Macron : remontée galopante dans les sondages

Publié le 26 février 2019 - par - 63 commentaires
Share


Il est super, Monsieur Macron, d’ailleurs, ce n’est pas difficile, il remonte gravement dans les sondages, ce qui signifie que les français le chérissent. Il y en a qui racontent que la REM (et traduisent République en Marasme) va probablement remporter les européennes au mois de mai, provoquant toute une série de suicides et la décadence du plus beau pays d’Europe. Quelle malveillance !

Il est si affectueux, Monsieur Macron, que les gens lui tombent dans les bras en pleurant, vous avez vu ? Oui, il doit avoir des talents de guérisseur. Je suis certaine qu’il va beaucoup mieux, le vieux qui s’est épanché pour sangloter sur son torse juvénile.
Quelle bonne idée il a eu, Monsieur Macron, de créer une journée pour les victimes du terrorisme. De ses propres victimes. C’est généreux. Surtout que bientôt, toute l‘Algérie se déversera en France, il y en aura encore plus, ce qui fera grimper les chiffres des marchands de bougies, de fleurs en plastique, et de nounours. Objectif atteint. Indice de prospérité en nette hausse. Et ces manant en gilets jaune qui décapitent un dessin le représentant, mais qu’est-ce qu’ils sont ignorants, et méchants !  Le pauvre, il croyait même que son siège était en danger, et que la chute risquerait d’être douloureuse. Obligé de se cacher, de faire croire qu’il est en voyage. De poster un hélico sur le toit de son palais. C’est triste. Heureusement qu’il a Brigitte! Brigitte qui a toujours des idées lumineuses, qui chante courageusement ses louanges, alors qu’elle se consacre déjà corps et âme à la déco du palais. Elle est partout à la fois, et pourtant, elle est déjà plutôt ramollie de la bavette.

Ce n’est pas de sa faute, il s’est juste entouré d’incapables. Un joueur de poker, ancien caïd marseillais à l’intérieur (vous avez remarqué comme le bouton de son pardessus risque à tout moment de sauter ? Ah non, vous pas ?), une auteure porno à l’égalité entre les femmes et les hommes (elle, ses boutons, elle les ouvre, plutôt), une rombière en mini-jupes à la justice, un ministre des comptes publics qui ne sait pas compter et qui compare les femmes à des chiens, que voulez-vous, c’était mission impossible.

Et Monsieur Macron, en vrai mélomane, il aime chanter, aussi : « Regardez-moi, écoutez-moi, moi qui sais tout, qui suis votre guide, celui qui vous veut du bien. Et surtout n’écoutez pas ces vilains gilets jaunes, ne les regardez même pas ! » Le grand Saint Eloi lui dit : « O mon Roi, Votre majesté est mal culottée. C´est vrai, lui dit le roi, Je vais la remettre à l´endroit.

Vendredi, il a reçu la petite Greta, jeune leader de la lutte contre le réchauffement climatique et là aussi, il a laissé libre cours à son talent musical, fredonnant : Regardez comme j’aime l’écologie, combien je pense au climat des territoires où vivront vos enfants  et ron…ron..ron, petit patapon.

Il y a quelques jours, Brigitte, qui fait tout comme il veut, psalmodiait, la voix tremblante (vu son âge avancé) : « Je pense qu’il faut qu’on se parle, qu’on se réconcilie, franchement, on a tout à faire ensemble ». Sous la houlette de mon jeune époux, hou…hou ! « Il faut qu’on soit tous ensemble », le tout aux sons d’une vieille ritournelle bien connue. « La culture française est une des cultures les plus extraordinaires au monde. Il faut qu’on soit fiers. On a un pays qui est beau » Il y a longtemps que je t’aime, jamais je ne t’oublierai, a-t-elle chantonné en longs trémolos. « Nous vous aimons, mon mari et moi », Ainsi font, font, font, les petites marionnettes, ainsi font, font, font, trois p’tits tours et puis s’en vont, chevrotait-elle (car elle n’est plus toute jeune). Ils aiment même les fainéants, les illettrés, les réfractaires au changement ? Vous voyez, comme ils sont complaisants, Monsieur Macron et sa dame ?

Samedi, le jeune époux a repris le refrain au Salon de l’Agriculture. « Je suis un patriote de notre agriculture. Je sais tout ce qui fait notre fierté mais cette force de nos territoires ne serait pas la même sans l’Europe. » Sur l’air du tra la la la, sur l’air du tradé-ri-dé-ra, tra-la-la ! Monsieur Macron, un vrai patriote, au chevet de l’agriculteur désespéré qui fixe la corde pendue à la poutre de sa grange. Tu n’auras pas ton Pierre, tra la la la la la la la la la la la, tu n’auras pas ton Pierre, nous le pendouillerons, nous le pendouillerons.

