Macron raconte aux Algériens que les Français sont des salauds

Publié le 15 février 2017 - par - 70 commentaires - 19 242 vues
Share

 

En novembre 2016, lors d’une interview, Emmanuel Macron déclarait :

« Alors oui… en Algérie il y a eu la torture mais aussi l’émergence d’un État, de richesses, de classes moyennes, c’est la réalité de la colonisation. Il y a eu des éléments de civilisation et des éléments de barbarie ».

Il reconnaissait les exactions et la torture commises par la France coloniale, mais il estimait que cet épisode avait également permis de développer l’Algérie.

Mais trois mois plus tard, c’est un virage à 180°.

En voyage en Algérie, il déclare regretter ses propos.

“Il est impossible de faire la glorification de la colonisation”, estime Emmanuel   Macron,   qui dit l’avoir “toujours considérée comme un acte de barbarie” !

« La colonisation fait partie de l’histoire française, c’est un crime contre l’humanité, une vraie barbarie. Ça fait partie de ce passé que nous devons regarder en face en présentant aussi nos excuses à l’égard de celles et ceux vers lesquels nous avons commis ces gestes ».

« La France a installé les droits de l’Homme en Algérie, mais elle a oublié de les lire ».

« Il y a eu des crimes terribles, mais je ne veux pas qu’on tombe, tout en reconnaissant ce crime,  sur la culture de la culpabilisation sur laquelle on ne construit rien ».

Monsieur Macron nous joue encore un tour d’équilibriste.

Pas de culpabilisation, mais la France est coupable d’un crime contre l’humanité !

Pas de repentance, mais la France doit présenter des excuses !

Il ne faut pas s’étonner que nos banlieues s’embrasent et que 50% des jeunes immigrés aient la haine de la France et lorgnent vers la charia.

Voilà 40 ans qu’on leur enseigne que nous sommes d’ignobles  salauds.

Mais si nous sommes des salauds, pourquoi toutes les élites algériennes jouent des coudes pour que leurs enfants deviennent Français ? Pourquoi 90% de la jeunesse algérienne rêve de venir en France ?

A chaque voyage d’un homme politique français à Alger, la seule demande des autorités algériennes, c’est des visas, des visas et encore des visas !

Les Algériens nous ont chassés, mais après avoir ruiné leur pays, qui possédait l’infrastructure la plus moderne du continent avec l’Afrique du Sud, ils veulent tous venir vivre en France, vivre chez ces salauds de colonialistes.

Si la colonisation est un crime contre l’humanité, monsieur Macron devrait prendre la défense des Berbères, soumis et dépossédés de leur pays par les Arabes et contraints de se convertir à l’islam. Contrairement aux Arabes, les Français n’ont  imposé aucune conversion.

Mais le candidat à la présidentielle préfère faire le seul procès de la France, qui, comme chacun sait, a le monopole du mal.

Il est vrai qu’il faut choyer un électorat immigré qui pèse de plus en plus lourd….

On sait ce qu’on a trouvé en Algérie en 1830  ( famines, épidémies, esclavage) et on sait ce qu’on a laissé. Les dirigeants issus du FLN, conscients de leurs échecs et du naufrage du pays, ont toujours voulu faire porter le chapeau à l’ancien colonisateur. Rien de bien nouveau. Cela fait diversion face à un peuple exaspéré.

Mais qu’un candidat à la magistrature suprême se prête à cette ignominie et salisse la France est une honte. La France n’a pas à rougir de son œuvre civilisatrice à travers le monde.

A l’heure de l’indépendance, nous avons légué aux peuples colonisés des pays viables. S’ils ont dilapidé l’héritage colonial, nous n’avons pas à porter le chapeau.

Mais laissons la parole à des Algériens, qu’on ne saurait soupçonner d’islamophobie.

