Macron s’affole et accélère son génocide contre le peuple français


Avec la montée irréversible en popularité et en puissance de Zemmour, Macron se voit déjà à la rue fouillant dans les poubelles.

Mais ce monstre sans âme et totalement déshumanisé voit aussi son grand « projeeeeeeet ! » en passe de tomber à l’eau, ses patrons le lui reprocher et peut-être lui envoyer leurs sicaires, car ils l’ont grassement payé pour détruire son pays.
Sans parler de tout l’argent qu’il aura détourné.

Le psychopathe arrivé en insultant à toute occasion le peuple français et en dénigrant la France, la présentant comme une poubelle, un pays sans histoire, sans culture, sans aucune civilisation, tout juste bon à devenir une annexe de l’Afrique, voit son grand plan menacé par un pauvre petit Juif berbère que personne n’attendait…

Il est bien évident qu’après toutes ses insultes, toutes ses trahisons, sa destruction méthodique de la France, de son économie et de toutes ses institutions, de plus en plus de Français, peut-être 80 %, ont commencé à prendre conscience de ce désastre en cours et veulent le stopper avant qu’il ne soit trop tard.

Ce dictateur inintelligent et peu instruit a oublié qu’un peuple peut réagir et se mettre dans une grosse colère.

Tout interdire à ce peuple bimillénaire de souche, blanc, juif ou chrétien, démocrate et attaché à ses libertés, pour tout autoriser à ses pires ennemis arabo-africains musulmans et leur donner toutes les libertés, ne pouvait qu’engendrer une très grande colère de ce peuple.

Faire entrer par millions dans notre pays ces Africains dévorés par la haine du Blanc, sans éducation, sans instruction, sans culture et n’ayant jamais constitué la moindre forme de civilisation ne pouvait qu’engendrer un sentiment d’hostilité et de rejet totalement légitime envers ces populations haineuses, violentes et barbares.

La France refuse de devenir un pays métissé par la force et musulman par une invasion provoquée par ses ennemis.

La France est un magnifique pays de race blanche, de religion chrétienne ou juive, de culture universelle, de civilisation occidentale et de société ouverte à tous ceux qui en sont dignes et qui la respectent, mais pas aux exaltés religieux fous furieux, ni aux fainéants, ni aux parasites et profiteurs, ni aux terroristes violeurs et décapiteurs.

La France est une nation de paix, d’intelligence, d’art, de culture, d’amour, de partage et de solidarité. Et aussi de liberté, d’égalité et de fraternité entre les citoyens, comme le précise sa devise au fronton de tous nos édifices publics.
La France a des lois et ceux qui ne veulent pas s’y soumettre de bonne volonté et les respecter n’ont rien à y faire.
Leur place est en prison ou dans leur pays d’origine.

Macron a été missionné par les puissants du Nouvel Ordre Mondial (Georges Soros et Cie) pour « détruire ce qu’est la France », c’est-à-dire, très précisément, ce qu’elle est historiquement et en profondeur : blanche, chrétienne, démocratique, libérale et ayant toujours refusé les pouvoirs totalitaires et la soumission à d’autres nations, idéologies et dictatures diverses.
Ses enfants ont toujours combattu contre les tyrans pour préserver sa paix et sa liberté. Beaucoup en sont morts et nos monuments aux morts nous rappellent chaque jour la beauté et le nombre de leurs sacrifices.

Aujourd’hui, Macron continue de mener son combat mortifère contre la France et les Français pour les faire disparaître et les remplacer par des hordes de sauvages arabo-africains musulmans qui n’ont jamais rien fait ni produit qui soit utile au monde dans toute leur histoire depuis 2000 ans.

La crise mondiale du Coronavirus est une des armes des mondialistes pour assassiner notre pays et notre peuple, ainsi que beaucoup d’autres.
L’Institut Pasteur et l’industrie pharmaceutique mondiale sont responsables d’avoir participé très activement à créer et modifier ce virus dans le but d’en faire une arme de destruction massive et de la répandre sur le monde.
Ce n’est pas la Chine. 
La Chine a seulement eu le malheur d’héberger sur son territoire ce laboratoire P4 qui pensait pouvoir dissimuler ses activités à Wuhan.

Bien avant d’arriver au pouvoir présidentiel, Macron savait ce qui se préparait, avait déjà eu de nombreux contacts avec les patrons de Big Pharma et avait pris avec eux des accords tacites non écrits pour leur permettre de vendre des milliards de doses de faux vaccins mais vrais produits toxiques pour faire entrer des centaines de milliards dans leurs caisses.
Ils ont soutenu financièrement et politiquement son accession à la Présidence et il leur renvoie aujourd’hui l’ascenseur.
Il a également imposé, à leur demande, que nul ne puisse attaquer Big Pharma ni en réclamer des dommages et intérêts pour les millions de morts du virus, mais aussi pour les centaines de milliers de morts des effets secondaires des pseudo-vaccins et vrais poisons mortels.
Mais il sera toujours temps, un peu plus tard, d’assigner tous ces laboratoires (et leurs collabos de l’OMS) et de leur faire cracher les milliards volés aux peuples du monde.

