Macron profite du ramadan pour imposer 300 imams étrangers à la France

Publié le 17 mai 2018 - par - 118 commentaires - 3 647 vues
Traduire la page en :

Le grand mufti de l’Elysée a encore frappé !

Après l’attentat musulman de l’Opéra, il ne trouve rien de mieux que d’alimenter un peu plus la psychose en accueillant 300 imams pour le ramadan.

On connaît l’Appel des 300 personnalités qui ont dénoncé récemment l’antisémitisme musulman, mais on connaît moins l’Appel des 300 lancé par le gouvernement français à l’Algérie, à la Turquie et au Maroc, pour faire venir en France 300 imams pour animer les moquées durant le ramadan.

Pour un président qui travaille en ce moment sur la mise sur pied d’un islam de France, tout cela ne manque pas de sel !

Macron prétend soustraire l’islam de France à toute influence étrangère, mais s’empresse de faire appel à 300 imams venus de 3 pays musulmans qui se déchirent depuis des lustres pour contrôler précisément cet islam de France de plus en plus ingérable. On aimerait comprendre.

Résultat de recherche d'images pour "photo macron avec chechia"

On voit mal comment Macron pourrait faire mieux que Sarkozy, qui s’est totalement planté avec son CFCM passé sous le contrôle des pays étrangers.

Comment construire un islam de France alors que tous les pays musulmans du Golfe, du Maghreb ainsi que la Turquie, se battent pour prendre le pouvoir sur nos 9 millions de musulmans ?

Chaque mosquée est un cheval de Troie d’un pays rival. La France est une terre de conquête pour tous ces pays qui se foutent pas mal de nos lois républicaines et de notre laïcité.

Le gouvernement a totalement perdu le contrôle de la situation et nous courons vers une islamisation totale de la société dans les 30 prochaines années.

Va t-on demander au contribuable français de financer les mosquées pour contrer les financements étrangers ?

Va t-on déchirer la loi de 1905 qui a mis fin aux éternelles rivalités entre le curé et l’instituteur ?

Va t-on conduire la France vers des conflits interconfessionnels après des décennies de paix ?

Après les attentats de Trèbes et de l’Opéra, la décision de faire venir 300 imans étrangers est totalement irresponsable. Une hérésie de plus.

Rappelons à notre président, décidément bien mal informé, que selon  le Pew Research Center, think tank américain  qui mesure les restrictions religieuses imposées par certains pays, le Maroc et l’Algérie se situent au 10è et 12è rang mondial sur 198 pays étudiés, en matière de tracasseries et harcèlement religieux envers les chrétiens et autres minorités non musulmanes.

Rappelons aussi que chez nos grands amis saoudiens, les églises sont interdites.

Il est vrai que le bon vieux principe de réciprocité, seul argument compris de tous les peuples, n’est pas le point fort de l’Elysée, qui préfère capituler systématiquement.

La France n’est plus un Etat laïque. Toute l’énergie du pays passe dans la gestion de cet islam de plus en plus ingérable et qui se radicalise chaque jour davantage.

Rues bloquées pour la prière du vendredi, généralisation du voile et du halal, horaires décalés dans les piscines, régression des libertés des femmes, dons de terrains communaux pour construire des mosquées, écoles coraniques hors de contrôle etc. etc. Tout s’aggrave.

Ce n’est pas avec ce genre d’accommodements qu’on va mettre sur pied un islam des Lumières !!

Avec les attentats musulmans qui se multiplient au fil des mois, il devient de plus en plus évident que cet islam de France soi-disant compatible avec la République, que nous vendent les politiques depuis des lustres, est une grande illusion pour ne pas dire une fumisterie.

La vérité est que la France est en train de se disloquer sous les coups d’un islam de plus en plus conquérant et de moins en moins républicain.

Les islamistes exigent, les “modérés” se taisent et la République se couche.

Il n’y aura jamais d’islam de France républicain pour la simple raison que l’islam sunnite n’a pas de hiérarchie cléricale, donc pas de chef.

Pourquoi un musulman d’origine algérienne obéirait-il à un imam d’origine marocaine ou turque ?

Les mosquées de différentes obédience sont en conflit permanent.

Nous voulons rassembler sous la même autorité des courants musulmans qui rivalisent depuis toujours pour prendre le pouvoir religieux en France.

C’est mission impossible.

La première mesure de sagesse serait de fermer les frontières pour tenter d’intégrer les millions de musulmans déjà présents. Mais c’est trop tard.

Nous avons laissé les barbus libres de prêcher la haine de l’Occident et des pans entiers de nos banlieues ont choisi la charia plutôt que la république.

Et parmi ces 300 imams, combien parlent français ? Combien sont des sous-marins des Frères musulmans ou autres courants islamistes ? Nul ne sait et surtout pas Collomb, totalement dépassé par la situation.

Macron prétend bâtir un islam de France alors qu’il est incapable de combattre énergiquement l’islamisme qui se propage à grande vitesse.Il se trompe de priorité. Il n’y aura jamais d’islam de France, avec 9 millions de musulmans venus de divers pays, c’est trop tard.

Il suffit de relire les anciens propos de certains leaders musulmans, qui affichaient ouvertement dans le passé leur radicalisation, et qui se disent aujourd’hui républicains, pour comprendre que la taqiya sévit de tous côtés.

Ils se sont acheté une virginité républicaine à peu de frais et nos élus les caressent dans le sens du poil, comme s’ils étaient devenus soudain  les garants d’un islam “ouvert” porteur de nos valeurs humanistes. Consternant !