“les religions, les cultures juive et chrétienne se trouvaient en Afrique du Nord bien avant les arabo-musulmans, eux aussi colonisateurs, aujourd’hui hégémonistes. Avec les Pieds-Noirs et le dynamisme – je dis bien les Pieds-Noirs et non les Français – l’Algérie serait aujourd’hui une grande puissance africaine, méditerranéenne. Hélas ! Je reconnais que nous avons commis des erreurs politiques, stratégiques. Il y a eu envers les Pieds-Noirs des fautes inadmissibles, des crimes de guerre envers des civils innocents et dont l’Algérie devra répondre au même titre que la Turquie envers les Arméniens”.

( Hocine Aït Ahmed, ancien chef historique du FLN ).

“Le   Figaro : Avez-vous la nostalgie de la présence française ?”

“Boualem Sansal : Comme 80% des Algériens. Ce qui ne veut pas dire que nous sommes nostalgiques de la colonisation. Mais au temps de la présence française, l’Algérie était un beau pays, bien administré, plus sûr, même si de criantes inégalités existaient. Beaucoup d’Algériens regrettent le départ des pieds-noirs. S’ils étaient restés, nous aurions peut-être évité cette tragédie.”

( Boualem Sansal 1999 )

Des témoignages d’Algériens, reconnaissant l’œuvre de la France et des Pieds-Noirs, il y en a à foison.

Les patriotes ne voteront pas pour un homme politique qui a honte de notre histoire. On n’attend pas d’un président qu’il nous humilie et s’aplatisse.

Monsieur Macron  a t-il oublié les atrocités et  les abominations subies par les harkis et les familles françaises après les Accords d’Evian que les Algériens ont violés ? Véritables scènes d’épouvante dignes de la pire barbarie ?

Ce sont là de véritables crimes contre l’humanité, qui resteront comme une  tache indélébile dans l’histoire de l’Algérie indépendante.

La France a derrière elle des siècles de grandeur, forgés par d’innombrables personnages illustres, souvent dans le sang et les larmes.

Ce n’est pas le Zimbabwe qu’Emmanuel Macron ambitionne de diriger. C’est la France de Charlemagne, de Louis XIV et de Napoléon.

Par conséquent, un peu de grandeur et de dignité seraient les bienvenues quand il parle de la France.

Va-t-on confier l’arme nucléaire à un candidat qui ne pense qu’à s’excuser et semble bien timoré pour défendre les intérêts vitaux du pays ?

Jacques Guillemain

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
madeleine

Une estimation de Q.I. des candidats à la Présidence d’un Etat devrait être obligatoire et formulée par une Loi ajoutée dans la Constitution. Idem pour les ministres/députés.
Assurance pour le peuple français que la France ne soit pas entre les mains de n’importe qui.
Pour Macron, les ouvrières d’usines sont des « analphabètes ». Avec lui, c’est une succession de « couacs », dont la dernière en Algérie.
Le caniche de Merkel n’est pas très brillant non plus. Tous les dirigeants allemands ont provoqué des guerres en Europe, Merkel n’a ni l’intelligence ni la vision d’anticiper la guerre qu’elle nous amène (et nous fait déjà) avec ses millions de clandestins, dont une floppée de terroristes infiltrés. On ne substitue pas une civilisation millénaire par une autre. Du jamais vu dans l’Histoire.

madeleine

Pied-noir, je suis écoeurée, de voir au pouvoir des enuques qui ont peur de leur ombre. Je suis de plus en plus persuadée que ces islamo-collabos courant après le pouvoir n’ont jamais ouvert un livre de leur vie et ne connaissent pas l’Histoire.
Hier, c’était un Peillon qui comparait la « souffrance actuelle des musulmans » à « celle subie par les Juifs sous l’occupation nazie, il y a 40 ANS » !!!!!
Aujourd’hui, c’est un Macron, sorti de nulle part, qui évoque un « crime contre l’humanité » à propos de la présence française en Algérie.
Quid des soldats et civils français retrouvés yeux crevés, ventre ouvert, éviscérés, sexe introduit dans leur bouche ? Quid des centaines de Français enlevés et jamais retrouvés ?
La France n’a pas colonisé l’Algérie, elle l’a créée.

Pascal Thiebault

Ce connard n’a pas de scrupules , pas de programme il y va à l’esbroufe , ce mec , c’est juste du vent , comme ceux que je lâche de temps en temps , bruyants et malodorants c’est tout ce qu’il est .

