Macron se fout ouvertement de notre gueule

Publié le 31 mars 2021 - par - 196 commentaires - 6 156 vues
Traduire la page en :

En une seule intervention, le 31 mars, à 10 minutes d’intervalle, le salopard a réussi à mettre la France entière en prison sous prétexte d’aggravation de la crise sanitaire et à annoncer que dès le 15 mai ce serait la fête, les réouvertures de commerces, de restos…

Macron madame Irma serait-il de connivence avec le variant anglais de Covid-19 ? Celui-ci lui aurait-il confié que, dans un mois et demi exactement, l’épidémie serait finie ?

Foutage de gueule intégral. Il tue le plaisir, la joie de Pâques, l’espoir… et il fait miroiter la libération sans dire que ne seront libérés que ceux qui auront leur passeport vaccinal ou qui accepteront de se faire trifouiller le nez tous les deux jours à la recherche du virus perdu.

Mépris des Français.  Mépris mérité s’ils ne sont pas dans la rue en masse dans les jours à venir pour dire non au saccage des gosses, au saccage des vacances. Combien de familles avaient prévu, après ces mois de restrictions, d’enfermement, d’aérer les enfants, de les emmener à la mer, à la montagne, à la campagne, histoire de rattraper un tant soit peu les dégâts du masque sur leur santé et les dégâts du confinement sur leur santé mentale ?

Ce dictateur, comme d’habitude, a commencé par essayer de nous enfumer, en disant nous… nous, nous… Il s’est même inclus dans ceux qui ont eu le covid, évidemment !

Et ce Jean-Foutre de nous parler solidarité et civisme, il a osé !

Ce Tartarin de vendre son impéritie, sa lamentable incompétence, pour se glorifier de sa gestion calamiteuse de la crise Covid, de l’interdiction des traitements, de s’être vendu à Big Pharma, de nous avoir endettés à mort pour que nous n’ayons plus aucun choix, aucune liberté, du Rivotril pour achever les vieux en maison de retraite.

Et cette ordure ose nous dire sans rire que nous aurions gagné de précieux jours de liberté parce que, les derniers mois, nous n’aurions pas été tous confinés (seulement un quart de la France tout de même et il s’auto-félicite, l’enflure !). Il oublie de nous parler du couvre-feu… elle est où la liberté quand on est réduit à métro, boulot, dodo ?

Et nous voilà tous à nouveau réduits à tourner en rond autour de chez nous, limités à 10 km ! 10 km ! Quelle farce !

Et les écoles fermées toutes ensemble pendant 3 semaines ! Comme si c’était les enfants qui contaminaient… il sait bien que c’est faux, il l’a avoué, mais il oblige encore nos collégiens et lycéens à vivre sans cours direct jusqu’au 3 mai au moins !

Mais pas de souci, on mettra les parents au chômage partiel pour qu’ils puissent garder leurs enfants, on compensera les fermetures de commerce… c’est pas grave c’est l’emprunt qui paye. C’est nos gosses qu’on endette pour toute leur vie.

Mais ce n’est rien, grâce à tout cela la France entière est sous contrôle ! Et poussée, plus que jamais, à se faire vacciner, forcément ! Et l’empaffé de l’Élysée de détailler en long et en large le calendrier de vaccination, de louer les soignants…

Tiens, ils annoncent un programme spécial vaccination pour les enseignants et les forces de l’ordre et il ose dire que, à l’été, tous les Français de plus de 18 ans seraient vaccinés… s’ils le voulaient.

S’ils le voulaient ? Alors qu’il est en train de concocter le passeport vaccinal qui va mettre au rebut les non vaccinés ! Ordure !

Du Macron tout craché. Il n’y a jamais eu et il n’y aura jamais rien à attendre de ce salopard.

À présent il faut voir comment les choses vont se passer. J’imagine que nombre de Français ne vont pas se contenter de circuler pendant le week-end de Pâques et qu’ils seront nombreux ceux qui partiront et resteront en vacances… au risque de se retrouver coincés dans 3 semaines, quand les écoles maternelle et primaire ré-ouvriront. Ceux qui peuvent télétravailler ou qui ne travaillent pas, ceux qui n’ont pas de jeunes enfants… peuvent partir 4 semaines, jusqu’au 3 mai, date de retour possible pour les collégiens et lycéens en classe… ou jusqu’à la Saint-Glinglin.

Celui qui, comme d’habitude, va trinquer, c’est celui qui travaille et ne peut pas télétravailler, celui qui n’a pas les moyens de partir un mois, celui qui vit dans des petits appartements et qui n’aura pas le droit d’aller s’aérer à plus de 10 km. 10 km à Paris, vous imaginez le bol d’air ?

Macron veut nous tuer, nous désespérer, casser nos forces vives, briser notre immunité…

Ne le laissons pas faire, trouvons tous des moyens de contourner, détourner… de se faire plaisir, avec ou sans son autorisation, pour rester vivant, combattif et en bonne santé.

Christine Tasin

https://resistancerepublicaine.com/2021/03/31/lusurpateur-de-lelysee-se-fout-ouvertement-de-notre-gueule-la-mort-en-ce-jardin/

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Nomame

Est-ce cela tout votre argumentaire ?

Kristo87

Quand je pense a tous ces fils de pute qui on voté pour lui ca le fait gerber

raskasse

CLAIR !!!!

fripouillon 5

Bonjour à tous…….Je suggère à tout le monde et en particulier à tous ceux qui ont voté pour cet assassin de Macron, d’écouter ce que dit le médecin psychiatre italien (Adriano Ségaroti, sur Macron ) Juste cet encadré dans votre barre de recherche, et vous serez surpris par ce que vous entendrez sur ce psychopathe dangereux qui détruit notre pays, et qui l’offre aux étrangers !

Rock n rott

Le 15 mai c’est la fête qu’il a dit…… ouai ouai ouai.. Mais de quelle année !! 🤔

Antonin

Bravo Christine pour votre lucidité au regard de cette ordure qui enterre la France !

Bécassine

Et l’autre problème, c’est que beaucoup de Français ne collaborent pas à l’effort collectif. Dernièrement à Marseille, qu’ont-ils encore fait comme bêtise? Fêter dans les rues tous collés les autres sur les autres et sans masque, est-ce intelligent et responsable? Non! Ces Français-là se foutent de leurs voisins et de la France, ils ne respectent pas les règles.
Êtes-vous d’accord Mme Tasin, beaucoup de Français ne respectent pas les règles et à cause d’eux, la France va être le dernier pays à se sortir de la pandémie?
Macron est un grand président, comparé à Hollande, y a pas de photo.

Marie Claude

Becassine….ce surnom est bien choisi:il correspond tout à fait à votre niveau d’intelligence!

Bécassine

Attendez, je n’ai pas fini mes études, mon QI peut encore s’améliorer.