Tous ces leaders “modérés” dont on veut oublier le passé radicalisé et les déclarations fracassantes, sont en fait des loups déguisés en grand-mère, pour lesquels la seule Constitution qui vaille reste le Coran.

L’islam est devenu le défi majeur de la République et Macron n’a aucune de solution. C’est bien pour cette raison qu’il repousse sans cesse son projet.

 

Jacques Guillemain

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
AFMC98000

Si quelqu’un parmi nous avait un doute sur l’avenir de la France, on peut affirmer maintenant qu’elle sera musulmane. Nos dirigeants politiques auront tout fait pour ça depuis 50 ans au moins. Ceux qui les ont mis au pouvoir peuvent les remercier. Il fut un temps où il était encore possible d’inverser les choses, mais dans leur bulletin de vote, les français en ont décidé autrement.
Préparons nos enfants et nos petits enfants de ce changement de civilisation dramatique.

lafronde

Si la Société et la civilisation européenne étaient en bonne santé, l’islam serait resté en Europe une croyance marginale, comme c’était le cas dans les années 1960-70. Mais l’Europe a saboté sa propre civilisation, en falsifiant son Droit et ses législation nationales. A la place elle s’est imposée après la fin du péril communiste, un droit supra-national, mélangeant droits-sociaux , indifférenciation nationale, libre circulation et droit d’asile. Nous vivons le résultat de ce sabotage législatif : c’est l’immigration de créanciers, majoritaire dans l’UE ! L’Europe compte désormais trois Nations. Celle de la morale chrétienne et du Droit européen classique (souvent hérité du Droit romain), celle du droit progressiste et des droits-créances (UE et fr) celle du Coran. Il faudra être armé !

Reconquista

La question est: « est-ce que la survie de notre civilisation, la notre et celle de nos enfants est au dessus des lois votées soit disant par nos représentants ? ». La réponse est dans la question.

AFMC98000

lafronde, pour moi nos dirigeants politiques ont été dépassés par les événements et incapables de réagir de peur de passer pour racistes et islamophobes. La stratégie de l’islam étant de toujours se plaindre de persécution a attiré la compassion des naifs. Avec les associations islamo gauchistes tirant à vue sur tout ce qui pourrait toucher l’islam, le fruit était contaminé par un parasite indelogeable. L’immigration de masse complètement incontrôlée, le regroupement familial et la démographie exponentielle des musulmans a précipité la France dans les abymes. Aujourd’hui un retour aux sources est devenu impossible.

Reconquista

Comment disait Audiard? Ah oui: « les cons ça ose tout et c’est même à cela qu’on les reconnaît ». http://www.fdesouche.com/1007853-les-federations-musulmanes-denoncent-la-preoccupante-situation-des-musulmans-de-france . Bref les propagandistes de l’idéologie politique mortifère de l’islam jouent encore aux victimes!!!
Le problème de fond c’est que sans les collabo de la grande distribution mierdatique, ces dealers de barbarie cora…nique la tête de Mots-maux le pro fête, car il faisait leur fête à ceux qui ne se soumettaient pas à ses halalconneries, ces taqyaétistes n’auraient que peu de pouvoir de nuisance.

Mjolnir

Tant qu’on aura des cons comme électeurs…………..

crap2sp

le collabo,en chef peut inviter qui il veut,et puis a ce niveau ce ne sont plus des etrangers,puisque cet homme.ou president si vous preferez,n’a finalement que le role d’un prefet,au service de la religion colonisatrice.a ce stade de l’histoire,il est le precurseur,des futurs gouverneurs generaux,qui prendront leurs orders a Ankara,Alger etc..

Lisse l\'âme

NON à l’islamisation et à l’arabisation (la religion est un élément de culture) de la France, qui ne rampent plus depuis longtemps. Egalité des cultures: pouvoir envoyer 300 prêtres catholiques en Egypte, en Syrie, (et auprès des Yézidis), e Afghanistan …auprès des Chrétiens réellement martyrisés eux. Ce dont même le musulman de base se moque totalement. Macron continue à détruire la culture et la société françaises. Adieu la laïcité. Seul l’athéisme lisse l’âme.

Ataturk

Le pays de la liberté et des droits de l’homme sombre petit-à-petit dans les siècles des ténèbres à cause de la lâcheté de ses dirigeants qui n’ont pas pu déceler à temps le danger que représente l’Islam pour les grandes valeurs de la République dont la principale est la laïcité.
Mais je pense qu’il n’est jamais trop tard pour bien faire:
1) Interdire la construction de nouvelles mosquées, il y en a déjà trop.
2) Fermer les écoles coraniques, car elles constituent un système d’éducation parallèle au républicain et ne fait qu’endoctriner des générations futures au refus des valeurs de la république et de la démocratie.
3) Prendre une position ferme contre l’interventionnisme des monarchies pétrolières du golfe et dissoudre toutes les associations dites “caritatives” qu’elles fiancent

Carole

Un petit sournois ce Macron. Son portrait se redessine peu à peu, très différent de celui du début …

Lisianthus

“En même temps” comme dirait Micron 1er, heureusement que les musulmans sont divisés, et qu’ils n’ont pas de clergé ni de chef.

DURADUPIF

Encore faut-il qu’il est un projet sur le sujet. Il a donné le ton sur le genocide inventé et sur la culture dissimulée. Fallait le faire sur un Pays des droits de l’Homme et Civilisationnel pour les Pays du Monde. Circulons il y a à voir en regardant derrière.

