Macron réélu : les Français auraient le déshonneur et deux guerres

Churchillguerre.jpg

Chacun se souvient de la célèbre phrase de Winston Churchill, au lendemain des accords de Munich, où la France et la Grande-Bretagne s’étaient soumis à Hitler, qui venait d’envahir la Tchécoslovaquie, croyant ainsi éviter la guerre.

Dans une France digne de ses traditions gauloises, nos compatriotes, devant le gigantesque lavage de cerveau de masse qui se déroule depuis deux semaines contre Marine (après avoir frappé Eric Zemmour pendant des mois) se révolteraient, et éliraient Marine Le Pen, pour punir les tricheurs.

Nombre d’électeurs, peureux, serviles, lâches et collabos, votent Macron, en croyant que sa soumission aux musulmans leur évitera les émeutes, les pillages, les attentats, les crimes de masse, les viols, les razzias et toutes les pratiques musulmanes quand ils sont en guerre de conquête, ce que leur demande leur religion, pour imposer la charia aux populations vaincues. Ils votent Macron, parce qu’ils ont peur qu’avec Marine ce jour, Eric Zemmour hier, la volonté de tenir tête aux millions de musulmans présents sur le territoire français ne se termine en guerre, perspective qui terrorise les lâches, qui préfèrent la dhimmitude à l’affrontement.

Comme le disait Winston Churchill aux capitulards, les électeurs de Macron, qui votent pour celui qui concède tout aux soldats d’Allah, auront le déshonneur et la guerre. Ils auront même, avec Macron, deux guerres. D’abord celle contre les Russes, puisque le président sortant est en première ligne du conflit, exposant les Français à sa soumission aux Etats-Unis, à l’Otan et à l’UE, mais ils auront aussi la guerre avec les musulmans qui, quand ils sentiront le rapport de forces favorables, n’hésiteront pas à partir à l’assaut de la France, et à tuer un maximum de Français, pour transformer notre pays en terre d’islam.

La seule façon d’éviter cette double guerre, c’est de voter dimanche Marine Le Pen, puisqu’Eric Zemmour n’est plus là.

https://www.opinion-internationale.com/2022/04/21/interdiction-du-voile-monsieur-macron-vous-aurez-la-guerre-civile-et-le-deshonneur-ledito-de-michel-taube_107018.html

N’oublions pas que Macron déteste et méprise la France, comme le rappelle opportunément notre ami Maxime.

https://www.youtube.com/watch?v=TKcrqpfLtsg

A part cela, excellente vidéo de Francis Lalanne, qui explique que le véritable fascisme, c’est l’extrême centre, et appelle à voter contre Macron, donc pour Marine.

Vidéo – Francis Lalanne appelle à faire barrage à Macron : « Y a rien de pire qu’un facho déguisé en humaniste. Vous n’avez pas compris que les fachos sont au pouvoir ? »

Bonne vidéo également de Tatiana Ventose, qui démasque la grotesque partialité des médias.

Et remarquable vidéo de Nicolas Dupont-Aignan, qui qualifie Macron de « Freluquet » suite à son attitude arrogante, lors du débat face à Marine Le Pen, et annonce qu’avec lui, nous allons droit vers la guerre contre la Russie.

Quant à Florian Philippot, il se prend à rêver à la surprise du siècle… et réussit à nous faire rêver!

image_pdfimage_print
22
1

51 Commentaires

  1. Le choix du champ de Mars (Dieu de la guerre) par Macron pour son discours de dimanche soir est une provocation symbolique qui nous dévoile son sinistre programme. Et le pire c’est qu’il va essayer de se faire passer pour un héros pour avoir mené notre peuple au précipice!

    Je supplie tous ceux qui lisent ce message de passer outre vos réserves concernant Mme Le Pen ou votre préférence pour Zemmour et d’abandonner tout calcul politicien pour voter Le Pen et inciter vos proches à faire de même car l’heure est extrêmement grave.

