Macron prépare un double coup d’État contre la France des Gilets jaunes

Publié le 2 décembre 2018 - par - 188 commentaires - 13 483 vues
Share

La France entière, sous le choc, découvre des images des Champs-Élysées vandalisés, comme la semaine dernière, mais cette fois, une étape a été franchie avec le saccage de l’Arc de Triomphe et des boutiques du souterrain.

Bien évidemment, ce régime, qui n’a jamais eu un mot contre les violences et agressions quotidiennes des racailles ni contre les tentatives de meurtre récurrentes des gauchistes contre les policiers, nous joue le grand numéro de l’indignation. Castaner-Rantanplan admet même que la mise en place d’un état d’urgence est possible.

Tout cela est cousu de fil blanc. Chacun sait, depuis des années, que les milices gauchistes bénéficient d’une impunité totale de la part des différents gouvernements mis en place et qu’elles servent à intimider les Français qui ont le tort d’aimer leur pays et de refuser l’invasion migratoire et le Grand Remplacement. Les dégénérés de Nuit Debout peuvent occuper la place de la République pendant un mois, pisser et chier partout, agresser les flics, taguer la statue de la place, empêcher ceux qui travaillent de dormir, cela n’a jamais engendré la moindre contestation de la part des forces de gauche au pouvoir, Hollande et les écolo-socialauds à l’époque, qui ont fait le lit de Macron, ni du maire de Paris, Anne Hidalgo.

Comme l’explique notre fondateur, Pierre Cassen, sur sa vidéo quotidienne, les racailles peuvent multiplier les agressions violentes contre les policiers, terroriser nos compatriotes, tirer à balles réelles sur les policiers, tenter de les faire cramer dans leur voiture, cela n’a jamais ému le moindre président de la République ni le moindre ministre de l’Intérieur, qui préfèrent demander des sanctions contre le premier policier coupable d’avoir un peu bousculé un voyou ou un clandestin agressif. Personne n’a oublié la scandaleuse visite de Hollande au délinquant Théo.

Alors, quand ce régime, Macron depuis l’Argentine et Castaner à Paris, nous fait le coup de la défense des forces de l’ordre, nous ne devons pas être dupes devant l’ampleur de la manipulation. Castaner et son complice Nunez, en étant incapables de protéger l’Arc de Triomphe, ont montré qu’ils étaient des bons à rien. Mais le plus grave n’est pas là. Ils ont participé à un véritable mensonge d’État en ciblant, depuis le début de ce mouvement, l’ultra-droite. Et ce n’est pas un hasard. Chacun sait fort bien que jamais les Identitaires et autres groupes patriotes n’agressent les forces de l’ordre, ne brûlent de voitures, ne taguent les monuments prestigieux ou ne brisent de vitrines. Tout simplement parce que ce n’est pas dans leur culture ni dans leurs pratiques.

Et pourtant, l’appareil d’État est mobilisé pour préparer la dissolution de plusieurs groupes classés à l’ultra-droite. Outre les Identitaires et le Bastion social, le nom de Résistance républicaine, présidée par Christine Tasin, a même été prononcé dans un article de 20 minutes. Mélenchon a déposé une demande de commission parlementaire contre ce qu’il appelle les groupes d’extrême droite. Muriel Ressiguier, députée Insoumise, réclame la dissolution de la Ligue du Midi. Julien Dray, sur un plateau télévisé, a osé dire que, le 24 novembre, c’étaient les Identitaires qui avaient provoqué les premières violences et qu’ensuite ils s’étaient dispersés, ce qui expliquait que les seules personnes interpellées aient été des militants d’extrême gauche. Il fallait oser mais, en bonne crapule politicienne, le « pote » Julien Dray s’est permis une telle affirmation, reprise sans vergogne par Olivier Truchot interrogeant Nadine Morano. Et la Licra (de quoi se mêlent-ils ?) ajoute sa pierre à la lapidation en demandant, elle aussi, la dissolution de Génération Identitaire, coupable de s’opposer à la submersion migratoire permise par des frontières-passoires.

Comment ne pas voir un coup tordu, digne des pires pratiques des régimes totalitaires, devant le fait que les policiers n’aient eu aucun ordre pour intercepter les gauchistes et les racailles et n’aient absolument pas protégé l’Arc de Triomphe, cible pourtant idéale pour les casseurs ?

Tout cela ne doit rien au hasard. Macron et ses sbires n’avaient pas prévu que les spectaculaires augmentations du prix de l’essence, qui préfigurent d’autres taxes en janvier et février, allaient être la goutte d’eau qui ferait déborder un vase déjà plein. On ne dira jamais assez que ce mouvement des Gilets jaunes n’a été soutenu, au départ, que par Marine Le Pen et Nicolas Dupont-Aignan, et qu’il a été calomnié par toute la gauche.

Les Français ont commencé à comprendre les conséquences de la COP21 sur leur vie quotidienne. Fidèle larbin des mondialistes et des écologistes fanatiques, Macron a décidé de passer en force et d’imposer son premier coup d’État, écologique, contre le peuple français et la France des Gilets jaunes. Au nom de la transition écologique (que soutiennent toutes les forces politiques mondialistes, sous la pression du Giec), il faut pourrir la vie des Français, essentiellement les plus pauvres, en les culpabilisant parce qu’ils osent rouler en voiture et ne pas prendre les transports en commun, ou qu’ils veulent se chauffer au fioul ou brûler leur bois.

Macron a donc décidé, avec l’argument bidon de sauver la planète (ce que François Gervais démonte en deux phrases), de priver les Français de la ruralité et les classes populaires du droit élémentaire, de la liberté absolue d’utiliser leur propre voiture quand ils veulent se déplacer, là où ils veulent, quand ils le désirent. C’est une agression terrible de la part de technocrates obtus, d’écologistes fanatisés et de bobos parisiens contre le mode de vie du peuple de France.

C’est un premier coup d’État qui a suscité une révolte qui risque d’emporter Macron, rejeté, détesté et haï par une majorité de Français, et toute sa clique. Le divorce est consommé et l’homme qui se prétend le chef du monde progressiste contre les populistes, qu’il couvre d’injures en toute occasion, se retrouve face à son peuple avec un choix fort simple : briser la révolte par la répression et la dictature, ou bien dissoudre l’Assemblée nationale, ou bien encore démissionner.

Comme si ce mauvais sort qu’il réserve à la France ne suffisait pas, il prépare un deuxième coup d’État, migratoire celui-là, contre notre pays. Il entend signer, sans avoir pratiqué la moindre consultation, sans avoir informé les Français ni les élus, le pacte de Marrakech présenté par l’Onu. L’objectif de ce texte inique est de transformer l’immigration en un droit de l’Homme et d’imposer donc aux États-nations l’accueil obligatoire de tous ceux (essentiellement africains) qui veulent quitter leur pays. Bref, les Français, qui paient un prix exorbitant pour financer une immigration de peuplement en période de chômage de masse (y compris, n’en déplaise aux gauchistes qui veulent interdire ce débat, quand ils font le plein d’essence), vont se voir encore davantage pressurés et submergés par une immigration-invasion qui remet totalement en cause leurs finances, leur mode de vie et leur civilisation. Avec des amis de la résistance patriotique, nous avons donc rendu public cet appel, signé par cent patriotes, contre la signature scélérate que prépare Macron.

https://ripostelaique.com/appel-macron-ne-doit-pas-signer-le-pacte-mondial-des-migrations-impose-par-lonu.html

Comme l’expliquait Pierre Cassen il y a quelques jours, cette forfaiture doit avoir lieu les 9 et 10 décembre prochains à Marrakech, au lendemain, probablement, d’une nouvelle journée d’action des Gilets jaunes, en province et à Paris, qui risque d’être à nouveau très animée, tant la révolte est forte contre Macron, sa politique et le mépris de caste dont il fait preuve vis-à-vis de son pays et des Français.

