Macron refuse obstinément d’expulser les clandestins : la preuve !

DOSSIER IMMIGRATION INVASION MASSIVE DE L'EUROPE OCCIDENTALE ... IL FAUT QUE TOUT CELA S'ARRÊTE CHANGE ! STOP ! BASTA ! - NEWS OFF AMERICAN INTERNET COUNCIL COMPANY - DIACONESCO.TV Phone : 06.32.17.36.33 mail : diaconesco@gmail.com

Immigration illégale, la faillite de la France et de l’UE

C’est un constat accablant que dresse la Cour des comptes européenne sur la politique d’expulsion des clandestins.

En 2020, sur les 396 000 décisions d’expulsion d’étrangers en situation irrégulière prononcées par les Etats de l’Union, seules 18% ont été exécutées, soit 71 000 expulsions effectives.

Et cerise sur le gâteau, c’est encore la France qui détient le bonnet d’âne de l’UE.

Notre pays représente 15% de la population européenne mais totalise 27% des décisions d’expulsion. Rien d’étonnant quand on sait que la France a la plus forte population immigrée, donc logiquement le plus grand nombre de clandestins.

Mais sur les 108 000 décisions d’expulsion prononcées, seules 6930 ont été exécutées. Soit un taux d’exécution de 6,4%, c’est à dire trois fois moins que la moyenne de l’UE déjà très basse.

Il y a bien une volonté de Macron d’encourager l’invasion du pays et d’aggraver la fracture identitaire. Tout le travail des policiers est anéanti par des procédures si complexes que toute expulsion devient impossible. Et toute la planète, Afrique en tête, le sait très bien. La France n’expulse pas.

Rappelons le notre machiavélique président promettait en 2019 un taux d’expulsion de 100% ! Il prend vraiment le peuple français pour des sujets méprisables.

L’Allemagne obtient un taux de retour effectif de 34%. C’est cinq fois mieux que la France.

Les Pays-Bas atteignent 41%, l’Autriche 50%.

Les ressortissants du Mali, d’Algérie, du Sénégal, de Guinée, de Côte d’Ivoire, ont entre 2 et 5% de risque d’être expulsés, pas plus.

La France qui refuse d’expulser, car c’est bien le mot qu’il faut employer, est donc la destination phare du Maghreb et de l’Afrique de l’Ouest. Il y a bien une volonté politique de favoriser une immigration de masse, légale et clandestine, en vue d’imposer au peuple français une diversité qu’il ne veut pas. Macron est un président dangereux pour l’avenir de la France.

Eric Zemmour a parfaitement raison de vouloir combattre ce fléau et d’envisager des sanctions à l’encontre des pays qui refuseront de coopérer pour reprendre leurs ressortissants. Une fois de plus on mesure à sa juste valeur la trahison permanente d’Emmanuel Macron à l’encontre du peuple français qui ne veut plus d’immigration. Tout ce que dit Macron n’est que mensonge et tromperie.

Eric Zemmour a également raison de vouloir s’affranchir du carcan européen, plus inutile que jamais.

Entre 2015 et 2020, pas moins de 18 « accords de réadmission » ont été signés entre l’UE et des pays tiers. Ces accords n’ont rien donné. C’est véritablement un suicide occidental programmé. Une trahison des peuples européens.

Seul Eric Zemmour nous sortira de cette spirale infernale qui détruit le pays. Macron mène la France au tombeau.

( source chiffres : Figaro du jour )

Jacques Guillemain

image_pdf
0
0

24 Commentaires

  1. Bien sûr que Zemmour a raison et j’espère que beaucoup de français l’on écouté sur CNews avant qu’il ne soit censuré . Notre seul sauveur c’est lui et il ne faudra pas le manquer car tous les charlots qui vont se présenter pour la présidentielle de 2022 ne seront que des traitres à la France et aux français .
    Cela fait 50 ans que nous subissons ces faux culs et un jour faudra bien qu’ils payent !

  2. Tant nous subissons d’agressions , nos réactions finissent par être de type reptilienne plutôt que qu’animées par notre néocortex . J’ai à nouveau lu votre article afin de voir si j’avais mal compris et tenter d’y voir un autre sens . Qui n’aurait put être que celui là  » un sujet de préoccupation du peuple Français parmi d ‘autre  » , mais votre construction ne peut être que celle que j’ai compris . Ma réaction épidermique était bien justifié mais non dirigée contre vous .Même pour un ombrageux , nous avons mille raisons de nous offusquer du grand mal qu’il pense de nous et de son peu de considération
    qu’il a pour nous ce fat poudré.

