Macron prétend expulser les clandestins, mais veut les régulariser en masse

L’hypocrite Macron prétend expulser les clandestins mais « en même temps », il veut les régulariser en masse.

Après 29 lois sur l’immigration depuis 1980, Macron prépare sournoisement la 30e, la pire de toutes

Alors que la France est en train de crever de son immigration, source de bien des maux, Macron et le patronat veulent toujours plus d’immigrés pour travailler dans les secteurs en pénurie de main-d’oeuvre.

Tout d’abord, je pose deux questions à tous ces patrons qui se foutent visiblement de l’avenir de la France et évacuent la tragique fracture identitaire et le ratage absolu de l’intégration, pour satisfaire leurs seuls intérêts de court terme :

1) Où en seront leurs petites affaires quand la France sera devenue un pays totalement libanisé, ingouvernable et économiquement détruit ? Car la libanisation est bien en marche depuis quarante ans.

2) Pourquoi, avec 6 millions de chômeurs et 1 million de clandestins au bas mot, la France manque-t-elle de bras ?

L’immigration est devenue un fléau national qui nivelle le pays par le bas

  • Le niveau scolaire s’effondre, la France recule systématiquement dans le classement Pisa. Nos enfants sont devenus des cancres en maths et en français et nos enseignants veulent fuir les zones à forte densité d’immigrés, où toute discipline a disparu, où diverses disciplines sont contestées et où l’insécurité explose. Les hussards de la République n’ont plus aucune autorité et ne sont plus respectés. Quant aux diplômes, ils sont de plus en plus bradés.
  • Le coût de l’immigration nous entraîne par le fond. Chaque migrant coûte 13 000 euros par an au contribuable. Les mineurs isolés, toujours plus nombreux coûtent 3 milliards à la société, à raison de 50 000 euros par an et par mineur. Les études les plus sérieuses chiffrent le coût de l’immigration à plus de 100 milliards par an, nos immigrés coûtant plus cher en social et dépenses diverses que leur contribution au PIB.
  • La France est devenue le pays le plus dangereux d’Europe, avec plus de 1000 agressions gratuites par jour. Les 2/3 de nos détenus sont musulmans selon Jack Lang, président de l’Institut du monde arabe et les 4/5 des places de prison sont occupées par des criminels d’origine immigrée, qu’ils soient français ou étrangers. Ceux qui en doutent peuvent se référer aux chiffres de la police judiciaire ou de l’administration pénitentiaire. A Paris ou Marseille, un acte de délinquance sur deux est commis par un étranger, en toute impunité ou presque. Notre justice est la plus laxiste au monde. Il n’est pas rare de voir un malfrat jugé pour un crime, ayant déjà 50 mentions à son casier.
  • L’intégration est un échec total et on assiste à une dangereuse islamisation de la société qui n’augure rien de bon pour les générations futures. 75 % des jeunes musulmans placent la charia avant la loi républicaine. Nombre d’entre eux ne se sentent pas français. A l’heure où la guerre revient en Europe, on imagine l’ampleur du désastre si la France entrait en conflit avec un pays quelconque, musulman ou pas. Mais tout cela est largement occulté. Et selon la Fondapol, la France concentre à elle seule près de 44 % des attentats islamistes et 42 % des victimes en Europe.

Voici ce que la droite pensait de l’immigration en 1990 (texte intégral), avant de trahir le peuple français et de renier son discours patriote. Par conséquent, elle est la principale coupable du naufrage identitaire de la France. Qu’elle se taise !

https://www.vie-publique.fr/discours/227706-convention-des-etats-generaux-de-lopposition-sur-limmigration

Mais revenons à la loi de Macron et Darmanin, les fossoyeurs de l’identité française

Une loi, qui prévoit soi-disant davantage de fermeté envers les clandestins tout en créant un titre de séjour pour les étrangers capables d’occuper les métiers sous tension, est une arnaque. Une régularisation qui concerne les clandestins ou bien les étrangers non encore installés en France. Donc un fabuleux appel d’air pour toute la misère du monde. La France embauche en masse, qu’on se le dise !

