1

Macron refuse obstinément d’expulser les clandestins : la preuve !

DOSSIER IMMIGRATION INVASION MASSIVE DE L'EUROPE OCCIDENTALE ... IL FAUT QUE TOUT CELA S'ARRÊTE CHANGE ! STOP ! BASTA ! - NEWS OFF AMERICAN INTERNET COUNCIL COMPANY - DIACONESCO.TV Phone : 06.32.17.36.33 mail : diaconesco@gmail.com

Immigration illégale, la faillite de la France et de l’UE

C’est un constat accablant que dresse la Cour des comptes européenne sur la politique d’expulsion des clandestins.

En 2020, sur les 396 000 décisions d’expulsion d’étrangers en situation irrégulière prononcées par les Etats de l’Union, seules 18% ont été exécutées, soit 71 000 expulsions effectives.

Et cerise sur le gâteau, c’est encore la France qui détient le bonnet d’âne de l’UE.

Notre pays représente 15% de la population européenne mais totalise 27% des décisions d’expulsion. Rien d’étonnant quand on sait que la France a la plus forte population immigrée, donc logiquement le plus grand nombre de clandestins.

Mais sur les 108 000 décisions d’expulsion prononcées, seules 6930 ont été exécutées. Soit un taux d’exécution de 6,4%, c’est à dire trois fois moins que la moyenne de l’UE déjà très basse.

Il y a bien une volonté de Macron d’encourager l’invasion du pays et d’aggraver la fracture identitaire. Tout le travail des policiers est anéanti par des procédures si complexes que toute expulsion devient impossible. Et toute la planète, Afrique en tête, le sait très bien. La France n’expulse pas.

Rappelons le notre machiavélique président promettait en 2019 un taux d’expulsion de 100% ! Il prend vraiment le peuple français pour des sujets méprisables.

L’Allemagne obtient un taux de retour effectif de 34%. C’est cinq fois mieux que la France.

Les Pays-Bas atteignent 41%, l’Autriche 50%.

Les ressortissants du Mali, d’Algérie, du Sénégal, de Guinée, de Côte d’Ivoire, ont entre 2 et 5% de risque d’être expulsés, pas plus.

La France qui refuse d’expulser, car c’est bien le mot qu’il faut employer, est donc la destination phare du Maghreb et de l’Afrique de l’Ouest. Il y a bien une volonté politique de favoriser une immigration de masse, légale et clandestine, en vue d’imposer au peuple français une diversité qu’il ne veut pas. Macron est un président dangereux pour l’avenir de la France.

Eric Zemmour a parfaitement raison de vouloir combattre ce fléau et d’envisager des sanctions à l’encontre des pays qui refuseront de coopérer pour reprendre leurs ressortissants. Une fois de plus on mesure à sa juste valeur la trahison permanente d’Emmanuel Macron à l’encontre du peuple français qui ne veut plus d’immigration. Tout ce que dit Macron n’est que mensonge et tromperie.

Eric Zemmour a également raison de vouloir s’affranchir du carcan européen, plus inutile que jamais.

Entre 2015 et 2020, pas moins de 18 « accords de réadmission » ont été signés entre l’UE et des pays tiers. Ces accords n’ont rien donné. C’est véritablement un suicide occidental programmé. Une trahison des peuples européens.

Seul Eric Zemmour nous sortira de cette spirale infernale qui détruit le pays. Macron mène la France au tombeau.

( source chiffres : Figaro du jour )

Jacques Guillemain