Macron nous ayant déjà démontré à de nombreuses reprises le psychopathe et le monstre sanguinaire qu’il était, son profond mépris et sa haine féroce pour la France et les Français, personne ne peut s’étonner – aujourd’hui – qu’il ait pu s’engager sur une telle voie, celle du génocide d’un peuple et de la destruction de toute une nation.

Son insistance pathologique obscène pour que tous les Français soient vaccinés jusqu’au dernier montre bien l’importance que cela a pour lui et qui ne peut cacher que les effets secondaires terribles de ces substances hautement toxiques tueront des millions de Français dans les semaines, mois ou quelques années qui viennent.
On sait déjà que beaucoup de personnes ont contracté des pathologies dramatiques et définitives dans les quelques heures à quelques jours qui ont suivi leur injection et leurs témoignages sont accablants.

Aujourd’hui, Macron est fou de voir que 6 millions de Français refusent encore la vaccination et il a lancé un plan de vaccination pour les 5 à 11 ans qui risque là aussi de faire des dizaines de milliers de jeunes victimes à venir.
Parents, refusez absolument cet assassinat collectif !
Vous ne viendrez pas pleurer quand le mal sera fait…

On en est à la cinquième vague de l’épidémie…
Mais ces vagues existent-elles vraiment ? J’en doute.
Je connais personnellement (amis et connaissances) pas mal de soignants, médecins et infirmiers qui me disent que les services d’urgence et de réanimation ne sont pas plus saturés qu’avant l’épidémie.
Il y a aussi ces fameux variants. Sont-ils réels ?
La grippe aussi fait des variants tous les ans et on n’en fait pas tout un fromage.

Nouvelles vagues, nouveaux variants et, bien sûr, nouvelles injections.
On en est à la troisième. Mais le gouvernement a déjà planifié 8 injections minimum.
Au final, on estime que la dictature sanitaire imposera à tous une vaccination à vie, tous les ans ou tous les six mois, pour engraisser Big Pharma, mais sûrement pas par souci de notre santé…
À quoi servent-elles ? Tout le monde se le demande.

L’État et les organes de santé publique nationaux ou européens n’ont pas de réponse, que des contraintes.
La plupart des médecins sérieux et indépendants, non soumis à la dictature sanitaire, affirment que ces injections ne servent à rien et sont dangereuses. Ils disent aussi que seuls les traitements précoces (dès la maladie détectée) sont les seuls efficaces et utiles et permettent de n’avoir par la suite besoin d’aucun vaccin, car la maladie ou la simple primo-infection induit une vaccination naturelle à vie.

On sait aussi que de plus en plus de personnes semblent avoir contracté la maladie (testées positives) et l’avoir vaincue seules, sans traitement, et parfois sans même s’en être rendu compte, comme pour une quelconque rhino-pharyngite.
https://ripostelaique.com/cest-limmunite-naturelle-qui-nous-fera-sortir-de-la-crise.html

Cela montre que la maladie n’est pas si grave que ça. On sait aussi qu’en Afrique la Covid-19 a fait peu de dégâts, car les Africains sont nombreux à être sous traitement préventif régulier de quinine, contre le paludisme, qui semble les protéger du Coronavirus.
De nombreux spécialistes l’ont dit.
https://reseauinternational.net/lafrique-test-geant-pour-la-chloroquine-comparaisons-des-mortalites-covid-entre-lafrique-et-leurope/

On retrouve dans la quinine la molécule base de la chloroquine ou hydroxychloroquine avec laquelle le professeur Raoult a guéri des milliers de malades, ce qui lui a été vivement reproché par l’État Macron (pour qui sauver des vies est un crime !) et lui a fait récemment recevoir un blâme de l’Ordre des médecins tout soumis à la dictature sanitaire…

Les autres médecins, les soumis à la dictature, passent par dizaines en boucle sur les médias grassement subventionnés par l’État pour terroriser les populations et les pousser à se faire piquer encore et encore et encore… !

