Macron recase sa copine Emmanuelle Wargon : 16 683 euros par mois

À peine avais-je fini d’envoyer mon article sur Mathias Wargon, que vlan ! tombe sur mon alerte actu la nomination d’Emmanuelle Wargon, l’épouse du charlatan, recasée à la tête de la commission de régulation de l’énergie. Un Wargon peut donc en cacher un autre !

Un Wargon peut en cacher une autre - l'Opinion

Cette nomination  avait été proposée à ce poste par le Président  Macron, pour récompenser une ministre, battue aux législatives, qui s’est distinguée par sa servilité la plus honteuse,  sa mauvaise foi légendaire et sa nullité de fait. À ce niveau, ce n’est même plus du copinage, c’est du conflit d’intérêt ! 

Macron dictateur? (La vidéo) - La semaine vue par Michel Onfray - Michel Onfray

En effet, cette fonction exige une indépendance vis-à-vis du pouvoir ! Qui peut affirmer sans rire qu’Emmanuelle Wargon pourra exercer son travail en étant indépendante de Macron ? Une ancienne candidate Larem ?  Alors que son époux fait la tournée des popotes pour assurer le service après-vente de la politique sanitaire du gouvernement ? Franchement !

D’ailleurs, les députés de l’opposition ont manifesté leurs doutes sur la légitimité technique de la candidate et sur son indépendance vis-à-vis de l’exécutif, ils ont été majoritaires à rejeter sa nomination, mais par le jeu des commissions de l’Assemblée et du Sénat, elle a été élue de justesse à ce poste, 48 pour, contre 43. Cette nomination au forceps voulue par le duce de l’Élysée est encore une violation de l’esprit de nos institutions, car elle n’a pas vraiment l’assentiment de nos élus !

Rien ne plaide, c’est certain, à sa nomination. Pensez qu’elle avait soutenu la réduction du nucléaire et la fermeture de réacteurs, et nous payons dans tous les sens du terme ce genre de décisions, nous connaîtrons des coupures d’électricité cet hiver, et nous devons construire le plus rapidement possible de nouvelles centrales nucléaires ! Et c’est celle qui a participé à cette débâcle qui va être chargée de réguler l’énergie ?

Et toute la carrière d’Emmanuelle Wargon est sur le même tempo, un pas en avant, un pas en arrière, je pantoufle, je pars dans le privé faire du lobbying pour Danone, je défends un gros pollueur, je justifie le lait de palme dans les laits pour bébé, et les OGM,  et hop, un pas en arrière, je rétropantoufle, Macron me balance secrétaire d’État  à l’écologie !  Une lobbyiste à l’écologie, ancienne avocate d’un pollueur ! C’est le pas de deux, cher à Macron, un violeur à l’Intérieur, un truand à la Justice, une lobbyiste à l’Écologie ! Le poudré ? Son mépris envers nous n’a pas de limites !

https://t.co/7r2W5khfEx

Et c’est ce qui intéresse Macron, d’avoir une ministre prête à défendre les mesures les plus abjectes de son agenda, une fidèle qui a fait ses preuves dans le mensonge, avec un cynisme en acier.

Et là, il faut reconnaître qu’elle est la candidate parfaite. C’est elle qui avait voulu supprimer la maison individuelle pour nous parquer dans des cités à intensité heureuse, elle qui possède une belle villa cossue… On avait bien compris que cette mesure ne concernait pas les membres de cette ploutocratie européiste, mais qu’elle visait avant tout les « Gilets jaunes » !

Cette mesure faisait écho à la même époque (automne 2021) au plan proposé par le Premier ministre socialiste Pedro Sanchez  qui désirait que les Espagnols  renoncent à la propriété individuelle, à l’occupation individuelle des logements, et à des postes fixes. Cela ne vous rappelle rien ? Oui, le Great Reset de Klaus Schwab, qui avait formulé dans son essai  la même feuille de route ! Et quand on sait que Macron est un young leader global, on voit très bien pour qui elle travaille, la fille de Stoléru, la copine de promo à l’ENA d’Édouard Philippe ! Le WEF ! Davos !

