 

 

image_pdfimage_print
45
3

53 Commentaires

  1. Seule possibilité de sortie : un soulèvement de la partie saine de l’Armée et de l’Administration et… un appel à une aide militaire russe.
    Nous n’avons pas choisi cette situation. Et oublions l’intoxication des 50% des voix plus une. C’est ça ou la mort lente sans retour. Enfin, pour la France.

  2. « non pas du soulèvement de masse, mais de se faire trucider un par un, au coin d’une rue ou devant chez eux. Oui, le temps de la violence aveugle arrive, ils le savent, ils en sont terrorisés. Dans quatre matins, les gens s’en prendront à eux, personnellement. »
    Ils font tout pour ne laisser que cette issue aux Français authentiques. A imaginer la dévastation d’une guerre civile (sans compter les Aliens qui vont en profiter port tenter quelque chose), on comprend qu’au delà de valets psychopathes comme Macron, ce sont les maîtres des Etats-Unis qui orchestrent une guerre qu’ils ne peuvent pas militairement gagner contre la Russie. L’Europe (occidentale) champ de bataille, et champ de ruine. S

  3. « L’Ukraine était Absolument Essentielle à la mise en œuvre par les mondialistes du nouvel ordre mondial. » dixit Nathaniel Rothschild. Vidéo.

    https://profidecatholica.com/2022/03/07/lukraine-etait-absolument-essentielle-a-la-mise-en-oeuvre-par-les-mondialistes-du-nouvel-ordre-mondial-dixit-nathaniel-rothschild-video/

    L’héritier de la famille Rothschild, Nathaniel Rothschild, aujourd’hui, a écrit aux membres du gouvernement britannique – « L’Ukraine est une pièce essentielle que nous ne pouvons pas nous permettre de perdre dans l’échiquier géopolitique ».

  4. Ce méchantcon est une grande gueule de Français DE PAPIERS, à gerber de notre France à coups de savate comme tout ses semblables muzz!

  5. ces deux ordures, ces deux traîtres, ces deux ennemis à la FRANCE et aux FRANCAIS que sont macron le fossoyeur et rachid melenchon doivent recevoir la PEINE DE MORT de la part de notre Peuple trahi.
    Il faut vite se débarrasser de ces deux malades dangereux !!

  6. Macron voulait une armée européenne, qui viendrait mâter les rebellions dans chaque pays. Les ottomans d’erdogan venant assassiner en france des manifestants CGT ou gilets Bleu Blanc Rouge, macron gagnait cet bons-points mondialiste d’un coup. Ça aurait eu « de la gueule », vu depuis washington, mais Macron n’a pas eu le temps de l’imposer.
    Alors, la guerre civile qui vient devra se règler entre Français et étrangers, entre patriotes et mondialistes, entre Républicains et nupessistes, entre Citoyens laïcs et islamo-gauchistes. Ça en fait des ennemis de l’intérieur à combattre!
    Qui gagnera? Soros ou les nationalistes?

  7. Nous, les autochtones résistants au mondialisme avont déjà tout perdu. Nous sommes attaqués, tués, violés, remplacés, spoliés, volés, honnis, moqués, licenciés et condamnés. Alors, que la France soit dans le camp des vaincus, qu’est ce que cela peut nous nuire de plus ?

  8. « le chien enragé devient fou s’il se sent attaqué » : on arrive bien à cette étape en france où le dictateur jamais condamné pour ses propos haineux à l’encontre des français, appelle ouvertement ses milices à la violence contre les patriotes : là encore l’Etat laissera faire – plus que jamais les patriotes doivent se réunir, se souder, pour lutter contre ce poison violent qu’est l’extrême gauche en france, son dictateur, ses milices rouges qui agissent en toute impunité

  9. « 1 milliard d’hommes en Occident contre 6 milliards ailleurs »…

    Certes, certes, si on veut… Mais on pourrait tout aussi bien dire : 140 millions de Russes contre 7 milliards d’hommes. Et les Russes eux-mêmes, sauf ceux de la junte au pouvoir, et encore, en sont bien conscients. Alors revenons au réel et calmons-nous SVP plutôt que de ruminer chacun dans notre coin en mâchonnant ses propres certitudes.

