Macron : roquet devant Trump et Poutine, caniche devant Merkel et les Saoudiens

Publié le 3 juin 2017 - par - 34 commentaires - 2 457 vues
Share

Les Français seraient, parait-il, encore (?) sous le charme médiatique de leur nouveau président !

Sans blague ? Qu’est-ce qu’on peut lire comme âneries dans les torchons … médiatiques justement …

En même temps, c’est un peu normal vu que c’est précisément des services présidentiels que viendra le renouvellement (ou pas) de la manne annuelle des grasses subventions (sans lesquelles ils seraient pour beaucoup aux oubliettes), même si leur rapport qualité/prix est la plupart du temps archi nul,  peu importe, la principale raison d’être de ces subsides résidant justement dans la capacité des récipiendaires, à bien manier la brosse à reluire envers le chouchou de la grande finance et de la franc-maçonnerie (ce sont les mêmes ? Ah bon, j’ignorais), et du fabuleux « jeune et sans tache » gouvernement qui va avec !

D’ailleurs en toute modestie, Macron-candidat en octobre dernier avait lui-même donné le « la » en décrétant que « la France a besoin d’un chef de l’État jupitérien » ! Un président « jupitérien » serait donc un chef de l’État qui tient de Jupiter -le dieu romain qui gouverne la terre, le ciel et tous les autres dieux- et « en a le caractère impérieux, dominateur », précise le Larousse.

Il faut reconnaître qu’en ce qui concerne le côté « impérieux » et « dominateur » ce portrait est en plein dans le mille.

https://fr.news.yahoo.com/macron-signifie-pr%C3%A9sident-jupit%C3%A9rien-042123637.html

Donc, depuis le 7 mai au soir, la machine à encenser qui fonctionnait déjà à plein régime pendant la campagne électorale, a réussi à mettre le turbo pour encore plus de louanges (si, si c’est possible … hélas !) de notre si beau président, si intelligent et si fort qu’il aurait même, d’après eux, réussi en un temps record (chose inhabituelle actuellement) à terrasser de ses deux petits bras musclés, les deux géants Trump et Poutine.

J’en connais qui, dotés d’esprits mesquins, se gaussent déjà devant tant de fanfaronnades, vu que ce qui nous est présenté comme deux exploits consécutifs, paraissent diablement minimisés pour qui sait lire entre les lignes.

Parce qu’à y regarder de plus près, personnellement il ne m’a pas semblé du tout que Trump fut le moins du monde « impressionné » par le Dauphin, précisément mis en place entre-autres, par son ennemi le mondialiste et archi-milliardaire Soros, dont il ne fait que suivre la feuille de route mitonnée depuis longtemps.

La  désinvolture de Donald Trump face à Merkel et Macron était plutôt réjouissante, de même qu’à Parlerme,  sa fabuleuse « écoute » de l’intervenant italien … sans ses écouteurs.

Franchement, si Trump s’est senti humilié par la bave du crapaud … il n’en a rien laissé paraître.

D’ailleurs, l’excellent Jean-Yves Le Gallou, ancien député européen, et membre du club des « mauvais esprits » justement, nous régale de son acérée analyse dans Bd Voltaire :

« Est-il intelligent de se vanter d’avoir broyé la main de Donald Trump ? Une simple question : si Trump avait le soutien du groupe Bilderberg, de l’État profond américain et du New York Times, Macron serait-il aussi faraud ? »

De même sur l’insolence de Macron face au Président Poutine, qui lui a pourtant superbement répliqué, sans que les propagandistes aux ordres n’en fassent état :