Mimi Million

J’aurai répondu la même chose a cette pauvre bécassine, pitié, s’il y a trop de bécassines on est pas près de gagner la reconquète de la France.

Marchouh

Marie Claude bien dit

Françoise PARISON

Tu portes bien ton pseudo “BECASSINE”….!!!!!!!!

Bécassine

Merci, Françoise c’est pas mal non plus.

katarina

vous lisez ce qu’il y a d’écrit sur les boites des masques? car c’est marqué que ça ne protège pas contre les virus! vous portez un masque avant ce corona pendant la saison des grippes? non, ces masques ne filtre pas l’air, c’est le contraire, c’est même l’OMS qui dit que l’on peut faire des hypoxies, des infections pulmonaires en portant continuellement un masque, demandez à un médecin sans conflits d’intérêts! sinon, tout les humains naitraient avec la bouche et le nez obstrués…..

Cyprien

Lol. Et nous respirerions comment ?

Bécassine

Je porte le masque en public et le moins souvent possible et j’évite les groupes et jamais je ne serai allée à la fête de Marseille, jamais!

Marie France

Bécassine la bien nommée……rigole j’espère!

Camerone

Bécassine, Marseille n’est pas la France. 1 ère ville arabes d ’ afrique du nord. Alors j’en ai rien à foutre.😈

Bécassine

Ah bon! Marseille n’est pas une ville française, Marcel Pagnol doit bien rigoler.

Theodore

Macron est un grand président, comparé à Hollande, y a pas de photo./ dixit

Il faut prendre vos gouttes becassine, et mettre vos lunettes.. vous en avez besoin ! Terriblement

Bécassine

Je ne porte pas de lunettes, je ne suis pas myope, moi!
Ah bon! vous prenez du collyre.
Ah la vieillesse c’est pas drôle, mon grand-père en sait qq. chose.

raskasse

Vous portez bien votre pseudo ! Il n’y a pas de pandémie mais juste un petit virus comme un autre ; cela se nomme une ptite épidémie. Bien à vous.

Bécassine

Il n’y a pas de pandémie, dites-vous: tous les continents sont touchés, tous les pays cherchent à se protéger, tous les Hommes veulent se faire vacciner sauf les complotistes, au total ça fait des milliards d’individus et tous se tromperaient sauf vous. Je vous trouve un peu prétentieux.
Juste un petit virus: on en reparlera dans les jours et les mois à venir.

ISA

Je crois que la vraie Bécassine, forte de son bon sens et de sa grandeur d’âme, en aurait fait des bêtises pendant tous ces confinements, à rendre fou le garde-champêtre, vous ne croyez pas ?

Claude Germain

Je ne croyais pas a la réincarnation , a la métempsycose encore moins , he bien maintenant je crois a la métempsycose puisque bécassine est la réincarnation du cerveau de macron , celui ci ayant effectivement la taille d’un microbe chinois qui s’appelle maomaobecassinocul ,
Comme le dit @ raskasse plus bas , plus on le cherche moins on le trouve , par contre les polilopes eux plus ils le veulent plus ils le trouvent

Bécassine

Faut arrêter la fumette Christine.
La France traverse une redoutable épidémie, le virus est partout et les nouveaux variants sont encore plus contagieux, donc dangereux pour notre santé, voilà pourquoi Macron a dû se résoudre à reconfiner le pays, il le fait pour notre bien, ça a dû être une décision difficile, il ne l’a pas prise de gaieté de coeur, alors arrêtez madame Tasin de critiquer le président et de sortir de vos gonds à chaque intervention de Macron.
Et pouvez-vous, de temps en temps, vous mettre à sa place?

Soit vous êtes d’une grande naïveté, soit vous êtes ignorante en culture, mais sincèrement, prenez deux minutes pour faire une rétrospective de son mandant, de cette dernière années et du massacre sociétal dont il est responsable. Si vous en avez les moyens intellectuels.

Tyler

Vous voyez bien que c’est une c.nne ou un troll (l’un n’empêche pas l’autre) @Gérard Brazon

Miryna

Pourquoi répondre à ce troll de Bécassine ? Quant à moi je ne réponds pas aux c.ns ça pourrait les instruire.

Bécassine

Je vais vous dire un secret M. Brazon, vous êtes trop cérébral, un conseil, allez une fois par semaine à l’église avec une bible à la main:
1 pour vous y détendre 2 admirer le décor 3 rencontrer des Français spirituels 4 vous ressourcer.
Macron responsable d’un massacre sociétal, rien que ça, il est fort le mec et les Français, eux, ils ne sont responsables de rien, des petits saints ces Français.
Macron coupable de tout, les Français coupables de rien, c’est ça votre raisonnement.

Tyler

Ce que c’est touchant la prose des militants LREM..il est gentil le President..va dire ça aux Gilets Jaunes, à Fiorina, va dire ça aux familles des vieux sacrifiés en EPAHD par ton macron de m.!!! Va dire ça a tous les morts que ton dictateur a froidement causés! Il a du sang sur les mains et toi aussi tu devras répondre de tes crimes puisque tu as voté pour lui, parce que tu avais peur du fachiiiiiiisme avec la vilaine Marine!!
Bouffonne, va te cacher, tu es une honte ambulante!!!!

Mimi Million

Et vous bécassine ce n’est pas la fumette, quel culot de dire ça a notre grande patriote Christine, vous c’est la moquette entière que vous dever fumer.

Martelentete

Le virus chinois aime beaucoup la ripoublique qui sent le fumier et où des gens sont confondants de stupidité.
Pour répondre à votre question, oui moi je me mets souvent à la place de macrouille la fripouille.
Conséquences immédiates: pour 15 millions de “joyaux” retour au bled, tous les ministres et deputés hors RN en taule, les masques prohibés, et retour à une vie normale.

El Pipo

C’est raciste ça !!

finance

Concernant le lien plus haut , si c’est un poisson d’avril on peut en rigoler mais le fait est que M le P est trop entrée dans le politiquement correct et cela pose un souci .
Bravo Christine pour ce bel article .

Albert

Quoique …un peu trivial le titre

LJJ

cette ordure qui ne représente RIEN sinon lui-même doit finir au bout d’une corde ou encore mieux lynché pour que les FRANCAIS se défoulent sur ce traître, ce parasite, cette saloperie qui donne envie de vomir !!!!
Vive la FRANCE libérée !!!!

leroyjc51

N’empêche que 66 % de c0nnards l’ont élu.
C’est inimaginable, mais vrai !
Alors est que ça risque de changer la prochaine fois ?
La réponse est NON !

Jean Bidel

Ouais , 66% , mais de quel pourcentage de votants sur le nombre total d’électeurs inscrits ?
Finalement ça fait pas lourd , autour de 20% du corps électoral ! On imagine la “.légitimité ” de ce turlupin quand près de 80% de votants potentiels l’ont ignoré .
Vous multipliez 66 X 0 , eh ben , ça fait zéro .

