Macron se fait traiter « d’enculé » par les Algériens, et ça paraît le faire jouir!

macron-rire-sardonique.jpg

Scènes hallucinantes à Oran, lors du voyage du Président de la République, réélu il y a quelques semaines par 58 % d’abrutis irrécupérables. Le Président de la République se fait carrément insulter, et traiter, si on comprend bien les propos, « d’enculé ». On attend la réaction des LGBT.

https://francais.rt.com/international/100548-algerie-macron-contraint-ecourter-son-bain-foule-desordre

Pourtant il a tout fait, depuis 2016, pour s’attacher les bonnes grâces des Algériens. Insultes à l’Histoire de France et à nos soldats, en 2016, en qualifiant la colonisation algérienne de crime contre l’humanité. Pas un mot contre les fraudes à la Sécurité sociale, avec les fausses cartes Vitale, dont l’Algérie est une des principales bénéficiaires. Pas un mot sur le scandale des retraités centenaires algériens, qui ponctionnent les caisses de nos anciens. Pas un mot sur le fait que l’Algérie refuse de reprendre ses clandestins arrivés sur le territoire français.

Miracle médical en Algérie : les retraités binationaux deviennent immortels

Fraude sécu : 84 millions d’inscrits pour 67 millions d’habitants, 3 millions de centenaires !

Encore pire, en nommant Benjamin Stora, dont l’idéologie épouse celle du FLN, dans une mission de réconciliation et d’apaisement de l’Histoire, il n’a fait qu’accélérer la politique de la repentance de la France, sans que l’Algérie n’esquisse le moindre message à l’égard des milliers de Français disparus et massacrés après la signature des accords d’Évian, le 19 mars 1962.

Ce que Benamou et Stora ont omis de vous dire sur « leur » guerre d’Algérie

Les disparus d’Algérie

Mais avec les Algériens cela ne suffira jamais, car, comme le dit Boualem Sansal, l’avenir de l’Algérie se construit dans la haine de la France. Macron leur a pourtant accordé encore plus de visas, plus de places dans nos universités, il leur a promis un match de football de la réconciliation (on avait vu le résultat en 2001), rien n’y a fait, il s’est fait copieusement insulter par les Algériens présents. À travers ce Président fantoche, c’est la France qui a été insultée. Mais le pire est que cela fait rire Macron de voir les Algériens insulter et narguer notre pays, on dirait même que cela le fait jouir.

Emmanuel Macron soutient l’idée d’un match de foot entre la France et l’Algérie « pour conjurer le passé »

Quel traître à la France ! Faites circuler ce film de Charly Cassan et Marie Havenel sur la vraie histoire de l’Algérie.

image_pdfimage_print
22

46 Commentaires

  1. Traiter cette fiotte d’enculé , c’est presque un compliment . Qu’en pense le vieux pommadé , Jean-Brichel ?

    • Quand on parle d’amour entre la France et l’Algérie, il faut simplement préciser la pratique amoureuse dont il s’agit.

      • Disons le nettement et sans détours : une sodomie. Pour une fois les algériens ont raison de traiter Macron d enculé . C’est la seule vérité que je leur reconnais . Comme tous les provocateurs il va prendre un retour de manivelle au moment où il s y attendra le moins. Pas de quartiers.

    • C’est ce que préfère macron se faire enculer il en redemande.

  2. Le pire c’est ceux qui sont pas vaccinés, qui se sont fait emmerder, qui ont jamais voté macron tête de con même en 2017 et qui vont ENCORE subir les vacheries de ce traître parce qu’un max de veaux l’ont fait revenir sur le trône !!!
    Vivement que ça pète, qu’on dégage cette merde qui n’a rien à foutre sur le trône de France et faire payer chèrement les collabos.

    • Très difficile de trouver des collabos chez les Français de souche, ils pratiquent à la perfection la fourberie, appelée chez les musulmans la takia.

  3. est on sur qu’il n’y a pas eu de tricherie tut comme au usa?
    le soir même, 58% des gens disaient ne pas souscrire à macron ce qui est stupéfiant

    • Comme pour Hollandouille , personne n’a voté pour cet enfoiré . On connait le refrain . Pour la piquouze et le masque , là aussi , personne ne voulait en entendre parler . Ensuite ce fut la ruée à  » vite ma dose « . Et c’est pas fini , l’automne arrive , le nouveau virus ainsi que le dernier « vaccin » à nanoparticules sont prêts à être livrés aux moutons qui piaffent d’impatience . Certains même pour ne pas perdre la main ont toujours gardé la museliére , et doivent dormir avec . Bande ce cons !!!!!

      • Le Citoyen ne vous salue pas, vous qui signez sans honte pour votre « bande de cons »!
        Mais vous devez savoir, cretino, que c’est Macron et le patron de son conseil-scientific-fic-fic qui avaient fait détruire le stock de 1,6 milliard de masques. Ils voulaient laisser faire l’immunisation « naturelle » par contamination.
        Le personnel soignant, lourdement frappé par la COVID début 2020, fabriquait ses propres masques de protection, suivi par les citoyens français qui avaient compris qu’on refusait de les protéger.
        Devant le nombre de morts du début, le risque de perdre les élections de 2022, ont obligé les « conseillers » à faire en France comme dans le reste du monde.
        Voilà ce que vous devriez savoir, dans votre bande!

        • Il n’y a que les abrutis hydrocéphales pour croire au  » stupide 19″ . Chaque année ,le virus de la grippe infecte 1 milliard de personnes dans le monde et en tue 650 000 . Pourtant, on ne parle jamais de crise sanitaire. Les médias ont également alimenté la peur et la psychose en présentant le SARS-CoV-2 comme un virus très dangereux ou à forte létalité, alors que ce n’est absolument pas le cas.