    Marine est peut-être la seule chose qui nous sépare encore de la troisième guerre mondiale. Ça ne rigole plus et toutes ces histoires de “elle n’est pas assez dure envers l’Islam, elle n’est pas assez compétente, si elle perd on pourra reconstruire derrière aux législatives” sont des enfantillages à côté de l’horreur qui se profile à l’horizon.

    • Sincèrement, vous pensez vraiment que nous restons sans agir . Depuis des années nos attaquons les cons- science des bulots afin de leur ouvrir les yeux et la raison . Mais c est mal connaître ce peuple d égoïste et de décérébrés. Nul doute que nous serons une fois encore trahis par nos cons – patriotes ( qui ne sont pas ) . Bien évidemment que nous allons voter RN .De mon côté, je ressente les électeurs du freluquet poudré, afin que , au soir du grand jour , je puisse aller leur expliquer leur trahison, à nos morts et à notre FRANCE .

      • Je ne doute pas de vous et bien d’autres, mais j’ai lu de trop nombreux messages ces derniers jours venant principalement d’électeurs déçus de Zemmour qui se refusaient à voter Le Pen pour les raisons que j’ai citées. Je trouve cela très décevant car Éric a donné une consigne claire et tout à fait compréhensible par quiconque veut sauver la France du péril Macron: le pays avant le parti!

      • mais ce n’est plus une question stupidité depuis longtemps !!!

        la classe moyenne macroniste a basculé dans le mondialisme : elle n’en a plus rien à faire de la Nation…

        dire qu’il faut lui ouvrir les yeux, ça impliquerait de lui expliquer que ses nombreux vices amèneront le malheur sur leurs enfants (une re-spiritualisation peut durer des années, si tant est que le sort de leurs enfants comptent encore pour eux…et si ils en ont, des enfants)

        vous n’arrivez pas même à concevoir, vous les « lucides », que leur mode de vie est une question de fric et de sexe ? qu’ils sont accro’ ? lisez Houellebecq !!!

        Geof’Rey, neo-communiste gaulois belge

    • Avec Marine on pourra peut être limiter les dégâts en France mais si l’oligarchie veut une troisième guerre mondiale, à moins d’un soulèvement généralisé des peuples, on l’en empêchera difficilement.
      Et que manigancera la bourgeoisie chinoise ?

    • J’ai appelé mes proches à voter pour MLP contre EM.
      Au-delà des extrapolations sur une 3ème guerre mondiale ou plus probablement sur une guerre civile, c’est notre démocratie et notre unité qui sont menacées. Déjà il y a 3 blocs électoraux. Les grands partis traditionnels sont ruinés. Il n’y a plus qu’un parti unique jugé respectable qui empêchera toute alternance. Voilà pourquoi EM se désigne comme extrême centre, pour se présenter comme seule alternative. Par ailleurs, il l’a affirmé depuis le début et tout du long de son mandat : la souveraineté nationale est subordonnée à une pseudo souveraineté européenne qui est un tour de passe pour subjuguer les peuples européens. Il se rêve au mieux président d’une UE totalement intégrée, au pire membre de l’oligarchie de cette UE d’empire, d’une manière ou d’une autre.

  2. BRAVO PIERRE ! de sages paroles ! DIEU seul sait a quel point je suis laique mais je crois que je vais aller faire bruler un cierge a l eglise comme je l ai fait quand mes enfants allaient passer un concours ! je n ai meme pas honte ; c est le PARI PASCALIEN … on croise les doigts et on prie le GADLU pour que tout se passe bien mais on GARDE L ARME AU PIED car si , d aventure , le petit poudre , malgre tout le mal qu il a fait , remportait l election ,NOUS NOUS METTRIONS A REBATIR SANS UN GESTE NI UN SOUPIR comme le disait KIPLING dans son poeme IF .on lui ferait la vie dure et lui prouverions que nul ne peut vaincre ces PUTAINS DE GAULOIS REFRACTAIRES ! j ai dit …