La statue de la liberté

Bonjour Christine

Bravo pour votre article …
Ce cynique personnage me révulse…
Je circule comme avant et je vais même au travail par la Belgique pour rejoindre une autre ville en France.
J étais derrière la police Belge sur la route ce midi, ils ne se sont même pas arrêtés pour me contrôler….Zéro contrôle aux frontières ..j en ai passé deux en département confiné …

Ce sous-fifre sabote notre travail d enseignant avec son sinistre Blanquer.

À vomir

Martelentete

ATTENTION !
Avec ses confinages à répétitions ducon cherche l’affrontement avec le peuple.
Dans cette perspective, il a commandé 170.000 munitions de LBD pour les forces de l’ordre !!

https://francais.rt.com/france/85170-etat-francais-passe-appel-d-offres-170000-munitions-pour-lbd-a-destination-des-forces-de-l-ordre

Mountain

Il trouve qu’il n’y a pas eu assez d’ eborgnes et mutilés gilets jaunes ,il en veut encore,honte à lui

R2D25

Pendant ce temps là il ne nous donne pas de nouvelles de la recherche
Des ASSASSINS DE ” NOTRE DAME DE PARIS”

Denfer VICTORIA

Et en plus….
PÉTITION : NON AU RETOUR DES DJIHADISTES EN FRANCE !
Voici le lien à partager : https://damocles.co/stop-djihadistes/

R2D25

Signé ok!

Françoise PARISON

Pourquoi chercherait-il ? Il connaît trop bien le coupable……..!!!!

Mauve

Macron est comme un poisson dans l’eau dans le “story telling” (raconter une histoire pour enculer le client) et moi aussi j’ai entendu le vaccin pour tous “s’ils le veulent”, une patte de mouche faussement anodine, trois mots clé posés sur le siège éjecteur des termes forcenés du piquage, qu’il n’a bien entendu pas oubliés car c’est le coeur du business en cours actuellement: l’injection du traitement génétique frauduleusement rebaptisé vaccin. Tout est bloqué en Occident pour cette opération démente.

R2D25

Son objectif faire durer jusqu’aux présidentielles.
De façon à pourrir la campagne présidentielle.
Plus de 50% des français approuvent ses méthodes de traiter le covid 19 selon les sondages.

Soit les sondages sont truqués, soit ça prouve que la méthode de Goebbels était la bonne…

Phil93

c’est le fils de sa femme qui est directeur de l’institut de sondages sofress ;-))

M. The

Tant que les peuples accepteront d’être des moutons, des mougeons ou des moutruches comme vous préférez, les ”gouvernements” auront de beaux jours devant eux ! Il est triste de constater, qu’hélas, les gens sont lobotomisés par la télé.

Robespierre

“Par la télé”… oui mais pas que…vous oubliez l’alcool !!!! Et il n’y a rien a attendre d’un peuple qui se conserve dans la vinasse.🍷

vincent

“La fumée conserve la viande, et l’alcool, les fruits”.

Denfer VICTORIA

M. Macron visite une école primaire.
Le professeur demande au politicien s’il veut bien mener la discussion autour du mot « tragédie ».
Alors, là, Macron demande à la classe un exemple de « tragédie ».
Un petit garçon se lève et propose :
Si mon meilleur ami, qui vit dans une ferme, était en train de jouer dans le champ et qu’un tracteur lui roule dessus et le tue, ce serait une tragédie.
Non, dit Macron, ce serait un accident.
Une petite fille lève la main :
Si un bus scolaire transportant 50 enfants tombait d’une falaise, et que tout le monde était tué à l’intérieur, ça serait une tragédie.
Je crains que non, explique Macron, C’est ce qu’on appellerait une grande perte.
Le silence se fait dans la salle. Aucun autre enfant ne se porte volontaire.
Le professeur cherche dans la salle.

Denfer VICTORIA

Suite de… Le professeur cherche dans la salle…
N’y a-t-il personne ici qui puisse me donner un exemple de tragédie ?

> Finalement, au fond de la salle, Toto lève la main. D’une voix calme il dit :

> – Si l’avion du gouvernement vous transportant était frappé par un tir de missile et était complètement désintégré, ça serait une tragédie.

> – Formidable s’exclame Macron. C’est exact. Et peux-tu nous dire pourquoi ce serait une tragédie ???
> – Eh bien, dit le garçon, il faut bien que ce soit une tragédie, car ce ne serait certainement pas une grande perte et probablement pas un accident non plus !!!

Denfer VICTORIA

Hé oui! -Toto est un élève très concentré et très réfléchi…

Phil93

excellent…
les histoires belges c’est fini, place aux histoires de ces crétins de français, 6e puissance mondiale que chez nous !!! ;-))

selena78

Tout est lié !
COVID = Certificat Of Vaccination Identification Device (RFID)

Phil93

SNCF = Savoir Nager Comme Fernandel ?

pour info on en est au COVID n° 19…

Molina

tu phil du mauvais coton mon gars! on te montre la lune et tu regardes le doigt ! faut aller trainer tes basques chez LE MONDE ou LIBERATION !on ‘y accueillera comme un frère !

Fernandel58

Phil93, OK pour SNCF ;-)
Par contre COVID19 : 19 parce qu’identifié en 2019

charles

Le pantin de Rotschild, appelé macron ou “le freluquet”, obéit au doigt et à l’oeil à son luciférien de patron ! ce type doit subir le sort des vampire !

Une patriote

Bachelot, Buzin, Véran sont RESPONSABLES de la fermeture de 60.000 LITS MAIS qui donne les ordres ? Ces SOUS-FIFRES obéissent à qui ? Au seul et VERITABLE RESPONSABLE DE TOUT qui n’est autre que le président. A côté de cela la question se pose qu’il faut bien reconnaître que tout ces sous-fifres NE SONT EN RIEN OBLIGES D’OBEIR, ils peuvent démissionner et refuser d’accomplir des actes qui n’ont qu’un but LA DESTRUCTION PURE ET SIMPLE. On peut donc dire qu’étant TOUS D’ACCORD ET DONC TOUS RESPONSABLES, ils sont TOUS coupables et devront EN REPONDRE devant les français un jour prochain !!!

VORONINE

On s’en souviendra du quinquant de choupinette ….Le président le plus con depuis MAC MAHON !

denis

pourvu qu’il ne revienne pas ,sinon adieu la France .Ce fut un si beau pays, avant tout ces salauds qui l’ont meprisée et bradée

Une patriote

Macron depuis le début agit avec les français de deux façons. La 1ère il leur met devant le nez une perche au bout de laquelle pend une carotte et dans le même temps une laisse avec un collier étrangleur au cou. Chaque fois que les français sont sur le point d’attraper la carotte Macron et sa mafia TIRENT D’UN COUP SEC sur la laisse et leur rappelle ainsi au moment où le collier les étrangle qu’ils sont SOUS SA DOMINATION et que lui seul leur dit ce qu’ils peuvent faire ou ne pas faire. Les français doivent aimer cela puisqu’ils le laissent tranquillement aller au bout de son mandat tout en rejoignant bien obéissant les files d’attentes devant les salles de vaccinations comme les moutons devant les salles d’égorgement allah !!!