    • Comparaison stupide ! Commentaire débile !
      La propagande est en général plus subtile.

  10. L’europe dont la FRANCE , a vouloir prendre des sanctions contre la Russie ; c’est devenu « l’arroseur arrosé ». Macronescu le paltoquet de l’élysée a véritablement « foutu » la FRANCE dans une belle et grosse merde .

  11. Je constate donc que j’ai été banni par un enfoiré de modo qui m’a dans le nez, alors mon petit pote, d’abord je poste sous un proxy donc tu l’as dans le cul, et ton site, c’est devenu un truc de pleurnichards incapables de prendre les armes. Reste dans ta merde mon pote, en attendant que tu te convertisses à la muzzerie pour sauver ta peau, vu que tu es un lâche et un chouinard. Tu t’en prends à un patriote comme moi au lieu d’aller lancer des grenades sur les salafistes. Pauvre minable. Je posterai donc quand je veux ducon!

    • Vulgaire et aigri, t’as toute la panoplie ! Ah non, il te manque le masque de guignol parce que, là, t’en es un vrai !Et le Tsar t’en sort une bien bonne ! Bravo à lui

  12. Le g20 viendrait de comprendre que la guerre en Ukraine créé un problème économique mondial.
    Et oui ce grand pays au PIB dont ils se gaussaient, qui devait plier sous les sanctions est en train de ravager ‘l’admirable Ukraine’ et ruiner les protagonistes européens.

    • PAR LA FAUTE DE CES ABRUTIS DE FRANÇAIS QUI, POUR MACRO !!!L’ONT REMIS POUR 5 ANS DE MIEUX À LA TÊTE DE LA FRANCE QU’IL A DÉCIDÉ, DEPUIS SON 1ER MANDAT DE DÉTRUIRE !!! QUANT À MELUCHE !!! SCANDALEUX QUE L’ON LAISSE CE TYPE PÉTRI DE HAINE !!! S’EXPRIMER !!! C’EST BEAU LA DÉMOCRATIE !!!!!!

      • Comme quoi dire que Macron n’a aucun soutien populaire est malheureusement prendre ses désirs pour des réalités.

  13. Voilà les 2 faces d’une même pièce : Mélenchon exemple du névropathe, haineux, orgueilleux, égocentrique, hystérique, vindicatifs, incohérent et manipulateur, dire que des gens lui sont soumis et le « vénèrent ». Macron est tout aussi névrosé, imbu de lui- même, opportuniste, autoritariste, orgueilleux et manipulateur. La France qui génère de tels politiciens avec leurs programmes idéologiques respectifs, est bien sur la voie de l’effondrement sociétal, civique et civilisationnel.

  14. Au lieu d’une enquête, pourquoi pas aussi une pétition contre la guerre ?
    Je suis un peu défaitiste peut-être, mais je redoute fortement que nous allions vers la 3ème guerre mondiale et ce n’est pas notre peuple hébété qui pourra l’empêcher.
    D’autre part, nos dirigeants nous craignent tellement qu’il ne cessent d’en rajouter sans cesse effrontément : distribution de milliards par Macron pour la vaccination en Afrique, pour pallier le réchauffement climatique .. sans parler de tous les milliards en armes, de l’envoi de troupes prêtes à intervenir en Ukraine, sans se préoccuper des retombées que cela pourrait entraîner pour la population civile française, et l’armée suit, prête à tout pour défendre le mondialisme au lieu de la patrie.
    Tout ce que je vois c’est que nos gouvernants resserrent sans cesse l’écrou autour de nos cous, dans toutes leurs mesures au prétexte de remédier à la situation qu’ils ont eux-mêmes délibérément créée.

  15. Ce matin il suffit de voir la tronche des journalistes pour savoir que NON ce ne sont pas les russes qui ont tirés le missile en Pologne mais les Ukrainiens qui tirent des missiles sol sol sur un missile résultat ce missile a raté sa cible !! source pentagone !!