C’est là que je vous pose la question qui fâche (certains… !) :

« À qui faites-vous confiance, à de vrais médecins en activité, à de vrais scientifiques sérieux, compétents, respectant leur engagement professionnel et leur serment d’Hippocrate, attachés aux valeurs traditionnelles de notre pays et qui refusent de se plier au dogme d’État et à la doxa macronienne, soucieux de sauver des vies et de contribuer à une meilleure santé en France… ?
Ou bien, à des « conseils scientifiques » fantoches de supposés médecins et scientifiques de Macron qui ont depuis longtemps tourné le dos à la vraie médecine de terrain pour s’engager dans la politique et se mettre au service des puissances de l’argent, ou encore de médecins farfelus soumis à la dictature sanitaire qui préfèrent passer leur temps à baver des âneries mensongères à la télé ou à la radio pour vanter les merveilles des faux vaccins et dangereuses substances pour vous les faire injecter, au nom du Dieu Argent…
 ?

Moi, mon choix est tout fait : la vraie médecine et la vraie science !!

Macron et son staff sont tous des menteurs compulsifs et psychopathologiques. Et aussi des assassins génocidaires.
Je n’ai aucune confiance en ces gens et il est temps de les foutre dehors et de mettre à leur place de vrais Français, de vrais patriotes et des hommes qui auront à cœur de reconstruire la France et de lui redonner son lustre d’antan.

Pour cela, je fais confiance à Éric Zemmour qui est un grand Français, un grand patriote et le seul qui ne soit pas tombé dans la crasse politicienne dans laquelle TOUS LES AUTRES sont tombés depuis longtemps et ont fait de notre pays cette ruine.

« Quelle est la marge de manœuvre dont chaque ministre de la Santé dispose en matière de vaccination ? Personne ne le sait au juste, mais les langues commencent à se délier. Des acteurs du « système » posent désormais ouvertement la question. Lorsqu’Yves Pozzo di Borgo, connu pour sa modération, explique qu’un patron de laboratoire a été reçu à l’Elysée pour s’entendre interdire de produire des vaccins russes mais recommander de produire des vaccins Pfizer, on ne peut que s’interroger sur les influences occultes en matière de stratégie vaccinale. »
https://lecourrierdesstrateges.fr/2021/12/06/macron-a-t-il-favorise-pfizer-au-detriment-de-lindustrie-francaise-un-ex-senateur-se-met-a-table/

https://www.francesoir.fr/videos-le-defi-de-la-verite/diane-protat

https://ripostelaique.com/il-faut-cesser-le-massacre-par-linjection-toutes-affaires-cessantes.html?unapproved=1387934&moderation-hash=20f8ee975fc3f03ca96ffa5d712e50ac#comment-1387934

https://www.mondialisation.ca/definition-trompeuse-des-vaccines-pour-pretendre-que-linjection-genique-protegerait-des-formes-graves/5662732

https://nouveau-monde.ca/et-la-dictature-crea-le-pcr-pour-nous-soumettre/

https://7milliards.fr/tortosa20211202-fausse-vague-enfant-extorsion-vaccination.pdf

https://lecourrierdesstrateges.fr/2021/11/29/et-si-on-parlait-des-effets-graves-des-vaccins-covid-sur-les-femmes-enceintes/?utm_source=mailpoet&utm_medium=email&utm_campaign=les-derniers-articles-du-courrier-des-strateges_164

https://www.nicoledelepine.fr/publication/La-face-cachee-des-medicaments_Dr-Delepine.pdf

https://lecourrierdesstrateges.fr/2021/12/06/macron-a-t-il-favorise-pfizer-au-detriment-de-lindustrie-francaise-un-ex-senateur-se-met-a-table/

https://www.breizh-info.com/2021/12/06/175683/covid-19-un-virus-plus-meurtrier-en-2021-malgre-la-vaccination-de-masse/

https://www.anguillesousroche.com/actualite/le-concert-dune-chorale-entierement-vaccinee-se-solde-par-une-importante-epidemie-de-covid-19/

Je vous rappelle, encore une fois, que « vacciné » ou pas, cela ne change rien pour vous.
Vous pouvez attraper la maladie et finir aux urgences, en réanimation et mourir à l’hôpital.
Vous pouvez avoir la maladie sans le savoir, la véhiculer et la répandre autour de vous.
Vous devrez recevoir de nouvelles injections tous les six mois, peut-être plus tard tous les ans, à vie.

Et que le passe sanitaire est destiné aussi à rester définitivement un moyen de vous suivre, de vous pister, de vous espionner, de vous harceler, de vous menacer et de vous contrôler (en complément de vos ordinateurs, tablettes, smartphones, assistants vocaux et tous appareils connectés…)
Méfiez-vous de toutes ces saletés connectées…

VOTEZ TOUS ZEMMOUR !!!!