  3. Avec ou sans Marine ce sera la guerre sous forme d’émeutes urbaines quotidiennes.

      • Vous faites beaucoup de rhétorique en ce moment, de manière assez simpliste, je dois dire. Vous insultez votre propre intelligence, j’en ai bien peur. MLP a-t-elle promis ou forme-t-elle un vœu ? Sera-ce de sa faute si, conte toute attente, elle est élue et qu’avant même qu’elle n’ait bougé le petit doigt, il y a des émeutes ? En revanche, si EM est reconduit et s’il y a des émeutes, ça ne sera pas en réaction à des intentions qu’on lui prête mais à des mots, des actes qui ont émaillé son quinquennat.
        Ce n’était pas lui en 2017 qui considérait que la réussite de son quinquennat pourrait être évaluée sur la base du recul de « l’extrême droite » ? Quelle réussite ! Il ne reste plus que 3 blocs électoraux qui pèsent aujourd’hui : « l’extrême centre » pour reprendre son expression, « l’extrême gauche » et « l’extrême droite ».

  4. —-Bravo Pierre j’approuve votre analyse à 200% et c’est d’autant plus prévisible que les muzz d’élection en élection pèsent de plus sur les résultats car ils sont de plus en plus nombreux, ils se servent de nos points faibles pour avancer, ils imposent par la ruse la violence la force et la brutalité leur culture, leur mode de vie et leur religion.—–

    • Ne faudrait-il pas retirer le droit de vote aux électeurs en fonction de leur confession religieuse ? Par exemple, exclure les musulmans du corps électoral.
      Ca doit être possible en instaurant une sorte d’apartheid à la française, avec des sous-citoyens, non ?

      • oui c’est possible, mais je ne vois que Zemmour pour « oser » le faire !

      • Plutôt remigrer ceux qui refuseront irréductiblement de s’intégrer. En Afrique du Sud, l’apartheid n’a pas duré éternellement. Sans parler des frustrations et des injustices qu’il a généré même s’il pouvait dans une certaine mesure s’expliquer historiquement.

      • Pas besoin. Il faut déjà interdire que puissent se présenter des élus qui promeuvent la progression d’un islam visible et revendicatif. C’est contraire à l’esprit de la loi de 1905, même interprétée dans un sens dévoyé. Car il faudrait surtout rappeler et même marteler que l’islam est une religion étrangère qui n’a rien à revendiquer dans l’absolu, qui n’est pas concernée par la laïcité « à la française », qu’elle ne tolère pas la liberté de conscience sur le plan doctrinal (ce qui se traduit en fait : là où l’islam est majoritaire, il est suprémaciste) et enfin ne l’a jamais respectée. Doit-on rappeler que les associations cultuelles musulmanes déjà sont loi de 1901 pour la plupart ? Arrêtons l’hypocrisie ou la politique de l’autruche. Bien entendu, pour cela, il faut plus fondamentalement rompre avec le concept mal forgé d’islamophobie et l’antiracisme dévoyé également.

  5. Hélas OUI, pourtant ML serait la seule à erradiquer le malfaisant au service de Mac Kinsey. Malheureusement, j’assimile les gens qui portent encore un masque à ceux qui vont revoter pour cet individu, et, là, ça n’est pas réjouissant.

    • C’est comme vous dites une « assimilation »…
      Une idée fausse.

      Vous pourriez vous dire aussi qu’il y a ceux qui mettent et enlèvent le masque au quart de tour sur ordre des fascistes au pouvoir :

      « mettez le masque »
      « enlevez le masque »

      correspondant à « couché », « assis », « pas bougé », « donne la papatte », « à la niche »… !

      Moi, j’emmerde les nuisibles au Pouvoir et même pire.