Karyboue

Dans tes citations de Macron en Algérie t’as oublié ca (volontairement ?):
« Je suis le 1er responsable politique français à avoir parlé en Algérie à la fois des pieds-noirs, des harkis et de tous les Algériens (3/4) »
Il ne fait pas de virage a 180°, il dit exactement la meme chose qu’en novembre 2016 : RECONCILIER tout le monde.
Il y a les preuves partout tant que vous voulez:
https://twitter.com/LeLienDT/status/801351903351336961/photo/1

Franchement ne pas considérer la colonisation comme un crime contre l’humanité sous pretexte que ca a apporté de nombreuses choses c’est comme considérer que les nazis n’ont pas commis de crime contre l’humanité parce qu’ils ont construit des autoroutes et industries en Allemagne et que ca aide toujours aujourd’hui au développement de l’Allemagne.

Markus

Une phrase d’Aimée Césaire toujours d’actualité 60 ans + tard, que l’extrème droite francaise ferait bien de lire:

« On me lance à la tête des faits, des statistiques, des kilométrages de routes, de canaux, de chemin de fer. Moi, je parle de milliers d’hommes sacrifiés au Congo-Océan. Je parle de ceux qui, à l’heure où j’écris, sont en train de creuser à la main le port d’Abidjan. Je parle de millions d’hommes arrachés à leurs dieux, à leur terre, à leurs habitudes, à leur vie, à la vie, à la danse, à la sagesse. Je parle de millions d’hommes à qui on a inculqué savamment la peur, le complexe d’infériorité, le tremblement, l’agenouillement, le désespoir, le larbinisme. »

GAUTIER

Bravo .Jacques GUILLEMAIN , avec justesse et sincérité , vous avez tout dit.
Pour avoir si peu de culture et autant de médiocrité, monsieur Macron ne peut être
que le sous marin de François Hollande . Pour notre malheur et celui de notre beau
pays, nous sommes cernés par des ambitieux sans honneur et sans scrupules.

siquet

Le sieur MACRON est un individu dangereux. Piloté par le lobby financier, il est capable du pire pour être élu président de la république. Tenir les propos ci-après : La France a commis des crimes contre l’humanité en parlant de la présence française en Algérie. Militaire pendant près de quatre ans en Algérie (gendarmerie), j’ai apprécié la beauté de ce pays – la gentillesse des kabyles – la qualité des services médicaux – le soin apporté aux malade. MACRON devrait assigné en justice sur les propos tenus. Je pense qu’il est déjà rejeté par les français.En le voyant en photo, j’ai envie de vomir.

Berchoux

Macron qu est-ce vous connaissez le la guerre d algerie .vous!.! Les gens qui ont participé à cette guerre où il se faisait couper les couilles.et ont leur mettait dans la bouche.et n on même pas été considéré comme ancien combattant vos propos me dégoute.nos pères doivent se retourner dans leurs tombe.fils d’un ancien combattant je suis outré par vos propos

Armand

Ce monsieur Macron ne connait de la colonisation et de la guerre d’Algérie que ce que les politiques et les médias en ont raconté. Qu’il apprenne son histoire par les nombreux historiens qui ont traité le sujet avant d’aller dire n’importe quoi. Qu’il vende son âme en Algérie s’il le veut mais qu’il ne vende pas le nôtre. Finalement il fait un beau collabo ce monsieur..

lyhns

Ancien militaire je suis allé longuement en Afrique noire et beaucoup d’ancien étaient fiers d’avoir servi la France et regrettaient la colonisation! ET N’OUBLIONS PAS QUE L INDÉPENDANCE DE L ALGÉRIE FUT UNE TRAHISON DE DE GAULLE QUI FIT REVOTER POUR OU CONTRE L INDÉPENDANCE APRES CETTE MIS D’ACCORD AVEC LE FLN, ALORS QUE LA POPULATION EUROPÉENNE ET ARABE AVAIT VOTE POUR RESTER FRANÇAISE!De toute manière j’en ai marre de ces cons qui adore l’autoflagellation basé sur des mensonges car la colonisation avait autant de points positifs que négatifs! alors qu’aujourd’hui c’est la jungle engendrait par les multinationales et les islamistes !De plus nous sommes au XXI siècle!c’est comme si,malgré la cruauté de Rome nous oublions son apport!