Absents lors de la première semaine, la gauche, l’extrême gauche ainsi que des groupes de banlieue essaient d’intégrer le mouvement pour mieux le pourrir de l’intérieur, pour la plus grande satisfaction de Macron. Or, si la revendication sociale est incontestable et nécessaire dans un pays qui compte 10 millions de pauvres, 6 millions de chômeurs et 5 millions de Français vivant avec moins de 700 euros par mois, elle ne peut occulter la revendication identitaire et la contestation frontale des deux piliers de la politique de Macron : l’écologisme et l’immigrationnisme, au service du mondialisme.

Si Macron était balayé, le dernier rempart du système serait le pantin Mélenchon, dont chacun a vu, lors des perquisitions, que c’était un fou. Mélenchon, pour le plus grand bonheur de Macron, ne remet pas en cause la transition écologique et, pis encore, veut toujours davantage d’immigration pour lui accorder le droit de vote, minorer la place des vrais Français et disposer de toujours plus d’élus dans les zones islamisées. Il essaie, avec démagogie, de demander le rétablissement de l’impôt sur la fortune pour financer la baisse des taxes. Il n’a pas un mot sur le pacte de Marrakech, qu’il  ne peut qu’approuver vu son idéologie. Il utilise François Ruffin pour faire croire qu’il  pourrait y avoir une liaison possible entre les Nuit Debout et les Gilets jaunes, deux mouvements pourtant antagoniques. Les Insoumis sont la dernière béquille d’un système aujourd’hui mis en danger par la révolte des Français. Mélenchon et ses sbires sont les pires ennemis des Gilets jaunes et avec eux, le litre d’essence coûterait encore plus cher que sous Macron et ils transformeraient la France en Venezuela.

Les Gilets jaunes, ce sont ces Français qui chantent la Marseillaise devant le monument du Soldat inconnu, avec le drapeau bleu, blanc, rouge devant l’Arc de Triomphe, et ils incarnent une nouvelle Révolution française contre la dictature de Macron et ses coups d’État. Des symboles que vous n’entendrez jamais avec les Nuit Debout, et encore moins avec les « Nique-ta-mère » et les « Nique-la-France » qu’on a vus à l’œuvre hier soir.

Les vrais fascistes, au service des mondialistes, ce sont ces casseurs, gauchistes et racailles que le pouvoir utilise comme milice pour briser un mouvement qui redonne aux Français la fierté de ce qu’ils sont.

La France peut et doit basculer dans la résistance populiste à la mondialisation, et rejoindre le camp de Donald Trump, de Visegrad, de l’Autriche et de l’Italie de Salvini-Di Maio.

Les journées et les semaines qui suivent seront décisives pour notre pays et son avenir.

À nous de tout faire pour que l’issue soit la meilleure pour la France des Gilets jaunes.

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Arthur

Réjouissez vous ! MLP a réussi à caser le pacte de Marrakech dans le débriefing de son rdv avec E Philippe. Il le fallait bien puisque les GJ n’en parlaient pas. Comme quoi les grands médias laissent vos représentants s’exprimer … alors on est toujours dans une dictature dont les médias font la propagande ? Dans ce cas, c’est une dictature bien molle. Dans d’autres, elle aurait été abattue ou croupirait dans un cachot à mon avis.

niula

Les Giles Jaunes interpelles devraient demander le statut de prisonnier politique

madeleine

(suite et fin)

dit-on. Et si des centaines de milliers de voix s’écrient « macron démission ! », si ce nombre important vient grossir les chiffres inouis répertoriés par les sondages officiels, le freluquet serait obligé de partir, sachant que dans le cas contraire il pourrait finir comme un Kennedy ou un Sadate… Préparons-nous et… à Samedi.

madeleine

N’Est-ce pas, ENFIN, une main que nous tend le « destin », de réaliser MAINTENANT ce dont nous pleurons tous dans notre coin et ce, depuis des années : virer tous ces islamo-collabos, tous ces traîtres qui vendent la France aux arabo-musulmans, en échange d’enrichissement personnel via des valises bourrées de dollars en provenance du Qatar ? Nous attendons, en vain, depuis des années, qu’un Général quelconque ou une personnalité soit assez forts pour mener le combat qui redonnera à la France sa place, sa dignité, sa fierté dans le monde. La « main » qui nous est tendue est peut-être le fait de… lire la suite

un passant

Elle est belle, cette France des gilets jaunes…ça saccage et brûle les édifices publics, les biens d’autrui et ça se dit patriote…

Arthur

Oui et attendez les lycéens s’en mêlent. Ceux ici qui vomissaient mai 68 (même si les revendications et le contexte n’ont rien à voir) vont en avoir pour leur argent. Ceux qui agonisent les forces de l’ordre vont aussi adorer. Car les ultra à la con, la racaille des cités vont accompagner les GJ pour saccager encore plus la France. On verra quand leurs biens auront cramé ou qu’ils ne pourront plus circuler s’ils saluent encore cette nouvelle révolution française. A mon avis ce seront encore les mêmes qui déploreront les blesses et les morts quand ils récupéreront de leur… lire la suite

eva

Merlanchon c’est la peste, le cholera et autre joyeusetée . il vaut mieux se tirer une balle de suite . ce seait l’horreur comme au pauvre Vénézuela…

des PALLIERES Marie

aux armes citoyens- il faut vous préparez….

angora

cessez de dire POPULISTE qui est un terme PEJORATIF inventé par nos adversaires pour nous diminuer; dites POPULAIRE, expression du peuple, terme VALORISANT.

Sniper 338

Onts voie tres bien la difference de traitement merdiatique des commentaires entre la manifestation des gilets jaunes et celui des emeute des banlieux a paris
Les comentaires tres hostile contre les gilets jaunes
Et tres compices avec la racailles des banlieux
Pour les merdias-gauchiass les gilets jaunes sont beaucoup trop blanc trop patriotes trop nationalistes trop .chretien. ..trop..FRANCE !
Ils sont en mode panique aurais-t il des chose et des propos contre les patriotes nationaliste souverainiste a se reprocher ? 🤔

DUFAITREZ

Pr Gervais : Tout ça pour 0,0001 % du CO2 planétaire ?
Depuis le temps que je rabâche, sans aucun succès, que la France, c’est :
– 0,1 % de la surface de la Planète,
– 0,3 % des terres émergées,
– 0, 9 % de la population mondiale !
ON SE SUICIDE POUR LES AUTRES ! Vous comprenez l’arnaque ?