      Je fais ce que j’ai à faire pour me protéger, et ne pas risquer l’hôpital, comme je le réfléchis, comme je le pense.

      Je ne suis pas « inoculé » ni ma famille.
      Et nous avons la volonté éclairée et ferme de ne pas le faire.

      Je constate quand je fais les courses que ceux qui portent le masque à l’intérieur sont au grand maximum de l’ordre de 20% probablement moins.

  6. En tout cas j’en veux énormément à Zemmour, il a refusé l’aide de Charles Gave qui lui a proposé de faire partie de son bureau politique
    Charles est connu dans le monde entier, son expérience et sa compétence sont reconnus par tous
    Z a préféré des jeunes, franchement si vous avez une bataille à mener vous allez prendre un jeune qui sort de l’école ou un général aguerri qui a fait ses preuves
    Il y a 2 grandes catégories :
    – Les Retraités qui vivent le présent et ont besoin d’être rassurés pour leur retraite et leurs soins médicaux
    – Les Jeunes qui veulent un avenir professionnel et financier qui leur permettra l’autonomie
    – Entre les deux les moins jeunes qui veulent être sûrs de pouvoir garder leur emploi, ils sont un mélange des deux
    Charles aurait rassuré tous ces gens, quel gâchis !
    Tout ça pour avoir des jeunes sur les photos c’est n’importe quoi, je me demande si Z est aussi intelligent qu’on le dit, apparemment non !

  7. Une majorité de français sont non seulement des tocards mais également des cons. Il se foutent de la politique, seul leur quotidien proche les intéresse. Ils s’fputent de la France. L.individualisme a tué ce pays. Quand je vois le nombre de cons qui magnifient leurs vies sur Facebook!!… j.espère juste qu.ils seront les premiers à dérouiller. Mort aux cons.

      • Pareil pour moi. Je suis malheureusement entourée par ces c… où que je regarde.
        J’ai essayé, essayé de toutes les façons possibles de leur ouvrir les yeux à ceux que je connaissais (famille ou relations). Peine perdue. Ils ne veulent pas voir; ils s’en foutent. Ils me prennent tous pour une dingo, fréquentable seulement exceptionnellement! Je les ai tous renvoyés à leur bêtise crasse. Il n’y a rien à tirer de bon de la majorité des Français. Rien ne sauvera ce pays pourri jusqu’à l’os.

      • en effet! on n’en est pas arrivés là du jour au lendemain.On s’y achemine depuis un long moment ; on se dit que les Francons vont bien finir par ouvrir les yeux , mais non!
        presque pire: plein de gens disent la meme chose que JMLP et maintenant Marine mais quand on leur dit voter Le Pen ils vous hurlent dessus et vous traitent de tous les noms…. on leur demande des explications; réponse: c’est l’estréme droaaate , le fascisme! et là ils vous débitent come des serinettes tous les slogans qu’ils ont entendu par d’autres qui l’ont eux-memes entendu………….

  8. Tout a fait d’accord avec l’analyse de pierre Cassen , les gens qui ont des enfants devraient réfléchir a deux fois avant de voter Macron car ça risque d’avoir de lourdes conséquences pour la partie jeune de leur famille .Bien entendu certain Français , prennent ce vote par dessus la jambe malheureusement toutes les conneries communiquent entre elles , et se croyants a l’abri ils seront rattrapés rapidement eux aussi . Facile a identifier ce sera ceux là qui pleureront le plus bruyamment hélas il sera trop tard ! mieux vaut y penser avant .