  4. Macron n’est pas « maso » ou « fou » ou « autre »… C’est simplement qu’il pense être à l’image de la « caravane qui passe devant des chiens qui aboient » c’est à dire « Je passe au-dessus des vociférations du petit peuple qui n’a rien compris », une manière de nous piétiner encore plus allègrement. La seule solution est donc une élimination PHYSIQUE de cette clique mondialiste; peu importe comment, il faut qu’on y parvienne !

    • Oui pour l’élimination physique, il n’y a malheureusement pas d’autre solution si nous voulons nous en sortir…

  5. Les algériens disent tout haut ce que l’on pense tout bas. Au moins il s’agit d’un sujet qui nous rapproche.

  6. Ce président est une honte pour la France. Comme vous le dites, ces insultes , si elles s’adressaient uniquement à cet ignoble individu, elles me feraient même plaisir. Mais c’est aussi notre pays qui a été insulté par son intermédiaire et c’ est parfaitement inadmissible. Nous saurons le leur faire savoir.

    • C’est seulement les 58% d’abrutis qui ont veauté micron qui sont aussi insultés, mais pas les résistants à l’invasion barbaresque qui sont conscients du danger depuis des lustres. JMLP nous avait avertis !

  7. Ces sarrasins ont insulté ceux qui ont voté pour le bonhomme ! Perso, je n’ai pas voté pour ça, et je ne me sens pas concerné par les crachats que l’autre Homo Micro a reçus ! Même les algériens, les arabes les africains en général n’ont aucun respect pour ceux qui laissent leur pays se faire mollah’rder dessus par des déchets et qui en sont manifestement contents devant les caméras de la terre entière.

  8. Il ne peut pas être vexé par le mot enculé puisque pour lui c’est son plaisir, mais si possible par un black bien membré.

  9. La ripoublique frossaise est foutue et les algériens le sentent bien, encore un peu de patience et la ripoublique deviendra arabo-islamique.
    Merci à tous les « enculés » socialo-gauchisants de Blum à Stora, ils ont fait un excellent travail de sape de la Nation Française désormais en perdition…

  10. Aucune inquiétude ,bientôt se sont les Français qui vont jouir de voir cette crapule en prison .

  11. En tout cas il fout un beau bordel le cron et ce n’est pas fini.
    Bravo au connards qui ont remis cette bande de traîtres au pouvoir.
    Pénurie de soignants, de médecins, de flics, de pompiers, d’électricité, 50% de centrales en arrêt maintenance, Fessenheim arrêté, pénurie d’énergie, inflation records… il y a encore des abrutis pour penser que ce marasme est dû au hasard?

  12. Sa perruque est d’un ridicule ! Comme un béret trop à gauche ou trop à droite… Ahahahaha ! Quel clown !

    • Un coup la moumoutte est frisée, une autre fois c’est la houpette à la tintin,une autre fois elle est plaquée. Bref. Oui! C’est une moumoutte Helmuth.

  13. Non seulement en Algérie …mais aussi au festival du Touquet …et la salle a repris en chœur ,.c’est ordurier ..mais la chasse à courre a commencé .j’en suis ravie ..aucun président n’a reçu ces doux mots .

  14. Parfois, la vérité sort de la bouches des mahométans. C’est vrai que c’est un enculé!

  15. Sale connard de foutriquet les Algériens le traite et l’insulte d’enculé ,et lui souris à pamoison , franchement n’importe quel président aillant des couilles serait remonter illico presto et retour sur le tarmac direction la France , mais lui non il souris jusqu’au oreilles , connard va !

  16. Vous allez voir que dans les journaux tv ils vont nous dire qu »en arabe, enculé veut dire vive macron!

  17. ce genre d insulte lui fait évidemment plaisir puisque c’est ce qu il apprécie en priorité
    d ailleurs pour lui ce n’est pas du tout une insulte

  18. je cite : « réélu il y a quelques semaines par 58 % d’abrutis irrécupérables »

    certes, mais avec tout le mal que l’on a entendu PARTOUT et aussi sur ce site à propos de Marine LE PEN et du RN , pas étonnant qu’on ait eu ce score ……..

  19. Macron n’a pas été élu par 58% mais par un très faible pourcentage de français quand on prend en compte les 58 % d’abstention ! Personne n’ose déclarer l’illégitimité de son élection !!??

  20. En plus Macron croit représenter la France, alors qu’il est incapable de se représenter lui-même, aucune tenue, une culture « wesh wesh » aucun charisme. Il ridiculise le pays. Ce qui me désespère le plus, ce sont les gens qui ont votés pour lui, car Macron peut ne plus être élu, ses électeurs voteront pour la même caricature. C’est comme essayer de soigner les effets sans s’attaquer à la cause.

  21. Les photos publiées par gala ou l’on se sait quel autre hebdo « pipolle », le montrant « roulant une pelle » à M.Gallet,  » c’est mon hologramme », avait-il pirouetté lors d’un meeting de campagne pour 2017.
    Depuis, la technique de dédoublement de personnalité a beaucoup progressé…chez les médias menteurs aussi!

  22. Je suggère une chasse aux « Pas nous ! Pas nous ! » pour réconcilier les français avec leur histoire et les armes à feu. Les algériens devraient apprécier.

  23. Macron prend son pied à Nous humilier à l’international notamment à Oran là où les Pieds-noirs et les Harkis furent massacrés par les Egorgeurs du FLN avec la Complicité de De Gaulle et de Joseph Katz qui ont laissés faire.

  24. Il semble que les algériens connaissent. Le contenu du dossier que Trump s’apprete À dévoiler …

1 Rétrolien / Ping

  1. Humilié à Alger, Macron aurait mieux fait de s’entendre avec Poutine | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.