France-org

Que des vieux cons avec un QI proche du néant

crap2sp

mais vous n’y etes pas mon cher,ce sont des savants en religion,et ca fait 14 siècles qu’ils savent ces savants,qu’un jour ils coloniseront le reste du monde,mais se sont aussi des souillons,d’apres Soral l’Algerie est une poubelle,chez Melenchon a Marseille,les poubelles debordent dans les rues,a Paris meme desastre sanitaire,ha les savants,et les collabos!!!

Simone GUTIERREZ

à crap2sp ;
Très juste ! Les imams sont de grands savants , autoproclamés , certes … mais de grands savants quand même .
Leur savoir touche TOUS les aspects des activités humaines et la science n’ échappe pas à leurs compétences .
Par exemple , nombre d’ entre eux sont convaincus que la Terre est plate et que l’ Homme juif et chrétien descend du singe ( vous me direz qu’ ils sont dans ce cas en phase avec Darwin ) et du cochon ( là , ils s’ en écartent ) .
Mais les méchants Occidentaux islamophobes ne songent qu’ à discriminer les pauvres imams qui ne parviennent pas à imposer leurs brillantes théories .

crap2sp

vous en savez des choses ,Simone.si la terre est plate,nous sommes donc cote pile,soleil saisons,pluie et neige.pour que ces hommes.vivent en paix sans islamophobes a leurs cotes,suggeront leurs d’aller vivre coter,face de la terre.pas de soleil mais tres paisible,il y a tout a y faire.ils pourront s’epanouir,porter le voile,meme decapiter.un seul inconvenient,il n’y a pas d’allocations familiales.

Dominique Martin

-3-

L’islam , c’est donc l’idiot utile qui sert à déstabiliser les sociétés occidentales pour après , dans le chaos , les dominer .

crap2sp

et oui,vous savez pourquoi ils envahissent,et colonisent,parce qu’ils ne savent rien faire.parce que les regles,les lois ,obligations dans ce culte sont un frein a tout progress,a tout savoir

Dominique Martin

Macron ,élu avec l’argent des banquiers globalistes américains – Roth – Rock -Soros- ne fait que suivre l’agenda caché de ces globalistes -mondialistes .
Ils ont réussi à concocter l’UE et la monnaie unique l’euro .Si jamais Macron osait dévier de leur plan d’hégémonie mondiale ,ces gens avec la pression de leurs banques ( Banque de France est une banque Roth) feraient monter le taux d’intérêt pour mettre la France en faillite . La monnaie unique est bien utile. Si on dévalue l’euro , c’est toute l’Europe qui paie . Avec le franc , c’était pas assez.

En passant , les Roth , ils nous prêtent notre propre argent . C’est-tu assez fort ?

béret vert

Toujours pas hospitalisé à Saint Anne? cela le fait craindre une évolution vers la démence

Simone GUTIERREZ

à béret vert ,
Avant d’ injurier ceux que vous ne comprenez pas , informez-vous .
Ce qui est dit est ici rejoint les observations de Michel Geoffroy dans son livre ” La Super Classe Mondiale ” .

BALT

Mais, sérieusement, que viennent-ils faire?

Une patriote

Ils viennent pour ENDOCTRINER ENCORE PLUS DE FAIBLES D’ESPRITS MUSULMANS ET LES INCITER à plus d’attentats contre les chiens d’infidèles que nous sommes. 100 MOSQUEES SALAFISTES ça n’est pas encore assez pour Macron et sa momie ! Eh oui d’après cette dernière ils n’ont pu fermer que 5 mosquées CAR IL EST TRES DIFFICILE DE FERMER UNE MOSQUEE ? ? ? IL EST VRAI QU’IL EST PLUS FACILE DE VENIR JOUER LA COMEDIE DANS LE SANG DES VICTIMES D’ATTENTATS, QUE D’EXPULSER DES IMAMS SALAFISTES QUI POUSSENT AUX TERRORISMES DES DEMEURES. Macron NE SAIT PAS QUOI FAIRE POUR NOUS METTRE DANS L’INSECURITE ET A L’INVERSE PLAIRE A SES CHERS AMIS MUSULMANS, VOUS N’AVEZ PAS REMARQUE QUE SE SONT LES SEULS QU’IL PREND DANS SES BRAS !

Robalba

Sacrebleu! arrêtez d’utiliser l’expression inepte “islam de France” : il n’y a pas d’islam De France car l’islam n’a rien à voir avec la France, son histoire, sa culture, ses morues, ses valeurs, ses principes ….Il y a seulement “l’islam EN France” par le biais d’une immigration massive de 40 ans, et c’est un produit d’importation frelaté et suranné! On combat aussi par le vocabulaire!!!

HARGOTT

Et encore! Je dirais qu’il y a “des musulmans en France”. Par ailleurs, dès que le pouvoir parle de s’en mêler, il y a une grave atteinte à la laïcité; la pratique de l’islam ne concerne pas le gouvernement, sauf quand il faut en interdire les excès (prières de rues par ex. ) : et là il est interdit de ne pas interdire ! Alors, quand on fait venir des imans de l’étranger, quelle honte! On comprendrait encore que les “musulmans de France” demandent l’autorisation de les faire venir, mais si c’est le gouvernement qui le demande lui-même aux pays d’ Afrique du Nord, cela dépasse l’ entendement humain; d’autant plus que va savoir QUI sont, du point de vue de la radicalisation, les clampins qui vont arriver.