lyhns

ses propos sont non seulement une honte, un mensonge mais prouvent qu’il ne connait rien à l’histoire de la colonisation! Car c’est la France qui a créé l’Algérie qui n’a jamais existé! Et que les « méchants » colons étaient tous les européens appelés par la France pour peupler ce territoire immense et peu peuplé! Ceux sont les plus pauvres des européens, italiens et espagnoles en masse qui sont venus en Algérie d’où vient d’ailleurs l’accent pied noir!Ces « SS » étaient en grande majorité des petits commerçants,fonctionnaires et non des grands propriétaires terriens ! Du désert est sorties des villes des écoles,routes qui permit aux algériens de sortir de l’antiquité d’éleveurs de chèvres et leur population a grandi grâce à nos médecins !

marre-du-PS

Il a craché sur la mémoire des milliers de militaires comme mon père qui ont servi la France en Algérie. Il est indigne de continuer à faire campagne, il faudrait qu’on puisse le lui interdire, que sa candidature soit exclue

Angora

« Crime contre l’humanité? » Comme ce que les nazis ont fait aux Juifs??? si je comprends bien il met au même niveau la colonisation et les chambres à gaz?

Némesis

Ce bâtard de Macron renie la France et son histoire. Certains pieds noirs, dont de nombreux membres de leurs familles sont morts pour la France au fil des guerres devraient le poursuivre en justice. Pauvre France ! Ce fils de p… devrait se plonger dans l’histoire de la France et de l’Europe vers les années 732, 1100 et de 1500 à 1830 période où les barbaresques faisaient le commerce des esclaves blancs, pillaient et interceptaient les navires en Méditerranée. C’est d’ailleurs une des causes de la colonisation de l’algérie. Pour mémoire alger détenait 33 % d’esclaves blancs et venait ensuite tunis 27 %.

Angora

On critique Trump pour des conversations de son entourage avec les russes……mais personne n’exige de cette pédalette son retrait pur et simple de sa candidature à la présidence de la république.

liliane

c’est vraiment une roulure

DURADUPIF

Plus qu’une erreur, une faute. Les Français ne peuvent plus voter pour ce candidat qui a tenu des propos énormes sur notre ancien Pays Français en Afrique du Nord et sur la Métropole. Disqualifié.

michel

Il a osé prononcer le mot GÉNOCIDE.

Peher

Ce gérontophile averti ose qualifier l’apport de la richesse, du progrès, de l’éducation, des soins à des peuplades arriérées de « Crime contre l’humanité » quelle honte….. C’est plutôt sa naissance qui en était un.

liliane

sa naissance est vraiment une erreur de la nature

MARCONI

François de France, alors là je crois que nous ne sommes pas encore sortis de la merde avec toute la droite actuelle réunie. Nous avons constaté ce que la droit a fait pendant ses précédents mandats. Dont sarkozy qui prétendait nettoyer les cités au karsher et qui finalement a permis aux musulmans d’envahir les lieux publics pour leur permettre de faire leur prière. Et hollande lèche-pieds de merkel et de l’UEE/ Union Européenne des enfoirés gauchistes qui nous gouvernent sans même avoir été élus par nos votes, a continué le travail de son prédécesseur sarkozy le 1er sarkophage (sarcophage) du pays.

François de France

Un petit supplément d’économie, pour ceux qui ne regardent que la partie émergée de l’iceberg ; les causes en sont bien les électeurs qui votent pour es gens qui leurs promettent la lune :

https://www.contrepoints.org/2017/02/16/281135-tensions-dette-francaise-quon-ne-voit

Il est étonnant de voir que le domaine privé comprend fort bien cette devise budgétaire : « on ne peut vivre au dessus de ses moyens ». La France en fait les frais, l’€ n’y est pour rien. Quand on vote pour des marchands de rêves, un jour le réveil est rude !