    • raté sa cible……….peut-etre ou pour faire monter l’escalade et provoquer une riposte contre la Russie.Ce zelynski est une pourriture.

  16. Oui Mr Pouyanne le sud critique le nord et ils en ont le droit ! Qu’a fait l’UE sur l’accord de Minsk ? Qu’a fait l’UE d’avoir créer l’asso Chine/Russie ? Qu’a fait l’UE pour stopper la guerre qu’à commencer l’Ukraine depuis 2014 ? Étonnant qu’un missile explose en Pologne faisant 2 morts ? Zelensky n’en serait pas l’auteur pour déclencher ????

  17. Encore une fois du grand Martin. Faudra pas venir pleurer le jour où le chaos se déclenchera. Personne ne pourra dire « je ne savais pas « . Sinon, la vidéo Callac est une fake. J’y étais et qui plus est dans le service d’ordre. Raphaël Arnaud n’est qu’un petit bourge menteur, fouteur de merde et bras armé du pouvoir. Le pouvoir se sert de la violence de ce petit con et de ces amis pour terroriser ceux qui manifestent pour que la France ne devienne pas un pays de déchets.

  18. Heureusement que nous avons Bruno Lemaire qui depuis le 24 février mène une guerre totale pour mettre à terre l’economie Russe. 🤣😂. Sacré Lemaire 🤣🤣 aussi comique que l’autre qui joue du piano avec sa bite…

  19. Une personne qui soutient qu’il faut continuer la guerre est Ursula Leyen, propos prononcés clairement sans ambiguïté.
    Selon Ursula Leyen il faut continuer la tuerie des gens, quels qu’ils soient, en envoyer des armes de plus en plus sophistiquées, avec l’assentiment de Macron ! dont ses propos sont identiques à ceux de Bruno le Maire qui déclarait qu’il fallait détruire l’économie de la Russie. Un journaliste lui demande  » et les gens ? Réponse de B.le Maire : les gens aussi. »
    Même dans leurs abris nucléaires, ces propagateurs de guerre n’échapperont pas à leur destin.

  20. La démographie est l’indicateur le plus fiable de la confiance d’un peuple occidental dans son avenir
    Ce n’est pas un hasard si le baby-boom correspond aux trente glorieuses 1946 / 1975
    Le premier choc pétrolier en 1973 à été le début du chômage et de la perte de confiance
    On nous dit que les couples Français sont devenus égoïstes, qu’il préfèrent voyager etc
    C’est FAUX la plupart des couples voudraient avoir des enfants, mais avoir un enfant c’est s’engager sur 16 ans minimum et beaucoup plus si on veut lui donner un avenir
    Les mondialistes ont créé cette situation afin de justifier l’arrivée de migrants et le grand remplacement
    Tout ça ne peut que finir mal, un peuple désespéré est une bombe à retardement
    macron l’a compris c’est pour ça qu’il achète des blindés anti-émeute, car il ne lui reste que la peur pour tenir le peuple

    • « la plupart des couples voudraient avoir des enfants »
      Tout-à-fait d’accord. Ce qui bloque la démographie chez nous, ce sont les salaires bas de gamme devenus la norme.
      Et les politiques et le MEDEF le savent très bien.

      • le logement y est aussi pour quelque chose, car les classes moyennes françaises sont presque toutes exclues du logement social.
        ensuite, toutes les aides étant « enfonction du revenu », les classes moyennes en sont aussi exclues.
        les seuls à tirer leur épingle du jeu sont les salaires très très élevés.Et encore, dans d’autres pays ils seraient mieux lotis qu’en franchouillie.

  21. A priori, une situation de guerre paraît inévitable parce que les roquets occidentaux se trouvent confrontés à une situation d’humiliation intenable eu égard au retour de flamme des sanctions infligées à la Russie. Parce que les pénuries qui s’annoncent vont prouver l’évidente erreur de stratégie des chefs d’état de l’UE qui s’affranchissent de la volonté populaire tout en la sacrifiant. Une erreur d’aiguillage qui pourrait bien être fatale si les responsables sus-nommés ne font pas preuve de l’humilité nécessaire pour arrêter cette escalade.