Nous avons sans doute plus d’un million de clandestins

A population égale, les Anglais reconnaissent  en avoir plus d’un million. Pourquoi, avec nos ex-colonies, en aurions-nous moins ? Les Américains en ont 12 à 13 millions. Avec ses 500 millions d’habitants, l’Europe en a au moins autant. Par conséquent, la France, qui représente 13 % de la population européenne, héberge plus d’un million de clandestins.

120 000 OQRT sont établies chaque années et très peu sont exécutées. Le cumul serait de 600 000 clandestins en « attente » d’expulsion, sans parler de ceux qui sont passés au travers des contrôles. Ajoutons que l’AME soigne 300 000 clandestins chaque année, et c’est une minorité qui consulte, les autres préférant garder l’anonymat. Par conséquent, le million de clandestins, après des décennies d’invasion sans expulsions, n’a donc rien d’un délire d’extrême droite.

Darmanin veut être « méchant avec les méchants » et « gentil avec les gentils ». C’est là tout le côté machiavélique du « en même temps »

Il faut nous expliquer comment il va s’y prendre, vu que les pays censés reprendre leurs ressortissants refusent d’accorder les laissez-passer consulaires, sésame indispensable pour les reconduites. La planète entière sait que la France n’expulse pas, se couche misérablement et offre les prestations sociales les plus généreuses au monde, sans aucun contrôle, à tous ceux qui frappent à la porte.

On a vu ainsi un migrant percevoir 4 000 euros par mois pour trois chambres d’hôtel, sans jamais occuper l’hôtel avec sa famille. De simples fausses factures suffisent pour toucher le pactole mensuel. Il n’y a aucun contrôle. On comprend pourquoi le magistrat Charles Prats nous annonce entre 50 et 70 milliards de fraude sociale.

Darmanin se propose d’inscrire les sans papiers au fichier des personnes recherchées (FPR). Sans la bonne volonté et la coopération des pays de retour, je n’en vois pas l’intérêt.

Le nombre des recours dont disposent les clandestins en attente d’expulsion passerait de 12 actuellement à 4. Une simplification bienvenue, mais qui ne règle pas le nombre ridicule de places en centres de rétention ni celui des laissez-passer consulaires.

Rappelons que Macron avait promis 15 000 places de prison supplémentaires en 2017, il y en a 2 000 tout au plus. Il avait aussi promis 100 % d’expulsions pour les clandestins. Pourquoi se gêner ? Le peuple avale tout et revote pour lui, alors qu’il ne tient aucune de ses promesses.

Bref, tout cela, c’est de la poudre aux yeux. Le problème reste entier, tant que la France attire toute la misère du monde et n’expulse pas. Macron nous mène au désastre, à la ruine économique et à la désintégration de la nation.

Il faudrait au contraire inscrire dans la loi que tout étranger entré illégalement en France ne sera jamais régularisé et pourra être expulsé quelle que soit sa situation familiale et sa durée de séjour en France. Car, actuellement, tout clandestin a de très fortes chances d’être un jour régularisé, d’être inexpulsable s’il se marie et a un enfant, avec l’espoir d’être naturalisé puisque notre pays accorde la nationalité française à environ 120 000 personnes par an.

Darmanin veut être « gentil avec les gentils »

Les gentils, ce sont les clandestins, totalement hors-la-loi, mais qui travaillent. On a six millions de chômeurs toutes catégories confondues, un réservoir de plus d’un million de clandestins, et le patronat en redemande en dénonçant la pénurie de main d’oeuvre. Secteurs concernés : bâtiment, agriculture, restauration, etc. 360 000 emplois seraient à pourvoir.

Régulariser ces travailleurs illégaux, c’est donc une nouvelle pompe aspirante et c’est une prime à la fraude, accordée aux patrons qui embauchent des clandestins

Ce que prépare Macron, c’est une régularisation massive des sans papiers, sous couvert d’un marché du travail en manque de main-d’oeuvre. 