Themis

Dites donc François, La Faillite, nous voilà, ça ne vous rappelle rien ?
http://www.perdre-la-raison.com/2012/09/lheritage-le-vrai-bilan-complet-de.html
Parce que le Fillon, il nous a pas promis la lune peut être ?
Petit retour en arrière. Avec internet, c’est fantastique ! Ecoutez le donc le fielleux en 2012 avec ses bobards à 2 balles voulant nous revendre le nain encore pour 5 ans.
https://www.youtube.com/watch?v=011wlXiNTU4
Les sauveurs de la ripoublique, oui ! De la France que nenni ! Ce sont leurs fesses qu’ils veulent sauver, pas les vôtres. Les Ténardiers nous feraient presque pitié… https://ixquick-proxy.com/do/show_picture.pl?l=francais&rais=1&oiu=http%3A%2F%2Fwww.telegraph.co.uk%2Fcontent%2Fdam%2Fnews%2F2017%2F01%2F29%2FJS119185212_AP-larg

Themis

Oups, le dernier lien de mon commentaire a foiré. Ténardiers envolés, Ténardiers retrouvés !
http://www.telegraph.co.uk/news/2017/01/30/francois-fillon-british-wife-quizzed-penelope-gate-fake-job/
Pleurez et priez pour eux, bonnes gens. Les Fillon sont une famille qui a beaucoup souffert

BALT

Macron, un pire s….. Un lâche, en tout cas, qui attend d’être en Algérie pour dire que la colonisation est  » un crime contre l’humanité » ( drôle de comparaison avec les 6 millions de juifs assassinés par les nazis). Il a omis de parler des milliers d’Européens égorgés par les Arabes .En tout cas Macron ne sait pas que les Arabes n’aiment pas les enc..lés.

MARCONI

Ils sont tous aussi pitoyables les uns que les autres

YAYA

Les français sont des salauds ? Oui, lui, son père, sa mère, son grand-père, sa grand-mère, son arrière grand-père, son arrière grand-mère.
Mais lui a en plus la Connerie !

MARCONI

. La coopération dans laquelle ils se sont engagés afin de faciliter l’invasion et le terrorisme dans notre pays à des fins électorales. Les candidats, quelque soit leur bord cherchent coûte que coûte à acceder au siège présidentiel mais ne serait-il pas plus judicieux de dire acceder au trône d’une démocratie de plus en plus disparate.

MARCONI

Les pseudo-socialistes du gouvernement actuel y compris Macron, nous ont causés suffisamment de dégâts au niveau humain et économique de par leur politique de division entre français de souche et ou de cœur et les islamistes pour ne pas dire musulmans radicalisés. La coopération dans laquelle ils se sont engagés afin de faciliter l’invasion et le terrorisme dans notre pays.

MARCONI

Macron est un candidat aux présidentielles dangereux pour notre pays, la France.
Un futur président se doit de savoir calmer les tensions dans le pays qu’il dirige, non pas les enflammer contre ses autochtones. Même si elle ne doit pas être engloutie dans les oubliettes de l’histoire. Nos générations actuelles ne sont en rien responsables du passé. Ce qui fait que nous n’avons pas à subir les propos stupides et dangereux de la part de Macron…nerie.

Mimitou85

J’aimerais juste poser une question à M.Macron: Si comme vous le dites, les Algériens ont subi des crimes contre l’humanité, comment expliquez vous que des centaines de milliers d’Algériens sont venus en France ( et continuent à venir) dans ce pays qui les a maltraités ? Sont ils tous masochistes ?

jmfrance

Des visas pour pouvoir nous coloniser.

Trannod

ET lui un Macro

l\'Orcus

il ratisse large le banquier castré!
La prochaine étape du banquier castré cela va être : la drogue c’est bien !