Macron s’entoure de cette énarchie fidèle dans l’abjection, dans cette élite anti-France, qui ne s’épanouit que dans la casse de notre nation, vendue à la mondialisation  davotienne.  La nomination de la Wargon qui va s’occuper des questions énergétiques, en cette période si difficile, en dit long sur ce qui nous attend cet hiver ! Pour ceux qui le peuvent, faites la provision de bois !

Voilà, Emmanuel Wargon va toucher 16 683 euros par mois, avec notre argent pour défendre les intérêts de Macron et de la caste de Davos !  Cette nomination, après celle d’Agnès Busyn,  illustre à merveille la république des copains, des coquins et des traîtres, poussée jusqu’à son paroxysme ! Mais Macron devrait se méfier, à force de tendre l’élastique de la corruption, il risque de péter ! et lui revenir en plein dans sa gueule !

Marquis de Dreslincourt

image_pdfimage_print
51
2

119 Commentaires

  1. Né (((stoléru)))…..Faut pas rire avec car elle a beaucoup souffert

  2. C’est devenu une spécialité du freluquet, de recaser les copains et les copines, avec des salaires mensuels qu’un employé mettrait un an à gagner !

    Avant lui, des gens comme Mitterrand et Chirac s’en sont donnés à cœur joie à ce petit jeu, et comme disait Coluche : »c’est nous qui paye ! »

    • et grace à sarkozy, les députés non réélus touchent pendant cinq ans leur paye de député

      • Revois tes sources. Ils continuent à toucher leur paye plein pot de député sur 5 ou 6 mois (ce qui est déjà admirable) vient ensuite une dégressivité dont j’ignore la durée jusqu’à extinction.

    • Avant lui et avant de quitter le gouvernement, hollande avait placé des amis socialistes à tout les postes-clés de l’état. Pas des élus, mais des énarques et hauts-fonctionnaires indéboulonnables.

    • Ils me dégoûtent tetellement qu un commentaire s’était encore un honneur trop grand.pourtures

  3. macron devrait se méfier de quoi ??
    des guignols qui préfèrent aller à la pêche plutôt que se déplacer aux urnes et voter utile ?? (et qui en sont fiers)
    des moutons qui se gavent de séries tv et d’infos TF1 ?? ….
    ah oui, il doit trembler !!

    • Répondre à bruno: Je trouvais ça un peu gros à l’époque, mais c’était sans tenir compte du fait qu’il avait ses entrées dans les très hautes sphères . COLUCHE : « Si voter pouvait changer quelque chose, il y a longtemps que ce serait interdit ! » … Méditez donc sérieusement là-dessus ! « Macron réélu » ??? Et aussi Adolf H plébiscité ?

    • Salut Bruno,

      TU peux nous expliquer ce que c’est que de voter utile quand tout est truqué?
      TU ne crois tout de même plus que c’est le peuple qui vote, si ?

    • De quoi devrait-il se méfier en effet le poudré anti-france ?

      Des pathétiques neuneus crédules et ignares qui ont voté pour sa faire valoir idéale (18% dans la vue et 3éme échec), la Mlp, ce leurre absolu qui a accompagné, accompagne et accompagnera très gentiment la descente aux enfers.

      Mlp, c est une espèce de fausse assistante sociale de gauche, un soin palliatif pour ex-peuple aveugle en phase terminale.
      Ex-peuple qui déjà avait été admirablement « démocratique et républicain » lorsque ce siècle avait 2 ans et déjà Chichi écrasait JMLP…!

      • Ce n’est pas Chirac qui a écrasé Jmlp. Ce sont les français abrutis par la propagande, qui ont bien obéi à l’establishment et se sont enterrés eux mêmes. Mais il est certain que si Mlp continue de se présenter, nous assisterons au naufrage définitif de la France

        • C’est ce que dit exactement mon commentaire, si tu lis bien…

          Qu’est-ce qu’on en a foutre de ce Traitre de chirac, ce nuisible !

