1

Macron s’affole et accélère son génocide contre le peuple français


Avec la montée irréversible en popularité et en puissance de Zemmour, Macron se voit déjà à la rue fouillant dans les poubelles.

Mais ce monstre sans âme et totalement déshumanisé voit aussi son grand « projeeeeeeet ! » en passe de tomber à l’eau, ses patrons le lui reprocher et peut-être lui envoyer leurs sicaires, car ils l’ont grassement payé pour détruire son pays.
Sans parler de tout l’argent qu’il aura détourné.

Le psychopathe arrivé en insultant à toute occasion le peuple français et en dénigrant la France, la présentant comme une poubelle, un pays sans histoire, sans culture, sans aucune civilisation, tout juste bon à devenir une annexe de l’Afrique, voit son grand plan menacé par un pauvre petit Juif berbère que personne n’attendait…

Il est bien évident qu’après toutes ses insultes, toutes ses trahisons, sa destruction méthodique de la France, de son économie et de toutes ses institutions, de plus en plus de Français, peut-être 80 %, ont commencé à prendre conscience de ce désastre en cours et veulent le stopper avant qu’il ne soit trop tard.

Ce dictateur inintelligent et peu instruit a oublié qu’un peuple peut réagir et se mettre dans une grosse colère.

Tout interdire à ce peuple bimillénaire de souche, blanc, juif ou chrétien, démocrate et attaché à ses libertés, pour tout autoriser à ses pires ennemis arabo-africains musulmans et leur donner toutes les libertés, ne pouvait qu’engendrer une très grande colère de ce peuple.

Faire entrer par millions dans notre pays ces Africains dévorés par la haine du Blanc, sans éducation, sans instruction, sans culture et n’ayant jamais constitué la moindre forme de civilisation ne pouvait qu’engendrer un sentiment d’hostilité et de rejet totalement légitime envers ces populations haineuses, violentes et barbares.

La France refuse de devenir un pays métissé par la force et musulman par une invasion provoquée par ses ennemis.

La France est un magnifique pays de race blanche, de religion chrétienne ou juive, de culture universelle, de civilisation occidentale et de société ouverte à tous ceux qui en sont dignes et qui la respectent, mais pas aux exaltés religieux fous furieux, ni aux fainéants, ni aux parasites et profiteurs, ni aux terroristes violeurs et décapiteurs.

La France est une nation de paix, d’intelligence, d’art, de culture, d’amour, de partage et de solidarité. Et aussi de liberté, d’égalité et de fraternité entre les citoyens, comme le précise sa devise au fronton de tous nos édifices publics.
La France a des lois et ceux qui ne veulent pas s’y soumettre de bonne volonté et les respecter n’ont rien à y faire.
Leur place est en prison ou dans leur pays d’origine.

Macron a été missionné par les puissants du Nouvel Ordre Mondial (Georges Soros et Cie) pour « détruire ce qu’est la France », c’est-à-dire, très précisément, ce qu’elle est historiquement et en profondeur : blanche, chrétienne, démocratique, libérale et ayant toujours refusé les pouvoirs totalitaires et la soumission à d’autres nations, idéologies et dictatures diverses.
Ses enfants ont toujours combattu contre les tyrans pour préserver sa paix et sa liberté. Beaucoup en sont morts et nos monuments aux morts nous rappellent chaque jour la beauté et le nombre de leurs sacrifices.

Aujourd’hui, Macron continue de mener son combat mortifère contre la France et les Français pour les faire disparaître et les remplacer par des hordes de sauvages arabo-africains musulmans qui n’ont jamais rien fait ni produit qui soit utile au monde dans toute leur histoire depuis 2000 ans.

La crise mondiale du Coronavirus est une des armes des mondialistes pour assassiner notre pays et notre peuple, ainsi que beaucoup d’autres.
L’Institut Pasteur et l’industrie pharmaceutique mondiale sont responsables d’avoir participé très activement à créer et modifier ce virus dans le but d’en faire une arme de destruction massive et de la répandre sur le monde.
Ce n’est pas la Chine. 
La Chine a seulement eu le malheur d’héberger sur son territoire ce laboratoire P4 qui pensait pouvoir dissimuler ses activités à Wuhan.