« Est-il convenable d’avoir humilié les médias russes devant Poutine ? Et d’avoir fait au président russe la leçon sur ce qui se passe dans la République musulmane autonome de Tchétchénie ? Macron est-il si sûr de contrôler la situation à Saint-Denis ou dans le quartier Pajol à Paris ? À moins d’une demi-heure de son palais présidentiel, pas au fin fond du Caucase ! »

http://www.bvoltaire.fr/macron-roquet-faussement-insolent/

On peut aisément imaginer les cris d’orfraie de ces mêmes médias, si Marine Le Pen ayant réussi à vaincre la perfide coalition des forces de l’ombre, avait été élue et s’était permise exactement les mêmes propos … Mais bon, inutile de remuer le couteau dans la plaie, ce qui est fait est fait, et il faut maintenant « faire avec » c’est-à-dire, avant tout, être très vigilants pour décrypter tous les messages subliminaux derrières les paroles officielles du « champion » !

Rien ne nous empêche en effet, de nous poser certaines questions, notamment quant à l’attitude qu’aura l’effronté, lorsqu’il se rendra dans les riches Emirats Arabes Unis, et particulièrement chez l’Emir du Qatar :

– Aura-t-il le courage de leur demander des comptes sur l’égalité hommes/femmes aboutissant à la parfaite parité qui règne dans son gouvernement exemplaire et transparent ?

– Osera-t-il aborder avec son air suffisant, le problème de l’esclavage qui semble régner chez eux selon de nombreux témoignages malgré l’omerta sur ce sujet ?

http://www.photoway.com/fr/dest/EAU04_072.html

https://www.hrw.org/fr/news/2014/10/22/emirats-arabes-unis-prises-au-piege-exploitees-et-maltraitees

– Se risquera-t-il à exiger qu’ils veuillent bien prendre en charge une grande partie de la misère du monde, venant précisément des pays islamistes ?

Et lorsqu’il se rendra en voyage officiel en Algérie, pensera-t-il également à aborder le problème de la dette endémique du président Bouteflika, envers les Hôpitaux de Paris où il vient régulièrement se faire soigner en oubliant de régler la facture… et continuer à cracher sur la France dès son retour au pays ? A moins qu’il ne pense que ce soit un juste dédommagement des Français envers leur « crime contre l’humanité » ???

Il serait fort étonnant, que ce petit roquet ait l’audace de les affronter brutalement ; ces pays étant précisément ceux avec qui il faut faire amis-amis, puisque grands pourvoyeurs de migrants, attendus impatiemment par le grand patronat, dans le but de pouvoir revoir à la baisse des travailleurs français estimés trop payés !

Dans un tout autre registre, prouvant que ce petit insolent ne se sent plus pisser (comme on dit chez le populo), et que bien qu’il s’en dédise il est bien le digne héritier de Hollande, notamment pour ce qui est de l’humour, c’est qu’en visite ce jeudi au Centre régional opérationnel de surveillance et de sauvetage atlantique d’Etel (Morbihan), il s’est laissé aller à une plaisanterie plutôt douteuse, en disant long sur sa véritable « dimension humaine »,  au sujet des « kwassa-kwassa, qui « pêchent peu », mais « amènent du Comorien » ; ces embarcations de fortune étant utilisées par les passeurs pour emmener illégalement des migrants comoriens jusqu’aux côtes de Mayotte dans des conditions précaires.

http://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/le-kwassa-kwassa-p%C3%AAche-peu-il-am%C3%A8ne-du-comorien-la-plaisanterie-douteuse-demmanuel-macron/ar-BBBQ9m8?li=BBwlBpb&ocid=spartanntp

Autre sujet de questionnement : depuis son intronisation Macron ne cesse de voyager, que ce soit à l’étranger ou dans nos murs … L’état catastrophique de la France, dont l’état d’urgence durable face aux attentats, ne demanderait-il pas plutôt au nouveau président de se mettre immédiatement au boulot pour réaliser toutes les prouesses annoncées dans son programme de campagne ?