      • Tu te trompes de cible l’ami. La merde dans laquelle tu es n’est pas causée par MLP, mais par ton copain le poudré. M’enfin, aux vues de tes « explications » tu devrais plutôt entreprendre une thérapie à base de vodka et de canabis, cela te ferait le plus grand bien pour ton moral et ne porterait pas préjudice aux neurones que tu n’as plus. Désolé, mais être bête à ce point, c’est s’exposer à la moquerie et aux quolibets. Non ?

        • Pauvre robinson, désolé mais tu fais de la peine !
          Tu devrais essayer d’apprendre à lire et réfléchir.
          Ceci étant, soyons réaliste, vu le niveau de tes inepties, c’est mission quasi impossible.
          Selon toute probabilité, hélas, tu vas continuer pour longtemps à raser les mottes en bon ignare décérébré.

          NB : canabis, connais pas ! Vodka : j’ai conservé une magnifique bouteille 1,5l ramenée de Pologne par un de mes clients actuels, polonais, il y a 13 ans. Suis Champagne de qualité.

      • VRAI ! tous les commentaires précédents sont frappés au coin du bon sens, de la morale, de la justice et de la vérité et tous ont affirmé qu’il n’y a rien à faire concernant l’action de ce peuple à plat ventre. Les français se suicident tranquillement avec quand même l’aide ses prétendues élites

    • Les véritable guignol sont ceux qui vote en croyant …que le soit-disant résultat des votes déclaré par le sinistère de l’intérieur reflète un semblant de vérité….ils
      (le système de la mafia mondialiste des parasites)nous ment h24 365jours sur tous les sujets à grand remfort de pseudo-experts et autres pseudo-spécialistes auto-proclamé de tout sur tout…..et soudainement ils nous dirais la vérité sur les prétendue résultats des votes électoral ?
      J’ai bien peur que les guignols/moutonesque…ne sont pas ceux que tu prêtent désigné….
      en faite tu devrais te regarder dans un miroir …cela pourrait t’éviter de nous la faire dans l’inversion accusatoir….🤗🤭

    • Sans oublier @Bruno le litre essence à 2€ et les 875kms de bouchon ce 30 juillet. Elle peut dormir tranquille la poudrée élyséenne…personne ne viendra la chercher…..

    • Bruno : Aller voter pour leurs donner un justificatif afin de les conforter a faire le contraire de ce qu’ils promettent a nous gogos avant le vote , j’ai voté pendant 60 ans et lorsque je vois l’état de pays je suis obliger de constater que cela n’a servi a rien , désolé il nous faut autre choses .

  4. soit 200 000 euros/an volé de la poche du smicard francais qui se creve au boulot

    • Oui c’est un gang de voleurs, de criminels, d’incapables. Plus ils enfoncent la France, et plus ils reçoivent de distinctions

  5. Quand tu vois le tableau, que dire… A part pour excuse une fille de (les parents doivent être fiers de leur progéniture, si si ! les chiens ne font pas de chats!) , épouse d’un tocard redondant, mauvaise a tout ou bonne a rien c’est selon son voisinage de Vincennes, la parasite dans toute sa splendeur, damned! j’ai loupé ma vocation de cover boy, mais bordel, oû est ce que j’ai mis mon flingue! mais je suis peut être trop âgé pour m’en souvenir…

  6. Merci Monsieur le Marquis.

    Dommage que les Francais ne sachent plus lire autre chose que des mangas…..Ils ne sont plus informés que par SMS.

  7. Stoléru un jour, Stoléru toujours. Et comme dit Dupond elle a tellement souffert…!

    • Stoleru, dans leur famille sont-ils « adorateurs de l’oignon » ???? hi hi hi

    • Question de JMLP (en 1989): Monsieur Stoleru, est-il vrai que vous avez une double nationalité (sans préciser…)? L’autre n’a jamais voulu répondre et ça fait un foin du diable…On suppose que Zemmour l’aurait également, quoique comme sépharade, pas sûr.