Anne-Marie G

En effet, j’attends aussi la suite des événements qui seront décisifs car le temps est compté pour les GJ. Mais je crains qu’ils ne soient pas assez conscients de la principale origine de leur détresse : le poids devenu insupportable de l’immigration qui menace de s’alourdir encore plus avec la signature du Pacte des migrations par Macron prochainement à Marrakech. Pour en discuter autour de moi, aucun de mes interlocuteurs n’osent envisager le problème sous cet angle.

quiditvrai

Anne-Marie G, merci de ce témoignage qui démontre que les GJ ne voient pas le problème sous le même angle que RL et compagnie.
Ce n’est pas eu qui vont crier : À bas l’islam et l’immigration !

Laurent Paul

L’avantage c’est que nous on a nos armes à la maison et le premier qui ramène son drapeau tricolore sans y être invité on le neutralise direct.

Laurent Paul

Heureusement que nous suisses avons gardé nos frontières pour nous protéger des français, vous êtes des gens incontrôlables et à moitié fous.

desgans

Vous aussi vous êtes entrain de vous faire envahir silencieusement, quand il sera trop tard vous commencerez à comprendre !

angora

j’ai du arriver à la fin de votre 2ème commentaire pour vous situer(en Suisse).sans doute un village haut perché loin des villes………….
vos frontières sont en train de voler en éclat, l’invasion est bien avancée , ça a meme été bien plus rapide que chez nous et assez surprenant quand on connait le chauvinisme exacerbé des Suisses.

Claire

Je connais la Suisse depuis plus de quarante ans car j’ai des amis en Valais. Il faut être bien sot et/ou bien aveugle pour ne pas se rendre compte que Lausanne (Vaud) est envahie par les migrants africains, et même des petites villes comme Martigny (Valais)! Vos politiciens sont aussi pourris que les nôtres et vous avez encore moins d’excuses puisque vous ne faites pas partie de l’UE! Dommage pour la Suisse que j’ai aimée et qui n’existe plus non plus. C’est toute l’Europe occidentale qui est en train de disparaître.

lulu

Mon pauvre ami suisse ….vous y croyez encore à vos frontières ?? au moins nous ….nous avons le courage de dire ….que rien ne va plus !! et un conseil …descendez dans vos villes et dans vos rues….mais surtout …..OUVREZ LES YEUX SUR LA REALITE !!!

Nuch

Cyrano je repose ma question qui peut quand mm apporter des solutions au problème 100 milliards € au bas mot ce n’est pas rien quand mm alors pourquoi pas un mot sur l’immigration et les migrants qui posent tant de problèmes et qui sont l’essentiel des maux de notre pays ?????

Une patriote

Nous en sommes là aujourd’hui parce tout à été fait depuis des années pour protéger la racaille. Macron est incapable de gérer la situation QU’IL A VOLONTAIREMENT CREE DEPUIS 17 MOIS. LES ORDRES QU’IL DONNE AUX POLICIERS SONT FAIT DE MANIERE A PROTEGER LES CASSEURS et ça au détriment de G J, des policiers, de la population, des touristes et des commerçants. Après toute cette casse ILS REFLECHISSENT SUR LA SUITE A DONNER ? Ils doivent réfléchir à une nouvelle protection de la racaille ? Collomb, savait ce qui allait arriver, il n’est pas parti, IL A PRIS LA FUITE… lire la suite

nath

Emmanuel Todd très intéressant à ce sujet sur France Inter ce matin :
https://www.franceculture.fr/emissions/linvite-des-matins/cartographie-des-coleres-francaises-avec-emmanuel-todd
« le gouvernement cherche le chaos pour provoquer une rupture »
https://www.dailymotion.com/video/x6y9idn

Jean lafli

Il faut empêcher macron d’aller à Marrakech en occupant les aéroports .

albert

même Villacoublay ?

madeleine

L’avion présidentiel est garé à l’aéroport de Villacoublay.

Arthur

Super idée. On n’a que ça à faire en ce moment

Paskal

Lors de ma marche en mémoire de Rosa Parks, la mère Bouteldja a mis son grain de sel :  » Peu leur importe (aux gilets jaunes) les guerres faites par la France pour maintenir son hégémonie politique et économique sur le monde, peu leur importe le commerce juteux des ventes d’armes à l’Égypte ou l’Arabie Saoudite, peu leur importe la surexploitation des Africains pour l’extraction et le pillage des matières premières nécessaires pour la préservation de nos emplois. Comme l’a dit ce frère africain : «ce n’est pas le carburant qui coule dans vos voitures, c’est le sang des Africains.»… lire la suite

asterie85

S en est une ordure celle là , qu elle retourne au bled cette merde qui nous coute un bras depuis des lustres .

logique

je viens de voir une photo sur FB du prix de l’essence à l ‘ile de la réunion ce matin : celle ci est passée à 1.06 euro le litre !
silence merdiatique assourdissant. Faut dire que le résultat a été obtenu par des violences , blocages et saccages généralisés des GJ de la réunion qui payent tout plus cher que chez nous avec des salaires (quand ils travaillent) encore plus misérables,…
faut pas donner de mauvaises (bonnes?) idées au GJ chez nous !
le gouvernement a dû invoquer auprès des journaleux cette bonne vieille grosse ficelle de la « sécurité de l’état » …

Mohamem

1er coup d’état : signature du Pacte de Marrakech ( dans 8 jours )
2eme coup d’état : aménagement dhimmitique de la loi 1905 ( avant les élections )

eric delaitre

Marrakech est bien choisie ! Les marocains et surtout marocaines sont toujours bien placées ici. Il est clair qu’il s’agit la de la suite normale, celle du nouvel ordre mondial, alors, président de la France pour l’éliminer, quoi de mieux ? Dissolution des groupes identitaires, contre dissolution de la France.On peut effectivement se dire que les troupes d’africains jeunes en réserve qui se font du gras sur notre dos, pour nous anéantir peuvent également être des réserves de voix ? Mais y en aura t il besoin en fait ? Quand on voit qu’un migrant peut violer une femme sans… lire la suite

jeannot

Avez vous remarqué que, sur toutes les chaînes, dans tous les programmes : « infos », talk show, jeux, séries, dessins animés…. ils nous rebattent en permanence les oreilles avec leur réchauffement climatique ? Impossible de tenir 10 mn sans entendre sonner le tocsin de la « la terre qui se réchauffe ». Ils passent à la vitesse supérieure dans le bourrage des crânes. On imagine ce qui doit se débiter dans les écoles, les lycées où les esprits sont malléables

ESTIENNE

Je remarque aussi me nombre de plus en plus important de pubs qui mettent en scène des couples, lui noir, elle blanche. Aucune référence à des sentiments amoureux mais un conditionnement par l’image du conditionnement multiculturaliste au profit des gentils africains dont on veut nous imposer l’invasion. Tout cela va mal finir !

angora

ça fait déjà un bon moment.comme quoi les yeux ne s’ouvrent pas tous en meme temps. et les films, les séries télévisées……….

Arthur

Et oui réveillez vous les couples mixtes ne sont plus une abomination

africain

vous pouvez dormir tranquille. Les africains n’ont que faire de votre pays. La France a, depuis très longtemps, cessé d’être une destination privilégiée pour les africains.

Général putschiste non épistolaire

C’ est parfait , nous aussi nous souhaitons ne plus vivre avec vos lamentables ressortissants à qques exceptions près .
Nous souhaitons aussi cesser toute aide à l’ Afrique et laisser dame nature rétablir l’ équilibre démographique que nos dirigeants imbéciles ont largement perturbé par leur interventionnisme socialiste.