NADJAZA

J’aimerais bien être seul à seul face à ce margoulin pour lequel je ne trouve pas de qualificatif à la hauteur de son indécente déclaration en Algérie.Quelle insulte envers les Pieds-Noirs qui ont contribué à faire de ce territoire ce qu’il était lorsqu’on en à été chassés avec la complicité d’un général! ……!,……..!,….! Et j’en passe!

DIDIET

peut on lancer une petition pour que ce monsieur ne puisse se presenter a lelection presidentielle? JE NE SAIS PAS LE FAIRE DOMMAGE

liliane

JE NE SUIS PAS EXPERTE NON PLUS MAIS JE VAIS ESSAYER

Chantal

Norbert Hofer (FPÖ, Autriche) : “Je remporterai la prochaine élection présidentielle” (subtitles : FR/DE/EN)

Norbert Hofer, troisième président du Parlement d’Autriche, est devenu mondialement célèbre en étant proche de remporter l’élection présidentielle autrichienne de 2016, avec 47 % des suffrages. suite … + VIDEO (TVL)

https://youtu.be/PVaxY1JUVTI

http://www.tvlibertes.com/2017/02/15/14745/norbert-hofer-fpo-autriche

Jean-Patrick BLONDEL

Colonisation inversée avec l’invasion de nos anciens colonisés, comme quoi les « colons » n’étaient pas si « inhumains » . Et puis y a bon les allocs .

Alexandre Freydier

Macron est un petit con ignorant. La population algérienne est passée de 2 à 10 millions entre 1830 et 1962 grâce à la médecine, la vaccination… Un crime contre l’humanité ?

Louve Normande

Même les grands médias se scandalisent, comme RTL ce matin !

Genevieve

Eh bien moi, tous les algériens, nés dans les années 40 ou 50 avec qui j’ai pu discuter regrettent unanimement les Francais. Ils ne sont pas tendres entre eux. Jamais je n’ai entendu un propos style « ah, qu’est ce que c’est bien l’Algérie maintenant qu’il n’y a plus les Francais ». Macron dit vraiment n’importe quoi pour se faire élire. Il est totalement creux.

Chantal

ENCORE UN DOUBLE LANGAGE DE FILLON QUI A BIEN ECOUTE (AU PASSAGE SON
MENTOR ET GRAND MENTEUR N.S LUI AUSSI ADEPTE DU DOUBLE DISCOURS

Apres avoir dis dans un tweet : Monsieur #Macron a osé dire que la colonisation était un crime contre l’humanité. Cette repentance permanente est indigne. pic.twitter.com/DrEcvzoNjH

MAINTENANT LE FILLON RETROPEDALE : Pour autant, le candidat LR n’est lui-même pas exempt de contradictions sur ce sujet. Pas plus tard que le 11 février (donc quatre jours avant sa critique des propos de Macron), François Fillon estimait en effet :
« La colonisation est une abomination »

François Fillon considère la colonisation comme une abomination, selon le Quotidien de la Réunion http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2017/02/fran%C3%A7ois-fillon-consid%C3%A8re-la-colonis

claude Guinet

c’est la FRANCE qui a crée l’Algérie.Alors se repentir de quoi?j’espére que les pieds noirs sauront pour qui ne pas voter!

MARCONI

Spring Ghyslaine, j’espère que c’est plus qu’une balle dans le pied qu’il s’est tiré mais plutôt une balle dans la tête à l’approche des élections. Ce type devrait être interpellé et poursuivi pour incitation à la haine raciale et appologie au crime s’il a réellement tenu de tels propos à notre égard. La guerre d’algérie est son indépendance, c’est à dire en 1962, donc vieille de 54 ans. Ce qui fait que la plupart d’entre nous étions (encore) enfants et de ce fait irresponsables des faits du passé. Ce qui signiifie que nous n’avons pas à payer les guerres et erreurs du passé.