  8. Depuis le temps que je préconise qu’il nous faut cravater tous ces sénateurs ventripotents et les punir pour leurs hautes Trahisons à part les quelques uns qui se démarques de cette bouffonnerie dictatoriale , mais j’oublie les députailles cette bande de sans couilles qui se couche devant le foutriquet validant toutes les lois liberticides et qui demain se coucheront en accordant la soumission de la France face à l’Allemagne (livraison de gaz Français , et certainement céder son siège ou le partager au Conseil de sécurité du machin ,du bidule , du truc.et aussi probablement la dissuasion nucléaire française ) donc le peuple a intérêt de se réveiller et de se bouger le fion , notre survie en tant que Nation indépendante en dépend , et même notre survie en tant que peuple libre!

    • J’ai vu hier à la télé un très beau film de Lautner avec Delon (un film comme on n’en fait plus en France puisqu’il n’y a plus que de fades et ennuyeux navets bien-pensants) : Mort d’un pourri. Un film qui m’a fait penser à l’actualité car très en phase avec cette dernière . Une histoire de politiciens corrompus.

      • Carole,
        « Mort d’un pourri », j’ai aussi pensé à ce titre suite à l’article sur pierre bergé. Et à propos de tous les films tournés à cette époque, dans les séquences tournées en extérieur (scènes de rue), il est très intéressant de voir à quoi ressemblait la France à cette époque. Cela en dit long sur le degré de déchéance atteint et qui se poursuit. Mais bon, les Français roupillent ou font semblant de ne pas voir…

      • Alain, on espère que tu vas bien et merci pour tous tes bons films qu’on revoie toujours avec plaisir.

    • Rappel : le Directeur du CNRS développe les principes directeurs de sa maison dont le but prioritaire serait de
      « Faciliter les transferts de technologie »
      Les scientifiques du CNRS travaillent pour partager les resultats de leurs travaux avec ceux qui en font la demande….lol
      Nos scientifiques ne travaillent pas pour assurer l’indépendance technologique du pays mais pour faciliter les échanges de savoirs …trop bons trop cons les Frouzes.
      L’innovation française est tenue par des idéologues et des cons.

    • Bien dit ! Mais à part organiser une insurrection, je ne vois pas ce qu’on peut faire maintenant…

  9. 10 smig par mois seulement , la pauvrette, comment va t’elle faire pour s’occuper de sa petite maison avec jardin ?

    • Tu es trop gentil !!! écartelé et donné à bouffer aux rats, il y en a assez en France …..

  10. la france ,c’est le bonheur des juifs ,,recasesdans des postes gracieusement renumeres ,,buzyn ,hirsch,wargon,,malgre leur incompetance prouvee,
    quand on voit des « politiciens » faire la queue aux portes des medias pour condamner l’antisemitisme avec des tremolos dans la voie ,j’en arrive a admirer le courage de la france insoumise de se mettre en travers du lobby le plus puissant de france :le lobby sioniste represente par des associations antifrancaises que sont le crif ou la licra

    • Sauf que les soit disant « insoumis » sont une construction de ces individus !!ne jamais oublier qu’Adolphe a été financé par les Rotschild ! ces gens là ont un savoir faire : n’ont-ils pas financé Napoléon et surtout les rosbifs pour qu’ils dérouille l’empereur !!! n’est-ce pas du beau travail !!!

      • C’est exact : cette famille finance toujours les 2 parties ennemis : par exemple, elle finançait également les Nordistes et les Sudistes lors de la guerre de sécession ( 1861-1865 ). Elle finançait aussi bien les nazis que les révolutionnaires bolchéviks.

    • Ni crif ni licracra, ni b’nai b’rith, OK, mais aussi ni coran ni islam , chez NOUS, seulement la FRANCE !

  11. Le freluquet, toujours aussi généreux avec l’argent des nos impôts et dire que les mougeons l’ont réélus.

  12. MACRON va t’il la payer avec ses comptes bancaires placés chez les anglo-saxons, rassurez vous ce sont bien sûr les MOUGEONS qui ont réélu ce ripoux qui vont encore trinquer.

    • Les MOUGEONS, ça fait plus de 40 ans qu’ils nous remettent encore et toujours les socialopes (sous différentes appellations). Si RIEN n’est fait, dans moins de 10 ans la France aura disparu et laissera place à un cloaque fidèle à la charia.