Africain

Vous êtes dans l’illusion monsieur si vous croyez sérieusement que votre pays aide l’Afrique. La France prend plus à l’Afrique qu’elle ne lui donne. Sortez de votre nombrilisme et cultivez- vous un peu. Vous arreteriez alors de juger les rapports France-Afrique sur le seul prisme du phénomène de l’immigration.

lulu

c’est dit avec ironie ??

Arthur

Ben c’est fort possible quand on y réfléchit. Beaucoup de migrants se massent à Calais pour partir en Angleterre par exemple. Pas sûr que la France soit leur premier choix n’en déplaise aux chauvins et aux paranoïaques de tout poil. On dit même que le tourisme risque d’être touché par le mouvement des GJ. Pas grave on restera entre nous a jouer à la pétanque et à boire le pastis. Putain d’étrangers qui ne veulent même plus venir en France !

Julia

Ahahahahahahohoho quel fou rire 😅😅😅
Merci « africain »

patriote42

une petite vidéo trouvé sur you.. !
qui prouve que des policiers ont infiltrés les GJ pendant la manif de samedi !
dans quel but je ne sais pas !

logique

de nombreuses vidéos youtube démontrent que des casseurs étaient des policiers !
y’en a une où l’on voit un « casseur » se faire arrêter par 2 crs qui le roue de coups de matraques alors qu’il gueule « je suis avec vous » et qu’un 3e crs (gradé?) arrive en courant pour faire arrêter le lynchage et ils partent ensemble……

lulu

un infiltré comme il y en a eu pas mal …hélas !!!! faire tourner !!

hir

A propos m’sieur macron ,ou en est l’affaire Benalla ? ? ? Bientôt des éclaircissements ? ? ? Nous sommes impatients ………

Supertramp

Tags sur l’Arc, voitures brûlées, commerces saccagés, manifestants et policiers bléssés, maisons incendiées etc. N’oublions pas qu’il y a UN SEUL responsable : macron.

Laurant.B

c’est macron qui tag sur l’Arc, qui brûle des voiture, saccages des commerce, agresse les personnes qui veulent pas manifesté ? non c’est les français pas macron c’est une excuse digne d’un musulmans radicale d’accusé les autres pour justifier ses actes, macron ne fait que se moqué et quand je lis l’article il y a du faux car moi j’ai été agressé par des gilet jaunes, pas des black-bloc ou autre abrutie de la gauche non j’ai été forcer de sortir de me voiture simplement parce que moi j’ai un travail et que je compte pas le perdre pour le… lire la suite

ESTIENNE

Il y a les gilets jaunes et les « jaunes » tout court, cela a toujours existé !

Sniper 338

Tu n est qu un bouffon qui s invente une histoire d agression ..vas a la niche rejoindre ton maitre macrotte il Vas te donner un nonoss aller coucher medor !🤔

Jean lafli

Didier, qu’as tu fait samedi .?

Arthur

Macron n’est ni Jupiter ni Dieu. Les manifestants ne sont pas non plus des anges ni des enfants. S’ils sont majeurs et en pleine possession de leurs moyens, ils sont pleinement responsables de leurs actes et n’ont aucune excuse. Les plus pauvres ne sont pas les GJ. On les voit tous les jours dans la rue et ils ne viennent pas nous agresser. Alors arrêtez de larmoyer comme des gamins et de vous exalter avec une nouvelle révolution française. C’est tellement hypocrite !

Viktor

A l’urgence climatique qui est un leurre et à laquelle doit se substituer l’urgence à sauver la France par elle même, par ses GJ contre le raz de marée migratoire dont le traitre Macron va ouvrir les vannes à Marrakech les 10 & 11 déc. 2018 avec la signature du Pacte onusien pour une migration ouverte que de nouvelles taxes déguisées vont devoir financer. Alors nos retraites dont les caisses ont été vidées sous Sarkozy et Hollande vont fondre notre pouvoir d’achat va encore et encore diminuer, de même les emplois qui progressivement iront vers une M.O. asservie. Il est… lire la suite

lavandin

la production de CO2 de la France représente 1% de la production mondiale, et la production de CO2 de de la Chine progresse de 1% par an . MACRON se fout du monde, d’autant plus que le retour aux voitures à essence augmentera notre production de CO2 , la production de particules fines étant due aussi par les embrayage des voitures, les freins, et aussi le frottement des pneus sur les routes dans une proportion de 40%, à laquelle il faut ajouter celles des centrales thermiques allemandes

Favre

Je suis absolument d accord Victor . Si Macron n est pas stoppe , la signature du pacte pour l immigration sera le dernier clou qui scellera définitivement le cerceuil de la nation France.

patphil

castaner avait dit que les manifestants allaient être fouillés:
on a tous vu des benalla casqués des cagoulés avec masque à gaz et des policiers regardant les casseurs à l’oeuvre n’intervenant que quand les télé ont fait de belles images

Jill

Quelles que soient les manifestants et la cause
qu’ils soutiennent, les casseurs et les pilleurs sont toujours les mêmes : les hordes gauchistes et islamiques… naturellement traîtres et collabos
accusent l’extrême droite.
Pour plus de clarté, si ils ont ce que je pense où je pense, qu’ils nous indiquent les noms et pedigrees des individus arrêtés… on verra.

amril

‘L’ULTRA drouaaate’ avait été accusée d’emblée sur les médias, d’être responsable il y a deux semaines or dans la bonne centaine de personnes arrêtées aucune n’appartenait à ces mouvances de droite.
Si l’on ne nous dit rien des 460 individus arrêtés samedi,
c’est un peu comme le nom jamais dévoilé de certains délinquants…
Le non-dit confirme la volonté propagandiste des ‘merdias’.

Sniper 338

Les hordes gauchiste sont la milice du pouvoire de la republique franc-maçonne messianique anti-france anti-occident anti-blanc anti-chretien anti-famille !
Nous le savons depuis des dixaine d annes ! 🤔

lafronde

Le coup d’Etat a déjà eut lieu depuis longtemps ! Il a commencé dès après le départ du Général de Gaulle. Progressivement la République française a abdiqué ses principes de Liberté, son Droit national, sa Souveraineté au profit d’une « construction » européenne, en fait une Société multiculturelle, fondée sur les droits-créances de l’ONU, véritable Socialisme de Redistribution inter-ethnique. Contre la liberté d’expression : loi Pleven 1972, contre l’obligation d’assimilation et l’identité nationale : regroupement familial 1975, contre la légalité républicaine : régularisation mitterandienne 1981, contre l’Egalité en droits et devant l’Administration et les impôts : territoires perdus de la république (depuis… lire la suite

ahje

Vous omettez le pire démocide: la négation d’un référendum à propos du traité européen de 2005, où les français avaient voté non à 55%. C’est Salkozy qui avait perpétré ce crime, aidé par le parlement godillot.