Zorglub

C’est un pur scandale, qu’un nervi comme macron se permette de tels propos. Comment des Français vont le suivre dans ses divagations? Si jamais il va au Sénégal ce sera pire var les Sénégalais ( les vieux) nous regrettent et vivent tous sur les ruines des magnifiques architectures que nous avions laissé.( Le Mali idem)

Themis

Ca fait + de 40 ans que l’on nous vend à la racaille islamiste. C’est un sport national. Quant à l’indépendance de l’Algérie, elle a été avant tout voulue par les USA dans le cadre de la guerre froide et furent aidés par l’Allemagne. lhttp://www.soleb.com/pdf/etats-unis-algerie/etats-unis-algerie-livre.pdf https://www.youtube.com/watch?v=eieJAeeBK6I https://www.youtube.com/watch?v=at69jXXaBmo Ca fait bien longtemps que des intérêts étrangers interfèrent gravement ds la politique de notre pays. L’Algérie n’a été rien d’autre qu’une révolution de « couleur » de + dont les USA et l’ONU ont le secret ! http://www.persee.fr/doc/afdi_0066-3085_1959_num_5_1_1469

Chantal

Majorité pénale à 16 ans: 3 fois proposée, JAMAIS VOTÉE par UMP/ LR!

VOIR IMAGE EXPLICITE : http://www.prechi-precha.fr/wp-content/uploads/2017/02/C4uVZmKWcAINmRe.jpg

Chantal

Contre les MACRON/FILLON retrouvons le bon sens en soutenant la SEULE candidate patriote MARINE

Découvrez le 12ème numéro de notre série intitulée « 2017 en toute simplicité ».
Contre la gauche du fric et la droite du fric, faites le choix de la candidate du peuple : Marine Le Pen ?? !

2017, en toute simplicité #12 : « Contre la gauche du fric et la droite du fric ! »
VIDEO : https://youtu.be/1BMSKq4nHwU

Le Brennos Slavo Cat

En effet, vivement le débarquement de la MARINE NATIONALE pour nous DÉLIVRER du COLONIALISME FRANCOPHOBE des IMPÉRIALISTES DOUBLE-FACE de la GAUCHE CAVIAR et la DROITE BLING BLING !

Anne Lauwaert

N’y a-t-il personne qui puisse le dénoncer pour incitation à la haine contre l’ensemble des citoyens français ?

Angora

Ce sera déclaré irrecevable. Pas de suite. On est en dictature.l’incitation à la haine et blabla c’est pour nous obliger à fermer nos gueules pour nous exterminer plus vite

Haggar Dunor

On croyait la Guerre d’Algérie terminée… Emmanuel Macron fait le nécessaire pour qu’elle se poursuive en France !

esus

Pour installer la vérité,relire les livres de Yves courrière reporter de guerre au figaro. L’ algérie a voulu son indépendance, elle doit l’assumer.

jacksoul

Cette sortie de Macron est probablement, en effet, « une honte ».
Mais je crois que c’est surtout une belle connerie.

Spring Ghyslaine

Alors là !!!!!
A mon avis, il s’est tiré une balle dans le pied ! Ouf, bon débarras

Guillaume Français

Quelle ingénuité !
Oh, pas sur le fond de l’article, car nous avons aussi été choqués par les paroles de ce mondialiste, mais sur le manque de lucidité : en écrivant que certains cherchent à s’installer chez leurs anciens colonisateurs, vous ne parlez au mieux que d’invasion territoriale, comme d’autres évoquant un « remplacement » de la population se limitent aux questions humaines. Mais il ne s’agit pas que de territoires à envahir ou de peuples à remplacer : nous ne sommes plus au temps de l’invasion d’une Amérique à construire entièrement et de l’extermination des Peaux-Rouges : la France a des richesses, matérielles ou pas, élaborées sur plusieurs siècles, et qu’ils vont naturellement s’approprier par ruse, guerre ou soumission, car nous ne savons pas leur résister. Comme en 40.

Trogneux

Et les Français pensent que Macro, est trou de balle atteint du virus de la vermine politique : fossoyeur de la France au nom d’une ambition dévorante et vraie girouette sans ç… ni colonne vertébrale

Qu’il retourne se faire polir le galet à Radio France!!

dupuis

Macron est une ordure.

reuri

Cette petite merde de macrout est une prostituée de soros et cie.

nicolas

Hôpitaux Algériens, Bienvenue en Enfer
https://www.youtube.com/watch?v=o_4VR4hQLFg

White Skin

Grosso-modo les arabes nous ont chassés de chez eux et maintenant qu’ils ont tout déglinguer ce que les français avaient construit chez eux, ils viennent chez nous profiter du système jusqu’à reproduire la même chose du fait de leurs civilisation chaotique à cause d’une religion figé dans le passé.