Bien avant d’arriver au pouvoir présidentiel, Macron savait ce qui se préparait, avait déjà eu de nombreux contacts avec les patrons de Big Pharma et avait pris avec eux des accords tacites non écrits pour leur permettre de vendre des milliards de doses de faux vaccins mais vrais produits toxiques pour faire entrer des centaines de milliards dans leurs caisses.
Ils ont soutenu financièrement et politiquement son accession à la Présidence et il leur renvoie aujourd’hui l’ascenseur.
Il a également imposé, à leur demande, que nul ne puisse attaquer Big Pharma ni en réclamer des dommages et intérêts pour les millions de morts du virus, mais aussi pour les centaines de milliers de morts des effets secondaires des pseudo-vaccins et vrais poisons mortels.
Mais il sera toujours temps, un peu plus tard, d’assigner tous ces laboratoires (et leurs collabos de l’OMS) et de leur faire cracher les milliards volés aux peuples du monde.

Macron nous ayant déjà démontré à de nombreuses reprises le psychopathe et le monstre sanguinaire qu’il était, son profond mépris et sa haine féroce pour la France et les Français, personne ne peut s’étonner – aujourd’hui – qu’il ait pu s’engager sur une telle voie, celle du génocide d’un peuple et de la destruction de toute une nation.

Son insistance pathologique obscène pour que tous les Français soient vaccinés jusqu’au dernier montre bien l’importance que cela a pour lui et qui ne peut cacher que les effets secondaires terribles de ces substances hautement toxiques tueront des millions de Français dans les semaines, mois ou quelques années qui viennent.
On sait déjà que beaucoup de personnes ont contracté des pathologies dramatiques et définitives dans les quelques heures à quelques jours qui ont suivi leur injection et leurs témoignages sont accablants.

Aujourd’hui, Macron est fou de voir que 6 millions de Français refusent encore la vaccination et il a lancé un plan de vaccination pour les 5 à 11 ans qui risque là aussi de faire des dizaines de milliers de jeunes victimes à venir.
Parents, refusez absolument cet assassinat collectif !
Vous ne viendrez pas pleurer quand le mal sera fait…

On en est à la cinquième vague de l’épidémie…
Mais ces vagues existent-elles vraiment ? J’en doute.
Je connais personnellement (amis et connaissances) pas mal de soignants, médecins et infirmiers qui me disent que les services d’urgence et de réanimation ne sont pas plus saturés qu’avant l’épidémie.
Il y a aussi ces fameux variants. Sont-ils réels ?
La grippe aussi fait des variants tous les ans et on n’en fait pas tout un fromage.

Nouvelles vagues, nouveaux variants et, bien sûr, nouvelles injections.
On en est à la troisième. Mais le gouvernement a déjà planifié 8 injections minimum.
Au final, on estime que la dictature sanitaire imposera à tous une vaccination à vie, tous les ans ou tous les six mois, pour engraisser Big Pharma, mais sûrement pas par souci de notre santé…
À quoi servent-elles ? Tout le monde se le demande.

L’État et les organes de santé publique nationaux ou européens n’ont pas de réponse, que des contraintes.
La plupart des médecins sérieux et indépendants, non soumis à la dictature sanitaire, affirment que ces injections ne servent à rien et sont dangereuses. Ils disent aussi que seuls les traitements précoces (dès la maladie détectée) sont les seuls efficaces et utiles et permettent de n’avoir par la suite besoin d’aucun vaccin, car la maladie ou la simple primo-infection induit une vaccination naturelle à vie.

On sait aussi que de plus en plus de personnes semblent avoir contracté la maladie (testées positives) et l’avoir vaincue seules, sans traitement, et parfois sans même s’en être rendu compte, comme pour une quelconque rhino-pharyngite.
https://ripostelaique.com/cest-limmunite-naturelle-qui-nous-fera-sortir-de-la-crise.html

Cela montre que la maladie n’est pas si grave que ça. On sait aussi qu’en Afrique la Covid-19 a fait peu de dégâts, car les Africains sont nombreux à être sous traitement préventif régulier de quinine, contre le paludisme, qui semble les protéger du Coronavirus.
De nombreux spécialistes l’ont dit.
https://reseauinternational.net/lafrique-test-geant-pour-la-chloroquine-comparaisons-des-mortalites-covid-entre-lafrique-et-leurope/

On retrouve dans la quinine la molécule base de la chloroquine ou hydroxychloroquine avec laquelle le professeur Raoult a guéri des milliers de malades, ce qui lui a été vivement reproché par l’État Macron (pour qui sauver des vies est un crime !) et lui a fait récemment recevoir un blâme de l’Ordre des médecins tout soumis à la dictature sanitaire…

Les autres médecins, les soumis à la dictature, passent par dizaines en boucle sur les médias grassement subventionnés par l’État pour terroriser les populations et les pousser à se faire piquer encore et encore et encore… !