Dorylée

Fin du goulag le 15 mai. Mais fin du ramadan le 12 mai ! Je suppose que micron et son sinistre de l’intérieur Moussa ben Dard Malin va mobiliser des Cie de CRS et des escadrons de Moblo pour disperser les rupteurs de jeûne dans les quartiers perdus de Francistan

Phil93

confinés jusqu’au 15 mais mais “en même temps” pascal Praut a relevé cette petite phrase du psychopathe :
“nous devrons pour LES MOIS à venir fournir des efforts supplémentaires” !!!!

Cyprien

Mais non Macron est farceur, c’est un poisson d’avril ce con-finement. Demain il repasse à la TV pour nous dire qu’il a bien rigolé.

Opinion

Le Père à donné son fils unique parce qu’IL a tant aimé le monde, l’Agneau est mort sur la croix mais à Pâques IL a ressuscité– Pâques est la fête la plus importante du christianisme. Elle commémore la résurrection de Jésus
Priver les chrétiens de cette commémoration précieuse !!!! comment peut-on croire que notre Père laissera impuni cette infamie ? Soyez plus que certains qu’IL sévira, restons calmes, ayez la foi et observons

Jean-Luc

Il n’y a qu’un mot pour ces ordures : salopards !

Antonin

Ça va lui couter 2022 avec son équipe de bras cassés. Il va dégager 😡

Paoli

Minus veut nous détruire dans tous les domaines …et il essaie par tous les moyens …casser ,diviser ,imposer ,priver les gens de leur famille ,séparer ETC …essayons de tenir …sans accepter toutes ses oukases ….vaccin ,passeport ,enfermement ,et tout ce qui peut passer dans leurs têtes de malades …triste période !!!

R2D25

Son objectif faire durer jusqu’aux présidentielles.
De façon à pourrir la campagne présidentielle.
Plus de 50% des français approuvent ses méthodes de traiter le covid 19 selon les sondages.

Francis

Comment Anakin Skywalker devient Darth Vador…

IIème et 3ème épisode.
Là, on est dans le IIème, le gamain est encore amoureux. Mais elle va tomber malade à cause de sa violence. Elle mourra. Et lui va basculer du côté obsur.

La suite, c’est al descente aux enfers d’un artise raté, psychopathe et manipualteur pervers, et un bilan pour l’Histoire de 50 millions de morts.

Le gamin suit le programme mental de tous les psychopathes qui, n’ayant pas été traités tôt car on croyait au miracle ou au génie, finissent dans leur dérive au Panthéon des monstres.

Bernard Atlan

https://www.lesoir.be/363910/article/2021-03-31/info-le-soir-letat-condamne-par-le-tribunal-de-bruxelles-qui-juge-les-mesures
Les Belges dont certains aiment railler leur intelligence, n’empêche qu’eux ont une vraie justice, elle condamne l’Etat a cesser ses conneries.

Ouragan

Je crains bien que la cervelle des belges n’ait été fondue a grands coups de chalumeau TV MERDIAS étant considéré que leur pays est bien plus islamisé qu’ici …a tel point que pas mal sont en train de regretter Léon Degrelle et ses rexistes qu’ils vomissaient il y a encore peu de temps …

Boxeur

En février 2019, Macron, avec Karim Amellal, LAETICIA AVIA et Gil Taïeb annonce une loi pour lutter contre la haine sur internet…Il semblerait qu’il a sérieusement échoué, car par son intervention hier soir à la tv, nous informant de ses décisions restrictives envers les français, il s’est attiré une HAINE DEMESUREE DES FRANCAIS sur lui-même…Encore un échec à la Macron..

BOURGOIN

Les confinements actuels servent à arrêter en priorité tous les responsables du complot pédo-sataniste et tout spécialement dans tous les souterrains qui existent en France comme aux USA ! ! ! Le confinement de Nice a servi à piéger le QG de la CIA et les Agences de Renseignements n’ ont pas autorité sur le Renseignement militaire que pourtant elles ont essayé de phagocyter (il n’ya jamais eu bien sûr de gros porteur ayant percuté le Pentagone ! ! !).

Alain Passion Detection Dépollution

ses vaccin qu’il se les carre on en veux pas et qu’il remette la chloroquine sur le marché

BOURGOIN

La plupart des gens ne le savent pas mais il est pratiquement sûr que nous sommes aujourd’hui sous un régime militaire, celui de nos Généraux Français qui eux-mêmes œuvrent sous le Commandement des Forces Armées Américaines et les derniers confinements en sont le fruit.
Il est très probable que Macron ait déjà été exécuté suite à des jugements de Tribunaux Militaires Américains pour avoir utilisé lui aussi les machines Dominion et avoir soutenu le Complot Mondial ! ! ! Il a fait plus que le soutenir puisqu’il en a fait partie de façon active ! ! ! Cependant merci à vous tous et à vous toutes chère Christine pour votre formidable travail, très utile et efficace! !
👍

Lucie

Bourgoin, j’ai déjà demandé d’où vous tenez ça mais mon message n’a pas été publié. C’était le cas il y a environ 2 semaines aussi

Cyprien

La camisole arrive mon grand. Les infirmiers vont te soigner.

Sévérac

Macron via la dette et l’immigration est en train de détruire le pays, la vaccination sera obligatoire pour une grande partie de la population (avion, rastau enseignants, militaires, infirmiers…)Notre pays va se transformer en une prison étatique. Les gens qui n’ont pas de discernement vont acquiescer avec joie à leur asservissement, ils l’appellent de leurs vœux! Les autres seront persécutés et mis au rebut non seulement par le gouvernement mais par la majorité. Je sens l’intolérance monter :”Quoi il ne veut pas se vacciner? on devrait lui interdire de faire ses courses..” Moi enseignant, qui aime mon métier, je cherche déjà une solution pour pouvoir gagner ma vie autrement car je sais qu’un jour je ne pourrais plus rentrer dans une école sans le passvaccin.

Almatho

Les français ont perdu toute notion de bon sens, il suffit d’analyser ce qu’a dit le poudré en effet comment peut-il savoir que le 15 mai tout serait terminé, si la crise est si grave qu’il nous l’annonce entre les variants les mutants et le extra-terrestres rien n’est prévisible, encore moins d’avancer une date !! En vérité il apparait de plus en plus clairement qu’ils se foutent de notre gueule et que tout est bon pour soumettre les peuples…

claude GUYARD

Nous vivons la plus grande catastrophe politique depuis la fin de la seconde guerre en France,l’élection de macron,psychopathe délirant qui détruit la société française traditionnelle!