  13. admirez les 4 photos qui expriment parfaitement ce qu’est ce gouvernement
    on connaissait la merde dans un bas de soie …

      • non, je crois que la réponse fût:
        « Quel dommage, Messieurs, qu’un si grand homme soit si mal élevé ! »

  14. Voilà tout ce dont est capable le paltoquet de l’élysée ,Foutriquet 1er comme l’appelle Michel Aufray . La nullité « Wargon » gracement payée avec l’argent du CON tribuable . Et le cuistre Macron demande aux Français de faire des économies d’énergie et pour cet Hiver envisager de restreindre notre consommation d’électricité ! NON mais il prend véritablement les Français pour des brêles . Plus il avance plus il s’enfonce dans ses conneries . IL ne reste plus que la tête qui sort à hauteur du nez .J’exècre cet individu .

  15. Je ne sais même plus de quoi, était elle ministre. Ils ne servent à rien ces gens-là, mais par contre ils se servent des salaires,!!!!!
    Et personne ne dit rien, car tout le monde a peur que cela n’explose. Derrière Macron il y l’UE, et surtout l’islam, et là attention danger.!!!!
    Voilà c’est ça, c’est la République des copains et des coquins.

    • à Chat Bleu : Voilà, en quelques mots vous résumez très bien la situation. « Les gens ont peur » dites-vous, mais de quoi bordel ? Que tout pète ? Mais cela arrivera nécessairement. Il y a 1/2 siècle que des incompétents irresponsables sont portés aux pouvoirs, et enfoncent chaque fois un peu plus NOTRE Nation. Il n’y en a qu’1 seul qui pouvait « faire utilement » : « Z » (dans mon entourage ns avons tous-tes voté pour lui – Tous + de 70 voir 80ans !) Ce dernier à 7% au soir du 1er tour : Je n’y crois pas une seconde ! Les politicos-mafieux sont passés par là ! TOUS DANS LA RUE, ET PAS BESOIN DE GILETS !…

    • Y’en a qui aiment ça la raiepublique et ils en redemandent !!!!!!!!!!!!!!
      Jusqu’à ce qu’elle devienne islamique sans doute !
      Mais 10 millions de musulmans c’est encore insuffisant d’après les traîtres laïcs mais islamophiles qui nous gouvernent !!

  16. C’est quoi, ça, Emmanuelle Wargon, une vraie femme ou un trans ? A première vue, je dirais un trans. On ne sait plus maintenant. En tout cas , rien de féminin à part le prénom.

  17. Pas de commentaires. Je n’ai pas envie de me retrouver, avec Pierre, à la XVIIeme, mais je n’en pense pas moins. INSURRECTION !

  18. Nous sommes, nous les patriotes souverainistes, les spectateurs d une décadence et d une corruption oligarchique digne d un pays de centre Afrique.Nous sommes impuissants ou presque, face à cette imposture nationale. Pour nos cons patriotes ( qui ne sont plus ) cela est de la science-fiction comme dirait le professeur RAOULT . Nos alertes ne les atteignent plus et cela depuis fort longtemps. La c4ise sanitaire et les dernières élections en sont les preuves.Notre souffrance nous la partageons , ici mais aussi sur résistance républicaine et fdesouche , car oui nous sommes un certain nombre mais pas suffisant grand sensiblement pour faire changer le sens de rotation de la roue qui nous entraîne au fond du gouffre. Pour ma part , je n attend plus rien des bulots , ils sont déjà soumis et ont perdu les quelques neurones qui leur restait. Notre pays est metastasé et tous les organes sont atteints. Nous assistons à ces derniers moments et le diagnostic est irréversible.

  19. Bof rien d’étonnant, c’est la suite sans surprise du régime Maconesque.

  20. Si la nomination d’E.Wargon n’est pas légitime celle de Macron ne l’est pas plus …qui va enfin balancer, dénoncer son élection malgré les 53% d’abstention qui ne lui ont donné que 12% de voix ??