Laurent DROIT

image_pdfimage_print
52

90 Commentaires

  1. Et maintenant ils veulent injecter nos enfants qui sont encore montrer du doigt, quel cynisme dégoûtant…

  2. C’est bien vu, sauf que perso ne bouge a part nos amis des Antilles et que Pécresse est en passe d’être au 2 e tour avec le mal fini et qu’elle est aussi vacciniste que lui.

    • ABSOLUMENT ALBERT ! Le systeme mondialiste VEUT MACRON OU PECRESSE ! et ce sera peut-être bien « la femme présidente » dont parlait attali, qu’on se le dise : ne la sous-estimez pas, de toute façon s’ils la veulent ils TRICHERONT pour que ce soit elle !!! et tout le reste c’est du cinéma !

      • Comme nous n’avons plus rien à perdre mais tout à sauver, fonçons derrière Zemmour et son équipe.Les jeunes de Marion Marechal et les jeunes d’Eric Zemmour sont la France de demain, soutenons les !

  3. le macron est un banquier….pas un historien ni un passionné,donc l’histoire de notre France il s’en fout !

  4. un bel enthousiasme que je partage mais rien n est joue ! le pouvoir et l etat profond , comme aux USA , poursuit son travail de sape generale . ils manipulent les sondages qui sont la pour nous apprendre ce que nous devons penser . ils ont booste ceux de ZEMMOUR et maintenant les freinent . ils valorisent maintenant ceux de pecresse-detesse et ont la meme tactique :LA DISSONANCE COGNITIVE . ILS NOUS BOMBARDENT DE PLEIN D INFOS CONTRADICTOIRES pour nous faire tourner en bourriques et au final , nous imposer LE CANDIDAT QUE LE SYSTEME a choisi pour nous … sauf que maintenant , les gens se mefient beaucoup du systeme et voteront certainement CONTRE !

  5. Tout peuple doit être détruit dans le multi-akulti et l’individu, car l’état doit être neutre politiquement vis à vis du Capital (Michéa), juste garde-chiourme de la propriété.
    Alors que le peuple uni sur une vision (culture, histoire, mœurs) s’incarne dans un état fort qui tient la dragée haute à l’oligarchie:

    https://dailymotion.com/video/xdvnx8
    https://www.youtu.be/Dbbh9aymEx4?t=271
    extrait documentaire Arte « Das Netz », « tuer le holisme autoritaire du blanc » et son incarnation, l’état social et national (conférences de Macy)

    ça Zardoz ne le dit pas, pourtant il attaquerait ainsi la gôôôche par le social.

    • le social ??? selon vous !
      zemmour propose un trézième mois pour les petits salaires (financés par la suppression de l »AME) ça c’est une proposition multiculturelle à votre avis?

  6. « Je connais personnellement (amis et connaissances) pas mal de soignants, médecins et infirmiers qui me disent que les services d’urgence et de réanimation ne sont pas plus saturés qu’avant l’épidémie. » Quels hôpitaux, quelles réas? Parce que s’il est vrai qu’elles ne sont pas encore saturés, la marée monte. Le plan blanc est déclenché par l’APHM, pour le plaisir sans doute. Bref un mélange de bêtise, de conspirationnisme bien sur (et ca va souvent de pair), pour finir par un « votez zemmour » alors qu’il est lui même vacciné. Bien foutraque comme article dites moi…

      • donc d’apres ce que VOUS avez rapporté dans votre article precedent, Zemmour va mourrir dans moins d’un an car il est vacciné. Vous votez pour un mort. Sinon aucun rapport? je vous demande des precisions parce que moi je ne connais AUCUN personnel de réa qui m’a dit qu’une vague de covid etait de la gnognote: rea Poly pr Leone, rea Dris Pr Papazian, les gynéco de la maternité de la Conception dans leur ensemble. Vous? Rien! Du vent. Si vous etiez pertinent intellectuellement, vous voteriez Philippot.

    • Pauvre Bati !!! à toi de nous donner tes sources sur les hôpitaux saturés qu’on puisse aller vérifier……

      • Vous trouvez que Laurent Droit donne bcp de sources de ses affirmations ? C’est marrant mais avec vous c’est toujours aux autres de donner des preuves, jamais a vous.

      • « Mais ces vagues existent-elles vraiment ? J’en doute. » Ca tombe bien moi j’ai donné des sources de personnes en réa. Et l’APHM qui declenche le plan blanc, fait un google tu vas vite trouver. Mais je te laisse te régaler avec la logique de Laurent Droit: je fais tout une diatribe anti vaccin, anti covid, et j’appelle à voter… zemmour le vacciné (et il a raison de l’être). Ca donne le niveau de pertinence de l’auteur…

  7. Qui à déjà posé cette question et obtenu une réponse? Pourquoi les FDO ne sont pas soumis à la vaccination? Ils ont une famille, sont au contact de beaucoup de monde et de tres près. Pour quelle raison ne sont ils pas vaccinés? Et bien à mon avis, c est que ce vaccin cause des dégâts et particulièrement il rend les gens apathique et affaiblit. Et ça le gouvernement le sait. Donc comme ils sont les défenseurs du pouvoir en place ils sont dispensés du vaccin et ça ce n est pas normal du tout.