Hyppo

Eh Macro premier, ET TES COPAINS MIGRANTS , TU LES CONTROLES QUAND CONNARD ? En France, se sont les Français qui sont prisonniers et les crouilles en libertés. Nique ta m…. pas le peuple.

JP T

C’est sûr que vous feriez mieux à sa place. La seule chose sur laquelle je suis d’accord, c’est qu’il gère cela de manière catastrophique. La navigation à vue se voit, et ça ne pardonne pas. Pour autant, vous ne proposez aucune alternative crédible mais hurlez au scandale. Bref vous n’amenez rien de constructif

pub

Dès le début de son discours MACRON à mis la responsabilité de ce confinement sur le dos du virus Covid variant anglais (sous entendu par la faute des Anglais)
En faisant cela il essaye de sauver l’Europe (et la France ) qui s’est plantée au niveau de la création et de l’achat de vaccin.
Mettre cela sur le dos des Anglais : Macron enculé un jour …enculé toujours

Jean

Et ce matin les députés dits d’opposition vont sagement gémir pendant les quelques minutes qui leur sont octroyés, et cette consultation de l’AN sera bidon comme toutes les autres.
Au lieu de refuser de siéger, et faire un esclandre .

Colonel Napoléon de Guerlasse

Il était surtout mort de trouille à cause du ramadan. Dimanche dernier j’ai pu voir un groupe de Marocains s’agglutiner pour faire de la provoc à côté d’une église : ces connards se faisaient tous la bise… Le Maroc ne s’y est pas trompé ils s’attendait à voir débouler la diaspora comme au premier confinement. A leur retour c’était Marseille 4 (cf le Pr Raoult). Il sait très bien aussi que sa décision va entraîner un déplacement massif en province, moyen pervers de diminuer la pression sur les hôpitaux de l’oligarchie et des enclaves du Frankistan. Bref le chaos !

Martelentete

A L’instar de la grosse Bertha et du sot poudré partisans de la schlague pour mater le peuple sous prétexte de covid, le gouvernement roumain avait également prévu de serrer la vis à Pâques.
Mais le peuple roumain en a plus dans le froc que les eunuques fransaouis. Il est descendu dans la rue en nombre et avec force dans de nombreuses villes dont Bucarest et Timisoara ( tiens, ça ne vous rappelle rien ? )
Résultat: Le gouvernement a fait marche arrière !
Vu ?

Claude Germain

@Martelente , oh combien vous avez raison Monsieur , mais a la différence , c’est que l’armée était avec le peuple et les putschistes , c’est pour cela que le peuple avait gagné , malheureusement le resultat quelques années apres ne fut pas mieux , en france-poubelle que voulez vous les generaux vendent notre industrie atomique aux USA sur ordre de la macrone et les autres ??? pas grave ,ils écrivent des livres , de mémoire et de blabla .

Bharata

Ce quand la réalité prouve que le confinement faire pire que mieux ! Encore hier dans un article d’un épidémiologiste de Harvard paru dans France-Soir. Et j’ai lu avec effroi hier, dans un sondage fait parmi les lecteurs du Figaro, que 48 % de ces lecteurs souhaitaient des mesures plus draconiennes, ces confinés du bulbe ! Eh bien ils sont servis, ces crétins, et c’est pour vous dire que ce n’est pas demain la veille que les français sont se lever en masse pour nous débarrasser de ces crétins. C’est à désespérer. Comme le disait Raoult, l’intelligence est un sport qui se pratique peu !

Francis

Très intéressante époque car on voit, à deux générations d’écart, comment les Français ont pu adhérer au Pétainisme à 85% quand à moins de 2000 kilomètres d’ici on exterminait industriellement des juifs.

Quand on lit les histoires des survivants, en Allemagne, les populations des villages limitrophes des camps d’extermination ne bougèrent pas le petit doigt malgré les “odeurs désagréables” à certaines heures de la journée.

Je crois que la France va bientôt devenir un cloaque civil, toute solidarité disparaissant, la délation généralisée, la jalousie et la haine comme moteur. Ou comment un peuple, sous le joug d’un gang de malfaiteurs internationaux dont la seul place est en prison, retourne en moins d’un quinquennat à la barbarie mahométane.

La suite, les tickets de rationnement.

thierry

famille de rescapé de camps de la mort ( les connards FM peuvent vérifier si le coeur leur en dit😂) J acquiesce a 100 %. 80 années n ont rien changé. Pauvre pays. Sauve qui peut.

VORONINE

Au cours de l’histoire , un confinement n’a jamais enrayé aucune épidémie ! en ce qui concerne les sondages , il ne faut pas leur accorder de crédit , quel que soit le média , les sondeurs sont toujours favorables à qui les paiies , et les journaux sont subventionnés par la harka
gouvernementale , à commencer par le Figaro

Surtout le Figaro…

Résistante.ch

Florian Philippot
@f_philippot
·
12h
Un service de réanimation ferme à Nice en pleine crise Covid…
Et sachez que c’est comme ça partout en France depuis des mois !
Culpabiliser les gens, c’est s’assurer leur docilité, rien d’autre !
https://t.co/dcSWgISArC?amp=1
En pleine crise Covid-19, un service de réanimation va fermer à Nice https://bit.ly/3m8dqtx

Une patriote

Mais qu’est ce que vous croyez Macron malgré le covid et les bobards aux personnels soignants N’A PAS STOPPE LA FERMETURE DES SERVICES et de ce fait le dégraissage du personnel. Pourquoi le personnel hospitalier demande le confinement PARCE QU’ILS SONT DE MOINS EN MOINS. Un malade covid demande un encadrement de 7 personnes dans des services où ceux ci sont déjà réduit au stricte minimum, les obligeant à stopper les opérations, tout en continuant les soins cancer, sida, coeur etc. Sans oublier les urgences remplis d’arabes et d’africains qui viennent pour un simple bobo parce que c’est gratuit et qui font le coup de poing sur les soignants. Macron fait fermer Nice MAIS à Marseille nouvelle Algérie un hôpital flambant neuf a ouvert dernièrement rempli de maghrébins !!!

Il y a un nombre considérable d’infirmiers et d’infirmières qui ont quitté le métier pour partir en préretraite tellement ils étaient écœurés. Il suffirait de les rappeler, avec une bonne prime à la clé, pour disposer immédiatement d’un volant de personnel compétent. C’est juste que la volonté n’est pas là…

Phil93

deux grands hôpitaux de paris (beaujon et bichat) en cours de fermeture…

Et le val de Grâce fermé, bien qu’il soit prêt avec tout le matériel nécessaire mis sous cocon…

Une patriote

Pourri jusqu’au bout, ils ont appris la fermeture PAR UN MAIL !!!

lulu

Avant l’invention de la voiture, les français bougaient à plusieurs heures de marche de chez eux fréquement donc à plus de 10 km de chez eux. Les paysans sous Louis XVI étaient plus libres de leurs mouvements que nous.