Surtout si l’on en juge par la cacophonie qui règne déjà dans son gouvernement « parfait », notamment dans le domaine de la transparence … De même que parmi les candidats LREM aux prochaines législatives, dont chaque jour nous apporte un nouveau couac quant à leur supposée respectabilité.

http://www.fdesouche.com/859303-romain-grau-candidat-en-marche-vise-par-une-enquete-pour-harcelement-moral

Mais au lieu de siffler la fin de la récréation, en faisant immédiatement un drastique ménage chez les défaillants… Emmanuel Jupiter arpente son royaume, exactement comme s’il était encore en campagne !

Euh, est-ce que le prétendu « grand homme d’état » ne serait pas en train de nous refaire le coup de Hollande se prenant pour le président du monde ?

Parce que c’est juste « président de la République Française » qu’il a été élu (par défaut en plus), pas président du monde entier ; alors au lieu de vouloir « rendre sa grandeur à notre planète » en plagiant Trump au passage, ce jeune freluquet ferait bien mieux d’œuvrer pour rendre celle de la France (Trump lui parlait de son pays, pas de la planète) … Rien que là il a du boulot pour bien occuper son quinquennat le damoiseau …

http://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/politique-%C2%ABmake-our-planet-great-again%C2%BB-les-dessous-du-coup-de-com-de-macron/ar-BBBQzW3?li=BBwlBpb&ocid=spartanntp

Parce que s’il continue à faire le mariole, malgré les médias sélectionnés pour l’encenser en permanence, son mouvement devenu parti risque bien de se prendre sa toute première gamelle aux législatives …

Mais moi ce que j’en dis, hein … je m’en fous s’il se plante Jupiter, je n’ai pas voté pour lui !

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Aaron

Tartarin de Tarascon, version 21 ème siècle….

logaro

défendez-vous en ne votant pas candidats Macron
Evitons le scénario de Superman et de Wonder Woman en ne votant pas candidats Macron
http://sleazy-caricatures.over-blog.com/
2017/06/wonder-woman-and-superman.html

Laurent Droit

Bravo Josiane !
Je n’ai pas non plus voté pour lui. Au final, on a un nouveau branquignol qui ne fera rien de plus que les autres, tout empêtré dans ses contradictions et ses craintes de déplaire à l’un ou à l’autre, sauf aux Français dont ils se fout et qu’il ignore…

marcelauguste84@laposte.net

Osera-t-il recevoir officiellement le Dalaïlama ? Ce serait aller au-devant de chinoiseries difficiles à affronter.

JF

Excellent, toujours ravi de vous lire. J’adore.

syrv

Les Français s’en foutent des aboiements de madame Filio.
Ils n’ont pas voté comme elle.

LechQ

Il est très vraisemblable qu’un colonel du KGB, ceinture noire de judo, comme Poutine, doit trembler devant un inspecteur des finances qui doit peser cinquante kilos !
Qui ne tremblerait pas de peur devant un énarque et philosophe de surcroît ?
Vous avez aussi oublié le glorieux titre de « Chef de guerre » pour quelqu’un qui n’a même pas fait, mais ce n’est pas de sa faute, un service militaire. Son contact avec l’armée a dû se faire au cinéma devant les films de Rambo !

JACOU

Les Amants Magnifiques- Entree De Macron (Lully)

Anne-Marie G

Magistrale analyse des débuts du « prodige » alias Jupiter. J’ai comme l’impression qu’il a l’intention de gouverner par ordonnances et s’occuper principalement d’affaires extérieures en exerçant le ministère de la parole sur la scène internationale comme son modèle Obama.

charles galtier

Bien, très bien pour Josiane Filio

MALI

Quelles croquettes lui faut-il? ? ? Quand Brigitte le sortira, qu’elle n’oublie pas le sac plastique pour ramasser ses déjections ! ?

Vent d\'Est, Vent d\'Ouest

Mon commentaire d’aujourd’hui est passé à la trappe ?