    • comment se fait il qu un officier de gendarmerie À la tête de 150 hommes, il a été relevé de ses fonctions et muté vers un poste « sans contact avec le public », parce qu’il refusait de se faire vacciner.

  8. « Pour cela, je fais confiance à Éric Zemmour qui est un grand Français, un grand patriote et le seul qui ne soit pas tombé dans la crasse politicienne dans laquelle TOUS LES AUTRES sont tombés »

    Il me semble que vous oubliez Florian Philippot car c’est lui et pas Zemmour qui se démène et qui donne de sa personne depuis 2 ans pour informer les français à propos de cette énorme escroquerie sanitaire, et pourtant il est donné à 1%. Macron 1er dans les sondages, Pécresse 2eme, le Pen 3eme, Zemmour 4eme. Vous voulez que je vous dise, les français crèveront la gueule ouverte simplement parce qu’ils méritent de crever.

    • C’est un peu violent, mais j’ai très peur que ce soit très proche de la réalité (même si je me méfie des sondages). Et tout-à-fait d’accord pour Philippot.

    • Florian oui mais vous aussi vous en oubliez : Asselineau, Dupont-Aignan ! eux aussi critiquent les mesures pseudo-sanitaires liberticides

  9. Forte hausse des cas de myocardites et autre péricardites déclarés sur Eudravigilance ces 2 dernières semaines!
    Premier graphique concerne les cas tous âges confondus.
    https://pbs.twimg.com/media/FGBZ5QLX0A4JwVB?format=png&name=small
    Le deuxième graphique concerne l’évolution chez les jeunes.
    https://pbs.twimg.com/media/FGBaWhcWUAgSEFE?format=png&name=small

    36% oui!
    Les salopes!
    https://www.lefigaro.fr/sciences/etes-vous-favorable-a-la-vaccination-des-enfants-de-moins-de-12-ans-20211206

  10. Avec Z , disparition de l’abattage CASHER
    et de la circoncision gratuite ( payée par la sécu)

    • Et de la reconstruction de l’hymen et du clitoris ( si, si, c’est possible!) chez les jeunes femmes!

    • des considérations hautement politiques ! c’est ce qu’un psy appelait stade anal;

  11. 2 millions de nouveaux arrivants pendant les 5 ans de son usurpation du pouvoir qui vont se transformer en 10 millions avec le regroupement familial puis en 20 millions et plus car ils se reproduisent comme des lapins. Ca fait 40 ans que ça dure. Et le grand remplacement n’est qu’un fantasme de fascistes.

  12. A villepinte, Zemmour n’eut pas un mot pour fustiger le passe sanitaire. Et derrière lui, tous les jeunes étaient masqués jusqu’aux oreilles.
    Zemmour, un libérateur, vous y croyez?

  13. Serment d Hippocrate devenu serment d hypocrites. Macron, le haut conseil scientifique, Veran, Delfraissy, Lacombe, Buzyn , Levy, Salomon, Blachier, Menahem Millaud, Philippe, Castex….il y en a tellement sur la liste. C’est un assassinat de masse. Les traitements existent depuis longtemps. Refus de soigner pour vacciner à tout va. Pfizer, 39 milliards de dollars de  » bénéfices « . Bénéfices pour eux , maléfices pour nous. Le paravent va tomber Laurent. Très très bientôt. Et comme à dit Poutine on ira les dégommer jusque dans les chiottes, ceux de cette république de la honte, de la cruauté et de la corruption généralisée. 80 % des français sont exaspérés mais seulement 23 % prêts à voter pour MLP et 15 % pour Éric Zemmour. Et peut-être 2% pour le Général Antoine Martinez que je soutiens de toute mon âme. Les lâches et les assassins sont en face. Nos ennemis. !!@

    • 80% des français sont exaspérés??!!

      On ne doit pas vivre dans le même pays.
      Quand vous avez 90% de moutons qui courent se faire injecter une mixture dont ils ne savent rien parce qu’un psychopathe leur en donne l’ordre en claquant des doigts, je n’ai pas vraiment l’impression qu’ils soient exaspérés et encore moins en colère.

      Sondage : 1er macron. 2eme Pécresse. 3eme le Pen. 4ème Zemmour et Florian Philippot à 1%
      C’est ça vos fran… euh pardon, vos moutons exaspérés ?