Phil93

les français étaient plus libres de circuler pendant l’occupation allemande en 40…
censure totale : la justice belge a donné 30 jours au gouvernement pour mettre fin au confinement jugé contraire aux droits élémentaires humains…

Marie Claude

…et avec 50000 euros d’astreinte par jour de retard !

Chassaing Jacques

Pour dire “efficaces” des vaccins en phase d’administration dans le monde, plusieurs opérations de communication sont manifestement en cours. D’un autre côté, on apprend que le Chili — 3ème pays le plus vacciné au Monde avec près du tiers de sa population vaccinée—  vient de prononcer un reconfinement strict pour 80% de sa population, au point de reporter ses élections constitutionnelles. Une chose est sûre, ces opérations de communications sur l’efficacité de tel ou tel vaccin apparaissent étroitement liées à des opérations en bourse, comme l’illustrent les articles qui suivent https://dejavu.legal/en

eulalie

1/3 de personnes vaccinées ! je pense que l’on est arrivé à la limite des “voulants ” . et c’est bien pourquoi ils reconfinent

Jeanlg75

Rappel : et en même temps les frontières Françaises restent grandes ouvertes, les clandestins Africain musulmans peuvent venir nous envahir sans tests PCR, ni carnet de santé à jour etc.

Pascal JUNG-LEDOUX

Qui avait du temps à perdre hier soir pour écouter cet abruti???
Notre télévision, version ORTF, est confinée depuis dix ans.
Je ne peux plus voir la sale gueule de ce merdeux sur mon ordinateur!!!
Alors, ce fut une soirée avec des amis autour d’un bon petit repas.
Le couvre-feu???Ils sont rentrés chez eux sans soucis!!!
Bonne journée à tous.

Désespoir50

Effectivement il faut un bon niveau d’inconscience pour voir et écouter le pd-imposteur-criminel qui squatte le palais du peuple. Pour ma part cette démarche m’entrainerait dans une douloureuse torture.
Pauvre France !

fripouillon 5

Le seul moyen de se débarrasser de cette ordure c’est de l’anéantir définitivement ! si vous voyez ce que je veux dire, car on ne peut plus laisser ce dictateur fou détruire notre pays au profit des étrangers et dont il en est adepte. Par ailleurs, je remercie mille fois le professeur psychiatre italien Adriano Segaroti qui depuis longtemps avait mis en garde de par son analyse sur le psychopathe qu’est Macron ! A nous d’agir maintenant, ET IL EN EST GRAND TEMPS !!!

inconnue

lui et toute sa bande de bon rien qui touche des pots de vins des labos pour nous emprisonner

R2D25

Excellent et très bien vu.

ven85

d’accord avec vous,mais qui les as elus depuis 40ans,ce sont bien les francais,les francais sont ils des abrutis ou le cerveau lave par les merdiats? je pense que ce sont les merdiats,tous rachetes par la finance mondialiste qui n’a rien a voir avec les merdiats,les BOLLORE BOUYGUES DASSSAULT LVMH LAGRADERE DRAHI SFR ,ils ont tout rachetes,la presse comprise et aussi les sondages,,ce sont eux qui ont faient elire MACRON,sans parti,sans elus,et ils recommencent avec LE FRANC MACON BERTRAND,elu aux regionales par les socialistes au 2 tour,sans elus pendant 5ans,contre marine le pen,ancien ministre de chirac et sarkozy,toutes les semaines du BERTRAND EN TV,la presse paris match 1 page,en ce moment dans l’express,vu que la droite ne trouve personne,,moi je n’ai pas le cerveau lave

thierry

la franc maconnerie c est le cancer qui ronge ce pauvre pays. et qui aura sa peau si le peuple continue d avoir confiance en cette secte de detraqués omo friendly sodomito compatible…avortement de masse, homosexualisme, travelos genrisme, mariage omo, euthanasie, pma gpa ( c est pas le sigle de la nouvelle yamaha ou kawa 🤣) toutes ces saloperies presentees comme autant de libertes…pauvre pays. pauvres de nous. fuyons pour ceux qui peuvent. a l est ou ces connards et leurs idées de merde sont tricards bien sur…

Lucien

Le ramadan commence le 12 avril et concerne des millions de français de papiers. Pas sûr que ces gens là vont rester sagement confinés à la maison sans faire la fête entre eux, sans regroupement familial ou non le soir et la nuit. Ca risque le désordre et des débordements en pagaille !

R2D25

Ce ne sont PAS des français d’ailleurs ils ne souhaitent pas l’être.
Une carte d’identité juste pour bénéficier des droits sociaux.
D’abord musulmans ensuit loin derrière. ………Français par intérêt

Jacques ARTAUD

Et si, dans cette France paralysée, tenue en lisse et désinformée, on leur transmettait nous aussi une petite piqure de rappel?
Je propose de remettre en masse les gilets, jaunes sur les tableaux de bord des voitures, sans aller faire des manifs qui seront pourries par l’extrème gauche et qui nous desserviront.
Non, simplement leur dire, leur montrer de ce signe qu’on n’est pas d’accord du tout avec eux.
Ils avaient eu peur le premier coup, pas tant des manifs que du peuple criant sa douleur. Chiche, on le fait ?

Mossad

Quel enc…le, au sens propre (par les dechets) comme au sens figure. Si les francais acceptent cela, c’est foutu.

Patchwork

Bien entendu que les français vont l’accepter et sans broncher !
Les français sont démunis d’esprit public et des râleurs !
Sensibles aux idées et amoureux des idées, d’ailleurs ils s’échauffent beaucoup plus pour les idées que pour des intérêts.
Les français en un mot, dialecticiens nés, sont idéologiquement passionnés, et comme ils ont une tête logique, ils vont jusqu’au bout de leur système, donnant tort aux faits plutôt qu’aux principes.

Catherine

Pauvre France…

David

Vous voulez continuer à vous persuader que vous n’y êtes pour rien dans tous ce qui arrive, alors vous enchainez les articles alors que les français sont maintenant asphyxiés, fouettez les violeurs ? Couper les mains des voleurs ? Obliger les jeunes gens à étudier ? Ne pas manger de porc ? … ne pas aimer l’islam est une chose ,mais avoir fait croire que l’islam était Le le le le le problème, c’est une escroquerie qui vous rend coupable et maintenant le gouvernement fait la danse du ventre avec Marine pour distraire le peuple…bande de connards.

katastrov

Ce n’est pas parce que le plus gros problème de l’humanité c’est l’islam, qu’il ne faut pas s’occuper des autres soucis comme Macron et sa dictature. Il n’y a que les gauchistes dégénérés qui ne peuvent mâcher du chewing-gum et marcher au pas en même temps.

