Macron se fout complètement de nous avec son Covid noctambule !

Plus braves face à des consommateurs inoffensifs que face aux racailles banlieusardes !

Jusqu’à quand les autruches françaises vont-elles encore obéir, au doigt et à l’œil, au dangereux psychopathe qui, grâce à ses soutiens hautement fortunés, a réussi à se faire élire « président de la République Française »… pour mieux endosser très vite le costume du dictateur, capable de toutes les fourberies, mensonges et manipulations, pour plonger un pays entier dans la terreur d’un virus, dûment instrumentalisé pour mater les foules qui osaient descendre dans la rue pour critiquer sa politique injuste et dangereuse dans tous les domaines ?

Quand donc tous ces moutons de Panurge vont-ils finir par comprendre que Macroncescu utilise les informations en provenance des pays étrangers quand elles collent à sa mission de destruction de la France pour mieux ignorer superbement celles qui pourraient le mettre en difficulté, fussent-elles bien supérieures en nombre aux premières ?

Pourtant, heureusement du côté de la raison et du patriotisme, nous avons encore bon nombre de cerveaux sains et honnêtes, capables de démontrer l’immense fourberie de la caste politique, droite et gauche confondues (qui ne signifient donc plus rien !) ; le seul point noir de ces cerveaux étant l’omniprésence de leur ego, les freinant dans la seule action qui pourrait nous sauver : unir leurs différents partis, de petite ou moyenne envergure, à celui qui déjà représente, quoi qu’on dise, environ un tiers des électeurs : le RN.

Nous n’en sommes pas encore là, hélas, mais si nous sommes de plus en plus nombreux à leur souffler l’idée, à chacun d’en eux…

En attendant, penchons-nous sur certaines de leurs déclarations chocs, qui devraient aider les Français fragiles à reprendre leurs esprits face aux mensonges délibérés de Macron et sa caste !

Commençons par François Asselineau qui, s’il oublie l’immigration, donne néanmoins un bel état des lieux des menées macronesques actuelles, pour maintenir les Français dans l’obéissance absolue à ses diktats !

https://www.youtube.com/watch?v=Ut8LidbB--c&feature=youtu.be

Florian Philippot ensuite, qui n’a pas toujours été ma tasse de thé, mais qui s’active dans le bon sens du réveil des patriotes, du nom précisément de son parti, dont il fait la pub au passage, mais pourquoi pas, si celui-ci arrive à mobiliser sur le terrain, comme il y travaille.

À l’heure où j’écris, j’ignore encore si son appel à manifester hier, samedi 24, a été largement suivi… ou non !

Écoutez-le ici confirmer ce que tous les lanceurs d’alerte hurlent à l’unisson : Macron va nous reconfiner, sans raison valable, mais uniquement pour servir ses plans ; il dénonce les contradictions d’un pouvoir qui glapit à l’augmentation du virus pour mieux nous contrôler, quand dans un même temps il continue de « fermer des lits » dans certains hôpitaux !

https://www.youtube.com/watch?v=X0ZiOeeAric

C’est ensuite, une fois n’est pas coutume, un élu d’un parti souvent déloyal qui remonte dans mon estime : Renaud Muselier, président LR de la Région Sud-Paca, en adressant à l’insignifiant Véran (ministre de la Santé !) une lettre au vitriol, après avoir appris avec rage la décision de l’Agence nationale de sécurité du médicament qui a retiré l’autorisation d’utiliser l’hydroxychloroquine à l’institut du professeur Raoult.

« Cette décision est révoltante à plus d’un titre. À partir de lundi, les équipes de cet institut exceptionnel ne pourront plus soigner les patients selon le protocole appliqué depuis mars 2020. Est-ce à dire que vous choisissez de priver des médecins de faire leur devoir, de soigner leurs patients ? », interroge Muselier, en rappelant au ministre que les médecins de l’IHU« ont prêté le serment d’Hippocrate comme les autres » et « ont fait plus de 10 ans d’études comme les autres ».

L’élu régional n’oublie pas de mentionner que les professionnels de l’IHU sont placés sous la responsabilité d’un chercheur reconnu : « Ils ont été formés dans l’un des meilleurs centres hospitaliers universitaires d’Europe sous la houlette d’un des plus grands microbiologistes du monde, le professeur Didier Raoult », insiste-t-il, en rappelant au médecin Olivier Véran certains passages du serment d’Hippocrate tels que : « Mon premier souci sera de rétablir, de préserver ou de promouvoir la santé dans tous ses éléments… ».

« Incontestablement, accuse encore Muselier, les dirigeants de l’ANSM l’ont oublié et il est aujourd’hui de votre devoir de leur rappeler ».