Or, il faut savoir que, selon l’Insee, le taux de chômage est de 7 points de plus chez les immigrés que chez les natifs.

Le taux d’emploi chez nos immigrés est de 56 % contre 66 % chez les natifs et 69 % au sein de l’OCDE. Par conséquent, la France n’a nul besoin d’immigrés supplémentaires, qui alourdissent le budget social plus qu’ils ne contribuent à la richesse du pays.

Conclusion

Cette 30e loi sur l’immigration en quarante ans est encore une arnaque pour accélérer la société multiculturelle que nous imposent les mondialistes ennemis des nations. Pour ces illuminés, notre France millénaire n’appartient à personne en particulier et appartient à tout le monde en général. Tel est le credo mondialiste qui va nous détruire.

Ce que veut Macron, c’est une régularisation massive des clandestins sous couvert de pénurie de main-d’oeuvre. 

Tout est à revoir dans notre politique d’immigration

Regroupement familial illimité, détournement du droit d’asile, expulsions inexistantes, filières clandestines insuffisamment traquées, justice laxiste, tout n’est que renoncement.

Au lieu d’ouvrir encore les vannes, il faut rétablir le délit de séjour irrégulier, rétablir la double peine pour les délinquants étrangers, supprimer les prestations sociales aux familles de délinquants, durcir les droits au chômage en cas de refus d’un emploi dans les secteurs sous tension.

Quand un pays dépense 800 milliards de social, record mondial en pourcentage du PIB,  pratiquement sans aucun contrôle de la fraude, il ne faut pas s’étonner que la valeur travail perde tout son attrait au profit de l’assistanat.

En Afrique, continent qui produit moins de richesses que la France, le PIB moyen par habitant est de 1 500 dollars par an. Et même beaucoup moins dans les pays du Sahel.

Pour une famille africaine avec 4 enfants, le RSA est environ de 1800 euros par mois. C’est davantage qu’une année de travail en Afrique perçu chaque mois !

Combien de ministres et de députés connaissent cette réalité ? La plupart ne connaissent rien de l’Afrique. La moitié des Africains n’ont ni eau ni électricité, ignorant le confort matériel.

Quand nos élus auront compris ça, ils sauront pourquoi notre assistanat démentiel ne pousse pas à travailler. Pour un Africain, le RSA c’est le jackpot inespéré sans besoin de travailler.

Et souvenez-vous de ce brave polygame de Bobigny, un Malien qui n’avait plus besoin de travailler avec ses 4 femmes et ses 46 enfants à la charge du contribuable, alors que la polygamie est interdite en France. Le symbole de la réussite dans son village maline, ainsi que pour tout Africain rêvant de l’Eldorado français.

https://www.lejdd.fr/Societe/Polygamie-Hortefeux-Lies-Hebbadj-199813-3102134

En France, depuis des décennies, je vous laisse calculer combien nous a coûté en social cette famille de 50 personnes, dont le chef a démarré comme « technicien de surface ». La France est bien le paradis de tous les déshérités de la planète et l’enfer des contribuables !

L ‘immigration coûte plus cher que ce que rapporte l’impôt sur le revenu

Pour 2023, voici les principales recettes prévues pour l’Etat :

TVA = 100 milliards, impôt sur le revenu = 87 mds, impôt sur les sociétés = 59 mds, TICPE = 18 mds

Jacques Guillemain

image_pdfimage_print
26

61 Commentaires

  1. Que le freluquet de l’Elysée et sa clique de traîtres dégénérés se souviennent que ce sont les finances catastrophiques de la monarchie dans les années 1780 qui ont amené la révolution !

  2. c’est du macron pur jus, mais les franCONS ils aiment ça, ils en redemandent.
    par contre quand un Français reçoit une aide quelconque , on entend »oui mais les riches………….. »c’est pas juuuuuuuuuuuuste.peuple de tarés.