Espiau de Lamaestre MC

Dans 20 ans la France sera totalement islamisée .Elle est déja financièrement ruinée,ligotée par l’union européenne et vendue à la découpe (Alsthom /Générale Electrique/Siemens) par notre sémillant jeune président aux ordres.
Que vont devenir nos enfants et petits enfants?? C’est à pleurer!!!

crap2sp

il y a surtout des musulmans en France,et en France il y surtout beaucoup,beaucoup,a gogo meme des allocs allechantes.a suprimer le plus vite possible,remettre a plat,plus d’aides,plus d’allocs,pour personne,

batigoal

Mr Guillemain, pouvez vous m’expliquer l’utilisation du verbe “impose” dans votre article?

poletti

moi aussi je le haid

batigoal

comme l’orthographe apparement :) désolé c’etait facile.

crap2sp

je me meles de ce qui ne me regarde pas,impose,imposer,pour ce qui est de l’islam,il s’agit d’un livre d’abord,et d’hommes,ou croyants qui suivent les precepts du livre,qu’ils imposent depuis 14 siècles partout ou ils COLONISENT.imposer sa croyance,et son obscurantisme,partout ou ils s’installent,ou seule la charia devient,la loi,et cette loi seule.imposer ses us et coutumes,drapeaux etrangers,langues,nourriture,par tout ce qui est imposer par cette religion,vous etes petits franchouillards,en train de vivre une colonization de l’ere modern,cela ne veut pas dire que ca ne se fera pas sans casse.dans ce cas précis,comme tout peuples,colonises,reparez vous a en baver.meme et surtout les laches de gauche ou gauchistes,ces gens la n’aiment pas les traitres.

batigoal

c’etait pas le sens de ma question. Le titre sous entends que pour le ramadan, Macron impose (donc rend obligatoire) l’entrée de 300 imans en france. Je ne vois pas sur quel principe républicain ou loi de la république, il obligerait cette entrée d’imams. Donc article fallacieux. Ca se dit patriote, et donc amoureux de la langue francaise, alors autant l’utiliser correctement.

sahsan.rosa@bbox.fr

Macron préfère faire venir 300 imams pour ramadan, mais il condamne ISRAEL qui ose défendre ses frontières. Je déteste ce type.
ROSA

béret vert

Et les thèses du dément Dominique Martin vous en pensez quoi?

JC.P.

Combien de curés invités en islamie-musulmanie, à Pâques ou à Noël??

dufaitrez

On aura bientôt plus d’imams que de Curés !
100 ordinations par an en France ! On importe 300 imams ?
TOUT EST DIT !

Av 759

Il ne peux pas avoir un Islam de France c’est impossible et ces dhimis coĺlabos persistent..
A la Chapelle de la Rue du Bac (oû la Vierge est apparue en 1830 à Catherine Labouré) lieu de pèlerinage très fréquenté., la semaine dernière j’attendais pour aller aux toilettes et que vous je, une burquanee, nous pousser pour aller aux toilettes et remplir sa bouteille d’eau, et ĺà cela m’est sorti lui ai dit ah non nous sommes impurs vous n’avez rien à faire là!! la seule à réagir ni les autres personnes ni les Soeurs qui l’ont laissé passer..Rage colére..
Imaginez si j allais dans une mosquée

MAUREL

Il ne manquera jamais une connerie ce con .

Reconquista

Il va falloir recréer une OAS mais cette fois ci pour libérer la France.

pierre940

pour moi a midi çà sera une assiette de cochonnaille suivi d’une cote de porc charcutière arroser d’un petit rouge de bourgogne….
bon appétit a tous…

Dominique

Et pourquoi pas…. à la nuit tombée inviter convivialement s’entend, un brave petit gars ou fille, issus de la diversité qui jeûne, autour d’un bon verre de vin ou apéro.

mtr

et après le ramadan , les 300 sacs à merdes retourneront chez eux?????????, perso j’y crois pas trop, c’est une extraordinaire possibilité pour eux d’islamiser encore plus vite cette pauvre France aux mains des descendants de laval, bousquet, mitterand et autres TRAITRES

BERNARD

9 millions ? Peut-être 9 millions d’adultes, mais d’après des statistiques indirectes, c’est plutôt le double en comptant les “mineurs”. Et bien heureusement, nous n’aurons pas à attendre 30 ans pour que le drapeau français soit balafré d’une bande verte et d’un croissant, la charia sera appliquée et nous ferons enfin partie de la Oumma.

Nemesis

Tout d’abord “construire un islam de France” c’est impossible. Ensuite la majorité des français (encore pour un certain temps) ne le souhaite pas. Et c’est bien normal vue le fossé qu’il y a entre nos cultures, nos aspirations, nos religions, nos mentalités totalement en contradiction. Ce serait l’aveuglement assassin des musulmans en face de notre modernité occidentale et paisible.

le Franc

300 imams = 300 aumôniers de guerre à raison d’un combien par tête ? : 3-4000/mois, sans l’once d’une retombée économique pour le pays France = 12.000 000 secs par mois en plus dans les gencives ; tant qu’on ne sera pas rendus au niveau de haiti ils ne seront pas contents

Pierre

Sauf que les aumoniers musulmans portent les armes.

le Franc

ça va leur faire bizarre aussi, aux panks à chiens, de mesurer bientôt la répression musulmane ; je les vois en ce moment de ma fenêtre, groupés à plus de 3, la canette de bière à la main, brandie comme une arme de guerre sociale, fiers comme artaban, de n’être utiles à personne mais persuadés d’être les maitres-témoins incontournables de la contestation sociale = la pensée politique de gauche interprétée au litron de rosé.; je ne suis pas hors-sujet, simplement dubitatif devant l’écroulement du siècle, au ralenti, tout en ne me sentant pas supérieur vis à vis d’eux car j’ai peu fait pour que ça n’arrive.