  9. Il n’y a rien d’humain dans le psychopathe qui nous gouverne ! Pour lui et sa mère nourricière c’est nous qui sommes responsables de notre destin ! Le Pr Segatori s’est trompé un peu car on parle de perversité narcissique et avec le pouvoir le malade n’a aucune sensation de faire le mal ! Il va poursuivre son oeuvre jusqu’à son arrêt brutal !😇

  10. Bravo à Jean-Pierre Lledo qui a bien compris que contrairement aux calomnies et à la campagne de diabolisation contre Marine Le Pen menée par les vendus de la presse, les vendus du showbiz, et autres imbéciles menteurs et malfaisants, le grand danger pour les Français et pour l’avenir de leurs enfants c’est bien Macron.
    JPL votera pour Marine Le Pen, ou plutôt CONTRE Macron (danger MAXIMUM) et ce qu’il représente et il détaille ses raisons, tellement évidentes, elles, contrairement aux déblatérations des macronistes sur le RN.
    https://www.tribunejuive.info/2022/04/22/le-point-de-vue-de-jean-pierre-lledo-non-a-macron-oui-a-lespoir-dun-grand-changement/

  11. micron a passé ses cinq années de mandat, non pas à sauver la France, non, non, il l’a passé à préparer son entourloupe pour être réélu et …….. il est en passe de réussi.
    D’ailleurs il suffit de le regarder, il est sûr de lui, arrogant, et à l’air de dire « je vous ai bien eu » et maintenant vous allez tous en payer le prix. Pas pire salaud et ordure que lui.

  12. « Ils votent Macron, parce qu’ils ont peur qu’avec Marine ce jour, Eric Zemmour hier, la volonté de tenir tête aux millions de musulmans présents sur le territoire français ne se termine en guerre, perspective qui terrorise les lâches, qui préfèrent la dhimmitude à l’affrontement »

    Je suis tout a fait d’accord
    Avec ce qui est écrit dans votre article
    J’ajouterai en plus, que ces lâches ( la bourgeoisie Francaise plutôt aisées ) qui trahissent la France et les Francais, espèrent acheter
    Leurs paix et leurs survie aux
    Conquérants musulmans, après tout
    Ils ont de l’argent et tout est négociable
    Mais ils se trompent, les musulmans veulent tout et ils prendront tout le moment venu

  13. Mr lalanne ahahahaha,.. Mais ce type mr cassen est le français raciste et hypocrite dans toute sa célébration ahahahaha. Quand à philipot et dupont, ces gens là sont emmener à former avec l’extrême droite dont il sont un rayon l’union des droites si Mme lepen n’est pas élue, et puis après à jeter l’éponge et à rejoindre les forces de vie et de progrès intellectuel

  14. mes chers compatriotes, amoureux de notre France éternelle, je pense que quel que
    soit le résultat de la présidentielle, notre pays est en voie de changement radical,
    donc de disparition en tant que civilisation, il suffit d’ouvrir les yeux et les oreilles ! On ne peux agir contre la volonté de suicide !!!

  15. je voudrais les amis , vous apporter une reflexion personnelle sur les prochaines législatives . Que vont ils faire? les melenchonistes qui s’abstiennent au second tour présidentiel ? Et bien ils vont se ruer, tous, aux urnes pour faire barrage aux futurs députés patriotes . Nous pourrions avoir une présidente nationaliste et une assemblée contre , donc une cohabitation . C’est le pire des scénarios , c’est pourquoi , elle n’aurait jamais du se présenter et laissez la place a une personne présidentiable . A cela s’ajoute l’erreur fatale de notre camp , a savoir ne pas avoir su présenter un candidat élu par les encartés patriotes . Du coup ,Le travail d’ERIC n’aura pas été suffisant pour rassembler les droites .

  16. septembre 1938, accord de Munich, état de l’armée de l’air:le premier Morane Saulnier 45 de série vola fin janvier 1939! Et sa vitesse était de 100km/h inférieure aux bombardiers. Le Bf 109 lui était supérieur
    monsieur churchill, l’instigateur des Dardanelles pouvait donner des conseils, les Allemands l’auraient remercié

  17. Non! A la pédérastie ,aux lobbys verts,et à la destruction de la France.
    Non! A la Pourriture verte et au changement de société imposé par les lobbys verts.
    Non! A l’escroquerie des véhicules électriques de macron.NON à la fin du moteur thermique.
    OUI! A MLP
    OUI!au gaz et pétrole RUSSES.
    OUI! AUX CENTRALES NUCLÉAIRES
    STOP! A L’IMMIGRATION.