C’est là que je vous pose la question qui fâche (certains… !) :

« À qui faites-vous confiance, à de vrais médecins en activité, à de vrais scientifiques sérieux, compétents, respectant leur engagement professionnel et leur serment d’Hippocrate, attachés aux valeurs traditionnelles de notre pays et qui refusent de se plier au dogme d’État et à la doxa macronienne, soucieux de sauver des vies et de contribuer à une meilleure santé en France… ?
Ou bien, à des « conseils scientifiques » fantoches de supposés médecins et scientifiques de Macron qui ont depuis longtemps tourné le dos à la vraie médecine de terrain pour s’engager dans la politique et se mettre au service des puissances de l’argent, ou encore de médecins farfelus soumis à la dictature sanitaire qui préfèrent passer leur temps à baver des âneries mensongères à la télé ou à la radio pour vanter les merveilles des faux vaccins et dangereuses substances pour vous les faire injecter, au nom du Dieu Argent…
 ?

Moi, mon choix est tout fait : la vraie médecine et la vraie science !!

Macron et son staff sont tous des menteurs compulsifs et psychopathologiques. Et aussi des assassins génocidaires.
Je n’ai aucune confiance en ces gens et il est temps de les foutre dehors et de mettre à leur place de vrais Français, de vrais patriotes et des hommes qui auront à cœur de reconstruire la France et de lui redonner son lustre d’antan.

Pour cela, je fais confiance à Éric Zemmour qui est un grand Français, un grand patriote et le seul qui ne soit pas tombé dans la crasse politicienne dans laquelle TOUS LES AUTRES sont tombés depuis longtemps et ont fait de notre pays cette ruine.

« Quelle est la marge de manœuvre dont chaque ministre de la Santé dispose en matière de vaccination ? Personne ne le sait au juste, mais les langues commencent à se délier. Des acteurs du « système » posent désormais ouvertement la question. Lorsqu’Yves Pozzo di Borgo, connu pour sa modération, explique qu’un patron de laboratoire a été reçu à l’Elysée pour s’entendre interdire de produire des vaccins russes mais recommander de produire des vaccins Pfizer, on ne peut que s’interroger sur les influences occultes en matière de stratégie vaccinale. »
https://lecourrierdesstrateges.fr/2021/12/06/macron-a-t-il-favorise-pfizer-au-detriment-de-lindustrie-francaise-un-ex-senateur-se-met-a-table/

https://www.francesoir.fr/videos-le-defi-de-la-verite/diane-protat

https://ripostelaique.com/il-faut-cesser-le-massacre-par-linjection-toutes-affaires-cessantes.html?unapproved=1387934&moderation-hash=20f8ee975fc3f03ca96ffa5d712e50ac#comment-1387934

https://www.mondialisation.ca/definition-trompeuse-des-vaccines-pour-pretendre-que-linjection-genique-protegerait-des-formes-graves/5662732

https://nouveau-monde.ca/et-la-dictature-crea-le-pcr-pour-nous-soumettre/

https://7milliards.fr/tortosa20211202-fausse-vague-enfant-extorsion-vaccination.pdf

https://lecourrierdesstrateges.fr/2021/11/29/et-si-on-parlait-des-effets-graves-des-vaccins-covid-sur-les-femmes-enceintes/?utm_source=mailpoet&utm_medium=email&utm_campaign=les-derniers-articles-du-courrier-des-strateges_164

https://www.nicoledelepine.fr/publication/La-face-cachee-des-medicaments_Dr-Delepine.pdf

https://lecourrierdesstrateges.fr/2021/12/06/macron-a-t-il-favorise-pfizer-au-detriment-de-lindustrie-francaise-un-ex-senateur-se-met-a-table/

https://www.breizh-info.com/2021/12/06/175683/covid-19-un-virus-plus-meurtrier-en-2021-malgre-la-vaccination-de-masse/

https://www.anguillesousroche.com/actualite/le-concert-dune-chorale-entierement-vaccinee-se-solde-par-une-importante-epidemie-de-covid-19/

Je vous rappelle, encore une fois, que « vacciné » ou pas, cela ne change rien pour vous.
Vous pouvez attraper la maladie et finir aux urgences, en réanimation et mourir à l’hôpital.
Vous pouvez avoir la maladie sans le savoir, la véhiculer et la répandre autour de vous.
Vous devrez recevoir de nouvelles injections tous les six mois, peut-être plus tard tous les ans, à vie.

Et que le passe sanitaire est destiné aussi à rester définitivement un moyen de vous suivre, de vous pister, de vous espionner, de vous harceler, de vous menacer et de vous contrôler (en complément de vos ordinateurs, tablettes, smartphones, assistants vocaux et tous appareils connectés…)
Méfiez-vous de toutes ces saletés connectées…

VOTEZ TOUS ZEMMOUR !!!!

Laurent DROIT