  3. dixit l’auteur  » Il prend vraiment le peuple français pour des sujets méprisables.  » Nous ne sommes plus en monarchie donc plus des serfs encore moins les siens , ni le peuple de la folle nationale EMMANUELLE . Nous sommes des citoyens et la folle est ( censée ) à notre service .
    NB; vous n’avez pas dit il prend le peuple pour un sujet négligeable
    ce qui normalement et la préoccupation première et essentielle pour son premier représentant .

  4. Et les « indiscrétions » que Macro na volontairement laisser passer dans sa conversation « privée » rapportés par Eric Zemmour n’avaient de toute pour pour que d’être répétées pour faire accroire aux plus niais qu’il avait conscience et se souciait du problème de l’Islam et de l’immigration.
    « Ah le pauvre, il voir mais il ne peut rien faire… » : Mon Dieu qu’il est facile de duper les lâches et les bigleux mentaux.

    Le déshonneur ET la guerre. Et l’esclavage aussi, aujourd’hui.
    .

  5. Emma la folle est le champion No.1dans le savoir-faire mondialiste. Il se montre excellent élève, voir le meilleur. C’est le menteur perverse qui fait les choses en douce et qui sans doute, poignarde ses ennemis dans le dos. On l’a bien vu avec Zemmour. Malgré ce que racontent les journaleux aux bottes , le GRAND REMPLACEMENT, existe bel et bien. Il se fait tout doucement mais surement . Avec environ 2 millions de clandos que la folle a laissé entrer bien consciemment et sans aucune chance d’expulsion, la France peut être assurée d’être colorée dans 10 ans. Hormis Zemmour et quelques patriotes qui s’en inquiète ?Les personnes âgées seront mortes d’ici là et les jeunes ,en majorité , ont été « travaillé « à la mode mondialiste (y’a qu’à voir leur position sur le climat et la planète). Amen !

  6. Pourquoi les expulser, alors qu’ils les font venir, vont même les chercher pour nous remplacer ?
    D’aileurs, n’est-ce pas lui qui devait se déplacer pour signer le soit disant pacte de Marrakech et qui a envoyé un secrétaire d’état à sa place ?
    Tout ça est voulu, planifié, orchestré !

    • Exactement pourquoi les expulser puisque Macron les importe = 700 pendant le 1 er confinement, il faut le faire ! Depuis 2018 plus aucune expulsion, mais 2 MILLIONS d’envahisseurs en plus grâce à ce cinglé !

  7. Homme de ménage de mon immeuble : Malien , très bien d’ailleurs !
    diverses livraison a domicile aussi bien colissimo que privé : de couleur .
    réparations en tout genre , électroménager , chauffe eau , et diverses : de couleur .
    Appels phoniques pub: là on ne sait pas bien sur : mais probable maghrébins .
    Y a t des Français en France ?

  8. Ne soupçonnons pas M. Macron d’avoir des idées personnelles. Il applique aveuglément des directives venues de ses patrons oligarques mondialisés.

    • tout à fait , vu qu’il a été placé à ce poste pour exécuté le cahier des charges qui lui a été confié .

  9. suicide à long terme mais ça il s’n fichent tous
    les voix de ces naturalisés indispensables pour lui (ah mélanchon doit se faire du souci, les quartchiers vont être partagés

  10. S’il est élu, Eric Zemmour entend inscrire dans la loi l’obligation de donner à son enfant un prénom dit “français”..Sur le modèle de Vite Ma Dose, des internautes ont lancé Vite mon prénom, pour voir quel sera votre nouveau prénom si jamais le polémiste arrive au pouvoir.

    6 732 311 de personnes ont déjà testé leur prénom, ça promet.

    https://www.vitemonprenom.com/

  11. « C’est véritablement un suicide occidental programmé. Une trahison des peuples européens. » .. Exactement toute l’europe est touchée, et soros se frotte les mains
    Zemmour aurait appeler son bouquin Le suicide européen en son temps !

    Zemmour meilleure vente sur Amazon alors que son nouveau livre vient de sortir aujourd’hui a déjà été réédite, meilleures ventes sont réactualisées toutes les heures.

    https://www.amazon.fr/gp/bestsellers/books/ref=zg_bs_nav_0

Les commentaires sont fermés.