      • Les moutons je les laisse aux bergers. Nous vivons dans le même pays mon cher mais peut être pas dans les mêmes paysages….. » sans carte et sans boussole avec pour seul repère,
        L horizon incertain des songes doux amères « ……

      • Vous voyez…ce qu’on vous montre à la télé ; je vois aussi des queues de mougeons aux thérapigenicodrômes, mais rien ne dit que ce soit la majorité des Français, car les autres par définition ne se mettent pas en évidence, ils ne font pas de queue !

    • Ma petite liste personnelle comporte 152 noms de saloperies qu’il ne faudra surtout pas oublier.
      Liste non exhaustive.

    • Fait ce que je dis PAS CE QUE JE FAIS. Eux ont le droit de festoyer collés serrés, de faire la bringue, MAIS l’interdisent aux citoyens alors que ces derniers sont collés serrés dans les transports pour aller au boulot. Ces crétins décrètent la fermeture des discothèques, afin de pourrir la vie des jeunes pendant les fêtes pendant qu’ils laissent les boites à sexe ouvertes. Le 1er LARBIN vient répéter les ordres de Macron sur les chaines collabos, nous ne fermons rien SAUF les endroits où toute la jeunesse peut s’amuser. Toute cette mafia se dépêche de racoler large afin qu’un maximum de citoyens de tout âges  » SOIT PUCE avec l’injection de leur FAUX VACCIN. Si jamais Macron perd et que les gens sont assez stupide pour mettre Pécresse, elle pourra continuer la mise SOUS TUTELLE de tout les gogos FAUSSEMENT VACCINES mais VRAIMENT pucés afin de les suivre à la trace !!!!

    • Vidéo à transmettre au plus grand nombre. Plus question de pucer les gens, ces assassins ont trouvés un autre moyen avec ce FAUX VACCIN pour IMPOSER une emprise TOTALE sur les populations et c’est POUR CETTE RAISON qu’ils veulent ABSOLUMENT injecter cette saloperie aux enfants afin que l’ESCLAVAGE SOIT TOTAL !

  14. Macron la péripatéticienne aux votes, va à Vichy pour racoler les pétainistes, se prosterne devant le moment dédié aux juifs afin de racoler ces derniers, rencontre le Pape afin de racoler les chrétiens, va faire le ramadan afin de racoler les musulmans. Fait une émission pour racoler les jeunes. Ensuite ça va être QUOI, le bois de Boulonne ???

    • aprés avoir parlé de « crimes contre l’humanité » en Algérie pour faire la lèche au FLhaiNe, il a aussi racolé les harkis !!! le « en même temps » dans toute son horreur et tout son cynisme

  15. Moi qui soutiens Zemmour dans son combat contre le grand remplacement, je vois l’Autriche et l’Allemagne redevenir nazies sous prétexte sanitaire et les français subir la discrimination sous le même prétexte sans que Zemmour n’en dise un mot!

  16. FRANCE, Paris:
    Les policiers jettent leurs menottes au sol devant l’Arc de Triomphe en signe de défi aux mesures tyranniques de Macron.
    On entend « démission ».
    Ils savent que leurs familles seront piquées, trackées aussi par ces dictateurs mondialistes servis par les sbires de Rothschild/Schwab etc en France.
    Ils savent que pendant qu’ils controlent les PaSS de la population, leur collègues controlent leur familles. Leurs enfants étouffent à l’école aussi !!
    https://www.businessbourse.com/2021/12/06/france-paris-du-jamais-vu-les-policiers-jettent-leurs-menottes-au-sol-devant-larc-de-triomphe/
    https://mobile.twitter.com/BAN05063867/status/1467934856034361351?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1467934856034361351%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.businessbourse.com%2F2021%2F12%2F06%2Ffrance-paris-du-jamais-vu-les-policiers-jettent-leurs-menottes-au-sol-devant-larc-de-triomphe%2F

    • et voilà ce que je prévoyais depuis l’été dernier : quand les sbires du pouvoir se sentent touchés, ils se rebiffent…bien tard et bien égoistement

  17. M.Laurent DROIT,je suis entiérement en accord avec ce que vous avez écrit concernant le virus,maintenant parlons de M.Zemmour est’il contre le passe sanitaire,contre la vaccination obligatoire,surtout pour les enfants,Ect…. car à part Marine Le Pen qui à parle et elle est la seule,veuillez vous en souvenir.

    • Zemmour a fait son meeting SANS passe pseudo-sanitaire et il a déjà dit que pour lui le convid était « derrière nous » : je pense que c’est assez clair

  18. « Mais ces vagues existent-elles vraiment ? J’en doute. »
    Pas + que la 1ère !
    Ce virus n’a toujours pas été isolé, c’est donc qu’il n’existe pas.
    Et si on dit qu’il est apparu pour la 1ère fois à Wuhan, c’est justement à cause de ce labo P4, de façon à alimenter les rumeurs du virus qui se serait échappé et donner du crédit à cette (fausse) pandémie…
    Ne tombez pas dans le piège !