Comment ne pas applaudir à ce remontage de bretelles, qu’il faut répandre sans modération sur les réseaux sociaux, ainsi que les précédentes interventions-vidéos, afin de démontrer aux esprits fragiles à quel point nous sommes manipulés et trompés par les sirènes médiatiques embouchant les trompettes du pouvoir pour distiller leurs mensonges… comme par exemple la belle-fille de Macron, avocate de métier… embauchée comme « journaliste » à Europe 1 pour sublimer les décisions de son célèbre beau-père ! (dans la vidéo d’Asselineau).

https://www.lefigaro.fr/politique/hydroxychloroquine-la-lettre-au-vitriol-de-renaud-muselier-a-olivier-veran-20201023

Côté islam, on ne parle déjà pratiquement plus de la décapitation de Samuel Paty, sauf du côté des pleureuses muzz, tel l’imam de la mosquée de Pantin ayant déposé un recours contre son injuste fermeture…

https://www.leparisien.fr/seine-saint-denis-93/mosquee-de-pantin-hier-courtise-aujourd-hui-decrie-qui-est-m-hammed-henniche-22-10-2020-8404416.php

Et chacun est retourné à ses occupations : les migrants franchissent toujours par milliers nos frontières grandes ouvertes, les futurs égorgeurs aiguisent leurs couteaux, Macron et ses ouailles mentent et manipulent… et les braves exécutants des ordres macroniens (avec casques, boucliers et flingues) s’en prennent donc aux paisibles clients d’un troquet pour les faire évacuer une terrasse… il est vrai que le soir tombe, et que donc le Coronavirus, bien connu des noctambules puisque déclaré noctambule lui-même, n’est certainement pas loin, en embuscade !

Il n’empêche que j’aimerais bien voir la bouffonne au mégaphone,  avec son turban tricolore (???), menacer de faire usage de la force… face aux racailles de banlieue ; celles qui les accueillent avec tout le respect qu’ils ont des forces de l’ordre !

https://www.youtube.com/watch?v=W7l3Zh6voJI

Comme le souligne Asselineau dans sa vidéo, Les Échos ont publié le 7 octobre dernier un article titrant :

Elon Musk, né le 28 juin 1971 à Pretoria, entrepreneur, chef d’entreprise et ingénieur sud-africain, naturalisé canadien en 1988 puis américain en 2002.

Quand le fric tient lieu de nationalité… on comprend mieux leur mépris pour les nations !

https://www.lesechos.fr/monde/enjeux-internationaux/la-fortune-des-milliardaires-atteint-des-records-avec-la-pandemie-de-covid-19-1252555

Que des cerveaux fassent fortune grâce à leurs inventions ou à leur soutien à des génies œuvrant pour le bien de l’humanité, je trouve cela légitime et mérité.

Mais outre le fait qu’ils n’œuvrent pas tous « pour le bien de l’humanité » mais surtout pour leur fortune personnelle, quand certains de ces milliardaires deviennent insatiables au point de vouloir drastiquement limiter le nombre de ceux qui se partagent le gâteau, au point de fomenter la désintégration des peuples et des nations… il y a lieu de s’inquiéter sérieusement, surtout quand ils ont trouvé un Macron comme outil de destruction massive !

Un dernier mot à l’intention de crétins gravissimes qui, à chaque scrutin, gobent toujours le fameux épouvantail « tout sauf le RN ! » ; posez-vous la question, qui en réalité tue le plus : le Covid, le RN… ou Macron et ses acolytes ? 

Pour finir une petite charade, relevée dans les commentaires de vidéos :

Mon premier est un C…     comme Complot

Mon deuxième est un O… comme Organisé

Mon troisième est un V…  comme Visant à

Mon quatrième est I…        comme Instaurer la

Mon cinquième est D…      comme Dictature

Mon tout est donc…

Franchement ceux qui n’ont  toujours pas compris sont irrécupérables !

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

image_pdfimage_print

41 Commentaires

  1. il est rusé ce virus il s’attaque aux jeunes noctambules…malin le couvre feu !
    plus sérieusement…les jeunes ne risquent pas grand chose (pour la majorité d’entre eux) ceux qui se savent fragiles n’ont qu’à être très prudents à l’instar des anciens .. plus vite l’immunité collective sera atteinte mieux ce sera….
    ceux dont la vie est menacée doivent se protéger au maximum, mais pas les jeunes (hors professions de santé), qui bossent, vivent leurs plus belles années avec les flics sur le dos et le masque sur la figure. .deux mois de relative liberté pour les jeunes donneraient une indication sur l’immunité collective….deux mois pour les autres à être vigilants , ce n’est pas la mer à boire. Déjà 2 millions de français qui ont été en contact avec le virus…