  3. L’importation de parasites permet à nombre de parasites de souche ou assimilés de vivre grassement des conséquences de cette importation , par exemple nombre d’avocats, salariés bidons d’associations bidons etc…
    C’est le pillage pensé, organisé du fruit du labeur des vrais travailleurs européens par la coalition des parasites.

    • Pendant qu on disserte sur ceux qu on voit, on ne parle pas de ceux qui se gavent avec les postes à 16000 e mensuels…

  4. En Macronie , les clandestins sont expulsés …dans les Hotels !
    En Macronie , tu traverses la rue tu trouves pas de boulot !
    En Macronie , le migrant traverse l océan , il trouve du boulot !
    En Macronie , les lois démocratiques subissent un grand remplacement
    En Macronie ,le pet c est la guerre , la guerre c est le pet (climatique )
    En Macronie , le nouveau coronavirus , c est le Russe !
    Bonne soirée les amish !

  5. La preuve irréfutable qu’ils ne vireront jamais les clandestins et qu’ils laisseront la France être envahie jusqu’à plus soif, c’est qu’ils veulent sanctionner un député qui a déclaré qu’ils devaient retourner en Afrique. Donc, ils n’ont pas l’intention de les renvoyer puisque ce serait du racisme. CQFD. Ils ne feront jamais rien, ce sont des menteurs, des moulins à vent, des nullissimes, des paillasses, des incapables, des clowns, des fumistes.

  6. Si « on » a gentiment supprimé les impôts locaux, c’est qu’on avait l’intention de « les « expulser non ???…vous ne le croyez pas ? vous avez raison….mdr

    • Les impots locaux n ont pas ete supprimer mais transformės en impots indirects.

  7. de pire en pire : mais qu’attendre de plus d’un mondialiste immigrationniste qui se moque éperdument de la france qui n’est qu’un tremplin à ses ambitions « davosiennes »

  8. Y moins cher, au lieu du dinky, un gilet de sauvetage suffit ( aussi programmé pour se dégonfler après 45 min.
    Pas besoin d’apprendre le roulé boulé pour le saut en parachute, la réception c’est dans l’eau, y a pas le risque de se casser un os.

  9. Les pays bougnes refusent de reprendre leurs clandestins ?
    La solution, c’est d’en larguer depuis un avion avec un dinky juste à la limite des « eaux territoriales  » soit un petit 15 km. On filme et on « prévient » les autorités de ces eaux.
    Le dinky ( un petit moteur électrique le pousse dans les eaux du pays de destination , DONC dans les  » eaux en question ) est programmé pour couler après 45 min .Cela laisse le temps aux gardes côtes pour intervenir — mais pas assez pour que les « ONG » puissent le faire — !
    CQFD

  10. Bonjour . Et , oui la pénurie de bras Français , pour aller travailler manque ,( il a dit macron ), pourquoi ? parce qu’il y a trop d’aides , les charges patronales sont trop élevés , faire aussi revenir les entreprises qui sont partis à l’étranger justement a cause des charges ; en un mot supprimer les allocations chômages , aider ok mais pas à vie . De toute façon avec macron se sera toujours comme ça , tant que les Français n’auront pas compris , qu’un président digne de ce nom s’occupe de son pays d’abord , les autres après ; Bonne journée

    • « oui la pénurie de bras Français « ….quelle pénurie ? Il y a sept ans j’ai payé plein pot la scolarité d’un de mes enfants à l’ école hôtelière, à la fin du cursus un stage est obligatoire pour valider la scolarité…Personne n’a voulu l’employer, j’ai écumé toute la région par téléphone aucun hôtelier n’a voulu de « stagiaire » de l’ école hôtelière, même gratuitement…alors maintenant parler de pénuries, ça laisse réveur…et les restaurateurs peuvent toujours attendre que j’y retourne…

      • si je me rappelle leur zèle de kapos subventionnés à contrôler les « pass vaccinaux » et si je ne mange pas à la maison,je me prépare un casse-croute