Vent d\'Est, Vent d\'Ouest

Votre article est tout à fait excellent, comme d’habitude ! Pour ne reprendre que ce point de votre pamphlet, j’ai beaucoup ri au visionnage de la vidéo de la rencontre de Poutine et de Macron, en voyant l’air prodigieusement ennuyé du Président russe qui attendait avec élégance que prenne fin le discours d’accusation ridicule de Macron au sujet des interventions supposées des journaux russes RT et Sputnik, en oubliant, comme chacun le sait, la promotion dont il a fait- et dont il fait encore – l’objet de la part de nos media aux ordres pendant la campagne des présidentielles. Soit… lire la suite

Anglade

Bonjour … Je me suis régalé de lire votre petit pamphlet ( pas violent) , que ce jeune à qui , il sort encore du lait de son nez , qui se prend pour Dieu lui même et je vous rejoint sur le faites , va t’il se comporter de la même façon avec ses homologues salafistes qui pillent notre pays sous le manteau , qui nous envoient leurs djihadistes en toutes impunité, et pour construire des stades ou autres , pour la coupe du monde , de plus au nez et à la barbe de tout ces lécheurs de… lire la suite

Le Den

Poutine c’est un ceinture noire troisième dan de judo, ancien colonel des forces spéciales russes, il a repris la Russie au bord du gouffre financier pour la remettre sur le devant de la scène mondiale, élu dans son pays avec 67% de la totalité des habitants. macron c’est un banquier cocaïnomane larbin des mondialistes qui n’a jamais porté l’uniforme français, qui a bradé des fleurons technologiques français moyennant rétro commissions et à plombé la dette de la France pour en faire un pays en faillite, c’est un pur produit du libéralisme décadent et déviant, élu en France par seulement 36%… lire la suite

daniel champy

quand poutine et macron se retrouve pour discuter sans mediats,poutine doit moucher ce petit con de macron,franc macon,on commence a savoir du temps de sarkozy et le tete a tete sarko,poutine, sans mediats,une heure plus tard la conference avec sarko semblant avoir bu,zozotant,on sait ce qui sait passer, sarko avait voulu faire le fier a bras avec poutine et poutine l’avait pris par le col en lui disant, si tu continue,je te casse la gueule et mefie toicela pourrai te couter cher,poutine ne va pas se faire dicter la loi par un petit connard de macron,c’est un chef d’etat comme… lire la suite

Le Den

Un type comme Poutine, en deux deux il a du toiser le macron et a compris à quelle genre de sous merde menteuse hypocrite et sournoise il avait à faire.
Poutine est un président, macron n’est qu’une marionnette.
Poutine sait qu’il inspire plus le respect aux yeux des français que la fiote de macron…voyez le malaise chez nous!

Aaron

Quelle indulgence !!

Zorglub

Bravo Josiane, vous avez tout à fait raison, la ré infosphère étant là , il ne reste plus qu’à attendre le débuts des co..heu pardon des bêtises que va faire notre Napoléon d’opérette (Napoléon par la taille c’est tout) et ça va venir très vite , vu qu’il ne sait rien ou presque du gouvernement d’un pays, et vu l’équipe de bras cassés dont il s’est entouré autant vous qu’Aude à la joie allez vous en donner à coeur joie . Alors vous tracassez pas les méninges ça va venir tout seul sans chercher.

Shaytan

Bien vu le titre de votre article Josiane, et tellement représentatif de la réalité.

ADLER

On est reparti pour 5 ans de galère, de situations conflictuelles, de magouilles, d’indécisions avec ce roquet qui ferait mieux de s’occuper de la FRANCE, virer les migrants, et foutre la paix aux autres pays qui doivent se démerder. Notre avenir n’est pas fleurissant.

kancau11

Quand je vois et entends tous ces connards des médias s’extasier sur son tweet « make our planet great again » , les bras m’ en tombent, quelle bande de nazes.