  18. Macron réélu vous aurez la guerre ..et vous l’aurez  » dans le baba » ! serrer les fesses sera inefficace. Seul le vote pour Marine sera efficace pour retrouver l’exercice d’une liberté que 5 ans de macron ont considérablement étouffé.

  19. Grand admirateur de l’histoire de France et particulièrement de Philipe Auguste et de saint Louis, je suis musulman née en France, j’aurai voté nationale depuis longtemps afin de préserver le mode de vie à la française,le modèle social français , mais votre haine des musulmans(vous pouvez détester l’islam cela ne change rien à ma foi), m’oblige à voté encore pour ce qu’il y a de pire pour la France , un candidat qui travaille à ça destruction, mais votre haine contre nous qui vivons notre islam en privé,m’oblige à allé dans ce sens .Hélas pour vous dans 10 ans je pense que démographiquement le point de basculement sera atteint , et les “musulmans” feront les arbitres à chaque élections suivante.

    • C est à votre honneur d aimer la France , mais de nous médire est totalement stupide . Lorsque nous parlons d islam , nous parlons de cet islam affiché et dictatorial face à notre civilisation. Vous vous méprenez sur les français patriotes car ils acceptent toute nationalité et confession si les personnes concernées s assimilent et garde leur foi dans le secteur privé, comme nous le faisons pour la chrétienté. Alors allez y , «  veautez » contre nous , cela ne fera pas de vous un bon français, car en fait vous votez contre la FRANCE .

    • 10 ans a conditions de pas être eradiquer avant.
      La mort aux rats aura fait son effet.

  20. Tout est prévu pour nous, même le pire ! Ne reste plus qu’à attendre le résultat dimanche 🤞

  21. La situation est très très claire , dimanche c’est nous les patriotes contre les mondialistes qui souhaitent la mort de notre Pays, alors mettons de côté nos divergences, Zemmour iens lepeniste dupont aignantistes et patriotes soyons unis et éjectons cet étron et sa clique, c’est maintenant ou bien nous connaîtrons la guerre civile et là il faudra être le boucher et non le veau.
    Et surtout, surtout vive la France 🇫🇷

  22. Je ne me suis même pas poser la question; vote M. Lepen évidemment. Le seul nom de macron, sa photo, ses méfaits… me révulsent.

  23. Les « français » sont c0ns comme des manches. Faire confiance à une tarlouze est la pire des conneries à faire. Déjà en temps normal mais en plus, cette fois ça fait 5 ans que ça dure et on a largemetn eu le temps de voir un aperçu des dégâts.
    Certes la mère LP n’est peut être pas le meilleur choix, loin s’en faut, mais elle est globalement moins dangereuse et à minima aime son pays. Ce qui n’est même pas le cas de l’autre freluquet désaxé sexuellement et drogué qui plus est !

  24. Ce soir on verra le nombre de collabos et traîtres vaccinés halah thérapie genique ta mère pour le oui au mack-cronnix bande de cons le veaute inutile est encore et encore inutile,notre fion sera bouché pour sept ans par le petit P-D de service.

  25. Nous ne voulons pas faire la croisade, nous aurons donc en retour le djihad !
    D’ailleurs il a déjà commencé…

  26. LES « FRANCAIS » AURAONT LE DESHONNEUR ET LA GUERRE.

    MAIS C’EST UNE HABITUDE DEPUIS 1940…

    C’EST MEME DEVENU LEUR IMAGE DE MARQUE: DES ARROGANTS, FAUX-CULS SANS COUILLES ET COLLABOS…

Les commentaires sont fermés.