Macron se rend au Qatar pour soutenir le Maroc

C’est officiel, Emmanuel Macron se rend en urgence au Qatar pour soutenir le Maroc !

En effet, nous étions admiratifs de son silence pudique, de sa posture stoïque, de son calme olympien, de sa bienveillance chaleureuse pour les prédations joyeuses des supporters marocains dans les villes de France !

Pas un mot de sa part n’est venu troubler leur quiétude !

Ce n’était pas le moment de jouer les rabat-joie ! Brizitte dansait à l’Élysée, Emmanuel Macron communiait avec ces opprimés, qui nous montrent chaque jour que l’on peut être heureux avec un rien !

Il suffit de descendre dans la rue et la vie est là ! Tout peut se transformer en feu de joie ! C’est si simple de faire la fête ! Il suffit de laisser éclater sa joie ! Rien ne résiste au feu sacré, quand Allah le décide !

Ordre a été donné à tous les médias de parler de « liesses populaires », car il est hors de question de laisser quelques journaleux d’extrême droite ternir le spectacle !

C’est sûr, ces foules maghrébines sur les Champs-Élysées c’est quand même plus sympa que les Gilets jaunes qui ne savaient que râler !!!

Place à la fête !

Quel merveilleux peuple que ces Marocains ! Quel sens du rythme ! Quel sens du tempo ! Quel sens de la fête ! Ils savent allumer le feu, dans les cœurs et dans les rues !

Rien n’était assez beau pour qu’ils puissent exprimer leur joie, aucune vitrine, aucune poubelle, aucun Abribus, aucun véhicule n était suffisant pour exprimer la joie qui inonde leurs cœurs !!!

Qui aurait le cœur de les arrêter ! ?

Tous les Parisiens, tous les Marseillais, tous les Bruxellois et tant d’autres se sont réjouis de leur joie, de leur énergie, de leur ferveur !

Emmanuel Macron, tout juste rentré de voyage, avait immédiatement fait changer le menu à l’Élysée et avait immédiatement voulu manger une tajine aux pruneaux, et une pastilla avec  Brizitte (ou son frère, on ne sait toujours pas…).

Il était heureux, notre président, avec son épouse.

Ses électeurs étaient là, avec lui , dans la rue pour danser et fêter la victoire de toute l’Afrique ! Il se sentait bien Emmanuel ! Il est heureux et alors nous aussi ! Quoi de plus beau que de voir son enfant heureux et épanoui ? Et Emmanuel Macron n’est-il pas l’enfant de tous les Français ?

Le Maroc joue à domicile. Et Emmanuel Macron se sentira chez lui !

Après la traditionnelle visite des vestiaires et des douches pour admirer ces superbes corps de nos valeureux footballeurs (et ceux du Maroc si c’est possible, une demande aurait été déposée dans ce sens), il a d’ores et déjà prévu un bain de foule au milieu de tous les Arabes !

Ce ne sera pas le moment de parler de la corruption du Parlement européen !

Avec ce soutien présidentiel, c’est sûr, le Maroc ne peut que gagner !

Allah a encore bien travaillé.

Albert Nollet

image_pdfimage_print
20
1

20 Commentaires

  1. il sais que le maroc sera champion ca ete decider par le quatar et qu il reviendrais pas pour la finale
    voici mon classement 1 MAROC 2 CROATIE 3 FRANCE ET 4 EME ARGENTINE

  2. Il va au Quatar car il a enfin compris qu’il serait plus en sécurité dans un système dictatorial que sur les Champs Elysées de la république française., et puis il pourra faire une tournée dans les vestiaires.

  3. Cette coiffure le ridiculise une fois de plus ..c’est bien triste de ne pas se rendre compte de sa bêtise permanente .

    • Juju. Il est assez ridicule en effet, c’est également la réflexion que je me suis faite mais un peu d’indulgence pour ce pauvre macron car enfin même un président ne peut pas avoir l’air intelligent 24 h sur 24 ! Visiblement porter ce couvre-chef l’amusait beaucoup même si cela ne l’avantageait absolument pas. On a vu pire avec Hollande !.

  4. Tout à fait la tête de l’emploi pour remplacer Bourvil dans le rôle du benêt et sans rôle de composition que du naturel !

    • Ou le rôle que tenait auteuil dans manon des sources . Qui pourrait être rebaptisé  » ah non , il y a trop de bouses molles ici « 

  5. Qui a osé? Qui a osé mettre sur ce site la photo de mon gland avec une capote sur le dessus.???

  6. Percutante manchette!
    Macron va supporter les marocains, ceux qui « jouent » régulièrement au Qatar-St Germain, et ceux qui s’activent dans l’équipe du Maroc. Au moins est-ce clair.
    On suppose que macron profitera de son voyage, offert par les Français, pour aller remonter la coiffe du calife qatari au sujet des cadeaux faits aux élus « socialistes » et apparentés de l’U E.
    C’est vrai, quoi! Que le ben-machin fasse « ça » avec un peu plus de discrétion, « ça la fiche mal » pour l’europe du fric!

  7. Le sympathique roi du Maroc aurait prêté, en nombres, à la france une délégation de policiers marocains ? On ne connaît pas encore le lieu de cette force, c’est un secret ! Je peux en dire beaucoup plus mercredi, mais j’ai ouï dire que le grand chef de cette délégation a dit : » les sauvageons n’aiment pas la saucisse ils auront du boudin, pardon bâton »

  8. SI CETTE MERDE DE PRESIDENT VA AU QATAR MAIS QU’IL Y RESTE NE REVIENNE JAMAIS ET SE FASSE RAMONER LE FION.

    • Si seulement poutine pouvais transformer son air force one en chaleur/ lumière….se serais une explosion (sic) de joie et de délivrance sur toute la France…🤗🤭
      🤣😅😂😁😆😄…et voir la gueule en mode panique des journalopes serais terriblement jouissif !

  9. et oui au soir de l’aprés match de mercredi la France se fera encore humiliée par de faux francais que l’etat protége,se fera casser,brulée,nos forces de l’ordre auront encore des ordres pour ne pas « bouger » face a ces racailles et l’autre margoulin vas se taper 16 h d’avion juste pour un match de foot qu’il pourrait le regarder a la tv,ce lache de macron se barre loin alors que la France coule !!

    https://i83.servimg.com/u/f83/19/48/51/99/ysxbzg11.jpg

    • Mais si, il l’a mis sur sa tronche de faux-jeton une fois, ce devait être au pays basque je crois, pour chanter – mal – avec un groupe folklorique, ou un truc comme ça, composé de gars du coin, parce qu’il ne pouvait pas faire autrement je suppose. Il y a eu des photos bien sûr de cet évènement, je me souviens d’avoir vu ladite photo sur un des sites que je consulte régulièrement comme celui-ci. Ces mecs-là sont prêts à tout pour glaner quelques voix aux élections ou dans les sondages et lui plus que tout autre.

Les commentaires sont fermés.