Qu’est-ce que vous en dites ? Un couple aussi mélomane ne peut être nocif. C’est bien connu. Et ceux qui prétendent qu’il s’agit de couvrir la voix des gilets jaunes eh bien, ils médisent. Puisque je vous dis que j’ai entendu à la télé que ses chiffres sont en hausse !
Je vous laisse constater vous-même la méchanceté de certains, qui ont accusé Monsieur Macron d’avoir mené une opération de communication déguisée en suivant une équipe du Samu social. L’opération a été filmée par la photographe officielle de l’Élysée, Soazig de la Moissonnière. Ce dimanche, elle avait publié sur son compte Instagram une photo de Monsieur Macron, en tout simplicité, vêtu d’un jean Balmain et d’un blouson Burberry, agenouillé humblement devant une tente. Si de nombreux élus et militants LREM ont salué cette initiative, d’autres, probablement jaloux et diffamatoires ont dénoncé un coup de communication déguisé. Sergio Coronado, candidat de La France Insoumise aux élections européennes a été jusqu’à qualifier cette visite d’indécente. Macron vient expliquer aux SDF pourquoi il a retiré 57 millions d’euros du budget des centres d’hébergement pour les donner aux plus riches, a ajouté Mathilde Panot, députée LFI.

Je suis une telle admiratrice, que je voulais l’imiter et créer moi aussi l’une ou l’autre journée du souvenir, voici quelques idées. Les inscriptions sont ouvertes.
Journée des victimes de Castapioche
Journée des évadés de prison (un clin d’œil à la grande Nicole)
Journée des cougars (perfide évocation de la première dame)
Journée du contrefilet à 120 €
Journée des ploucs, des manants et des ignorants.
Journée des menteurs compulsifs (il va falloir en organiser plusieurs)
Journée en faveur de l’assassinat des journalistes et autres fabulateurs. (Je me suis inscrite en priorité)
Journée des femmes victimes de sifflets dans la rue.
Journée des cellules psychologiques pour les susdites.
Journée des chômeurs qui ne traversent pas la rue.
Journée des fanas des voilées
Journée des fossiles en mini-jupe.
Inscriptions gratuites, mégaphones disponibles sur demande.

Anne Schubert

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Spipou

Ah ! Excellent choix, la photo ! ☺

P’têt que si on la diffusait partout, elle ferait chuter les chiffres des sondages, qui sait ? ☺ ☺ ☺

Spipou

Je serais curieux de savoir comment sont faits ces sondages.

Sylvie Danas

On peut ajouter Journée des Lépreux, Journées des Rapatriés Criminels contre l’Humanité, Journée des Magistrats du Parquet aux Ordres, Journée des Repris de Justice siégeant au Conseil Constitutionnel, Journée des Malfrats Élargis, Journée des Gilets Jaunes Embastillés, Journée des Blacks Blocs Protégés… J’arrête là, la liste serait très longue

Sylvie Danas

Allez, j’en rajoute encore quelques-unes, je ne résiste pas : journée des Automobilistes Abusivement Ralentis, journée des Contribuables Essorés, journée des Djihadistes Rapatriés, journée des Égorgés de l’Islamisme Encouragé, journée des Migrants Mineurs Isolés, journée des Bons Électeurs Subventionnés, journée des Mauvais Électeurs Insultés, journée des Victimes de la Justice à Deux Vitesses, journée des Catholiques Harcelés, journée des Français Identitaires Ringards… pff, sans trop se fatiguer, on va remplir le calendrier de l’année

DUFAITREZ

Normal ! Tous les Maires « invités » ont vu Jupiter et ont répandu la bonne parole !
Les Français ont aimé qu’il se mette « à genoux » pour les écouter ! Faux Cul et Cocus !
« Synthèse » déjà écrite ! Tout sur les impôts, rien sur les dépenses…

Enée

Ceux qui votent POUR dans les sondages sont vraiment aveugles et niais !

Malou30

Il me manque tjs un commentaire !

Malou30

Je lis que notre cher , très cher président à passer 12h au salon de l’agrIculture , sans faire une pause pipi ? Rien ? Est il humain où bien robot ?

Paul

Oui mais est ce que vous lui avez demandé si il a fait pipi ou non? il a peut être fait, il a même peut être fait caca, il a même peut être mangé à midi.
Et puis surtout c’est vachement important ce que vous dites.