Penelope

De quel droit un président d’un pays laïc ose t’il vouloir nous imposer la d’éjection musulmane. Serait il un islamo fellateur à l’instar de Plenel Smolar, etc… enfin tous les gauchistes et droitistes dévoyés.

Dominique

On serait en droit de porter plainte pour déviances religieuses et rupture de la loi de 1901 du fait de cette importation massive de mahométans, hostiles et nocifs à notre République dite laïque.
D’ailleurs, on entend aucun laicard si prompt à dénoncer crèches, cantines avec porc, croix et statues en milieu urbain et campagne.
Ou sont-ils donc….en pèlerinage à la Mecque peut-être.

Gazu Josette

Accueillons les à coups de “Bâton de berger”!

ais c\'est une religion d epaix et d\'amour puisqu\'

Il est grand temps que l’islam de France soit repris en mains fermes car de plus en plus les musulmans de France sont soumis aux tentations des koufars et deviennent de plus en plus ingérables en effet !…Même que certains s’émancipent de cette religion ce qui est un pêché mortel !

total

Que cela soit bien clair. Aucune française qui se respecte ne portera le foulard de l’islam. Chrétienne elles sont par foi ou par civilisation. Aucune n’acceptera au pays de Voltaire et Rousseau de porter ce maudit foulard maudit.

adrien

Tant que cela ne leur sera pas obligé par la force, ou par de nouvelles lois……
La force= crachats, coups de pied/de bâton/gifles, torche humaine, vitriolage etc, comme ça se produit en terre d’islam.
Comme au Moyen Age , ces barbares pourraient tétaniser la population en donnant des “exemples” pour celles qui n’obéiraient pas à la shari’a. Songez à tout cela. Et une femme, par nature, sait très mal se défendre .

flexo

Elles sont de plus en plus nombreuses hélas, je ne sais pas ou vous vivez, mais comment les blamer, elles n ont avec l Education nationale pas reçu les bons fondamentaux et les parents, les adultes ne les ont pas guidés correctement sous peine de racisme.

tulipe

Non il ne faudra pas attendre 30 ans pour islamiser la france! On y est deja! Mesdames preparez vos foulard! Et mesieurs laissez pousser vos barbes! Sortez les babouches on est en plein dedant!!!

Jean Neymar

Et cessez d’acheter du papier cul…… Les cailloux sont tellement plus pratiques et écologiques

flexo

que de la main gauche!

daniel champy

MERCI LES CONNARDS DE FRANCAIS QUI EN VOTANT UMPS ET MACRON LE PIRE D’ENTRE TOUS DEPUIS 40 ANS ONT DETRUIT LA FRANCE QUI VA DEVENIR TERRE D’ISLAM,vous portez une grande responsabilite en elisant les traites de droite et de gauche,vous avez fait passer votre chance 2 fois, chirac contre le pen et macron contre marine,alors maintenant nous allons le payer tres cher,la france est finie elle ne sera plus la france mais une terre islamiser

Regis3156

Merci, car je ne cesse de l écrire et de le dire .. vou# avez raison , c est FINI .

Fleur de Lys

Lors de l’audience générale de ce mercredi matin, 16 mai 2018, le pape François a adressé des vœux aux musulmans pour le mois du Ramadan qui devait débuter le lendemain.
« Que ce temps privilégié de prière et de jeûne, a-t-il souhaité, aide tout le monde à marcher sur le chemin de Dieu qui est le chemin de la paix. »
Le pape islamo-collabo souhaite un « bon ramadan » aux musulmans !!!

ais c\'est une religion d epaix et d\'amour puisqu\'

Sauf que s’ils prient pour l’élimination physique des koufars que nous sommes il faudra que le saint père revoie ses paramètres !

Gazu Josette

C’est ce que l’infâme Castaner a rappelé avec cynisme hier soir dans “L’émission politique”

Jean Neymar

Il accueille combien de muzz au vatican le papy ?

Simone GUTIERREZ

à Jean Neymar ,
Un ou deux muzz , je crois ….
C’ est petit , le Vatican ( plus petit état du monde ) .
Le nombre de curés égorgés devrait être assez faible .
Par ailleurs , le pape ne passera pas trop de temps à laver les pieds de ses protégés .

Dominique

Le père François a dû déjà faire sa profession de foi en terre d’Islam.
Je plains ses collègues au Vatican, car ils risquent de se faire islamiser vite fait, bien fait par bulle coranique papale.

tulipe

Si on ne renverse pas le gouvernement maintenant, alors il n’y aura plus aucun retour en arriere!!

Jean Neymar

Le FN dans 4 ans ?? Encore faut il qu’il trouve un vrai capitaine couillu pour diriger le mouvement

adrien

Comment voulez vous le renverser alors qu’il possède la police et les armées, alors que les Français ne possèdent que divisions et surtout pas (peu) d’armes !!

JC.P.