    • La moyenne d’age des décèdés covid est de 84 ans…Quand on sait que les mesures liberticides et destructrices mises en place par macron concernent la classe d’age des moins de 70 ans, cela donne à réfléchir..Si c’était un bon président, il investirait des milliards dans les hopitaux et les ephads. Et il laisserait le reste de la population vivre normalement.Or il fait tout le contraire.Il a choisis de mentir, de nous manipuler pour détruire le pays.La volonté de nuire est + qu’évidente maintenant. Nos vies et nos libertés sont en jeu. Notre pire ennemi est à l’Elysée.il agit contre nous. ce n’est plus notre président. Nous devons empêcher la destruction de notre Nation, pas par ce covid, mais par ce gouvernement.

      • le covid frappe mais les cancers et la grippe semblent être éradiqués, tous meurent du covid! ils nous prennent vraiment pour des cons

        • l’homme est un animal sociable et le restera TOUJOURS quoi qu’il advienne. J’espère que quand Macron sera malade qu’on le laissera sur le carreau comme il fait avec son Pays dont il en a strictement rien a foutre.

    • Le milieu autorisé à penser aurait pu déclarer que le prof étété était mouru du covidarnaque, ils n’en sont plus à un mensonge près.

  2. POUR LA REINFO , en dehors de RIPOSTE LAIQUE et resistance republicaine . j aime beaucoup les videos d infos faites regulierement par FLORIAN PHILIPPOT . c est un garcon qui fait un gros travail d investigation et de recherche et nous devoile beaucoup de realites qui passent sous les radars de la desinformation !les dernieres sur l europe ,le reconfinement a venir , le couvre feu ,sont une mine d informations objectives . ayant un esprit critique severe , j ai tendance a verifier et recouper les infos sur plusieurs sources et je peux dire qu elles sont exactes ! au debut que je lisais RL , parfois je me disais : non c est pas possible , ils exagerent ! et je verifiais les infos … ET BIEN NON RIPOSTE LAIQUE N EXAGERE PAS !

  3. un exemple : ce jour , PHILIPPOT nous parle des centrales nucleaires FRANCAISES . 22 sont en arret car la maintenance a ete retardee par le covid … bravo l etat ! suite a fermeture de fesenheim , on rallume deux centrales a charbon FRANCAISES POUR Y BRULER DU CHARBON ACHETE AUX allemands … non mais vous y croyez a ca vous ? et pourtant c est vrai ! et aussi RT FRANCE qui pense … qu il risque d y avoir des coupures d electricite cet hiver ……tiers mondisation ? start up nation a macronescu ? LES DEUX MON GENERAL !

    • Cela fait des décennies que Bruxelles et les lobbys s’évertuent à « flinguer » eDF, obligeant même cette entreprise publique à céder une partie de sa production à des acteurs privés (Imagine t-on Bruxelles obliger VolksWagen à céder une partie des ses véhicules à d’autres entreprises ?)…
      Le remplacement des centrales nucléaires, si nous abandonnions la filière électronucléaire, nécessiterait 120 milliards d’investissement pour la construction d’une multitude de turbine à gaz…

  4. Tout le monde sait bien que le virus n’est actif que la nuit, tout comme la vermine importée…

  5. Quand le doigt indique la lune, on peut bien sûr prendre le parti de parler du doigt…
    Derrière le COVID se trouve la pandémie décrite par Attali et par les oligarques de Davos. Le FMI a annoncé le 3 juin 2020 la mise en oeuvre du « Grand Reset » théorisé par les hommes de Davos…
    Le COVID ne sera que la justification du « Grand Reset » (numérisation de l’économie, disparition des paiements en espère, effacement des dettes sous conditions, contrôle des populations, nouvelle gouvernance mondiale, etc) et il serait beaucoup plus utile et pertinent que vous informiez vos lecteurs sur les conséquences qu’auront ce « Reset » qui n’en est pas un (en informatique un Reset redémarre sur le même système et pas sur un nouveau système)…

  6. La seule question à se poser est : on agit quand ?? Tous n’est plus qu’une question de semaines, peut être de jours avant que le tyran de l’Elysée ne décide d’un nouveau reconfinement..Notre pays n’y survivra pas, c’est une évidence. Si nous ne nous révoltons pas contre macron le dictateur dans les jours à venir, s’en est fini de nos libertés, s’en est fini de notre démocratie, et s’en est fini aussi de notre pays, puisque macron est en train de le détruire, de massacrer notre économie !! Quan un dirigeant n’agit pas pour son peuple mais contre lui, c’est un devoir de nous révolter, pour nous et pour nos enfants ! Parce que notre avenir se joue maintenant. Et que si on laisse ce président qui n’a de président que le nom mener son projet à terme, nous allons tout perdre.Pour toujours

    • L’élection qui va avoir lieu aux USA dans quelques jours a bien plus d’importance pour la survie monde tel que nous le connaissions, que l’élection d’un trou de balle en France qui n’a aucun pouvoir. Prions pour que Donald Trump soit élu.