Malou30

Quand on ne comprend pas ce que les gens écrivent, il faut éviter de perdre son temps derrière son clavier !
Ce qui importe pour moi c’est de savoir , vu son comportement froid et cynique , s’il est un robot 🤖!

Mag18

Il a des couches, ce bébé !!!

Georges S

Il a du pisser dans la litière des vaches en passant…

Marcel

Je ne crois pas un seul instant par rapport à ces sondages je ne connais personne ni moi même non plus d’avoir été contacté pour savoir si je voterai un parti politique ou l’autre. Par contre dés mon point de vue les immigrationistes ce sont reagroupé avec LREM mais en face les patriotes toujours divisés et je crois cela c’est une des clés du problème soit il faut chercher une coalition de forces entre RN ,DLF,Philippot ,Asselineau et les gens de la gauche patriote dans un programme et une personne qui puisse resembler ou dans le cas contraire Macron avec… lire la suite

Vincent L.

Exact, seul l’union peut nous sauver.

patphil

remontée… les juppé et consorts le rejoignent , enfin ils osent afficher leurs opinions

Brocéliande

il y a 68 % D’intention contre lui !quand meme !

Jill

C’est moins qu’au 1° tour des présidentielles .

Jill

Il a vaincu les gilets jaunes,et nombres de Français lui en sont reconnaissants .

Fit

Si vraiment il remonte dans les sondages, je n’ai qu’une chose à dire: que ce peuple de moutons naïfs, versatiles et malléables à souhait crève! il l’aura bien mérité.

Parlervrai

Lui certes, mais nous ?

Mag18

De gaulle avait dit : les français sont des veaux ! Ca n’a pas changé …

Thierry Couvret

Une grande partie des français sont atteints de paresse intellectuelle.
Je le constate au quotidien.

senechal

Payer les médias, (avec notre argent) pour nous dire que Macron poursuit son avance sur le RN, c’est aussi se payer la tête des français!.
Macron est haï par tout le peuple, seul une poignée d(irréductible qui profite du système macronien le soutient encore !
Halte aux bobards.

Gégé

Bonjour à tous ; si vous avez regardé Télé matin ce matin…il y a été annoncé que plein d’agriculteurs se suicident tous les 3 jours…..mais pas de sifflets au salon de l’agriculture ni ne pancartes évoquant ce drame…..cherchez l’erreur !!

Malou30

Gégé où les agriculteurs sont des bornés où ils avaient un pistolet sur la tempe pour se taire !

blanc de peau

Combien d’intermittent du spectacle y a t’il en France payés par les lépreux, faite le compte et vous avez le nombre de personnes qui se pressaient autour de sa majesté au salon de l’agriculture.

Georges S

Il avait fait remplacer les agriculteurs par des gens à lui triés sur le volet (un des participants a avoué)

Michel François

Soit les sondages sont réalisés sur commande avec un résultat prévisible, soit les français sont fous à lier.
Si la première solution est une certitude, les quatre décennies qui viennent de s’écouler ne laissent guère de doutes sur la deuxième, hélas.

ANONYME

Les Français ne sont pas fous, l’Etat est gangrené par des malhonnêtes, menteurs, manipulateurs, les sondages sont bidons, tout est verrouillé par les merdias.

anonyme

si la côte de macron remonte je suis curé , qui sont ces ignobles personnages qui disent cela ? des types à sa solde ? eh oui il a peur macron de se retrouver à la rue ( sans salaire et bouffer une fois sur deux si ce n’est plus ) non les sondages ne remonte pas pour lui

Bharata

Quand on voit la remontée soudaine de Macron dans les sondages, il y a de quoi se désespérer de la santé mentale de nombre de nos compatriotes.

Savinien

C’est plutôt la santé mentale des Gilets jaunes qu’il faudrait mettre en question. En laissant les casseurs prendre barre sur le mouvement, ils ont permis au gouvernement de jouer sur la peur des violences, alors qu’au début ils avaient la sympathie du plus grand nombre.
Cela s’appelle donner des verges pour se faire battre.

patphil

selon vous il faudrait que les giletjaunes tabassent les casseurs (autorisés par les crs à manifester munis de barres de fer)

Vincent L.

C’est toujours aux autres de se remettre en cause. Et vous, le génie, qu’avez-vous fait pour votre pays quand les GJ bâtaient le pavé.

ven85

MACRON est un diabolique,il a ete elu par les mediats et la presse,un an avant l’election,42 hebdos dont paris match,il faisait la 1 page avec sa cougar,marine le pen 0, tout ses meeting retransmis en direct ect, et bien voyant que le RN etait en tete,le revoila dans les mediats, retransmis en direct les debats,7 heures, le salon de l’agriculture 14 heures,200 jeunes de son parti,present pour le soutenir et gilets jaunes expulser,un vieux pleurant pour sa retraite,dans ses bras, alors qu’ils ont voter a 74 % pour lui ,une marrote,sans mediats qu’il dit pour des SDF,mais apparait les photos… lire la suite

blanc de peau

Non les français ne sont pas malade mentaux par contre ceux qui veulent faire croire aux résultats des sondages payés par les mentors de sa majesté sont absolument débiles

quiditvrai

Jusqu’où remontrât-il dans les sondages ?