Tulipe, il vous est toujours permis de rever

André

La censure bat son plein ici, c’est pire que chez Macron. Riposte laïque n’a aucun avenir. Attendez que j’arrive à mon procès le mardi 17 juillet à venir. Il est vrai que les auteurs de Riposte laïque sont des ignares, des incultes; ils ne savent que c’est la république française elle-même qui s’implante par la terreur, elle est jacobine. La guillotine n’a pas eu le temps de refroidir avec Robespierre. Un million et demi en génocide en Vendée. Il est vrai que les républicains laïcards, aidés par riposte laïque ont remplacé la guillotine par des islamistes. Le couperet de la veuve par des couteaux. Il faudra répondre à mes questions publiquement le mardi 17 juillet à venir

Penelope

Rien entraver à votre verbiage pourriez être moins brouillon.

André

Désolé c’est une question de QI. Je n’ai jamais eu de vacances pour user mon cul dans des écoles, je ne fus jamais scolarisés. Dès l’âge de 14 ans j’ai dû travailler durement la terre pour gagner 20 sous et pouvoir m’acheter une miche de pain. A 18, dans une entreprise de travaux publics pour gagner un franc piney de l’heure avec obligation de faire 60 heures par semaine. J’ai cotisé pendant 47 ans et ne suis souillé par aucun médecin. Depuis la révolution de 1968 pour chasser De Gaulle, les français ne veulent plus travailler. Ils passent leur temps à s’inscrire à pôle emploi.. J’attends mes procès, si je ne suis pas assassiné par des français.

Nemesis

Gardez votre colère pour vous. Et préparez le 17 Juillet à venir pour limiter la casse. Tout seul vous êtes l’imbécile heureux ou plutôt la proie des juges. Rejoignez plutôt un parti ou une association proche de vos idées.

André

Que les gens lettrés, qui ont passé leur vie dans des écoles, qui ont provoqué la révolution de 1968 pour chasser De Gaulle afin d’obéir à la bête et ce afin de ne plus travailler et de ne passer leur temps qu’à pôle emploi, m’expliquent pourquoi ils veulent déchristianiser la France et en accusant de nos jours Jeanne d’Arc et De Gaulle responsables de tous nos maux. Tous ces gens lettrés ne sont que des sans QI, des destructeurs de pays, de morale….. Ils n’ont pas encore constater que le christianisme, n’enseigne que l’amour du prochain, la saine morale, la probité. Que le christianisme repose sur des bases solides, le sang des martyrs. Que le christianisme est une église inébranlable, immortelle. Dites-moi, si des évangélisateurs sont allés en Afrique, en Asie, Etc…

André

(suite) .. Emportant avec eux la machine à Guillotn, en coupant la tête à ceux qui ne voulaient pas croire aux évangiles….. La république française, oui, elle se sert de la machine à décapiter pour ceux qui ne croient pas à LIBERTE, EGALITE, FRATERNITE, dixit Robespierre , deux millions de morts, la France fut l’Arménie avant l’heure…… Arrêtez vos hypocrisies, balayez devant votre porte, enlevez la poutre qui vous aveugle, chassez l’islam,OUI, qui ne s’impose que par le sabre et que la république imite et foutez la paix à mes arabes..
Pardonne leur, ils ne savent pas ce qu’ils font….. C’est quand même très grave car les républicains laïcards savent très bien ce qu’ils font..
Je ne suis pas seul. Le Seigneur est mon berger. Très peu connaisse le pouvoir et le savoir que je posséde

béret vert

Pour le médecin c’est dommage un bon psychiatre serait à conseiller mais je crains que l’etat Soit déjà trop avancé

André

Tu ne dois pas être très courageux. D’ailleurs comme la majorité des français tu ne veux pas travailler et être inscrit à pôle emploi. C’est visible que tu n’as pas vécu la seconde guerre mondiale. Si tu veux prouver que tu n’es pas un lâche, je te conseille de venir déposer à mon procès le mardi 17 juillet à venir. Je te signale que tu devras faire des réponses simultanément traduites simultanément en hébreu parce que la France est une république jacobine depuis 1789 ensuite en arabe parce que les jacobins veulent islamiser ceux qui ne peuvent être ***** (censure). Seras-tu prêt ?

JC.P.

Mais quo êtes-vous?

Reconquista

Regardez moi ces bouilles de crétins, j’ai bien écrit crétins et pas chrétiens, ces descendants idéologiques d’un hitlérion du 7eme siècle, enfin d’un type dont on ne connaît pas grand chose et qui a été inventé, imaginé au 9eme pour le faire passer au statut de prophète afin de justifier les conquêtes arabes, leurs viols, leurs massacres, l’esclavage, la misogynie etc. C’est de la pourriture à qui l’on donne pouvoir en France pour développer la barbarie, le retour en arrière, la mort des civilisations avancées. Abjectes et avec l’aimable collaboration de l’état français soumis aux volontés des milliardaires saoudiens. C’est une lâcheté de la part de nos élus et un acte d’une guerre sournoise dont nous payons déjà les conséquences par les attentats..

Nemesis

C’est cela même. La France a engendré des monstres : les politiques … Avides du pouvoir et du fric ce sont des apatrides et des traitres.

Eleonore

Combien de morts de Français de France pendant le ramadan …?

