1

Macron réélu : les Français auraient le déshonneur et deux guerres

Churchillguerre.jpg

Chacun se souvient de la célèbre phrase de Winston Churchill, au lendemain des accords de Munich, où la France et la Grande-Bretagne s’étaient soumis à Hitler, qui venait d’envahir la Tchécoslovaquie, croyant ainsi éviter la guerre.

Dans une France digne de ses traditions gauloises, nos compatriotes, devant le gigantesque lavage de cerveau de masse qui se déroule depuis deux semaines contre Marine (après avoir frappé Eric Zemmour pendant des mois) se révolteraient, et éliraient Marine Le Pen, pour punir les tricheurs.

Nombre d’électeurs, peureux, serviles, lâches et collabos, votent Macron, en croyant que sa soumission aux musulmans leur évitera les émeutes, les pillages, les attentats, les crimes de masse, les viols, les razzias et toutes les pratiques musulmanes quand ils sont en guerre de conquête, ce que leur demande leur religion, pour imposer la charia aux populations vaincues. Ils votent Macron, parce qu’ils ont peur qu’avec Marine ce jour, Eric Zemmour hier, la volonté de tenir tête aux millions de musulmans présents sur le territoire français ne se termine en guerre, perspective qui terrorise les lâches, qui préfèrent la dhimmitude à l’affrontement.

Comme le disait Winston Churchill aux capitulards, les électeurs de Macron, qui votent pour celui qui concède tout aux soldats d’Allah, auront le déshonneur et la guerre. Ils auront même, avec Macron, deux guerres. D’abord celle contre les Russes, puisque le président sortant est en première ligne du conflit, exposant les Français à sa soumission aux Etats-Unis, à l’Otan et à l’UE, mais ils auront aussi la guerre avec les musulmans qui, quand ils sentiront le rapport de forces favorables, n’hésiteront pas à partir à l’assaut de la France, et à tuer un maximum de Français, pour transformer notre pays en terre d’islam.

La seule façon d’éviter cette double guerre, c’est de voter dimanche Marine Le Pen, puisqu’Eric Zemmour n’est plus là.

https://www.opinion-internationale.com/2022/04/21/interdiction-du-voile-monsieur-macron-vous-aurez-la-guerre-civile-et-le-deshonneur-ledito-de-michel-taube_107018.html

N’oublions pas que Macron déteste et méprise la France, comme le rappelle opportunément notre ami Maxime.

https://www.youtube.com/watch?v=TKcrqpfLtsg

A part cela, excellente vidéo de Francis Lalanne, qui explique que le véritable fascisme, c’est l’extrême centre, et appelle à voter contre Macron, donc pour Marine.

Vidéo – Francis Lalanne appelle à faire barrage à Macron : « Y a rien de pire qu’un facho déguisé en humaniste. Vous n’avez pas compris que les fachos sont au pouvoir ? »

Bonne vidéo également de Tatiana Ventose, qui démasque la grotesque partialité des médias.

Et remarquable vidéo de Nicolas Dupont-Aignan, qui qualifie Macron de « Freluquet » suite à son attitude arrogante, lors du débat face à Marine Le Pen, et annonce qu’avec lui, nous allons droit vers la guerre contre la Russie.

Quant à Florian Philippot, il se prend à rêver à la surprise du siècle… et réussit à nous faire rêver!