  21. Renoncer à la propriété individuelle qu’elle avait dit la Wargon reprenant les stupidités d’un type en Espagne. Quand on pense que Mme Wargon fille du ministre Stoléru (à qui on doit le début du regroupement familial) habite une maison de ville à Saint Mandé avec cour intérieure et jardin. Maison estimée à 1,5 million d’euros. Le charlatan et la fille Stoléru vivent dans le confort.
    Rappelons que son père secrétaire d’état éphémère de Giscard a « conseillé » petre roman le roumain et surtout s’est casé à ……..Davos !!!!!

    • Que fait donc cette souillon dans ce type de propriété ? Lol
      Ce n’est pas son luxe qui est scandaleux mais qu’une loque pareille puisse être la maîtresse des lieux.

  22. Mais le meilleur dans tout çà, c’est qu’elle est juive, et le Wargon aussi! Peut être que cela permettra à certains qui sont un peu lents de la comprenette de réaliser qui est le vrai ennemi, celui qui se cache derrière l’invasion migratoire noire et arabe.

  23. Si, avec ça, les français n’ont toujours pas compris qu’ils ont élu un psycho-sociopathe qui se fout éperdument des règles et de la Morale; alors, ils ne comprendront jamais rien.
    Mais bon; ils auront au-moins fait barrage au Front Nationnnaaaaallll !

    • à STOCCO : … Et ont fait barrage également à « Reconquête » car la quéquète, c’est bête !…

  24. Rappelez moi svp de qu’elle communauté la dame Wargon fait partie…… Fille du sieur Stoleru qui ce dernier lors d’un débat télévisé refusait de décliner devant Mr Le Pen son identité Juive « bien sûr » Comme s’il en avait honte… Comme quoi, ils se cachent sans arrêt afin de perpétrer leurs méfaits avec les Francs maçons jacobins contre la France et les Français !

    • Tout à fait le jacobinisme mais il n’existe plus ou il est dévoyé!( d’après wikipédia :Le jacobinisme est une doctrine politique qui défend la souveraineté populaire et l’indivisibilité de la République française. Ses adeptes sont appelés les jacobins ) enfin de compte c’est tout le contraire du jacobinisme , puisqu’ils ne veulent plus de souveraineté populaire ,etc. etc.

  25. elle est de la mme famille que « hollande »-petit-gros mais en transgenre, c’est bien simple on ne voit qu’eux et refusent d’être décrits.

  26. Pas de privilège en ripoublique maçonnique, à part ça !
    Les sans-culottes ont juste changé la nature des privilégiés mais les lobotomisés par le robespierrisme n’ont toujours pas réalisé leur méprise.
    Et si on dansait la Carmagnole pour fêter tout ça ? lol

  27. Rappel : Cazeneuve a inauguré le labo P4 à Wuhan avec Yves Lévy. Cazeneuve dont aujourd’hui plusieurs membres de famille sont haut placés dans la ‘santé’.
    -Jean-René Cazeneuve : député LREM Gers -Béatrice Cazeneuve : La femme, directrice commerciale des labos Lilly (Anticorps Monoclonaux) -Marguerite Cazeneuve : La fille, directrice assurance maladie (ex McKinsey, ex conseillère Castex), en charge de la nouvelle réforme des retraites Macron 2. -Aurélien Rousseau : Le gendre, membre du conseil d’état, ex directeur ARS Ile de France -Pierre Cazeneuve : Le fils Conseiller à l’Elysée, candidat aux législatives dans la 7ème circonscription des hauts de Seine.

    • On n’a rien à dire, belle famille, excellente famille ……de truands !

  28. avec en plus les revenus de monsieur :: c’est la misere : les thénardier ;;va falloir vendre la maison et vivre en H L M ;; à ce niveau d’indécence les politiques macronien sont dans l’égout .

  29. « 16 683 euros par mois »……la wargon devrait en profiter pour se refaire la tronche,elle ressemble a une mamie des années 40.

  30. Covid-19: François Braun indique qu’un « COMMANDO de très haut niveau » va prochainement remplacer le Conseil scientifique !
    …Les commandos c’est pas fait pour éliminer des gens en toute discrétion ?