  11. Et oui le charlatan continue ses basses œuvres puisque les franchouillards l’ont voulu, mais les patrons ‘esclavagistes’ ont bon dos, des ‘esclaves’, la France en a à profusion.
    Voilà maintenant quarante ans que le sujet de l’immigration en France est le sujet quotidien des médias de propagande, que nous en constatons tous les jours les effets néfastes prévisibles et prévus par JMLP qui s’est fait cracher à la ‘trogne’ à chacune de ses interventions sur le sujet.
    Depuis ‘la mitte’ nous sommes gouvernés par la clique de traîtres qui ne font qu’appliquer le plan et toute opposition à leurs saloperies fera l’objet de procès staliniens et de condamnations les plus aberrantes.
    Et le peuple remplacé réduit à peau de chagrin ne pourra plus s’opposer aux remplaçants autrement que par la guerre.

  12. Et voilà pourquoi les parents ne veulent plus laisser leurs mômes de sept ans partir en classe verte. Parce que ce pays autrefois plutôt safe on va dire, se transforme jour après jours en bidon ville où c’est le bledard qui vient d’arriver qui fait sa loi.
    Merci mr giscard, François, Jacquot.
    Merci nico, flamby et le ptit.
    Merci à mes compatriotes d’avoir voté pour ces pourris, et les avoir laisser bousiller mon pays.

  13. Leur technique est la suivante :on incite les gens d ici à ne pas travailler en multipliant les aides par-ci par la en fonction du revenu .
    Du coup les employeurs à bas salaires ne trouvent personne et ça Justifie l appel à la main d œuvre étrangère.

    • Ce n’est peut être pas voulu mais le resultatest le même. l’épisode du Covid a été très révélateur à cet égard.certaines personnes sont restées 7mois sans travailler sous prétexte qu.elles avaient un enfant à garder à la maison. On s’est habitué à se la couler douce. Tant qu.il y aura une classe moyenne pour financer cette gabegie…. il est ar ailleurs exact que le patronat a de tous temps réclamé des travailleurs migrants pour maintenir des salaires modestes on voit le résultat avec l.industrie automobile française qui a évité de se moderniser avec le résultat qu.on sait.

  14. Les manifs pour divers sujets se multiplient. Pourquoi ne pas grouper toutes les revendications en mettant en premier l’immigration qui installe le djihad chez nous, dans une seule manif « Macron démission » ?? Car la liste de ses méfaits est longue, il est même destituable !
    Des milliards offerts aux migrants pour les nourrir, soigner gratis, loger, sont à récupérer, y ajouter les allocs.

  15. Je reviens d’aller chercher tranquillement mon pain, quand je croise une famille de deux femmes avec quatre ou cinq enfants (vous voyez qui). Je dois me pousser pour leur laisser poliment la place et un des petits, le plus âgé des quatre d’environs six ans me dit : « Connard ». Puis ils rentrent tous dans leur grosse voiture toute neuve, le genre de véhicule que je ne pourrais me payer. Sans la moindre raison. Des insultes comme ça j’en ai bien une fois tous les trois mois. Qu’il fait bon vivre dans ma belle France ! Ca me manque l’époque ou on disait : »Tiens bonjour madame Dupond, ah bonjour monsieur Martin ».

    • Si vous êtes âgé dans le bus ou le métro, avez-vous déjà vu une de ces grosses loukoums de 30 ou 35 ans vous proposer son siège où elle se prélasse ?

      • Jamais ! Et ça fait 40 ans que je me tape la Régie Africaine des Trafics en Pagaille…

    • « Je dois me pousser pour leur laisser poliment la place »…mdr, vous êtes trop gentil…depuis que je me suis rendu compte de cette manoeuvre qu' »ils » pratiquent systématiquement de par chez nous, et bien, je m’arrête immobile les yeux dans le vague et c’est « eux » qui se poussent…la rigolade…

    • Dieu merci, je n’ai pas de flingue avec moi… car dans votre cas, moi je dormais en prison le soir !