    • @Pilate. Ah oui c’est chaud, c’est du lourd et transpire de vérité. Mais pourquoi foutre dieu, aucun journaliste présidant débat tv journalier n’a utilisé cette vidéo pour amorcer un débat. Le monde médiatique a la botte du pouvoir?? Va savoir Charles!!!

      • n’attendez rien des mediats de la propagande de la finance mondialiste,rachetez par 9 milliardaires,les pires: LCI ET BFM,toute la journee le desinformation contre les russes bats son plein,inviter des generaux,qui font partis du systeme mais jamais un pro russe,heureusement que nous avons internet ,pour nous tenir informe, TV LIBERTES,SPUTNIK ET AUTRES,a part c news avec praud et madame KELLY,qui nous disent les verites

    • Magnifique Georgia meloni. Le p’tit con de l’Elysée en prend plein sa gueule. Ça c’est une femme. On en voudrait une comme ça en France.
      Le merdacron donneur de leçon devrait fermer sa gueule et son gvt de pourris aussi. Avant qu’elle ne soit fermée définitivement par d’autres moyens.

  22. Les russes vont s’emparer de Macron et beaucoup vont lui foutre la volé. Il va recevoir beaucoup de baffes, des coups de poing, des coups de pied. Il va avoir l’air d’un paumé. Il va faire pitié.

  23. il semblerait bien en effet que ces salopards aient enfin compris que leur propagande éhontée ne marche plus aussi bien qu’avant, même si une partie importante des français de souche n’a pas encore compris que ces gens-là nous voulaient du mal, qu’ils cherchaient à nous éliminer socialement d’abord et physiquement à terme. Ils commencent sans doute à avoir la trouille des représailles individuelles, de la part d’individus isolés comme ceux qui attaquent les gens au hasard à coups de coups de couteau dans la rue ou ailleurs. Alors, leur cher ministre de l’insécurité permanente cherche à nous « désarmer » nous les gaulois réfractaires qui ne possédons, au mieux pour nous, au pire pour eux, et pour la majorité d’entre nous, qu’un opinel « à virole de sécurité », un laguiole, ou des couteaux de cuisine. Ils comptent sans doute sur leurs milices de petits-bourgeois fascisants, antifas et black bloc, pour assurer leur sécurité rapprochée.

  24. Incroyable, les vendeurs de Cocaïne impriment les figures des « soit disants » grands clients sur leur Pochons ???Ahahahaah ! Portrait de Macron sur le pochon de cocaïne = Pure ; Dupont Moretti : Moins pure ; Véran : bien coupée…???!!! En ce qui concerne le Canabis, là aussi portrait de Macron (cette fois avec un long chichon dans le Bec !)sur les Pochons = Presque pur…. !!!!>>>>>>
    https://www.leparisien.fr/hauts-de-seine-92/macron-fume-un-gros-joint-sur-les-pochons-des-dealeurs-de-bourg-la-reine-11-12-2020-8413799.php
    Grosse censure, on ne montre pas les pochons de cocaïne….
    >>>>>Quelle est l’influence des ces drogues sur les va-t-en guerre ??? Civile ou Mondiale…
    Tout le monde le sait et on fait semblant de ne pas savoir…Pauvre France !

  25. pour la guerre mondiale je n’irai pas,les russes et Poutine ne sont pas mes ennemis,mais pour la guerre civile en France….je suis pret !

  26. Si une guère civil a lieu ou un conflit mondiale on vera ceux des étrangers en France ou les français musulman qui iront se battre. Moi je dis les français partiront au combat par obligation.
    Les autres repartiront dans leur pays d’origine pour revenir après la tempête.. Le peuple de france doit disparaître trop niais….

    • oui c’est ca !! courage fuyons,tout ceux qui se disent « francais » en cas de conflit se tireront au bled.

    • Oui les rats « étrangers »quitteront vite fait le navire… ils ont tous des propriétés au bled……ùais il faudra les empecher de revenir

Les commentaires sont fermés.