lafronde

Tout à fait d’accord, (l’omission est due à la limite de 800 caractères) Sarko inaugure le trio des président traitres ! Les français ont été avisés de voter NON au TCE car celui-ci validait le Traité de Nice et sa calamiteuse Charte des droits fondamentaux : où les droits-créances des migrants prenaient le pas sur les droits-libertés des citoyens natifs ! Cette Charte prohibe la préférence nationale. Depuis 2005 on peu dire qu’il y a un droit du régime-vassal de l’UE (post-républicain et post-français, et il demeure un Droit du Peuple : notre Constitution, notre DDHC de 1789. Le prééminence… lire la suite

candau

Le mécontentement n’est ni de droite ni de gauche,il est pratiquement général,pourquoi vouloir le politiser ? il y la une tentative de maneuvre partant du principe qu’il faut diviser pour régner.Les casseurs en gilets jaunes ne sont pas de vrais gilets jaunes.En 1968 j’étais étudiant à Bordeaux,et j’ai été témoin direct au Bar du Théatre,ou siégait les sevices du S.A.C Service d’action Civique(,dépendant du gaulisme) j’ai assisté à une conversation téléphonique entre le responsable du S.A.C et le diirecteur de la prison de Gradignan (Bordeaux),lui demandant de faire sortir des taulards,pour casser les magasins la nuit,Ce qui se réalisa. On… lire la suite

Joël

Voire peut-être un 3ème coup d’état qui vise à dissoudre celui-ci :
Aurélien Taché (LREM) : « Le fait de transférer une grande partie de la souveraineté nationale au niveau européen, c’est ce que l’on va proposer aux élections européennes »
https://twitter.com/lesterriens/status/1069302522920210432
Je ne vois pas trop où il va trouver « une grande partie » vu que déjà 80% des lois votées sont des retranscriptions de directives européennes.

Marnie

LREM c’est une vraie désolation. Merci pour l’information.

Marnie

Vous faites une grave erreur en disant que les GJ sont faits de bons et de mauvais sujets. Ce sont de bons français ni pilleurs, ni casseurs. Macron pense les avoir à l’usure et ne fait rien pour calmer le jeu. C’est facile d’enfiler un GJ pour les faire accuser. La guerre a été préparée par l’ensemble de la gauche et la fausse droite qui se sont succédés depuis une cinquantaine d’années. Tout ce qu’ils ont fait a été pour pour leur profit personnel de coquins et de copains et méprisant le peuple.

Général putschiste non épistolaire

Parlons de citoyens corrects conscients des conséquences (appauvrissement et tiers mondisation mais (volontairement ?) amnésiques sur les causes : immigration délirante calamiteuse coûtant une fortune au détriment des vrais natifs , dépenses somptuaires d’ un état obèse ,
surpopulation entraînant chômage et pauvreté ,….

Marnie

Les sales cons qui poussent à la révolte des braves gens sont à mettre en joue en premier et feu à volonté.

Arthur

Quand je pense que vous me reprochiez d’être dans l’excès ! Allez un pouce baissé en plus pour vous.

Garde Suisse

@Didier La jaune
Un bel exemple en effet, Bonaparte faisant tirer aux canons sur les royalistes qui manifestaient afin que le resultat les élections législatives de 1795 (qui avaient vu la victoire des monarchistes) soit respecté !!!!
Elle est belle la Ripoublique dès ses débuts !

Bombastus

Exact, même déni de démocratie en 1875 ou les monarchistes l’avaient aussi emporté.

Nuch

Cyrano le mouvement des GJ est un mouvement populaire qui ne devrait plus s arrêter par hasard j’ai écouté la TV hier soir car depuis des lustres je ne regarde plus ce torchon aux ordres, j’y ai vu des gens de tous bords politique mais pas un pas un n’a parlé de l’immigration de l’islam des migrants qui sont la cause essentielle de la faillite et de l’appauvrissement du pays 100 milliards € que nous coûte ces gens là il y aurait de quoi satisfaire les revendications des GJ des travailleurs précaires des retraités etc etc mais personne ne va… lire la suite

Brocéliande

C’est vrai pas un ne parle d’Immigration qui nous coute les yeux de la tète ,ce qu’on leur donne serait mieux dans la poche des GJ !j’ai remarqué ce silence des GJ QUI SONT ATTENDU AU TOURNANT !

limone

tout à fait !

amril

Sujet jamais abordé.
Sujet tabou qui fait de vous un facho à abattre et même les révoltés de ces dernières semaines n’osent prononcer le mot immigration.
C’est pourtant le sujet n°1 qui entraîne une grande partie des nuisances de la vie française, le premier étant l’U.E.
Mais ils préfèrent parler de L’ISF, comme si un retour à l’ancien l’ISF allait règler le problème France.
En quarante ans les veaux ont bien été lobotomisés.

limone

c’est tout à fait juste , impossible pour moi d’en parler sur les ronds points donc il se passe quelque chose que je n’arrive pas à nommer sinon de me dire que c’est un mouvement de gauche.. en même temps je crois qu’il y a de tout ! il faut absolument rencontrer , les « responsables  » leur donner des éléments concrets de ce que nous coùte l’immigration et le reste afin qu’ils arrêtent de parler uniquement de l’ISF ..chacun ici doit prendre une responsabilité de le faire ..sinon c’est foutu ! car ce mouvement va bien s’arrêter .et ne pas… lire la suite

gigi

A leur décharge, dans leurs regions sinistrees,
les GJ ne sont pas au contact des racailles qui sont toutes concentrées en IDF ou dans les grandes métropoles de province. Et dans les grands ensembles cités etc.
Ce serait d’ailleurs une vraie catastrophe de voir la racaille islamiseee débouler dans nos villages. Car ces barbares abîment tout ce qui
Est à leur contact.

Bombastus

Il faut réclamer des référendums obligatoires, un tous les trois mois avec trois questions chacun (et pour toujours sans limite de temps) pas besoin de changer de numéro de ripoublique. Les sujets doivent être choisis par pétition sur internet (liste tournante des sujets prioritaires). C’est le seul moyen d’aborder l’immigration, car en cas de revendication directe exprimée contre l’immigration, ce sera la curée des merdias.
REFERENDUMS OBLIGATOIRES – 12 QUESTIONS PAR AN – CHOIX DES SUJETS PAR PETITION POPULAIRE

eric delaitre

je ne vois pas quel télé oserait ça ? Malgré tout, dans sa liste, NDA l’a dit, mais ne s’est pas étendu. je ne sais pas comment et quand, qui osera le débat sur le sujet, mais actuellement celui qui osera, supposons un GJ se prendra une volée de bois vert sur le plateau et il n’est même pas certain qu’il pourra y rester.

Nuch

Suite à cette question essentielle je repose la question à Cyrano et j’attends SA réponse

gigi

C’est ce que je disais hier. Les GJ manifestent pour quelques dizaines d’euros en moins de pouvoir d’
achat annuel pendant qu’on leur vole leur pays.
Ces GJ provinciaux de la France oubliée sont moqués et traités par les racailles arabo-africaines
d’agriculteurs de Boloss.de minables à moitié tarés. Car les racailles chouchoutees par la gauche
ont de ce fait une très haute opinion d’elles
..branchées parisiennes et ayant conscience
d’imposer leurs codes et gouts culturels aux traîtres au pouvoir.
L’es GJ se sentent. abandonnes et humiliés par leur niveau de vie et leur relegation mais il y a bien plus grave. MACRON veut solder la France.

desgans

pas besoin d’en parler, vous avez vu de la diversité chez les gilets jaunes, uniquement la France profonde ( sauf pour saccager l’arc de triomphe!)