daniel champy

qu’attendez vous des mediats et de la presse rachetes par la finance mondialiste aux ordres de macron,leur seul ennemi est le front national car pour eux fini de s »en mettre plein les poches, je regardais hier BFM ,13 heurs emissions contre le fn, chAque journal contre le fn,ce matin dimanche le parisien 1 page  » LE FN AU BORD DE LA RUPTURE »,le fn en chute ect.. je vous rappele que marine a ete au 2 tour( pas la droite,pas les socialistes pas melanchon) au 1 tour 6 millions de voix;au 2 tour 11 millions,score jamais atteind pour le fn,les villes… lire la suite

Bernard

Le simple fait que Macron soutienne Ferrand en dit long sur sa probité. Car Il faut une bonne dose de candeur pour croire un seul instant que Ferrand a oeuvré pour défendre les intérêts de la Mutuelle de Bretagne comme il se devait de le faire et non pour… enrichir sa compagne comme c’est précisément le cas. Les mutualistes cocus apprécient. Par ailleurs, cet adepte de l’immigration invasion maintenant au sommet de l’Etat, nous réserve des surprises sanglantes et des bains de sang à répétition. Avec plus de 10.000 fichés S les français vont devoir faire provision de cierges, bougies,… lire la suite

Jon-Erik Harper

Macron me fait honte d’être Français quand je vois se pavaner comme une p*te devant Merkel. Il croit qu’il aura des avantages en retour en lui faisant du zèle ? Rien du tout ! Macron me fait penser à ces petits arrivistes que l’on voit souvent dans le monde du travail. Ils sont incompétents mais surtout ambitieux. Pour monter très vite, ils commencent à faire du zèle avec le ou la responsable avec une soumission totale en espérant être récompensé par une belle promotion pour bons et loyaux services. Tous les jours je maudis tous ces abrutis de moutons de… lire la suite

st jeanne d\'arc

poutine gêné ,voir le lien

Pour plus d’informations sur Macron: https://networkpointzero.wordpress.com/2017/03/08/macron-cible-par-la-cia/

jarno

Je n’ai pas non plus voté Macron, et je me fous de savoir s’il a gagné ou perdu au bras de fer avec Trump. Mais je préfère encore avoir un président mégalo mais intelligent, plutôt qu’un mégalo semi débile comme les USA.

Massilia

Sauf que l’intelligence mise au service du mal cela fait de gros dégâts. Maintenant si tout débile est capable de mettre sur pied un empire à la trump que n’êtes vous milliardaire ?

jarno

Trump n’a pas mis son empire sur pied, il a repris celui de papa.

hathoriti

Bien répondu, Massillia ! Et s’il a repris l’empire de son père, il a su du moins, le faire fructifier ! Pas comme d’autres qui ont « bouffé » l’héritage ! Relire la parabole des talents.

malou30

Il pousse ce petit roquet , la perfidie de parler anglais ou qu’il soit , il est vraiment anti français pour tout ! Il est juste là pour détruire la France .!

Le Den

Effectivement, alors qu’il avait l’occasion de mettre la culture française sur le devant de la scène médiatique du monde entier…il parle la langue de ses maitres et nous fait à tous un fuck en bonne et due forme pour nous rappeler que la culture française, à ses yeux vitreux de requin de la finance mondialiste, n’existe pas ou plus.
Sur les cinq prochaines années, il va nous faire beaucoup de mal.

GAVIVA

OUILLE OUILLE OUILLE Donald Trump doit encore avoir mal a la main..c’est vrai qu’il est si fragile et macrouille c’est la virilité faite président….bon je n’ai pas toute ma tête ce soir alors cette vidéo vous parlera davantage https://www.youtube.com/watch?v=GPI3xuuRl5A

daniel champy

c’est comme d’habitude le lavage de cerveau des mediats et de la presse aux ordres de macron,faites comme moi allez vous reinformer sur TELE LIBERTES et son journal quotidien et toutes les semaines LE GALLOU pendant 30 m sur la desinformation des mediats,preuve a l’appuie,un regal chaque semaine,un air de liberte