      • je partage votre avis, cette election americaine est terriblement importante pour nous aussi.
        nous sommes actuellement a la croisée des chemins !

  7. « laissez les faire leur travail » !!! dit une dame quand un crs vire les gens de la terrasse d’un café
    ça un travail? quelle honte, c’eut été dans un quartchier qu’il aurait osé ?

  8. Macron qui ne maîtrise plus rien impose un couvre feu abusif et pas adapté. Véran lui se charge de tétaniser les jeunes et de mal soigner nos anciens…Absurde comportement.

    • La morale de cette histoire est qu’il ne faut jamais élire des fiottes, seul problème : il n’y a plus que ça !

  9. [VOSTFR] Robert F. Kennedy, Jr : Message pour la liberté et l’espoir 24 oct. 2020
    (VIDEO)

    Aujourd’hui, 24 octobre 2020, il y a de nombreux rassemblements dans le monde entier.

    Les militants de ces pays s’unissent pour parler d’une même voix : Allemagne, Argentine, Bolivie, Pérou, Uruguay, Italie, Pologne, Belgique, Pays-Bas, Royaume-Uni, Irlande, Suède, Danemark, France et Autriche.

    http://by-jipp.blogspot.com/2020/10/vostfr-robert-f-kennedy-jr-message-pour.html

  10. est ce qu’ils font pareil dans les cites quand le marche de la drogue bat son plein et qu’ils se rassemblent pour savoir ou ils vont agir « ces pauvres jeunes »

  11. Quand on a un cancer diagnostiqué à temps on peut éviter un traitement-choc.
    Il y a quarante ans personne ne voulait entendre parler du bon diagnostic, aujourd’hui personne ne veut appliquer le traitement-choc.
    Le médecin narcissique sociopathe regarde le patient mourir et personne ne veut l’arrêter pour appliquer le remède salvateur.

    Personne égale : la droite et la gauche républicaine souverainiste progressiste anti-raciste cosmolite en gros les 3/4 de la population autochtone française.

    La pratique de l’islam par les millions de colons afro maghrébins musulmans sur le sol national prouve la soumission du peuple français.
    La déferlante migratoire plus la démographie allogène exponentielle en Europe, achèvera à court terme la civilisation occidentale.

    Reconquista = traitement-choc

  12. Savez vous que c’est pareil dans tous les pays européens, et que le monde nous copie ? Ce n’est pas la France, mais le monde entier qui sombre dans le non sens.

    • Oui en effet en ce moment je me trouve en Espagne ils sont tous flippés ici par contre le couvre-feu c’est à partir de minuit finalement chaque pays fait en fonction de leur use et coutume il est vrai qu’ en Espagne les gens dînent plus tard donc c’est bien la preuve qu’ils se foutent de nous si je comprends bien de 21h à minuit en Espagne le virus est moins dangereux qu’en France .

  13. C’est bien connu, le virus ne circule que la nuit, pas aux heures de pointe dans les transports.
    Tiens ! Ça me rappelle furieusement une certaine faune qui ne travaille pas mais roule en grosse berline allemande.

  14. Il est prouvé que le covid 19 est un trotskyste. Il s’attaque aux sales bourgeois qui font la fête, mais il laisse tranquille les « travailleurs » qui vont au turbin, serrés comme des sardines dans le métro.

  15. Sur la photo et la video des nazillons que nous avons vu a la TV , virer comme des malpropres les sou-chiens français des bars en train de vivre comme des êtres humains normaux , SURTOUT SANS COVI-MERDE IMAGINAIRE en eux et autours d’eux , les vopos hyper menaçants envers leurs patrons qui les payent ( les souchiens ) c’est le monde a l’envers , et ? LA PIRE DE PIRE ,  » l’obus  » avec son passementier RIPOUblicain et son porte-voix , mille fois plus féroce que les golems morts de l’esprit qui l’entourent prêts a TUER ET A TABASSER LEURS PATRONS-PAYEURS , mai 68 fut un gentil enfantillage sauf qu’a l’époque , le grand charles aurait du faire éliminer con-bandit , preuve d’une certaine complicité du pouvoir et de la gauche mondialiste de l’époque …hélas l’Histoire se répète en pire ……