Nuch

Alors pourquoi aucun politique de l’opposition n’en parle c’est quand mm fort de ne pas parler de ce qui donne le cancer et la gangrène au pays et aux français qui aiment ce pays bordel de merde y aura t’il un ou une politique avec des couilles …..

lulu

je pense que tous ont peur ……de cette fameuse parole INTERDITE ….racisme!!!!!!!!!!!!!!!
pourtant …ça fait du bien de dire ce que l’on pense vraiment !!! ET, actuellement, c’est LE sujet PRIMORDIAL !!!

André Léo

Le coup d’état judiciaire et médiacratique a déjà eu lieu en 2017. Hollande et l’ÉNArchie, soutenus par les milliardaires de la com avaient confisqué les voix des électeurs, dénié leur choix de F Fillon pour imposer Macron. Ce coup d’état permanent que nous subissons depuis n’est que l’expression du pouvoir absolu d’une théo-autocratie paganiste imposant la mondialisation. Ce Zeus-Jupiter de « com » a confisqué le pouvoir avec l’appui de ses augures païens, ministres, députés… et des communautarismes antilaïcs. Le résultat est cette chienlit du vivr’ensemble, annonciatrice de guerre civile après 18 mois de dictature de la finance mondialisée. Le Peuple des… lire la suite

Jill

Ben oui, l’affaire Fillon qu’il semblait si urgente de
traiter en 2017,n’est manifestement plus une priorité presque deux ans plus tard.

patphil

66% a voté macron! c’est un fait, personne n’était dans mon isoloir quand j’ai voté!

Sniper 338

Faut ..16 % onts voter pour cette sous-💩 !

Marnie

Tant que Macron n’aura pas annoncé des mesures immédiates, en premier la suppression de l’augmentation des taxes sur le carburant les GJ ne doivent pas se rendre à une quelconque réunion à l’Elysée. Ils doivent maintenir la pression sur ce gouvernement anti-français, anti-peuple, anti-citoyens. Il faut faire plier Macron. Leur réussite, notre réussite en dépend. Dégage Macron !

limone

il n’y a pas que la taxe !

ubersender

Partages et commentaires bloqués en masse sur FB ; rejoignez VK en mass !

logique

youtube censuré de partout également , par exemple la vidéo proposée par dreuz et montrant macron se faire copieusement hué et sifflé lors de son arrivée surprise avenue klever à paris….
bien entendu les chaînes de désinfo ont montré les images en ayant soin de couper le son comme pour le soi disant salut hitlérien d’un GJ qui disait « avé macron » et non « heil hitler »….
et ces journaleux osent se plaindre d’être mal accueillis par les GJ !!!!
bientôt c’est la france entière qui va vous cracher dessus (ou pire)…

Sniper 338

J espere que se seras pire que pire ! 🤔

Emile

Il faudrait que soit organisé quelque chose pour empêcher la signature de ce pacte de l’onu
Ce serait en plus fortement symbolique

Joël

Combien de Français sont au courant de ça, à 7 jours de la signature ?

limone

faites des photocopies et mettez dans des boites aux lettres , VOUS EN AVEZ LA POSSIBILITE !! il faut que les gens sachent

Serge

Cela fait penser à la nuit de Crystal d’Adolph Hitler. Ce dernier avait fait massacrer ses propres hommes pour montrer à toute l’Allemagne les misères qui lui sont faites.
Ainsi que l’attentat qui a été perpétré à l’encontre de François Mitterrand lors de l’affaire de l’Observatoire. Attentat préparée minutieusement par François Mitterrand en personne;.
Propagande parfaitement orchestrée par les médias d’époque. Diversions qui fonctionne encore de nos jours.

amril

Le monde ne change pas, la technique évolue, les hommes restent les hommes.
On le voit tous les jours avec le freluquet qui hurlait ‘notre prozzjjet’ dont on voit aujourd’hui ou il nous mène, son projet est la continuation de la destruction de la France entreprise depuis quarante ans par tous les partis au pouvoir.

limone

le problème Serge, c’est que nous devons « prouver  » ce que nous disons ! avez vous un minimum de doc ? pour être cru …

Garde Suisse

Les symboles de la Ripoublique : La truelle et le compas, la faucille et le marteau ! Les crochets des acheteurs et les bas résille de la gay-prise !

Clamp

« Au nom de la transition écologique (que […] Giec), il faut pourrir la vie des Français » : en réalité, la véritable transition écologique, c’est de Gaulle qui l’avait réalisé en dotant la France d’un réseau de centrales nucléaires seules à même de produire une électricité sans rejets polluants dans l’atmosphère ou modifiant sa composition, sachant qu’on a des milliers d’années pour apprendre à valoriser ses déchets radioactifs de façon de plus en plus efficace – on sait comment en recycler l’essentiel, c’est juste une question de volonté politique – et compte tenu de l’accélération du progrès, il n’en faudra pas… lire la suite

Général putschiste non épistolaire

Transition écologique : kesako ?
La seule vraie écologie (deep ecology : branche dérivée de la biologie)) a pour exigence majeure préalable à tout, la décroissance démographique .
Le terme « écologique  » est mis à toutes les sauces par les bobos et escrolos , servitEurs zélés du gros business vert .

Arthur

Bravo tout y est. L’immigration bien sûr, la mondialisation, l’écologie, la gauche collabo, Macron et sa dictature, les gilets jaunes, les autres dirigeants patriotes comme Trump. Pour autant, la revendication sociale non seulement peut occulter la revendication identitaire mais elle ne s’en prive pas ne vous en déplaise. De fait, vous pouvez continuer à broder à l’infini sur votre thématique préférée, le monde avance et l’histoire se fait sans vous.

Mickael

Certains ont tendance, quand le porte-feuille se vide, à s’inventer de glorieux ancêtres ou revendiquer une prestigieuse civilisation. Mais quand il se remplit étrangement, on en entend plus parler ..

Merci de remettre les pendules à l’heure.

Clamp

Mickael Tant que la taxation outrancière des français ne sert qu’à introduire et entretenir des populations innombrables venues d’autres continents où les cultures destructives sont contraires et hostiles à celle qui s’enracine dans l’Histoire locale, le porte-feuille n’a aucune chance de commencer à se remplir à nouveau. Bien au contraire, c’est son cuir qui va finir en lambeaux et sous les yeux de nos glorieux ancêtres, on commence à trouver la plaisanterie un peu longuette, eux qui n’ont pas donné leur sang pour qu’il soit souillé par autant de mépris et d’indigence à gouverner pour en protéger le contenu :… lire la suite

Arthur

@clamp Qu’on s’interroge sur notre capacité à accueillir à des migrants vu l’état du pays c’est une chose. Que l’on pense que l’argent dédié à l’immigration puisse être investi ailleurs pourquoi pas. Mais que l’on pense que les immigrés et leurs descendants doivent être jetés hors de France ou pire sûrement pas. Ils sont français à présent et on doit seulement leur appliquer les lois de la république.

limone

le problème et vous jouez sur les mots, c’est que des français sont des français,même de papiers , ceux dont nous parlons sont ceux qui ne sont pas français , et il y en a plein !! = clandestins qu’ils s’appellent !

Arthur

Ben on est d’accord alors !?