      Je ne supporte plus le comportement de ces africains sans-gêne, si tous ne sont pas comme ça, ceux qui se conduisent mal savent qu’ils ne risquent pas grand chose…

      Et ils ne veulent toujours pas comprendre pourquoi on les regarde de travers ! Leur bêtise est effrayante…

  16. Oui mais qui est méchant et qui est gentil ? Les méchant semble-t-il se sont les autochtones, les gentils les migrants pourtant l’insécurité galopante est plutôt le fait des gentils ? Cherchez l’erreur !

    • L’imprécision des termes autant que l’infantilisation du discours sont remarquables. On nous prend pour des « demeurés ». Et après « on » croit qu' »on » va tout gober !

  17. L’Amérique a des millions de clandestins mais tous catholiques! Les nôtres sont tous musulmans! C’est une énorme différence!

  18. Bon, deja je vais boycotter les restaurants, qui sont les premiers à employer des migrants, les agriculteurs j’en connais pas mal qui ne mange pas de ce pain là et ne veulent pas de migrants dans leur champs.il est inimaginable que l’on puisse employer des gens sans papiers donc hors la loi et deliquants de faits, ceci dit ceux qui les emploient devraient être sanctionnés, mais depuis la loi du matador à castagnettes Valls, c’est devenu legal. Encore une fumisterie pour régulariser les sans papiers pour faire plaisir à la bande à Merluche.

  19. L economiste le + con & il y a pléthore expliquerait aux drôles de patrons et aux stratèges qui nous gouvernent nos impôts Augmenter les salaires baisser les charges en balance de la dilapidation de l argent alloué aux non français

  20. BFMTV nous annonce que Salah Abdeslam s’est marié religieusement depuis sa cellule. Il a épousé « religieusement » une femme présentée par son père.
    L’Administration pénitentiaire et le ministre des prisonniers Aquitator reconnaissent ils le mariage religieux et accordent-ils à ce gentil ménage les droits de parloirs privés, c’est à dire coucher ensemble dans la prison ? BFM radio chiotte ne nous le dit pas.

    On serait pourtant interessé de sa savoir si le mariage religieux prévaut sur le mariage civil pour l’islam !

    • Le mariage civil est le seul reconnu par la loi en France… Ils le savent très bien, et ils en ont rien à cirer !

    • Le parloir »familial » n.est pas subordonné au mariage et le surveillant n.a pas le remps de surveiller 10 cabines à la fois . Le plus souvent, il s.en fout. Et s.il fait un rapport le directeur peut le classer. Une activité de ce type permet de dénouer des tensions,dans des établissements surbookes. Nordhal lelandais a reconnu avoir eu deux relations pendant sa détention au cours de son dernier procès.

  21. Une foi de plus Macronescu ,Foutriquet 1er ,le paltoquet de l’élysée prend le problème a l’envers ; en effet en FRANCE il y a prêt de 7 millions de chômeurs (qu’il faut mettre au boulot) et ce cuistre veux régulariser des sans papiers en situation illégale et les faire travailler ! Quel mépris pour les FRANCAIS .En plus ces pseudos sans papier savent très bien que sans travailler (avec les aides sociales) ils vont « gagner » autant . Donc le problème ne sera pas résolu dans les deux cas de figure ( chômeurs ; immigrés) cela ne fera qu’accentuer l’immigration . Une belle brochette de charlots à la tête de cet état , la déliquescence de la France dans toute sa splendeur .

    • En effet, on peut énoncer le problème différemment. Comment honorer 360 000 emplois vacants avec un vivier de 7 millions de chômeurs, sachant que l’argent n’est pas un problème puisque c’est le contribuable qui paie…
      Je suis sûr qu’il existe des solutions qui marchent mieux que ce bancal recours à l’immigration choisie.

    • Corollaire : puisque les métiers du bâtiment, de la restauration et de l’agriculture n’attirent pas les chômeurs français, trouvez des solutions pour les rendre attirants.
      Encore une fois l’argent n’est pas un problème.

