Macron psychopathe : un tabou ?

Lors de son dernier débat, Florian Philippot faisait face à Martin Blachier.
Et Florian a « réglé ses comptes » en désignant Macron comme un psychopathe.
Mais est-ce un bon argument?
Parler de la santé mentale de Macron est un sujet tout aussi casse-gueule que de parler de la destitution de Macron.
C’est François Asselineau qui souhaitait lancer une procédure de destitution suite à la première année de règne de Macron.
Cela a été un échec puisqu’aucune procédure de destitution a été lancée.
Cela aurait-il vraiment marché à l’époque? Je ne pense pas pour la simple raison que l’Assemblée nationale est majoritairement « macronienne ».

De plus, auprès des médias internationaux qui demandaient déjà la destitution de Trump chaque année.
Voir Macron destitué était fort probable.
Cette parenthèse a un lien avec la santé mentale de Macron.
Macron est un dangereux manipulateur doublé d’un pervers narcissique.
Son regard en dit long. Mais comme tout manipulateur, il n’a aucun mal à contrôler les esprits faibles.
Ce n’est pas pour rien que les premiers députés qui ont quitté LREM, ont décrit ce parti comme une secte.
On ne va pas revenir sur les insultes, les menaces qu’il a énuméré ou les photos malfaisantes avec des racailles nord-africaines.

Sans oublier ses relations assez troublantes avec Yacine Bellatar ou sa traîtrise envers Alexandre Benalla.
Macron a accumulé tellement de mensonges qu’il a dû écœurer bien de Français qui croyaient échapper à la bête immonde.
Mais attaquer Macron sur sa santé mentale et sa psychopathie n’est pas une si bonne idée que cela.
Eric Zemmour a été plus malin en qualifiant de Macron d’ado pas fini ou de quelqu’un de vide.
Bien que un éminent psychiatre italien ait émis cette hypothèse qui se vérifie chaque jour de son mandat.
Cette idée de Macron étant un psychopathe a du mal à être acceptée. Il faut se rappeler ce que disait Rama Yade durant la campagne.

Rama Yade avait dit ouvertement que Macron était instable mais cela s’est retourné contre elle. Cela faisait plus rire qu’autre chose!
Durant cette même campagne, les journalistes demandaient à Marine Le Pen de passer un examen psychiatrique qu’elle a bien fait de refuser.
Une nouvelle fois, Florian a raison mais en disant que Macron est un psychopathe et en même temps, qu’il est le VRP de Pfizer.
Cela produit l’effet inverse. Macron n’aurait jamais du se retrouver au pouvoir et restait un simple banquier.

Parler de sa psychopathie fait bien trop peur aux gens. Tout comme la majorité ne se soucie pas des conflits d’intérêts.
La plupart des Français veulent juste leur tranquillité. Il faut davantage attaquer Macron sur les résultats de son mandat en cours.
Cela ne veut pas dire que le combat de Philippot n’est pas juste. Mais certaines vérités ne sont pas bonnes à dire.
Macron fait peur, c’est une réalité mais sa chute d’audience ou le désintérêt pour ses discours l’énervent.
Serge Petitdemange avait vu juste en disant que Macron allait devenir plus dangereux avec les Gilets jaunes.
Il est désormais à point. Et non, contrairement à  ce que je peux lire le plan ne se déroule pas du tout comme prévu.
Si la peur avait fonctionné le 12 Juillet. Maintenant, les Français sont en train de se réveiller.

Une bonne défaite de Macron lors d’un débat avec Zemmour lui fera le plus grand bien!
Je profite pour dire que je trouve judicieux le terme choisi par Zemmour de « lutte des classes vaccinale ».
Réfléchissez un peu! Déjà que pendant un an, personne ne croyait à cette situation.
Mais depuis un an, les esprits s’ouvrent. Pas la peine d’en rajouter une couche!
Et souvenez-vous que rien n’est joué d’avance.