Levesir

Mr Macron a signé sa condamnation de mort ,il veut faire de la France (la France Algérienne)il n’a pas lu le livre de De Gaule ,je préfère leurs données l’indépendance que de les voir majoritaire en France

moi

De gaulle a trahi la France!!! Ils ont eu l’independance et sont majoritaires en france… Bel exemple que de gaulle !!!! Planqué en angleterre en 40 et en allemagne en 68…

La chienlit non merci

—–> Macron va en algérie pour y sucer du muz comme l’algérie est le premier EXPORTATEUR d’électeurs pour la gôche !

—–> Un socialaud sera toujours un socialaud !

François de France

Macron a la mémoire courte et a oublié l’épisode, qui dura de 1200 à 1820 (plusieurs épisodes et plusieurs pouvoirs islamiques) des Barbaresques… Ce mec est vraiment sans aucune épaisseur historique, ni d’ailleurs aucun intérêt.. Encore un émule de Rocard, des planistes de X-Crise (1930-1940 adorateurs d’Hitler puis collabos pétainistes) et des collabos du FLN porteurs de valises… Macron est une étoile filante de première catégorie, il se crame à vitesse grand V. Je milite pour un gouvernement d’union nationale qui rassemble toute la droite, mais sans les idées économiques du FN, tragiques. Marine dans un ministère régalien, Intérieur, Armées, EducNat, serait très à sa place. Il faut que le FN fasse le forcing sur les législatives, le plus important pour peser sur le reste.

nicolas

Si la France doit s’excuser de leur crimes alors L’Algerie devrait aussi la remercier, car elle doit tout à la France y compris son nom, auparavant ce trou minable infesté de cailloux et de marais n’existait qu’en tant que plaque tournante de la piraterie barbaresque aux mains des Turcs qui laissaient à ses habitants tout juste le droit de respirer. Elle a été colonisée pour mettre fin à cette piraterie qui attaquait tous les navires marchands qui sillonnaient la Méditerranée, les pillaient et envoyaient les passagers sur les marchés aux esclaves. Décision prise après concertation et accord de nombreux pays européens qui en subissaient les conséquences.On y a tout construit, tout développé, des milliers de bretons et de normands y ont asséchés les marais cause de Rejoindre la discussion

jino

@FdeF
Si le programme économique de Marine Le Pen ne vous convient pas, je vous conseille de voter macron, hamon ou fillion dont les programmes economiques sont exactement l’inverse de celui du FN, vous savez le programme UMPS que nous subissons depuis des décennies. Si c’est l’immigration et l’islamisation qui vous genent, il va vous falloir trouver un peu de cohérence car celles-ci sont partie intégrante du programme économique ultra-liberal que vous appelez de vos voeux et qui est, si vous ne vous en etiez pas encore aperçu, en vigueur dans notre pays et en Europe depuis quelques dizaines d’années. Maintenant que votre idole fillion a disparu des écrans radar, l’attitude la plus rationnelle pour vous serait de voter macron. Mais la logique n’a pas l’air d’être votre principale qualité

François de France

Si le programme économique libéral et européïste de la France ne vous convient pas, votez Marine le Pen, ou sinon, si vous ne réussissez pas à la faire élire, il y a le même au Venezuela, à Cuba et en Corée du Nord. Les billets sont pas chers, profitez -en !

jino

Non, comme je n’aime pas trop les voyages, que j’ai la phobie de l’avion et que j’aime mon pays, malgré ce que vos amis de l’UMPS en ont fait, je patienterai jusqu’à l’élection de Marine qui aura à cœur de réparer les immenses dégâts faits par vos amis, en particulier votre idole fillon qui a été 1er ministre du nain plein de tics.