  22. Décryptage : « méchant avec les méchants », c’est-à-dire les identitaires (on les interdit et condamne pour une banderole) et « gentil avec les gentils » c’est à dire les « black bloc », « antifa », « zadistes », « comité Adama », « la Horde », « rappeurs sanguinaires et racistes », etc… (inutile de préciser leurs actes de gentillesse).

  23. Bah, patientons, pour les mesures d’expulsions radicales, dans quelques décennies, il sera bien plus facile d’expulser les blancs.
    Croyez-vous que nos remplaçants auront les mêmes états d’âmes que le peuple neuneu !

  24. Très bonne émission hier soir sur CNEWS…en fait nous sommes prisonniers de l’europe sur ces questions de migrations. Darmanin peut supprimer 12 recours pour refus de retour au pays, il suffit d’un recours passe partout du genre refus de test covid pour que l’individu reste sur notre sol. Quant aux expulsés qui se débattent lors de la montée dans l’avion, un petit cachou devrait les apaiser…l’executif a bien utilisé le Rivotril sur nos aînés sans être gêné.

  25. Dard Malin a une grande gueule et une petite bite. Son projet de loi n’est qu’un vaste enfumage !

  26. ///Où en seront leurs petites affaires quand la France sera devenue un pays totalement libanisé, ingouvernable et économiquement détruit ?//

    .. Baahh, une fois qu’on a pressé le citron on peut jeter la peau.. (ou éventuellement se tirer ailleurs, c’est au choix)

  27. ben c’est logique, en régularisant tous les clandestin, il n’y a plus de clandestins ! macron, quel génie de la logique

  28. la lâcheté Blanche est dix mille fois supérieure à toute autre lâcheté existante sur cette planète car elle a définitivement bien appris sa leçon libérale : pour gagner ton fric, ta vie, tout autre que toi-même doit être considéré comme un rival, concurrent, ennemi.

  29. la polygamie est interdite en FRANCE mais TOLEREE pour les aides sociales quand elle est legale sans le pays d origine grace a GEORGINA DUFOIX -pretresse du sang contamine- ! l ARGENT BRAGUETTE coulera a flot et le PTIT REMI aussi . LA LIBANISATION DE LA FRANCE EST EN MARCHE . EDF a trouve un depeceur qui a deja oeuvre pour ALSTOM .on est tres mal parti et , comme beaucoup de patriotes , je me demande si la situation sera REVERSIBLE …SEULE l union de tous les PATRIOTES permettrit peut etre de la sauver mais rien n est sur ! MLP a fait un debat beaucoup plus minable cette derniere fois . elle avait UN BOULEVARD : le bilan cataclysmique eles affaires de CORRUPTION . elle n en a pas parle pour faire la gentille et les MERDIAS n ont pas fait leur travail de RECHERCHE DE LA VERTE . C EST TRES MAL PARTI .

    • Cette polygamie tolérée depuis Guiorgina Dufour (prêtresse d’une sang contaminé comme opportunément rappelé ici par Joseph Arimathie était une ABERRATION !

      • Il faut aller à l’elyseé chercher le merdeux et vite. Ou si non. En va devenir arabe

  30. Dardmalsain va inscrire les oqtf que la police controle au fichier des recherchés les liberer pour ensuite les rechercher…et les shadocks pompaient pompaient….

  31. Ah,le savoir-faire Français,les produits d’excellence à la Française,la qualité Française,tout ça bientôt fabriqué par des clandos venus d’afrique mais régularisés, ce sera comme tout ce qui est fabriqué en Chine et vendu chez nous, qualité zéro longévité zéro…

    • Mdr j espère que ce peuple de veaux se réveille comme l appelait la grande Zorah

      • Aujourdhui 4 novembre recupération en mediterannee 230 migrants par ong LA FRANCE ANNONCE QU ELLE VA LES ACUEILLIR…..oui RETOURD EN afrique pas croyable j espere que tous ces cons ayant votes pour tous ces pourris vont accueillir bientot dans leurs chambres vides toutes cette racaille c est ce qui va leur arrivés tant mieux

Les commentaires sont fermés.