Quentin Journeaux
image_pdfimage_print
23

15 Commentaires

  1. Ma foi, il nous semble qu’un psychiatre italien, bien avant la dernière présidentielle, a parfaitement analysé la chose…

    • Oui. J avais visionné la vidéo. Édifiant ! Macron est le trompe l oeil et le trompe couillons de la politique. D ailleurs la politique, ça ne veut plus dire grand-chose…..déjà bien avant son arrivée à l Élysée les ténors de cette discipline se couvraient de ridicule avec les casseroles qu ils traînaient depuis pas mal de temps tout en jouant les vertueux, les intègres, et bien sûr la main sur le coeur en chantant la Marseillaise. Macron = Caligula = pervers narcissique = criminel devant l histoire. Et sa tribu de cloportes avec. Il ne s en sortira pas indemne, et peut être même pire !

  2. On s’est fait baisé par ce grand acteur redoutable au poker qui nous tient plus par les burnes ! Il est fini et il le sait voilà pourquoi on l’a installé sur le trône de l’UE ! Il cramera la caisse et les députés vont mettre un certain temps pour s’en rendre compte ? Ce grand malade d’une mère marrane n’a pas fini de parler de lui et il adore ça ! Narcisse qui regarde au loin sur le perron de l’Elysée ? Au fait il regarde quoi ? C’est très simple, la sortie !😇

    • Vous êtes hélas honnête d’avouer que vous y avez cru. Hélas on peut regretter que vous, comme tant d’autres n’aient pas été informés dés 2016 des mauvaises intentions de ce fou narcissique. Nous, nous le savions.

      • En voyant sa tête et son comportement j’ai tout de suite compris même avant son élection que c’était une belle ordure , maintenant qu’il est au pouvoir encore cinq ans et trois mois, bon courage les amis.

    • Macron va présider l’UE. Bonne nouvelle, il va faire couler l’Europe. Tout ce qu’il touche se transforme en merde. Dixit trump

      • Je le surnomme la torpille , tout ce qu’il touche est détruit , qu’il commence par lui-même , je lui propose le suicide , c’est qu’il peut faire de mieux pour notre nation et le reste monde , ce n’est pas de la haine mais un peu de bon sens.

  3. macron le fossoyeur est non seulement un psychopathe mais il est DANGEREUX !!!
    Cette ordure a détruit la FRANCE et maintenant poursuit avec son oeuvre d’extermination en imposant 2 et 3 et 4 et 5 et X piqûres de la MORT
    Des traitements existent et les FRANCAIS devraient se rendre compte que plus on pique, plus c’est l’hécatombe ……

    • C’est pourtant si simple de concevoir des machines automatisées pour traiter les analphabètes les moins que rien les illettrés les fainéants les les pauvres les chaumeurs les handicapés les fous les pedes et leslesbiennes , les crasseux , monsieur le dictateur vous êtes sur la bonne voie pour commettre vos crimes .

  4. Macron est tout ça et bien d’autres choses mais LES FRANÇAIS L’ONT ÉLU ! Et je redoute par dessus tout qu’ils ne recommencent ! Éric ZEMMOUR tient le haut du panier avec sa culture et son intelligence bien au dessus de ses adversaires mais il brigue le suffrage d’une grande quantité de crétins ? Même les maires se font tirer l’oreille ! C’est pas gagné. Son cirque vaccinal a convaincu 85% de Français tout de même !

  5. La majorité des FRANCAIS connaissent maintenant le vrai visage de ce paltoquet de dictateur MacronPinochet .Il a prouvé plusieurs foi que c’était un véritable psychopathe .Avec ce qu’il a dit sur la FRANCE et les FRANCAIS ,il n’est pas digne d’être FRANCAIS .J’exècre au plus haut point cet olibrius .

  6. Pas de tabou , ce spécimen est complètement barré cet abrutis est victime d’une panne de courant a chaque étages donc pas de lumière plus un cerveau à l’envers c’est pas gagné , son Q-I est égal à celui d’une huître malade puis finit à l’urine de pissotières publiques .

Les commentaires sont fermés.