  31. Tous deux sont d’une rare laideur, et ressemblent de façon caricaturale à ce qu’ils sont….au fait , madame WARGON , monsieur STOLERU , votre père avait refusé de répondre à cette question de JMLP : » Avez vous la double nationalité ? »

  32. Ces scandales macronistes continuent malgré les mises en garde ! Il faudra bien d’une manière ou d’une autre que tout cela se termine un jour !…..

    • Oui, INSURRECTION puis REVOLUTION puis EPURATION. Demandez le programme ! Acronyme : IRE (donc colère).

  33. Vraiment Monsieur, je vous lirai tjrs avec autant de plaisir! Comment sortir de cet engrenage  » copains / coquins »? Ils sont tous bien dodus, bien gras, payés des fortunes avec nos impôts et surtout bons à rien, mauvais en tout mais surtout pourris jusqu’à la moelle et capables de tuer un pou pour en avoir la peau!! Ils trahiraient leurs propres parents pourvu que ça paie!! Et ce qui nous sert de président sait parfaitement qui nommer pour avoir tous les pouvoirs et être obéi le petit doigt sur la couture!! Comme vous dites, l’élastique peut lui revenir en pleine…poire mais à force de salir son peuple et la France ailleurs, d’aller prendre les autres peuples pour des moins que rien, l’élastique risque de pas venir d’où on l’attend!!! Ha vivement le retour de manivelle!!!!!!!

  34. Dans peu de temps, ce sera le grand VP qui sera le chef de la régulation de l’ énergie
    en Europe 😁😁😁😁😁😁😁
    Quelle horrible femelle aussi laide moralement que physiquement !
    Les wargon sont des gens que de nouveaux locaux motivent .

  35. Il faudra faire un charter de tous ces incapables, ces criminels protégés par macron et que les FRANCAIS entretiennent grassement et l’expédier au-dessus du sahara pour tests de moteurs !!!! il faut se débarrasser de tous ces parasites ….

  36. Effectivement, ça fait froid dans le dos pour l’avenir, ils nous auront tout fait, y compris se les geler

  37. Les Global Young Leaders ont ceci d’intéressant qu’ils sont estampillés ! Je pense qu’il y a tout ce qu’il faut dans la constitution pour les évincer de tout poste décisionnel puis de se pencher sur leurs palmarès de forfaitures pour les juger. Car nous sommes tous ici pour l’état de droit démocratique, pas vrai?

    • les juger , et les exécuter , mon grand-père ma toujours dit : on ne laisse pas des traîtres vivant derrière soi!

  38. C’est tout simplement à gerber et malheureusement, ça continue. Oui, pourvu que l’effet boomerang parviendra dans la gueule de MACRON.

  39. Macronnie c’est le nom français de la mafia. Les français majoritairement adorent ils en redemandent, pour les oppositions confrontées à leur éternelle guerre d’épiceries il est hors de question de s’unir contre. Alors profitons.

  40. Et l’enarchie du Conseil d’Etat ?? Des jean-foutre qui s’occupent des affaires domestiques de la Francarabia, et statuent toujours dans l’interet du clandestin voleur violeur recelleur ! C’est ça la France. Un pays étouffé vampirisé par sa mafia énarchique payée 20 000 euros/mois ! Macron est une ordure.

  41. le couple de légende !! tous ces corrompus recasés qui vont nous pourrir la vie des postes où ils sont (wargon à l’énergie : le cauchemar absolu) nécessitent toute notre vigilance

  42. « c’est pas cher c’est l’Etat qui paye », comme pour Mc Kinsey et Cie

  43. —-Tout va bien Mme la marquise d’après un sondage la côte de popularité de l’usurpateur est en hausse!—-
    —-Ou le français est très très con ou tout est pipé ou les deux!!!—-

  44. Ben ouais !!! Et ou est le problème ?? Puisque de toute façon ces CONNARDS de français sont plus intéressés par leurs vacances, leurs portables, leurs bagnoles, que de s inquieter de se faire empapaouter bien profond par ce gouvernement et ces dirigeants de meeeeeerde…

  45. Elle a l’air particulièrement conne sur la photo. Son mari a l’air d’un abruti sorti du néant. Quel beau couple ! Deux beaux arrivistes.
    Comme la Buzyn, ces gens là, comme dirait « l’autre » n’ont vraiment aucune dignité dès qu’il s’agit de ramasser du pognon et d’avoir des titres honorifiques.