Phil93

merci pour ces déformations mohamed

Camerone

Ta gueule momo va boire de la pisse de chameau et fait pas chier 😈

Grivo69

Maqueron veut con se mobilise…a 6?
Quelqu un a des news Dugromoreti ?

G.rom

Dans le meilleur des cas le vaccin est efficace 6 mois sauf erreur

Phil93

oui, on parle même de 4 mois !
visiblement faut beaucoup de doses pour rendre complètement stériles les gens…

Rems

Pas de souci je ne respecte rien , ni test, ni couvre feu, ni confinement, et bien sur jamais le vaccin !!! Bravo Christine, continuez à écraser ce sale type………….

BobbyFR94

A macron :

Nous, on pense de plus en plus à, non à te télédéfoncer le cul, mais à te DEFONCER la trogne qui te sert de gueule

Y’a plein de gens qui voudraient bien téléguider les coups que l’on veut tous t’envoyer, et pas en télé, crois-moi sur parole ducon !!!

Fonzy

Je plussois mon cher Bobby…..

Patchwork

Concrètement le fait d’avoir une grande gueule, dans les actes cela se manifeste comment ?

BERNARD

Il nous a fait un grand numéro de foutriquet, ce pestilent le meilleur du mooonde.

Je m’inquiète surtout pour le marché du deal, quand les bobos et leurs chiares vont quitter Paris pour 2 mois, ça va pas être bon pour le commerce tout ça !

Quand au GJ qui bossent, bien fait pour leurs gueules, la majorité d’entre eux ont fait “barrage” hein !..

En conséquence je ne plains ni les beaufs, ni les GJ ni les séniors , ils n’ont que ce qu’ils méritent et j’espère qu’il la sentent bien au fond biiennnn et aussi que ce n’est pas fini !

Micron, le pestilent que le mooonde nous envie !.. (En tant que guignol qui fait marrer évidemment !)

Marinadu39

macron a été envoyé à ce poste pour un but précis : détruire la France, nous asservir.Ce covid aux chiffres mensongers en est l’excuse toute trouvée. macron veut détruire les petits commerces au profIt des grands groupes (restau, petits commerces..etc). macron veut imposer un passeport vaccinal afin de nous traçer. macron refuse les traitements pas chers et la prevention afin d’enrichir les labos avec des vaccins potentiellement dangereux. macron veut détruire la sécu et le droit du travail.macron veut ensuite tout privatiser, vendre la France par morceaux à ses amis milliardaires.macron veut du télétravail en masse pour qu’ensuite les grands groupes puissent exporter ces emplois dans des pays pas chers…etc. Nous ne récupérerons pas nos libertés. Nous devront aller les chercher.

Louise Rosea

Oui Marina, je partage tout à fait votre analyse

socialodemerde

Marinadu39 bravo vous avez tout dit et c est bien se qui va nous arriver et le Français ne dit rien et comprend rien ,pour nous plus de liberté la FRANCE est foutu avec ce traître payé par les riches ,qui a mis ce monstre pour assassiner notre pays et à quand allons nous nous débarrasser de cette ordure ,elle lui a fait quoi la FRANCE à cette PUTE DE MACRON il est bien comptant de vivre comme un roi sur le dos des pauvres qui travaillent et lui il donne tout aux étrangers qui viennent nous insulter et égorger .vraiment LES FRANÇAIS SONT DES GROS VEAUX SANS COUILLES ,PAS CAPABLE DE SAUVER LEUR PAYS .j en suis malade ont va laisser quoi à nos petits enfants dites moi ?

Philibert

Seule réponse à la hauteur de leur infamie DÉSOBÉISSANCE CIVILE!!

JotaB

Mais… personne pour contester une décision arbitraire aussi folle ? Le président de la 5ème République peut légalement nous enfermer chez nous ?? Mais quelle démocratie est ce ce système ?

Laurent

Une dictature tout simplement

inconnue

pire qu’une dictatyure, un empriosnnement pur et simple, mais qu’attendons nous pour bouger

Bill Houtte

Enfermė et sans bracelet electronique
C est un progres

Constantin

Le vaccin GPS, c’est encore mieux !!

Phil93

légalement NON !

en Belgique la justice a intimé l’ordre au gouvernement de mettre fin au confinement car illégal en rapport avec la constitution sur les droits humains !
qui en parle sur les merdias à part France soir, le journal à abattre dans la macronie ?!!

https://www.francesoir.fr/politique-monde-videos-les-debriefings/debriefing-avec-me-audrey-lackner-et-audrey-despontin-qui

Patchwork

Réfléchissez un peu !
Tant que les français ne seront pas tous vaccinés, vous aurez droit à de multiples confinements.

3ème Rpima

Il a dit fête de printemps cet enfoiré

Coud

Il a un problème lui… Cela s’appelle FÊTE DE PÂQUES… PAS FÊTE DE PRINTEMPS 😡

inconnue

de circonstance avec les cloches de pâques

R2D25

Coud

Bien vu !

marzia perez

il faut pas oublier sa mere est kablyl

Cyprien

D’où avez-vous péché cette fadaise? (pour être poli)

grélaud

retourne dans ton pays surtout tu rembourse l’argent que tu nous vole par nos impôts ,car les catholiques payent leur impôts a l’état français satanique franc-maçon ,la république français s’est un nid pourris par les francs-maçons sionistes juifs ,seigneur que votre justice soit faite sur ses sataniques et leur complices amen

patphil

ah je vois avec plaisir que vous avez appris du vocabulaire nouveau : juif + sioniste ! il vous faut diversifier et enrichir vos diatribes , je vous propose youd, youpin, sage de sion etc.

Tripes Aviseur

Il ne faut pas mettre le Seigneur dans ce genre de sauce. Le Seigneur n’admet pas l’insulte et la violence. Il l’a subi pour nous par Amour. Il nous attend dans Son Monde

joseph d arimathie

on voit que vous etes un etre tres instruit et tres eclaire sans toutefois que ce soit a tous les etages ! sale goy ?

Cyprien

Les athées aussi paient des impôts, les Juifs, les Musulmans, les protestants, les témoins de Jéhovah, les homos, les unijambistes, les petites bites, les … Enfin tous ceux qui bossent quoi. Seuls ceux qui ne foutent rien, ceux qui bossent et qui gagnent une misère et surtout ceux qui ont d’énormes moyens et qui paient beaucoup de TVA (car ils peuvent ne se priver de rien) échappent à l’impôt.

grélaud

macron qui est juif sioniste franc-maçon ,pâques est la fête des catholiques car jésus a réussite pour sauvé le monde également la fête des française de race blanche de souche car la France est catholique avec ses racines ,bien sur avec son peuple de race blanche de souche ,comme les juifs sioniste franc-maçon on la haine des catholiques ,comme la France est dirigé par un juif macron ,et ses complices ,comme il n’aime pas jésus et les catholiques ,les chrétiens pratiquant ,il confine les français pour ne pas que les chrétiens vénère nos jésus christ ,le salop nous sommes bien sur une histoire de religion pas sur une histoire de covid 19 ,,macron tu va le payé salope ,je suis catholique pratiquant ,je ne me soumet pas un juif sioniste franc-maçon ,alors macron tu es juifs

BobbyFR94

Dis-moi grélaud, Le Christ était-il juif ?
Que penses-tu du Christ ?