Vichy aussi invitait les Dignitaires nazis …

Joël

“3 pays musulmans qui se déchirent depuis des lustres” c’est un peu exagéré. Parce qu’ils sont bien main dans la main pour envahir la France et cracher sur ses citoyens.
Ces 3 pays où la guerre fait rage et qui forcent 70% de l’immigration à fuir. Tout le monde sait ça.

a.picadestats

Macron prétend bâtir un islam de France…s’il pouvait trébucher rapidement de son piédestal sur ce sujet.

jackturf

Vous avez raison, il chutera c’est obligé, Boubakeur a clairement dit lors d’une interview à El Watan que l’islam de France était une “Arlésienne”, qu’il n’y avait qu’un seul islam…
Impossible de le couper en petit morceau donc…pour faire plaisir à certains..

ais c\'est une religion d epaix et d\'amour puisqu\'

Boubakeur a dit cela alors qu’il nous dit le contraire à longueur d’année ? Oh le menteur !..Ah mais c’est vrai, mentir aux koufars n’est pas mentir !

jackturf

Un islam de France est une arlésienne. Il existe un seul islam. Il est valable partout. Il se trouve que ce culte est le deuxième de France.
C’est ici : https://blog.sami-aldeeb.com/2016/09/11/lislam-de-france-une-arlesienne-dalil-boubakeur-recteur-de-la-grande-mosquee-de-paris/

Jean Neymar

” j’te jure, sur la tête de ma mère “…….un muzz ne ment jamais…..??

Dominique

Souhaitons lui une bonne grève de la truelle…

la lorgnette

L’islam bientôt religion d’état.

Dominique

Erdogan à donné des cours à Merkel …qui en a redonné à Sarko, Flamby et maintenant Macron…

jackturf

Macron sera bientôt le premier Imam de France ça ne fait aucun doute, doucement mais surement nous glissons vers la main mise de l’Islam avec la complicité de
nos élites politiques et intellectuelles, qui veulent rayer de la carte le dernier bastion de l’esprit Gaulois qui résiste. A propos des Imans, édifiant de la bêtise politicienne :
https://actucourses.blogspot.fr/2017/08/suisse-limam-se-la-coulait-douce-aux.html

socialodemerde

MARTIN du Gard entièrement de votre avis ,mais qu ont ils dans le cerveau les FRANÇAIS ILS VIENNENT FOU D ACCEPTER CETTE PUTAIN D ISLAM QUI NOUS DÉTRUIRA TOUS .nos petits enfants vont vivre L ENFER AVEC CES MUSULMAN ISLAMISES ET SA SERA NOTRE FAUTE ,NOUS SOMMES DES LÂCHES ON SE MET A GENOUX DEVANT CES MUZZS DE MERDE .sa me fait gerber

socialodemerde

vraiment macron me donne la gerbe ,les français veulent que leur pays devienne musulman par tout les moyens et avec macron ils ont trouvés la bonne personne ,c est honteux on en fait pas au temps pour les CATHOLIQUES LUI QUI VEUT NOUS VOIR DISPARAÎTRE macron traître à la FRANCE tu me dégoutte ainsi que tout ces connards qui l ont mis au pouvoir ,un homme froid ,méprisent le Français de souche ,méprisent les pauvres je déteste ce type et pour moi il n est pas MON PRÉSIDENT ,une merde.

Lionel

La venue de ces imams peut légitimement inquiéter. Cependant, cet article veut sous-entendre que c’est Macron qui a décidé de lui-même d’appeler ces imams et de les “imposer”. C’est évidemment faux. Cette pratique a commencé dans les années 90 et n’est donc pas à l’initiative du président actuel, quoi qu’on pense de lui par ailleurs.
Si on voulait tromper le lecteur peu éclairé, on ne s’y prendrait pas autrement.

Par ailleurs, JG se pose la question: “pourquoi un musulman d’origine algérienne obéirait-il à un imam d’origine marocaine ou turque ?”. Pensez-vous de même qu’un catholique français remettrait systématiquement en question l’homélie d’un curé belge ou bavarois?

guillemain

Oui, mais jamais dans de telles proportions.
300 imams c’est du jamais vu. Macron fait de la surenchère
Il faut mettre un terme à ces accords bilatéraux

Lionel

Ce n’est pas vrai.

Ils étaient près de 400 en 2014.
https://www.20minutes.fr/societe/1422569-20140726-imams-etrangers-renfort-ramadan

Et déjà près de 300 en 2016.
https://www.la-croix.com/France/Mosquees-imams-improbable-liens-avec-etranger-2016-07-29-1300779114

Temps nécessaire pour trouver ces sources: moins d’une minute.

PATRIOT

Cest a pleurer…PERSONNE NE BOUGE!!!!!!!!
et seul on ne peut rien faire.(…)!!!

Sanglier

Il n y a plus rien à faire ,nous tombons dans les abysses
La France va passer les années les plus sombres de sa vie .
Je suis désolé de vous le dire mais il faut que cela arrive ,pour que les français se réveillent, et cela va arrivé non pas dans 30 ans mais beaucoup plus rapidement que prévu (2025) voir avant tout dépend de la vitesse à la quelle nous serons envahi
Préparez vous à protéger votre entourage

socialodemerde

sanglier je suis de votre avis et moi sa me rend malade de voir que personne veut y croire ,oui nous allons pleurer nous le FRANÇAIS le diable est rentré en FRANCE ET MACRON EST LE CHEF .quand je vois des vieilles de 80 ans aller visités les mosquées j en vomis tellement cela m insupporte ,c est là que je constate que l on nous le met en tete cette putain d islam ,ces femmes on connu la guerre que font elles faire dans une mosquée écouter les mensonges des imams :quand ils disent que l islam et PAIX ET AMOUR ou ils voient sa quand les musulmans égorgent des innocents ,mon DIEU A MOI NE M A JAMAIS DIT DE TUER MON VOISIN ,mais leurs coran si .
répondez moi si vous êtes de mon avis

angora

celles de 80 ans (nées en 1938) étaient presque encore des bébés pendant les années de guerre ; elles n’en ont aucun souvenir.et leurs parents sont morts.