  46. Amha, c’est trop tard pour se plaindre… il ne vous reste plus qu’à méditer la célèbre phrase de Bossuet que tout le monde connait maintenant…

    • Précisément, lisez Bossuet et vous constaterez qu’il ne l’a jamais écrite cette phrase (« Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes »). Même lorsque vous convoquez un penseur pour argumenter, vous vous plantez ! Eh oui, il faut un peu de rigueur quand on se prétend sachant. Moi qui vous parle, et après moult lectures, je constate mes lacunes dans mon ignorance, pour reprendre le bon mot d’un latiniste aujourd’hui disparu…

      • La véritable citation de Bossuet serait :

        « Mais Dieu se rit des prières qu’on lui fait pour détourner les malheurs publics, quand on ne s’oppose pas à ce qui se fait pour les attirer. Que dis-je ? quand on l’approuve et qu’on y souscrit, quoique ce soit avec répugnance. »

        https://www.dicocitations.com/citations/citation-2769.php

      • « Précisément, lisez Bossuet « …parce que vous vous l’avez lu ?? ….mdr…que cette phrase soit apocryphe ne change rien à ma réflexion…par contre la teneur de votre intervention laisse entrevoir un personnage dont la mentalité pourrait donner lieu à certaines remarques, mais étant poli, je m’abstiendrais d’en faire…

      • La phrase apocryphe est nettement plus compréhensible pour le commun des mortels que la phrase d’origine : « Mais Dieu se rit des prières qu’on lui fait pour détourner les malheurs publics, quand on ne s’oppose pas à ce qui se fait pour les attirer. » Histoire des variations des Églises protestantes, publié en 1688, se trouve la citation originale (éditions L. Vivès) …

  47. Provocation-diversion macroniste!
    Pendant que les gogos-opposants s’égosillent sur le choix macroniste d’une copine-coquine, la nouvelle patronne de la CRE a la voie libre pour dépouiller EDF.
    En relation directe, d’un côté avec les commissaires de bruxelles et de l’autre avec l’autorité de l’Accès Régulé à L’Electricité Nucléaire Historique, (ARENH) la virtuose de la régulation-libre-et-non-faussée va pouvoir distribuer l’argent des petits consommateurs d’électricité aux grandes entreprises du privé, via EDF Entreprises. L’ARENH a été créé pour çà !
    Acheter jusqu’à 120 gigaWatts/heures ( nouvelle limite) à 46€ le mégawatt/heure d’électricité nucléaire propre, bien en dessous du prix de revient d’EDF, qui ne peut pas fournir et doit acheter de l’électricité charbon à cohn bendit à 156€ le MW/h .
    Y’a du génie dans ce détournement de fonds publics au nom de l’europe !
    Et vous tombez dans le piège à bobos!

  48. Le poudré et sa cour se gavent d’argent public et de privilèges qui pour eux, seront exonérés d’impôt et bien sûr à vie….

  49. Sinistre et hideuse créature ! Qui ne vaut pas plus que son médecin marron de mari. Il faudra bien que l’on se fasse justice de ce genre d’individus frelatés: sur la charette vers fissa la place de Grève ! La Haute Fonction Publique et les ministères versus Wargon ? Rien que des malfaisants !

  50. Avec sa gueule, même avec 16000 euros, ça doit être difficile. Au moins le mari est sûr de ne pas être cocu. Elle ne doit sortir que la nuit.

  51. Je suis sûr qu’on trouvera bien un flagorneur pour la féliciter, tient, rien que sur ce cite j’en connais un…

  52. 2 commentaires , le premier c’est « beurk », le deuxième est qu’avec son nom la caser à la SNCF ou RATP eut été plus judicieux !

Les commentaires sont fermés.