  16. M’enfin, Josiane, le couvre FEU c’est pas pour vous, ni moi c’est pour ceux qui foutent le feu

  17. Ce petit inverti déstructuré mentalement est en train de creuser sa tombe.Beaucoup de gens n’en peuvent plus et même chez les CSP + qui ont voté pour ce petit trouduc, les esprits évoluent mais ils se taisent car ils n’aiment pas avouer qu’ils se sont trompés (regardez la profession de foi présidentielle de cette ordure, il n’a strictement rien fait !). Maintenant, ce qui est terrible est que MLP ne veuille pas laisser la main à des gens de son parti qui auraient plus de chance qu’elle qui malgré ses qualités n’a pas l’envergure présidentielle et aborde les sujets comme son père cad avec des arguments vrais mais trop ras des pâquerettes. Bonne journée

  18. Bonjour , vous n’avez compris que le covid 19 ne circule pas la journée , que c’est pour que macron nous laissent libre et nous enferme la nuit , car la nuit le covid 19 circule ouvrer les yeux et vos oreilles à moins qu’elles soient ensablées bonne journée et réfléchissez

    • Erreur ! Le Covid ne circule pas plus la nuit que le jour, puisqu’il n’est plus qu’un prétexte-alibi pour rogner chaque jour un peu plus les droits et libertés des Français !
      Il semblerait que ce soient bien plus vos propres oreilles qui soient sacrément ensablées… pour ne pas avoir encore compris que le gouvernement MENT comme il respire.
      Que faites-vous sur ces pages si vous n’avez pas plus de jugement ?

    • Vous ne saviez pas que le Covid prend son service à 21:00 ? Avant il casse la croûte et il fait sa sieste. Mais vous n’avez pas tout vu : non seulement le Covid ne travaille que le soir en semaine, mais il travaille aussi tous les week-end et jours fériés, y compris en journée ! En conséquence de quoi Macron va vous confiner pendant vos jours de repos et de loisirs ainsi que vos soirées. Vous ne pourrez sortir que pour aller au boulot, là où vous ne risquez rien, bien évidemment. Elle est pas belle la vie des travailleurs sous Macron ?

  19. Entre 8h et 10h ce matin le nombre de nouveaux cas en 24 heures était passé de 52000 à plus de 100000. D’après le Pr Delpatrèfraissy.
    Puis est retombé depuis à 52000 !
    Je tire mon chapeau à nos éminences, en deux heures ils ont soigné 50000 personnes !!!
    Avec l’aide de nos chers médias.

    On vit une époque formidable !

  20. Avez vous vu un malade en DÉTRESSE RESPIRATOIRE: cyanosé, exorbité, assoiffé d’air, comme une noyade qui s’éternise ?.Je fus réanimateur pendant 35 ans et je considère cette AGONIE comme la pire façon de mourir !

  21. Sauf que l’on n’obtient jamais ce qu’on veux mais bel et bien ce que l’on mérite.
    Et je connais bien les flics, et je vais vous dire : ils haïssent tous ces bobos macronistes hollandistes immigrationistes dégénérés qui ont livré le pays à la chienlit la plus totale. Qu’ils assument avoir voté pour ce misérable pantin cocaïnomane de la haute finance cosmopolite.
    C’est très bien fait pour leur gueule en fait.
    Et lorsque la milice de macaron aura l’ordre de leur tirer dans la gueule au flash bol soyez certain qu’ils le feront avec grande joie car c’est mille fois mérité.

    Deus vult !

  22. « La Police avec nous! » est le slogan des débiles mentaux! Je soutiens la police qui fait son métier, pas la gestapo française en bleu-marine. Je rie de voir des petites merdeuses et des mecs arrogants dont les muscles remplacent les neurones se permettre de brutaliser des braves citoyens que le terrorisme d’Etat veut empêcher de vivre en dehors du « métro-boulot-dodo » (1968 déjà!) le bétail doit travailler et rentrer à la niche! les pauvres et chômeurs rongeront l’os que le pouvoir dans sa grande bonté, voudra bien leur jeter de temps à autres. Pendant que crèvent la France qui bosse, les parasites qui gouvernent et administrent touchent salaires et indemnités à 100%. Non, la police n’est pas avec nous, c’est le bras armé de la dictature mondialiste aux ordres.

  23. l’usurpateur de l’Elysée et sa bande de salopards sont en-train de gagner une autre bataille puisque la FRANCE est de nouveau confinée et que les FRANCAIS muselés et dociles vont à l’abattoir !!!!

Les commentaires sont fermés.