Marco

Tu savais que jésus était juif ? Rabbin fils et petit fils de rabbin ? Que si il devait ressusciter à cette époque il irait prier dans une synagogue ? Macron juif ??

Jer

On dirait un prêche de la mosquée !

Assemat

Vous êtes sur que le roi est juif ?sioniste ?
Ca va mal finir…

Assemat

J ai fait des recherches je n ai rien trouvé sur juif sioniste

Adélaïde Roy

Vous av ez raison sa mère est Marrane mais peu le savent

Tyler

C’est faux…@adelaide.
Ou alors la mère c’est madame Sarfati😂?

antimacron

Tu fumes trop la moquette tu deviens fou vite des electro chocs

patphil

tiens un troll des quertchiers qui se prétend catholique !
mais attention bonhomme (sans allusion au cathare) tu risques de te faire prendre pour un renégat de l’islam et te faire égorger par les tiens
toujours pas d’amélioration orthographe/grammaire! acheter un Bled avant de retourner au bled, et fissa !

bati

non non, depuis qu’il traine ici à deverser sa folie messainique et antisémite, c’est pas un troll des quartchier. Tu as le classement facile toi il est vrai…

Francis

Faut pas tomber là-dedans, on se trompe de cible et on est le jouet des “Protocoles des Sages de Sion”. Les manipulateurs psychopathes internationaux n’attendent que ce genre d’arguments pour se dédouaner et affirmer “je vous l’avais bien dit, c’est le retour des heures les plus sombres”.

C’est aussi grâce à ce type d’arguments antisémites qu’ils avancent masqués, que personne ne peut rien leur dire, parce que “La Shoah”! Donc il ne faut jamais aller sur ce terrain, mais sur le terrain judiciaire et légaliste exclusivement. La loi est suffisante, mais ils la connaissent sur le bout des doigts.

Et puis, un peu de bon sens, tous les salauds ne sont pas juifs, il y en a chez les chrétiens, les protestants, les orthodoxes, les musulmans, les shintoïstes, les taoïstes.

Patchwork

Jésus enseignait dans le Temple juif de Jérusalem – Luc:21-37, dans une partie de cet édifice où il n’aurait tout simplement pas eu le droit d’entrer s’il n’avait pas été juif.

Tyler

macron juif c’est nouveau ça.. les déjections verbales de grelot sont tellement pitoyables qu’ on les ignore, mais là on atteint le fond de la sénilité.

bati

le retour du fou. Il a encore oublié de prendre ses pilules…

Salma Nazar

Que pouvait-on attendre d’autre de ce… de cette… de ça ?

Francis

De « cette chose » vous voulez dire ?

vincent

Les gars : je crois que ce coup-ci, on va y aller et ça ne sera pas du “virtuel”.
DESINFECTION EXPRESSE DE L’ELYSEE REQUISE !!!

Francis

Y’a un jeu sur PlayStation qui s’appelle S N I P P E R

Assemat

Je n attends que cela, félicitations

antimacron

Avec ton clavier lopette

Francis

The Macron Show… Comme dans le film homonyme américain avec comme vedette Jim Carey, le Français se croit Président de a République…

Il faudrait réveiller le gamin et lui dire que c’est une émission de téléréalité !

Francis

Et puis finalement, quelle saleté, ce type !

Martelentete

Au premier coup d’œil, c’est ce qu’aurait pensé le lieutenant Columbo.

Francis

Ah, j’oubliais… Aujourd’hui, Jupiter a ordonné au soleil de bien se tenir, sinon il y aurait de la destitution dans l’air. On ne brave pas impunément la planète la plus grosse du système solaire. Cela doit se payer.

https://www.contrepoints.org/2021/03/31/394364-emmanuel-macron-la-perfection-au-masculin

C’est plus compliqué, et “en même temps” plus simple que cela…

https://fr.wikipedia.org/wiki/La_Grenouille_qui_se_veut_faire_aussi_grosse_que_le_b%C5%93uf

Ah, j’oubliais aussi quelques acroynmes détestables – EM : “Emmanuel Macron”, LAREM : “La Racaille Emmanuel Macron”, EMT, “En Même Temps”…

EMCCEDP, “Et Ma Connerie, C’Est Du Poulet ?”

vincent

Mais jusqu’à QUAND va-t-on pleurer sur le sort de ce paltoquet ?
COUPONS-LUI LA GORGE UNE BONNE FOIS POUR TOUTES, MERDE !!!!

REGINA

non les couilles

Assemat

il vit dans son bunker, a moins que ça milice ait un geste malheureux?

joseph d arimathie

ENFUMOIR et GODEMICHET sont les deux instruments du pouvoir de macronescu a la derive toujours plus totalitaire . c est un tres mauvais president le plus deteste car le plus detestable . c est aussi un tres mauvais apiculteur car il devrait savoir que si un peu de fumee calme les abeilles , trop de fumee declenche leur colere !

Natou

Christine je partage votre colère !
C’est un vrai # Salopard # !
On va regarder les habitants des autres pays aux terrasses de café , faire la fête , confinés chez nous !!!
Tous les petits commerçants qui vont fermés , et ceux qui vivent de ces petits commerçants idem !!!
Ce type est FOU il orchestre la faillite de la France !
Il endette la France sur 3 générations voir 4 !!!!

Se révolter mais comment ?

REGINA

voit Rémy Daillet

Patchwork

Rémy Daillet-Wiedemann l’ancien du MODEM est l’opposition contrôlé !

ven85

mais une seule solution,le vote en 2022 et MARINE LE PEN AU POUVOIR,SANS CELA RIEN NE CHANGERA

Francis

Des officiers allemands ont tenté d’assassiner Hitler. On aurait dû le faire avant la guerre, cela aurait épargné 50 millions de morts supplémentaires au XXème siècle.

nicolachaos

Emmanuel macroute est figé dans le temps, il est toujours en 2020 et nous redit les mêmes annonces et même mots et en Mai tout recommencera comme l’année dernière.
C’est terrible cet immobilisme et le manque de perspective VRAI je suis très consterné par ça.

antimacron

Macron doit mourir ou alors il tuera la France ,mort au tyran

Cyprien

Oui ! On attend que tu fasses ça. Tu viendras nous raconter comment tu as forcé sa garde rapprochée ?

Lire Aussi