  19. Votons Zemmour, un homme courageux et droit, aimant la France, bien sûr, à condition qu’il recueille les 500 signatures nécessaires de maires ayant assez de cojones, disons de courage et d’honnêteté pour le soutenir. Ils sont nombreux, les malfaisants qui s’arrangent bien du désastre actuel. Nombreux les lâches, les pleutres tout prêts à réélire un homme, Macron, qui hait la France, méprise les Français, un homme insaisissable qui cache ses véritables intentions et joue les caméléons, disant à chacun ce qu’il veut entendre. Oui, un caméléon, voire un reptilien n’a pas le profil d’un chef d’Etat. On ne peut en aucun cas se fier à lui.

  20. Il faut comprendre qu’il devient urgent pour eux de vacciner tout le monde avant que les effets secondaires ne deviennent trop évidents, pour l’instant les gens associent les effets secondaires à pas de chance comme les accidents de la route
    Mais lorsque ces effets vont devenir trop nombreux les gens vont faire la comparaison entre les vaccinés et les non-vaccinés, cette comparaison sera d’autant plus facile qu’il sera possible de faire des prélèvements biologiques et d’en comparer les résultats
    Les labos savent que ces comparaisons vont leur exploser à la gueule, et qu’ils ne sont pas totalement exemptés de leurs responsabilités
    Donc une personne non-vaccinée est un élément référentiel qu’il faut absolument vacciner pour empêcher toutes comparaisons

  21. Bravo pou votre article dont je partage absolument les idées.
    Mais je pense que la France est constituée en majorité d’abrutis décérébrés et englués dans leurs fausses certitudes, indécrottables et foutus !
    La preuve de ce que j’avance ?
    https://pierrecassen.com/2021/12/07/ces-nostalgiques-de-pol-pot-qui-voulaient-minterdire-decouter-zemmour/?unapproved=35614&moderation-hash=c8836a1e1f7b49e0ef6bf5e79f11a6ce#comment-35614
    Allez donc voir un peu les commentaires absurdes contre lesquels je me suis battue, c’est épuisant… Les fausses vérités approuvées, et les indécrottables qui racontent n’importe quoi histoire d’utiliser leur clavier sans savoir ce qu’ils disent ou approuvent…
    C’EST PITOYABLE !
    Et ces gens-là VOTENT ! ILS VOTENT !!!
    C’est à l’EXCAVATRICE qu’il faudrait leur ôter les couches de connerie qui les recouvrent ! Désespoir et damnation !

    • Merci Fabiola, et oui, les français sont assez débiles.
      Mais ils ont l’air d’aimer ça…

    • il ne votent pas, il veautent, les mougeons ! Et les abstentionnistes font le reste : Micron avec en réalité 10% tient le pays… les autres avant ce n’était pas mieux niveau pourcentage des électeurs

  22. pour être débarrassés de ce poison pseuo vaccinal, véritable imposture qui veut maintenant s’attaquer à nos enfants, il faut se débarrasser dans 4 mois de cette engeance qui règne en maître, et pour ce faire il n’y a que Z

  23. Génocide ? Diable, vous n’avez pas trouvé de qualificatif plus fort dans le dictionnaire ? En avez-vous lu la définition ?

  24. Allez voir sur les sites des pompes funèbres générales. C’est ce que je fais une fois par semaine pour me tenir informé des décès dans deux villes où j’ai vécu ; celle où j’ai passé ma jeunesse, et une autre où j’y ai vécu plus de 20 ans. Sans compter la commune où je suis actuellement, eh bien je remarque que beaucoup de personnes qui ont autour de 50 ans ont trépassé. Il y a un an de cela il n’y en avait pas autant. Certes, la maladie n’épargne pas, mais là franchement, je suis stupéfait des résultats.

    • Et s’ils sont morts il y a 1 an ça ne peut pas être le vaccin, mais bien la maladie, on est d’accord ?

  25. La colère est là, bien présente. Toutefois nous n’avons pas assez de courage pour nous rebeller vraiment.

  26. Macron parle de  » MANIPULATION  » de l’histoire, lui qui a déjà manipulé avec son équipe les présidentielles en 2017. Ce mot sortant de la bouche du PLUS GRAND MANIPULATEUR des français, a de quoi fait exploser de colère après l’avoir eu pendant 5 ans sur NOTRE DOS à nous manipuler allant jusqu’à nous menacer puis faire chanter si nous ne lui obéissions pas. On a raison de dire  » les c;;;; ça osent tout  » c’est à SES paroles qu’on le reconnaît !