Loupgaulois

@Arthur le muz. Les émigrés et leurs descendants partiront ou devront signer un pacte de patriotisme très sévère. Tu commences a flipper pour ta misérable personne mais tu as bien raison.

Arthur

Pas de temps à te consacrer loupgaulois. C’est donc la dernière réponse que je te fais

Sniper 338

Ils est certain que les petites sous 💩 gauchiass parasitaires subventioner avec le racket fiscal des francais n onts pas se genre probeme … .je veux dire de probleme de porte-feuille Ils y en a meme que c est leurs seul fond de commerce Et d autres les journalopes ( les merdias gauchiass mondialistes ) bien qu ils appartienne a des milliardaires. ils sont subventioner a millions la aussi par le racket fiscal des francais Quand journalopes ils ils nous vende tout les jours la mondialisation et le marcher de la libre concurrence non fausser.mais se garde bien de se… lire la suite

Sniper 338

D alleurs c est comme le vivre-ensemble des gauchiass mondialistes subventioner
Ils se garde bien d en faire l esperience ! D ailleur le but veritables de c ette
invasion-Mahometans c est d en faire une arme contre les FDC ( français de coeur ) patriotes donc nationaliste souverainiste ( n en deplaise a arthur la P..e_ a mahometans ) 🤔

eléa

La revendication sociale ne crée pas la richesse nécessaire pour la satisfaire. Depuis des dizaines d’années, elle ne sert qu’à obtenir d’imposer toujours davantage ceux qui créent de la richesse. A tel point qu’il n’est plus rentable de créer une entreprise en France comme il n’est plus rentable d’y travailler. La revendication sociale a fait disparaître l’esprit d’entreprise. Elle obtiendra que le patrimoine immobilier soit de plus en plus grevé de taxes confiscatoires et il se dégradera comme les entreprises. Ceux qui revendiquent parlent dans le vide : il n’y a désormais plus personne qui puisse faire quoi que ce… lire la suite

eléa

La revendication sociale fait tellement de bruit qu’elle rend inaudible la voix de ceux qui revendiquent la liberté de travailler. La revendication sociale exige le droit au travail au lieu d’exiger le droit de travailler. Aucune revendication sociale ne réclame la suppression de tous les statuts, de toutes les chasses gardées qui empêchent la liberté de travailler. La France organise depuis longtemps la pénurie des compétences, la pénurie des formations professionnelles pour empêcher la concurrence qui serait un facteur d’évolution, de dynamisme économique, de prospérité et de plein emploi. La revendication sociale résulte d’un manque cruel de culture économique.

Mickael

@eléa En effet ce sont les « riches » qui investissent, créent des emplois et de la richesse en France. Ils participent aussi grandement à financer ce système social plus que genereux contrairement à d’autres pays en Europe. Il faut les garder et ne pas les faire fuir. La dette s’accumule et les taxes sont désormais nécessaires. Macron a raison avec ses réformes, pour le côté objectif économiquement parlant. Mais les français de classe moyenne ne supportent pas de trinquer à eux seuls. Et les classes populaires de stagner .. Ils sont dans une vision matérialiste à court terme et ne se… lire la suite

Françoise

Refuser de se serrer la ceinture ? Mais le 15 du mois on est déjà dans le rouge sur le compte bancaire, après avoir revu toutes les dépenses à la baisse.
On ne vit pas dans la même bulle.

Arthur

Les gens doivent pouvoir vivre décemment notamment quand ils travaillent c’est mon avis en effet

Marnie

On n’est pas anti riches mais il y a des limites à l’indécence, la suffisance et le mépris des autres.

Arthur

Entre les mesures prises par Macron et son « style », oui je pense qu’il s’est vautré. Il reste perçu comme le président des riches et les GJ comme une révolte de classe.

Sniper 338

Arthur se n est pas une perception ou un sentiment ..
MAIS UN FAIT ….ACTER !

France-org

ou recule , c’est selon

Arthur

@Mickael Je ne sais pas si Macron « a raison ». Mais que sa politique soit fortement axée sur les entreprises, sur la base peut être de la théorie du ruissellement avec ses « premiers de cordée » ça m’interroge. L’économie libérale crée de la richesse mais c’est plutot l’état qui la redistribue car la première est par essence pyramidale : les différences entre le sommet et la base sont essentielles à son fonctionnement mais jusqu’à un certain point. Car le citoyen est en effet aussi un consommateur et un salarié. S’il est trop appauvri et fragilisé ça coince. Les riches et les ultra… lire la suite

eléa

Attendre de l’État qu’il redistribue la richesse créée par une économie libérale a conduit à créer un état tentaculaire qui s’immisce partout avec une incompétence ruineuse au détriment de ses fonctions régaliennes (Police, Justice, Défense) dont il se défausse en laissant se déliter l’État de droit. Sans État de droit qui respecte le droit de propriété (à commencer par la propriété de sa propre personne protégée des prédateurs par une Police et une Justice efficaces), aucune économie libérale n’est possible pour créer de la richesse. Assigner l’État à la redistribution en a fait un rentier obèse et gaspilleur de l’argent… lire la suite

Sniper 338

Arthur. .
La je doit reconnaitre que je suis en parfait accord avec ton analyse
Sauf que …
.certain demande a etre plus taxés ?….faudrais pas en arriver a te ridiculiser parceque tu en connais beaucoup toi des PDG ; des patrons ; ou des simple contribuables qui ferais se genre de demande au fiscs ? J aimerais connaitre ces oiseaux rares ?

Arthur

@sniper Je parlais des États Unis et en particulier des ultra riches. Exemple de Bill Gates. En France, je n’en connais pas on est d’accord. C’est au gouvernement de les taxer de toute façon. Eux ils doivent assumer et pas se barrer hors de France. Quand on aime la France on contribue comme tout le monde. On n’est pas français quand ça nous arrange on est français même quand la France traverse une crise. C’est mon point de vue.

Françoise

Sans la revendication, la pression fiscale serait pire. C’est la pression fiscale qui devient insupportable, aussi bien son poids que son utilisation. Nous n’adhérons pas au financement toujours croissant des dépenses fastueuses des gouvernants ou des immigrés accueillis en contrepartie de contrats et de cadeaux. Des immigrés qui ne voudront jamais vivre à l’occidentale mais qui nous imposeront leur coran et leur charia.

Marnie

elea L’immigration est, actuellement, la première cause des augmentations de tout ordre. Le Pacte qui va être signé par le minable de l’Elysée va amplifier les désordres en cours. De partout dans le monde ça bouge. La France aux français.

Arthur

La France aux français absolument. Ça dépend cependant de qui vous considérez comme français. Et non l’immigration n’est pas la première « cause de ».

Clamp

Arthur, pour le moment, la revendication identitaire n’ose pas émerger à cause de tous les risques que ça comporte et notamment parce que le mouvement est noyauté par des gauchistes qui sont là pour faire barrage à son évocation mais tous les drapeaux français sont là aussi pour rappeler que les GJs aspirent à défendre la France. Ce n’est pas facile d’amorcer la proclamation du lien entre l’appauvrissement du pays et sa dénaturation forcée, il leur faudra bien du courage et éventuellement un évènement adéquate pour allumer la mèche, comme certaine immonde signature malfaisante qui se prépare en terre d’islam,… lire la suite

Arthur

L’immigration pourrait être effectivement un prétexte qui mettra le feu aux poudres mais n’est en aucun pour moi la cause de tous les maux des français et donc la « solution » n’est pas à rechercher de ce côté là.