4711

Parce que c’est son beau-fils qui les fait

Philippe

Ces sondages disent vraiment n’importe quoi.
Si on les avait crus il y a deux ans, Emmanuel Macron aurait été élu ¨Président !

andrea

Ils appartiennent à qui les instituts de sondage ?

B.B.

Aux amis de MACRON. 90 % sont entre les mains de riches oligarques, tous amis de MACRON.

ANONYME

Un fils de Brizitte est Directeur d’un institut de sondage…..

BUTTERWORTH
B.B.

Non, la cote de MACRON ne remonte pas, c’est tout le contraire, elle descend. Ce jour, sous les 20 %. MACRON le sait très bien et les journaleux aussi.

Fifi de Saint-Martin

Vous êtes sûr (e) de vous sur ce chiffre ?

B.B.

Oui. Pour être plus précise, je peux dire que ce mercredi matin, sa cote se situe entre 15 et 20 %. Ce ne sont pas les petites phrases que MACRON lance à la cantonade qui vont faire remonter la cote.

Fit

C’est marrant parce que j’entends dire depuis 40 ans que les sondages sont truqués et ça fait quarante que le résultat des élections correspond à quelque chose près aux sondages.

B.B.

Les sondages sont truqués et les élections aussi. Tout comme la dernière présidentielle.

Fit

26% d’abstentionnistes
12% de bulletins blancs ou nuls
et sur les 62% d’inscrits qui ont exprimé un vote 66% l’ont fait en faveur de macron donc
NON, les élections ne sont nullement truquées, simplement il va falloir un jour que vous acceptiez d’admettre que vous appartenez à un peuple de moutons dociles et malléables à souhait, oui je sais c’est dur mais c’est comme ça et trouver des excuses bidon ne sert à rien.

Catchateau71

Parce que les élections sont aussi truquées par les médias qui manipulent

Fit

Surement, mais ne sont manipulables que les cons, et malheureusement c’est le cas de la grande majorité des français.

B.B.

Dont je ne fais pas partie, ne vous déplaise !

jeannot

« Oui, il doit avoir des talents de guérisseur. Je suis certaine qu’il va beaucoup mieux, le vieux qui s’est épanché pour sangloter sur son torse juvénile ».
Tout à fait ! Mais pour qui se prend t’il ! Le roi thaumaturge qui touche les écrouelles ? Le roi te touche, Dieu te guérit ! Ce serait d’un comique si ce n’était si triste pour la France !

marzia perez

des vieux sans couilles

Théo

Bellamy vient d’annoncer « qu’il se sentait plus près de macron que de marine, plus près de junker que de Victor Orban » : la messe est dite, les arrangements sont faits : les LR vont lui donner leurs voix, pour ne pas changer, cela fait 40 ans qu’ils se désistent en faveur des islamo-gauchistes !!!

Charlie732

Il ne donne rien du tout c est plutôt ces cons de Français qui votent pour un cons pareil

Henri

@Théo… ouais mais attention, elle est de droite la minuscule petite chose nommée « bel ami », cela devrait vous rassurer, non ?

Catchateau71

Décevant au plus haut point on ne votera donc pas pour lui

kabout

pour moi sondages,remontée de popularité de macron,baisse de soutien de francais aux GJ tout ceci n’est que mascarade et d’une bassesse,les merdias qui se sentent détestés par les francais se vengent et nous sortent des sondages bidonnés pour sauver le soldat macron,les européennes approches a grands pas et il faut donner bonne figure a macron,mais tout va tomber a l’eau au soir du 26 mai.

B.B.

Voyez comme les journaleux sont fébriles sur les plateaux TV. Ils en sont malades de la catastrophe qui s’annonce.

François BLANC

réalité ou méthode Coué ?

Dupond

Meme Angela se fait bien discrete en ce moment ce n’est plus les grands amours avec choupi !!! par contre Salvini a fait un tabac dans la rouge Sardaigne qui a fait un grand saut en votant pour la ligue du nord devançant cinq étoiles et enterrant les socialos

B.B.

Réalité : Non
Méthode Coué : Permet de se raccrocher à quelque chose.