  27. Impossible de lister toutes les inexactitudes faudrait 15 pages. Juste une : la plus ancienne écriture connue ne vient-elle pas de Mésopotamie ? Ça s’appelle les tablettes cunéiformes.

    • « Impossible de lister toutes les inexactitudes faudrait 15 pages »
      N’espérez pas vous en tirer comme ça ! Si vous avez besoin de 15 pages pour prouver quelque chose, des inexactitudes selon vous, cela signifie qu’elles ne sont pas évidentes du tout.
      Essayez en quelques lignes, ou pondez-nous un article sur RL, qu’on en discute !
      Écriture cunéiforme : On aurait pu vous féliciter pour votre culture et vos connaissances très pointues si ce n’était pas un sujet d’actualité dont tout le monde a pu prendre connaissance …
      https://www.reforme.net/monde/2019/09/04/mesopotamie-le-royaume-uni-rend-des-tablettes-a-lirak/

      • Donc vous êtes d’accord que lorsque Laurent Droit écrit que, en gros, ces abrutis d’arabes et d’africains n’ont jamais rien inventé, il ment ?
        PS j’ai pas besoin de votre article pour les tablettes, j’en ai eu moi-même entre mes mains il y a 30 ans. Alors, vos sarcasmes,….

  28. Un historien s’était penché sur le système soviétique et sa gestion des masses. Très souvent, les observateurs étrangers se demandaient comment le système communiste pouvait tenir avec ses ordres et décrets absurdes, souvent contradictoires. Ce n’est qu’après la chute de l’URSS que cet historien a percé le secret : les ordres absurdes voire aberrants n’étaient pas le fruit d’une mauvaise gestion ou d’une bureaucratie incapable. C’était le résultat d’une étude psychologique des foules très poussée menée par les communistes. Il leur était apparu qu’humilier les gens en les faisant obéir à des ordres absurdes renforçait leur obéissance car ils n’osaient pas se dédire de peur d’admettre qu’ils avaient agi comme des imbéciles auparavant. En utilisant l’orgueil des gens de cette manière, le système communiste créait un phénomène d’engrenage irréversible.
    https://gab.com/BorisLeLay/posts/107404870151458226

  29. toujours plus hallucinant !!

    Florian Philippot
    @f_philippot
    ·
    1h
    « Il sera interdit de danser dans les bars et restaurants dès vendredi en France » 🤦
    En revanche ce sera autorisé à l’Elysée, dans les sauteries du pouvoir ! Et sans masque bien sûr !
    ➡️ Peuple debout ! Refuse cette folie !

    https://t.co/SDg8rx5TWO

    DIRECT – Coronavirus : il sera interdit de danser dans les bars et restaurants en France dès ce vendredi

  30. Florian Philippot
    @f_philippot
    ·
    1h
    #4emedose : le Pr #Delfraissy crache le morceau ! Analyse, actions ! Nouvelle vidéo ! (Avec en bonus l’incroyable coup de force de Darmanin contre nous ce matin) ➡️

    https://youtu.be/yLY9LR9OWcg

  31. Trop fort macrouille, je cite « gardons nous de manipuler l’histoire » , c’est ce qu’il vient d’affirmer à VICHY, c’est à peu près tout ce qu’il a fait pendant son mandat, par bonheur, d’après les sondages il serait en train de préparer ses valises.

    • Par contre, « open bar » dans les boites à partouze…je pense que la conclusion vient d’elle même sur nos politicards…

  32. EXCELLENT article ; Bien sur que je voterai E.ZEMMOUR et autour de moi nous sommes des dizaines a vouloir le faire . J’exècre au plus haut point ce paltoquet qui sert de président . Pour mes enfants et petits enfants ,E.ZEMMOUR en 2022 ,et rien d’autre .

  33. Genocide… pour un peuple “genocidé” le peuple français se porte bien. Depuis quand haïssez vous les africains et tout ce qui n’est pas blanc ? Est-ce vos parents qui vous ont appris à haïr avec autant de passions ?

  34. L’autre question que je me pose, c’est que mr Droit s’est vanté d’avoir été franc maçon et de hauts grades. Moi qui croyait l’admission hyper selective avec enquête et passage sous le bandeau, je me dis au final que ca vole moins haut qu’au pmu du coin apparemment. A moins que cela soit aussi vrai que ‘je connais des soignants en rea et tout va bien avec le covid, pas de différence’

  35. Macronette la tafiole s’affole
    comme une grande folle
    car il n’a pas pris sa fiole
    et a oublié sa vieille folle de Brizitte
    la petite fiotte de Macronella

Les commentaires sont fermés.