Marnie

Arthur Ne mêlez pas Trump à nos problèmes SVP. Il a déjà fort à faire dans son pays. Au moins lui, il défend SON pays.

Arthur

C’est l’auteur de l’article qui parle de Trump. Relisez !

Sniper 338

Arthur. …voyons si tu aurais une once d honneteter intelectuel et reponse a une unique question
(J ai les chifres exact )
La question . Peux tu nous dire conbien coute aux contribuables français l invasion-migratoire ?
Vas-y repond… fais nous marrer la gauchiass mondialistes 😂

Arthur

@sniper je pensais qu’on pouvait discuter mais toujours les insultes. J’arrête de vous répondre

Allonzenfan

Est-ce que Marine Le Pen et Nicolas Dupont-Aignan combattent le pacte de Marrakech ?

Marnie

C’est pour cela que je ne voterai plus pour MLP, sauf en cas de danger extrême.

Ras-le-bol

Il faudrait maintenant des soutiens extérieurs significatifs, des politiciens qui se mouillent fermement enfin, et des journalistes de renom qui témoignent de ce qu’ils ont réellement observé. Macron joue la montre (Noël est proche) et la lassitude de ceux qui se sont mobilisés et n’ont pris que des coups.

didile

Tous ceux que vous espérez » ,soutiens extérieurs significatifs ,politiciens qui se mouillent et journalistes de renom témoignent de ce qu’ils ont réellement observé » .Ils l’ont fait.Toutes catégories confondues ,ils sont dix.
Les autres n’ont pas le doigt sur leur ordi mais en l’air ,pour voir de quel côté le vent va tourner .
Ne pas oublier que s’ils sont en poste ,c’est qu’ils sont du bon côté du manche .Sinon ,on leur remet en mains propres l’adresse de Pole-Emploi.

sitting bull

si Méluche devait remplacer Macronus a l Elysée se serait encore pire car Méluche est encore plus déséquilibré que Macronus

angora

meme d’apres la façon d’écrire certaines lettres et d’une façon sure, on reconnait l’influence arabe.

VLR

Bien sûr, et les Français qui se respectent ne sont pas dupes !

batigoal

Le coup d’etat, c’est ceux qui crient comme des veaux « Macron demission » en tout cassant, attaquant ainsi la democratie et la republique francaise. HONTE A EUX!

EPONINE

Quelle démocratie ?

Arthur

Celle par exemple qui nous permet de nous exprimer et notamment de voter

Jean-Marie

batigoal.
Mais bien sûr! Coup d’Etat? Ne serait-ce pas plutôt ceux par qui arrive le désordre? Ceux qui déclenchent le chaos par d’iniques décisions affectant une grande partie de la population et viennent ensuite hurler à l’anarchie?
Qui sont les véritables assassins de l’ordre?

batigoal

TOUS les partis politiques avaient la taxe carbone dans leur programme. Peut etre pas le RN, à verifier. Fillon voulait DEUX POINTS de TVA en plus. Et les mêmes qui ont voté pour lui gueule aujourd’hui. Faite moi rire.

Garde Suisse

Vous avez raison, défendez votre Ripoublique, la Ripoublique des copains et des coquins, la Ripoublique qui se fiché des français, les insulte et les remplace par les va-nus-pieds du tiers-monde. Soyez en fier de votre Ripoublique !

batigoal

Soyez fier de la royauté! Un régime qui n’existe plus! plus personne n’a de roi « de droit divin », rien que de l’ecrire j’en rigole. Les rois et reines restantes sont pour amuser la galerie et c’est très bien ainsi.

Marnie

batigoal Les GJ ne sont ni des casseurs, ni des pilleurs. D’ailleurs, ils n’auraient pas du se rendre à Paris mais continuer et même amplifier les blocages. La plupart sont des ultra gauches.

batigoal

Des pilleurs je ne pense pas Marnie en effet. Mais je suis désolé, des casseurs il y en a parmi les GJ. De gauche et de droite.

crap2sp

Ecologiste,et immigrationiste,voila la plus belle controverse du siècle,de nos Z’elites.laisser l’Europe envahi par des millions de gens venus tous du sud,comment peut’on imaginer ceux la devenir ecologiste?,car chez eux tout ce fait dans l’informel,la demmerde,comment ces migrants avec les couts de la vie se chaufferont’ils,ou prepareront leur bouffe,rien de raciste dans mes propos,j’ai vecu assez longtemp la bas pour en connaitre tous le us et coutumes.mais je vois bien mon pays si vert,devenir comme l’est aujourdh’ui Haiti par exemple completement deforester,logement sociaux a perte de vue et bidonvilles a tous les rondpoints.que nos elites sachent,que ces gens aussi gentils soient’ils… lire la suite

jacksoul

Dans le « programme » (suite de revendications des Gilets Jaunes), il n’y a RIEN sur l’immigration. De quoi être inquiet.

angora

là il serait temps de parler: il parait qu’un GJ du Vaucluse veut structurer (ou canaliser ) le mouvement pour faire barrage au RN.
et la chanson qui recommence.
mais , qui sont cons ces Françaiis

Arthur

On ne peut pas lui donner tort au GJ. Il reste cohérent avec son mouvement. Puisqu’on vous dit qu’ils ne veulent pas etres récupérés ni par le RN, ni par la FI. Ils n’en veulent pas de votre idéologie. Ils veulent juste bouffer.

angora

c’est pas avec les LR ou FI ou LREM …qu’ils auront à bouffer comme vous dites, eux qui veulent inviter toute la planète aloers qu’il n’y a déjà pas assez pour les gens d’ici.

Arthur

Pas toute la planète. Mais vous avez raison on peut se poser la question d’accueillir des migrants vu l’état du pays. D’ailleurs est-ce qu’on peut parler « d’accueil » des migrants quand on les voit camper dans la rue ?

Marnie

Le RN est un mouvement populaire et bien français.

Arthur

Le RN est bien français. Et tant mieux d’une certaine manière qu’il puisse représenter certains français du peuple ou pas, avec MLP plutôt que JMLP ou MMLP en ce qui me concerne. La pluralité politique est une condition de la démocratie. Survivra-t-il en revanche aux LP ? C’est une vraie question.

Marnie

Le RN a toute sa place au sein de la France. 10 millions de français ont voté pour ce parti de vrais français. La gauche et la fausse droite depuis 50 ans ont fait des politiques qui conduisent à la situation actuelle. Ce sont les premiers coupables de la désespérance actuelle.

In Science We Trust

Macron ne pourra être « balayé » qu’en 2022.

mortauxcons

Pas d’accord Là ou il se suicide ou il fait tirer sur les GJ
pas sur la racaille qui casse et pille mais sur les vrais français
puisse-y-il crever rapidement

Marnie

Il préférera tirer sur les GJ. C’est un monstre élu par et pour les capitalistes hors sols et anti-français.

didile

Les rois de France et les empereurs étaient censés régner jusqu’à leur mort
On croit savoir que certains ont eu des problèmes .
Les révoltes ,les révolutions ,les guerres dérangent les pions sur les échiquiers ;c’est pareil pour les dominos ,quand il y en a un qui sort de la ligne ,tous les autres se renversent .