Marjolaine

socialodemerde. Ces vieilles de 80 ans ont connu la guerre mais n’en ont pas de souvenir et de toute façon cette guerre là n’avait rien à voir avec l’islam. Elles sont victimes aujourd’hui du conditionnement général, du Padamalgame et de la pensée unique…Je pense comme vous que le diable est rentré en France, que le plus désespérant est l’inconscience des Français, et que la situation est irréversible, sauf …miracle……?

socialodemerde

Marjolaine je ne pense pas qu il y ai un miracle et je suis bien de votre avis.notre peuple est foutu

Asterie85

Tout ça finira par un bain de sang et des larmes . Sont moins cons ceux qui défendent leurs frontières et se debarrassent de leurs ennemis .l autre ecouille les invite et va les chercher .

angora

oui mais j’ai vu un reportage avant hier soir sur la 3 : ils sont bien infiltrés aussi par des traitres qui oeuvrent à fond pour faire tomber les gouvernements qui résistent.
faut qu’ils tiennent bon!

hathoriti

La France est en train de mourir à cause de votre foutue république laïque, démocratique, droits de l’hommesque et tutti quanti ! La France est catholique, Fille Aînée de l’Eglise ! Le christianisme évacué, l’islam prend sa place, c’est si difficile à comprendre ? Tant que nous ne reviendrons pas à nos fondamentaux, nous ne nous en sortirons pas ! Tant que vous bredouillerez, gazouillerez que “la république ” est en danger, nous serons en danger de mort ! Le nom de notre pays est FRANCE et non pas la république ! Quant à la photo du macron avec sa chéchia…il est déjà moche au naturel, alors coiffé d’un pareil couvre chef, il est ridicule ! Et on fait quoi pour les 300 imams ? On les dorlote ? On les nourrit ? Le pied au cul, c’est pour quand ?

adrien

J’ai toujours dit que la France sans religion depuis 1905 et et surtout de facto depuis 1968, laissait un vide. Et la nature a horreur du vide: l’islam remplacera complètement le catholicisme.

peg

Oui Hathoriti, notre pays est la France et elle est catholique. La France ne pourra être sauvée que si les français retrouvent la religion de leurs pères.

grélaud

la ville de tulle en Corrèze a inauguré une nouvelle mosquée aujourd’hui FR3 limousin une de plus en France les ennemis nous entoure comme un cercle et on sera pris au piège pour nous égorgé nous les français de souche de race blanche les collabos il va y en avoir mettre en taule pour nous égorgé la ville ou était maire hollande ses démons il va falloir riposté les gars

kabout

ca va etre beau les préches dans les mosquées avec ces imams venus d’ailleurs,j’en connait dés qu’ils vont ressortir de ces mosquées ils vont etre “gonfler” a bloc attaques et agressions vont reprendre de plus belles,mais ca ne sera pas la faute a macron mais encore des loups solitaires chers a nos journaleux.

Aux Armes Citoyens

Peut-être que ça incitera les padamalgame, les cépaçalislam et les vivrensemble à réagir et à se décider à changer de camp….

angora

meme pas sur! les crétins détestent reconnaitre leurs erreurs; quitte à aller droit dans le mur.

Stratix

Il ne peut y avoir un islam de France: l’islam c’est l’islam! Cet objectif est stupide. La seule chose possible est d’imposer aux musulmans de France de respecter strictement les lois Françaises et de faire allégeance à la France ( pour ceux qui ont la nationalité française) ; ce serait déjà énorme car actuellement une majorité déteste la France et les Francais et est favorable à la charia ( loi de Dieu) et non à la démocratie.

Martin (du Gard)

Mais, mon cher Stratix, la notion d’ islam de France est un hochet inventé par des traitres à la patrie et à destination des kouffars pour couper court à toute protestation éventuelle. Macron sait très bien que les musulmans ça les fait rigoler l’ islam de France. Ce n’ est pas pour eux qu’ il agite ce fumigène mais pour ces crétins de FDS qu’ il méprise.

kabout

bien sur “islam de France” ne veut rien dire,c’est une connerie que nos politicards ont pondus,l’islam restera l’islam c’est a dire tout ce qui va avec ( soumission de la femme,décapitation,meurtre des non croyants etc….) que de bonnes choses,alors ils peuvent y rajouter “de France” pour adoucir,faire bien,l’islam restera l’islam est n’aura jamais rien a voir et a faire avec les valeurs de la France.

lavandin

imaginons le tollé général dans la sphère politique et dans les médias si d’aventure le Vatican nous envoyait 300 missionnaires catholiques pour épauler les prêtres de nos paroisses durant la période de carême ……

Nemesis

sonja Merci d’avoir communiqué ce lien. La haine des musulmans envers les chrétiens notamment et tout ceux qui ne plie pas devant eux est étalée au grand jour dans cet article.

peg

En effet, on n’a pas vu macrouille faire venir 300 prêtres pour dire la messe en latin pendant le carême. D’ailleurs, il ne nous a pas souhaité Joyeuses Pâques non plus. Et le “nettoyage de printemps” du Carême, c’est autrement plus salutaire que les orgies nocturnes du ramdam.

Lire Aussi